Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meeting de Marion Maréchal-Le Pen à Fougères : les réactions du public

Le 20 janvier 2017, la section d’E&R Bretagne s’est rendue à Fougères pour la première réunion publique de Marion Maréchal-Le Pen dans le cadre du lancement de la campagne présidentielle de Marine Le Pen. L’occasion de recueillir plusieurs témoignages.

 

 

Comprendre les enjeux de l’élection de 2017,
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faites des gosses au lieu de pleurer sur les migrants

     

  • Le seul moyen de lutter contre l’immigration c’est de faire des enfants - c’est le moyen des immigrés pour s’emparer de la France . Seulement ce genre d’évidence ne "passe" jamais .

     

    • Le seul moyen de lutter contre l’immigration c’est de fermer les frontières , avec des contrôles accrus à ces dernières . Et des réponses dissuasives à l’égard des contrevenants .
      Une reconduite systématique à ces frontières de tous ceux issus de cette immigration , commettant des délits répréhensibles sur le sol Francais serait également louable .
      ( le reste est de l’enfumage habituel , et ceux qui cherchent la " petite bête" pour éviter ces mesures sont des fourbes ou des " trolls" .


    • Et "anecdotiquement", avant de donner ces leçons, on peut déjà prendre le pouvoir, stopper l’invasion en fermant nos frontières, et abolir le droit du sol, non ?


    • On s’arrêtera à combien ? 150 millions d’enfants ? 300 ?


    • ""c’est le moyen des immigrés pour s’emparer de la France "" Depuis quand les immigrés récent ou non veulent s’emparer de la France ?? Ont ils le moindre pouvoir eco et politique pour y arriver, le veulent ils seulement ? Non, certaines personnes devraient juste aller consulter parceque ces névroses limite pathologiques d’invasion ou d’appropriation des bronzés, basées sur du vent commence vraiment a souler.


    • #1660316

      vous avez raison, il faut faire des enfants, mais ça ne passe pas parce que les gens sont occupés à avorter, ce qui permet d’économiser et d’avoir 2 ou 3 bagnoles au lieu d’une.

      ils adhèrent complètement aux trucs modernes, ivg, divorces, destruction de la famille, course au fric, libéralisme, individualisme, ils supportent Fillon, suçage de boules de la culture débile US, etc, après, ils viennent chialer avec le pen et cie, pour tenter de rattraper le coup, avec un bout de papier de vote. illusoire. et stupide.
      J’peux plus écouter tout ça, moi, ça me gave.... ça me fait le même effet que quand on voyait BHL à la télé... à la fin, on supporte plus rien...


    • La natalité est en effet le moyen le plus sur de rester maitre chez soit mais la natalité n’empêche pas l’arrivé d’étrangers dans son pays... Il faudrait arrêter de raconter n’importe quoi à partir d’un moment et penser de manière logique, le Japon est un en train de devenir un pays de retraité et pourtant il n’y a pas d’arrivé massive d’allogènes, il faudrait peut être arrêter de prendre un problème politique pour un problème de société.


    • Non ce n est plus vrai , la France sera à majorité extra européenne dans quelques décennies, c est déjà acquis, les migrant, l immigration ne fait qu accélérer les choses, il faut l intégrer dans son logiciel maintenant et arrêter le dénie.


    • @Maddybreizh



      Non ce n est plus vrai , la France sera à majorité extra européenne dans quelques décennies, c est déjà acquis, les migrant, l immigration ne fait qu accélérer les choses, il faut l intégrer dans son logiciel maintenant et arrêter le dénie.



      Raison pour laquelle il faut d’autres solution que l’arrêt de l’immigration( qui ne changerait pas grand chose en l’état des faits), il faut réfléchir à la mise en place de la remigration ainsi que limiter drastiquement les flux de populations extérieur à l’Occident, pour éviter une dilution des peuples autochtones il faut faire venir des populations semblables aux européens sinon il est fort probable que dans quelques décennies les blancs deviennent une minorité chez eux.


  • Ce discours est la synthèse explicite de ce que la France et les Français sont en droit d’attendre d’un pouvoir en place et qui leur est tyraniquement refusé depuis des décennies par le système pseudodémocratique qui sévit par transgressions et perversités de tous ordres. De la violence afin de domination pour évincement et spoliation. Les conséquences de ces usurpations sont arrivées à un tel niveau de nuisance que de toute manière, que ces forces de délitements l’acceptent ou pas, ce Pays va réagir et lutter pour s’en débarrasser.


  • Merci à tous les "interviouvés" pour leur témoignage plein de bon sens, reflet de l’esprit véritable du "petit" peuple de France..


  • Voilà que l’Islam dérange ! Ceux qu’ont enterré le Christianisme arrivent surement, mais avec une grande vitesse, à faire haïr l’islam.

     

    • #1660400

      Oui, le FN et ses sympathisants, dont je suis, doivent comprendre une bonne fois pour toutes que les Musulmans de France sont les derniers survivants d’occident à mettre en pratique les valeurs morales de ceux qui ont déserté leurs églises. La lettre de l’islam et l’esprit du christianisme sont compatibles car il existe une filiation idéologique ténue entre ces deux monothéismes.

      De la même façon, un Musulman français a tout intérêt à ce que la France retrouve son héritage chrétien car il souhaite que ses enfants grandissent au milieu de valeurs qu’il promeut lui aussi, à savoir le respect de la sacralité de la vie = pas d’avortement ni d’euthanasie, le respect de la complémentarité homme femme = pas de mariage pour tous, le retour à l’école des savoirs et non de celle de la sexualisation précoce : ces valeurs sont identiquement partagées par un vrai chrétien et un vrai musulman. Alors stop aux clivages binaires zemmouriens qui ne servent pas la concorde nationale mais l’innommable entité.


  • Amis de E&R
    Certains camarades ont fort bien compris ce qu’il y avait à faire.
    Elle ne fait que dire des évidences , "trop de migrants et bal et bal et bal.
    Remplissez vos maisons d’enfants , allez remplir les Eglises les jours de messe, au lieu de pleurer parce que l’Etat est obligé de les détruire par manque de fidèles.
    Une paroisse vit grâce à ses fidèles et elle leur quand les fidèles l’abandonnent.
    Ce n’est ni ma faute des migrants des musulmans des juifs ou des jupitériens.
    C’est notre responsabilité puisque nus affirmons que c’est notre pays.
    PS ; je n’ai aucune confiance en cette femme ni en son parti.
    Nous devrons passer par autre chose que les élections pour changer .
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • C’est très facile de dire ça sauf que cela ne change rien au problème, faire des enfants d’accord mais en quoi cela aide t il a empêcher une invasion migratoire ? La Hongrie n’est pas une halte garderie que je sache et pourtant il a suffit de faire fermer la frontière pour arrêter l’arrivé des migrants, le pseudo argument des enfants( utilisé très fréquemment par les gauchistes, qui comme par hasard sont aussi les derniers à faire des gosses) n’est qu’une manière de tenter de légitimer la présente situation en utilisant la technique de la diversion.

      Les enfants il faut avoir les moyens de les entretenir, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir payer pour les besoins d’une famille nombreuse, les salaires sont bas, les allocs sont en baisse et les impôts sont à la hausse, en contrepartie l’État préfère verser des aides aux migrants et aux branleurs plutôt qu’aux travailleurs, l’année dernière le gouvernement allemand a versé 21 milliards pour les divers frais alloués aux "réfugiés", je pense que le peuple allemand allemand pourra remercier Mama Merkel pour cet acte de charité à ses dépens. on pourrait aussi parler de tout le fric qui part vers les associations et les médias gauchisant mais ce serait une perte de temps.


    • "Nous devrons passer par autre chose que les élections pour changer "

      D’où l’importance du vote blanc.


    • @jeanjean

      Le vote blanc c’est cela oui... comme ça n’iront coter que les bobos et Macron sera élu et réélu dès le premier tour pendant les 30 prochaines années, il y a d’autres foutaises de ce genre ?


    • Si c’est pour sortir ce genre de commentaires comme on sortirait des excréments d’un pot, ce n’est pas la peine.

      Le simplisme grotesque dont tu fais preuve est une injure grave envers l’intelligence.

      Les églises sont détruites par l’Etat non pas par « manque de fidèles » (comme si c’était l’état qui jugeait de cela) mais par projet maçonnique.
      Tu devrais lire les livres Kontrekulture au lieu d’inventer des vies aux autres. Si les fidèles ne vont plus à l’église, c’est parce que le coup d’état hérétique de vatican 2 n’a pas été accepté par la plupart des fidèles. C’est comme ça et pas autrement, que ça te plaise ou non.
      Donc comme tu trouves des excuses aux franmacs, tout en accusant les chrétiens en plus, ta parole n’a aucune valeur.

      « Notre pays » + « lavrov » = grosse blague

      Nous n’avons pas à « passer par autre chose » car il est hors de question de prendre les armes actuellement.
      Nous passerons par les urnes avec ou sans les pétochards défaitistes comme toi. Reste dans ton coin, reste sur le côté, fais place aux vrais.


  • Faudra m’expliquer pourquoi les médias ne tombent toujours que sur des gens abrutis lorsqu’ils montrent les militants du FN s’exprimer ? : ) (Question rhétorique)

    Ici on voit des gens qui s’expriment parfaitement qui savent bien expliquer les grandes tendances...

    J’en déduis qu’il y a une volonté de toujours choisir la foldingue qui va réclamer à corps et à cri la peine de mort ou bien encore du gars qui veut mettre les arabes dehors.

     

  • Les migrants je crois, ne veulent pas s’emparés de notre pays seulement ils se communautarises plutôt qu"autre chose . Donc le pays va vers des partitions et bien entendu une américanisation ethnique généralisé , je n’espère pas une libanisation en tout cas .

     

    • Les migrants veulent profiter du système et s’approprier ce que nous avons, en gros ils veulent une voiture neuve, un appartement neuf, un job de cadre payé une fortune, de l’électronique dernier cri, et une petite amie blonde par dessus le marché, sinon quelles sont leurs raisons objectives de venir en Europe ? ce n’est pas comme s’il manquait de pays arabe ou africains pour soit disant y fuir la guerre.


  • Marine Lepen aura bien plus à faire au second tour des présidentielles qu’au premier, elle aura à faire face à bien plus de candidats du système ("cordon sanitaire"), c’est étonnant mais ça se passe comme ça au pays des libertés et des droits de l’homme.


  • Je ne veux pas faire mon casse burnes (un peu quand même), mais à la place de "meeting", on peut utiliser : réunion publique, campagne ou assemblée politique.
    Meeting, ça fait Macron, Mélenchon, Hamon, voire Fillon (oui, même lui).
    Mondialiste, quoi.

     

  • Deux commentaires publiés et les deux qui reprennent la même erreur, très répandue, croire que l’immigration répond à une seule nécessité économico-démographique (c’est d’ailleurs l’argument officiel des spécialistes attitrés des médias). Le submergement migratoire de l’Europe est un projet bien plus profond, c’est une subversion génétique d’Edom, une attaque sur son identité même, son être.

     

  • Cette jeune femme pleine de sève et ambitionnant un rôle de premier ordre va vous la mettre bien profond. Son père a été un collaborateur zélé d’Israël et en particulier du MOSSAD. Elle incarne l’aile droitière du FN ayant une écoute attentive en faveur des intérêts géostratégiques israéliens. Sa proximité avec les idées du capitaine Zemmour, de maître Collard et de Robert Ménard sont des indices qui ne trompent pas.

     

  • Merci E&R d’avoir fait ce reportage sur le meeting de Marion en
    Bretagne , je ne l’avais même pas su son existence , merci de
    compenser cette injustice de nos médias traditionnels .

    Tous les interviewés ont été parfaits dans leurs réponses .
    Marion est superbe et très douée , ils ont raison !


  • "Faites des gosses, faites des gosses gna ga gna". Les natalitistes de cet article sont idiots ou bien ? Tous les taux de natalité convergent vers 1 ou 2% (regardez la Tunisie, la Turquie ou l’Iran), c’est une tendance assez saine vu le nombre trop énorme d’individus que nous sommes pour cette planète (stress hydrique, terres qui deviennent du sable etc etc...) mais il faudrait faire des gosses en pagaille pour ne pas être submergés par les migrants ? Et si les Français ne veulent pas faire 10 gosses comme avant mais veulent garder un environnement Français, vous allez leur dire quoi ? La démographie c’est un marché libre et non faussé, c’est la concurrence pure du peuple qui démoulera le plus de chiards ? On ouvre les frontières et que le plus nataliste vainque ? C’est quoi cette vision de dingues ?

     

    • C’est simplement une manière de noyer le poisson, les soit disant "natalistes" de cet article ne font que tenter de légitimer une situation inacceptable


    • Ceux qui avancent ces sophismes natalistes révèlent une chose : qu’en débarquant sur le sol européen ils ne se sont pas séparé de la mentalité de leurs arrières arrières arrières grand-parents africains ou nord-africains, c’est à dire des populations adaptées à un milieu sans médecine moderne occidentale et à forte mortalité. Non seulement ça mais en plus ils démontrent leur manque d’instruction : transition démographique = error 404, les mecs savent pas. On va aller loin avec des ânes pareils. Quelle riche idée, faire la course à celui qui pondra le plus avec 1 milliard d’africains


    • Bonjour Raskol,
      Ayant étudié la démographie, je me dois de corriger une erreur de méconnaissance que tu commets. Les populations émigrées qui arrivent sur un territoire nouveau, ajuste en moins de deux générations le taux de natalité/femme à celui des populations autochtones. On ne remarque pas d’excédant naturel causé par un solde migratoire positif, ou bien une légère incidence dérisoire au vue de la croissance annuelle. De plus, le taux de fécondité est en baisse un peu partout dans le monde, c’est un phénomène qui s’universalise. En effet, les transitions démographiques (hausse significative de la population, provoqué premièrement par une baisse de la mortalité infantile et suivi d’une hausse de l’espérance de vie) ont pour conséquence de diminuer la natalité. Ceci se comprend simplement : la mortalité infantile étant amoindri la population a besoin de moins procréer pour assurer son renouvellement générationnelle.
      Mon avis est que l’argument de la "théorie du grand remplacement" est mal présenté : notre population ne risque pas de disparition, mais la coexistence de cultures différentes et mal organisées, voire souvent clivés par les politiques publiques posent des problèmes sociaux. La question n’est pas de l’ordre d’une lutte entre communauté, mais de rapports entre communautés.


    • Merci pour cette pondération, c’est grosso modo ce que j’avais retenu de "Le rendez-vous des civilisations" des démographes Emmanuel Todd et Youssef Courbage (de l’INED).

      En une génération, le taux de natalité (déjà en baisse dans plusieurs pays d’origine, notamment en Tunisie) s’aligne sur le taux français, vu que les femmes augmentent leur niveau de qualification (corrélation hausse alphabétisation / baisse de la fécondité). J’ai pu constater cela au Liban : les chrétiennes ont max 2 enfants (après être passées par l’université et avoir atteint le 4x4) alors que les musulmanes en ont plutôt 6 (surtout les sunnites) et grattent la terre.

      Donc priorité n° 1 : Que le Front arrive au pouvoir pour interdire l’entrée des légaux et des clandestins (+ renvoyer chez eux les présents) pendant 20 ans, le temps que le choc démographique soit absorbé, que les Français de branche aient le temps (et la possibilité) de quitter leurs ghettos pourris pour arrêter de casser les couilles aux Français de souche.

      + remigration volontaire mais c’est un autre sujet

      La question de la natalité est peu politique (politique nataliste = très long terme et incertitude quant au résultat), laissez-là à Conversano : quand il en sera à son deuxième gosse, sa femme lui fera comprendre qu’il doit chercher un vrai métier et il arrêtera de faire joujou sur youtube ;)


  • Nous entendons là des paroles de bon sens, tout simplement.

     

  • Lisez le livre de Konrad Lorenz : "L’agressivité" et vous comprendrez le pourquoi du comportement humain.. basé sur celui de l’animal à quelques nuances prés...


  • @Mikam59 le 07 à 17h42

    Qu’est-ce que c’est que cette histoire tout inventée contre
    cette pauvre Marion ? il faudrait savoir si elle est la plus proche de son
    grand père dans ses idées comme ont se plaît à le raconter ,qui , lui a
    été traiter toute sa vie d’anti sémite , c’est scandaleux de la salir ainsi ,
    et de plus dans son dos....

    Vous êtes un infâme personnage , vous seriez de l’UPR que je
    n’en serait pas étonnant du tout , votre bave de crapaux venimeux
    jailli souvent contre le FN , la haine est mauvaise conseillère , on est
    jamais plus sali que par la b.....ça ne vous honore pas !

     

    • En mettant de côté le ton du message initial et l’opinion qu’il défend, les éléments évoqués peuvent être trouvés dans le livre de mémoire, paru le 5 février 2015 après son décès (c’était son exigence), du journaliste Roger AUQUE : "Au service secret de la République".
      Roger AUQUE raconte dans ce livre beaucoup de choses, en contradiction avec l’histoire officielle, sur les otages du Liban.
      Je conseille la lecture de ce livre à tous ceux qui sont intéressés par l’envers du décor, mais la vérité est souvent cruelle...


  • Dans notre pays, il n’y a qu’une seule corporation professionnelle que je n’ai jamais vu manifester, les journalistes. Alors pourquoi ? Leur statut est-il si privilégié qu’ils n’ont aucune doléance ?

     

  • Une jeunette qui a fait 4 ans de droit et qui n’a jamais travaillé ... Vous voudriez qu’elle vous dirige ?

     

  • On est dans lamerde jusqu au cou je ne sais pas s il y a de véritable solution actuellement


Commentaires suivants