Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

Il ignore le cri des Gilets jaunes et accélère les réformes libérales

« Et surtout, surtout, qu’on puisse vivre en sécurité et tranquillité partout, j’y veillerai personnellement... »

17 minutes. 17 minutes de j’ai rien compris à ce qui s’passe et de mes potes et moi on continue comme avant. Comme s’il n’y avait pas la révolution sociale en cours. Lors de ces vœux 2019 enregistrés à l’Élysée, le palais d’où il s’était réservé une porte de sortie en hélico lors de l’Acte V ou VI, le président de moins de 10% des Français a prouvé une fois de plus qu’il n’avait pas la carrure, l’envergure et surtout la droiture pour conduire notre pays.

 

Macron ou la haine de la France

La plupart de ses phrases ont sonné faux à nos oreilles. Tout était simulation, imposture, inversion. Alors que les flics tapent sur des retraités et des jeunes filles en jaune, lui veut « bâtir les nouvelles sécurités du XXIe siècle ». Du pur jargon d’énarque à la rue.

Il traite les Français soucieux de l’identité de leur pays de « démagogues », et alors que des centaines de milliers de Français en souffrance lui hurlent « non au déclassement » aux oreilles, il lance que « les luttes contre le réchauffement climatique et pour la biodiversité sont plus nécessaires que jamais ».

« Et je veux former pour nous, trois vœux. D’abord un vœu de vérité. Oui, de nous souhaiter en 2019 de ne pas oublier qu’on ne bâtit rien sur des mensonges ou des ambiguïtés... »

On a arrêté peu à peu d’écouter ce digest de 20 Heures oligarchique. Chirac avait au moins compris en 2005 qu’il fallait réconcilier les Français avec eux-mêmes et que les émeutes d’octobre envoyaient un message social. Ce qui ne l’a pas empêché de partir en vacances chez ses copains milliardaires, mais Chirac avait encore un peu de fibre française.

La France n’est pas compatible avec le mondialisme [1].

Avec Macron, on est en plein mondialisme antifrançais qui ne se renie pas. Même s’il annonce que « le capitalisme ultralibéral et financier va vers sa fin ». On y croit. Surtout qu’il annonce en même temps la poursuite des « réformes » du travail et du chômage pour 2019. On sait ce que ça signifie : moins de travail, moins d’argent, plus de chômage et plus de répression !

Les analystes politiques sérieux et impartiaux trouveraient des dizaines de contre-vérités, de tentatives de diversion et de fake news dans ce discours. Nous n’en avons plus l’envie ni la force, la France est ailleurs, et son président parle dans le vide.

 

 

La phrase magnifique à retenir du président

« Que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple : mais lequel, d’où, comment ? Et n’étant en fait que les porte-voix d’une foule haineuse, s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c’est tout simplement la négation de la France. »

Ah bon, où il a vu que les Gilets jaunes – il n’ose même pas les citer, pour le coup une vraie négation – ont persécuté des juifs, des homosexuels, des touristes ? Où sont les juifs pendus, les homosexuels démembrés pendant les samedis de révolte ?
Non, cher président fantoche, les Gilets jaunes sont l’inverse de la haine, ils sont l’amour de la France, de leur France.

Notes

[1] C’est de nous, ça, pas de Macron.

Au revoir Macron,
sur Kontre Kulture

 

Macron en enfer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2112815

    Merci à E&R, pour cette excellente synthèse.

    En effet écouter Macron à la TV ou la radio nous est impossible, car nous n’avons plus ni l’un ni l’autre, las d’entendre la propagande de l’oligarchie mondialiste, depuis longtemps.
    Et puis, de toute manière, pour des raisons viscérales, nous ne supportons ni sa personne, ni sa voix. Alors écouter ce marchand du temple mondialiste, nous vendre ce que ses amis banquiers lui demandent de nous faire ingurgiter, est pour nous sans le moindre intérêt.
    Nous attendons et prions en priorité, pour la chute de Macron pour le principe, et la chute du mondialisme pour le bonheur de tous les peuples asservis.

     

    • #2113121

      La chute du mondialisme oui mais du mondialisme bien compris , le mondialisme de la marchandise ce qui signifie la chute de la marchandise qui signifie a son tour la chute de l’argent . Toute autre concideration est illusoire et ne fera que restructurer la merde marchande pour lui permettra d’avancer encore un peu plus dans l’horreur de la réification nos vies .
      Donc pour 2019 comme pour 2018 et comme pour 2020 à bas la marchandise à bas l’argent jusqu’à la victoire finale ; la seul chose que l’on peut souhaiter pour l’humanité .
      Nous étions , nous sommes , nous serons .


  • #2112821

    Impossible de l’écouter, je dégueulerais mon réveillon.
    Merci ER pour ce résumé. J’imagine l’abnégation qu’il vous a fallu pour pondre cet article. Ce narcissique ne suinte que la haine du peuple.


  • #2112824

    On vient de finir de dîner. Je crois que c’est la première fois qu’on allume pas la tv pour regarder les vœux d’un président.. Je croyais que le fait de voter nous servait ! « L’idiote du village » a recouvré ses esprits.. Merci entre autre à Étienne Chouard.


  • #2112826

    Curieux, vous avez omis sa déclaration de guerre aux Français quand ils les a traités de racistes, antisémites et homophobes. Les cons ça ose tout. Ou alors la laisse est vraiment très courte. Après que les médiats aient identifié ainsi les Gilets jaunes, c’est tous les Français qui ont dû se sentir insultés. Cela ne lui portera pas bonheur et c’est tant mieux !


  • #2112829
    le 31/12/2018 par Docteur Jekyll & Mr Hyde
    Les vœux de Macron annoncent à une année de barricades

    « Et surtout, surtout, qu’on puisse vivre en sécurité et tranquillité partout, j’y veillerai personnellement... »

    En novlangue ça donne :
    " Et surtout, surtout, qu’on puisse vivre en sécurité et tranquillité nul part, j’y veillerai personnellement"

     

    • Nan ! Ce n’est pas une inversion de langage qu’il a voulu faire, c’est juste qu’il a omis de finir sa phrase.
      Il faut comprendre :
      "qu’on puisse vivre en sécurité et tranquillité partout... dans les beaux quartiers riches" protégés effectivement par les forces de sécurité (payées par nos impôts), ces forces là mêmes qui gazent et frappent les gueux qui paient ces impôts qui leur permettent d’avoir un salaire ( https://www.youtube.com/watch?v=qCT...) et qui pourraient être leurs pères, leurs frères, leurs fils (mais à l’heure de la destruction de la famille, quelle importance ?).
      Tiens au passage et sans rapport, quelqu’un a t-il remarqué que Macron sans y toucher vient de mettre un terme à la retraite à 62 ans, en créant une décote de 10% sur le montant de la retrait à 62 ans pour 3 ans aujourd’hui et en attendant que la mention 3 ans soit retirée du texte par le vote de 10 députés sur les 15 présents à la prochaine session ?
      http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...


  • #2112837

    Pourquoi vœux 2019 "aux Français" ?

    Il est pas français Macron ? Il nous trompe avec un autre pays ?

    Moi à mon avis, faut que tu dégages... mais je respecte le referundum, c’est la première question à poser : pour ou contre Macron ?! tapez 1 ou 2...

    * pour la biodiversité : je crois qu’il parle de l’immigration en fait...


  • #2112842

    À force d’aller se faire voir chez les grecs, il a dû prendre la structure économique de ce pays comme mètre-étalon...

    Aller camarades , la santé pour tous et surtout la Force pour cette nouvelle année plein de potentiel !!

    Bisous


  • #2112843

    Lire les commentaires sur twitter est un peu désespérant , Macron a le soutien des crétins et de tous les lâches , des gens qui préfèrent le rêve et l’illusion plutôt que la lucidité . Ils partagent avec leur idole le même mepris envers les sans dents , et restent insensibles a la désespérance de leurs compatriotes , préférant même réserver leur compassion, selon les injonctions du système , pour de fausses causes , au nom du progrès .

     

  • Ah, il est totalement vrai qu’il prétend continuer sa "marche" dans la mauvaise direction …..
    Le peuple va donc être obligé de continuer à faire entendre sa voix !!!


  • #2112846

    Pas un mot pour les dix morts Gilets jaunes, les blessés, les estropiés à vie... le mec lit un prompteur... On a affaire à un playmobil sur ressort et qui zozote. Y’a rien à en tirer !
    Il dit "je vous entends" et çà fait 7 semaines que nous réclamons sa démission, pourtant il ne démissionne pas : c’est donc un menteur. Il n’entend rien. Faut lui enlever les piles.

    À part çà, je nous souhaite la meilleure année possible, à toute la France, et à la francophonie tant qu’à faire, bref à tous ceux qui ne veulent pas du chaos mondialisé !
    Et bonne nuit.


  • #2112850

    ce n’était pas un discours mais un naufrage.

     

    • C’est bien pire
      Pour se naufrager il faut avoir pris la mer un jour...
      On a un hargneux dans un bac a sable qui se prend pour lawrence d’arabie
      Un cas pathologique de démence megalomaniaque encouragé par des groupes d’interrets privés en totale perdition morale et intellectuelle


  • #2112851

    Encore une provocation mondialiste. Ce type est exaspérant et ne recule pas d’un poil. C’est un idéologue dangereux, anxiogène, angoissant. Il voit le "monde" comme le plérôme des sectes gnostique du 2ème siècle, les mortels vulgaires (profanum vulgus) ne pouvant pas comprendre. Alors il les nique. En plus, il est de plus en plus antipathique.

     

    • Vous vous attendiez à quoi ? Qu’il s’agenouille et demande pardon ?! Posés à côté de lui sur une petite étagère, trois livres identiques empilés. Ce qui signifie : "j’ai fait, je fais, je ferai."
      Il ne lâchera rien car il ne peut rien lâcher. Comprenne qui puisse.


  • Lors de son licenciement celui là doit partir sans ces droits. Pour une fois.

     

  • Aucune paroles pour les morts , les blessés et leurs proches.
    On s’en souviendra.


  • Bonne année à E&R et merci. Bravo pour le travail. Même le 31/12 on a un article sur les voeux du president de l’holigarchie française.


  • #2112863

    blablablabla gilets jaunes = foule haineuse antisémite, xénophobe et homophobe blablablabla
    énième insulte contre les français de la part d’un type au regard vide d’émotion.


  • Un enculé de première

     

    • Et d’une cruauté sans limite : il ne croit en RIEN au niveau humain...Normal comme toutes ces ordures européennes dégénérées (Junker, May, Merkel, Macron...) qui nous considèrent comme des esclaves, iront jusqu’au bout de leur logique : un grand bain de sang comme au bon vieux temps, car toutes ces ordures n’ont pas d’enfants !
      Ce sont les enfants qui nous adoucissent....Qui nous rendent davantage HUMAIN et non des créatures sataniques qui dévorent leur peuple !


  • Je n’ai pu me rendre au-delà de deux minutes tellement ça pue, à chaque mot qu’il prononce on dirait qu’on se prend une grenade de plus... Il élude totalement le fait que les masques sont tombés et il continue à jouer son numéro de branquignole : pathologie d’un messianisme morbide ou arrogance de classe ? Qu’y a-t-il pourtant de compliqué à comprendre le sens du mot D.É.G.A.G.E.
    Meilleurs voeux à tous.


  • Du baratin lénifiant . Il croit pouvoir nous balader en enfilant des lieux communs . J’ai arrêté à la moitié .

     

    • #2113160

      "Il croit pouvoir nous balader en enfilant des lieux communs".

      Ah bon, Zupiter ne se contente plus des jeunes torse nus ? Je comprends pourquoi ce mec fait ses voeux debout, il ne plus s’asseoir !!!!!! Même Giscard était assis quand il a prononcé son fameux "Au revoir". Autres temps, autres moeurs......


  • " Tout va très bien madame la marquise "


  • #2112895
    le 01/01/2019 par Je suis pas Charlie
    Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

    Macron, jusqu’au boutiste ! Tel un gangster en fin de parcours à la Tony Montana : " Tu veux jouer ? Amène-toi ! Tu vas en goûter du gâteau ! Aller viens, on va faire joujou.Ok, je vous attends. Ok ! Tu crois que tu vas me baiser ! Faudrait toute une armée pour m’enculer, t’entends ! Tous autant que vous êtes, je vous pisse à la raie !"

     

  • C’est quand même extraordinaire d’être incapable de parler 5 minutes sans traiter tous les Francais de crétins ou de balancer du mepris et de la condescendance.
    Heureusement qu’il a pris des cours de théâtre...
    Qui lui ecrit ses discours, se rend il compte qu’il creuse sa tombe a chaque fois qu’il l’ouvre ?
    Peut être qu’il veut mourir en marthyr.
    Il parle de réalité, il devrait s’y interesser un peu.
    On ne peux même pas le caricaturer tellement il est caricatural
    Une tête a claque vous presente ses voeux...

     

    • #2112950

      c’est ce que j’ai ressenti aussi, on dirait presque que c’est voulu, come si cela faisait parti d’un plan pour nous faire disjoncter.


    • #2113146
      le 01/01/2019 par .Des uns et des autres
      Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

      Sauf que ce sont bien ces "crétins" et leurs ancêtres qui ont construit ce pays et continuent aujourd’hui de le faire tenir debout. Mais Macron doit sans doute s’imaginer que tout cela, tout ce dont il profite depuis sa naissance et jusqu’à aujourd’hui, est sans doute tomber du ciel, comme le fric qui rentre à flots sur un compte bancaire après quelques spéculations ou opérations douteuses.
      Que tu le veuilles ou non Macron, tu n’effaceras pas la réalité : nous sommes le peuple travailleur, constructeur, inventeur et créatif, et tu es le parasite.


    • #2113229

      Suis d’accord ça ressemble à une provocation de plus !! c’est sûrement volontaire pour pousser la population à bout !! c’est en fait d’une grossièreté crasse on le voit venir à 10 000 lieues !! il est mauvais et tout ce qu’on veut c’est qu’il se casse avec tous ses sbires et autres parasites qui nous font les poches !! Emmanuel qu’est ce que tu n’as pas compris dans le message : "Macron démission !!" ? Allez file !!!


  • "Nous n’en avons plus l’envie ni la force, la France est ailleurs, et son président parle dans le vide."
    Comme je vous comprends ! Comme je trouve tellement courageux de votre part de regarder encore les merdias pour nous informer. Dès qu’il y a BHL ou Attali, ou ce genre de traitre dans vos titres, je ne regarde plus. Je suis hors TV depuis 30 ans et Soral a fait ma conscience politique. Vive internet. Bonne année à vous tous, bravo pour votre relai de personnes intéressantes, Hillard, Hindi, Cousin, et plein d’autres. Bonne année 2019, année de la révolution, il me semble. J’attends l’analyse d’AS avec impatience. Merci à Pierre de Brague, viril, belle gueule et intelligent, enfin la relève même si j’espère qu’AS restera encore longtemps.


  • #2112926

    ’’Lorsqu’on ne peut effacer ses erreurs, on les divinise ; on fait un dogme de ses torts ; on change en religion des sacrilèges, et l’on se croirait apostat de renoncer au culte de ses iniquités’’ ( Chateaubriand, Mémores D’outre Tombe, livre 16° Chap )

    Quelqu’un qui s’y connaissait en cons...

     

  • #2112929

    Désespérant d’insistance pitoyable du système...
    Attendons juste les prochains jours, samedi, semaines, mois et réformes.
    La déferlante va arriver.
    Va falloir choisir ton camp Manu. Un conseil discret : Le peuple, c’est le bon.
    Dire qu’en gérant tout parfaitement dont le RIC, tu pourrais revenir un jour en temps que président à vie, pouvant tout de même être changé par un RIC si nécessaire...


  • #2112951

    La redistribution se fera... mais si elle a lieu avant le changement de paradigme, ce ne serait pas une avancée,pour personne .

    Les gens viennent d’encaisser 20 ans de mutations techniques sans précédent historique (la virtualisation de tout) et voilà que soudainement : on ne mange plus assez, on a plus assez de loisirs ; de pouvoir d’achat.

    C’est très paradoxal, le temps de travail ne cesse de diminuer, les distances sont raccourcies, les objets ne valent plus rien.

    Je ne veux pas faire l’apologie de ce monde qui s’annonce, mais il n’a pas que des inconvénients... quand à la déshumanisation qui en résulte..ça ne se réglera pas à coup de rallonge salariales, ou de baisses des taxes !


  • Après avoir vu et entendu sa vidéo nullissime, je suis mnt convaincu qu’il ne démissionnera pas. En tous cas pas tant que l’oligarchie n’aura pas de candidat lancé sur orbite médiatique...

     

    • #2113101

      Debit trop rapide, texte incompréhensible,... Seul le mot juif m’a réveillé... Pour constater qu’un des deux personnages debout sur le petit écran insultait les gilets jaunes.... On a viré le bureau, yà du déménagement dans l’air, on dirait.... Adieu macron.


  • Pendant des heures les journaleux experts en tout genre des médias menteurs ont planché sur les vœux de Macron pour faire diversion car en réalité il suffisait de reprendre son 1er discours d’avant celui les réformettes pour s’apercevoir que ses vœux n’en était un copier coller !


  • #2112976

    Macron est un tartuffe à bien des égards. Il n’est pas capable de réduire les intérêts particuliers puisqu’il les renforce. Il nous parle de la stèle ORDRE INTERNATIONALISTE. On le voit prêcher pendant 17 minutes alors qu’il porte sur lui pas moins de 2500€. Séparation de l’église et de l’état, il faut élargir cette loi en y désapprouvant le culte au capitalisme de connivence, après libre à chacun de s’payer le costume qu’il veut.La France est belle puis ensuite elle devient la reine des putes, l’immigration instrumentalisé honteuse, alors qu’il favorise l’instrumentalisation honteuse de l’immigration. GROS conflit d’intérêt. Apparemment ça lui rapporte beaucoup vu qu’il en parle sympa le mec. Il nous parle de terrorisme islamiste, et nous informe qu’il change ; ah bon ! Merci de l’dire. Mais parce qu’il mute ? Ils ont changé d’accroche ? Sérieux, il peut changer si on lui demande ? Moi je ne sais pas, je n’ai aucun contact. Ensuite ce projet contemporain : remettre l’Homme au cœur du capitalisme financier ultralibéral qui va vers sa fin. J’appelle cela un conspirationniste ! Projet contemporain…c’est pour des buildings qu’on parle comme ça. ça sens plutôt le projet de démolition. Ordre international ne va pas sans Chaos international. Le rêve Européen, une production maçonnique ou les plus riches de la planète se paye la tête des moutons contents-pour-rien.1/ VÉRITÉ. La solitude est une maladie profonde, mais je vous emmerde si je peux participer à votre malheur c’est mon choix, je me sens moins seul comme ça et mes potes aussi.
    2/ SÉCURITÉ. Le complexe militaro industriel nous rapporte tellement qu’il faut lui générer des intérêts artificiels et des idéologies 2.0, nous on crache sur vos têtes. 3/ DIGNITÉ. En haut de l’échelle sociale, avec les gueux point de dignité, c’est d’une logique. En bas de l’échelle sociale c’est que tu n’as pas le temps d’y penser et on s’en tape, et au milieu de l’échelle sociale bah tu nous fais jouir avec ta colère, même pas peur. Il ne faut pas s’en désespérer qu’il a dit l’macron.


  • J’ai trouvé quand même quelque chose de très positif : le discours était audible car il a arrêter de parler de façon sexualisée, il disait très souvent "chacun" au lieu de l’immonde lourdeur "chacune et chacun".


  • #2112985

    J’en connais qui chantent faux. Lui, il parle faux. A tel point que je me suis demandé s’il s’adressait aux Français ou au conseil d’administration d’une banque. On aurait dit Pinocchio : visage inexpressif, jeu de mains étudié, le poignet un peu plus souple, on sent le travail depuis la dernière fois mais son nez est toujours monté sur coulisse. A force il va finir par loucher.

    "Je veux, je veux"... qu’il n’arrête pas de répéter. Je sais bien que ce sont des voeux, ça sonne pareil à l’oreille mais, à moins de vouloir à tout prix jouer à l’enfant gâté, on dit "je voudrais", ou "je souhaite". "Je veux", c’est pour montrer sa détermination au conseil d’administration, façon jeune requin en mission. A éviter dans une formulation de voeux, surtout quand on a un pied posé sur une peau de banane et l’autre en train de s’enfoncer dans les sables mouvants.

    Bref son équipe de communication ne vaut pas un clou. Ça sent trop le spot publicitaire conçu pour placer un produit. C’est kitch, plastique, mal écrit, mal interprêté, façon VRP en lingerie des années 70. L’acteur n’est pas des plus brillants mais il faut dire à sa décharge qu’avec un tel texte la tâche n’est pas évidente.

     

    • #2113603

      La formule "je veux, je veux...." c’est exactement le type de formulation enseignée dans les écoles "américano-influencées" de "management". À l’armée, il y a même la formule "je veux, j’ordonne, j’exige !" Macron et ses technocrates dirigent la France comme une entreprise !


  • Il est foutu !! On dirait presque un robot qui déblatère un discours programmé. Le pire c’est que j’ai vraiment le sentiment qu’il est convaincu de ce qu’il affirme. Tel un algorithme incapable d’auto analyse. Même une I.A. ferait mieux... C’est la fin !!!


  • #2112989

    Bonne année E&R et les gens.

    micron est aussi flamboyant que l’URSS et son bureau politique la veille de son effondrement ; aussi solide que le mur de Berlin la veille de son explosion par le peuple allemand.
    Incapables de changer la destination pour laquelle ils sont conçus, ils n’ont d’autre choix que de résister jusqu’au bout avant de s’effondrer.

    Ca laisse encore un peu de temps pour préparer l’après.
    Que Dieu nous vienne en aide.


  • Voilà pourquoi les hommes ont crée la morale, qui nous dicte de rester sur le droit chemin ; et les tabous, qui nous montrent les limites à ne pas franchir.
    Les déviants sont des gens très malheureux et très fragiles.
    Or, quand ils sont blessés, ils deviennent d’autant plus dangereux qu’ils ont du pouvoir mais ni morale, ni limites.

    C’est précisément de cette façon que ce système pervers fonctionne :
    Alors que le déviant pense s’émanciper en renonçant à la morale, il se transforme en réalité en potentiel fou-furieux en se détournant de son seul garde-fou.
    Vient alors le moment où le non déviant fait remarquer au déviant ce qu’il est en réalité.
    Et comme le système rabâche au déviant que lui est normal mais que ce sont les autres qui sont intolérants (racistes, homophobes, antisémites, etc), le fou furieux se retourne finalement contre les non déviants plutôt que contre lui ou le système.
    Ce faisant, il valide son renoncement à toute morale alors qu’elle est son unique remède.

    Voilà donc le dernier geste officiel de micron en 2018 : renoncer définitivement à toute morale.

     

  • #2113014

    Une année de barricades pour 2019 ? Pas nécessairement. Puisque c’est la saison des voeux, allons-y Germaine.

    Le système peut être combattu par la force mais, à moins d’un retournement de la police et des militaires, c’est mal barré. Par contre certains arts martiaux enseignent à rediriger la force de l’adversaire contre lui. Je parle de cette fausse démocratie faussement représentative.

    Imaginez que les GJ montent un parti dans le seul but de changer les règles du jeu politique. Son (ou ses) candidat aurait pour mandat de :

    - sortir de l’UE (condition préalable au reste),
    - remplacer la faune parlementaire par des représentants non-professionnels,
    - inscrire le RIC bien au centre de la constitution,
    - organiser des élections sur la base de programmes et non de partis.

    A la limite n’importe quelle personne honnête et respectable ferait l’affaire. Un doyen d’université ou un juge de campagne à la retraite, par exemple. A mon avis ça irait plus vite et beaucoup plus loin qu’une révolte violente.

    Bonne année à tous.


  • #2113018

    Bref, à ceux qui réclame le R I C, Macron promet la trique. "Je vais rétablir l’ordre et la sécurité" Rantanplan trépigne déjà d’impatience. "Je veux la vérité !" Demandez à Benalla (LOL)

    Je crains hélas, qu’il faille changer de stratégie, Chers Gilets jaunes. Il y aura d’autres devanture que celles des magasins ou des radars qu’il faudra défoncer. Tout cela à cause d’une poignée de mongoliens, de vos compatriotes, qui en 2017, ont érigé un... "barrage"...

    Mais pas le bon !


  • #2113024

    Qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassés d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père Lachaise (ndlr pour ceux qui en ont les moyens)…
    Cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de dire « Bonjour à tous », j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.

    "Citation de pierre"

     

    • #2113365
      le 01/01/2019 par masque de chair
      Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

      Chapeau, notamment pour avoir souligné la différence entre "grossier" et "vulgaire" - mots que la plupart confondent, à moins qu’ils n’aient fait du latin, ou lu Montherlant...


  • #2113028

    Il serait bonde repasser ici l’analyse du psychiatre italien diffusée sur ce site avant l’élection présidentielle et qui décrivait l’attitude de MACRON dans ses meetings comme celle d’un sociopathe.
    On en a la confirmation éclatante depuis plus d’un an et demi.


  • #2113031

    M’enfin Manu, par quel prodige peux-tu être si intelligent et en même temps si con ?

     

  • Depuis le Général j’en ai entendu des vœux présidentiels mais pour une première fois dans l’histoire de la 5eme République les vœux du Pt Macron sont exceptionnels.
    Jamais les autres présidents ont qualifié une partie de la population (la plus laborieuse) de haineuse, homophobe, antisémite et de raciste !!!

     

    • #2113508

      C’est sa façon de tresser des lauriers à Dieudo. Parce qu’à part une interprètation tordue de la quenelle, je ne vois pas trop à quoi il ferait allusion pour sortir des mots comme antisémitisme ou racisme du placard. Il a peut être chopé le virus en Afrique, ça arrive. Quant à l’homophobie, c’est quand même lui qui a commencé avec sa gay pride élyséenne. Coluche et sa plume étaient plus en phase avec l’emblème national. Faut pas confondre coq gaulois et paon bleu.


    • #2113611

      Ce n’est pas la peine de chercher des sentiments sincères d’amour de la France chez lui, il n’y en a pas.


  • #2113040

    Réalité et Vérité, commencent là où cessent les ruées dans le Conventionnel, un drôle de pays où vivent une foultitude de fictions dont font parties les ’’années’’ quand elles ne tiennent pas compte uniquement de l’orbite de cette planète (le nlle année c’était le 21 décembre à 16H20...), les ’’jours’’ quand ils ne se cantonnent pas à la rotation quotidienne du globe mais leur attribuent des noms, les mois, les saisons. Et que dire des ’’voeux’’ qui couronnent ces impertinences irréalistes, quand on sait qu’ils émanent du plus conventionnel des habitants du pays et ce qu’ils contiennent de conventions et de fictions. Mais le pire, parce qu’on se trompe trois fois, ce sont les certitudes basées sur des fictions qui ne se situent que dans le conventionnel. Vous avez ’’l’année’’ pour penser à celà et vous demandez ce qu’on peut bien bâtir de raisonnable là-dessus...quoi d’étonnant dans ces conditions finalement si on est depuis une éternité dans une machine à échouer.


  • #2113043

    Macron, qui a l’air intelligent, est-il un pervers pour cracher ainsi sur le peuple et le provoquer encore davantage, ou alors ne comprend-il rien à ce qui se passe ? Je crains qu’il n’en ait plus pour très longtemps, cette fois-ci les canons à eau ne suffiront pas.


  • Ce mec est minable. Un histrion pervers, sans remord, ni conscience. L’Etat profond, le grand patronat, les hauts-fonctionnaires, les financiers l’ont bien choisi, il sait les satisfaire au quintuple tandis que les geux, eux, n’existent pas au regard de ces prédateurs assoiffés par toujours plus de pouvoir, d’argent, de perversion (sexe, drogue, messianisme...).

    Ce mec est une synthèse à lui tout seul. Cependant, je pressens, qu’à la différence de ses prédécesseurs, son mandat s’arrêtera en cours de route. A chacun de ses déplacements, il lui faudra un bataillon toujours plus nombreux face à la révolte populaire toujours plus grande.


  • #2113049

    Il est drogué le type ! C’est pas possible d’etre aussi détaché de la réalité.

     

    • #2113286

      C’est à envisager et c’est de ce fait que vient le danger .De deux choses l’une : ou c’est une figure satanique où il prend des substances pour tenir le choc .Il ressent désormais la haine d’une partie du peuple ,la plupart des individus ne sont pas structurés pour pouvoir durablement s’y affronter .


  • Des leçons de vie dispensées par un zombie. Mes vœux pour lui : Va te faire enculer !


  • #2113053

    Voila son message de paix ,d’union, de fraternité.
    D’un coté il met :"Et n’étant en fait que les porte-voix d’une foule haineuse, s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c’est tout simplement la négation de la France"... De sa France,car le peuple de France de part son histoire, sa culture (qu’ils essayent de démolir) ne reconnait aucune élite,aucune communauté, si ce n’est celles du Peuple Français...
    En opposition, à l’autre France, la mienne, la notre:Celles des artisans qui font montre d’une abnégation sans égale, des agriculteurs, des petits entrepreneurs qui survivent, des retraités à qui on reproche leur espérance de vie, des demandeurs d’emplois qui veulent un emploi pour vivre et non survivre, des smicards qu devraient s’estimer heureux de travailler...
    Pour 2019, que la force, celle qui rend juste et intelligent, soit avec vous, avec nous...

     

    • #2114021

      En gros, il nous dit qu’en France les seuls personnages importants sont les élus, les forces de l’ordre, les journalistes, les juifs, les étrangers, les homosexuels. Le reste ne compte pas, ce n’est qu’une foule haineuse, de la merde qu’il faut écraser.


  • « Et surtout, surtout, qu’on puisse vivre en sécurité et tranquillité partout, j’y veillerai personnellement ... »

    Ben alors, équipe-toi d’une tenue de CRS robocop et glisse-toi parmi eux !
    Tu seras ainsi aux premières Loges et en live pour entendre les revendications, les slogans et les quolibets.

    Tu n’auras pas dès lors plus besoin de ton Benallah pour te servir de doublure :)
    Tu feras ainsi le bon boulot toi-même !

    Ce sera ta participation active à une sorte de service militaire : celui que tu n’auras pas effectué et qui te manque pour percevoir à 41 ans tout juste, ce qu’est la vie d’un contingent de jeunes français issus de toutes Provinces ! Eux, qui assument TA sécurité et celle uniquement de ta classe sociale d’ultra-riches, les 1 % .... ! Il n’y a que cette sécurité-là qui t’intéresse, en fait ! Mais nous avons compris la manoeuvre du chaos social programmé et donc .... comploté : eh oui, COMPLOTÉ !

    Te retrouver parmi de jeunes mâles expérimentés devraient te convenir, non ?
    Ça te bousculera et te remettra, sans nul doute, les idées en place et dans le bon sens pour mériter quelque peu ta place de Président.

    Et, si tu prends un coup sur la gueule, tes sbires viendront t’évacuer en hélicoptère comme le Roi dans Peau d’Âne à la fin du film de Jacques Demy ! Coût de l’hélico Gazelle = 1600 €/h + kérosène. (à nos frais, com’ d’hab. ! ...)

    C’est ça qu’on appelle « veiller personnellement » pour un combattant : il s’engage avec son corps et son âme à savoir son serment de servir et non pas « se servir » . .

    Mais, hélas, ça étonnerait de te retrouver parmi eux parce que ce ne sont pas ces hommes-là que tu fréquentes !

    Tous les français et françaises, pas qu’en Gilets jaunes et hormis les collabos qui te soutiennent pour la gamelle, sont bafoués dans leur dignité et leur honneur.

    Alors ton « personnel engagement » insignifiant, ridicule tu peux te le garder !


  • #2113056

    L’impression immédiate, après seulement 2mn, d’assister à un suicide politique en direct. L’année 2019 va rentrer assurément dans l’Histoire.


  • #2113062

    Bonne année a ER, et à Alain Soral ! RESPECT pour ce Monsieur. ((j’ai une immense envie de baffer toutes cette classe politique de merde)) ! J’espère du fond du cœur que la France des Français vont renverser définitivement ce pseudo gouvernements de hyènes)) ! Salutations a égalité réconciliation.... et encore bonne et heureuse année, et surtout une excellente santé à ER = Alain Soral ! Car la Santé est le plus haut des gains. Il vaut mieux être pauvre et en bonne santé, que riche est malade. Cordialement Patrice.

     

    • Je me joins à vous voeux pour souhaiter une bonne année 2019 à toute l’équipe d’ER, ses militants, ses sympathisants, ses dessinateurs et bien évidemment à M. Soral, himself.


  • #2113065

    Il faut absolument que le peuple ( les GJ) réclame un moratoire sur la dette Française qui basculerait automatiquement sur une renégociation de celle-ci et donc à sortie de l Euro. Aucune gestion saine du pays, et aucune hausse du pouvoir d’ achat et de la condition de vie des français n’ est possible tant que le boulet de la dette qui nous a été imposé depuis 30 ans, n est pas totalement ou partiellement annulée.

     

    • @ lespagnol, tu as tout compris. C’est la cause principale de l’appauvrissement et de la hausse des inégalités. Si on ne traite pas le problème à sa source, on retombera dans les mêmes travers, Macron ou le pantin qui va le remplacer ce sera le même topo, car notre souveraineté monétaire nous a été volé. Si nous avons un trou dans le lavabo, rien ne sert de passer la serpillère si on ne bouche pas ce trou au préalable. Il faut que les GJ en prennent conscience et se concentrent sur ce point crucial. Ce devrait etre LA revendication numéro 1 et de loin.

      @ +


    • #2113103

      Ils lâcheront rien. Le Grisbi est la valeur suprême dans leur tronches de psychopathes... Moratoires ou RIC ou autre, ils finiront par envoyer les chars pour nous faire casquer.
      Le seul truc, c’est à nous de couper le cordon ombilical qui nous lie à eux. Ce cordon c’est le pognon justement. Rendez à César ce qui est à César. Arrêtez(ons) de courir après l’oseille car c’est comme ça que nous les nourrissons. Rendez vos autos à crédit, vos smartphones à 1000 balles, vos pompes à la mode et votre gel dans les cheveux. Que votre sueur sente la sueur et vos pets sente le pet...


    • #2113216

      Oui en effet, j insiste, le thème de négotiation de la dette este celui qui va faire sortir tous les loups du bois :
      D un côté le peuple et les vrais souverrainistes, de l’ autre tout l appareil politico-médiatique au service de la banque apatride : les ennemisdu peuple. On aura enfin le vrai clivache et l’ identification des 2 camps de façon ultra claire.


  • #2113068

    Il peut encore plaider la folie pour se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis, grâce à ses sponsors. Je ne serais même pas surpris que Plenel sorte un dossier d’hôpital psychiatrique d’un certain adolescent, E. Macron.
    Il donne l’impression d’être sur une autre planète et de n’avoir strictement rien à foutre de ceux qui le regardent et en même temps, on sent le robot, le golem sans âme.


  • S’entêter à ce point c’est soit parce qu’il est définitivement atteint psychologiquement (raideur inquiétante, négation de la réalité, arrogance d’acteur médiocre, auto satisfaction bornée) soit qu’il a un révolver virtuel pointé sur sa temps s’il s’aventure hors du diktat économico-financier anti France de ceux qui l’ont porté à l’Elysée.

    Accroche mon garçon, nous, Gilets Jaunes de toute la France authentique, on a pas du tout l’intention de lâcher le pavé, les ronds points et notre bataille de libération !


  • L’employé de la banque Rothschild a parlé. Que du discours pour rassurer ses actionnaires philosémites, rien de neuf sous le soleil de la gueuse republicaine.
    QUE RENAISSE LA FRANCE CATHOLIQUE !


  • Il est indispensable que les petits personnels de secu, URSSAF, trésor public...ralentissent la cadence et squizzent les systèmes en erronnant les adresses, faussant une ou +sieurs données afin que les cotisations, impôts...ne soient pas réclamées. Une ou plusieurs erreurs retarderait suffisamment la machine pour la dérégler. Avis à ceux qui y travaillent : commencez immédiatement.

     

    • #2113098

      Oui mais vous vous adressez à des lâches ou des collabos pour la plupart... : /


    • #2113124

      Bonjour malheureusement ce ne sera pas aisé car beaucoup de ces "petits fonctionnaires" au service du Fisc sont les 1ers REELS collabos du Système. J’en veux pour preuve ; dans mon département ils m’ont refusé la possibilité d’une exonération partielle ou totale de mon impôts sur le revenu des déclarations de 2016... Je dois donc payer par prélèvements directs et je dois tenir bon jusqu’en mars 2019... Bloquer les prélèvements ???? Impossible car c’ est 10% automatiquement rajouté en pénalités avec toutes les conséquences désastreuses matérielles si vous ne payez pas... Le prix à payer pour avoir été Transparente et Eux d’une incompétence crasse au niveau du traitement des Dossiers... En revanche en tant que profession libérale je vais progressivement ne plus participer à ce racket fiscal en baissant mon Chiffre d’Affaires tout simplement. Inutile de continuer à travailler de 8h à 23h, six jours sur sept, toute l’année pour nourrir une Caste Parasite... BONNE ANNÉE 2019 ;)


    • #2113716

      @Melissa
      démission RSA black
      ...jusqu’à ce que tout s’écroule.
      À tous, sortez le liquide de vos comptes. Quand ils le supprimeront, on leur ramène pas et ça fait des billets de Monopoly pour jouer entre nous (on commence à être un tas à penser un peu pareil) Exonérés de toute taxe...


  • #2113083
    le 01/01/2019 par Tortue Géniale
    Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

    Discours hors-sol, carrément dystopique, ou quand la réalité dépasse largement la fiction avec un pseudo-président rempli de morgue et de suffisance.
    Autant d’entêtement dans la négation de ce qui est train de se dérouler en France confine à l’autisme et à la cécité.
    Ces 17 minutes de vacuité abyssale pourrait se résumer ainsi :
    "Bonne année aux juifs, aux étrangers, aux journalistes, aux pédés et que les gaulois réfractaires aillent se faire foutre".


  • Incroyable... Il faut vite lancer la procédure de destitution, notre seul espoir de mettre fin au cauchemar car Macron ne s’arrêtera jamais de lui-même.

    Je ne plaisante pas, Macron est psychopathe. Ça ne sert à rien de lui dire d’arrêter ou de lui mettre des bâtons dans les roues, il continuera son œuvre de destruction... Ces derniers temps il a paru affaibli et déconcerté par les GJ mais ne vous y fier pas il va se relever encore plus fort comme dans un film d’horreur !


  • #2113095

    Oui, un bon baratin de cette vermine, qui demande aux Français de faire des efforts. Il semblerait que oui en effet il manque un vrai ou de vrais leaders dans le mouvement. Bloquer des ronds points c’est bien joli mais il faut scander les choses fondamentales : "exemple qui me semble prioritaire le scandale du luxleaks, où 80 000 000 000 d’euros partent dans un blanchiment d’argent dans les banques, tous les ans au détriment de notre pays". Inviter les personnes comme Monsieur Halet qui sait de quoi il parle, pour dénoncer cette haute trahison, un jugement doit être fait pour ce macron. Ne plus payer des baraques ou appartement de luxes pour la gratuité des personnes du gouvernement c’est une sorte de paradis fiscal, avec leur salaire ils peuvent se payer ce qu’il faut.... un RIC aussi est primordial et ensuite condamné les banques qui accentues le déficit de la France avec leur coup de poker de la bourse... Maintenant on attend l’année 2019 , où les 1+1 gratuit n’existera plus oui on n’en parle pas mais c’est dans leur projet histoire de nous foutre encore plus dans la merde, les baisses des taxes du gaz et elec... Les questions des flicards qui me semble plus être une milice que nos forces de l’ordre à nous ou peut être des mercenaires ??? Et désolé de dire une chose ainsi mais la révolution française pour exemple ne s’est pas faite en mangeant des glaces et se serrant la main.... passons en jugement, on s’en fiche car pour un pé de travers nous serions juger de la même maniére nous mettre à genous devant eux c’est leur projet et il ne le faut pas

     

    • Bloquer les ronds points c’est pas joli. C’est la base de chez base. Pour écrire quelque chose d’aussi vide, je vous conseille vivement de quitter immédiatement votre clavier et de rejoindre les troupes dans le monde réel. Chaque personne compte. Sans les ronds points vous ne seriez même pas là à donner votre point de vue ! Il est impératif de tisser des liens réels pour s’organiser. Et si vous avez des bonnes idées et que vous avez l’âme d’un leader c’est une très bonne chose (le plus important c’est de rassembler les troupes, de continuer à faire circuler l’information la vraie sur le RIC la dette publique et les cinglés qui nous gouvernent actuellement).


  • Comme dirait Fabius il fait du bon boulot .


  • #2113105

    Un président réfractaire au changement, irréformable, qui, fond, "n’est rien"..

    Les réformes en France donc doivent, comme les vraies revolutions, venir d’en bas. Rien attendre du haut qui ressemble de plus en plus au roi Louis Philippe.


  • #2113109

    Effectivement, il faudrait beaucoup d’attentats pour que les gueux retournent se cacher dans leurs terriers. Le Président pouvait-il encore plus jeter de l’huile sur le feux et attiser cette fois-ci une véritable haine ? Dans le climat actuel en France et le gouffre entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien, pouvait-on imaginer vœux plus irresponsables de la part d’un Président ? Je pense que non et si il y a une logique à proférer tant d’insultes et d’avoir aussi peu de cœur, c’est dans l’idée sournoise de chercher à provoquer une guerre civile. L’ultime chance des gilets jaunes réside dans le revirement espéré des forces de l’ordre et de l’armée. Quand à la Justice, elle ne sert que ses maîtres. Il faudra en premier lieu appliquer le référendum de Lisbonne, annuler la dette et le Traité de Marrakech, en finir avec le dogme religieux du réchauffement climatique et le chantage à l’antisémitisme. Tout ceci n’est en rien démocratique. Nous avons assisté le 31 décembre 2018 à un suicide politique en direct.


  • #2113110

    Fermez la ! Vous êtes des variables d’ajustement alors fermez la, nous compliquez pas la tache !


  • #2113125

    En 15 jours il a retrouvé des couleurs, il a fait une petite poussée de contrition, mais l’arrogance, les vieux réflexes (point Godwin...) sont de retour pour le 31. En même temps il est dans son rôle. Mais à ce rythme-là qui peut croire qu’il finira son mandat ou en tout cas que son mandat n’a pas définitivement du plomb dans l’aile ?


  • Ce que je retiens :

    - La priorité absolue, c’est l’ordre et la sécurité pour répondre à la crise sociale ;

    - Il se félicite d’avoir réalisé des « réformes qui semblaient impossibles », à savoir casser le statut des cheminots et le droit du travail ;

    - Les réformes à venir concernent les retraites, l’assurance maladie et le chômage et elles vont faire très mal ;

    - Les fake news : malgré les avis défavorables du Conseil d’Etat, il n’abandonne pas son projet de définir la Vérité par la loi et donc de censurer et criminaliser toutes opinions divergentes ...

    2019 va vraiment être une année historique : le triomphe par la force du macro-mondialisme ou la révolte des nations.

     

    • #2113620

      Pour les retraites, ne vous faites pas d’illusions. Ce qu’ils cherchent c’est l’alignement au niveau européen, c’est à dire retraite à 65 voire 67 ans (comme déjà dans certains pays - Allemagne, Pays-Bas).


  • #2113129

    Que cela soit écrit et accompli, nous nous rassembleront devant les barricades...


  • #2113134

    S’il avait été honnête et concis il aurait pu réduire ce discours de 16 minutes en 2 petites phrases :
    1) En 2019 je continuerai mon travail de destruction de la France et de paupérisation des Français.
    2) Allez vous faire enc..... ! Rien à foutre de vous.

     

    • #2113187

      Oui, c’est exactement cela. En language plus châtié cela donne : "je garde le cap des GOPE car je suis payé pour cela"...
      Il paraît que les "élites élus démocratiquement" reçoivent un livret de la Banque du Vatican avec un crédit d’1 milliard d’€ ...


  • #2113156

    La carmagnole des « sans-dents »
    (inspiré de sur l’air de La Carmagnole - 1792)

    M’sieur l’président nous a chié d’ssus (bis)
    En nous j’tant une poignée d’écus (bis)
    Le peuple était cul-nul
    La France est descendue

    ♪♫ Chassons ce branquignol
    À bas Macron et mort aux cons !
    Virons tous ces guignols
    Et vive la révolution ! ♫♪

    M’sieur l’président nous a d’mandé (bis)
    À qu’est-ce qu’on vienne le chercher (bis)
    Le peuple a répondu
    La France est dans la rue

    ♪♫ Chassons ce branquignol
    À bas Macron et mort aux cons !
    Foutons-leur des torgnoles
    Et vive la révolution ! ♫♪

    M’sieur l’président nous a prév’nu (bis)
    En nous gazant sur les av’nues (bis)
    Le peuple est en gilet
    La France est rhabillée

    ♪♫ Chassons ce branquignol
    À bas Macron et mort aux cons !
    Jugeons toutes ces couilles molles
    Et vive la révolution ! ♫♪
    ___

    L’Jupiter nous a foutu d’dans (bis)
    En nous r’gardant comme des « sans-dents » (bis)
    Les gueux n’en puissant plus
    Môssieur le roi est nu

    ♪♫ Chassons ce branquignol
    À bas Macron et mort aux cons !
    Libérons la parole
    Et merde à tous ces francs-maçons ! ♫♪


  • #2113199

    L’heure est au coup d’état.....


  • #2113201

    Là on réalise que ce président déteste notre pays et sa population !! Comment peut on faire confiance en cette coquille vide ? Ni carrure, ni charisme, son arrogance est à la hauteur de son incompétence ; il nous faut un vrai chef d’état avec des couilles et qui projette de sortir le pays de la mouise ; macron doit s’en aller


  • L’échec, c’est la réussite du con - Frédéric Dard


  • #2113275

    Il suinte la haine du peuple .Il risque de précipiter le pays dans une guerre civile .2019 s’annonce à bien des égards dramatique .


  • #2113276

    Il continue dans le mode "monde". Vive le "monde" !. Mais le monde l’emmerde, comme la France, de la Haute Navarre au Bas Gâtinais.

    Il insulte ses opposants. Mais en même temps il a lâché des tas de choses et prouve qu’en montrant les dents on obtient tout d’un bourgeois. .. . Il a la pétoche. Il a perdu définitivement la face.

    L’année 2019 sera la sienne. Pas un jour de répit.


  • Il ne redescendra plus. Il nous a confirmé son programme de terrorisme social sans ambages et sans complexe. Il n’y aura aucun dialogue. Il n’y aura aucune modération. Il n’y aura aucun respect. Le président autiste fait ce qui lui plaît. Les grenades et les flashballs sont prêts à arracher des yeux, des mains et des vies autant que nécessaire afin de faire rentrer les bœufs récalcitrants dans l’étable mondialiste.
    Merkel, également en fin de carrière, nous prévient que les nations doivent se préparer à perdre leur souveraineté. On sent l’urgence désormais derrière ces deux personnages apocalyptiques. Le programme doit être appliqué envers et contre tous. Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les institutions européennes. Junker-la-tétine se rappelle à notre souvenir, et le pacte de Marrakech nous indique de manière définitive que l’arme du crime sera la noyade. La fameuse lutte finale se profile, et la face illuminée de ce président fou à lier n’inspire plus que la terreur.

    « Que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple : mais lequel, d’où, comment ? Et n’étant en fait que les porte-voix d’une foule haineuse, s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c’est tout simplement la négation de la France. »

    L’inversion est complète. Le mensonge est absolu. Seul le Malin procède ainsi, et le souffre envahit les moindres replis de notre cher pays.

    Chers compatriotes, l’année qui se profile s’annonce des plus explosives. Le Système avance désormais à visage découvert, et c’est à ce moment qu’il est le plus vulnérable et le plus dangereux. Le programme qu’ils tentent d’appliquer vient de loin et ne reculera devant rien. Ce sont des gens qui, s’ils devaient en dernier recours faire intervenir une armée étrangère sur notre territoire pour mater sèchement dans le sang un peuple qu’ils ne connaissent pas et parvenir à leur fins, n’hésiteraient pas un instant. Leur raisonnement est tout sauf humain. Le pantin maquillé devant son prompteur nous le montre bien. Il serait simplement ridicule si la folie qui l’habite entièrement n’était si évidente à l’écran. Il n’y a plus personne là-dedans.

    Un jour, les traîtres seront jugés. Par Dieu, par leurs pairs ou les deux.

    Chers concitoyens, je nous souhaite bonne chance et bon courage pour l’année qui vient. Ne lâchons rien.

     

    • #2113363

      Excellent commentaire ... je pense la même chose que vous. 2019 année décisive !


    • @sasha

      Excellente analyse avec un bémol pour la conclusion : Macron est un pantin psychopathe du New World Order et il fera tout avec ses réseaux pour casser la France et les GJ, certes mais comme en Italie, le peuple arrivera à ses fins.

      Le mouvement des GJ a l’ extraordinaire mérite de créer du lien social, de faire monter le niveau,et de mettre à nu en pleine lumière l’oligarchie bancaire politico-médiatique et ses méthodes que dorénavant tout le monde identifie, ce qui n’était encore pas le cas il y a un an et demi.

      Avec ses 70 % de soutien dans le pays, le mouvement sait qu’il vaincra, par la lutte, par les urnes et que même en cas d’attaques terroriste juste avant chaque élection ou d’autres subterfuges, un mouvement populaire d’une telle maturité ne peut à terme que connaitre le succès.

      Si l’Italie l’a fait, assurément nous le ferons aussi !


    • #2113456

      Oui excellent ! Merci ! 2019 année de Vérité comme l’a si bien dit le franc macron. Dieudo l’annonce aussi à travers le nom de son spectacle bien que ça fasse des années qu’il soit dans le vrai ainsi qu’ER et son président qui a toujours raison. Force et honneur pour cette année !


    • #2113571

      Relève la tête camarade, aucune armée ne va tirer sur le peuple en France en 2019.
      Si micron s’entête, finalement tant mieux, on s’épargne ainsi l’enfumage et les négo truquées.
      Regarde l’Italie, les States, l’Angleterre, l’Islande. La cause avance à pas de géants.
      L’Europe française va imploser en Mai 2019. 70% des français sont pour.

      Et c’est pas en baissant les yeux, en déclarant qu’on va tous mourir et qu’on est faible que ça va se faire ! Le vrai changement commence par la rééducation de nos cerveaux lobotomisés.
      Adopte un langage de winner, tu vas voir c’est incroyable, la foudre va pas te tomber dessus et les flics vont pas débarquer chez toi à 6 du mat.

      Force et honneur.
      Que chacun médite ces deux mots et affronte sa destinée dignement, comme l’ont fait nombre de nos ancêtres tombés pour la France.
      CE MONDE POURRI, ON EN VEUT PLUS point final


    • Je ne démontre que l’état d’esprit de ces gens, pour qui le sang d’un peuple n’a strictement aucune importance. Nous parlons d’un type qui avait un hélico prêt à décoller sur la pelouse de l’Elysée. C’est donc que ça commence à mouiller. Il n’y aura de victoire que lorsque l’UE aura implosé. Lorsqu’un type comme Macron ose sans rire vous déclarer que le capitalisme ultra libéral et financier va sur sa fin, il n’y a plus rien à écouter. Plus que jamais, il ne faut rien lâcher.


  • #2113327

    Objectif : attiser la révolte populaire et lui opposer une contre révolte dite "citoyenne" pro - executif en vue de provoquer une guerre civile qui sera bien sûr "controlée" par le Pouvoir et ses forces de l’ordre.. Finalité : apporter les solutions tant vantées par le prophète Attali.:Nouvel ordre Mondial, suppression du cash, nomadisme, suppression des frontières, et cerise sur le gateau :Puce RFID offerte à tous les citoyens en quête de sécurité..ainsi le piège se referme.


  • #2113384

    Psychopathe ou sociopathe ?

     

  • #2113387

    Monsieur "venez me chercher" derrière 8000 robocops et un hélicoptère prêt à décoller, n’a strictement rien compris ! Il continue d’insulter et de menacer le peuple !


  • #2113388
    le 01/01/2019 par sylvie une française
    Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

    Ce n’est pas un Président, il ne représente rien.
    Ce fantoche fait abstraction des GJ car effectivement il ne se sent pas concerné.
    Je souhaite qu’il ne termine pas cette année 2019 en temps que Président de la République, sa place est dans lieux où l’on fait la "fête", il ne peut pas être sur tous les "fronts", si je peux me permettre.

     

    • #2113450

      malgré ce mot utilisé outrancièrement et galvaudé par l’intelligentsia politique qui est celui-ci : démocratie, ce pseudo président factice n’a pas été élu démocratiquement puisqu’il a été élu par défaut et de plus placé au sommet pyramidal par la corporation de la franc-maçonnerie (GODF,GLNF,FFDH,GLAMF,GLMF...etc...) ainsi que par le lobbying banquier de la haute-finance qui comme chacun sait détiennent le pouvoir véritable et réel tout en étant le pouvoir profond, occulte et invisible pour l’œil du profane .


  • Formatage mondialiste ( nous incarnons le Bien ; quiconque est contre nous représente le Mal ) + ego surdimensioné ( envisager d’avoir tort, moi ? Impossible : je suis tellement intelligent ; c’est pour ça que je suis à ma place et vous à la vôtre ) = Macron ( j’ai rien compris à la leçon que le peuple français vient de me donner ).

    Résumé du discours : "J’ai raison car je suis du côté du Bien. Vous avez tort et en plus il y a beaucoup de salauds parmi vous. J’espère que vous avez compris, cette fois-ci."

    On appelle ça l’hubris.

    Le syndrome d’ hubris : la maladie du pouvoir

    Perte du sens des réalités, intolérance à la contradiction, actions à l’emporte-pièce, obsession de sa propre image et abus de pouvoir : tels sont quelques-uns des symptômes d’une maladie mentale récemment répertoriée qui se développerait durant l’exercice du pouvoir.
    C’est le syndrome d’hubris.


  • #2113432

    "Que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple".

    C’est justement ce qu’on te reproche, tocard !!!! Ce mec a tellement les narines et le cerveau encombrés par "la farine" qu’il n’a même pas percuté que le peuple, c’est les gilets jaunes. A moins que, vu l’état avancé de la dictature dans laquelle nous vivons, le peuple n’ait plus le droit de parler au nom de lui même. Alors là, évidemment.......


  • #2113464

    cette allocution est une insulte poliment formulée

     

    • #2113664
      le 02/01/2019 par Léon Jules Emile
      Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

      vu et entendu les vœux 2019 formulés par le président V. Poutine sur E&R et bien ce sont vraiment des vœux sincères d’un vrai président patriote et protecteur à l’intention de ses citoyens et du peuple Russe ... à l’opposé de ce président anti nationaliste donc anti patriotique Français imposteur qui a été faussement élu pour un quinquennat-apostat et qui en plus avait eu l’arrogance éhontée et la prétention de vouloir tirer les oreilles de Mr Poutine et de le punir ... Mr Poutine bottez lui donc le cul a ce petit morveux, à ce président véreux qui n’a meme pas effectué son service militaire et qui se prend pour Napoléon Bonaparte .


  • Je pense que c’est plutôt une bonne chose qu’il ait sorti cette fameuse phrase, il aura brandi la carte de la haine, homophobie, antisémitisme, racisme la fois de trop et ce devant des millions de Français.

    C’est même rassurant de voir que ces pantins ne sont finalement pas si ingénieux en communication ou plutôt qu’ils n’ont plus beaucoup de cartes à jouer. Répondre à des revendications sociales par des accusations d’homophobie, de racisme, d’antisémitisme et tout le tralala est d’une bêtise absolue. Les masques tombent ou plutôt leur pendent au niveau des genoux, ça devrait signer la fin de ce terrorisme intellectuel qui n’aura que trop duré.


  • #2113485

    Le message a le mérite d’être clair, les gilets jaunes ne sont pas le peuple . Donc pendant qu’on nous fait espérer un moratoire, qu’il gagne du temps, le gouvernement donne carte blanche à Castaner pour renforcer, armer ( 1300 LBD40 environ )et donner les ordres aux forces de l’ordre (ou milice privée, on sait plus trop...)de combattre brutalement les "séditieux" , un mot cher à notre ministre du grand banditisme(son domaine de prédilection après le poker), euh, sinistre de l’intérieur . Ils préfèreront une guerre civile à une révolte populaire . Le coup d’état est prévu pour 2019 ? L’année 2019 s’annonce sanglante . Courage, Force et Honneur .


  • #2113547

    Virons cette imposture qui a pris le pouvoir en France . Tous dans la rue contre ce pantin de l’oligarchie.

     

  • Si je peux me permettre :
    les GJ doivent former des équipes avec des seaux d’eau ???
    ça va etre chiant pour circuler dans les rues, mais jettez la lacrymo dans le seau
    et elle fera plus chier personne.
    meilleurs voeux

     

    • #2113629

      Exactement. Pour neutraliser la lacrymo, la plonger dans l’eau. 2019 va coûter très cher en lacrymogène. Pour les flash-ball, tout objet faisant bouclier fera l’affaire (sac à dos bien rempli porté devant, valise, attache-case voire même couvercle de poubelle).


  • #2113575

    Suite à la protestation des retraités, c’est tout juste s’il n’a pas dit "meilleurs vieux" !


  • #2113644
    le 02/01/2019 par Il est ou le soleil
    Les vœux de Macron annoncent une année de barricades

    « Et surtout, surtout, qu’on puisse vivre en sécurité et tranquillité partout, j’y veillerai personnellement... ».
    Dixit le type qui s’casse du pays tout les samedis et qui r’viens la s’maine la queue entre les jambes,le teint zombifiés des cernes tels que même Haroun Tazieff n’y si aventureré pas.
    Reste caché va et n’parle plus.

     

    • #2113765

      Qu’entend-il par "on " :)


    • #2113794

      un président bidonné a la sauce maçonnique qui a profané l’enceinte élyséenne avec sa soirée négrophile de débauche et de luxure techno-gay et qui s’est ridiculisé, s’est discrédité avec son bodyguard Marouane Benalla n’est en aucun cas habilité à etre le chef des armées et encore moins d’etre celui de gouverneur de la France et des Français .


  • #2113670

    Même les vœux du président ne sont pas les siens... Tous les lobbies ont appelé la rédaction de l’Elysée... D’ailleurs ils sont énoncés dans l’ordre hiérarchique !! Ou presque...
    Bonne année 2019 à ER, à tous les acteurs de l’association et à tous les sympathisants du site...
    Malgré toute l’adversité que l’on rencontre à essayer d’ouvrir les yeux à nos congénères, il faut continuer !!! et le mouvement GJ est là pour montrer aux puissants que, même pour eux, rien n’est jamais acquis !!


  • #2113835

    politiquement, il y a quand même une bonne nouvelle : le pouvoir (donc les chefs du chef) a pris acte de son adversité d’ avec les français !
    ainsi, les bons éléments de la république sont définis par leurs FONCTIONS et non plus par leur nationalité....jamais 1 président n’ avait franchi cette ligne.
    sortir du "pacte républicain", c’est maintenant s’ opposer aux lobbies média, homo, juif, etc...forces de l’ ordre ; bref, ça va faire du monde aux frontières de la république !
    bonne année à tous.


  • Tout au long du déroulement de la campagne électorale de 2017,et notamment avec les grossières manœuvres des"affaires"qui tombaient
    comme des avalanches sur Fillon, il était à peine croyable de voir que les
    français-indépendamment du degré de probité de Fillon-ne se rendaient pas compte qu’il y avait anguille sous roche. Il fallait,devant l’énormité de la supercherie,que le peuple renverse la table et mettre fin illico presto à la mascarade.
    Quand on s’avise que le cuisinier est en train de bourrer la marmite de
    substances douteuses,on n’hésite pas,une seconde,à quitter la salle à manger après avoir infligé au malfaiteur le sort qu’il mérite.
    Shakespeare a dit : "Un feu léger est vite étouffé ; si vous le laisser faire,des rivières ne sauraient l’éteindre." Et c’est,hélas,à quoi nous assistons actuellement...


  • Moi, j’aime bien ce Macron. Non, c’est vrai, si j’étais dictateur, je voudrais être comme lui. Je voudrais pas être Pol Pot ou Staline, ils ont un côté amateur du dimanche, tout est passé à la meule. Et à grande échelle encore ; non, Macron c’est un artisan, il peaufine, il jouit de la belle ouvrage, il comprend très bien comment faire péter nos plombages, et tout à la flûte, au pipeau et tout le temps qu’il faut il le prend : Et je voudrais avoir la même bande de sous-fifres, des Apolinne de Mahlerbe, des Apathie, pires cancrelats que Mitterand-le-neveu ou Drucker ou Kouchner qui pourtant sentent fort.
    Sarkozy, bien tapé déjà, bourré de tics ,incapable de parler sans écorcher la plus élémentaire grammaire, Fou 1er, est enfoncé par le délire du nain à sa grand-mère :
    Et je voudrais être élu par le peuple le plus stupidifié, le plus dégénéré, le plus ahuri de joints, de bière, de Temesta, le plus insulté de télé, de livres, de rap, le plus gonflé, pustulifié, gangrené jusqu’aux racines de ses molaires pourries par ce lent mécanisme, inexorable broyeur dentelé, nickelé, cet inexorable masticatoire à cervelle pochée de moisi qu’on nomme les élections
    Le pire de tout ca, c’est quand les Français vont démonter eux même les ronds points à gilets jaunes, et qu’ils commenceront enfin à faire penduler un maire de grande ville entre deux préfets au bout d’une poutre , ou courser un journaliste, les bras pris dans une flambée au calva.

    Vive Macron le Pire.


Commentaires suivants