Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lien entre vaccins anti-covid et AVC : un pompier témoigne

"On alerte tout le monde mais y a rien qui remonte"

Ils veulent vous piquer, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2731910
    Le 24 mai à 22:15 par À l’affût
    Lien entre vaccins anti-covid et AVC : un pompier témoigne

    La moisson ne fait que commencer..

     

    Répondre à ce message

  • #2731924

    Le futur des brain-washés.

     

    Répondre à ce message

  • #2731927

    Cela fait un mois que l’on en parle aux Etats-Unis.

    Pour ceux qui comprennent l’anglais :
    https://rumble.com/embed/vdh7lp/?pub=4

    Aussi, il y aurait une portion de vaccins, pardon, d’injections, avec uniquement du sérum physiologique (de l’eau salée, si, si)...pour brouiller les pistes ? Car, après tout, il y a finalement bien eu des experiences sur les animaux : tous les furets sont morts.

     

    Répondre à ce message

    • #2732053

      Il y a plusieurs hypothèses à cela :
      - épargnés ceux qui dans la population sont considérés comme étant utiles et qui on leur place dans la société de demain. Malgré tout il faudra encore des techniciens, ingénieurs, chirurgiens...des gens capables de réparer les robots, d’opérer les humains...
      - acte de résistance de la part de certains soignants qui tout en sachant qu’il s’agit d’un poison ne vont pas jusqu’à oser refuser et dénoncer le "vaccin", alors en loucedé ils injectent une solution saline pour épargner la vie des gens. Toutefois ils reste la question de comment ils se débarrassent des vaccins ! Ces poisons ne peuvent pas être comme ça balancé dans l’évier ni dans le trou des chiottes !
      - Brouillage de piste. C’est à dire afin d’éviter que tout le monde présente en même temps des effets secondaires graves, voire décèdent, ce qui bien entendu alarmerait le grand public, ils sont contraints de procéder par étape. Ainsi les gens sont mis en confiance, car si ils ont tous entendu parler d’effets secondaires, le fait d’avoir dans leur entourage des vaccinés qui apparemment se portent bien (ceux ayant reçu l’injection saline) ils seront mis en confiance pour aller se faire vacciner. Ensuite quand il sera annoncer qu’il faut un "rappel", un "booster", ils retourneront se faire injecter en toute confiance, sauf que cette fois-ci on leur injectera le vrai poison...

      Je pense que la réalité est un mélange de tout ça avec une dominante pour les première et dernière hypothèses.

       
  • #2731928

    Merci à ce sapeur pompier.
    Enfin, c’est clair, Alexandra Henrion-Caude nous prévenu, les essais cliniques des différents vaccins aboutiront en 2023. Avant, on appelle ceux qui se vaccinent des cobayes. Normalement, en essai clinique, les cobayes sont rémunérés... bref. C’est peut-être le scandale planétaire le plus massif qui pointe le bout de son nez... à moins u’une bonne grosse guerre ne vienne couvrir ce scandale. C’est ça que je redoute le plus en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #2731964

    Bonsoir,

    Il y a une hécatombe d’effets indésirables suite aux vaccins.

    J’attendais ce moment depuis des mois,enfin une personne du milieu médical témoigne à visage découvert. Bravo à ce pompier.

    On en avait marre de voir les infirmières et les docteurs faire leur chorégraphie minable à la sauce Macarena dans les couloirs des hopitaux.C’est notre faute on aurait jamais du les applaudir (tous les soirs à 20h) ils ont cru qu’ils étaient des artistes....

    Dans mon entourage une bonne connaissance fin de la quarantaine, a failli y passer après un shoot à l’Astra Zeneca. Il était a deux doigts de voir les astres avec Astra.Finalement il a eu droit au coma et est sorti après 5 semaines de l’hosto.

    Une autre connaissance plus âgée qui m’a pas écouté se plaint désormais de zona persistants,très douloureux, sur son dos après son vaccin expérimental.

    Le pompier en question sur la vidéo est Pierrick Thévenon
    et il est même conseiller municipal et aussi auto-entrepreneur donc ce n’est pas un Fake j’ai vérifié.

    L’oracle Alexandre ....euh Laurent nous rassure il n’y a que 1 cas sur 1 million de décès suite aux dommages collatéraux des vaccins.Sachant qu’à la mi mai il y avait près de 10 000 morts ( chiffre en dessous de la réalité ) en Europe suite aux effets indésirables des vaccins ! On arrive à la conclusion que l’Europe est le continent le plus peuplé du Monde (10000 * 1000 000) avec 100 Milliards ou que Laurent Alexandre raconte une fois de plus des carabistouilles avec sa tête de bluffeur de Poker menteur !

    Laurent toi qui te considère comme un mec intelligent au Q.I. élevé la je vais te mettre un 0/10 .Tu ne mérites plus de communiquer sur Twitter. Un tweet une Fake News ; Dieudo aurait envie de te dire de la fermer un peu car cela commence à se voir que tu travailles pour les "méchants".

    Philippe Merle a perdu son fils de 41 ans quelques heures après le vaccin,il demande de relayer l’info pour sauver des vies.

    Moi je relaye car je croix à ce père et je n’ai aucune confiance aux Oracles de l’Oligarchie qui veulent nous piquer moyennant un paquet de frites (à New York) ...
    pour qu’ils puissent se faire du fric à nos risques et périls !

     

    Répondre à ce message

    • #2731982

      J’ai jamais applaudi aux fenêtres, mais si je l’avais fait ça aurait été comme lui
      https://youtu.be/qAubxq_wLLA

       
    • #2732012

      Merci au site E&R de bien vouloir diffuser ce témoignage poignant de Philippe Merle qui doit être relayé par tous moyens pour éclairer les citoyens, les parents, les familles , les personnes agées bref tous ceux qui ont des doutes ou une confiance aveugle dans cette politique vaccinale .. ou vaccination politique..
      https://www.youtube.com/watch?v=Sx5...

       
    • #2732092

      @strato

      Votre conclusion n’est pas bonne : tout ceci n’est pas pour faire du fric.

      Ceux qui on décidé de ce génocide n’ont pas besoin d’argent car ils fabriquent l’argent dans les banques centrales et le distribuent à leur s employés (ONG, présidents, mercenaires...).

      L’argent que vous voyez circuler ne sert qu’a payer les corrompus et a faire travailler les idiots utiles. Il ne sert pas à enrichir les maîtres de la planète : l’argent est à eux.

      La bonne conclusion c’est : tout ceci pour nous crever.

       
    • #2732096

      Bonjour,

      Petite erreur de frappe, il fallait lire 10 Milliards et non 100 Milliards pour l’Europe.

      De toute façon comme l’indiquait Di Vizio dans une vidéo il y a un une sous représentation d’au moins 10 fois des effets indésirables des vaccins puisque non reportées systématiquement.

      Donc au final même avec l’erreur de frappe et en tenant compte de la sous représentation de 10 fois des chiffres rapportées, on arrive au même résultat de 100 Milliards.

      Concrètement Laurent Alexandre minimise d’au moins 20 fois les chiffres des effets indésirables graves (décès) et probablement 200 fois si l’on tient compte de la sous représentation. des chiffres officiels.

       
  • #2731986
    Le 25 mai à 00:00 par pleinouest35
    Lien entre vaccins anti-covid et AVC : un pompier témoigne

    NUREMBERG II

     

    Répondre à ce message

  • #2732003
    Le 25 mai à 00:36 par pleinouest35
    Lien entre vaccins anti-covid et AVC : un pompier témoigne

    Un piège infernal se referme sur un peuple zombifié et demeuré à cause des médias de propagande, et qui va être massacré. La vaccination ARNm, avec la protéine spike, provoque des thromboses et des AVC, et des hémorragies cérébrales chez les jeunes ! Comme c’est la vaccination qui produit les variants (Luc Montagnier), la mafia criminelle au pouvoir va mettre cela sur le compte du covid et imposer par la force la vaccination de masse, nous condamnant à mort par la même occasion. Qui peut encore croire que ce plan n’est pas prémédité ? La pandémie était une farce à propos du nombre réel de morts, ensuite elle était un assassinat en interdisant les traitements précoces et en confinant, maintenant la finalité génocidaire devient de plus en plus évidente !

     

    Répondre à ce message

  • #2732111

    J’ai vu cette video hier soir. Ce matin j’arrive au boulot. Une jeune collègue nous apprend que son père est hospitalisé en neurologie : AVC. Je lui demande si il a été vacciné... bingo. 63 ans. Apparemment ses jours ne sont pas en danger, tant mieux. Mais quid des récivides ?

     

    Répondre à ce message

  • #2732129

    Temoignage fort et qu on ne peut taxer de complotiste
    Raison pour laquelle les gouverne-ments voulaient contrôler les RS notamment concernant les articles anti vaccins
    J espère que ce Temoignage réveillera les consciences des moutons endormis (mais j en suis même pas sûr)
    En tout cas ce courageux pompier humaniste risque une révocation malheureusement
    Et les autres pompiers et les soignants quand est ce qu ils témoignent ???

     

    Répondre à ce message

  • #2732536

    La vidéo a été supprimée de YT

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents