Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2731724
    Le 24 mai à 18:18 par anonyme
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    La vie normale a repris son cours ? Oui, tout en ayant imposé le vaccin dans la plupart des pays comme c’est le cas en Espagne, l’Italie, l’Allemagne..Et tout deviendra encore plus implacable à partir du mois de septembre accompagné d’un nouveau confinement - que voulez-vous avec cette histoire de variants auquel même ce clown semble y croire... - et des mesures encore plus coercitives pour les récalcitrants aux vaccins. Toute personne qui se fait encore le moindre doute à ce sujet est vraiment un imbécile heureux.

     

    Répondre à ce message

  • #2731739
    Le 24 mai à 18:42 par Tête-bêche
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    Sur Amazon : 43,90 Euro
    Leborgne
    Fourche à bêcher, 4 dents, Manche tri-matière en T, Tête acier forgé et trempé

     

    Répondre à ce message

  • #2731803
    Le 24 mai à 20:14 par toto la ciboulette
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    Cette capsule ne se veut pas être anxiogène, mais Macron nous a bien dit l’année dernière "Nous étions une société d’hommes libres".

     

    Répondre à ce message

  • #2731817
    Le 24 mai à 20:29 par définition
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    Pass = abonnement vaccinal chronique à une thérapie génique expérimentale sur des cobayes goys manipulés, à des fins pécunières et de gestion planétaire du troupeau de Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #2731821
    Le 24 mai à 20:33 par Pseudomie
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    C’est n’importe quoi ! Si un des français contact n’est pas d’accord avec cette possibilité de vaccination forcée, et que l’idée lui en venait de se rebellationner façon violente, ça ferait boule de neige, illico presto.
    A fortiori, et dans ce cas, non-contact, faut-il le préciser, plein de gens du terroir dits "conspirationnistes" ou même pas, pourraient suivre le mouvement et la boucherie deviendrait visible internetiquement et médiatiquement, occidentalement voir possiblement mondialistiquement, donc laisse béton, ça marchera pas ce stratagème pour films de science fiction bidon à souhait.
    Arrêtes les allucinogènes, la France est de ce bois dans ses veines qu’on ne peut pas ciseler à sa guise, et même dans la plus grossière des impostures.

     

    Répondre à ce message

    • #2731923
      Le 24 mai à 22:34 par fadge
      Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

      @Pseudomie
      Ah bon, la France, elle s’est opposée à quoi concretement ?
      à l’interdiction de soigner, non,
      aux masques obligatoires, non,
      aux tests obligatoires, non,
      aux attestations de déplacements, non,
      aux confinements, non,
      à la vaccination ARN cobaye, non
      à l’application de traçage, non

      Le plan se déroule sans accrocs. Maintenant arrive le pass de contrôle total à la chinoise, et ça bougera pas, je ne vois pas pourquoi maintenant ça changerais maintenant par rapport à avant.
      Même la vaccination des enfants ne créé pas de mouvement de masse.
      Les gens sont prêts à monter dans le train si on leur demande avec autorité.

      Les gilets jaunes ont été mattes dans le sang et les yeux crevés. Ceux qui auraient dû se bouger à ce moment la (police, armée, syndicats, corps constitués), personne n’a bougé et ont laissé faire. Toute cette histoire, c’est à se demander si les gilets jaunes n’ont pas été suscité à dessein pour pouvoir le mater avant l’arrivée de la bête de l’événement comme dis Emmanuel 1er.
      Il faut se rappeler la pub monstrueuse TV pour l"appel de jacqueline" et les dizaines d’heures de direct des ronds-points, la publicité des appels aux premières manifs et les éditions spéciales en direct pendant des journées entière. Quand le système veux étouffer quelque chose, ils savent faire.

      La solution ne viendra pas de France, malheureusement. Tout est tenu, et contrôlé aux petits oignons, très finement et scientifiquement.
      Seuls des États américains républicains s’opposent actuellement au plan mondialiste, s’appuyant sur des citoyens armés.

      Nous ne sommes plus les gaulois réfractaires. Ça c’étais avant les gilets jaunes.
      C’est pas pour propager du pessimisme, c’est pour être réaliste et prêt par rapport à ce qui viens.
      Je sais personnellement que celui qui voudra me piquer, au moins le 1er y laissera sa vie.

       
    • #2731965
      Le 24 mai à 23:29 par becalme
      Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

      @ fadge

      Entièrement d’accord, moi ce qui me chagrine, c’est l’indifférence des gens par rapport à cet événement cauchemardesque et beaucoup évitent le sujet. C’est triste.

       
    • #2732163
      Le 25 mai à 11:23 par Grand Yaka
      Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

      à Pseudomie,
      tu ne peux pas lutter physiquement et individuellement contre le pouvoir, c’est perdu d’avance, mais, comme le dit la capsule, c’est par l’informatique que le pouvoir peut et pourra exercer son contrôle. Une solution consiste à jeter son portable ou, à le déconnecter en dehors d’un usage précis.

       
    • #2732333
      Le 25 mai à 16:39 par Paul82
      Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

      Eh ben, à vous lire @fadge , y a plus qu’à se tailler les veines.... Sérieusement c’est quoi ce discours ?! On disait la même avant les Gilets jaunes : la France est morte, elle est finie etc etc Et pourtant, cette explosion a été aussi réjouissante qu’inattendue. Alors oui bien sur toute la machine s’est mise en route pour les mater, pour NOUS mater. Mais le mouvement n’est pas mort.... Le pouvoir le sait et il en a peur.

       
  • #2731895
    Le 24 mai à 21:46 par Lokb
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    Impressionnant la concision et la qualité de ces « Capsules »

     

    Répondre à ce message

    • #2731929
      Le 24 mai à 22:40 par etoileDneige
      Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

      plus limpide, plus pédagogique c’est difficile . Un coup de chapeau à l’auteur de ces capsules.. mortelles pour l’ingénierie et la horde de crapules qui s’ y rattachent.

       
  • #2731919
    Le 24 mai à 22:27 par Strato
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    Bonsoir,

    Dans la vie il y a ceux qui font des cabrioles devant Emmanuel Macron dans le parc de l’Élysée et se croient subversifs alors qu’ils me font penser à des petits caniches,qui remuent la queue, auxquels ont lancent un bout de gras et puis il y a la Croix du Sud qui naviguent dans les eaux agitées de la dissidence au système.

    Les deux guignols de l’Élysée sont sur Youtube ,jouent les jeunes mais puent la ringardise avec leur complexe de Peter Pan à la recherche de la poudre de Perlimpipin.

    La Croix du Sud éveillent les consciences et essaye de rendre les ados plus sages ainsi que les adultes en les élevant vers le haut. Youtube l’a censuré et il poursuit son odyssée sur Odyssée et ailleurs.

    Continue le boulot "Croix du Sud"

     

    Répondre à ce message

    • #2732011

      Je viens seulement de prendre connaissance de cette mise en scène aujourd’hui et je n’ai pas entendu les noms des 2 youtubeurs en question mais je vais chercher ça,juste histoire de voir les commentaires sur leurs chaînes.Ils pourront booster le nombre de vues et de likes mais les commentaires, ça ne trompe pas !Comme leurs prédécesseurs, peut-être qu’ils ont eu droit à l’apéro et au buffet coke mais ils se sont cramés auprès des 3/4 de leurs communautés !Les jeunes sont depolitisés mais la plupart détestent être pris ouvertement pour des cons !

       
  • #2732110
    Le 25 mai à 09:32 par Maxou
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    Manifester, comme vous dites, est le moyen de nous faire entendre. J’en suis à ma 7ème manifestation, avec Bigard, Wonner, Boutry, Philippot...etc. Toujours plein d’énergies positives, de gens conscients de ce qui se passe et qui se battent pour sortir de cet état totalitaire. Nous sommes quelques centaines, voire quelques milliers, mais ce n’est pas assez !
    Qu’attendent les gens pour se bouger ? Que ça passe tout seul ?!
    Peu importe si on aime ou pas les organisateurs, nous n’en sommes pas aux querelles de clocher. Nous avons tous un intérêt commun et la situation est gravissime.
    Alors sortez de chez vous, rejoignez les groupes manifestant, l’heure n’est plus à l’hésitation. Pour nos enfants, pour notre pays, bougeons-nous tous ensemble !

     

    Répondre à ce message

  • #2732112
    Le 25 mai à 09:34 par Emmanuel
    Les "anneaux" : vers la vaccination obligatoire ?

    C’est aussi délirant que leur idée de confinement strict ravitaillé par l’armée. Techniquement c’est inapplicable mais ces baltringues sont tellement déconnectés du réel qu’ils l’imaginent possible. Tout s’écroule, ils paniquent. Ils sont morts frères et soeurs !

     

    Répondre à ce message

  • #2732198

    Ce triste endroit du monde est tyrannisé à outrance par des clowns tristes et malfaisants. Des cerveaux malades qui n’hésitent même plus à ruiner, à séquestrer, et à tuer ; pour servir les impérieuses exigences de leurs névroses délirantes. Ils mobilisent une pléthore de complices et de larbins pour procéder par leur intermédiaire en toute impunité. Les culpabilités et responsabilités sont énormes, qu’il faudra bien finir par assumer...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents