Faut-il s’étonner ? Des white trash – les vilains Blancs identitaires – ont décidé, au pays de la liberté presque totale, de monter une communauté d’hétéros blancs et chrétiens.
FLASH | "On peut contrôler qui sont nos voisins". Une communauté de “défenseurs de la culture blanche américaine” a érigé un village en Arkansas, réservé aux blancs. Juifs et homosexuels sont aussi exclus : "ils peuvent avoir leur propre communauté". pic.twitter.com/JfhsPWoQJd
— Cerfia (@CerfiaFR) July 26, 2025
Aussitôt, les médias français, dans lesquels les lobbies homo et juif font la loi, leur tombent sur le râble. C’est vraiment la paille et la poutre, une expression plus acceptable que d’avoir de la merde dans les yeux, qui est assez vulgaire.
Nous vivons donc en république, au pays des lobbies qui n’existent pas mais qui font les lois, va te débrouiller avec ça, quand t’es journaliste mainstream. Ça s’appelle penser contre soi, et twister son cerveau.
Les juifs ou les homos qui pleurnicheront d’être interdits d’entrée dans ce village devraient plutôt regarder dans leur camp, qui est fermé à double tour avec des miradors médiatiques. On peut devenir gay et entrer dans la grande fraternité de l’Anneau, mais on ne peut décider d’être juif, sauf si on triche un peu avec ses origines, comme ces centaines de milliers de Russes qui ont quitté l’URSS avant et après 1989 pour émigrer en Israël et taper sur les Arabes.
Après avoir été portés au pinacle, les communautés juive et homo ne sont plus en odeur de sainteté, pas parce que ce seraient « des juifs et des pédés », mais parce qu’elles ont abusé de leur statut, d’une protection spéciale et de prébendes de l’État, qui en a négligé le reste de la population, c’est-à-dire 95 % des gens, et on est gentils.
Eh oh, France TV, c’est quoi ce reportage avec que des Blancs ?
Aujourd’hui, le petit Blanc, c’est qui ? C’est Maryvonne. Un exemple et un symbole de la souffrance française. La Maryvonne, elle encaisse tout, sauf le pognon. Elle encaisse les coups venus d’en haut.
@la.petite.fofolle75 #reportage #maman #courage #travail #fyp #pourtoi #famille ♬ son original - Franky
Les Français sont devenus des bannis et des taulards dans leur propre pays, accusés de tous les maux, salis, rabaissés, surveillés et dénoncés par toutes les officines de chantage victimaires. Les Français ont perdu leurs libertés, et n’ont pas vu venir l’oligarchie qui les dépossédait progressivement.
On gagnait trop, on polluait trop, on lisait des choses pas autorisées, on applaudissait les mauvais humoristes, on s’accrochait à des traditions, on voyait d’un œil mauvais la GPA avec ses achats de gosses, on roulait trop vite, on mangeait trop mal, on faisait des blagues discriminatoires, on gueulait trop fort au foot, on regardait les films trop popu, et vous savez quoi ? On vous emmerde.
La communauté qui monte et qui va mettre tout le monde d’accord, c’est la communauté nationale.
Heureusement, les anti-Blancs de Complorama veillent au gain