Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Londres : manif de « terroristes » contre le génocide, 400 arrestations

Encore une manifestation à Londres samedi 6 septembre 2025 contre le génocide à Gaza. Le mouvement Palestine Action étant classé terroriste par les autorités britanniques, les pacifistes n’avaient théoriquement pas le droit de défiler. Eh bien ils l’ont pris. Mais la police a fait 400 prisonniers. Ils vont être livrés à Israël ?

Le génocide, stade ultime du terrorisme israélien

 

De ce point de vue, l’Angleterre de Starmer ressemble à la France de Macron. On aide en douce le pouvoir israélien (financièrement et militairement) et on réprime les humanistes dans la rue.

Le Premier ministre britannique n’est pas très bien vu par son peuple : l’extrême gauche lui en veut pour son soutien à Israël, on verra pourquoi, et l’extrême droite pour son immigrationnisme. La preuve en images.

 

 

Là encore, congruence entre la France et Albion : le pouvoir est pris entre deux feux politiques majeurs. Starmer a récemment parlé de sa famille, de sa femme et de ses enfants. On dirait Manuel Valls en 2014, quand le CRIF lui avait promis d’être calife à la place du calife. Il s’était dit éternellement lié à Israël. Ce compte X va un peu vite en besogne : Keir n’est pas juif lui-même, c’est sa femme qui l’est.

 

 

Mais comme dirait Raphaël Glucksmann, on peut avoir des opinions différentes de sa femme. On a déjà entendu ça avec le couple Kouchner-Ockrent, qui a d’ailleurs assez mal fini, à cause de l’affaire Duhamel. Le nouveau couple prédestiné (par les médias) au trône de France, après le désastreux couple Macron, nous rassure.

 

 

À propos de cette histoire d’amour entre un présidentiable et une journaliste télé, on a reçu une petite photo du papa de la belle, et vous allez voir que la boucle est bouclée. La connexion entre le Maroc (le père est conseiller du Roi), Israël et Macron (qui aime beaucoup le Maroc) est claire.

 

 

« C’est le sale boulot qu’Israël fait pour nous tous. » (Merz après les bombardements israéliens en Iran)

Mais ne digressons pas trop : Macron, Merz et Starmer ont clairement choisi le camp génocidaire, seul Macron tortille encore pour faire croire que son petit cœur d’humaniste bat pour les Palestiniens, les autres s’en foutent complètement. Merz a même eu des mots du calibre de Korsia, vous savez, celui qui voulait qu’Israël finisse le boulot à Gaza. D’après nos informations, il est toujours en liberté.

On revient trente secondes sur l’aide militaire des Anglais aux Israéliens. Jamais la perfide Albion n’avait aussi bien mérité son nom.

 

 

Devant les Russes, en Ukraine, s’ils osent y poser le pied, ce sera une autre affaire. Parmi les trois peuples européens que sont l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni, à part les abrutis finis, personne ne veut la guerre. Seule l’oligarchie y cherche sa porte de secours.

Parce que c’est ça ou la démission forcée. Les gens ne croient plus à la démocratie, du moins pas avec ces dirigeants-là. Le grand ménage aura-t-il lieu avant la guerre ? La course de vitesse entre le peuple conscient et l’oligarchie affolée nous le dira.

Le tee-shirt des « terroristes »

La Palestine dans le cœur des Français

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article