Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lors de son audition, le Pr Didier Raoult a rendu coup pour coup !

Le Pr Didier Raoult, critiqué jusqu’à l’absurde par une majorité de la presse mainstream – corrompue par les annonceurs – et par l’entourage obscur du ministère de la Santé lié aux grands intérêts pharmaceutiques – une autre forme de corruption –, est passé en quelques mois seulement d’illustre inconnu à star mondiale du Net. Il a été auditionné ce mercredi 24 juin 2020 par les parlementaires pendant trois heures.

 

En défendant bec et ongles son protocole de soin pour la grippe chinoise, il a retourné les accusations dont on l’a couvert vers les vrais responsables d’une crise sanitaire qui n’était selon lui pas obligatoire et qui a dégénéré en crise économique. Et désormais en crise politique.

Ceux qui le suivent depuis le début de l’ingénierie sociale baptisée « Covid-19 » et qui connaissent sa communication, qui n’a pas varié d’un pouce depuis quatre mois, ont pu constater que le chercheur mondialement reconnu est resté droit dans ses bottes.

 

 

Fort de ses connaissances, de sa logique scientifique et du succès de son traitement (le taux de mortalité de Marseille a été 10 fois inférieur à celui de Paris), malgré les mensonges des responsables de l’État, qui ont objectivement voulu produire une crise sanitaire (pour des raisons que l’on découvrira), le professeur a rendu coup pour coup.

« Un ministre ne peut pas ne pas être sous influence. Si les gens qui représentent la force institutionnelle n’ont pas la capacité de le protéger, on arrive à des situations qui finissent par être paradoxales. »

Il s’est même offert le luxe d’incriminer deux proches du ministre de la Santé (Olivier Véran), en disant que ce sont eux « qui ont pris les décisions ». Les mots sont graves, car il faudra trouver une chaîne de responsabilité pour ces 30 000 morts dont le Pr Perronne dit qu’il y en a 25 000 de trop !

Des « situations paradoxales », les mots sont choisis, mais ils touchent au cœur de la politique sanitaire d’État. On va arriver bientôt à ce que Raoult prédisait, un procès à l’égal de celui du sang contaminé. En attendant, Raoult remet la chloroquine sur la table en assénant :

« Je ne comprends pas que l’on puisse interdire une molécule qui a été, encore une fois, prescrite l’année dernière. »

 

 

Il dénonce avec courage les « blaireaux » de la médecine française :

 

 

Là encore, avec des mots choisis, le professeur critique le confinement, c’est-à-dire le choix politique, très, très discutable, médicalement douteux et économiquement désastreux, fait par le gouvernement :

 

 

Aujourd’hui s’est ouverte la crise politique qui suit l’opération Covid-19 qui aura remis en selle un pouvoir ultra contesté. Aujourd’hui, grâce à la ténacité du Pr Raoult, les choses vont pouvoir commencer à se retourner, et les coupables à apparaître. La transformation d’une grippe spéciale en pandémie mortelle, suivie d’un confinement moyenâgeux, ressemble à une attaque terroriste préméditée par une organisation qui hait la France et les Français, qui veut réduire la résistance française au néolibéralisme et aux lobbies, qu’ils soient pharmaceutiques, confessionnels ou francs-maçons.

Quand une majorité de Français aura pris conscience de ce qu’il s’est vraiment passé derrière cette pseudo-peste, alors, comme le disait Raoult, des comptes devront être rendus et « ce sera sanglant ».

 

Revoir les 3 heures 8 minutes d’audition

 

Dernière minute : le conseil national de l’Ordre des médecins
ouvre une procédure contre le Pr Perronne !

C’est Le Figaro (sous la plume de l’anti-Raoult primaire Cécile Thibert) qui écrit :

« Cette instruction fait suite à ses propos tenus dans les médias dans le cadre de la promotion de son livre réquisitoire sur la gestion de la crise du Covid-19 (Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ?, Albin Michel). Le médecin a notamment affirmé sur BFMTV que l’hydroxychloroquine aurait permis d’éviter 25.000 décès si elle avait été prescrite plus massivement en France. Il a aussi accusé des médecins du CHU de Nantes d’avoir “laissé crever son beau-frère” en refusant de lui prescrire le traitement recommandé par le Pr Didier Raoult. »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Raoult est dans une impasse , on lui fait carrément un procès en place publique , pour qu’il se plie et même qu’il désapprouve ses propos
    il ne peut plus reculer . Il aimerait dénoncer le Bizness pharmaceutique mais a peur de tout perdre .
    Sa coûte cher d’être honnête

     

    • Il n’a rien à perdre. A 68 ans il a sa carrière derrière lui et a prouvé qu’il se foutait royalement de ce que les zozos du gouvernement, du ministère et de l’Ordre des assass... pardon, des Médecins, pouvaient dire ou faire...
      Qu’est-ce qu’ils peuvent faire ? l’envoyer en retraite ? lui confisquer sa Dacia ?


    • # Blues
      Les Enculés on sait de quel cotés ils se trouvent et c’est surement pas du coté du Dct Raoult


    • Ces enculés d’escrocs sionistes vont essayer de le faire radier de l’Ordre des Médecins . Et ils vont peut-être y arriver . Alors seulement ils pourront forcer les Français à acheter leurs médocs de merde et hors de prix .


    • je crois qu’il a déjà refusé des ponts d’or -
      maintenant , il a le choix : se faire insulter par Cohen et toute cette merde ou accepter de bosser en Chine ou aux states

      et la 3ème solution : c’est devenir Président pour nettoyer de l’Intérieur cette faune qui grouille


    • Bonsoir, je vous invite chaleureusement à visionner , de nouveau, son audition. À quel moment voyez-vous un renoncement ou une pudeur de gazelle ? Les "questeurs" se sont montrés respectueux de son savoir, je n’ai noté que très peu voire pas de condescendance politicienne.
      Si vous souhaitiez un déballage de noms, la forme juridique de l’audition ne s’y prête pas, convenez que ces contraintes ont été habilement contournées avec moultes références et invitations à "Cherchez par vous même, tout est en ligne" => responsabilité et intelligence citoyenne.
      Le Pr Raoult a, pour moi, défendu son titre de prof : " c’est pas ma faute si on ne sait pas organiser d’études dans notre pays" (best punchline) Cdt, :)


    • @ L’Incorruptible,

      C’est l’incorrigible qu’il faut vous appeler : punaise, une rasade d’eau dans la bouche et c’était un coup à court-circuiter le clavier avec la confisquation de la Dacia...
      Ça mériterait un dessin de la semaine avec Didier Raoult découvrant sa guinde avec un sabot, titré, sabotage de l’hydroxychloroquine, les nouvelles ordonnances de l’État.
      :D


    • Le prof n’ira bosser nul part, depuis son apparition dans les merdiats et autres réseaux sociaux, rien ne présage qu’il leur cède le moindre cm² de terrain, il se défendra jusqu’au bout. Il le dit lui même, il n’a pas envie de revivre une fuite comme en 40..., ça en dit long. Il parlera toujours avec nuance, comme quand il désigne les pourris par le terme un éco- système


  • La tête que fesait les députés sénateurs de cette énième commission ! En clair, il explique que les ministres n ont aucune liberté et compétence.. il affirme que ce pays est archaïque tout simplement.


  • Raoult l’intégre face à la corruption étatique .
    lrem la clique des bruxellois qui n’interdisent pas le round up en france, alors qu’au us bayer se prend 10 milliards de dollars d’amende .

    comprenez vous le niveau de crasse qui régne sans partage en europe ?

     

  • Le conseil de l’ordre des médecins est un ramassis de corrompus au service de BigPharma... Cet organisme sert à couvrir les intérêts de l’industrie pharmaceutique, à protéger les erreurs des praticiens et à faire appliquer les directives du gouvernement..La procédure contre la libre parole de Christian Perronne illustre parfaitement le rôle mafieux de cette organisme.

     

  • Un homme hors du commun, tout simplement.

     

  • Le conseil de l’ordre des médecins ouvre une enquête au sujet du Professeur Péronne car ce dernier dit la vérité, on sent bien la main mise des Mondialistes sur le milieu médical, ils sont en panique... J’ose espérer que de nombreux médecins vont réagir a cette attaque ignoble. Je suis de plus en plus révoltée...


  • BRAVO ! mille fois BRAVO !

    Aux noms de tous les Français , des petits personnels soignants , des familles des victimes , dont nous faisons partis , merci !

    Nous ne sommes pas dirigés que par des escrocs , mais aussi des criminels !
    ( on s’en doutai déjà , mais l’entendre ... ).
    Le prof Péronne et tant d’autres qui dénoncent , entrent dans l’histoire , peut importe si les cafards survivent , ( pour l’instant ! ) .


  • Il devrait être traité en héros national on le traîte comme un criminel de guerre... c’est lui qui s’est le plus bougé pour le monde entier pendant la grippe pangoline et au lieu de lui payer des vacances on lui fou la pression... On c’est ceux qui ont perdu de l’argent dans l’histoire. Il sont toujours plus riches que tout le monde mais ils ont perdu de l’argent a cause de Raoult : il y a eu un gros manque à gagner sur la mort des pauvres et des vieux à cause de lui.
    Vive Raoult, grâce à lui la médecine occidentale a encore une raison d’être. Si tout les vendus, pardon les médecins le soutenaient, il n’en serait pas là, et la France non plus.

     

    • Exact . La haine inexpiable qui s’exerce contre Raoult vient qu’il a empêché les labos sionistes de voler des milliards d’euros aux Français en leur vendant des médocs inopérants et hors de prix . Il a réussi à empêcher un gigantesque hold up sioniste, sans doute plus lucratif que l’arnaque à la taxe carbone .


    • réponse à Radar : il y a plusieurs points communs entre LF Céline et Raoult : d’abord ils sont médecins tous les deux . Ensuite Céline a dû subir la haine inexpiable des sionistes car il voulait empêcher les Français d’être entrainés par eux dans une guerre contre l’Allemagne, comme Raoult est l’objet de leur haine implacable car il veut empêcher les Français d’être forcés d’acheter des médocs inopérants et surtout hors de prix pour le plus grand bénéfice de la même engeance . Céline voulait sauver la France, Raoult veut empêcher les Français de se faire VOLER par les sionistes .


    • #2490596

      Il serait intéressant d’avoir un sondage sur ce que pense les médecins généralistes à propos de Raoult, pas sur qu’ils le dégomment, notamment et il l’a redit, seul le médecin de famille doit prendre ou non la décision d’un traitement pour son patient, c’est ce qu’a fait Raoult à Marseille et il va falloir qu’ils tordent les chiffres au ministères pour ne pas apparaître à Paris comme des incapables et des stipendiés ce qu’ils sont objectivement. Il n’incrimine personne mais il laisse le soin à l’intelligence des ses auditeurs de faire les rapprochements nécessaires, ce docteur malgré la réputation de grande gueule que les médias essaye d’imposer est tout en finesse et il ne cède rien.


    • Ce gaillard-là n’a aucune pression autre que celle qu’il veut bien se mettre - par le choix de la voie qui est la sienne - et celle qu’il accepte, en son âme et conscience, que les médias et autres lui imposent : son IHU en est le symbole, ses méthodes (exégèses des textes pour ne pas se faire serrer) et ses réparties, sont à la hauteur de la mission qu’il s’est fixée : et ô miracle, du fait de la gestion catastrophique du Covid-19 et des réseaux sociaux, son objectif est atteint, comme la tarte ; ses adversaires renversés sur la place publique, durant plus de trois heures.

      Ainsi, cet IHU - son bébé - qui rassemble l’élite est - désormais - mondialement connu : il en fait l’apologie en renvoyant sa proposition de maillage sur tout le territoire français - ce qu’il appelle faire de la science - défoncent les blaireaux et les labos ainsi que les conflits d’intérêts, les tours d’ivoire que sont l’INSERM et l’Institut Pasteur, le Conseil scientifique, l’entourage des ministres, tout en agrégeant autour de lui, tous ceux qui, professionnels de santé, ont cette haute vision de la discipline.

      Comme il est au fait de ces pathologies, comme il a une capacité d’analyse au cordeau, gageons qu’il a saisi très rapidement ce à quoi nous avions à faire (quand bien même il ne prophétise pas, il sait et il connait les probabilités) et dans quelles impasses ceux qui prétendent diriger, ce sont engouffrés : et voilà qu’ils les cueille un par un, en commission, face caméra, avec tous les E&R et assimilés de la planète, à traduire pour le monde entier, la cartes des Quenelles, soumise à l’ensemble de la classe moyenne, des gueux et des sans dents. Ça fait du monde.
      C’est du bel ouvrage.
      De plus, nul besoin de le traiter en héros, l’homme arbore la légion d’honneur à la boutonnière et nous pouvons être sûr qu’elle ne symbolise pas, dans son esprit, celle que l’on remet au moindre chanteur pour midinette ou autre joueur de baballe.

      C’est, à mon sens et bien qu’il s’y trouve un certain cynisme, l’histoire du Professeur qui annonçait la catastrophe et qui jubile qu’elle soit advenue pour confirmer ses prophéties structurelles cette fois : et le voici qui en rajoute une couche, pour leur resservir la même, devant témoins cette fois : un panel planétaire.

      Là-dessus, va venir se greffer le désastre financier à venir, à la rentrée : comme cela tombe à l’aube de l’automne, chacun, dans le camp du bien ou du mal, doit prier dans son coin, quant à la possible saisonnalité du virus...


  • Il y a d un côté un homme qui sauve des vies et de l autre un lobby qui fabrique des malades pour avoir le plus de clients possible.

     

  • quand on voit qui est là pour interroger, qui préside et la teneur des questions posées, on a aucun mal à comprendre que tout ça est bidon, ne sert strictement à rien mis à part laisser parler Raoult pour essayer de le coincer comme sur le plateau d’apolline sur bfm après l’audition en compagnie des 3 "médecins" spécialement venus pour le démonter.


  • Quel soulagement de voir un mec qui en a ;
    à côté de tous ces zozos incapables,menteurs,corrompus et pour finir criminels.
    Espérons que la chasse commence et puisse servir d’exemple.
    Le peuple demande des comptes.


  • J ai regardé le direct et il a mis quennelle sur quennelle, nous ici on savait depuis le debut que notre Didier National avait raison, puisqu on connais l autre ecosysteme.

     

  • Personne n’ose encore dire que ce que Raoult « ne s’explique pas », c’est que le régime de Macron a eu la volonté de répandre l’épidémie et de faire mourir un maximum de Français. Le régime a empêché de faire des tests, interdit le médicament efficace, forcé les malades à attendre la mort chez eux... Le « visage de l’épidémie » comme disait Ruth Elkrief, c’est Macron.


  • Ce qu’il dénonce est présent dans tous les domaines, pas uniquement la santé. La relation de l’individu avec l’argent et la relation entre les individus aujourd’hui en est la cause.
    L’effet délétère des crises (financières, identitaires, sanitaires...) : l’aveuglement pour la croissance, l’instabilité permanente et la peur du lendemain poussent les individus à prioriser l’intérêt personnel et à oublier l’intérêt général.
    On se retrouve dans ce genre de situation où les personnes qui ont encore une once de pouvoir décisionnel agissent de façon surréaliste.
    Seul un assainissement généralisé peut conduire à remettre un pays et un peuple dans une voie respectable et solide.


  • La crise économique va fragiliser de nombreuses entreprises dans le monde . Et qui va les racheter une bouchée de pain ? Les judéos-américains, Bain et Company sont là pour repérer les proies les plus faciles . Toute cette histoire de pandémie a été montée pour renforcer au final la puissance américaine, qu’elle puisse racheter tout l’Occident .


  • Le pb de Raoult c’est qu’il est seul . Bien sûr que beaucoup d’honnêtes gens, les Gilets Jaunes par ex, sont avec lui, mais ils sont faibles . La majorité de ces merdes de parlementaires illégitimes sont à fond contre lui, tout l’establishment sioniste le hait ! Et presque tous les journaputes des médias . Ca fait beaucoup... La vérité c’est que toutes ces ordures en croquent et ne veulent pas lâcher le morceau .

     

  • Raoult parle à plusieurs reprises de « crise factice »... putain, il vont le tuer dans un accident de voiture ou d’avion...

     

    • "ça" n’utilisent plus ces méthodes avec les gens de notoriété publique, ça préfèrent le harcellement psychologique, judiciaire, virtuel, les faire passer pour fous, l’inversion accusatoire, de l’acharnement sans visage dans le but que la personne publique tombe en dépression ou fasse elle même des erreures qui la mettrait en contradiction avec ses positions publiques, afin que le publique qui la soutient la rejette. Ça n’aiment pas du tout faire des martyres en tuant, ça préfèrebque leurs martyrisation reste invisible aux masses ignorantes des réalités de leur guerre totale contre les peuples. C’est aussi du meurtre , mais sur la durée, parfois sur la durée de toute une vie d’homme, du meurtre sociale , psychologique et spirituel. Çà c’est pour les "connus" mais aujourd’hui après 20 ans de cette guerre invisible sur individus qui dérangent, la majorité des résistants au nouvel ordre mondial déjà blessés et handicapés socialement à mort resteront des soldats inconnus , qui n’auront jamais leur nom sur le monument aux morts de leur village. Beaucoup sont poussés au suicide, ça a remplacé le meurtre déguisé en suicide.

      Mais maintenant vu que tout le monde pense être au même niveau que tout le monde avec la gripette et la distanciation sociale, le chômage de masse, les promesses de guerre civiles raciales ect, les premieres lignes sont noyés dans la masse, si ils sont connus on va voir de temps en temps comment ils se portent, une info en remplace une autre dans l’avalanche d’informations contradictoires, tout et son contraire pour tous, mais le système a déjà gagné le plus important : tout le monde sans exception en est 100 pour cent dépendant ou accro pour communiquer , tout le monde l’a validé consciemment ou inconsciemment, on ira tous ensemble vers le contrôle totalitaire technologique et le transhumanisme, on a encore le droit d’être contre certains acteurs visibles du projet, mais en réalité l’I.A a déjà prit le contrôle de la vie de 99 pourcent de la population mondiale, quand on voit Raoult se faire interroger hier, c’est l’I.A qui l’a prévu et décidé dans le ratio bénéfice/risques pour "notre projet". L’humanité est en pilotage automatique accéléré vers l’enfer, et on assiste impuissants au lynchage des derniers vaillants qui sont pas encore transformés en robots littéralement en transe H24 devant les possibilités que leurs offre les avancées technologiques de communication, guettant les j’aime qui "leur donne la force". Abonne-toi.


    • @Covid19=IA.

      Zersetzung 2.0 grace aux fichier psychologiques géants collectés dans des serveurs hrs du pays donc de la loi.
      Ils veulent éviter un procès de Nuremberg géant , c’est pour ca qu’ils utilisent des méthodes d’assassinat furtives ...
      Ils ont fait se suicider ENORMEMENT de gens ....Et le mouton ne comprend toujours rien


  • " Si vous confiez la sécurité du pays à des gens qui considèrent que c’est leur affaire personnelle, je pense que vous ne voyez pas la nature des responsabilités que nous avons collectivement " Pr. D. Raoult


  • après lui a voir tous craché dessus en se donnant la main , ces racailles tournent en boucle l’audition de Raoult sur ces chaines corrompus pour tenter de regagner un public qui a quitté le petit écran pour des vérités sur internet


  • Je doute que ça ait beaucoup d’effet, mais il y a une pétition en soutien au Pr Perronne.
    Pour ceux qui se sentent concernés :

    https://www.mesopinions.com/petitio...


  • Mon rêve, pouvoir le rencontrer et lui dire ce que j’ai appris pour qu’il puisse faire des recherches dessus, le valider, le faire savoir et sauver des vies, car moi, à mon niveau, je peux seulement sauver mes proches.

     

  • Le cercle vertueux que le professeur Raoult et ses collaborateurs ont su mettre en place à l’IHU de Marseille est le reflet en miroir du cercle vicieux dans lequel ses détracteurs sont englués.


  • Ne pas louper, à 1:30:45 et pendant 2 minutes, ce qu’il dit sur les vaccins et en particulier sur l’expérience de celui contre la dengue... exemple très bien décrit par Michel de Lorgeril dans ses livres mais à part lui, c’est généralement silence radio sur cette autre catastrophe sanitaire !


  • Grandeur d’un homme et décadence d’un système, honte aux politiques, complices et serpillières de juda...
    Pr Raoult, MERCI, le peuple est avec !!!


  • Vive l’Extrême-Orient !

    Leur sens du respect, leur politesse et leur civilité, leur hommage aux ancêtres, leurs sagesses (taoïsme, confucianisme, bouddhisme, ...), leur sens du travail, de la patience, et de l’excellence.

    À bas cet Occident, dont cette France dégénérée, pourrie, qui a inversé toutes les valeurs.

    Vive la Chine, les Corées, le Vietnam, la Thaïlande, le Laos, la Birmanie, le Japon, ...

     

  • ’’attaque terroriste préméditée par une organisation qui hait la France et les Français’’
    Enfin ! L’on émerge à la conscience et l’on sort du déni de réalité ! Ce n’est pas trop tôt ! Il y a intention délibérée de nuire et tout le démontre. Il ne s’agit pas d’erreur, d’incompétence, de manque de connaissance, c’est justement parce que l’on a toutes les compétences, toutes les certitudes que l’on est capable d’organiser un attentat sanitaire toutes mains qui va servir de diverses manières là où il est perpétué. Ici-maintenant, hyperpolitisé, c’est une contre insurrection et un putsch organisé par la domination aux manettes que ses prédations ont identifiée tout en révoltant ses victimes innombrables. La junte commet le putsch, la ’’police’’ transformée en milice impose le putsch et les propagandistes relaient le putsch. Il y a volonté délibérée de nuire ... Comment faut-il le dire !? Ce pays est entre les griffes de malfaiteurs qui noyautent et instrumentalisent toutes les institutions de l’appareil d’état. C’est tangible, factuel, probant. L’appareil d’état est l’ennemi des Français, l’attentat sanitaire est dirigé contre eux et ils ont perdue cette bataille qui les laisse anéantis au milieu des décombres. Maintenant ils vont voir jouer les rouages de la ’’justice’’ comme machine garantissant l’impunité des criminels qui ont participé au génocide.


  • le ’’comité scientifique’’ acheté par les laboratoires, le Régime Pourri comme prestataire de service des prédateurs transnationaux, les institutions inactivées, la santé publique comme machine a tuer, les polices comme machines à brutaliser, la ’’justice’’ comme machine à innocenter, autant de rouages qui tournent au gré de la Domination comme pouvoir profond. La trahison contre le Peuple et la Nation est consommée. Les Français sont pris entre l’appareil d’état qui les trahis avec l’attentat sanitaire et la population exogène agitée qui le menace .


  • Les institutions nationales, transnationales et internationales sont noyautées et instrumentalisées au dépend des populations occidentales dépouillées de leurs souverainetés. Il s’agit d’un putsch international auquel l’UE et les gouvernements complices participent avec les démocrates US. La Patrie est en danger.


  • Le professeur Raoult est un grand Homme. Quand la cohérence est à la fin de chaque phrase, quand le mot et le verbe sont choisis à dessein, quand la parole fait corps avec l’action, tout devient plus clair, limpide : ça glisse. Il a dit de lui-même qu’il était un renégat, excellent !!! Vraiment excellent. Que cela fait du bien d’entendre une personne digne, libre, et bienfaiteur. C’est un espitémologue aussi et ça cela compte pour beaucoup : il a le recul et en même temps un coup d’avance. Comme on le dit pour d’autres, ceux me permettant de m’exprimer ici : il fait (font) le boulot. Alors beau boulot Monsieur, chapeau à vous et à vos équipes et autres collaborateurs, et donateurs (Cf tests PCR via les vétérinaires).


  • Et dire que s’il avait été noir, ces accusateurs auraient déjà tous mis le genou à terre.... dystopie mondialiste....

     

  • Enfin des vrais médecins, ça fait plaisir, les autres n’ont que l’ignorance ou leur malhonnêteté pour eux, d’où leur recours à la diffamation, aux procès, aux interrogatoires et aux arguments bidons...
    On reconnait l’arbre à ses fruits !


  • #2490469

    La taule pour ce conseil chiantifique et dissolution et sanctions contre ce conseil de l’ordre des Diafoirus !

     

  • vu en live ,passionnant de bout en bout , faut que je revisionne ça à froid mais ai noté
    1) la médecine devrait etre une fonction régalienne de l’état
    2) 7 ou 8 IHU en France un par région , travaillant et échangeant les données en réseau
    3) un conseil au élus , les données de qui touche des avantages de bigpharma sont disponibles (Euroform ) ” à vous d’enquêter sinon ça se reproduira à la prochaine”
    4) Indulgent et prévenant avec Macron, Veran, c’est leurs directeurs et conseillés qui eux restent quand le ministre a fait son temps , pas de vison stratégique à long terme , on reproduit l’existant
    5) les données brutes seront analysées par qui ? quand ? quels relais médiatique les mettra sur la table , on peut réver , ce sera par des procès genre Médiator que les choses avanceront …. un peu.
    6) la part budgétaire donnée par l’état pour faire de la recherche en CHU est goinfrée par les gestionnaires pour boucler les fins de mois , bilan rien pour la recherche, laissée à la seule discrétion de Bigpharma
    j’ai allumé la TSF ce matin , peu de commentaires , pas de Buzz à faire , pas de scandale à faire mousser , circulez y a rien à voir…. l’omerta totale , pourtant son intervention sera à regarder dans 10 ans , comme celle de 2012 où tout était déja dit


  • En tout cas, à la rentrée, qui risque d’être sociale - mais si possible sans Martinez please ! - cette gestion mortelle sera un excellent alimi... euh alibi pour les Gilets bruns contre ce gouvernement de psychopathes, lequel centralise en effet à la fois les intérêts des lobbies, banksters, et autre confession CONTRE la France qui le rémunère alors que c’est son boulot de gouverner pas de tuer le Peuple !!! lol enfin quoi, merde.


  • Une audition ! Comme pour un accusé !

     

    • Tout a fait !! Cela ressemble fort à un tribunal !
      le mec a bossé et bosse encore pour le bien commun,explique,rassure...et...doit rendre des comptes !?!?!? On croit rêver debout !!
      où sont les autres qui lui ont chié dessus sans vergogne ? Cymes,ichou,einthoven,liste noire,Cohn bandit,et d’autres quidam sortis du chapeau mou à girlande ? Faudra bien qu’ils s’expliquent,eux, tous ces petits roitelets autoproclamés,suceurs de roues !! Sinon y’a mal-donne...quand ça va gronder...


  • La Chine n’a jamais démenti le flot de vidéos "apocaliptiques" concernant les morts de Wuhan...

    Pékin n’a jamais démenti une rupture médiatique/politique avec Wuhan...

    Donc ? Les Chinois (le gouvernement dit chinois) est complice de cette supercherie mondiale.
    La Chine (et TOUS ses partenaires d’affaires) s’en contre-foutent de tel ou tel remède ... L’important est le conditionnement des Masses à la télé-surveillance totale et permanante des consommateurs.

    Raoult est très sympathique et super-gaulois, mais cela reste du divertissement...

     

    • visiblement tu ne sais pas analyser ce qu’on te dit : les chinois ont fait un retour à l’envoyeur : on les a accusé d’avoir été laxistes sur le Sars, ils ont sorti la grosse artillerie pour le covid, à la chinoise (ou plutôt à l’asiatique, donc du lourd) si ces connards de l’OMS ont déliré sur une épidémie en Chine jugulée après trois mois et avec à peine 5000 morts pour une population d’1,4 milliard d’habitants, c’est leur problème, pas celui de la Chine. En Asie (j’y habite) tous les gouvernements quels qu’ils soient ont le respect de la qualité de vie de leurs peuples (on appelle ça du nationalisme mais c’est plus profond c’est le fondement de la culture politique traditionnelle de ces pays ,un peu comme dans notre ancienne monarchie française) donc les populations acceptent facilement des contraintes car ils savent que c’est toujours pour le bien commun.
      et jusqu’à présent tout a toujours fonctionné comme ça ; mais si un gouvernement manquait à cette règle, (et c’est en train de se passer en Inde en ce moment) ça va fortement zouquer car les révoltes sont rares en Asie mais quand elles arrivent elles sont cataclysmiques


  • On écoute Raoult et l’on comprend que le conseil scientifique n’était qu’un conseil politique dont la priorité n’était pas de sauver des vies, mais de débattre sur la pertinence ou non du confinement, de certaines interdictions, de leur durée et de la méthode d’application.

    Je crois que Raoult a eu du flair de quitter ce conseil, car en définitive, les crapules tentaient de lui faire valider, auprès de l’opinion publique, leur société de contrôle par la peur, en utilisant son autorité scientifique.

    Raoult est donc resté droit dans ses bottes et fidèle au serment d’hippocrate, un médecin doit soigner en priorité, point barre

     

    • La "science" est un argument politique.
      Ce terme est apparu très récemment.
      C’est Pasteur qui a fait valoir l’idée de science pure (et au singulier) pour que l’empereur lui donne des fonds.
      => https://www.cairn.info/revue-le-mou...
      Voyez aussi le site de critique de "La Science" et du scientisme : https://sniadecki.wordpress.com/

      La vraie science pure est révélée de Dieu.


    • @mordicus, Depuis les Lumières, le scientisme est roi.
      La science est devenue un argument politique dans la dialectique de la République des "sachants", des techniciens.
      Et ce tropisme va s’accentuer, l’hyperspécialisation du personnel politique en fonction des postes occupés, sera la règle, afin d’accentuer la relation maitre-esclave et surtout de mieux la légitimer.

      Soit l’exact opposé du RIC, on s’éloigne de plus en plus du dèmos pour aller vers l’epistémê d’un Foucault, par exemple.


  • #2490504

    Regardez la gueule de l’anti-Raoult-Perronne que le Système nous envoie :
    - https://www.youtube.com/watch?v=Z6Q...
    Top crédibilité ! Ils ont pris soin d’en choisir un doté d’un certain look... Nous prennent vraiment pour des buses.

     

  • Audition Raoult : à 1h 33 mn 09 M. Le député Bertrand Pancher : "C’est un ode à..."
    UNE ode, M. Le député.


  • a présidente commence son affaire en exposant au ("prévenu" ?) toutes les sanctions qu’il encourt s’il ne dit pas la stricte vérité. En voilà un manque de respect ! Pourquoi ce cinéma ? il suffit de donner au professeur un formulaire préliminaire où toutes les modalités seront indiquées. Nul n’est censé ignorer la loi, paraît-il, même si elle vient d’être inventée à point nommé (loi d’urgence sanitaire).
    Dans les transports p:ublics, même procédure méprisante : menace de sanctions détaillées si... et si...
    J’ai cru comprendre que la communauté juive religieuse a été touchée plus qu’une autre par l’épidémie, du fait de ses habitudes très conviviales.
    Ceci expliquerait l’indulgence soudaine d’Estrosi ou de BHL pour le professeur Raoult.Que feraient leurs chers malades sans lui !
    La communauté juive dans son ensemble a dû se sentir en danger, alors tremblez vous autres !


  • La ripoublique est morte avec le covid. Elle s’est tirée une balle dans le pied. Elle a ruiné le pays et sciée la banche sur laquelle elle était perchée. La table est renversée, c’est foutu. Ils l’ignorent mais ils sont déjà morts, transformés en un jeu d’ombres qui vont s’estomper progressivement, se dissoudre comme étron de trottoir et glisser à l’égout.


  • Pour l enquête parlementaire de jerome Salomon. Pourquoi ne prête il pas serment de dire toute la vérité rien que la vérité au début de la commission comme raoult ? Il a le droit de ne pas prêter serment Salomon ? pourquoi ? Normalement avec tout ce qu il dit il doit prendre 75000 euros d amende et 5 ans de prison. Scandaleux. Toujours deux poids deux mesure ca devient pénible.

     

    • jojo
      Virer le distingué professeur Raoult ? Pas possible, même si Donald Trump n’est pas réélu. Faut pas pousser le toupet trop loin, quand même !
      Sa notoriété mondiale le protège, ainsi qu’une élite de médecins consciencieux et très savants.
      Eux ils ont big pharma et bill Gates, mais ces deux-là seront tôt ou tard des tigres en papier tue-mouches.


  • #2490536

    Si ont r’garde bien,c’était un putain de procès qu’ils lui faisaient !!!! Retransmis et tout !! Comme nuremberg,abusé ces chiens tu vois ils transpires tous,c’est anti-peuple a 100 % la fin pour ces mongoles.

     

  • A chaque question, chaque digression, il lance les torpilles !

    Quiconque est un tant soit peu intéressé a progresser intellectuellement a tendance a se dire "punaise je veux bosser pour lui".
    pas de bla bla inutile, de l’analyse, de la reflexion, du travail, et encore de l’analyse...des questions, du perfectionnement,

    Quand je vois mon pauvre service qui gémit a cause d’un prélèvement de surface en trop...qui a la moindre idée de se dire "formation" fait "pfffff...".

    Là il les détruit tous sans exception.


  • Je crois que tout est dit a 1h04.

    Interrogateur : Quel est le probleme ?
    Raoult : "le probleme est structurel !....Quand Lazare est nomme a l’Inserm il vire les 5 plus grands noms de la medecine francaise .....et Quand Levy me vire....."

    Le vrai probleme du monde occidental actuellement !

     

  • J’espère qu’il n’a pas une oeuvre de jeunesse qui traine , genre " Épidémie de tifus et confinement."


  • C’est le moment d’organiser une gigantesque manifestation dans toutes les villes de France pour demander que les médecins puissent de nouveau prescrire la bi-thérapie du Pr Raoult. Il faut le faire maintenant. Pétititon + manifestation.

     

  • Les conflits d’intérêts...quelques chiffres
    http://www.francesoir.fr/societe-sa...

     

  • Audition très intéressante avec un haut niveau de la part de Raoult, on a pas tous les jours l’occasion de voir quelqu’un d’intelligent s’exprimer à la télé


  • J’ai suivi en direct : impressionnant ! Et en même temps égal à lui même . Tout y a passé , avec un appétit non dissimulé pour asséner les coups de grâce , avec sa pointe d’humour .
    Il y a un mois , je le voyais bien arriver en chine où il est attendu à bras ouverts , mais tout compte fait , à 68 ans , avec l’aura qui l’entoure , il a désormais l’occasion de mettre en pièce cet état moribond , soit en solo ou via d’autres pontes , ou couler des jours heureux sereinement , après cet épisode qui va le statufier !
    A part ça , il existe un goût pour le moins amer de cette situation : ce sont les malheureux qui sont dcd , ALors qu’une bonne partie d’entre eux auraient pu survivre à cette pandémie .


  • Ce qui me choque dans cette audition, c’est justement qu’on auditionne ce professeur qui n’a fait que son boulot avec un résultat extraordinaire et que toute la bande d’ordures responsables des milliers de morts avec des preuves à l’appui ne sont pas convoquées à une quelconque audition .C’est absolument hallucinant et inqualifiable
    Le terme marcher sur la tête est bien applicable aujourd’hui lorsqu’on voit cette choquante mascarade.

     

  • J’ai une question pour le professeur Raoult. C’est vous qui avez choisi votre chemise ?

     

  • Quand on est dans la verite les choses sont claires. A un moment j ai crus qu il alait sortir la phrase " les marchands sont dans le temple" c etait limite.


  • Ce professeur est une bénédiction, lui qui dénonce les conflits d intérêt pharmaceutiques. Avec calme et détermination il dénonce l incompétence ou l irresponsabilité des politiques ainsi que des pseudos scientifiques à la solde du gouvernement
    Par contre j ai bien peur pour son intégrité physique sachant qu’ il met un grand coup de pied dans la fourmilière du puissant lobby pharmaceutique (ex Gilead)
    En tout cas un grand merci pour ce courageux Professeur


  • "confinement moyenâgeux"
    Même pas, au moyen âge, on confinait les malades, jamais les bien-portants.
    C’est une invention de 2020.

     

    • On se contentait de fermer les murs d’une ville contaminée et de ne pas laisser passer les voyageurs, surtout par mer.
      Le système semble tenir énormément à cette possibilité de "confiner" (traiter en animal) une population, soit pour l’enfermer chez elle lui déniant le droit de gagner sa vie (donc de vivre), soit pour la priver d’économie.
      Plus jamais ça, c’est le scandale, que dis-je, le crime du siècle.


  • Une des dernières paires de c.. de France.
    A quand l’usine à c.. de Monsieur Le Pen ?
    Ça devient urgent.
    A jouer aux apprentis sorciers en politique, nos élites vont finir par se retrouver avec un "ticket" Bigard-Raoult- ??. Ne restera plus qu’à mettre hors jeu Marine pour que nos anciens n’aient pas le choix que de voter populaire face à la clique à Con-Bandit ! Et là ça peut-être folklo ! :)
    Quant au prochain grand professeur, je prédis que son nom commencera par un A. Pourquoi ? Parce qu’après Faurisson et Raoult, il nous faudra des professeurs A---, N---, C---, E--- pour sauver notre pays (et pas "c’te" pays ! Arrh !), un signe divin ?
    PS : suis Blanc (paraît que ça prend une majuscule maintenant !) en Afrique et je sais que ce continent que j’aime est en retard : pas de mariage gay, pas de radars à la con, pas d’impôts en veux-tu(-pas)-en-voila(-quand-même), pas de gueules-de-cons-du-métro, ... et même pas de Covid ni de BlaguesLifesMatter ! ... "[On est] très en retārd !" (Dieudo, Le President Africain).
    Salutations camarades. Et bon courage dans votre merdier...


  • Tout ça devrait normalement faire grandir les rangs des gilets jaunes.


  • C’est le Conseil de l’Ordre qui devrait être attaqué pour n’avoir pas défendu la liberté de prescrire des médecins. Il est vrai que cela fait un moment qu’il est davantage un rouage gouvernemental qui n’hésite pas à traduire les médecins qui entendent défendre l’intérét de leurs patients.


  • Je viens d’écouter en entier l’audition du professeur Raoult. Voilà de la vraie science lancée à la face de tous ces politicards qui ne peuvent exister que parce qu’ils ont des conseillers autour d’eux. Il semble que le problème est justement le niveau de compétence des conseillers. Mais un haut responsable s’entourera toujours de gens qui ne lui feront pas trop d’ombre et qui lui diront ce qu’il veut entendre. D’où le problème du fameux conseil scientifique.

    Le Pr Raoult a mené là un véritable combat de boxe et a donné son meilleur upper-cut au dernier député. Il y eut pas mal de questions fielleuses et il s’en est admirablement bien sorti.

    C’est tellement évident que ce sont des types comme lui qui devraient être ministres. Mais la politique est bien une chose à part et tout le malheur du monde vient du casting. Nous savons tous et surtout ici chez ER que les plus compétents restent dans leur domaine et que ce sont les plus tordus, les plus culottés et les plus incompétents qui viennent se placer en politique par le fait qu’ils ont des facilités pour parler et pour tromper...

    A réformer quand nous aurons repris les choses en mains !.........................


  • Non seulement le Pr Raoult avec son équipe a bien géré l’épidémie et a découvert aussi une multitude d’autres virus et bactéries mais il vient de faire apparaître de nouveaux parasites...


  • Vas-y Didier c’est bon :D

    On ne remerciera jamais assez le Pr Raoult, pas seulement pour ses soins médicaux je laisse ca à d’autres, mais pour sa ténacité (il est marseillais vous me direz). C’est cette ténacité qui a été le grain de sable en France durant cette crise sanitaire (et surtout économique).


  • Sans déconner, le professeur Raoult ressemble au Président Charles de Gaulle avec des cheveux longs et une barbe, particulièrement au niveau du regard. Une revanche en cours de l’Histoire ?


  • Et l’arnaque continue avec la seconde vague.
    Une épidémie de bien portants.
    C’est une nouvelle maladie découverte en 2020, avec des malades bien portants, qui n’ont rien sauf positif a leur test plus que douteux et qui seraient un danger pour l’humanité.


  • mignola la passoire .
    le mec mi courbé / mi avachie , se pose la question de la résolution des conflits d’intéréts en se parant du faciés du clanpin qui ébloui par son à propos attend une réponse ultime .
    en gros son état d’esprit semble étre qu’ à chaques problémes de corruptions qu’il rencontre il se retrouve face à l’insondable mystére . mais grace au professeur raoult il a trouvé m’occasion inespéré de poser cette question qui le torture , et de maniére à ce que tout le monde écoute son cris du coeur !


  • #2491069
    le 25/06/2020 par des chiffres et des lettres
    Lors de son audition, le Pr Didier Raoult a rendu coup pour coup (...)

    "je ne suis pas un homme de réunions , je suis homme de données" .
    "désolé si je chamboule vos rites ".

    les pauvres , comme il les replace dans leurs bacs à sables respectif.
    il les éduque . toi tu va faire pate à modeler , toi gouache , et toi il y a un puzzle de 10 piéces qui pourrait t’initier à de nouveaux horizons.

     

  • lagarde à 1h 26 mn va til courir aprés le liévre qu’il ne voyait pas et que raoult lui pose devant ce qui lui reste de face de politicien ?

    alors lagarde , tu va continuer avec tes questions de d’enfants ?

    lagarde le politique qui arrive déguisé en teletubbie pour suggérer que raoult est un parano et un affabulateurs.

    lagarde le malhonnéte , le petit malin foireux à la technique usée de participants merdeux de la réunion de copropriété .

    va t’acheter une rolex ,guignol si tu crois que ça va te faire gagner du temps.


  • pour pancher la demande de clartée et de justice , de rigueur , sonne avec "ode à la révolution" ?

    le mec il est député et se sent pas bien quand le niveau des valeurs risque de monter . c’est trop dur pour lui , ça va lui demander de changer trop de ses habitudes ?


  • "Il n y a pas de repas gratuit".. superbe citation.. 53m


  • La soi-disant ’’assemblée nationale’’ a été en dessous de tout, ses ’’députés’’ se sont tous couchés. Les ’’institutions’’ sensées protéger les Français d’un putsch, ou d’un régime corrompu et/ou incompétent ont été en dessous de tout également. L’une comme les autres continuent. Infiltré, noyauté instrumentalisé, l’appareil d’état sert la soupe au Régime Pourri compromis/corrompu par les prédateurs transnationaux comme prestataire de service. Les faits le démontrent. Toutes leurs manœuvres sont éventées comme ennemis des Français et traîtres au Peuple et à la Nation. Pour l’instant, attaques et défenses sont biaisées, mais elles vont s’orienter progressivement vers un conflit frontal quand seront accumulées assez de preuves et de révolte par prise de conscience des victimes. C’est là que les choses sérieuses vont commencer vraiment. 25000 morts de trop, la ruine du pays, le terrorisme d’état, sont des crimes qu’il va falloir assumer, et contrairement à l’émotion d’un butor, cela outrepasse vraiment le cadre de lois scélérates qui assurent l’impunité des criminels coupables.


  • Une grippe rendue mortelle par interdiction de soin est utilisée par le terrorisme d’état comme arme contre- insurrectionnelle pour sidérer la révolte de la population. Il ne se passe rien d’autre. Comment faut-il le dire, faut-il faire un dessin !?


  • Les ’’commissions parlementaires’’ (pantalonnades pathétiques)servent de cimetières aux affaires d’état, c’est bien connu. Celle-là ne fait pas exception, vous le pourrez constaterez bientôt. Elles font parti de l’attirail de la machine à garantir l’impunité des prédateurs de la domination à la manoeuvre. Ceci posé, l’on remarquera que les preuves d’efficacité du protocole Raoult ne provoquent pas la levée de son interdiction ; que le labo P4 de Yuan dirigé par le sieur Lévy ; la choloroquine classée toxique par la femme buzyn ; l’interdiction Véran selon l’article mensonger du Lancet, la déposition sans serment du sieur salomon ; ne soulèvent ni suspension, ni arrêt, ni enquête, ni déchéance. Une grippe transformée en arme mortelle par interdiction de soins préventifs, qui a fait 25000 morts de trop ; des hôpitaux transformés en moyens de chantage afin de sidération de la population ; la ruine du pays ; ne soulèvent rien dans les institutions sensées empêcher tout cela. Appelez un chat un chat et putsch un putsch ; cela vous permettra de comprendre ce qui se passe vraiment. Vous préférez attendre que ce que l’on va finir par vous envoyer, vous siffle aux oreilles ? Soit ; alea jacta est ! Salut Didier Raoult, vous avez bien mérité de la Patrie.


  • Analyse du Figaro sur cette dénonciation des conflits d’intérêts : Pour masquer la grande faiblesse de ses études -point sur lequel s’accorde la communauté scientifique-, le chercheur a choisi de grossièrement détourner l’attention.

    Si ce n’est pas du bashing...


  • vous avez vu beethoven donner des lecons de

    pilotage a Alain Prost ? ++++


Commentaires suivants