Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La polygamie ? Une "expérience formidable" selon l’égérie féministe Assa Traoré

Prenez la polygamie. Eh bien, on peut désormais dire haut et fort, dans Paris Match, que c’est une « expérience formidable ».

 

C’est, en tout cas, ce qu’affirme Assa Traoré (numéro du 11 juin dernier), forte de l’exemple de son père, « leader charismatique » arrivé du Mali à 17 ans pour y travailler au service de la propreté de la ville de Paris, qui s’est marié quatre fois, donnant le jour à 17 enfants : après avoir divorcé de deux Françaises, épousées, celles-ci, successivement, il a fait ménage à trois avec les deux dernières, d’origine malienne, Hatouma et Oumou, respectivement mères d’Assa et Amada : « Les deux compagnes cohabitent, les dix enfants qui naissent ne font aucune différence entre elles, ce sont [leurs] deux mères ». Ces dernières elles-mêmes « n’ont jamais fait de distinction entre tous ces petits »… c’est donc un tableau idyllique que dépeint la jeune femme, rapporté par deux journalistes dans les colonnes du magazine sans l’ombre d’une distance critique.

[...]

Au risque de casser l’ambiance très « Petite Maison dans la prairie » et de jeter un froid, si la polygamie est souvent « mal vue » – sapristi, on se demande bien pourquoi ? –, elle est surtout complètement illégale dans notre pays, interdite par l’article 147 du Code civil.

La lutte contre la polygamie – au même titre que celle contre l’excision – fut, jadis, un des grands combats féministes. C’est donc bien terminé : les associations féministes, telles Osez le féminisme !, ont fait sans hésiter de « Assa » leur égérie, la conviant à l’occasion et relayant ses actions. Les magazines féminins comme Causette ou Elle exaltent « une militante charismatique et tenace » à laquelle ils tressent des couronnes de lauriers. Nul ne lui tient rigueur (quelle idée !) de ses prises de position un peu osées en matière de mœurs et de régime matrimonial.

Lire l’article entier sur bvoltaire.fr

 

Deux Africaines parlent de la polygamie :

 

Assa, la nouvelle ministre de la Justice noire, nous parle du héros Adama, un grand homme :

La traorisation des esprits :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah parce qu’en plus le gang Traoré a des avis à donner sur la sexualité et sur les mœurs familiales... Le dossier se constitue.

     

  • désolé, j’ai qu’une main


  • #2490191

    Elle n’a d’importance que celle que lui donne le pouvoir ...pas Macron...Non !
    La banque et la finance apatride...celle qui décide
    Assa ou Macron c’est que des pantins
    Assa une guignolerie..une de plus !
    Mais ça prend de moins en moins
    Elle n’arrange que des bobos , des ados pré pubére et quelques petits bourgeois de bonnes familles antifas
    Ainsi que quelques négres de maison
    Rien d’important si ce n’est l’importance que lui donne BFMerde RMChiottes Valeur actuelle 2 ou 3 starlettes et quelques guignols de la boîte à images

     

  • La discrimination positive...surtout par les allocs... !!!
    Moi,aussi,j’aimerai bien pouvoir déclarer officiellement 4 femmes..Mais je ne suis pas africain..La France est une chance et un savoureux fromage !

     

    • Comme l’a dit Soral ça sert à rien de ramper devant la communauté... Regardez-moi ces regards vides, heureusement que la soeur est là pour se bouger. Mais ils finiront tous en taule faut pas se leurrer - une fois qu’ils auront servi (pas la France).

      On peut imaginer une loi polygamie, sortie du cul, enfin du chapeau de Mama Shrek, aujourd’hui avec la PMA GPA tout est en place, Parent 1 Parent 2... et puis 3 et puis 4
      et nous revoilà au temps des bacchanales, Sodome et Gomorrhe !

      Elle est passée où la De La Rochère, en vac à st Trop’ ? on lui a pas changé les piles ? la sono est en panne ?


    • Ouais OK
      mais pour Eux c’est normal c’est dans leur us et coutumes d’avoir plusieurs femmes
      et qui plus est c’est une marque de virilité du Black Africain ...
      et qui en plus sans jamais bosser tout en étant entretenu par l’Etat (Allocs, CAF...etc...)
      et à contrario pour un Blanc Français qui a une maitresse c’est le roi des salauds
      c’est le divorce, la correctionnelle et le Ducon se retrouve vite dans une merde noire
      *avec une flopée d’avocates féministes et castratrices au cul !
      autres mœurs, autre monde ...
      celui du Blanc à qui il faut d’office l’émasculé aussi bien mentalement que physiquement !


    • La De la Rochère est souvent invitée comme chroniqueuse sur le plateau de TV Libertté...
      Si c’est ta tasse de thé tu peux aller voir ce qu’il s’y passe...


    • @Ducon cent couilles
      Faut pas se marier (pourquoi faire ?), du moins pas avant d’avoir lu et compris Sexe et Caractère de Weiniger sur KontreKulture. Surtout qu’un homme bien entretenu qui compte bien ses sous, il s’enrichit et vieillit tard. Pourquoi se jeter dans la fosse aux serpents dès 25-30 ans ?


  • bref, tout ça pour dire qu’elle kiffe le gang bang...


  • Il faut reconnaître au système un talent certain dans le choix des idiots utiles


  • Nature, darwinisme, civilisation, sociétale, dans ce monde capitalisme avec des homos economicus ? On est polygame par les lois de la nature, on est monogame par la plus grande civilisation que la terre est connue, et les féministes sont une maladie mentale créé par cette même civilisation qui ne sait plus si la nature ou la construction d’un soi passe par une croyance qui devrait toujours rester au dessus de soi.


  • "il a fait ménage à trois avec les deux dernières, d’origine malienne, Hatouma et Oumou, respectivement mères d’Assa et Amada".

    Bizarre je croyais que cette Assa était plutôt la fille d’une des deux femmes blanches vu qu’elle a la peau plus claire que ses frères...

     

  • Moi elle me sort par les yeux la Traoré. Sa famille, son frangin, ses gosses, ses coup de blues, sa coiffure, ses sapes, son pays chérie le Mali, ses malheurs, son mari, ses courses à Lidl, Carrouf ?

    Macron, ta chérie gonfle un paquet de français, alors décidé toi à bouger ton cul petit freluquet !

     

  • après les activistes pro-Palestine , que ça n’embête pas que leur cheftaine sois tenue à bout de bras , par la fondation soros , et rotschild , en supplément , maintenant c’est les féministes qui tolèrent l’apologie de la polygamie, décidément , nos professionnels de la manip , baissent en qualité ...


  • En Europe, le couple c’est le fondement de la civilisation. La polygamie est interdite dans plusieurs pays africains. Et TOLÉRÉE au Mali, Sénégal etc. C’est pas une fin en soi.
    Mais ici ça rapporte 6k€/mois dans certains foyers. C’est du même niveau que les influenceuses qui vont se faire déféquer dessus au Qatar pour passer l’hiver au chaud.


  • Ce pays est une honte, et ce peuple encore plus, les vrais français se comptent sur les doigts d’une main.
    Normal que tous ceux qui réussissent un peu s’expatrient et que tout parte en couille ...


  • OK c’est Bon là !
    la Assa veut faire du cinéma et dans le showbiz en faisant son cirque !
    tout comme le Jamel, le Samy, le Omar, le Dany, le Gad ...etc...
    en montrant ou/et en donnant son cul tout en reniant ses origines ...


  • Bientôt elle va nous vendre l’excision en tant que richesse culturelle .
    Sera raciste celui qui n’adhère pas a cette pratique

     

  • Assa a remplacé Fourest dans les médias !!! quelle richesse pour la France , 2 pétasses qui n’ont rien à voir avec l’élégance française

     

  • Assa est l’héritière légitime de Julien Dray, Harlem Désir, BHL,...
    Elle fait passer au second plan toutes les victimes des réelles exactions policières en France = Gilets jaunes


  • La France va-t-elle ressembler à une petite Malienne à gros cul ?


  • Paris Match ? Pourri moche .


  • Quand on voit le résultat, non, définitivement non.


  • Polygame ou pas ils resteront toujours dans la mouise et les belles prostituées nigérianes prendront toujours 20 euros alors que les très moyennes Roumaines en prendront 40 . Comment sortir de sa race ?

     

  • comme un con j ai cru que la polygamie etait interdite en France

     

  • Elle en pense quoi des Harem a l’ancienne ?

     

  • Les Traoré font le job racialiste, tout y passe sans filtre, les médias colportent, le peuple se déchire sur le sociétal et les vrais racistes tirent les ficelles de l’opposition racisme/Anti racisme, Zemmour/Mélenchon et penchent inexorablement du coté identitaire, un tropisme opposé à celui des années SOS Racisme.

    Le tableau est brossé, reste plus qu’à lui apporter les dernière touches pour que les petits blancs réacs tombent dans les bras du national-sionisme infiltré chez les souverainistes.

    Du grand art.

     

    • Tout a fait , la mécanique est parfaitement huilé e


    • Or, pour qu’ils l’emportent si souvent, il faut reconnaître leur sens de l’ingénierie sociale et de la suite dans les idées...


    • Certes. Mais les sionistes sans leur armée de racailles anti-français, perdraient un rempart et deviendraient vulnérables.
      Les français ont un ennemi visible et un ennemi plus discret.
      Ce n’est vraiment pas aisé de voir où serait l’intérêt pour les Zemmour Goldnadel etc. de supprimer la milice importée d’Afrique. Sans elle les Français cibleraient plus rapidement le véritable oppresseur non ?


    • @Charles "Les français ont un ennemi visible et un ennemi plus discret."

      Non, ils ont un seul ennemi, celui qui instrumentalise le visible pour rester discret.

      Il faut donc faire le boulot chez le visible et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas gagné tant les années SOS Racisme ont formaté les générations.
      Toute la stratégie actuelle Zemmour/Goldnadel repose sur le racialisme de ce terreau et Mélenchon fait en sorte que ce dernier continue d’être fertile (Merci Soros) et de sentir mauvais, sur ce dernier point, on se souviendra de Chirac et les odeurs.

      Celui qui n’a pas ce schéma en tête sera manipulé par ses émotions sur des thématiques comme celles de Mila, Traoré ou encore Mennel Ibtissem.


    • La réponse est simple Charles. Ils jugent simplement que le fruit est assez mûr pour que le conflit horizontal puisse avoir lieu. Toutes ces décennies ils ont attendu que le fruit étranger grossisse suffisamment pour atteindre une taille critique.

      Désormais la masse étrangère peut être mise en branle contre la masse indigène. A terme il s’agit de parvenir au saut qualitatif mondialiste en deligitimant définitivement la sphère nationale en se servant des horreurs commises pour la mettre sur le banc des accusés.

      La synagogue de Satan souhaite contraindre le peuple français à se couvrir les mains de sang par des exactions en le mettant dos au mur : sa condamnation est déjà prête d’avance et tout lui sera imputé.


    • Goyband et Igor Meiev,
      J’entends bien et je suis désolé de ne pas être un parfait soralien.
      Mais si la manoeuvre dite "socialo-sioniste" (on dézingue les valeurs, la culture ou l’histoire d’un pays et on promulgue et on importe tout ce qui vient d’ailleurs, tout ce qui est différent, aussi laid soit-il) est facilement intelligible (diviser pour mieux régner grosso modo), je ne parviens pas à comprendre la notion de national-sionisme et à voir en quoi une riposte nationaliste, bien que pilotée par des lumineux, pourrait profiter aux sionistes.
      Si les patriotes reprennent le pays en main, qui les jugera pour s’être battu pour la France ?
      Débarrassés des miliciens, de la racaille d’en bas qui nous empêche de mener le vrai combat, contre la racaille d’en haut, les natios de tout poil sauraient enfin se fédérer, l’oppresseur serait à poil, plus rien pour se cacher.


    • @Charles, la formulation d’Igor Meiev me semble limpide quant à synthétiser ce qu’il se passe actuellement.
      Moi aussi et au départ, j’ai eu du mal avec le concept national-sionisme vs socialo-sionisme d’E&R.
      Mais s’il faut l’appréhender en termes d’ingénieries différenciées, elles appartiennent à la même dialectique de la gouvernance mondiale.

      Après les décennies de victimisation institutionnelle, comprendre d’immunité politique, sous la houlette des officines de la gauche sociétale (MRAP, CRAN, SOS Racisme, Licra etc...) consubstantielle à l’augmentation du nombre d’allogènes naturalisés et de celle du FN, nous sommes passés à une autre phase, plus horizontale, qui consiste à opposer Français d’origine Africaine et nord Africaine, migrants (Soros) aux indigènes, soit politiquement et pour simplifier, l’opposition racialistes vs nationaliste (identitaire + souverainiste).

      Ces clivages sont sponsorisés par les mêmes, ceux qui poussent derrière le NOM et la gouvernance mondiale et qui ont conceptualisé, très tôt, que la stratégie du chaos occidental, comprendre Européen blanc vs lumpenprolétariat Africain, au sens marxiste du terme, leur profiterait, in fine.

      On parle ici de l’oligarchie mondialiste ayant des visées messianiques ou pas.

      Vous comprendrez alors que ce que vous proposez est exactement ce que certains Rabbins nomment Ismaël vs Esau, Islam vs Rome.

      En fait, il y a deux alternatives :

      - Soit le métissage de force réussit, alors ce sera un scenario à la Kalergi dit de "changement de peuple".
      - Soit le melting-pot échoue, alors ce sera un scenario dit messianique.

      Dans tous les cas de figure, le but est l’eugénisme de classe au sein des élites et l’administration d’un peuple-monde à partir d’un seul Etat, soit la mise en esclavage des producteurs/consommateurs.


  • un vrai régiment de ratés complètement tarés, que ce cirque ambulant de famille.


  • Aah c’est beau !!! Émouvant même !! Et puis ça permet de bien élever ces enfants,dans la joie,l’esprit de famille,les valeurs universelles,la violence,la menace,la délinquance,le viol... Et si on ajoute à tout ca le bruit et l’odeur... !
    aller faut rigoler là parceque à ce niveau c’est surement une blague.. Non ?


  • Comme par hasard cette histoire de deux mamans arrive après qu’on ait le parent1 parent2 activé par les réseaux franc mac... On sent bien la grosse manipulation. Traoré, pantin du système maçonique...

     

  • Et pourquoi pas dès lors que cela est pratiqué entre adultes consentants ? Nous parlons bien de "polyamours" de 5 à 7, de mélangismes et autres curiosités qui ne stimulent que les sens...sexualités mises en avant que pour la bonne cause :

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.....
    .... Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

    On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

    Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu’il faudra entretenir) sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

    Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »

    Günther Anders dans son livre : « Die Antiquiertheit des Menschen » 1956 – P.122


  • Moi, la polygamie, j’connais pas mais si on m’paye le voyage, j’veux bien y aller !


  • C’est l’effet COVID ?


  • Il y a actuellement peu de polygamie sur le sol Français, et ceux qui le pratiquent ont des femmes au bled et une en France, le cas Assa Traoré est tellement rare qu’ils ont voulu le mettre sur le devant de la scène pour attiser les tensions. 99 pourcent des musulmans en France sont monogames car la majorité des femmes n’acceptent plus ça c’est pour ça qu’elle viennent en France, et une grande partie sont même en situation monoparentale des qu’elle ont suffisamment d’aide de l’état les femmes dégagent la mari, africain ou pas même si ça passe par des violences car " c’est dans leur culture". Alors du 1 pourcent ils veulent nous faire une généralité... Toujours ce même 1 pourcent au dessus des lois qui baisent la gueule des 99 pourcent.

    La Assa Traoré c’est vraiment un très utile agent du système, sachant qu’elle a due voir tout ses frères et soeurs se faire cogner par le père, voir même ses deux mamans... Mais l’argent permet bien souvent de changer le passé si il le faut, selon les besoins des ingénieurs (anti) sociaux. À revoir A.Soral face à la Roselyne en 99 pour la sortie de vers la féminisation, sur le travail des femmes et le but des femmes en politique... Il expliquait déjà tout, aujourd’hui la réalité française prouve chaque jour un peu plus a quel point il avait tout compris avant tout le monde. Les regards et réactions des ignard(es) sur le plateau d’Ardisson c’est du lourd. L’époque qui a due faire le plus flipper les psychopates aux manettes... Un goye qu’a tout compris merde il a 20 ans d’avance sur le projet !

    https://youtu.be/EclgtVUtNsE

     

    • Quand on voit le résultat de la polygamie, ça donne vachement envie !!...


    • +1 parfaitement d’accord !
      Je confirme venant du Maghreb qu’aucune femme même du bled ne veut plus entendre parler de polygamie excepté des personnes sous développés et dont l’éducation ne dépasse pas l’école élémentaire.
      En plus, la polygamie type "Africaine" est totalement prohibée dans l’Islam et ça fait une véritable différence quant on sait que chaque épouse doit bénéficier du même traitement (si une à une maison, l’autre doit l’avoir etc..) alors 4 femmes qui vivent et couchent sous le même toit c’est du grand n’importe quoi bref, ce ne sont pas des musulmans car ils ne respectent rien et certainement pas la Chari’a et c’est quand même étrange car chez nous on aurait jamais entendu parlé de ce genre de personne je dirais même plus que la sœur "Assa" aurait été conduit directement en prison pour trouble à l’ordre public et menace de sécession contre l’état mais je vais m’arrêter là ....


  • La polygamie....j’ y ai jamais été, mais j’ dis pas...si om’ paye le voyage...


  • ’’Allons enfants de la Matrice...’’

    Elle s’exprime beaucoup moins bien en français en entretien direct qu’en plateau ou en ’’meeting’’.
    On sent qu’elle n’a pas eu le temps de réviser son texte.
    Heureusement qu’Omar et sa maîtrise de l’Actor Studio sont là.

    Avec Pupponi et BFM comme caution morale !
    La fièvre pupponique !
    Ancien sous-fifre de DSK !

    T’es foutue, Assa.
    Pour toute personne censée, t’es foutue niveau’’streetcredibility’’, comme disent les connards.
    Va à Cali faire du cinéma.
    Ou alors, ils vont te recycler chez Kourtrajmé.
    Ça se trouve, Cassel te fera un mioche.

    Mais je t’en prie, arrête de nous faire chier.


  • Il y a en fait dans le règne animal deux stratégies de survie du groupe.

    La première consiste a avoir une faible descendance numériquement parlant, mais optimisée en termes d’efficacité, de rendement et de valeur ajoutée. C’est le choix du lion, et de nombres de mammifères supérieurs. C’est l’option faible quantité /grande qualité.
    La seconde c’est celle du rat, de la mouche ou du hareng, c’est l’option inverse. Dans la nature les deux stratégies s’équilibrent. Non que les lions mangent des harengs, mais de complexes équilibres écologiques assurent une relative stabilité, justement parce que le vivant est parvenu à cette stabilité d’ensemble par une lente interaction des adaptabilités.

    Analogiquement, la première stratégie, c’est la stratégie de l’Occident qui investit beaucoup sur sa descendance, travaille, construit et assurait, il faut bien le dire, un certain rôle de prédation… Jusqu’ici, ça été la bonne. Car la Nature assurait le contrôle des paramètres extérieurs, et le quantitatif pur était voué à l’échec par la sélection .

    Mais en faussant la sélection naturelle par la médecine de masse, le groupe “Lions” a modifié son biotope et laissé démarrer la croissance exponentielle de groupes ayant opté pour la deuxième stratégie.

    La stratégie quantitative en matière de civilisation consiste à submerger le biotope par des naissance pléthoriques, créant ainsi une démographie exponentielle, peu importe la qualité des investissement effectué. La valeur ajoutée peut être très faible ou nulle. Il n’est pas nécessaire d’éduquer ou de faire participer à l’élaboration d’une civilisation, une bonne programmatique de prédation (une religion agressive, par exemple, suffit largement).

    La polygamie est une bonne tactique au sein de cette stratégie en ce qu’elle permet en plus au mâle dominant de léguer ses gènes à un maximum d’individus, au détriment des mâles faibles qui ne peuvent trouver d’épouses. Or le destin du groupe passe par la réalisation du destin des individus les plus adaptés via le mécanisme de la récompense sexuelle. La vie entière n’est orienté que vers la reproduction frénétique de l’identique, seule condition de survie de la vie elle-même.

    Théoriquement, cette stratégie du nombre pour le nombre est vouée à l’échec. A terme, elle ne peut aboutir qu’à une régulation par le premier groupe, ou à une autorégulation par l’auto-prédation si le premier groupe ne peut plus remplir sa mission.


  • Apparemment on lui en veut beaucoup à cette femme. Elle a été touchée par la mort de son frère et veut la vérité, je ne trouve rien d’anormal à cela.

     

    • quelle vérité ?? Elle n’a qu’à dénoncer l’éducation habituelle afro-affreuse de sa communauté qui fait que ses délinquants finissent parfois mal.


    • Cimer pour cette fine analyse Jim ! Il suffisait d’enquêter pour tout comprendre en fait !


    • Sur le fond je suis d’accord , mais qu’elle arrête de nous faire chier avec son racisme , son frère était un délinquant qui a été interpellé par la police, la police a usé de violence sur lui ayant entrainé sa mort.

      Le fait qu’il soit noir n’a strictement rien avec ce qui lui est arrivé .
      Par contre le fait qu’il soit un délinquant agressif à avoir a 100% .
      Si il y a du racisme dans son cas , c’est uniquement du racisme anti délinquant.

      Ces gens nient le droit aux victimes blanches qui subissent des violences (souvent gratuites) de la part d’agresseurs noirs, de qualifier leur agression de racisme anti blanc.

      Par contre, ils hurlent au racisme anti noir dès qu’un délinquant noir est maltraité par la police.

      C’est bon, ça suffit maintenant.
      "justice et paix " tout le monde devrait y avoir droit , pas uniquement les délinquants racisés.
      et la justice c’est aussi quand un blanc se fait tabasser pour rien par des noirs , que l’agression soit reconnue comme raciste. Ca ne peut pas marcher que dans un seul sens tout le temps.


    • Hahaha, sa souffrance est si intense qu’elle se doit de briser les roustons à toute la France. Les valoches de biftons que sa tribu palpe sont sans doutes dédiées à construire un mausolée à la mémoire de son frère... Que mes larmiches d’hypocrite vous accompagnent :(


    • @Alan l’éducation et le fait qu’elle soit touchée par la mort de son frère sont deux choses différentes. Si vous commentez essayez au moins de développer des arguments cohérents. De plus, oui il n’y a rien d’anormal à ce qu’une personne cherche la verité après la mort d’un proche.


    • Merci, vous m’avez bien fait rire sans coup férir…….


    • La vérité ??? Bah son frère faisait parti d’un gang mafieux à la petite semaine, il était en compagnie d’un de ses frères, une petite crevure qui rackettait une personne vulnérable sous curatelle, quand la police est venue à leur rencontre pour placer cette salope en une énième garde à vue... adama le violeur sodomite avait dans des poches 1300 balles en liquide difficilement justifiables quand on a jamais eu de fiche de paie, comme il ne voulait pas une 18 ème condamnation pour fêter ses 25 ans il s’est enfuit... les flics l’on attrapé une première fois, il a feint un problème cardiaque, les flics on relâché l’entrave et il en a profité pour filer... quand les flics l’on attrapé une seconde fois ils ont fait en sorte que cette merde ne bouge plus... le type a 25 ans, fait 1.85 et 85 kg, tu le maîtrise pas en lui tirant l’oreille... au passage 2 des flics étaient "de la diversité" mais ces fumiers juliendraytisés nous parlent de racisme... en gros adama de violeur sodomite à mis en danger l’intégrité physique des policiers, ces derniers ont usé de la force adéquat... il est mort et c’est pas grave... ca aurait été un mafieux albanais ou corse ça faisait 2 lignes rubrique chiens écrasés et ca méritait pas plus. Quand la nouvelle s’est rependue dans les environs un paquet de citoyens ont débouché le champ, regrettant toutefois qu’un seul de ces parasites ait été éliminé... la famille Traoré sont des parasites sociaux et une partie sont des parasites intégraux... si cette affaire fait du bruit c’est juste pour rendre les allogènes encore plus haineux, plus revendicatifs, plus anti france et plus racistes anti blancs... et dresser les blancs à encore plus de repentance et d’acceptation de l’invasion migratoire... moins nationalistes... parce que le nationalisme est le frein du mondialisme...


    • @Antizion
      Merci , la messe est dite .


    • @Antizion Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? (les médias j’imagine). De plus quel est le rapport entre avoir un passé judiciaire et le fait de mourir tué comme un chien (si tout était clair l’enquête n’aurait pas duré aussi longtemps). Beaucoup de gens ont un passé judiciaire, c’est juste qu’il n’est pas étalé dans la presse, bien plus que vous ne le pensez, ne mélangeons pas tout, un peu de discernement. Enfin oui je suis d’accord, il n’y a rien d’anormal à être touché par la mort d’un proche, on ne peut pas dénier ce droit à cette femme, et le fait de chercher à éclaircir les circonstances de la mort de ce proche est naturel et légitime.


    • @Marc,la vérité sort de la bouche de @Antizion.
      Quels auraient été les avantages pour les fonctionnaires de police,qui en plus "marchent sur des oeufs" face à ses petites crapules ethnocentrés de cité â cause des circulaires ministérielles,et dont deux sur trois font parti de ce qu’on appelle dans le jargon sociologique bienpensant "la diversité"de tuer volontairement ce garçon ??
      Aucuns,que des coups à prendre en ripoublique...
      C’est une bavure et cela arrive parfois avec les personnes violentes et les délinquants récaciltrants qui défient systématiquement nos forces de l’ordre qui ne sont pas composées de petits saints ni de moines Shaoling mais d’hommes avec leurs qualités et leurs défauts...
      Moralité de l’histoire:quand on a des problèmes cardiaques ou respiratoires on ne joue pas au con avec la police sinon à ses risques et périls comme on ne joue pas à la chasse aux skinheads quand on est une crevette d’1m65 pour 53 kgs qui ressort juste d’un cancer !!!
      Il y a beaucoup de ressemblance entre l’affaire Adama Traoré et l’affaire Méric et autant d’hypocrisie d’un coté comme de l’autre chez ceux qui les victimisent à des fins politiques.


  • #2490321

    Assa elle couche avec Castaner ? ou avec Brigitte ? ou avec les deux ?


  • Je préfère le pharaon afro descendant de la LDNA, il a un côté comique, il est tellement inculte, stupide, ridicule avec ses fringues africaines made in china vendues aux touristes sur les plages sénégalaises qu’on a envie de remettre une pièce pour qu’il continu... on dirait un sketch de Dieudonné se moquant d’un apôtre de julien dray...

     

  • Polygamie...
    Vous imaginez, DEUX bonnefemmes à la maison qui passent leur temps a racontez des ragots et à vous cassez les c..... ?? Deja, avec une c’est dur mais alors avec deux... je termine sous vallium.

     

  • Choupinette a visiblement du sang blanc, elle devrait l’assumer.


  • L’arbre, les fruits, tout ça.
    Vraiment, "une expérience formidable".
    Cette tarée n’a aucun sens de la réalité, et de ce que la success story Traoré représente. Aucune capacité de projection, aucune conscience complexe ou réfléchie de soi, aucune prise en compte de l’altérité environnante. Il paraît que c’est un exercice difficile, en dessous de 80 points de QI.


  • Pourquoi fustiger la polygamie ? Qui n’est en rien comparable à ces néo-délirs de poly-amours. La polygamie traditionnelle (un homme et plusieurs épouses, qui je précise ne couchent pas tous ensemble entre eux, il ne s’agit pas d’une orgie) est valable comme modèle d’organisation familiale et social, car structuré, ordonné et naturel. Les enfants sont affiliés à leur même père biologique, chaque enfant sait qui est sa mère.
    Ce modèle a été celui de nombreuses civilisations et durant des siècles (pas en terme d’obligation mais comme possibilité), régit par un cadre légal.

    A mon avis la monogamie pure et intégrale (c’est à dire un homme fidèle à une femme, qui n’a pas de maîtresse) n’est possible que pour une proportion réduite d’hommes. Pour le reste, la polygamie est au moins plus honnête que l’hypocrisie occidentale sur la question.

    Sans parler du potentiel d’expansion démographique.
    Sans parler de l’entraide et complémentarité possibles entre co-épouses, jalousies et rivalités mises de côté.

    Je crois me souvenir qu’Alain Soral ait comparé un jour le couple à une petite PME. Ce genre de PME là, sur le modèle polygame, peut être très efficace si bien organisé. Je ne me presserais pas à cracher dessus personnellement. Même si en tant que femme du 21eme siècle il ne me fait pas spécialement rêver.

     

    • Dans les pays où la polygamie est autorisée (En France cela ne l’est pas) le nombre d’enfants est exponentiel et il n’y a pas le système social généreux de la France il me semble...Que les adeptes de la polygamie aillent dans les pays où c’est autorisé. La question est donc close le reste est hors sujet. L’article ne traite pas des bienfaits comparés de la polygamie pour l’homme ..La femme...Les enfants... Mais si c’était le cas on pourrait alors penser que ce système exogène importé n’est pas une réussite (ici en tout cas) au vu du nombre de délinquants que cela a produit dans cette famille...


    • @ifer
      Tu mets de côté ce qui t’arranges (rivalités, jalousies... c’est vrai que c’est négligeable, pfff)...
      Euh, et subvenir à cette grande famille sans toucher les aides sociales et sans avoir une partie de celle-ci tomber dans la délinquance ?
      En France, il y a eu une période ou les familles de 4/5 enfants et plus étaient courantes... et sans allocations, sans délinquance...
      La polygamie en Afrique, pourquoi pas (c’est leur problème). Le reste, c’est du baratin !


    • tu fais abstraction du fait qu’il y a sensiblement autant d’hommes que de femmes sur la planète (exception faite chez les plus vieux) ;
      que dans les régions du monde où cela se se pratique, la possession de plusieurs femmes correspond à la possession d’un pouvoir et/ou d’une certaine fortune ; les autres épousent leur main droite ou gauche ;
      avoir une ou plusieurs maitresses, dans nos contrées, me semble plus approprié


    • Votre vision est idyllique, là où vous avez raison c’est sur " le potentiel d’expansion
      démographique " ça oui et on voit le résultat, je crois même que c’est le but, plutôt que l’épanouissement des individus, et aussi le potentiel d’expansion des différentes allocations distribuées par notre beau pays, quant à l’entraide et l’absence de jalousie entre les épouses, j’en doute, on ne me fera pas croire à une entente cordiale entre la plus âgée et la petite nouvelle arrivée, et au fait qu’il n’y ait pas de crises au sein de cette petite entreprise , cette vision est à l’opposé de notre culture occidentale et de notre civilisation, et en tout cas, normalement interdite, expliquer ici les fondements et les bénéfices de la construction familiale occidentale traditionnelle serait trop long, notamment sur la transmission, quant au fait d’avoir une maîtresse, cela n’a vraiment rien à voir et reste un problème de conscience personnelle , en tout cas les maitresses ne sont pas reconnues par la société , et les enfants d’ailleurs dits adultérins ne l’étaient même pas il y a peu encore , non l’union entre un homme et une femme qui auront normalement, des enfants n’est pas une PME, mais le meilleur moyen d’avoir une vie équilibrée le plus longtemps possible de de donner un sens à sa vie


    • La France est très hypocrite sur ce sujet.

      Souvent, la maitresse fait office de 2ème femme, sans en avoir le statut. Les 2 femmes se retrouvent lésées. La première n’ayant pas donné son consentement, la deuxième n’accédant à aucune reconnaissance réelle.
      Et dans le cas d’une polygamie réelle (et pas de ces néo poly-amours comme vous dites), il faut être un homme bien viril et juste pour traiter équitablement ses épouses !

      Merci pour votre commentaire mesuré, qui me fait comprendre pourquoi la polygamie féminine est moins souhaitable. En effet, on ne saurait pas dans ce cas qui est le père !


  • "ETHNO-COACH" !???

    Mon petit doigt me dit que le premier Blanc qui osera se lancer dans "l’ethno-coaching" aura quelques ennuis !


  • Elle est plutôt mignonne.

     

  • La France et les français , s’en battent les couilles des Traoré !
    Tout ça c’est du cinoche dans des magazines " people " pour les cons !
    Preuve " encore une fois " , comme dirai Didier , que la justice ne fait pas son boulot !
    La question en France se pose : Y a t’il un pilote dans l’avion ?


  • Ça semble plutôt pas mal la polygamie, t’en met une à la cuisine, une autre à la vaisselle, une au ménage et encore une à la lessive et pendant ce temps là tu sirotes ton apéro avec des cacahuètes,
    Faut voir les bons côtés.


  • D’où la nécessité de la séparation des différentes cultures sur différentes terres...
    Que de conflits aurions-nous alors évités !!! Que de temps et d’énergie aurions nous aussi économisé, pour nous et nos enfants !
    Au lieu de ça, on en est toujours à parler de ce que font les autres et de comment gérer les cohabitations...
    Parait-il que les mondialistes ont volontairement complexifié nos sociétés pour nous faire perdre un maximum de notre énergie, et bien force est de constater que ça fonctionne très bien, comme méthode.
    Les tours de Babel ne sont pas un exemple à suivre...

     

  • « après avoir divorcé de deux Françaises... »
    Certaines femmes sont des traitresses nées...

     

  • Apparement la grosse facho est allée precher la haine du francais dans les zoo de l’education national en seine saint denis...
    https://www.valeursactuelles.com/so...


  • Julien dray aurait déclaré qu’il irzit jusqu’a vendre sa collection de montre si le collectif adama manquait de subvention... pour lutter contre les fachod hein...


  • Tout chose sortie de son contexte et caduque !
    A une époque où les bras et les hommes avaient une importance capitale dans les société tribales et paysannes, Une femme stérile ( le machisme ne pouvait accepter que l’homme le soit ) était un problème aux de la société en question : une femme divorcée, répudiée, c’etait encore pire pour elle !
    Donc, et pour éviter ce genre de drame, la polygamie était une pratique normale, il y a même des épouses qui ont marié leur mari pour qu’il ait des enfants et qu’elle reste sous sa protection !
    Il y a d’autres raisons bien sûr : la menopause, la virilité de l’homme à un âge avancé au contraire de la femme,une épouse qui ne donne que des filles ( ça aussi c’était une chose dans les sociétés ignoraient qui c’était l’homme qui était responsable du sexe des enfants......
    Donc il ne faut ni cracher ni idolâtrer la polygamie !
    Ignorants, mauvaises langues et langues de putes s’abstenir !

     

    • Complément d’info pour ceux qui reste obtus d’esprit !

      La polygamie n’a rien de musulman ni d’Africain : juste un fait humain qui existe "partout" !
      Si Henri huit avait pu divorcer, il n’aurait pas tué toute ses épouses et l’Angleterre serait encore catholique aujourdhui et non protestante anglicane !!


    • @France Liberté : "la polygamie ETAIT une pratique normale". On est d’accord que vous ne parlez pas d’aujourd’hui, en 2020, en France ?


    • France Liberté bonjour
      L’avantage de ce type "d’actualité" c’est qu’il pousse à la connaissance.
      Je comprends le "deux poids deux mesures " que vous pointez au regard d’un contexte historique et économique différent de celui de 2020.
      Autres temps,autres mœurs..
      A prirori,pour le législateur français-et non "monsieur et madame tout le monde",la polygamie signifie contracter un second mariage sans avoir mis fin à une première union (en tout cas officialiisée).Interdit par le code civil article 147
      Si pour vous la polygamie est du "ni "ni",que pensez vous du
      Combien profitent du vide juridique laissé et l’absence de moyen de contrôles pour se déclarer "mère ou parent célibataire" alors que le géniteur est toujours dans les parages, afin de toucher des aides sociales ?


  • Cette natalité débordante va conduire à ce que nous soyons minoritaire, perdre le pouvoir politique.

    Nous, nos enfants ou petits enfants vont devenir des blancs d’afrique du sud : des sous citoyens ; puis ça sera le vol des biens économiques et enfin la terre.

     

    • Choix des français en 2017


    • Fallait pas non plus pousser les blancs européens à quitter l’Europe pour l’amérique pour renforcer cette démographie blanche américaine flageolante et pour empêcher in extremis les noirs de devenir majoritaires.

      Le gros problème d’aujourd’hui, c’est que les riches font moins d’enfants que les pauvres et que les noirs sont pauvres. Quand on a peur que le patrimoine soit divisé, on fait moins d’enfants. Et quand on a pas de patrimoine, les enfants, c’est la seule retraite.

      Les noirs sont tristement piégés entre eux qui étaient là et ceux qui sont venus après. Car tout cela est une affaire de démographie qui s’effondre et de trafics d’êtres humains qui continuent, noirs ou blancs.


  • En France cela s’appelle de la trésorerie centralisée.


  • « - t’as combien de pères et mères ?
    - un père et trois mères, et toi ?
    - moi j’ai cinq papas ! »


  • Ce que l’on interprète à tout va comme du racisme n’est souvent que de la jalousie.On condamne le plus souvent les actes et non l’origine ethnique de l’individu.Le racisme l’antisémitisme (encore plus douteux car un juif n’est physiquement pas identifiable dans la rue) n’est qu’un fond de commerce politique,idéologique et financier.
    Il y avait en France 100 000 étrangers début 19è siècle pour 30 millions d’habitants, la société française était homogène contrairement à ce que prétendent les professionnels de l’immigrationnisme. Plus de la moitié de la population actuelle est d’origine immigré d’un seul parent ou des deux.


  • la conasse est pour la polygamie et ceux qui l’emploient pour l’inceste et la Pédophilie et pourtant , ils se mettent ensemble pour détruire une civilisation saine


  • Je ne vois pas la nécessité de s’exciter sur un phénomène minoritaire.
    En plus, A.S. dit très justement "pas de police des braguettes".
    Laissons ce thème démagogique à Marion Sigaut.

     

  • Il faudrait légaliser la polygamie , est interdire la porno ( sans pour autant insinuer qu’il y ait un rapport quelconque entre les deux ) !!!


  • Schiappa : au secours , t’es planquée où ?


  • Merci de ne pas comparer "mariages religieux consentis devant Dieu" avec "excision", "adultère" et "fornication"...


  • Et les féministes ? Elles sont où les féministes ? J’attends avec impatience la pirouette rhétorique magistrale qui va leur permettre au nom de l’antiracisme de justifier la polygamie.

     

  • La biologie nous fait héritier du patrimoine génétique de deux individus : notre père, notre mère. La monogamie est la forme sociologique de cet réalité. La polygamie n’a jamais existé et été reconnu sur le continent européen. Seuls les dieux pouvaient avoir plusieurs femmes, mais les hommes dans la sphère sublunaire n’avaient pas cette pratique.


  • la polygamie n’est pas une "expérience".
    Elle confond sa putasserie de tourneuse des caves qu’elle a dû connaître comme "expérience formidable"

     

    • Etant tourneur-fraiseur de profession et de père en fils depuis 1995, spécialisation tournage de vilebrequin pour amateur de vache à Cacolac ou de deltaplane à mormons ( clin d’œil à Cri-Cri sur sa chaine YouTube : Serviteur de Paix ), je vois dans votre phrase un certain racisme anti-tourneur des plus déplacés … voire même des plus détournés … non mais !
      Ensuite ma grande sœur étant une pro de la putasserie des caves, je puis vous assurer qu’elle ne trouve pas cette expérience formidable.
      Evidemment que le manque de lumière lui donne un manque certain d’objectivité, mais le fait de devoir garder tout le temps la bouche grande ouverte lui amène des gerçures et le va et vient incessant des clients l’empêche à la longue de s’assoir.
      Enfin et comme disait si bien Nathalie " La polygamie …. j’y ai jamais été mais si on me paie le voyage … je veux bien ".
      Malgré tout vous avez tout mon respect.


  • #2490690
    le 25/06/2020 par le Chti Roubaignot journal satyrique identitaire et nationaliste
    La polygamie ? Une "expérience formidable" selon l’égérie féministe Assa (...)

    alors ! que Dieudo M’Bala M’Bala a été banni comme un pestiféré
    et que ses programmes scéniques sont interdits dans les salles
    conventionnelles de France et de Navarre ...
    alors ! que Dieudo M’Bala M’Bala n’a jamais fait d’appels aux meurtres
    de policiers Blancs-Français ni de propagande raciale et raciste
    comme le fait ASSA TRAORE avec le soutien financier et médiatique
    de l’establishment et de l’ingénierie Mondialo-Maçonnique .
    Dieudo M’Bala M’Bala est attaqué et poursuivi par le TGI de Lille
    et de sa magistrature Maçonnique parce que il s’est produit humoristiquement
    en spectacle à la condition publique de Roubaix
    et à la salle de spectacle municipale d’Armentières !


  • Désolé, mais la polygamie de fait est autorisée en France.
    Vous pouvez parfaitement entre adultes consentants, et si ça vous chante, vivre à 3, 4, 10 ou 50 personnes dont un seul homme. Et même avoir des enfants avec toutes, et les reconnaître si vous voulez. Si votre voisin vous dénonce, la police lui dira qu’il n’y a rien d’illégal.
    Ce qui serait illégal, ce serait les épouser par devant la loi.
    On peut même se demander laquelle des 2 situations serait la plus préjudiciable.
    Les lois, lorsqu’elles concernent les questions sociétales, peuvent parfois mener à l’absurde.

     

    • Ma voisine me demande si la polygamie d’une femme pour plusieurs hommes est autorisée. Je lui ai dit qu’à ma connaissance, oui. Certains appellent çà : "une pute".


    • Pas seulement la polygamie "de fait". "De droit" aussi. Le droit des successions est polygame (aucune différence entre les enfants) Le droit de la sécurité sociale est polygame (les enfants ne sont pas discriminés et on a des droits à la CAF pour toute la smala). Le droit pénal est aussi polygame de partout (les violences entre époux et concubines sont punies même si la concubine est la 36ème). Le patriarche a de beaux jours devant lui.

      reste le fait qu’on ne peut pas contracter des mariages concomitants. Mais si vous observez l’évolution du droit du mariage, il est maintenant tellement facile et rapide de divorcer ou de rompre le pacs que les mariages successifs sont devenus "quasi concomittants".

      Nous sommes à l’évidence dans une société ultra polygamique, mais à base bordélique car des sociétés polygames prônaient en général les bonnes moeurs. Mais on ne laisse pas la société envahie par les francs maçons et les maquereaux sans quelques conséquences au niveau des bonnes moeurs.


  • Et les Traoré à Fort Boyard, c’est pour quand ?


  • et qui paye pour tout ça ? c’est bibi !


  • Formidable, c’est son point de vue. C’est interdit en France et ne devrait donc pas être financé par la sécurité sociale.

     

  • Mais Assa elle-même , elle est une co-epouse ? Son mari est polygame ? Elle n" y trouverait rien à redire ?


  • Oh Adama ! Toi et ta famille de boulets vous commencez à nous les briser menu...

    Retournez donc tous au Mali pour vivre cette "expérience formidable", ici c’est interdit, nous avons abandonné les us et coutumes du néolithique depuis bien longtemps !

     

    • Petite parenthèse.
      Abandonné non...Ici c’est une polygamie de fait.
      Des hommes ont des doubles vies cachées à leur épouses.
      Donc des lois du néolithique non, des pratiques oui.
      Je ferme la parenthèse.


    • @ Benny :
      Parenthèse bien comprise et acceptée... Il est vrai que je trouve plus que révoltant ces pratiques que je crois d’un autre âge, je veux bien dire qu’il faut respecter toutes les civilisations et leurs coutumes, mais il ne faut pas exagérer non plus...

      Le jour où nous aurons un gouvernement digne de ce nom qui foutra à la porte toutes les familles pratiquant la polygamie, les choses iront certainement mieux dans ce pays ! et j’ajoute que je trouve tout aussi révoltant la polygamie pratiquée par les Mormons aux Etats soi-disant Unis, dont quelques familles continueraient de pratiquer discrètement...


  • La demoiselle incitant à la polygamie ne sort pas de nulle part, elle travaille et est payée par la Fondation OPEJ Baron Edmond de Rothschild, qui promeut partout la perversion des masses car des gens pervertis sont plus facilement manipulables.
    Pour eux évidemment c’est le contraire, la reproduction se fait entre eux, en cercle fermé et en famille … objectif dégénérescence.


  • La France est un pays polygame depuis assez longtemps. Par le grignotage de toutes ls distinctions entre enfants (droits de succession) et par le droit de la sécurité sociale (Traoré est une enfant de la sécurité sociale). Ce qui n’y est pas admis, se sont juste les unions concomitantes en mairie. Ce sont les féministes qui s’y opposent parce que la polygamie c’est le règne du patriarche ; Là, Aïssa Traoré fait voler en éclat cette dernière digue en affirmant que la polygamie, c’est amusant et merveilleux. Tant que les français payent, oui. Donc tout ce qui est familial est polygamique en France. Ce serait important qu’on le dise. Nous sommes en situation de pharisaïsme.

    Quand on instaure l’égalité entre enfants légitimes et naturels, notamment successoraux, quand les droits sociaux sont accordés pour tous les enfants, légitimes, naturels, adultérins et incestueux, (sans parler des enfants manipulés génétiquement) c’est la polygamie. Tout simplement.

    Quand un malien avec trois femmes et vingt enfants sollicite un logement adapté à sa smala à Montreuil, le logement de 100 m² ou plus lui est accordé.

    Les féministes et viragos à l’américaine n’ont rien vu et rien compris. Ce sont des connes qui vont être rapidement alignées par Mamadou.


  • La polygamie fut et reste salutaire pour l’Afrique subsaharienne qui, du fait, notamment, de la traite Atlantique, reste largement en deçà de la densité moyenne mondiale (47 habitants au km2) contre 35 habitants par km2 en Afrique soit un écart de 12 points.

     

    • La traite atlantique, c’est "que dalle" sur le plan demographique... 11 miyions en 400 ans, en gros 30 000 personnes par an...
      La traite transaharienne c’est 17 miyions en 900 ans, mais comme il castraient les hommes et que cette operation en faisait périr plus de 90%, combirn de victimes sont elles a déplorer au total ??? 100 miyions ??? 150 miyions ???
      En fait la faible densité de population de l’afrique vient surtout du fait que jusqu’avant la colonisation une grande partie de l’afrique n’etait peuplée que de chasseurs ceuilleurs qui vivaient dans des zones hostiles, desertiques ou forestières, et qu’on ne peut vivre dans ces conditions que par petits groupes. C’est quoi la densité de population dans la forêt amazonienne ??? Pour se multiplier l’humanité a aussi besoin de s’organiser en civilisations et pas en petits groupes ethniques se vouant une haine plurimillenaire... si l’afrique n’était pas aussi densément peuplée avant la colonisation c’est plutôt a cause du biotope et de la culture tribale des autochtone, qui voient également la vie au jour le jour sans penser a se développer... il y a quelques années un groupe d’agronomes sud africains avaient offert des semences de compete a une minorité ethnique du pays... la première année les cultures furent un succès... l’année suivante ils revinrent aux nouvelles... point de champs cultivés, il y avait eu suffisement l’année d’avant pour tenir une année sans rien faire...
      Au passage, l’europe de l’ouest, entre autre, a vécu au cours du dernier millénaire des événements ayant reduit de moitié la population locale : famines dues au petit âge glacière, épidémies de peste, diverses guerres comme celles de 30 ans, des invasions de monglles et de huns, etc, etc... les populations autochtones d’amerique du sud furent décimées au 3/4 par la variole il y a plus de 400 ans, aujourd’hui on affiche complet partout...


    • Ne vous inquiétez pas, les projections démographiques prévoient une population aux environs de 4 milliards d’habitants pour l’Afrique d’ici la fin du siècle. Vous allez être servi quand tout ça débarquera en Europe tels des hordes de walking dead à la recherche de nourriture et de femmes blanches (le peu qui restera) à féconder pour achever le métissage globalisé des peuples.


  • Je ne sais rien de Floyd et je m’en contre fout. Je suis de Chambly, ville jouxtant Persan-Beaumont. La famille traoré est une plaie depuis des années par ses trafics en tout genre, ses menaces, ses violences. Ces raclures portées en gloire ne sont qu’un ramassis de merdes qui vont retourner de là ou elles viennent dès que les gens sérieux de ce pays vont reprendre la France en main.


  • Pour trouver le papa polygame il est en bas au PMU, jouer argent de la CAF.
    LE gros lot apres le golo golo, Heritage hummm !
    oublié les prenoms des enfants ne sait pas qu ils jouent dans la cour au ballon a 22h Alors que le petit Stephane lui il est entrain de dormir pour etre en forme a l ecole. L’autre il tape le ballon font du scooter et discute avec ses amis qui font le guet à 22h.


  • chez eux polygamie, ça se dit gang-bang


  • Elle est en arrêt maladie de 2016 à 2019
    Pendant ce temps elle fait des meetings
    Ayant été infirmier dans une structure qui ressemble à celle ou elle bossait et ayant organisé des rencontres.
    Je peux clairement affirmer ce qui est le plus fatiguant
    Elle était en maladie de quoi ?????
    80 à 100 pour cent du salaire à se promener ds les cités
    Honnete


  • Bah Léonarda a défié l’Etat, alors des enfants de polygame..vont pas s’gêner pour cracher dessus !
    Tout est possible dans ce pays en plein naufrage.


Commentaires suivants