Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Finalement, la chloroquine...

Le Pr Raoult, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2489571

    Si le Conseil de l’Ordre des Médecins ne se range pas du coté des praticiens, pour la liberté de prescrire , pour le choix thérapeutique.. ce sera alors la preuve flagrante de la corruption de cet cet organisme, de sa collusion avec le pouvoir politique et de son caractère mafieux.. Attendons de voir !

     

    • Pourquoi vous en doutez ? vous avez encore besoin d’une preuve de cela ?

      Le conseil de L’ordre ne fait pas exception a la règle édictée par le Pr Raoult sur les comités et les "sociétés savantes "
      On y trouve que les plus mauvais d’entre eux , les pus corruptibles attirés par les avantages les statuts et les honneurs qu’ils sont incapables d’obtenir pax eux même en visant l’excellence dans leur pratique.
      Juste bons a chier sur leurs confrères, souvent bien meilleurs qu’eux.


    • À voir cette oeuvre de 1958 qui résume parfaitement la situation de la médecine d’aujourd’hui :
      Le confident de ces dames de Jean Boyer.


    • @ Film. Le film "Mort Sur Ordonnance" est également intéressant sur le milieu médical.


    • Excellentes réponses ici les camarades (nico et les recommandations d’oeuvre)


  • #2489582

    Daniel Conh bendit, Rapahel Enthoven, Patrick Cohen avait donc tout faux. Ce qui me chagrine c’est que du coup c’est eux qui étaient la voix anti chloroquine et du coup ils sont responsable de plusieurs milliers de morts. Enthoven à meme dit il me semble sur twitter qeu si ont avait laissé faire Raoult dans sa folie mégalomane il y aurait eu plein de mort. Alors que c’est l’inverse c’est eux qui ont décrédibilisé la chloroquine. Il me semble que le docteur Michel cymes disait aussi que Raoult était un clown. Sérieux, vont t-il s’excuser ? Pourquoi ont-ils fait ça ? Par corruption ? Par oui dire ? Par désinformation ? C’est scandaleux. Donc ils ont eu tord et c’est eux qui on décrédibilisé le professeur Raoult et donc ils sont coupable de milliers de morts. A moins que je délire, mais ça me parait logique. Mais ça à pas fait scandale personne ne leur demande des comptes. Il faut qu’ils soient interrogé c’est délirant tout ça.

     

    • #2489695

      Vous plaisantez j’espère ? C’est comme ça pour tout dans ce pays, attendez un peu nous aurons bientôt une histoire de jellabas et de babouches, on oubliera tout ce tragique épisode. Une hystérie chassant l’autre. Pour revenir sur les mêmes questions et tourner en rond, encore et toujours.


    • #2489721

      Et bien non , pas de justice , car la justice est corrompue elle aussi ... on l’a bien vu pendant les GJ , aucun policier jugé pour violence ... rien , nada !
      Par contre pour harceler E&R , dieudo and co , alors là elle excelle !!!


    • @Une Justice svp

      Daniel Conh bendit, Rapahel Enthoven, Patrick Cohen avait donc tout faux.

      Non, ils n’ont pas tout faux , ils sont simplement dans la ligne du projet de ce qu’il faut comprendre de Netanyahou et la pandémie .Ce sont des rabatteurs, des fous au service de cette cause, des gens dangereux .à qui on devrait demander des comptes sur le projet et de ce fait devraient être arrêtés et interrogés .Mais ils font partie de la communauté à laquelle il ne faut pas toucher, car ils ont tellement souffert . Voilà le problème .Et en plus ,ils ont le manche .


    • Les excuses vous ne les aurez pas, ils sont déjà occupés ailleurs, au Parlement Européen, pour vous faire porter la honte à vie de crimes que vos ancêtres n’ont pour la plupart pas commis, et pour que vous deveniez la cible physique des communautés qu’ils agitent contre vous :

      https://www.europarl.europa.eu/doce...

      Il faut retirer les statues des européens ou réécrire leur Histoire, bien sûr, ce sont eux qui tiendront le stylo.

      Remerciez les de tant d’attention envers vous, c’est de la l’amour, pas de la haine, vaut mieux le savoir.


  • Aurait on tué pour lui donner tort ?
    Ou bien pour de l’argent ?

    https://cogiito.com/a-la-une/commen...

     

  • Sans contestation aucune, le capital en perte de vitesse complète tue maintenant les malades des virus qu’il répand lui-même avec ses complices mondialistes chinois.
    La dictature est arrivée rapidement, plus vite qu’on ne s’y attendait.
    Mais cette fois, on attendra longtemps nos libérateurs. La gangrène est partout.

     

  • Et les gamins des collèges : t’y crois toi aux théories de Raoult ? Combien avalent en ce moment la propagande des media mainstream, sans décryptage, regardent ébaubis le jeu d’ombres de ces faux adultes masqués qui sèment la confusion : une autre bombe à retardement.


  • #2489661

    Oui enfin il cite le BHL là quand même... par contre pour prendre la défense du pauvre Montagnier..
    S’il porte ses couilles qu’il les porte partout, qu’il ne se rabaisse pas à Onfray ou BHL.

     

    • merci de lever un point extrêmement important, y en à mare ils sont à toutes les sauces.


    • et oui la faiblesse de Raoult c’est sa hantise de la panique populaire (en cela il est parfaitement BHL compatible. Or la stratégie de BHL c’est de faire porter le chapeau au peuple idiot qui paniquerait sans raison : le confinement est bon politiquement car le peuple est stupide (et Raoult le rejoint sur ce point en oubliant que si le peuple devient con c’est parce qu’il est inondé de propagande anxiogène). BHL cherche à innocenter les vrais responsables de ce merdier en en rendant responsable le peuple. Si ça a déconné c’est parce que le peuple se comporte mal, et ses élites n’ont fait que limiter la casse.


  • Des pays dits développés (la France en tête) ont laissé crever leurs propres citoyens pour faire plaisir à l’industrie pharmaceutique. Après qu’on vienne me parler de civilisation, de culture, d’humanisme, de démocratie, de développement, de progrès. Le monde dit sous développé, sans culture, sans civilisation et sans démocratie, doit bien rire...


  • #2489687

    Qu’est-ce qu’il lui arrive à Béchamel de se mettre du côté du bien et de la vérité ? A-t-il été capable de surmonter cette atavique hubris qui aveugle tant de ses coreligionnaires et de ce fait réalise que ces histoires vont vraiment trop loin, que le vent est entrain de tourner et que quand cela va craquer cela risque de faire très très mal ? Mais ne t’inquiète Béchamel ! Tu sais bien que nous autres nous n’appartenons à la race des rampants et lèche-cul qui lorsque libérés se déchaînent comme des brutes contre leurs maîtres. Nous ne piétinons pas les vaincus comme ces sous-humains adeptes de la soumission consentie. A vrai dire je serais presque partisan d’une amnistie générale accompagnée d’une expulsion du territoire nationale. Par contre il faudra des procès de Moscou pour tous les collabos avec sanctions exemplaires pour ceux jugés coupables. En effet rien n’est plus méprisable que les collabos consentant pleinement à ramper et trahir non pas par nécessité vitale mais par paresse, cupidité et carriérisme de bas étages...

     

    • Il y a quand même eu le slogan "Quand c’est terminé on les vire !" . Et Buzyn-Lévy-Salomon étaient du nombre . Buzyn fille de Elie Buzyn...Salomon petit descendant du capitaine Dreyfus !! Et qui avait toujours un vieux compte à régler avec la France nous apprenait Faits&Documents ! Pour moi Bhl a vu tout ça : plus question de déconner, déminer le terrain coûte que coûte .


    • #2489768
      le 24/06/2020 par Les petits malins.
      Professeur Didier Raoult – Finalement, la chloroquine...

      Picaros, Bien vu ! Je l’avais signalé sur un article précédent. Il y en à toujours « un » qui va à l’encontre de la horde, - au cas où -, pour garder la main quoiqu’il arrive.


  • #2489743

    Il est démontré que la Chloroquine fonctionne partout dans le monde.
    Il faut passer à autre chose maintenant. Ne pas accepter de remettre cela en question tous les jours comme les médias le font.
    Il faut s’en tenir à des données simples.

    Si la Chloroquine n’avait pas été interdite par macron il y aurait eu entre 3 à 5 fois moins de morts en France attribués au covid19.
    Ca aurait été un épisode grippal banal.

    La russie a généralisé le traitement Raoult.Hydroxychloroquine+azithromycine.
    Leur létalité est de 1.5%. 10 fois inférieure à celle de la France avec le protocole macron(doliprane,interdiction de prescrire)

    Confinement et létalité :
    Suède 8%, Pays-bas 12 %, France 15%
    La létalité est plus forte en France que dans ces 2 pays ou il n’y a pas eu du tout de "confinement".

    Maintenant le sujet principal ce sont les masques et la "distanciation sociale".

    Le masque ne protège absolument pas des virus respiratoire. C’est écrit sur la boite. Le vecteur de transmission n’est pas les postillons ou goutellettes. Ces goutellettes sont lourdes et elles tombent au sol. Ce ne sont pas des puces. Le vecteur de transmission ce sont des aerosols de très faible diamètre que le masque n’empêche en rien de passer. Sans parler des zones de contact qui s’ouvrent entre le masque et la peau quand on a des expressions ou qu’on respire. Le masque ne protège pas des virus respiratoire et il diminue l’immunité de celui qui le porte par une baisse de l’oxygénation et en le faisant respirer ses propres déchets.

    Le masque est une muselière, un signe de soumission, et il entretient la peur.Ces mesures sont clairement satanistes. Perverses, humiliantes, contre nature, destinées à nuire.



    Rien ne justifie qu’on nous prive de nos libertés fondamentales. De nous rapprocher librement, de ne pas porter de masque.



    Les faits : la dette publique va augmenter de 20% à 30%, des millions d’emplois détruits, tout cela profite aux banques. Et ils veulent vendre du redemsivir et imposer un vaccin toxique à tous. Qui rapportera des centaines de milliards d’euros à l’industrie pharmaceutique dans le monde.

    Chacun doit refuser le port du masque et boycotter les magasins qui l’imposent.

    Les politiques sont des criminels à la solde des banques et de l’industrie pharmaceutique. Les virus ne sont pas des ennemis, ils tuent ceux dont l’organisme est affaibli comme ils l’ont toujours fait et ils renforcent les autres.

    L’ennemi est le système politique lui même et la corruption.

     

    • #2489794

      Message à avatar Divergent,

      Merci pour votre message très sensé qui nous éloigne du spectacle de foire médiatique.

      Respectueusement


    • D’accord avec Divergent !
      Il suffit de boycotter les magasins qui imposent le port du masque par soumission et surtout le faire savoir à la direction.
      Truffaut qui m’inonde de publicités débiles pour "consommer" davantage en vue des vacances piscine et barbecue, a reçu un mail l’avertissant que ma fidélité (croquettes pour chiens) avait des limites.
      Idem pour le Tabac presse de mon quartier, qui, après le dé-confinement a soudain imposé le masque à ses clients et un parcours fléché ridicule qui n’existait pas auparavant.
      Ayez le courage de changer de crèmerie, vous pèserez sur leur chiffre d’affaires !
      Prenez le temps de vérifier la provenance de vos denrées, comment les rayons de Lidl sont-ils saturés, entre autres, de pommes de terre venant...d’Israël, et de fruits ayant traversé les continents en cette saison ?
      Les camions espagnols n’ont jamais cessé de passer les frontières, il fallait soutenir leur production nourrie aux pesticides interdits en France .
      On nous enfume, on nous empoisonne et de surcroit si notre organisme parvient à résister on nous vaccinera de force.
      Unissez-vous et organisez au moins une résistance alimentaire dans un premier temps !


    • D’accord avec Divergent !
      Il suffit de boycotter les magasins qui imposent le port du masque par soumission et surtout le faire savoir à la direction.
      Truffaut qui m’inonde de publicités débiles pour "consommer" davantage en vue des vacances piscine et barbecue, a reçu un mail l’avertissant que ma fidélité (croquettes pour chiens) avait des limites.
      Idem pour le Tabac presse de mon quartier, qui, après le dé-confinement a soudain imposé le masque à ses clients et un parcours fléché ridicule qui n’existait pas auparavant.
      Ayez le courage de changer de crèmerie, vous pèserez sur leur chiffre d’affaires !
      Prenez le temps de vérifier la provenance de vos denrées, comment les rayons de Lidl sont-ils saturés, entre autres, de pommes de terre venant...d’Israël, et de fruits ayant traversé les continents en cette saison ?
      Les camions espagnols n’ont jamais cessé de passer les frontières, il fallait soutenir leur production nourrie aux pesticides interdits en France .
      On nous enfume, on nous empoisonne et de surcroit si notre organisme parvient à résister on nous vaccinera de force.
      Unissez-vous et organisez au moins une résistance alimentaire dans un premier temps !


    • D’accord pour le boycott, mais faut savoir que les structures de "soins" obligent à porter le masque pendant les rdv médicaux.

      Il faudrait que le personnel dit "soignant" se réveille aussi, car non seulement ils exercent sur nous un chantage : pas de rdv sans masque (je l’ai vécu, et je les ai envoyés balader, mais je suis du coup coincé avec un problème de santé non résolu) mais en plus ils contribuent à mettre en place une dictature sanitaire, dont ils se mordront bien évidemment les doigts après mais là ça ne semble même pas leur efleurer l’esprit.

      Quand on discute avec eux, on se rend compte qu’ils sont soit dans la peur (ce qui est comble, vu leur choix de métier !) soit ils prennent réellement plaisir à exercer sur nous une forme de pouvoir.

      Ces personnes sont au final affligeantes, elles exécutent, elles obéissent, sans même se poser de questions sur le bien fondé de ce qu’elles font. On dirait des instits de gauche...

      Quelle patience il faut pour supporter tout cela ! Avec leur ignorance et leur peur, ils me donnent de plus en plus l’impression de me promener dans un asile.


    • Fait, je boycotte tous les espaces où le masque est obligatoire parce que je le peux. Quid de tous ceux à qui les employeurs les imposent ?

      De fait porter un masque dans l’espace public est illégal :

      Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

      Article 1 LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public

      https://www.legifrance.gouv.fr/affi...


    • Quand tu vois que des gens seuls dans leur voiture et fenêtres fermées gardent le masque tu te dis que le travail de sape a fonctionné sur beaucoup de monde...


    • #2491683

      Yann
      Merci. Les médias ne livrent pas uniquement de fausses informations, ils livrent également de fausses analyses de ces informations. Je propose d’autres analyses. Exemple type les médias disent à propos de la dette : "le covid19 aura fait augmenter la dette de 15% cette année".Premièrement ce sera probablement 30%,deuxièmement le covid19 n’a rien fait, c’est le "confinement" enfermement et interdiction de travailler, des mesures très graves qui vont à l’encontre de notre constitution et de nos droits fondamentaux, c’est le "confinement" qui était inacceptable même en cas de peste noire, et on en est loin, et qui d’un point de vue sanitaire est le contraire de ce qu’il faut faire. Toutes ces mesures sont criminelles. Et ce que j’écris que j’ecrivais déja en mars, est maintenant confirmé par les faits. Il faut boycotter totalement les médias du système et appeller à leur boycotte. Il faut boycotter et mépriser ces menteurs et ces laches. Ne pas leur donner d’importance.

      Mariana
      A chacun de choisir. Ils peuvent organiser une résistance collective dans l’entreprise.
      Si plusieurs employés refusent de se masquer, l’employeur sera en difficulté. Ou resister individuellement.Et est ce un motif valable de licenciement ? Pour l’instant aux yeux de la loi probablement pas.Maintenant ceux qui n’ont pas la force de se battre, se masquent.
      Tant qu’ils ne se masquent pas volontairement à l’exterieur et la ou ce n’est pas obligatoire.Si tu te masques le pistolet sur la tempe, ce n’est pas criticable. Tant que intérieurement tu ne te soumets pas. C’est aussi ton droit de risquer le licenciement, de ne jamais accepter le masque.

      Ton lien est intéressant mais tu n’as pas tout lu visiblement :

      Article 2.II
      "L’interdiction prévue à l’article 1er ne s’applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires"

      Art. 225-4-10.-Le fait pour toute personne d’imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d’autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d’un an d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende.

      On peut noter qu’aux yeux de la loi le fait de contraindre un citoyen a se masquer est grave et humiliant. "L’opposition" française l’a manifestement oublié.

      Melin
      Malheureusement ce n’est pas qu’une impression.

      Kamel
      Les musulmans et les chrétiens ont la responsabilité de s’unir contre le mal qui s’installe.


  • #2489813
    le 24/06/2020 par les élus en taule
    Professeur Didier Raoult – Finalement, la chloroquine...

    - 30 000 morts
    - 3 mois de confinement
    - récession économique (chômage, suicides...)

    tout ça pour : une GRIPPE !


  • Que dit Raoult ?

    Pas de vaccins pour les coronavirus.
    Celui là, le covid19, est d’un type curieux (d’après Montanier).
    On ne peut rien prévoir que d’après ce qu’on sait déjà.
    Une deuxième vague est peu probable d’après son expérience.
    Les morts concernent à 80% les plus de 65 ans.
    Le confinement ou les masques ne servent à rien médicalement parlant.
    Tester,diagnostiquer et traiter est la seule procédure valable.
    La Chloroquine /Azithromycine a fait ses preuves (et ne coûte rien).
    La recherche se fait,désormais ,en Asie.

    Ses ennemis doivent tout aux labos et la campagne de diffamation continue ! (les chiens aboient,la caravane passe.)


  • #2490001
    le 24/06/2020 par Aymard de Chartres
    Professeur Didier Raoult – Finalement, la chloroquine...

    Gare au mot qui tue : "BHL" en extension ou en initiale. Vive la Palestine libre.

    Sur le plan scientifique et de la démarche médicale, l’enseignant-chercheur Didier Raoult est un vrai de vrai, un dur couillu et qui ne mollit jamais de son vivant face à l’adversité de la gent malfaisante.


Commentaires suivants