Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Louis Sarkozy veut devenir américain et légaliser la cocaïne

Pour faire comme papa ?

Louis Sarkozy, fils de l’ancien président de la République, a expliqué dans une interview pourquoi il était pour la légalisation des drogues...

 

[...]

Vine demande à Louis Sarkozy si son père ne s’est pas étranglé en lisant ses lignes. Réponse sans détours : « Pour être tout à fait honnête, j’ai une relation très personnelle avec mon père. Sa vie, c’est la politique, et je ne peux en rien l’embêter avec ça. Nos conversations politiques sont quasiment inexistantes, et c’est très bien comme ça. On parle beaucoup plus de foot et du PSG. » Du côté de Cécilia Attias, c’est tout aussi simple : « J’ai reçu le soutien inconditionnel de ma mère, comme toujours d’ailleurs. »

« De plus, j’entame les procédures pour devenir américain, rappelle celui qui parle franglais à ses interlocuteurs. Je vais donc devoir payer mes impôts ici, et comme tout bon citoyen, j’aimerais savoir où mes impôts vont aller. »

[...]

Sur ses positions en ce qui concerne la drogue, Louis Sarkozy explique ses pensées : « Le gouvernement doit persécuter le behaviour [comportement] du citoyen. Ta liberté en tant qu’individu s’arrête au moment où celle d’un autre commence. Quand tu prends la voiture intoxiqué par un verre de whisky ou un joint, tu mets en danger la liberté des autres. Mais si tu es seul chez toi et que tu prends de la cocaïne ou de la méthamphétamine tu ne fais de mal à personne. C’est un peu plus controversé de le dire, mais c’est ce que je pense. »

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur la vision du monde des Sarkozy, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà que Sarkommence !!!! Va t-on encore longtemps entendre parler de cette famille de m.....de ?

     

  • #1904958
    le 21/02/2018 par Jusqu’où va t’on descendre
    Louis Sarkozy veut devenir américain et légaliser la cocaïne

    Tout les jours on en entend de plus belles...

    Mais enfin, jusqu’où va t’on descendre ? La drogue tue la sensibilité , tue l’innocence, tue même la créativité pour les artistes, bref... On ne le dira jamais assez (Et cela est validé dans les scanners idiot !) File au pays de la coke tu as bien raison et ne reviens pas ...

    La Drogue tue la jeunesse, il en est la preuve vivante.


  • #1904961

    Jean Claude Vandamme a enfin un successeur.....

     

  • #1904963
    le 21/02/2018 par Laurent Wauquiez a fait du ER.
    Louis Sarkozy veut devenir américain et légaliser la cocaïne

    Telle mère telle fille, tel père tel fils...


  • Décidément, de Johnny au petit Louis Sarkozy, c’est fou le nombre de gens qui veulent devenir américain. Français, c’est tellement ringard, n’est ce pas ?


  • Pauvre garçon !!

    culture : zéro !!
    maturité : zéro !!

    Pas très drôle d’être le fils d’un homme politique !!


  • Qu’il se drogue avec les Louis d’or de papa et nous laisse tranquille. Pourquoi donne t-on la parole à ce rejeton d’un agent de la CIA utra-sioniste qui a trahi la France ?


  • #1905012

    Il faut vraiment que les merdias fassent du remplissage... Qui a envie de payer pour entendre l’avis de ce type ?


  • #1905018

    On ne voit ce qu’il pourrait faire d’autre ? Qu’il y aille et qu’il y reste !


  • comme disait sa mère ils n’ont pas une goutte de sang français dans les veines.
    ce sont des nomades prédateurs.


  • Jadis il y avait des dynasties de rois de princes, de ducs, etc, maintenant on doit subir des dynasties de voyous, de merdes fils de merdes .


  • Bon débarras . S’il claque d’une overdose on ne le pleurera pas .


  • Effectivement la liberté de vivre des Libyens s’est arrêtée la ou commence la liberté des Sarkozy a se soumettre aux Américains .


  • #1905062

    Le rôle d’un gouvernement est de punir les criminel et doit s’arrêter là et certainement pas intervenir dans le comportement des citoyens.

    Ma liberté continue même quand la tienne commence sinon on ne parle pas de libertés.
    Ou alors on dira plutôt que ta liberté s’arrête quand la mienne commence mais là, c’est toi qui ne sera pas d’accord. On fait comment ?

    C’est qui son coach ?? son dealer ?


  • Et quand les usa seront dans un état trop délabré, le petit louis ira dans un autre hôtel, euh pardon, dans un autre pays. Il y demandera une autre nationalité, tout en conservant toutes les précédentes, au cas où... On connaît la chanson...
    C’en est drôle au fond...Ils ne se cachent plus...la fin de ce règne est donc très proche...

    Le petit louis lançait des pierres sur les policiers chargés de sa protection à l’elysee donc on n’est pas plus étonnés de cela...Déjà à l’époque ses parents ne devaient pas lui inculquer l’amour de la patrie française de toute évidence...

    Le plus ironique est que sarko s’était basé sur ce fils louis pour sa campagne électorale de 2007 avec le clip vidéo bien dégoulinant de pathos avec le petit louis qui disait" je t’aime mon papa..." et les francais avaient plongé et avaient voté pour l’antifrance sioniste. Sarko les avait sauvé de la haine et du fascisme...


  • #1905076

    Moi si j’ai un fils qui parle franglais et veut devenir américain je lui mets une baffe dans la gueule et il va dans sa chambre apprendre ses déclinaisons latines.

     

  • Il ressemble à Cecilia Attias (beaucoup), à Jacques Martin (un peu), bien qu’il n’ait pas du tout l’air gaulois.
    http://www.cineartistes.com/fiche-J...
    http://www.lepoint.fr/monde/louis-s...
    Pas vraiment à Sarkozy. Il veut être américain, bon débarras. Ces pauvres Américains, ils ont un système de loterie pour leurs migrants, ils se retrouvent avec n’importe qui, plus les dealers et assassins. Et maintenant, les voilà avec Sarko junior qui leur apporte quoi ?


  • Ma foi, s’il veut se suicider à la coke, cela le regarde, mais quant à légaliser, là c’est autre chose.

    Actuellement les français ont énormément de soucis pour assurer leur survie au quotidien, et on peut imaginer aisément, que l’avis de cet individu n’intéresse vraiment pas grand monde.


  • Ce nulos change de bord alors que l’effondrement des Etats-Unis est imminent... Sarko junior fera un peu comme Nabilla avec le bitcoin si vous voyez le genre !


  • Bien que l’on ne puisse pas dire que son père n’ait pas eu le meilleur des mentors à l’accent, faussement truculent, ce que notre lascar omet de dire et/ou que ne lui ont pas enseigné ses parrains, c’est qu’en légalisant le bazar, « ils » perdent un max de rendement pour ne percevoir que les taxes sur le produit « banalisé ».
    Alors qu’en conservant le monopole de l’illégalité, c’est du rapport de 1 pour 1 200.
    Le meilleur après le vol (d’objets ou de territoires), suivi de très près par la spéculation, autrement appelée « Finance », ennemie du capitaine de pédalo... Laquelle blanchit tout, même dans les pays aux « révolutions » colorées.
    Sont devenus cons les gosses des voyous en cols blancs ou bien ? (Tiens, même les cols)

    Viennent ensuite les traffics d’armes légaux ou non. (Et pourtant, tu ne tueras point)
    - Les médocs (vrais ou faux),
    - Les traffics d’être humains (sexe + organes),
    - Pétrole - Gaz - Chimie - Déchets,
    - La (mal) bouffe,
    - Paradis fiscaux, pavillons de complaisance,
    - Matières premières « exploitées »,
    - Art (bidon) contemporain (défiscalisé)
    - Et la flotte doit s’insinuer quelque part là-dedans, tant les plateaux (annexés) et les sommets d’où partent les sources, sont convoités et renvoient de fait au point 4.

     

    • Comme ils ne peuvent ignorer ce que vous dites (on n’a pas affaire à des génies mais encore moins à des demeurés), c’est donc que l’explication est autre. Peut entrer en considération entre autre le ratio bénéfice-emmerdement. Ou tout simplement le fait de vouloir préempter un marché qui n’est pas encore entre leurs mains sans les inconvénients de l’illégalité, fut-ce pour un bénéfice moindre. C’est pas plus compliqué que ça. Bien qu’on n’en sache rien et que tout cela ne soit qu’extrapolation en définitive.


  • #1905287

    Il ne se soucie pas plus des dizaines de milliers de morts victimes des narcotrafiquants, au Mexique par ewemple. Hommes et femmes , liés ou pas au business, kidnappés, torturés, rafalés, étêtés, tronçonnés, carbonisés... mais qui s’en soucie d’ailleurs..

     

    • Encore il y a quelques jours : le maire d’un village ou petite ville au Mexique qui s’opposait aux dealers a perdu trois frères, son père, un fils et des amis lors d’une fusillade mafieuse pendant une fête de famille (celle du maire, aujourd’hui dans le drame).
      Le Mexique n’est pas (non plus) dirigé ni contrôlé par des Mexicains authentiques, mais par des francs-macs qui méprisent les Mexicains, les catholiques et tout le pays en général. Ceux qui appuyaient la Clinton contre Trump sont bien sots : cette affairiste a fait en sorte grâce au NAFTA que le pétrole mexicain n’appartienne plus aux Mexicains, mais à ses amis.
      Aujourd’hui donc, dépouillé, le Mexique est traité sans aucun respect, y compris par Trump.


  • Le petit Sarko devrait nous parler de son incorporation dans l’armée américaine !!!..après une telle expérience, ne serait-il pas tenté par une nouvelle expérience dans l’armée israélienne , comme Klarsfeld ,


  • Les chiens ne font pas des chats. Le dicton se vérifie une fois de plus.


  • Quoi ??? Il n’a même pas un Iphone ! Je m’étrangle ! Nul le gamin !


  • Quand , enfant il jetait des tomates à travers les grilles de l’Elysée sur les policiers chargés de le protéger, on a eu l’aperçu de ce que ce gamin était.

    Son père avait raison sur ce point : il faut les éduquer dès la maternelle et son " sauvageon américain" en est la parfaite illustration.
    Quelle honte...Le fils d’un Président de la République qui lui a tout donné à lui et ses bons à rien de frères qui demande la à changer de nationalité, on aura tout eu avec ce Nicolas Sarkozy !


  • Il devrait s’associer avec jawad bendaoud pour monter un commerce de coke.



  • Louis Sarkozy, fils de l’ancien président de la République, a expliqué dans une interview pourquoi il était pour la légalisation des drogues...

    ... Mais si tu es seul chez toi et que tu prends de la cocaïne ou de la méthamphétamine tu ne fais de mal à personne..



    Quel scandale !

    On dirait c’est un extrait du texte des "Protocole des sages de Sion"

    De point de vue moral, médical, sociétal, légal, les propos de Louis Sarkozy sont gravement dangereux et répréhensibles.

    Il n’est pas loin de la logique de son nabab de père et de ses nombreuses casseroles judiciaires étouffées.. voir avec l’affaire "Air Cocaïne" ( pourquoi donc N. Sarkozy est il cité dans cette affaire, hé, Louis ? )

    Eh, bien, je souhaite à Louis Sarkozy des longues années passés seul chez lui et qu’il prends de la cocaïne ou de la méthaphetamine jour et nuit.


  • #1905579
    le 22/02/2018 par sylvie une française
    Louis Sarkozy veut devenir américain et légaliser la cocaïne

    Super ! Louis souhaite avoir la nationalité américaine. Pourquoi, il n’est pas bien en France ? Il y a des problèmes ?
    Pourtant papa a tout fait pour redresser la France n’est-ce pas ? Ah mais bien sûr, il a omis de légaliser la cocaïne, quelle oubli grotesque !
    C’est risible, papa doit faire grise mine !
    Loupée l’éducation de Louis, il va falloir veiller sur Giula, elle grandit.


  • Bonjour à tous,

    Très intéressant d’avoir l’avis de nos jeunes nomades sans patrie concept et précepte du gourou français Mr Atali.
    A y voir de plus prêt je et comme beaucoup s’ interroge quant à la place de l’être humain et son évolution globalisante.
    A marche forcée, à marche d’élus démocratiquement, à marche de toujours plus de global, à marche de moins de morale, à marche de moins de famille, à marche d’êtres decervelés, à marche d’êtres déracinés ce que nous dit le jeune Sarkozy n’est que le constat de cette marche où la France a mis plus que les pieds.

    Si seulement je pouvais encore avoir un peu d’espoir quant à la destruction de cette mascarade globalisante, deshumanisante je continuerai à lire et partager ce type d’articles preuve en est je crois que le jeune Sarkozy ne sais plus, ne sais pas comme tant d’autres d’où il vient.

    Amen


Commentaires suivants