Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Covid-19, outil du mondialisme au service de l’Ordo ab Chao

Vous souvenez-vous de l’annonce de la création d’une monnaie mondiale annoncée en couverture de The Economist (9 janvier 1988) sous la forme d’un phoenix ?

 

 

Selon l’article qui accompagne cette couverture, cette monnaie mondiale devait voir le jour dans un délai de 30 ans (soit à l’horizon 2018) [1].

Vous ne serez pas étonnés de retrouver le symbole du phoenix (ou quelque chose qui s’y apparente) sur ce visuel de l’annonce de la tenue de la sixième « Conférence annuelle Richard Goode » le 4 décembre 2020 par le... FMI.

 

 

Observez l’oiseau...

- Il sort d’un « œuf-Covid-19 ». Ce qui semble évoquer que la crise sanitaire n’est que l’outil (l’allume-gaz si l’on peut dire) pour parachever un idéal ancien d’unité planétaire doublée d’une spiritualité bien définie.

- Il semble être une symbiose entre une créature biologique et numérique (il est constitué de 0 et de 1). Cela nous rappelle les propos récents de Klaus Schwab, patron du forum économique de Davos, qui n’hésite pas à affirmer que la grande réinitialisation, qui est la quatrième révolution industrielle, se prépare sur fond de transhumanisme : « une fusion de notre identité physique, numérique et biologique »... et voyez ici la suite.

- Et les ailes sont faites en nœuds ce qui semble être une référence aux cryptomonnaies. Est-ce que cela annonce la création d’une monnaie numérique ?

- On peut voir aussi des constellations au-dessus et autour de la tête de l’oiseau.

 

Bon an, mal an, les pièces du puzzle semblent bien se mettre en place.

Pierre Hillard

 

Formez-vous avec Pierre Hillard et Kontre Kulture !

 

Notes

[1] Cf « Archives du mondialisme », annexe IX et « Atlas du mondialisme » annexe XXIX

Retrouvez Pierre Hillard sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On dirait un petit bonhomme en cage à droite de l’oiseau, sur la gauche le dessin ressemble à celui de l’ADN humain et les barres blanches droites me font penser aux barres des antennes 5G. Les numéros 101010 me font penser à un code barre, nano puce du vaccin ?

     

  • Cher Pierre,
    Vous n’êtes pas sans savoir que le Phoenix est un symbole purement maçonnique.

     

  • Vous croyez que la Chine va accepter un gouvernement mondial-sioniste ? S’ils veulent imposer un tel gouvernement il leur faudra d’abord anéantir la Chine . Ils le pourront s’ils parviennent à paralyser les défenses de la Chine . Mais il est possible que ce soient les Chinois qui parviennent à paralyser les défenses de l’occident sioniste .

     

    • L’hiver dernier je suis tombée sur un vieil article qui parlait du sionisme en Chine, ce qui veut dire qu’ils sont partout disséminés dans le monde.
      Les Chinois ont aussi leur état profond, il y aurait-il de ramifications ?? Wait and see.


  • Regardez plutôt la couverture pour 2021 ! Mais bon elle a été faite avant l ’élection US et ses rebondissements en cours et à venir. L institut Deagel prévoyait 220 MILLIONS d américains en moins en 2025.

    https://rahunew.blogspot.com/2020/1...

     

  • « La grande réinitialisation ou Great Reset chère à Klaus Schwab, président du Forum Économique de Davos, n’est que l’allume-gaz pour parvenir à un stade supérieur. Nous sommes désormais devant l’immense bascule en cours de réalisation. » Pierre Hillard https://noach.es/2020/11/09/compren...

     

  • J’aime beaucoup Pierre Hillard et la qualité de ses travaux de recherche dans le domaine de la lente mais inéluctable ascension de l’idéologie mondialiste, mais le moins que l’on puisse dire est qu’il ne contribue que très moyennement à nous faire pisser dessus de rire.

     

  • Francis Cousin est très silencieux depuis six mois sans doute dépassé par l ’évolution ; il annonçait un effondrement du système capitaliste ( en vertu des lois marxistes irréfragables selon lui : la baisse fatale du taux de profit conjuguée avec la saturation des marchés encore aggravés par la création de richesses fictives pour compenser . . .) Or que voit -on ? on voit le capitalisme anticiper l ’effondrement , le retourner contre la masse humaine qu ’il prétend réduire numériquement drastiquement , reformater , sélectionner , hyper contrôler , égaliser par le bas sous la tyrannie des mêmes 0,1% .Ah ! mais qu ’il est encore loin le communisme de l ’Etre , la libération terminale du genre humain surtout avec ce nouvel homme transhumanisé et donc décérébré , sans plus aucune pensée.Merci à Monsieur Hillard pour ses analyses exactes soit qu ’il scrute le passé en y exhumant les vrais ressorts du présent soit qu ’il vaticine avec succès car il semble braquer sur l ’avenir les bonnes grilles de lecture . Reste la question : ou trouver l ’espoir , le vrai ?

     

    • https://www.youtube.com/watch?v=pMR...

      Francis Cousin Mystification étatique sur le Coronavirus, "Pourquoi ça dure ?"
      Novembre 2020


    • Vous regardez les choses à votre échelle de temps. Lorsque Cousin parle d’effondrement, ce n’est pas les tours du 11/09 qui s’effondrent brutalement avec une explosion contrôlée. L’effondrement va passer par différent stades dans lesquels ceux qui tirent les ficelles vont tenter d’étayer par différentes méthodes.

      A mon sens nous assistons actuellement au commencement de la fin et le système tente une sortie avec un big reset précipité. Sentant les choses lui échapper par la folie de la consommation et du crédit bancaire, le système tente autre chose et a simplement profité d’un opportunité avec le Covid, d’où les hésitations du départ.

      Ce système de caste ne peut pas tenir très longtemps, mais nous aurons peut-être à le subir un certains temps. Plus les temps sont durs et plus les grands personnalités ont des chances d’émerger de la masse. Voyez Jeanne d’Arc ou le Général auraient-il existé dans une période historique plus calme ?


    • Reste la question : ou trouver l ’espoir , le vrai ?
      Oui, c’est à mon sens la seule question qui vaille d’être posée, quant à la réponse, je pense pour ma part qu’il faut marcher dans les pas de JC, c’est difficile mais de toute façon ce qui est facile à faire ne vaut rien.


    • #2610545
      le 04/12/2020 par Frédéric Marie Boussard
      Le Covid-19, outil du mondialisme au service de l’Ordo ab Chao

      Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire : il faut d’abord combattre avant d’espérer la libération, redevenir des hommes en suivant la feuille de route donnée hier par Jeanne d’Arc.


  • Ce qui va nous tomber sur la tête cet hiver... le « dark winter » dont ils parlent tous.
    Schwab nous donne la suite du programme du Grand Reset :
    Arrêt complet des sources de courant !
    Comme il le dit, le covid ne sera-t-il qu’un « léger dérangement » en comparaison de ce qu’ils nous programment ?
    Klaus Schwab (fondateur du forum économique mondial) parle d’une cyber-pandémie à venir. Grand reset


  • L’article se marie parfaitement avec cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=E-7...


  • Complètement cohérente, l’analyse de Mr Hillard.
    J’en suis abasourdi tellement c’est évident.
    Le projet messianique est bien présent et il ont l’air bien déterminés.
    Quand est ce que nous allons nous réveiller.
    À commencer par les médecins de campagne avec les aides soignants, les infirmiers,les pharmaciens,... tout le milieu médical pour faire bloc aux premières vaccinations en cours dans les Ehpad.
    C’est le moment de s’unir.
    C’est un appel au secours, pour notre liberté, pour notre dignité, pour nos enfants, pour éliminer satan
    Ils ont, déjà éliminés trop de gens, économiquement, psychologiquement et physiquement bien en dehors du virus fabriqué pour cette cause dévastatrice.
    c’est ennemi nous ronge de l’intérieur, à tous les niveaux et depuis trop longtemps
    Un ichneumon humain, inhumain.
    De toute façons, ils s’autodetruiront, car à la différence de l’ichneumon (l’insecte) leur projet n’est ni naturel, ni vital, mais pour asservir,
    la destruction volontaire de l’autre amène à sa propre destruction, ce n’est qu’une question de temps.
    Le projet ne peut que disparaître dans le sens où aucun être naturel ne peut résister dans ce modèle, un peu comme le cité d’Ephese en pire.
    Dieu nous eclaire.

     

  • Pierre merci pour votre travail exceptionnel !
    Ici une vidéo traduite en français sur la fusion de notre identité physique, numérique et biologique :
    https://youtu.be/oIdNfYdBRIo


  • l’escroquerie covid tout comme le chantage au réchauffement climatique ont les mêmes financiers apatrides aux manettes,le message qui est donné à la population est le même en gros ça dit :
    vous devez avoir peur. vous ne devez pas réfléchir ni vous poser de questions dans un cas c’est la taxation des énergies fossiles qui règlera le problème et dans l’autre ce sera le vaccin élaboré à la hâte dans une succursale du docteur Bill.


  • Question :

    Si on croit plus les paroles des mondialistes, en considérant que ce qu’ils veulent va irrémédiablement se produire, plutôt que celles de Dieu, qui est Justice, Amour et Vérité, est-ce qu’on croit plus au Mal ou au Bien ? Et qu’est-ce qui se produit ?


  • Les parallèles entre l’état sécuritaire post-11 septembre et l’état sécuritaire covid19 qui, passant par un sombre hiver conduit au Grand Reset. Les gouvernements interdisent les regroupements et mettent en place de nouvelles procédures de dépistage. La mise en quarantaine des personnes en bonne santé contre leur consentement. Le traçage et la surveillance de chaque individu. La guerre contre le terrorisme n’est pas terminée, elle vient seulement de s’étendre plus amplement...
    https://m.youtube.com/watch?v=omT1-...


Commentaires suivants