Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Macron, où est le coffre ?" va devenir le slogan de l’automne

La popularité du président et de ses amis est en train de souffrir gravement du fait que non seulement ils mentent tous, même sous serment, mais qu’ils s’absolvent entre eux, avec la complicité du Parquet.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Décrypter l’actualité en temps réel grâce à Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nickel,

    mais on utilise encore un outil du système : "youtube" et lorsque ce monsieur deviendra gênant en fonction de son nombre de vues, il sera supprimé.

     

    • Bof.
      Il est sur TVLiberté qui rappelons-le a déjà été viré du système et a trouvé une alternative.

      Personnellement je l’aime bien car il parle beaucoup de la France périphérique, la grande oubliée et il tape juste.


  • Et cet individu nous traite de Gaulois réfractaires au changement lors de son déplacement au Danemark.


  • Bien d’accord avec la manipulation et les mensonges du gouvernement, entre nous il n’invente rien, il assume une tradition depuis une quarantaine d’années. Mais pourquoi le détracteur des radars ne se nommerait il pas Jean Claude ? Bizarre !!!
    Je ne pige pas l’allusion ou la métaphore.


  • Toujours excellent Combaz ; les savoyards sont là !


  • La stratégie du 80 n’est pas sur les routes, c’est une façon de voir si les français obéissent et se taisent. Ca prépare d’autres lois.

     

  • Évidemment que le coffre a disparu, puisque comme Macron l’a expliqué il y a quelques semaines, ça coûte un pognon dingue tout ça !


  • #2033101

    Le 80 , com’d’hab , faut chercher à qui ça rapporte financièrement ! ( comme pour tout ) , qui fabrique les milliers de panneaux ? Qui fabrique les radars ? ... qui sont les patrons des sociétés privées ? Réfléchissons un peu : un simple abaissement de " 90 à 80 " qui n’a rien coûté au gouvernement , va rapporter combien de millions d’euros aux sociétés chargées de le faire appliquer ? ( qui reverseront comme il se doit , la contribution obligatoire aux maîtres ) .
    Et si on regarde de plus près la plupart des décisions prises par toutes les instances républicaines du bas jusqu’en haut de la " pyramide " ( excusez ce lapsus ) , TOUT est " vérolé " par des opérations financières occultes nauséabondes .

     

    • D’accord pour les panneaux mais les radars sont paramétrable, pas besoin de les remplacer.
      D’ailleurs sur l’autoroute ils prennent en comptent la nécessite éventuel de doubler et ne flash pas à 130 km/h mais un peu plus, en principe...

      Cette mesure inutile rappel le coup des gilets réfléchissant obligatoire dans toutes les voitures de l’UE, qui avait plus l’allure d’une escroquerie organisé.


  • Cette histoire des 80 km/h a été fait au pied levé, sans être structuré .Je n’ai pas vu un seul panneau indiquant cette vitesse limitée de 80 km/h .D’ailleurs devant un tribunal, je ne sais pas si l’infraction est valable, puisqu’il n’y a aucun panneau indiquant ces fameux 80 km/h .Enfin en ce qui concerne ma région .
    Dans certains pays comme par exemple, l’Allemagne ,les États Unis il y a des rappels en permanence pour indiquer la bonne vitesse ,tandis qu’en France on connaît rarement la bonne vitesse, ou alors il ne faut pas rater visuellement le seul panneau qui était planté sans quoi, c’est la sanction assurée .On ne peut considérer cela comme un Code de la route mais comme un piège, et c’est bien la toute la différence .
    Eh oui ! vous n’avez pas vu le seul panneau qu’il fallait voir ? dommage ,c’était pour votre sécurité .

     

  • Toutes ces vidéos, qu’on visionne sur tous les sites dissidents, et qui nous expliquent les hypocrisies du système et les malheurs à venir ...OK ..c’est bien ! Très bien même ! Mais ensuite ? Quelqu’un a-t-il une idée pour renverser la vapeur ? Croit-on que les choses vont changer parce qu’une minorité ( oui une minorité ) aura conscience des mensonges des gouvernants et de leur haine du peuple ? Quand il y a un procès injuste fait à un "dissident", voit-on accourir des milliers de personne dans les tribunaux pour faire trembler la "Justice" à la solde des puissants ??? Croit-on vraiment que le peuple craintif ( et je ne parle pas de la jeunesse décérébrée et complètement à l’Ouest ) va organiser un redressement de la situation.....Je n’y crois pas une seconde....et je ne vois que des émeutes où les plus vils vont se rassembler pour casser et piller au détriment seul du peuple...Les "grands" ont de beaux jours devant eux ...

     

    • Trois fois hélas... Pour une personne qui a ouvert les yeux, dix sont prêtes à lui cracher dessus. On referait les dernières élections, les gens retourneraient voter Macron pour échapper au "fascisme" (celui qui comptait faire des référendums et tout ça), alors perso je n’attends plus rien et même pire, j’en suis arrivée à me réjouir à chaque fois que Macron prend encore un peu dans le porte-monnaie des retraités (hommage à mon beau-père, fier comme Artaban quand Macron a été élu...). Les drapeaux français ont droit de sortie uniquement quand il s’agit de foot, pour le reste, c’est chacun chez soi et surtout chacun pour sa gueule. Comme tu dis, les "grands" ont de beaux jours devant eux...


  • Lisez Combaz, meilleur écrivain français depuis la mort de Michel Déon.


  • Les retraités représentent 1/3 des électeurs et ils ne peuvent plus sentir Macrotte .


Commentaires suivants