Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

Parole de banquier !

C’est un jeune président en forme olympique (le baratin est une discipline olympique chez nous) qui a affronté ce dimanche 15 octobre 2017 au soir les forces de l’Information indépendante incarnées par le duo Anne-Claire Coudray, de TF1, et David Pujadas, récemment écarté du 20 Heures de France 2, l’invitation de TF1 ressemblant fort à un coup de pied de l’âne à la chaîne publique...

 

On dit que le journalisme est un quatrième pouvoir. C’est peut-être vrai, mais pas en France. Sur les sujets glissants, qui font en général déraper les dirigeants politiques, partagés entre la nécessité de mentir et le besoin de rassurer – la vérité brute étant trop difficile et à dire et à entendre –, les invités politiques ne craignent rien car les journalistes ont l’élégance de respecter le motus.

 

 

Macron a logiquement défendu son bilan, même s’il n’a pas encore tiré 6 mois ferme à l’Élysée, sortant deux trois mesurettes pour faire croire à une avancée sur les sujets qui préoccupent les Français au quotidien. On veut parler du chômage et de la reprise. On a eu droit au sempiternel discours d’espoir que les travailleurs et les chômeurs entendent depuis 40 ans.

 

 

On rappelle qu’à la fin des années 70, au moment où le chômage a commencé à croître méchamment en France, après le choc pétrolier pour les uns ou le choc libéral pour les autres (incarné par Giscard et avant lui la déréglementation financière), est né le discours sur l’Europe qui allait relancer la croissance de notre pays, alors que nos portes s’ouvraient toutes grandes au regroupement familial et à l’immigration massive.

« Je veux qu’il y ait un contrôle assumé. Il faut qu’on assure qu’il cherche bien de manière active un emploi et qu’il ne soit pas un multirécidiviste du refus. À côté de ça, nous devons nous engager à lui offrir des emplois. »

Depuis, rien n’a changé, les promesses sont toujours les mêmes, mâtinées de quelques vérités brutales, histoire de faire redescendre les Français encore par trop rêveurs sur terre, la terre du Marché, de la concurrence, mais pas de la concurrence entre les grandes entreprises du CAC 40, celles qui ont soutenu Macron dans sa campagne, la concurrence entre les travailleurs ! Ah la belle arnaque du libéralisme ! Il vend la liberté et le profit pour ceux d’en haut, la paupérisation et la guerre pour ceux d’en bas !

« Les réformes du code du travail ne sont pas une hyperlibéralisation qui va détruire des droits, on doit donner plus de souplesse aux entreprises »

C’est ça, on y croit ! Souplesse pour le grand capital, ceinture pour les petites entreprises, patrons et employés confondus. Au moins Macron ne nous prend-il pas en traîtres : à la différence de ses prédécesseurs, il a toujours annoncé la couleur libérale... tout en se défendant d’être « le président des riches », un truc qui lui colle à la peau depuis son « stage » chez Rothschild, allez savoir pourquoi.

Sur les sujets de politique extérieure, rien de nouveau ni de solide : le cap antinational est toujours de mise : « Les États-Unis, ce sont nos alliés ». Des alliés qui nous mettent sur écoute, qui bouffent notre industrie et les meilleurs morceaux de notre économie, qui nous affaiblissent en Afrique tout en nous faisant passer pour les derniers des colonialistes racistes génocidaires, qui nous arrosent de leur culture décérébrante... Alors oui, Macron a dit qu’il allait essayer de « multilatéraliser » Trump, ce qui n’est pas gagné.

« Je parle constamment au président américain parce que c’est mon devoir. Il est nécessaire de l’ancrer dans ce partenariat et dans ce multilatéralisme. »

Une validation de la PMA et un pseudo-blocage de la GPA pour la route et hop, c’est dans la boite : 10 millions de Français ont regardé, montrant par là-même qu’ils croient encore au processus démocratique et à ses accessoires théâtraux, dont cette émission. Prudent, intelligent, le président de la République s’est bien gardé d’avancer des choses qui pourraient très rapidement lui revenir dans la poire, exercice de vanité dans lequel ses deux prédécesseurs à l’Élysée ont littéralement sombré.

Macron émissaire de l’euromondialisme, lire chez Kontre Kulture :

Le macronisme est un humanisme, voir sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1820423
    Le 16 octobre 2017 à 17:31 par kantor
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    alors si j’ai bien compris , le clando délinquant sera expulsé (donc cela laisse supposer que ce n’est pas le cas maintenant....et le clando qui ne commet pas d’acte délictueux, pour lui...c’est bon

     

    Répondre à ce message

    • #1820748
      Le Octobre 2017 à 00:29 par priorité oblige
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      @Kantor,
      vous avez bien compris, sauf que d’être clandestin c’est déjà un délit, ou peut être pas, ou plus, en France ou de ce qu’il en reste, c’est à dire pas grand chose !

       
  • #1820550
    Le 16 octobre 2017 à 19:47 par Calx
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Il faut taxer tout le monde sauf ...l’oligarchie financiere,les politiques qui leur obéissent,le FMI,lagarde par exemple qui gagne officiellement 40 000 euros par mois,ne doit pas payer d’impots elle,c’est tout a fait normal,quand elle traite les grecs de fainenants puisqu’ils ne veulent pas travailler 60 heures par semaine pour gagner 500 euros par mois taxés a 20%.

    Lagarde tu es vieille.Tu te crois eternelle,tu n’es qu’une veille femelle magouilleuse,qui se croit superieure aux autres et qui a fait du mal a beaucoup de gens.Etant donné ton age bientôt tu seras dans une maison de retraite de luxe et ensuite sous terre.
    L’histoire se rappellera de toi pas forcement de la maniere dont tu le souhaites.
    Et je ne suis pas certain quand tu rencontreras ton createur que tu ne paies pas le prix de ta mediocrité et de tes crimes.A moins que satan règne sur les cieux,en ce cas tu auras une place de choix a ses cotés.Mais personnellement je ne pense pas que satan règne la haut.

     

    Répondre à ce message

  • #1820669
    Le 16 octobre 2017 à 21:54 par yann59
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Tout le monde il dit ? Il a du omettre les banquiers et les grands actionnaires dans son discour. Il est formidable ce président !!

     

    Répondre à ce message

  • #1820692
    Le 16 octobre 2017 à 22:34 par . noel
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Le bureau d’Emmanuel Macron est sous le symbole du pentagramme et du symbole pacifiste. 

    En effet, l’œuvre sous laquelle Emmanuel Macron s’est mis en scène comporte plusieurs symboles inquiétants : le pentagramme sur fond de symbole de la paix, entouré des fleurs à cinq pétales, représentation plus « douce » de l’étoile à cinq pointes.

    Sur l’image derrière Macron, on note immédiatement ce pentagramme avec la pointe en haut : ce n’est pas la stylisation de la tête de bouc que l’on trouve couramment dans la symbolique sataniste, mais un symbole fortement présent dans les représentations franc-maçonnes, souvent adopté par l’iconographie de la république américaine naissante. Pouvant symboliser les cinq plaies du Christ comme ce fut le cas aux origines du christianisme, davantage utilisé par l’occultisme kabbalistique chrétien et au sein de la tradition gnostique.

    Le président déclare : « je suis là pour transformer le pays »
    Selon le Figaro, il a réaffirmé la volonté d’une « transformation radicale » du pays.
    Alors ? N’est-ce pas clair ? Ils ne se gênent pas pour le dire avec autant de conviction. Radical = étym. à la racine.

    Un homme affichant des symboles ouvertement satanistes et portant une seconde alliance (signe d’une alliance avec le démon, c’est prouvé) en quoi va-t-il transformer le pays ?

    Macron n’a pas été élu, il a été placé par ceux qui dirigent le monde. Il est leurre ÉLU, leurre emmanuel (prénom hébreu = « ime », « anou » et « El » Dieu en nous. Né un 21 décembre, tiens, tiens :)

    Il est chargé par ses patrons de lancer une nouvelle ère qui n’a rien à voir avec son programme. Il n’est là que pour faire diversion en attendant ! Lui & ses patrons préparent les éléments de leurre nouvelle ère. Tant qu’ils ne seront pas prêts, il ne se passera rien de particulier et il vous explique tout ça clairement.

    Le pays est suicidé car préparé avant le plus dur à savoir le basculement.vers une société avec Lucifer ouvertement à sa tête : l’enfer sur Terre de France, concrètement. Rêve de ses patrons : ils ne sont là que pour ça.

    Un des plus vieux rabbin en Israël a déclaré que l’élection de Macron équivaut à la révolution française de 1789, c’est dire la main mise complète des Rothschild sur la France : attention les dégâts si 1789 de retour ??

    Comme quoi le train d’enfer des salariés et des chômeurs peut en cacher un autre.

    Slogan du Futuroscope 2017 : Vous n’imaginez pas ce qui vous attend.

     

    Répondre à ce message

    • #1820866
      Le Octobre 2017 à 10:07 par Fredo la procédure
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      La populace vous traitera de fou paranoïaque mais ce que vous dites est tellement vrai et inquiétant que j’ai froid dans mon dos en lisant ça. Très peu de personnes ont ce don de voir ce que vous avez vu ici et bravo pour votre interprétation. Que Dieu vous apporte sa lumière et pas la luciférienne. Et partez de ce pays le plus vite possible car le jour J, les choses vont aller très vite.
      PS : la statue de la liberté à NY est aussi un symbole maçonnique et luciférien.

       
    • #1820923
      Le Octobre 2017 à 12:45 par boogie
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      Commentaire intéressant et salutaire, mais je conseille d’aller voir l’original de l’article dont est issu texto le début, sur le site du "salon beige"

       
  • #1820792
    Le 17 octobre 2017 à 06:09 par espritos
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    « Il faut taxer tout le monde » Je confirme puisque l’année prochaine la taxe locale qui a disparu est remplacé par un autre impôt qui servira a payer les hypothèques de tout les biens des français , la loi est en cour de préparation et vaseline fabriqué par les spins-doctors . Bref si macron se met à parler d’impôts comme un justicier c’est pour vous faire avaler cette pilule qui est la confiscation des biens immobiliers .

     

    Répondre à ce message

    • #1820804
      Le Octobre 2017 à 06:59 par espritos
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      Veuillez m’excuser j’ai mal formulé la phrase « les hypothèques de tout les biens des français »
      voici la correction ; « les hypothèques émis en temps que garantie sur tout les biens des français »

       
  • #1820800
    Le 17 octobre 2017 à 06:52 par Homo-Fabius-Cromagnonus-Circonsuce
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"
    Ce type a été cloné avec des cellules de caisse enregistreuse et le sperme d’un huissier-receveur, pas possible autrement
    NON à la PMA (procréation des macron argentier)

     

    Répondre à ce message

  • #1821103
    Le 17 octobre 2017 à 16:52 par syria
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Ce qu’il dit est déjà fait, la taxation a augementée, retraite diminuée, la parafiscalité a elle explosée. On a affaire a un simple gestionnaire comptable, ça c’est facile a faire. La France a besoin de visionnaire. On est en plein marketing.

     

    Répondre à ce message

    • #1821161
      Le Octobre 2017 à 18:12 par Meyer Habib-bop-a-lula ♫♪⋆
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      «  Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.  »
      Rothschild

       
  • #1821335
    Le 17 octobre 2017 à 21:56 par banzai
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    « La liberté ce n’est pas de se dire que je vais toucher les allocations chômage pour partir deux ans en vacances »
    ......de l’eau dans le gaz de la ripoublique ?

     

    Répondre à ce message

  • #1822143
    Le 18 octobre 2017 à 21:59 par rukkt
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Bah... les années plug continuent...

     

    Répondre à ce message

  • #1822499
    Le 19 octobre 2017 à 14:23 par Paphytos
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    "Le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver"
    Si on comprends travail en trepalium et qu’on le distingue de la production on peut dire qu’Henri Salvador à tout compris.

    Heureux est celui qui peut vivre de sa terre, sans règles autres que celle de sont coeur.

    A bas le salariat !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents