Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

Parole de banquier !

C’est un jeune président en forme olympique (le baratin est une discipline olympique chez nous) qui a affronté ce dimanche 15 octobre 2017 au soir les forces de l’Information indépendante incarnées par le duo Anne-Claire Coudray, de TF1, et David Pujadas, récemment écarté du 20 Heures de France 2, l’invitation de TF1 ressemblant fort à un coup de pied de l’âne à la chaîne publique...

 

On dit que le journalisme est un quatrième pouvoir. C’est peut-être vrai, mais pas en France. Sur les sujets glissants, qui font en général déraper les dirigeants politiques, partagés entre la nécessité de mentir et le besoin de rassurer – la vérité brute étant trop difficile et à dire et à entendre –, les invités politiques ne craignent rien car les journalistes ont l’élégance de respecter le motus.

 

 

Macron a logiquement défendu son bilan, même s’il n’a pas encore tiré 6 mois ferme à l’Élysée, sortant deux trois mesurettes pour faire croire à une avancée sur les sujets qui préoccupent les Français au quotidien. On veut parler du chômage et de la reprise. On a eu droit au sempiternel discours d’espoir que les travailleurs et les chômeurs entendent depuis 40 ans.

 

 

On rappelle qu’à la fin des années 70, au moment où le chômage a commencé à croître méchamment en France, après le choc pétrolier pour les uns ou le choc libéral pour les autres (incarné par Giscard et avant lui la déréglementation financière), est né le discours sur l’Europe qui allait relancer la croissance de notre pays, alors que nos portes s’ouvraient toutes grandes au regroupement familial et à l’immigration massive.

« Je veux qu’il y ait un contrôle assumé. Il faut qu’on assure qu’il cherche bien de manière active un emploi et qu’il ne soit pas un multirécidiviste du refus. À côté de ça, nous devons nous engager à lui offrir des emplois. »

Depuis, rien n’a changé, les promesses sont toujours les mêmes, mâtinées de quelques vérités brutales, histoire de faire redescendre les Français encore par trop rêveurs sur terre, la terre du Marché, de la concurrence, mais pas de la concurrence entre les grandes entreprises du CAC 40, celles qui ont soutenu Macron dans sa campagne, la concurrence entre les travailleurs ! Ah la belle arnaque du libéralisme ! Il vend la liberté et le profit pour ceux d’en haut, la paupérisation et la guerre pour ceux d’en bas !

« Les réformes du code du travail ne sont pas une hyperlibéralisation qui va détruire des droits, on doit donner plus de souplesse aux entreprises »

C’est ça, on y croit ! Souplesse pour le grand capital, ceinture pour les petites entreprises, patrons et employés confondus. Au moins Macron ne nous prend-il pas en traîtres : à la différence de ses prédécesseurs, il a toujours annoncé la couleur libérale... tout en se défendant d’être « le président des riches », un truc qui lui colle à la peau depuis son « stage » chez Rothschild, allez savoir pourquoi.

Sur les sujets de politique extérieure, rien de nouveau ni de solide : le cap antinational est toujours de mise : « Les États-Unis, ce sont nos alliés ». Des alliés qui nous mettent sur écoute, qui bouffent notre industrie et les meilleurs morceaux de notre économie, qui nous affaiblissent en Afrique tout en nous faisant passer pour les derniers des colonialistes racistes génocidaires, qui nous arrosent de leur culture décérébrante... Alors oui, Macron a dit qu’il allait essayer de « multilatéraliser » Trump, ce qui n’est pas gagné.

« Je parle constamment au président américain parce que c’est mon devoir. Il est nécessaire de l’ancrer dans ce partenariat et dans ce multilatéralisme. »

Une validation de la PMA et un pseudo-blocage de la GPA pour la route et hop, c’est dans la boite : 10 millions de Français ont regardé, montrant par là-même qu’ils croient encore au processus démocratique et à ses accessoires théâtraux, dont cette émission. Prudent, intelligent, le président de la République s’est bien gardé d’avancer des choses qui pourraient très rapidement lui revenir dans la poire, exercice de vanité dans lequel ses deux prédécesseurs à l’Élysée ont littéralement sombré.

Macron émissaire de l’euromondialisme, lire chez Kontre Kulture :

Le macronisme est un humanisme, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1820101

    Super ! les hauts fonctionnaires surnuméraires et autres éternels élus vont ENFIN raquer ?!..quoi ? non ?...

     

    • #1820127

      Vous allez rire mais même après 200 ans je trouve le régime républicain toujours illégitime.
      Alors voyez que c’est mal parti pour écouter ses discours.
      C’est qui ce gars-là ? Président de la République ?
      Je regarde la carte... non, je ne vois nulle part écrit "République".
      Apparemment inconnu sur toutes les cartes et planisphères du monde.


  • #1820106

    "10 millions ont regardé"... et ont perdu leur temps.

     

    • #1820150
      le 16/10/2017 par march-noper
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      "En même temps", "Ils" devaient s’en douter que ça allait être une perte de temps, quand on connaît le type et son élection très contestable, quoi en attendre ? 10 millions d’imbéciles qui ont fait de l’audience à ce pauvre mec qui va maintenant considérer qu’il est écouté et réclamé par le "peuple" ...

      Il aurait fait 500 000 téléspectateurs, là on aurait pu sentir un effet "ras le bol" mais je constate que le veau français tiens encore toutes ses promesses.


    • #1820183

      Difficile de l’écouter plus de 5 mn:de la phraséologie !


    • #1820187

      Permettez moi de douter de ces chiffres. Vous savez comment est calculé l’audimat ? Sue un échantillon ridicule de quelques 5000 foyers. J’ai jamais cru à leur chiffre et je n’y croirai jamais. Ils servent juste à justifier les prix exhorbitants qu’ils demandent pour leurs pubs. C’est à fracasser le cerveau des gens par de la publicité que sert la télé, à rien d’autre.


    • #1820264

      Ouais et même parmi ceux qui ont voté pour lui me disent maintenant qu’ils n’ont rien compris à ce qu’il disait, oh bah ça alors !


  • #1820114

    Avis au peuple :

    Toi Français, Moi roi et Empereur Macronmilius, taxé toi !!!
    Toi réfugié, Moi payé toi, avec taxe volé à tout ces cons de français...

    Vive la Taxus-Répuplicus, vive la Francius-libertinus, et vive la Taxe.

    Ave,

    Taxus Macronmilius Iè.
    Empereur de l’Europe,

     

  • #1820139

    Il est cohérent avec sa ligne, son programme, son parcours de vie et politique. Finalement, nous avons là un politicien qui tient ses promesses et qui ne trahi pas ses électeurs !

     

    • #1820174

      Exactement, cette fois-ci les veaux que sont les français (pardonnez moi mais au bout d’un moment il faut appeler un chat un chat) ne pourront pas dire « oui mais on savait pas il nous a quand même un peu menti » et voter pour le prochain poulain d’Attali en 2022 qui sera très probablement une femme selon les prophéties.
      De plus, Notre Président ne se prive absolument pas de mépriser le peuple et la nation française depuis le début de son mandat ainsi que de dire quel est son objectif. Il a tout à fait raison, quand on a une masse électorale capable de l’élire alors qu’il les méprise immensément, faut pas s’en priver.
      Mais bon, on a évité le pire et comme dirait Alain, heureusement qu’on est pas en Corée du nord !


    • #1820755

      Votre remarque est intéressante et je viens seulement de faire le lien. Attali nous prépare une femme comme président. On comprend mieux alors la folie Weinstein, qui augure un quinquennat sous les attaques incessantes du féminisme totalitaire.
      De l’égalité mâles/femelles, on va en bouffer et en rebouffer, ainsi, au prochain tour, les cerveaux seront fin prêts pour « bien voter ». Être un homme sera la pire tare du quinquennat, à en juger par l’agressivité de notre gouvernement via schiappa. Ce sera donc une femme, à n’en point douter.


  • #1820148
    le 16/10/2017 par paix et paix
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    ce monsieur est le fer de lance de la finance mondialiste déracinée. Il doit lui apporter toutes les garanties fiscales pour qu’elle nous saigne...


  • #1820153

    « nous devons nous engager à lui offrir des emplois. »
    heu... ce sont les entreprises qui créent les emplois. Sauf dans les économies communistes...

     

  • #1820159

    "Il faut taxer tout le monde"
    oui, et le paiement de l’impôt par tous est une condition d’exercice de la démocratie. Même si c’est symbolique pour les bas revenus.
    Mais M. Macron doit bien savoir que parmi ceux qui ne paient pas l’IR, il y a des très, très riches...
    Il y a aussi les fonctionnaires internationaux. Bizarre, non ?


  • #1820171

    En gros il a dit aux Français, retournez-vous, baissez-vous et inclinez-vous .Vous allez sentir quelque chose qui fait quelques centimètres, il va falloir s’y faire, puisque je vous l’avais promis . Ça fait toujours mal la première fois, mais vous verrez, après on ne sent plus rien .


  • #1820176

    N’ayant pas de télévision, nous échappons avec plaisir à la diatribe de ce bonimenteur.

    Il est l’employé du système, cornaqué par l’ami Attali, et nous n’accordons absolument aucun sérieux à ses propos, qui ne sont que le rabâchage, de ce que ses maîtres lui ont dit de dire.

     

    • #1820688

      Macron est l’"As de Pique du braquage" des gens comme vous et moi. Il vous faut quoi de plus pour réagir ? Les autres qui ont voté pour ce c***** et qui gueulent maintenant, qu’ils aillent se faire e****** comme dirait un certain Germain ! Et les "condés"de tout poil, va falloir choisir votre camp : avec ou contre les gens. Tous le monde a des familles, "Eux", qui nous exploitent, n’en n’ont pas. A bon entendeur salut.


  • #1820177

    " Il faut taxer tout le monde " mais ce ne sera possible que lorsque les pièces et les billets seront supprimés . Alors pas un euro ne pourra échapper au Fisc .


  • #1820212
    le 16/10/2017 par Pascal Obistrot
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Grosse quenelle Macronitte de 350 pour le veau Français, il est mignon, il est jeune, il parle bien, je vote, puis je pleure, je ne peux que m’en réjouir, plus de pitié pour les veaux.


  • #1820213

    Commentaire de Philippot :
    "Très très léger aussi sur le terrorisme, l’islamisme, l’insécurité, l’immigration massive". Pas une mention du chômage, ni de la précarité, ni des conditions de vie matérielles. Comme si l’islam nous empêchait de vivre ! Les vrais bourgeois finissent toujours par être d’accord sur les faux problèmes !

     

    • #1820609

      L’immigration massive est responsable de la montée du chômage et de la précarité pour le plus grand plaisir du C.N.P.F. et des actionnaires du CAC 40. Les musulmans de France en pâtissent aussi.


  • #1820246

    ’’ Il vend la liberté et le profit pour ceux d’en haut, la paupérisation et la guerre pour ceux d’en bas !’’...

    Un programme vieux comme le monde que même Flambart n’est pas capable d’abroger(d’aileurs il en croque le plus possible). C’est connu, archiconnu et... :

    ’’Dans son bureau luxueux l’édile consterné,
    Elabore, subreptice, des plans pour se survivre,
    Agite des drapeaux, des slogans dépassés,
    Organise des fêtes, fait souffler dans du cuivre...’’

    Et dix millions de veaux restent assis chez leur télévision. Miser sur la connerie c’est mieux que la roulette ou n’importe quel tac o tac, ça gagne à tous les coups. Mangez du con, le con c’est bon !


  • #1820270

    Au punaise, il compte donc s’attaquer aux businesses des chinois, arabes et africains. La nouvelle bourgeoisie d’Attila. Bon courage !.
    Pour le control sur les chomeurs, il va faire venir la plateforme informatique anglaise.


  • #1820299
    le 16/10/2017 par Francois Desvignes
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Un pays qui a 100% de son P.I.B en dettes appartient à ses créanciers et n’a pas d’autre politique que celle de ses créanciers, laquelle politique se résume en une phrase : payez ou crevez.

    Nous ne pouvons pas payer, nous sommes allés trop loin dans la dette.

    Nous allons donc crever : enfin, la république.

    Quand Macron dit : " tout le monde doit payer l’impôt"
    Il veut dire : " Vous allez tous crever"

    Comprenez : le pays est en état de cessation des paiements (...)

     

    • #1820376
      le 16/10/2017 par Fredo la procédure
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      Ce que vous dites fait froid dans le dos sérieusement, pour tout camarade d’ER ou personne bien informée qui sait à peu près comment ça va se finir. Quant au peuple il ne bronche toujours pas.


    • #1820535
      le 16/10/2017 par redsniper06
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      Tant que le citron a du jus ....pressons...pressons !!!


    • #1821655

      Je trouve toujours curieux qu’on parle de la dette d’un pays en fonction de son PIB. C’est comme si on parlait de l’endettement de quelqu’un en fonction de son salaire annuel. On ne paie pas ses dettes avec son salaire annuel mais avec son revenu NET. Quand on sait que le pays fonctionne à déficit année après année c’est encore plus absurde. Curieux que personne ne soulève ce point. C’est trop évident peut-être.


  • #1820407

    ’’Il faut taxer tout le monde"...
    Sacré Oui-Oui, voilà une idée qu’elle est bonne ! Des taxes, encore des taxes, toujours des taxes ; pour tout, tout le temps, tout le monde (ou presque...) Concon-le- françois est encore à 3 jours sur 10 de l’esclavage complet, il reste encore de la marge pour les phagocyteurs et autres siphonneurs neurasténiques. C’est tellement plus intelligent que de renégocier l’hyperdette quand l’argent ne coûte rien ; histoire justement de les alléger ’’les taxes’’...Le ripoublicain doit suinter aussi de la taxe pour se sentir bien, ce ripoublicain-là est bien un des clones de la grande usine à ripoublicains. Pas un pour relever l’autre, c’est sans espoir.


  • #1820423

    alors si j’ai bien compris , le clando délinquant sera expulsé (donc cela laisse supposer que ce n’est pas le cas maintenant....et le clando qui ne commet pas d’acte délictueux, pour lui...c’est bon

     

    • #1820748
      le 17/10/2017 par priorité oblige
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      @Kantor,
      vous avez bien compris, sauf que d’être clandestin c’est déjà un délit, ou peut être pas, ou plus, en France ou de ce qu’il en reste, c’est à dire pas grand chose !


  • #1820550

    Il faut taxer tout le monde sauf ...l’oligarchie financiere,les politiques qui leur obéissent,le FMI,lagarde par exemple qui gagne officiellement 40 000 euros par mois,ne doit pas payer d’impots elle,c’est tout a fait normal,quand elle traite les grecs de fainenants puisqu’ils ne veulent pas travailler 60 heures par semaine pour gagner 500 euros par mois taxés a 20%.

    Lagarde tu es vieille.Tu te crois eternelle,tu n’es qu’une veille femelle magouilleuse,qui se croit superieure aux autres et qui a fait du mal a beaucoup de gens.Etant donné ton age bientôt tu seras dans une maison de retraite de luxe et ensuite sous terre.
    L’histoire se rappellera de toi pas forcement de la maniere dont tu le souhaites.
    Et je ne suis pas certain quand tu rencontreras ton createur que tu ne paies pas le prix de ta mediocrité et de tes crimes.A moins que satan règne sur les cieux,en ce cas tu auras une place de choix a ses cotés.Mais personnellement je ne pense pas que satan règne la haut.


  • #1820669

    Tout le monde il dit ? Il a du omettre les banquiers et les grands actionnaires dans son discour. Il est formidable ce président !!


  • #1820692

    Le bureau d’Emmanuel Macron est sous le symbole du pentagramme et du symbole pacifiste. 

    En effet, l’œuvre sous laquelle Emmanuel Macron s’est mis en scène comporte plusieurs symboles inquiétants : le pentagramme sur fond de symbole de la paix, entouré des fleurs à cinq pétales, représentation plus « douce » de l’étoile à cinq pointes.

    Sur l’image derrière Macron, on note immédiatement ce pentagramme avec la pointe en haut : ce n’est pas la stylisation de la tête de bouc que l’on trouve couramment dans la symbolique sataniste, mais un symbole fortement présent dans les représentations franc-maçonnes, souvent adopté par l’iconographie de la république américaine naissante. Pouvant symboliser les cinq plaies du Christ comme ce fut le cas aux origines du christianisme, davantage utilisé par l’occultisme kabbalistique chrétien et au sein de la tradition gnostique.

    Le président déclare : « je suis là pour transformer le pays »
    Selon le Figaro, il a réaffirmé la volonté d’une « transformation radicale » du pays.
    Alors ? N’est-ce pas clair ? Ils ne se gênent pas pour le dire avec autant de conviction. Radical = étym. à la racine.

    Un homme affichant des symboles ouvertement satanistes et portant une seconde alliance (signe d’une alliance avec le démon, c’est prouvé) en quoi va-t-il transformer le pays ?

    Macron n’a pas été élu, il a été placé par ceux qui dirigent le monde. Il est leurre ÉLU, leurre emmanuel (prénom hébreu = « ime », « anou » et « El » Dieu en nous. Né un 21 décembre, tiens, tiens :)

    Il est chargé par ses patrons de lancer une nouvelle ère qui n’a rien à voir avec son programme. Il n’est là que pour faire diversion en attendant ! Lui & ses patrons préparent les éléments de leurre nouvelle ère. Tant qu’ils ne seront pas prêts, il ne se passera rien de particulier et il vous explique tout ça clairement.

    Le pays est suicidé car préparé avant le plus dur à savoir le basculement.vers une société avec Lucifer ouvertement à sa tête : l’enfer sur Terre de France, concrètement. Rêve de ses patrons : ils ne sont là que pour ça.

    Un des plus vieux rabbin en Israël a déclaré que l’élection de Macron équivaut à la révolution française de 1789, c’est dire la main mise complète des Rothschild sur la France : attention les dégâts si 1789 de retour ??

    Comme quoi le train d’enfer des salariés et des chômeurs peut en cacher un autre.

    Slogan du Futuroscope 2017 : Vous n’imaginez pas ce qui vous attend.

     

    • #1820866
      le 17/10/2017 par Fredo la procédure
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      La populace vous traitera de fou paranoïaque mais ce que vous dites est tellement vrai et inquiétant que j’ai froid dans mon dos en lisant ça. Très peu de personnes ont ce don de voir ce que vous avez vu ici et bravo pour votre interprétation. Que Dieu vous apporte sa lumière et pas la luciférienne. Et partez de ce pays le plus vite possible car le jour J, les choses vont aller très vite.
      PS : la statue de la liberté à NY est aussi un symbole maçonnique et luciférien.


    • #1820923

      Commentaire intéressant et salutaire, mais je conseille d’aller voir l’original de l’article dont est issu texto le début, sur le site du "salon beige"


  • #1820792

    « Il faut taxer tout le monde » Je confirme puisque l’année prochaine la taxe locale qui a disparu est remplacé par un autre impôt qui servira a payer les hypothèques de tout les biens des français , la loi est en cour de préparation et vaseline fabriqué par les spins-doctors . Bref si macron se met à parler d’impôts comme un justicier c’est pour vous faire avaler cette pilule qui est la confiscation des biens immobiliers .

     

    • #1820804

      Veuillez m’excuser j’ai mal formulé la phrase « les hypothèques de tout les biens des français »
      voici la correction ; « les hypothèques émis en temps que garantie sur tout les biens des français »


  • #1820800
    le 17/10/2017 par Homo-Fabius-Cromagnonus-Circonsuce
    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

    Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"
    Ce type a été cloné avec des cellules de caisse enregistreuse et le sperme d’un huissier-receveur, pas possible autrement
    NON à la PMA (procréation des macron argentier)


  • #1821103

    Ce qu’il dit est déjà fait, la taxation a augementée, retraite diminuée, la parafiscalité a elle explosée. On a affaire a un simple gestionnaire comptable, ça c’est facile a faire. La France a besoin de visionnaire. On est en plein marketing.

     

    • #1821161
      le 17/10/2017 par Meyer Habib-bop-a-lula ♫♪⋆
      Macron sur TF1 : "Il faut taxer tout le monde"

      «  Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.  »
      Rothschild


  • #1821335

    « La liberté ce n’est pas de se dire que je vais toucher les allocations chômage pour partir deux ans en vacances »
    ......de l’eau dans le gaz de la ripoublique ?


  • #1822143

    Bah... les années plug continuent...


  • #1822499

    "Le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver"
    Si on comprends travail en trepalium et qu’on le distingue de la production on peut dire qu’Henri Salvador à tout compris.

    Heureux est celui qui peut vivre de sa terre, sans règles autres que celle de sont coeur.

    A bas le salariat !


Commentaires suivants