Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

Aurélien Bellanger, c’est le gauchiste antigauchiste, le gaucho 2.0 qui rentre dans le lard des paléogauchistes qui en sont restés au stade Charlie. Il est l’auteur d’un livre sur les derniers jours du PS. Sous la forme d’une satire, il s’attaque au Printemps républicain né après les attentats de 2015 et jugé islamophobe.

 

Les Charlie, ce sont ceux qui n’ont rien compris à la fabrication du 7 Janvier, à l’attelage conspirateur Val-Fourest, à l’humour jamais drôle validé par le CRIF, au blasphème applaudi par la franc-maçonnerie, à l’islamophobie d’État aux ordres, aux opérations de terreur sous faux drapeau. Bref, la gauche sans tête qui a vendu son cul au pouvoir profond.

Invité le 6 janvier 2025 chez le Karim de service, qui fait le sale boulot pour France Télédesion, le sosie de Rudolf Schenker affronte une brochette de charlistes demeurés, dénués de réflexion personnelle, et surtout, d’informations structurantes. Quand on écoute Brigitte Stora ou Laure Adler, les chiennes de garde du maigre esprit Charlie, on se dit que le lion n’aura aucun mal à équarrir les brebis. Et c’est ce qu’il s’est passé.

Il est le seul à connecter l’attentat à la ligne Val, qui est lié au pouvoir de l’époque – sarkozyste – et qui est un israéliste forcené (la force de persuasion des dossiers des RG). Dans son analyse, Bellanger dénonce un impérialisme quasi racial sous couvert d’humour et de laïcité : Charlie a incarné le racisme occidental et a selon lui été visé pour cela. La question idiote du Karim prouve qu’il n’a rien compris et à l’explication métapolitique de Bellanger, et au montage de l’opération terroriste.

 

 

« C’était p’tête pas une raison pour aller les assassiner », seule idiotie que trouve à dire Laure Adler, totalement dépassée avec ses 12 ans d’âge mental. Quant à Brigitte Stora, c’est carrément l’affaissement : la chanteuse (!) prend la posture du prof-psy qui gronde son élève-client. Ce genre de débat est dur pour les familles des victimes : dès que la lucidité pointe son nez dans cette affaire, tout le monde lui tombe dessus. On ne peut pas dire la vérité sur le 7 Janvier, parce que ça touche au pouvoir profond, tout simplement. Et tout le monde le sait, au fond de son esprit. Même les plus ignares comprennent qu’il ne faut pas franchir la ligne rouge, établie par les autorités compétentes, ce cordon sanitaire de l’information.

On rêve d’une télé publique qui inviterait du E&R en plateau pour balayer toutes ces salades, sinon un Belliot, plus sobre, plus factuel, qui a bossé le sujet à fond. Là, il n’y a pas de fond, tout flotte dans une mare de médiocrité, rien ne coule mais rien ne surnage. À part Bellanger, tout le monde est venu pour ne rien dire. Et on doit appeler ça un débat.

 

(Si la vidéo n’est pas lisible, cliquez ici)

 

La lutte perdue de la gauche contre le réel

Cette bêtise flagrante, cet aveuglement volontaire, sont la marque d’une défaite idéologique totale : la gauche a puérilisé ses troupes, elle en paye aujourd’hui le prix. Elle n’a plus d’idées, seulement de la haine. Elle n‘a plus de force : sa seule victoire, c’est la mort d’un homme, qui plus est de vieillesse. La gauche n’a même pas pu abattre Le Pen de son vivant ! Ce sont ses idées, jugées mauvaises – mais pas fausses ! – qui ont gagné, et contre lesquelles la gauche résiste de toutes ses forces. Mais ce combat contre le réel est perdu d’avance.

 

 

On mesure la force d’un homme à la peur de ses ennemis. Ce en quoi ces gauchistes ont tort puisque Le Pen les aurait protégés des dangers du néolibéralisme sarkozien ou macronien : paupérisation et déculturation, dont ces mêmes gauchistes sont atteints et souffrent aujourd’hui.

Le proverbe persan dit que même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort. Après la danse des gauchos entubés par Macron place de la République, illustration avec la rédaction 100 % blanche, donc raciste, du journal israélien. Logique, direz-vous !

 

 

Libé, ou le journal sociétal qui ignore le social, c’est-à-dire le travail. Qu’ils soient noirs ou blancs, Libé ne peut pas aimer les travailleurs, qui se reconnaissent entre eux !

 

 

Le Pen a gagné

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3477064

    suite au comportement de merde de la pourriture gauchiste qui ont fêter la mort du grand nationaliste jen-marie le pen , je demande au partisanx du front national et partisan de jean -marie le pen de détruire et de bruler la statue de merde qui se trouve dans soit-disant la place de république symbole du gauchisme-sionniste en france .

    et aussi les partisans de jean-marie le pen doivent commémorer chaque année le 07/01/2025 la mort de jean-marie le pen avec le respect et avec prière dans l’église ....

    *** et aussi je demande au partisans de jean-marie le pen de construire une statue de jean-marie le pen en l’hommage en sa personnalité et son image qui était toujours le symbole de l’espoir nationaliste en france et en afrique ...

    */** la gauche a toujours combattu jean-marie le pen, car lui , il voulait toujours défendre l’industrie française alors que les gauchiste toujours font le jeux d’amuser la galarie et d’amuser les français dans les métiers de service de merde comme la banque , , assurance , informatique ., administratif et aussi la gauche a combattu jean-marie le pen car lui défendu la politique gagnant-gagnant avec les pays du maghreb et afrique . .

    **** oui jean marie le pen avait des couilles en or et c’était le symbole de la virilité masculine qui est la condition nécéssaire pour réussir les projets nationalistes

    ***** et concernant le parti du rassemblement RN , les français nationaliste qui représentent les cadres du parti RN doivent obliger par la force marine le pen à élire un président du parti de la taille et au niveau de jean-marie le pen , car la politique a été toujours le domaine des hommes virile et non des femmes

     

    Répondre à ce message

  • #3477082

    les français doivent savoir une chose , et que la pourriture gauchiste qui a fêter la mort du grand nationaliste jen-marie le pen et qui sont des agents du mossad israélien défendent la virilité masculine en israel et des juifs pour faire réussir leur projets nationaliste israélien et en même temps, ces même gauchiste combattent la même virilité masculine en france pour faire échouer les projets natinaliste français .

    *** suite au comportement de la pourriture gauchiste, je demande aux français nationaliste de construire une statue à la mémoire de jean-marie le pen .

     

    Répondre à ce message

  • #3477121

    Ce Bellanger a raison, Charlie c’est de la provoc mais nous , avec notre passé, notre niveau d’éducation et d’instruction, on peut prendre du recul et se marrer. Beaucoup de musulmans ont 300 ans de décalage et croient encore à la lettre ce que dit le coran sans contextualiser.

     

    Répondre à ce message

  • #3477146

    Je me souviens d’un Harakiri Hebdo puis d’un Charlie Hebdo réellement irrévérencieux et transgressif à l’égard de l’ordre établi :

    1970 : Décès de Charles de GAULLE, Hara-Kiri Hebdo titre :

    Bal tragique à Colombey, un mort ,

    Le journal est interdit pour ce manque de respect. Il renaît immédiatement sous le nom de Charlie hebdo ;

    1977 : Visite du président égyptien Anouar El SADATE en Israël

    Un bicot lèche le cul d’un youpin

    Cela a déplu mais la rédaction assume ce titre grossier, vulgaire et raciste au premier degré.

    1979 : Diffusion en France de la mini série "Holocauste". Elle est critiquée pour un certain manque de réalisme. Les détenus des camps censés être affamés et épuisés ont le teint frais et sont bien gras.

    La Une de Charlie représente une file de figurant en bonne santé. Ils sont interpelés par le réalisateur :

    "Rentrez le ventre".

    Le Charlie d’aujourd’hui ne fera bien évidemment sans doute jamais ce genre de une ...

     

    Répondre à ce message

    • #3477248
      Le 10 janvier à 07:50 par MAD MAX
      Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

      @maurice, le charlie d’aujourd’hui, depuis bien 15 ans, est un journal pro israélien, ce qui n’était pas le cas dans les années 70, du temps du professeur Choron, Cavanna, Sempé.

       
  • #3477201
    Le 10 janvier à 01:10 par Charlie (but I’m not !)
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    Et si on lançait un slogan du genre : JE SUIS MOSSAD
    Est-ce que vous pensez que ça pourrait éventuellement débloquer et éclairer le cerveau complètement lobotomisé des "Charlistes" ?
    Non, je crois que c’est peine perdue : ils ne comprendraient toujours pas car ils ne comprendront jamais rien !

    Charlie (je suis Gaza)

     

    Répondre à ce message

    • #3477258
      Le 10 janvier à 08:11 par MAD MAX
      Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

      @charlie but im’not, c’est juste le français de souche est inculte ou con, son cerveau est complètement lobotomisé, que derrière tout cela il y a israel, il n’a rien compris et il ne comprendra jamais, Coluche en son temps, l’avait bien dit.

       
    • #3478973
      Le 14 janvier à 00:24 par Odeyssa-BZH
      Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

      @MAD max, je suis un Français de souche et comme beaucoup d’autres j’ai très bien compris et ce depuis longtemps, sans l’aide d’EetR qui m’apporte néanmoins beaucoup de précisions à ce sujet et beaucoup de savoir sur bien d’autres choses. Je n’ai pas la prétention de tout comprendre ni de tout savoir hein. Il faut être plus indulgent envers les gens qui n’ont pas encore tout compris (il n’y a pas que les Français de souche, croyez moi) car ces gens sont souvent d’un certain âge et ont donc moins accès à internet et de fait à d’autres informations que cette propagande distillee copieusement par les merdias mainstream. C’est pourtant simple à comprendre, ça...

       
  • #3477235
    Le 10 janvier à 07:10 par Être et durer
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    La commémoration des attentats de janvier 2015 a été l’occasion pour moi de me replonger dans la lecture des articles publiés à l’époque par E&R. L’occasion aussi de lister certaines des nombreuses questions restées sans réponses depuis, notamment celles posées par Maryse Wolinski mais aussi Valérie M., la (vraie) compagne de Charb, ou celles posées par la mort d’Helric Fredou , le dir. adjoint du SRPJ de Limoges le 8 janvier 2015. Et enfin, l’occasion de visionner l’enquête réalisée en 2006 concernant la publication des caricatures danoises dans le journal satirique français.

    A l’évidence, la ligne éditoriale atlantiste-sioniste du journal défendue et animée par le duo Ph.Val et C.Fourest a précipité cette logique d’affrontement dans un contexte de radicalisation accrue de la jeunesse musulmane issue de l’immigration ; ce journal devenant en quelques années clairement islamophobe et anti-arabe.

    Dans le reportage, on voit bien comment le duo Val / Fourest cherche à entraîner la rédaction du journal pour lui faire franchir le pas : "On est attendu, il faut quelque chose de fort" ... Fourest résume d’ailleurs parfaitement ce basculement dans une formule assez limpide mais doublée d’une inversion accusatoire tout en se gardant bien d’aller au bout des choses : " On est passé de touche pas à mon pote à touche pas à mon Mahomet"... Oui, tout comme vous êtes passé en 10 ans de la promotion systématique de la figure victimaire de l’immigré à la mise en accusation des musulmans. Tout ça pour dire que Bellanger dont la posture et le ton viril détonne au milieu du gynécé culturo-mondain, a raison de poser la question de la responsabilité de Ph. Val dans ces attentats. Au delà, c’est bien celle de la responsabilité des nombreux relais d’opinion sionistes qui se pose aussi. Et là, le danger est immédiatement perçu par Adler et Stora qui montent au créneau et mettent Bellanger en minorité. Le reste du plateau se contentant par la suite de donner des gages de soumission.
    Concernant le slogan/logo/mantra Je suis Charlie, je l’ai toujours considéré comme une étiquette synonyme de Je suis une victime (potentielle, désignée ou effective) et dans un réflexe de survie intellectuelle face à la sidération de masse, j’ai toujours refusé de m’en reclammer d’autant que je n’ai jamais été Charlie pas plus hier qu’aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #3477251
    Le 10 janvier à 08:03 par MAD MAX
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    @charles, Jean Marie Le Pen a dit cela en 2023, à bercoff, parce que c’est valéry qui en a eu l’idée, dès 1974, déjà, donc la france, cette escroquerie qu’est l’ue, valéry s’est pris pour le roi, Le Pen a critiqué le traité de Maastricht dès 1991, puisqu’en 1992, il y a eu le référendum ou’ le oui est sorti de justesse à peine à 49%.

     

    Répondre à ce message

  • #3477290

    Il m’arrivait de jetter un coup d’œil à Charlie il y a 25 ans . J’ai arrêté quand Val et sa clique ont fait l’apologie de l’attaque contre l’ Irak : des centaines de milliers de morts. Bizarre, personne n’en parle.

     

    Répondre à ce message

  • #3477310

    Moui enfin Aurelien machin nous sort quand même un argument alambiqué uniquement pour justifier le wokisme hein...

    Ce qu’il dit n’est pas faux, mais il le dit uniquement pour justifier le mélanchonisme.
    Donc au final, c’est de la merde.

    Parce qu’en l’écoutant, ce qu’il veut qu’on pense c’est qu’il ne faut pas critiquer l’envahisseur. Le grand remplacement, c’est bien.

    La réalité c’est :
    Non, c’est pas bien.
    Ensuite concernant la liberté d’expression ; oui on doit avoir le droit au blasphème et à la satire.

    Et une fois ça dit, on peut ajouter qu’assimiler tous les muz à des enturbanés terroristes est débile aussi.
    Puis, si on a le temps, faire le lien entre les interêts des étoilés et la propagande médiatique d’un journal satiriste foireux.
    Mais là c’est plus casse gueule.

    Je comprends que le dernier point est le message que veut faire passer ER (j’espère), mais ER ne doit pas oublier que le message tel que vendu par Bellanger est surtout là pour défendre le grand remplacement.

    Et ceci, les français ne peuvent plus le supporter.

     

    Répondre à ce message

  • #3477649
    Le 11 janvier à 02:27 par ÀQuel.
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    ... Il faut se refaire la chronologie ?

    Chronologie d’une évolution sémantique
    ... LOL

    Reprenons les faits. Pendant longtemps, il était impensable de parler d’islamophobie. À chaque tentative, on vous rétorquait que ce terme n’existait pas, qu’au mieux il s’agissait de racisme. Pourtant, vous démontriez que lorsqu’une femme blonde, convertie à l’islam, se faisait arracher son foulard, cela relevait clairement d’une attaque contre sa religion, et non d’une question de race. Après tout, elle était française "de souche". Mais rien à faire, vos interlocuteurs esquivaient le débat.

    Puis est arrivé un tournant inattendu : Trump. Vous vous souvenez ? Ce moment où, en plein mandat, il interdit temporairement l’accès aux États-Unis aux ressortissants de plusieurs pays majoritairement musulmans. Cette décision a provoqué un tollé mondial. Tout à coup, les langues se sont déliées : on parlait ouvertement d’islamophobie. Le mot n’était plus tabou. Car il fallait s’attaquer au blondinet...

    En réalité, Trump a été le déclencheur imprévu. Ils ne l’avaient pas vu venir, et c’est lui qui, paradoxalement, a permis d’introduire dans le discours public un terme qu’on refusait jusque-là d’entendre !!! Poetic justice..

     

    Répondre à ce message

    • #3479482

      "Pourtant, vous démontriez que lorsqu’une femme blonde, convertie à l’islam, se faisait arracher son foulard, cela relevait clairement d’une attaque contre sa religion, et non d’une question de race. "

      A part un cas ultra-isolé par un ancien skinhead à moitié bourré, ce que tu dis n’est jamais arrivé. Des agressions islamophobes en France, il y en a quasiment zéro, et encore moins pratiqué par des français de souche.
      Le reste du com est peut-être pertinent, mais je me suis arrêté à cette phrase-là (quand un gars me dit que la terre est plate, je parle pas d’astronomie avec lui).

       
Afficher les commentaires précédents