Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Malgré les Femen et les antifas, Marine Le Pen a bien tenu son meeting

Malgré de nombreuses provocations, Marine Le Pen a bien prononcé son discours lors de son meeting de Paris, le lundi 19 avril 2017.

 

Leçon de rugby pour une première Femen :

 

La deuxième mêlée :

 

Le meeting en intégralité :

 

Voir aussi, sur E&R :

Relever le défi de la réconciliation nationale
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le commentaire de debut d’émission en dit long décrivant un meeting avec un VRAI ambiance survoltée. Ils commencent déjà à lui faire de la lèche....


  • AntiFa et Femen contre le FN.

    C’est des votes en plus pour Marine.


  • C’est qui la Femen ? C’est pas la porte parole de Valls ? Elle est au chomdu ! Elle reprend son ancien job. Oui, c’est cela je pense.


  • NO PASARAN !
    Ba si, pasaran.


  • #1705378

    Service d’ordre super efficace. En 10 secondes chrono la femen a disparue de la scène.
    En plus une superbe récupération de l’incident par Marine. Du grand art ! Elle a encore gagné des voix, c’est sûr.

     

  • Le discours de Marine a été très bon. mon grand-père a été nationalisé. Il a combattu pour la France et m’a donné l’amour de la France. je voterais Marine Le Pen le 23 avril et le 7 mai. Elle sera la prochaine présidente de la France.

     

  • Le temps de réaction des gars de la sécurité est quand même bien long... Elle a largement eu le temps d’approcher et toucher la candidate immobile. Et si cette dingue aurait eu un couteau au lieu d’un bouquet de fleurs ? (pourquoi des fleurs ? ridicule). Le fait de voir une dingue courir dans la tribune suffirait à les alerter nan ? faut attendre qu’elle grimpe sur scène pour la plaquer ? ceci dit , beau caramel digne d’un 3ème ligne ;)

     

  • Stop les filles, on arrête tout ! C’est pas du tout ça.

    La première, Anaé : manque de motivation. Déjà tu n’es pas à poil (voilà ce qui se passe quand on sèche la moitié des cours) et puis il va falloir retravailler le scénique. Qu’est ce que tu nous fous avec ton putain de porter de flamme olympique ?!! Fallait au moins le jeter sur sa gueule ; J’espère que t’as pris cher, au moins ça t’apprendra.
    Et puis retravaille tes flexions. Force sur les genoux. On sent qu’après 2 marches t’as le cul qui descend et du gras dans la turbine. Résultat, plus de souffle, même pas le temps de lâcher un ptit couinement avant le passage du 15h53.

    Pour l’autre, pareil ! comment c’est déjà - Josépha ?- on t’entend bien (super l’intonation de truie, très réussi, beau grain, garde ça), mais on te voit pas. les seins, les tatouages moches, bien mais trop furtif. Là non plus je sens pas la motiv. C’est le raffut sur Anaé qui t’a mis les jetons ? tu vois bien que c’est même tarif pour celles qui glandent en tribune, alors autant monter sur scène prendre ta tartine.

    Bon je vous inscris au stage de rattrapage et vous me bossez ça, sérieusement. Je veux de la démence AU-THEN-TIQUE à l’entre deux tours.

     

    • Mdr le commentaire ! Un vrai talent. Merci pour ce moment.


    • La fille a du louper des séances de préparation : manque d’entrainement , manque de souffle, pantalon trop serré gènant la montée des marches, tenue mal adaptée , et un fessier de poney....En revanche , le service d’ordre est efficace, quoiqu’on en dise , l’évacuation s’est faite sans bavure et sans atermoiments.Bien.


    • Ah ah merci, j’ai bien ri :).


    • #1706140

      Oui, totalement d’accord avec @Untel, inscrivons les au stage « prenons le maquis » avec une journée avec P.San Giorgo et au cours de boxe française de A.Soral...
      Ça manque de motivation les filles...vous avez des trop gros cul...vous allez aussi me faire un régime Au Bon Sens ...ainsi qu’une semaine de jeûne avec Thierry Casasnovas c’est plus possible ...quant à toi dans les tribune on t’entend pas du tout tu vas me faire un tour de France des meeting de E.Macron et prends en de la graine bordel !
      Quant aux Antifas dehors c’est quoi ce bordel ...putain mais vous faites quoi au juste de vos journées internet vous connaissez pas les vidéos de Vic et de Piero sur les armes vous pouvez pas les visionner sérieusement !
      Non vous préférez vous palucher entre potos devant ONPC et les pimbêches du plateau de l’autre folle de Ruquier ...Léa Salami, Natacha Polonium, Audrey Bulot et l’autre skater Aymeric Caron ....punaise stop avec l’autophilo-paluche du samedi soir !
      Allez les mecs un peu de corones vous êtes pas payés par Julien Dray et Matignon pour glander !
      @Untel a raison, vous déconnez tous-t-es on est pas chez Juan & François à la fistiniere faut se bouger le cul... les élections c’est dans quelques jours !
      Bon 3 sur 20 nul à rejouer !



      http://www.dailymotion.com/video/x5imwm4



  • Un peu trop brute l’interception. Ce n’était qu’une gamine.

     

  • Ce qui est dommage c’est qu’elle ne fait pas la différence entre les wahabites soutenue par l’occident en Syrie Libye Irak et les gens de confession musulman, car là bas les force populaire Syienne et Irakienne font un sacré nettoyage avec l’aide de la Russie et des Iraniens ou la résistance islamque du hezbollah.

    Elle mets tout le monde dans le même panier, ( comme zemmour) il n’y a que Soral qui fait cette différence, pourquoi selon vous ??

    Le courage politique c’est Soral
    Soral a raison elle va perdre le vote des patriotes algériens marocains Tunisiens

     


    • Ce qui est dommage c’est qu’elle ne fait pas la différence entre les wahabites soutenue par l’occident en Syrie Libye Irak et les gens de confession musulman, car là bas les force populaire Syienne et Irakienne font un sacré nettoyage avec l’aide de la Russie



      Pensez-vous sincèrement que Poutine recevrait officiellement quelqu’un qui amalgame les musulmans et l’islamisme ?… Vous n’êtes pas de bonne foi. Vous savez pertinemment que MLP a été contre l’agression en Syrie, donc votre constat elle le fait aussi.
      Quand elle dit que l’Islam est compatible avec la république, ça aussi, étrangement, vous passez à côté.

      Très objectivement elle a une politique étrangère très économe en vies humaines, dont des vies musulmanes. Pourquoi vous semblez ne pas en tenir compte ? Si c’est son discours anti burkini et signes religieux qui vous dérange et que vous considérez que vous êtes plus attaché à ces choses qu’à l’ensemble du programme de MLP, ayez l’honnêteté de le dire, mais ne prenez pas des biais qui ne tiennent pas.

      La politique étrangère de cette candidate est LE point fort de son programme.


    • Si ça peut apporter une réponse à ta question, il y avait une vidéo datant d’une paire d’année de Soral où il évoquait en quelque sorte "l’imposture" de la démocratie ou plutôt de la campagne électorale en général.

      En tant que candidat tu n’as pas le temps de faire de la pédagogie sérieuse et il vaut mieux se positionner sur une sorte de clientélisme.

      Je me trompe peut-être en disant cela mais MLP a peut être plus à perdre en se positionnant comme tu juges bon de le faire, ce qu’il fait qu’elle adopte une position biaisé.


    • #1705584
      le 18/04/2017 par Français patriote de confession musulmane
      Malgré les Femen et les antifas, Marine Le Pen a bien tenu son (...)

      @ Karim

      Marine fais bien la distinction, entre Islam et islamisme entre les français de confession musulmane du quotidien et le fraîchement reconvertie au wahabisme et autres confréries, et tout particulièrement celle les "frères musulmans". Aprofonfondi tes recherches sur la toile ou sur E&R et tu comprendras que c’est la première qui a fait la distinction et ce travail de pédagogie à favoriser le rapprochement, la réconciliation, c’est une main tendue dans l’honneur aux Français de confession musulmane, par les Français de souches.

      Tu dis dans ton post
      ’Elle risque de perdre le vote patriotes Algérien, Tunisien et Marocain"
      Premièrement le droit de vote des étrangers n’as pas encore droit de cité en France et heureusement.
      Mais, les patriotes, des pays que tu cites, ils se trouvent dans leur pays, pas en France. Un patriote n’abandonne pas physiquement son pays, sa terre ou alors ils y retournent vite et définitivement.
      Karim ici c’est la France, et le droit de vote c’est encore un des derniers droit qu’ils restent aux nationaux.
      À tout les Français patriotes de toutes origines l’heure est venue de rendre à nôtre grand pays la France éternelle, sa souveraineté, son indépendance dans la paix et l’honneur.
      Vive la France, Vive les Patriotes.
      Soutiens au FN et à E&R.


    • #1705612

      La question que pose l’immigration est une question de nombre, de masse critique, de seuil de tolérance. Les français originaire d’Afrique du nord, d’Asie ou d’ailleurs doivent, comme les français d’origine française se poser en toute logique ces questions et choisir un type de société à défendre.


    • Il ne faut pas se focaliser sur des détails. Il y a c’est vrai des erreurs dans le vocabulaire et des amalgames. Mais pour une élection présidentielle, il faut prendre du recul. Par exemple lire le projet de MLP avec ses 144 propositions, et pour chacune noter si on est d’accord ou pas. Si on constate une majorité de points d’accord, alors il faut voter MLP.
      C’est l’intérêt de la France et des français qu’il faut regarder, pas son cas personnel, sauf si on se considère comme un privilégié du système actuel.


  • J’ai regarde le journal sur la 2 hier soir et ils faisaient un sujet sur ce meeting. Ils montraient une salle a moitie vide en disant que la campagne de Marine Le Pen était en berne..

    Ca m’a un peu inquiété sur le moment..

    Et puis en voyant cet article et la salle pleine a craquer je me dis que les images de la 2 ont du être tournées bien plus tôt dans la soirée (et pas 10 minutes avant le début comme ils le prétendaient)..

    Mais peut-etre que je psychote aussi...

     

    • le meeting a commencé à 20h30 après que les militants aient pu passer les antifa et l’énorme bouchon pour rentrer dans le parking.

      les images ne devaient pas être lorsque marine était sur scène = pas encore tout le monde .

      il restait environ 100 places dans les gradins en haut, mais pour un meeting a 20h30 la veille de la reprise après être revenu de WE, en tenant compte des antifa qui tiennent les quartiers nord, fallait être motivé pour aller dans ce quartier pourri !!!!

      mais ceux qui était là, éteint bien là :-)


    • Pour avoir suivi le meeting, la salle était pleine effectivement, à part quelques chaises vide vers le haut concentré en un coin, mais ça devait être de l’ordre de 10 sièges maximum.

      Et précisons que malgré le bordel qu’on foutu ces enfoirés d’antifa, ça n’a pas arrêté les personnes d’assister au meeting, chose que Rance 2 aurait dû peut etre souligner, mais bon :)


    • Je peux vous dire qu’avec la publicité que font les médias ,plus la merde que foutent les antifas ,malgré cela ,les meeting de MLP font le plein.Cela prouve qu’il y a une sacré dynamique.Et c’est ce qui engouasse justement tous ces détracteurs .


  • Même la télévision Américaine fait campagne contre Marine !!!

    www.ultimedia.com/deliver/ge...


  • Merci les antifas et les femen. ...je voulais m’abstenir ....chez changé d’avis .....je vote marine....vraiment merci.....

     

  • Très beau plat plaquage de la femen à faire pâlir sebastien chabal hihihihhihihihihi


  • La foule qui scande "on va gagner !!" , je l’espère cependant je doute encore sur sa victoire. Pour ma part j’avais arrêté de voter suite au referendum de 2005 (à l’époque j’avais voté oui, bah on m’avait tellement vendu de l’Europe à l’école que j’y croyais). Et puis un jour je me suis demandé ce qu’étais devenu dieudonné et de fil en aiguille j’ai fini par comprendre l’enculerie phénoménale que je venais de me prendre... Le référendum et son non respect a été un indice mais à l’époque en éducation civique j’avais bien retenu cet aspect de la 5 eme république :le référendum Aujourd’hui j’ai 33 ans, pas d’enfant mais la volonté d’entreprendre dans un boulot typiquement français (la boulangerie). Oui je soutiens marine car son programme économique. La ou j’ai des preuves de la bonne analyse de M Soral c’est lorsque je discute avec mon collègue marocain (qui était socialiste), qui m’explique les incivilités qu’il vit au quotidien (3 pneu crevé un matin avant de partir au boulot). Ce même collègue qui a accédé à la propriété et fut le déclencheur du départ de 30 familles qui vivaient en HLM (ses voisins retraités "français de souche" ont même pleuré de son départ par peur des nouveaux arrivants). A.S. a une très bonne analyse et je me raccroche à sa dernière vidéos pour croire dans la victoire de Madame Le Pen. Et j’attends avec impatience les référendum promis, je serai prêt à voter toutes les semaines s’il le fallait. Un discours qui me redonne espoir. Perso je suis entouré de Mélechoniste qui ont un réflexe de pavlov quand ils entendent le nom "Le Pen". Mobilisons nous pour reprendre notre pays en main.


  • La femen que l’on voit en photo , ressemble étrangement a cette femme qui se jeta nue sur le capot de la voiture de DSK .


  • #1705520
    le 18/04/2017 par Peter Töpfer (Eberhard Lemke)
    Malgré les Femen et les antifas, Marine Le Pen a bien tenu son (...)

    Je rapport en Allemagne (Compact Magazin) à base d’informations de E&R sur les derniers jours de la campagne électorale :

    https://www.compact-online.de/die-f...

    L’article entier sur mon blog : http://blog.peter-toepfer.de/2017/0...

    http://peter-toepfer.de/francais/fr...

    http://nationalanarchismus.de

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter...


  • intervention complètement ratée des deux femens. surtout celle qui vient sur l’estrade. ils n’ont pas pris la plus dégourdie.
    A seulement permis à marine de souligner l’inversion des valeurs.
    Elle marque des points.

     

  • #1705527

    Quel courage , il leur faut au FN pour faire campagne , que d’embûches,
    de nuisances chaque jour depuis plusieurs mois , nuisances dans le
    financement de leur campagne , tout est bon , c’est sûr que Mélenchon
    n’a pas les mêmes soucis , tout va bien pour lui.....c’est bien la preuve
    qu’ils savent quels sont leurs adversaires , la vraie , la seule .... ?

    Sinon joli meeting bien réussi , beaucoup de monde , chapeau à tous les organisateurs dévoués qui entourent Marine et qui font avec des moyens
    limités .


  • Vivement Dimanche ! (Titre du dernier film de François Truffaut).


  • " Une inversion TOTALE des valeurs " voila une expression très rare, employée surtout pas une seule personne publique, elle aurait pu dire une inversion absolue, entière, etc, non, elle a bien dit "une inversion totale des valeurs".. l’une des expressions préférées vous l’aurez compris, de notre cher président Soral ! Il semblerait que notre dernier espoir suit attentivement les vidéos du président !


  • Placage en règle sur la Femen qui est montée sur l’estrade. Il est cependant ANORMAL que cette femme ait pu approcher ainsi Madame Le Pen. Le service de sécurité doit faire preuve de davantage de vigilance.

    Salutations.


  • Est il normal qu’une personne puisse s’approcher autant d’un candidat en plein meeting ?
    Pas convaincu du travail du service d’ordre.
    Sur la photo avec la Femen, dans la réaction à l’agression, Marine, a un peu côté Merkel, vous trouvez pas ?
    Sinon pour une Femen, elle est plutôt très habillée.
    On a affaire à une femen déguisée pour passer incognito ?

     

    • Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, la femen, comme d’autres avant elle, est habillé d’un gilet pour passer incognito et comme c’est pas marqué/y a pas de liste de qui est une femen, elle passe pour une électrice lambda. Faut voir ensuite comment son répartie les places mais bon...

      Autrement, pour le fait qu’elle soit trop habillé, sur la fin quand elle est pratiquement hors de l’estrade on voit qu’elle a des trucs écrit sur sa poitrine.


    • Evidemment la femen ne s’est pas pointée en tenue de combat. Elle s’est vêtue d’une tenue de jeune fille de bonne famille (avec d’autant moins de mal qu’elle en est peut-être issue comme beaucoup de gauchistes) et a pris un bouquet de fleurs pour déjouer notre surveillance.
      Cela a lui a permis de gagner quelques secondes pour atteindre Marine, le cerveau met une seconde de plus à réagir devant ce tableau inhabituel, et cela témoigne d’une bonne formation de sa part, son coup était pensé, rien à voir avec de l’improvisation.
      Cela dit c’est un échec, son objectif était d’exhiber ce qu’elle avait sur la poitrine, et nous l’en avons empêchée...
      Il faut comprendre que ce n’était pas évident pour nous, l’entrée était LIBRE et GRATUITE. On va peut-être nous reprocher d’être trop ouverts maintenant, ce serait amusant !


  • Nous ne sommes pas l’Amérique.
    On ne peut nous imposer la vision et les méthodes américaines.
    Ca nous détruit, la greffe forcée ne prend pas.
    On ne sera jamais des winners et des killers. Tant mieux.
    Qu’on nous laisse vivre à notre rythme, en paix.
    Chassons les marchands de guerre.

     

    • C’est ça le souci avec Vous à Force de focaliser sur les barbus pour les risques d’attentats on ne se méfie plus de ces autres fous ou folles , habillés et typés occidentale qui sont peut-être les plus susceptibles de commettre un attentat tranquillement sans que personne n’y prête garde ...

      MLP est en danger par tout le système oligarchique et si Ils le voulaient ( ceux du système ) réellement la supprimer rien de plus facile là preuve...

      Ils mettront cette attaque Sur le dos d’un supposé islamiste fondamentaliste et le tour est joué...


  • Toute ma sympathie à Marine on voit qu’elle a eu un peu peur qd même. Elle reste digne c’est certain mais quelqu’un qui lui fonce dessus comme ça tout à coup.. Le temps de comprendre, que la sécurité intervienne aussi. Bref.
    Sinon il est certain que je vais voter Marine, comme j’en ai pris l’habitude, deux fois et avec grande espérance qu’elle soit élue (mais j’en doute fort) mais j’espère que je ne vais pas passer pour un méprisant que sais-je ou être sensuré mais au FN il faut vraiment qu’ils arrêtent avec ce refrain insupportable "on est chez nous on est chez nous" qui tourne en boucle. Pourtant je pense sincèrement que le programme national et socialiste (au sens français) du FN est ce qu’il faut pour la France. Idem pour l’arrêt total de l’immigration voire à explorer la mise en place de la remigration dans l’honneur. Mais donc ce genre de slogans j’en suis certain bloque l’accession des patriotes au pouvoir. J’espère que Asselineau fera 0% pas contre lui mais que les gens choisiront le vote utile Marine immédiatement mais je conseille d’écouter la façon dont FS parle de l’immigration il a la délicatesse et la pertinence que MLP n’a malheureusement pas.. Elle doit je pense faire de la pédagogie, que les enfants d’immigrés ne se sentent pas attaqués. Faire comprendre que tout le monde est perdant dans ce système pourri de multiculturalité délirante. Là elle gagnerait des voix suffisamment pour être élue elle ou un autre vrai patriote (car il est vrai qu’elle souffre aussi du rejet sur son nom et de la marque FN). Au lieu de cela à cause des slogans surannés agaçants, de la mauvaise réthorique elle se transporte et fait transporter à tous les patriotes l’image de xénophobes simplistes et sans cervelles. Même si il y en a qd même au FN il ne faut pas se voiler la face c’est paradoxal le simpliste et sans cervelle car les historiques du FN étaient clairvoyant c’est le moins qu’on puisse dire. Et pendant ce temps la France disparaît..

     

    • Moi aussi, ce "on est chez nous" me semble faire tâche et très honnêtement, j’aurais du mal à le scander. Pourtant, quand on s’y arrête deux secondes, ben... C’est pourtant le cas non ?


    • En réponse à Caro, bien sûr que "on est chez nous" est vrai tout autant que "la France aux français" mais il faut vraiment qu’ils arrêtent très rapidement ces slogans qu’ils répètent à l’unisson. Ça agace et fait perdre un nombre considérable de voix. Les voix qu’il manque pour être élu. C’est dommage


  • Maintenant que les femens ne montrent plus leurs nichons, ça n’a vraiment plus aucun intérêt...


  • Laissez agir les femens, les antifas... ca ne fait rapporter des voix supplementaires a Marine


  • Toute la grasse, la féminité et la finesse d’esprit exprimées dans ce “grouiiiiiik”. Magnifique.


  • En tout cas, je préfère largement cette demoiselle russe ravissante soutenant MLP qu’à ces feminazi :)

    Tappez : KatasonovaMaria sur Twitter pour les curieux :)


  • Joli plaquage !!!

     

  • Rassurez-moi, je suis le seul à trouver que les meetings politiques, ça fait complètement débile, quel que soit le parti politique ?

    Dès que je mets la vidéo, j’ai la sensation d’une sale ambiance, la sensation de manipulations de moutons bornés qui avancent en meute, une sensation de bêtise extrême, et ça me le fait avec tous les leaders politiques, tous les meetings.

    En plus, ils ont tous des slogans nuls, comme par exemple ici : "on est chez nous".
    Je ne me vois pas scander ça, ni les slogans de mélenchon, de macron, et des autres.

    Bref, après les élections, retour à la vie réelle, ouff...

    Sur la perturbation femen, les gars de la sécurité ont été nuls de chez nuls, la nana aurait pu porter un coup de couteau, lui lancer un couteau de loin, la frapper, etc, plein de scénarios gravissimes auraient été possibles, alors, pas la peine de parader en crâne rasé sur la scène après le plaquage, messieurs, ce qu’il faut raser de près, c’est l’incompétence...

     

    • Non tu n’es pas le seul, mais ce qui est FAUX, c’est à dire construit sur l’erreur, ne peut pas donner quelque chose de BEAU, ni de BIEN. La démocratie est intrinsèquement et substantiellement MEDIOCRE.

      Le plébiscite populaire comme souveraineté politique est un parti-pris FAUX, tout comme l’égalité, la liberté et toutes ces foutaises qui n’ont aucune valeur parce que aucune DEFINITION en soi. Tout chef véritable et légitime est celui qui s’établit vainqueur devant son peuple, pas celui qui demande la permission et organise des spectacles.

      Aux plus haut degrés de l’Etat, tout ce qui est démocratique est illégitime.
      La démocratie doit rester un acte local, là où elle peut être garante d’une vérité populaire. C’est une sorte de "légitimité du bas", à laquelle l’Etat doit demeurer le plus "étranger" afin de ne pas nuire à l’initiative, c’est à dire à la vitalité du peuple.

      Mais pour les questions hautes et sérieuses, qui ont presque trait à la métaphysique, le maître n’est pas choisi par ses disciples, c’est un non sens absolu et une voie "présidentielle" vers la médiocrité.


  • Suis-je le seul à trouver que l’ensemble de l’intervention est bizarre ? Comme si c’était monté de toutes pièces... On dirait que la Femen joue une rôle, arrivant presque un peu trop tôt sur MLP et ne sachant pas quoi faire de son bouquet...

    Loin de moi l’idée d’imaginer un faux attentat coordonné avec le service de sécurité, mais je ne peux quand même m’empêcher d’avoir un doute

     

    • Voila un commentaire pertinent pour une fois...

      Comme je ne cesse de le dire ici tout est fait pour que MLP passe cette fois-ci . !

      Le système qu’elle ne cesse de dénoncer l’aide Comme il peut pour qu’elle accède au pouvoir et n’importe quelle personne avec un minimum de jugeote devrait s’en rendre compte ...

      Cessons l’aveuglement partisan ou adepte du FN , il faut prendre un peu de recul pour s’en rendre compte...

      L’actualité la sert chaque jour et voici les subterfuges en fin de campagne pour nous faire croire que MLP est la candidate la plus ciblée par les attaques ( femen, défilés anti fa qui travaillent tous pour l’élite mondialiste ) sans oublier nos spécialistes des attentats les barbus énervés et drogues à la propagande djihâd version daesh/mossad/wahhabisme . !

      Si tout ce travail préparer en amont depuis les attentas du bataclan/Nice /Charlie hebdo/épicerie kasher et quelques autres commis ici et là toujours au bon moment selon le besoin...

      Bref Si MLP ne faisait pas partie du système ce dont je doute fortement je voterais pour elle Mais voyez vous je me méfie comme de la peste des politiques tous les politiques ( en tout les cas tous ceux autoriser par le système justement.. )

      Si avec tout ça Elle ne passe pas Alors la je me dirais chapeau les gars vous n’avez rien compris ou peut-être que justement vous avez tout compris à la politique ...

      Nous verrons bien au moment venu surtout Si MLP se trouve au premier tour face à Fillon pour qui l’oligarchie/système Vous incitera à voter.. ?!

      La suite je pense sera passionnante et pleine de rebondissements. !


    • #1707513

      @Moustone
      Un complot....donc !
      Tu dois directement arrêter de regarder E&R, tu es en train de te radicaliser !
      La prochaine étape c’est de croire que Marine est un homme des MJS et qu’il nous trompe !
      Fait gaffe Dounia Bouzar ne va rien pouvoir faire pour toi, si tu ne prends pas le problème à bras-le-corps !
      Un comprimé de Padamalgame 500 soir et matin, après 2 heures de lecture quotidienne de Marianne et du FigaroMadame et 1 heure de Cyril Hanouna !
      On est tous avec toi ...kamarade tu vas t’en sortir !
      Bientôt d’ici 2 mois de traitement ... tu vas redevenir un vrai Charlie, t’inquiète !!


Commentaires suivants