Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Appel à la mobilisation

Français musulmans, faisons le choix du national et du social !

Français musulman et patriote,
je voterai Marine Le Pen aux élections présidentielles.

 

Une grande partie de mes coreligionnaires y voient une contradiction insoluble, usant d’un argumentaire qui est souvent une pure émanation de la longue mainmise du socialo-sionisme sur les esprits de cet électorat de remplacement que furent (et sont encore) les immigrés (et leur descendance) du Maghreb et d’Afrique subsaharienne pour la gauche parlementaire abandonneuse de sa base ouvrière depuis sa conversion libérale (1983 : virage de la rigueur, 1984 : création de SOS Racisme).

 

Toutefois, j’entends également des Français musulmans de bonne foi, aimant sincèrement leur pays – n’en déplaise à Éric « ex-Crémieux » Zemmour – prêts à voter Front national mais rebutés par certaines saillies islamocritiques un peu faciles de Marine. Je leur dis qu’il est parfois difficile de lui donner tort tant nous, Français musulmans, n’avons pas fait grand-chose pour nous rendre respectables aux yeux du camp national.

D’abord, je rappelle que traditionnellement les « musulmans » votent en masse pour le PS (86 % d’entre eux ont voté Hollande en 2012) ; ensuite, par facilité, désorganisation ou médiocrité chaque clan ethnique (Marocains, Algériens…) ou idéologique (Frères musulmans, salafistes…) au sein de cette abstraction qu’est la communauté musulmane s’est peu ou prou maintenu sous des influences étrangères suivant souvent un agenda contraire aux intérêts nationaux (réseaux FLN, Makhzen marocain, œuvres « bienfaitrices » qataro-saoudiennes…) ; enfin, quand bien même les esprits lucides ont compris que les attentats qui frappent la France sont pilotés par les services des États profonds impériaux, pour beaucoup exécutants et commanditaires sont de confession musulmane point barre, c’est là autant de coups de boutoirs contre la réconciliation nationale.

Par conséquent, je crois qu’il est plus que temps que les musulmans fassent eux-mêmes un peu le ménage dans leurs rangs notamment en s’autonomisant économiquement et intellectuellement, ce qui implique de rompre avec les influences précédemment citées, mais aussi en ne laissant plus voie au chapitre aux extrémistes de tout poil (quiétistes ou pas), ils sont un fardeau pour nous, leur autisme théologique et leur inculture crasse font d’eux (à l’insu de leur plein gré) des agents de déstabilisation et les jouets désignés de toutes les manipulations profondes ; en un mot, Français musulmans, chassons les brebis galeuses et montons le niveau, il en va de notre survie (physique) !

Autre élément, les Français musulmans sont très sensibles à la question du sionisme et de la Palestine, et quel est le candidat le moins en odeur de sainteté auprès du pouvoir réel, c’est-à-dire le CRIF ? C’est Marine. J’en veux pour preuve sa non-invitation à l’hommage lige en forme de dîner organisé par nos suzerains de la Synagogue. Alors certes Jean-Luc la Merluche non plus n’y a pas été invité, mais lui a validé l’un des points essentiels du dogme de la nouvelle Religion, soit la reconnaissance de la responsabilité de la France dans la rafle du Vél d’Hiv, alors que Marine a sur ce sujet commis un authentique et magnifique blasphème, ce qui fait d’elle de fait une opposante conséquente au Lobby et une fidèle continuatrice de la ligne gaulliste, tous les autres candidats se sont soumis sur ce point (de détail)…

Enfin, le seul candidat sérieux et en mesure de l’emporter défendant un modèle de société contrevenant au projet libéral et mondialiste, c’est Marine. Je rappelle ici que l’islam est un système de valeur traditionnel s’opposant en principe fondamentalement à la vision libérale-libertaire défendue radicalement ou partiellement par tous les autres candidats de ces élections ayant un poids électoral, laquelle vision prône l’individualisme, la surconsommation, une jouissance effrénée des sens, une économie spéculative dérégulée, un immigrationnisme « métisseur » et antisocial, l’indifférenciation des sexes, l’homosexualité comme norme et j’en passe.

Un musulman fidèle à sa tradition est donc d’un point de vue civilisationnel et fondamental plus proche des valeurs morales et du combat social (les deux se combinant) défendus par le Front national que du gloubiboulga libéral-jouisseur des autres partis : Macron est celui qui a fait totalement sien ce projet mammonique alors que les autres tentent des alchimies improbables et impossibles, qui entre le national et le libéral (Fillon), qui entre le mondial-libertaire et le social (Mélenchon).

Soyons donc en cohérence avec nos principes, choisissons le candidat le plus proche de la Tradition, et pour paraphraser le Jésus de l’Évangile de Matthieu : Musulmans ! Vous ne pouvez servir à la fois Allah et Mammon !

Pour ce qui est de l’immigration massive et incontinente, Marine est la seule à s’y opposer clairement, laquelle immigration dessert évidemment les intérêts des musulmans installés de longue date ou nés en France qui se voient assimilés par les « de souche » à ces hordes « décivilisatrices », lesquelles, dumping social oblige, entrent en outre directement en concurrence avec des Français musulmans appartenant dans leur grand nombre aux classes sociales fragiles. La morale et le social commandent donc aux « de branche » de voter Marine Le Pen !

J’appelle par conséquent les Français musulmans à regarder plus loin que la candidate Marine, elle est simplement celle qui aujourd’hui incarne le mieux la réponse historique et dialectique du peuple français à la brutalité mondialisto-libérale ; l’idée qu’elle porte, l’alliance du national et du social, n’en est qu’à ses prémices, mais c’est l’idée gagnante pour des peuples qui veulent recouvrer leur souveraineté et leur indépendance, c’est là je crois le sens de l’Histoire.

Alors, ne soyons pas, nous, Français musulmans, les éternels auxiliaires de l’anti-France, nous avons une occasion historique de mener à bien cette greffe sociale, politique et culturelle sur le corps français, greffe certes ralentie par nos idiots utiles, menacée par l’ambiance de choc de civilisation, refusée par les immatures de branche et de souche et surtout parasitée par les agents d’influence communautaires (faux barrésiens et vrais pharisiens) ; néanmoins, pour citer Maurras, «  tout désespoir en politique est une sottise absolue », la réconciliation nationale autour d’un projet gaullo-nationaliste est possible, mais il demande à chacun de faire des efforts sur soi pour échapper au fatum ou mektoub enfermant les uns et les autres dans un rôle voulu par le dominant et ne menant qu’à l’affrontement horizontal.

Et aussi paradoxal que cela puisse paraître (mais à un niveau supérieur la contradiction peut trouver sa résolution), les Français musulmans soucieux de défendre leurs intérêts sur le long terme n’ont quasiment d’autre choix que de voter pour le Front national qui est, malgré ces indéniables imperfections, la structure politique la plus en phase avec l’idée qui demain remettra la France sur ses deux pieds.

A.

La réconciliation nationale, une chance historique !
Avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

198 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1704713
    le 17/04/2017 par Flutedepan
    Appel à la mobilisation

    Français d’origine immigré également, je voterai Marine moi aussi.

     

    • #1704792
      le 17/04/2017 par Brahima
      Appel à la mobilisation

      Moi aussi je vote MARINE LE PEN dimanche !
      HONTE A MACRON et HAMON pour lesquels j’ai trop voté pendant 20 ans.

      Maman, lis cette lettre de "A" stp et rejoins-moi !!!!!! Tu vois que chuis pas fou.


    • #1704829
      le 17/04/2017 par Azdine
      Appel à la mobilisation

      Musulman résident en France, je milite pour que les musulmans Français votent FN
      Défendre la nation Française, son droit à maintenir son identité et ses valeurs, c’est défendre les nations musulmanes.


    • #1705279
      le 18/04/2017 par kribe
      Appel à la mobilisation

      En réponse à Abdou :

      Camarade, si tu suis A. Soral, M. Sigaut et R. Holeindre les yeux fermés, alors la cohérence voudrait que ton vote se porte sur MLP contre tous les autres candidats immigrationnistes, dans une France aux 6 millions de chômeurs officiels..


    • #1705620
      le 18/04/2017 par Abdou
      Appel à la mobilisation

      @ kribe :

      Ma cohérence place ma pratique de l’islam avant la diabolisation déraisonné de Marine Le Pen.


  • #1704725
    le 17/04/2017 par anon
    Appel à la mobilisation

    J’ajouterais qu’il n’y a pas que la question des valeurs.

    Les musulmans devraient apprendre qu’au delà de leur religion ou origine ethnique, ce sont des français prolétaires : salariés, petits indépendants, travailleurs précaires (chauffeurs uber, agent de sécurité...) , petits patrons (TPE/PME) etc.
    Et c’est précisément ces catégories qui sont défendues le mieux par Marine et son programme économique protectionniste et anti-mondialiste.
    S’il le candidat mondialiste passe on sera tous plumés et la France sera définitivement détruite, et les français avec, de souche comme de branche.

     

    • #1704787
      le 17/04/2017 par Abdou
      Appel à la mobilisation

      Perso je fais un blocage. Elle nous a trop craché dessus déraisonnablement pour que lui donne mon vote. Je peux très facilement me réconcilier avec la France de Soral, de Marion Sigaut ou de Roger Holeindre. Les yeux fermés même.

      Mais pas avec Marine ou Marion-Marechal.


    • #1704881
      le 17/04/2017 par march-noper
      Appel à la mobilisation

      Et comme l’a dit superbement MLP à son meeting de ce soir, les français d’origine étrangère, intégrés, qui ne demandent rien à personne, voulant vivre en paix, n’ont absolument rien à craindre d’elle et du FN, ceux qui ont peur, ce sont ceux qui ont des choses à se reprocher.


    • #1704897
      le 18/04/2017 par frugivore
      Appel à la mobilisation

      Si tu savais comment les socialos parlent des musulmans en privé... C’est pas parce qu’ils te draguent devant les caméras qu’ils te respectent. Donc grandit un peu et utilise ta tête au lieu de réagir comme un débile, ce qui est exactement ce qu’ils attendent de toi


    • #1704905
      le 18/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Tu peux me citer une phrase dans laquelle Marine crache sur les Musulmans ? Eh non, tu ne peux pas car il n’y en a pas !
      Marine ne parle jamais des Musulmans mais combat l’islamisme et le terrorisme.


    • #1704907
      le 18/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Les musulmans devraient apprendre qu’au delà de leur religion ou origine ethnique, ce sont des français prolétaires : salariés, petits indépendants, travailleurs précaires (chauffeurs uber, agent de sécurité...) , petits patrons (TPE/PME) etc.




      C’est exact et ceux qui se disent musulmans avant d’être français sont des tartuffes. En effet, la spiritualité est la chose la plus élevée chez l’homme, donc ce qui se met en place en dernier : on est d’abord un homme ou une femme, issu d’une famille donnée, appartenant à une nation, ensuite on a une place dans la société et en dernier, tout dernier, on a une religion.


    • #1704910
      le 18/04/2017 par Patriote_SR
      Appel à la mobilisation

      Je suis d’accord avec ABDOU surtout qu’elle veut interdire le foulard dans la rue !!! C’est sûr qu’au moins toutes ces femmes et leurs familles ne vont pas approuver une police de vêtements comme c’est le cas en Arabie Saoudite ou en Iran.Toutes les concernées ni leurs proches ne vont pas voter pour elle.Et je crains qu’ils feront barrage même en deuxième tour.


    • #1705199
      le 18/04/2017 par DavM29
      Appel à la mobilisation

      @Abdou craché dessus ? À quel moment, de quelle manière ? Là j’ai beau cherché je ne vois pas.


    • #1710651
      le 25/04/2017 par Wwww
      Appel à la mobilisation

      En réponse à abdou aussi

      les vrais racistes ce sont les sionistes qui ne veulent qu’un état juif et ont chassé et affament tes frères musulmans

      réfléchis bien dimanche


  • #1704730
    le 17/04/2017 par Le Pen, vite !
    Appel à la mobilisation

    Une telle clairvoyance devrait être celle de tous les Français musulmans.
    Bravo !


  • #1704736
    le 17/04/2017 par Django
    Appel à la mobilisation

    Français de toutes origines et confessions, votez FN, c’est votre seul salut.

     

    • #1705294
      le 18/04/2017 par Castanietzsche
      Appel à la mobilisation

      L’UPR est aussi salutaire, non ?


    • #1705504
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      " salutaire " ?! Il est salutaire de se faire du bien au travers de certaines activités certes, notamment solitaires, mais si l’on parle de l’utilité d’un vote, je ne suis pas sûr que ce soit l’adjectif approprié.


  • #1704749
    le 17/04/2017 par Ricardo
    Appel à la mobilisation

    Français d’origine portugaise, je voterai MLP/FN comme depuis 2012.

    Que les gens pèsent le pour et le contre et qu’ils fassent leur choix, mais le plus pragmatique reste celui ci, pour ma part.

    Mais ne laissez pas les décadents gagné une nouvelle fois pour nous imposer toujours plus d’absurde.


  • #1704752
    le 17/04/2017 par seb59
    Appel à la mobilisation

    J essaye de transmettre ce message a des musulmans , en présentant les choses sous l angle ( mondialisme = immigration servile pour le capital et création de producteurs consommateurs ", libéral " décadences des mœurs". Le message est difficilement transmissible pour les plus de 40 ans. Souvent atteint du syndrome "sos racisme". C est un constat.
    Les jeunes ou derniers arrivés sont plus réceptif dut a la préservation de leur esprit critique non annihilé par les associations de malfaisance.


  • #1704757
    le 17/04/2017 par @A
    Appel à la mobilisation

    Celui qui a écrit ce beau texte est "sorti des chiottes" depuis longtemps (mais, y a-y-il été un jour) alors que nombre de nos compatriotes de souche y entrent petit à petit. Respect à ce Français.


  • #1704760
    le 17/04/2017 par salade
    Appel à la mobilisation

    Il ne faut pas oublier ses positions sur la france-afrique (suppression du franc CFA par exemple ). Il est en effet temps que les population française d’origine immigrée comprennent que derrière l’antiracisme de façade des partis traditionnels se cache le néocolonialisme et l’utilisation des immigrés comme esclaves modernes (dumping social ).

    Français de branche il est temps de choisir entre ceux qui vous "aiment" vous les immigrés mais surtout qui vous utilisent, et ceux qui derrière un peu d’anti islam veulent rendre la souveraineté aux états arabes et africains et qui veulent vous intégrer dans notre beau pays.

    En bref être un idiot utile ou vraiment se battre à la fois pour son pays mais aussi pour celui de ses ancêtres.


  • #1704766
    le 17/04/2017 par nico
    Appel à la mobilisation

    Français d ’origine algérienne je voterai Marine Lepen , car a l’époque ou mon père est arrivé dans ce pays il était heureux d’être en France pour tout ce que ce pays représentait.
    Aujourd hui il est décédé ,mais il ne supportait pas de voir ce que les Français eux même faisaient de leur propre pays et encore moins les gens qui , comme lui étaient venu pour trouver cet " esprit "différent" mais qui pourtant faisaient tout pour recréer ici tout ce qui les ont poussé a partir de chez eux .

     

    • #1705059
      le 18/04/2017 par Telecaster
      Appel à la mobilisation

      Excellent commentaire .
      Mon père aussi était arrivé d’Algérie , ce pays où il n’aurait jamais dû naître si les élites maçonniques françaises n’avaient pas incité ses parents à quitter leur région pour aller prendre une terre qui n’était pas à eux . Mon père disait toujours : " de toutes façons on n’était pas chez nous " . Il n’a pas vécu assez pour que je lui parle de Soral et qu’il comprenne tout le tableau .

      Vous et moi n’avons pas choisi cette cohabitation parfois difficile . Personnellement , mon vote FN aux deux tours n’aura pas une signification "anti-musulmans " . Il sera plutôt une affirmation identitaire forte qui ne peut que bénéficier à tous ceux qui sont en bas de la pyramide du Capital . Dans mes prières ,ce n’est pas le FN que je demande à Dieu pour mon pays , c’est Jésus-Christ .


    • #1705873
      le 19/04/2017 par Pythagore
      Appel à la mobilisation

      Je discute souvent avec deux voisins ce sont des anciens ceux qui sont venus travailler en France parce-qu’on les a fait venir ceux qui ont combattu à nos côtés pendant les guerres ils ont le même respect de la France que nos grands parents.Nos anciens sont la mémoire de notre histoire la couleur de peau ou de religion n’a aucune importance.Je pense que chacun peut apporter à son prochain.Vous savez de tous mes voisins ce sont quasi les seuls à me dire bonjour avec le sourire les autres français pour certains ne me répondent pas alors... on aime avec le coeur qu’on soit blanc noir marron jaune etc Pourtant je vote Marine et j’ai des amies musulmanes et des amies françaises je sais bien que ce que veut Marine c’est rétablir l’ordre dans notre pays pas mettre tous les musulmans dehors ce qui serait une hérésie pourquoi voudrait elle renvoyer ceux qui nous ont aidé ceux qui aiment comme nous notre pays et le respectent parfois plus que certains qui se disent français et dégradent tout.J’ai une amie Aïcha qui donne tout ce qu’elle a pour aider les autres qu’elle le connaisse ou pas elle est très reconnaissante envers notre pays elle est contre l’immigration massive qu’elle craint tout comme moi.Je suis instinctive(très)et je ressens un mal être quand je pense à tous ces jeunes hommes qui viennent en France alors qu’ils pourraient se battre pour sauver leur pays j’ai un mauvais pressentiment et j’espère que mes sens me trompent mais quand on écoute son corps et ses sens il y a peu de chance.Je vote pour Marine pour éviter le sang et les larmes car j’espère me tromper mais je pense très sincèrement que les attentats que nous avons connus ne soient le commencement et à petite échelle par rapport à ce qui se trame car l’histoire même si on nous dit qu’elle est écrite c’est nous qui le décidons alors amis français de toutes origines votez pour sauver la France c’est notre responsabilité nous sommes tous fait de chair et de sang mais surtout d’un Coeur qui doit battre à l’unisson.


  • #1704772
    le 17/04/2017 par Rachid
    Appel à la mobilisation

    moi je crois qu’aujourd’hui nous n’avons plus de complexe a avoir : on est francais ou on est pas francais.

    il y a la nation chinoise, algerienne, marocaine, guatemalteque, japonaise... c’est tout a fait normal.

    et donc il y a la nation francaise.

    si on est francais on vote pour la nation francaise.

    ca c’est un fondamental et tout le reste c’est de l’embrouille qui ne profite pas au peuple.

     

    • #1713631
      le 28/04/2017 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @Rachid
      Clair et concis, rien n’a ajouter, rien à soustraire !
      Bien à toi camarade français patriote.


  • #1704786
    le 17/04/2017 par Emile de Mars
    Appel à la mobilisation

    Je suis Muslim je suis né en Algérie et je ferais mon devoir .

    Parce que je me dois d’être honnête à l’égard du pays que j’ai fait mien.
    Parce que je n’ai pas le droit de le laisser dans les mains des adorateurs de Mamon.
    Parce que je viens d’un peuple patriote et que je me sens en fraternité avec les patriotes de France.
    Parce que je me moque de ceux qui sont incapables de découpler l’aspect racial de l’aspect national au sein du FN.
    Parce que je sais que MLP distingue les barbus idiots des musulmans intègres.
    Parce que je sais que les patriotes de France ne me confondent pas avec la racailles qui déshonorent leurs origines.

    Je voterai Marine.


  • #1704791
    le 17/04/2017 par vip
    Appel à la mobilisation

    (Je ne vais pas dans le sens de votre billet, mais je pense que ma critique serait utile si elle était publiée)

    MLP veut interdire le port du hijab dans tout l’espace publique, de ce fait elle applique un laïcisme antireligieux digne des pires FM. 

    Il est donc tout à fait naturel que des musulmans se sentent attaqués vu que cette prise de position empêche celles qui veulent pratiquer leur religion comme elle le souhaite de le faire.

    Cela démontre notamment que pour elle, la laïcité ce n’est pas faire en sorte que chacun puisse pratiquer sa religion, mais une arme contre la pratique religieuse.

    MLP valide ainsi les thèses du conflit de civilisation ce qui va nécessairement inciter de nombreux musulmans à voter contre elle.

    Cette sottise, en plus de lui faire perdre des voix,(des musulmans et des "humanistes") laisse la porte ouverte à ces ennemis pour la déstabiliser même si elle est élue.

    Il sera en effet facile d’inciter des jeunes « musulmans » à se révolter contre son élection. Facile de les armer, d’en sacrifier quelques-uns en accusant le gouvernement de MLP et de faire intervenir des mercenaires qu’ils feront passer pour la populace. Bref, faire un « maïdan » à la française avec l’étiquette de révolution populaire.

    En résumé vouloir interdire le voile dans tous l’espace publique n’est pas bon avant les élections et ne sera pas bon après les élections. La France est devenue de fait un pays multiconfessionnel, il faut faire avec cette donnée sans quoi elle mourra.

    Le fait même qu’ils n’aient pas penser à cela démontre, contrairement à ce qu’ils disent, qu’ils ne sont pas si fin stratège que ça.

    Pour le bien de la France il faut qu’elle reconsidère (et réfléchisse) sur cette « connerie ».

     

    • #1704798
      le 17/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Le port du voile islamique a été interdit dans certains pays musulmans, comme l’Égypte de Nasser ou la Tunisie de Bourguiba. Le port du voile n’est donc pas obligatoire en islam.

      Marine Le Pen invalide la thèse du choc des civilisations car elle a bien précisé que l’Islam était compatible avec la France et avec la république, et qu’elle n’amalgamait pas les islamistes et les Français musulmans qui représentent la majorité des Musulmans du quotidien.


    • #1704913
      le 18/04/2017 par Abdou
      Appel à la mobilisation

      MLP veut interdire le port du hijab dans tout l’espace publique, de ce fait elle applique un laïcisme antireligieux digne des pires FM. 

      Il est donc tout à fait naturel que des musulmans se sentent attaqués vu que cette prise de position empêche celles qui veulent pratiquer leur religion comme elle le souhaite de le faire.

      [....]



      Merci pour ce commentaire éclairé qui démontre bien qu’avec elle au pouvoir, les musulmans qui veulent simplement pratiquer leurs religion en toute tranquillité ne cesseront encore moins aujourd’hui d’être emmerdés.


    • #1704936
      le 18/04/2017 par Patriote_SR
      Appel à la mobilisation

      Je suis tout à fait d’accord avec vip.J’ai la même analyse.
      Pour répondre à "Le pen vite", je viens de moyen Orient, Nasser n’a jamais interdit le voile, c’est faux. Sinon,par rapport à Bourgehba, il l’a interdit car il était un farouche franc-maçon de 33eme degré, comme Attaturck en Turquie,c.à.d des laicards anticléricals menants une guerre contre les valaurs morales et les meours de la société acquis grâce à la religion en moins pour une bonne partie.Dans le but d’empêcher toute résistance au nouvel ordre mondial.D’ailleurs, ils ont fait la même chose en France et ils ont réussi à déchristianiser la société et à l’individualiser.
      Une autre chose "le pen vite",il faut savoir que le voile représente à ces femmes croyantes une obligation envers dieu,comme les sœurs chrétiennes, alors il faut se rendre compte de la gravité majeure perçue par ces femmes d’une telle interdiction, c’est exactement comme si vous interdisez le port de voile pour les sœurs,vous l’imaginez une seconde !?


    • #1705242
      le 18/04/2017 par Berkowitz
      Appel à la mobilisation

      Je suis d ’accord que stratégiquement, Marine se trompe sur ce point, mais sur le fond je suis d’accord avec elle. Quand j’ai été au Maghreb, il ne me serais jamais venu à l’idée de m’habiller court et de me la jouer à la française, tout simplement parce que ça aurait choqué les natifs musulmans. Peut-être faut-il accepter le fait, que la France n’est pas un pays multiculturel, ni multiconfessionnel, et qu’en France il faut se comporter à la française (historiquement la France est catholique) et la laïcité est la technique trouvée par Marine Le Pen pour ne pas froisser quinconque tout en calmant les ardeurs religieuses des uns et des autres...

      Ils ne sont pas fins stratèges peut être mais au moins il ne mentent pas sur leurs intentions.
      La stratégie va souvent avec la filouterie... C’est sur que quand les socialistes prétendent tolérer le voile et aider les français d’origine étrangère parfois maghrébine (et musulman) via des associations, mais qu’à côté de ça, ils manipulent l’image des musulmans pour faire monter le climat de tension et provoquer une guerre civile, y’a pas à dire c’est de la fine stratégie...
      C’est bon à votre avis monsieur ?

      Une chose est sûre, plus les musulmans imposent leur religion dans la sphère publique dans le contexte de tension économique et sociale actuel, plus les choses s’enveniment. Une amie me disait qu’elle se prenait des remarques désobligeantes de femmes musulmanes sur sa façon de s’habiller à Toulouse, rappelons simplement que mon amie est chez elle en France, que ces dames n’ont pas à imposer aux autres leur façon de faire... C’est évidemment inacceptable... Si les musulmans veulent être respectés par les autres français athées ou catholiques, il faut savoir aussi respecter les autres, qui du reste étaient là avant... Pointer les différences ça ne fait que diviser les gens.

      En tout cas, j’ai lu les billets des gens qui vont voter Marine dimanche, des français musulmans qui de toute évidence aime la France, et comme moi, sont tristes et désespérés de la voir si abîmée et si humiliée. Je trouve ça beau, et j’espère que nous serons côte à côte pour reconstruire ensemble ! TOUS ensemble ! Moi je suis prête pour la réconciliation !


    • #1705464
      le 18/04/2017 par Montel
      Appel à la mobilisation

      Je trouve que l’interdiction de signes religieux dans l’espace public aurait du être abordée bien plus tard. Cette proposition ne fait que du mal à Marine et au FN actuellement, et la maturité n’est pas atteinte pour l’instant pour se décider sur ce genre de sujets (laïcisation de toutes les religions en France).

      A côté des musulmans de France qui auront le cul entre deux chaises (à savoir voter pour le meilleur candidat et le seul capable de sauver la France, mais en même temps recevoir l’interdiction de porter leurs signes religieux dans l’espace public), il y a également les Sikhs, qui sont certes bien moindres en termes de nombre. Ils portent le turban et, encore une fois, ils ne sont pas à maturité aujourd’hui en terme d’un "sikhisme français" voire un "sikhisme laïcisé". J’avais réussi à en convaincre de voter FN et Marine lors de ces élections, et ils s’accordent pour dire que Marine est la meilleure candidate disponible (que ce soit pour la politique intérieure comme extérieure), mais voter pour elle reviendrait à voter contre leur turban, et ils n’en sont pas capables aujourd’hui.

      C’est dommage je trouve. Ce débat d’interdiction aurait pu être remis à l’ordre du jour dans le futur, une fois que la réconciliation aurait eu lieu. Là, la réconciliation n’aura pas lieu et je ne pense pas que ce soit bénéfice pour quiconque, ni pour Marine et le FN, ni pour les de branche patriotes, ni pour les de souche.

      Mes 2 francs ...


    • #1705615
      le 18/04/2017 par Abdou
      Appel à la mobilisation

      @ Berkowitz

      Mais mdr !

      Qu’est ce qu’il faut pas lire... On impose notre religion a personne (jusqu’à preuve du contraire personne ne vient toquer chez vous pour vous forcer à porter le voile). On souhaite simplement pratiquer notre religion comme on l’entend. Comme le permet simplement la constitution française.

      Et encore une fois, dans les faits ça ne gêne en rien les français dans leurs vie de tous les jours si nous pratiquons notre religion comme nous le souhaitons. C’est du domaine du privée et ca n’interfère pas dans la vie des hâtées ou des non-croyants donc de grâce cesser de nous accuser de prosélytisme.

      La France à d’autre problème que de celui de la pratique (privée de l’islma). Enfin vous allez vraiment vous arrêtez de respirer ou devenir aveugle si vous croisez dans la rue une femme voilée ??

      Je soutiens E&R et je partage avec des amis les points de vue de Soral et toute l’équipe (Vincent Lapierre, Marion etc...) pour faire connaitre et rependre leurs messages du mieux que je peux. Je suis dans une logique de réconciliation mais jamais je ne voterais marine lepen. En tout cas pas tant qu’elle garde cette vision totalement erroné (volontairement ?) des musulmans pratiquants.


    • #1705738
      le 19/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      On impose notre religion a personne (jusqu’à preuve du contraire personne ne vient toquer chez vous pour vous forcer à porter le voile). On souhaite simplement pratiquer notre religion comme on l’entend. Comme le permet simplement la constitution française.




      C’est faux. Plein de filles portent le voile pour ne pas se faire emmerder dans leur quartier. Même des mecs portent la barbe pour cette raison.

      Les musulmans Imposent de plus en plus la visibilité et étrangeté de leur religion dans l’espace public, créant des tensions avec les Français de culture hélléno-chrétienne. Le culte musulman, avant les années 1990-2000, était plus discret. Les femmes n’étaient pas voilées, on ne voyait pas de gens en djellabah dans les rues, il n’y avait pas de revendications islamistes dans les écoles ni de prières de rues.
      Plus ça va, plus les musulmans jouent la carte du conflit des civilisations que les sionistes les incitent à jouer, sans aucun recul ni aucune réflexion critique.


    • #1705778
      le 19/04/2017 par Abdou
      Appel à la mobilisation

      Encore une fois qu’est-ce que ça peut vous faire de voir des femmes voilées ou des hommes barbues ? Ca vous empêche vraiment de dormir le soir ou de travailler sereinement (si vous avez un boulot ) ?

      Quant au fait d’obliger des musulmans à poter tel ou tel types de vêtements ca les regarde mais cesser de faire croire qu’on les y oblige. Comment voulez-vous forcer une personne a s’habiller comme elle n’en a pas envie dans un pays libre comme la France ou chacun peut globalement faire ce qu’il veut ?

      Allez à d’autre.


    • #1705886
      le 19/04/2017 par Salade
      Appel à la mobilisation

      Ce que ca nous fait c’est que ca ne ressemble plus à la France, un touriste avec lequel je discutais me disais que ce qui lui avait déplu lors de sa visite à Paris, c’était les groupes d’immigrés qui selon lui n’étaient pas intégrés. Alors on peut me dire que la djellabah ou le voile sont des signes religieux, mais pour beaucoup c’est aussi une revendication identitaire forte (au même titre que les noirs qui portent leur TShirts africains dont j ai oublié le nom). Une solution à ce problème serait de créer des signes religieux musulmans "à la françaises" (la France étant le pays de la mode et les signes musulmans étant essentiellement vestimentaires ça ne devrait pas poser de problèmes ) , en bref pour un islam de France et non pas un islam en france.


    • #1706579
      le 20/04/2017 par JoArc
      Appel à la mobilisation

      Le catholicisme est évidemment,de loin, de très loin, la religion la plus visée par le système ;

      Le combat que mène le système contre l’islam est un combat de SURFACE ; il s’agit de faire le jeu politique de certains et de mettre en place les lois liberticides nécessaires pour l’aboutissement des idées des Lumières. L’islam et les musulmans, que ca vous plaise ou non, sont utilisés comme outil contre la France et sa religion comme par exemple avec l’immigration de masse. Après tout, il n’y avait presque pas d’Islam il y a 60 en métropole...Le système utilise l’islamisme contre l’Islam, mais surtout contre la France et l’Eglise en usant et abusant de la laïcité. Et ce n’est pas grand chose en comparaison car ;

      la FM mène un combat de FOND catholicisme ; la république s’est construite au détriment de l’Eglise et du catholicisme. La France républicaine laïque n’est pas la France, c’est l’anti-France voulu par la FM. Une "France" qui utilise l’Islam, mais aussi la philosophie matérialiste pour taire le catholicisme à tout jamais au nom de la nouvelle religion républicaine : la laïcité maçonnique et sa nouvelle communion ; le vote républicain.

      Le projet même de la FM qui a pris le contrôle du pays et la destruction de l’Eglise...

      L’Alta Vendita des carbonari (maçonnique) recommande l’infiltration et la destruction de l’Eglise Catholique depuis des siecles.

      https://foicatholique.files.wordpre...

      La FM attaque l’Eglise depuis 300 aux moins (1717).

      A travers la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’état, c’est bien le catholicisme qui est visée, et il n’y a aucune mises à jours. L’Etat a confisqué l’immense majorité des églises catholiques.

      Sur la stèle du grand-orient (loge maçonnique de Melenchon et de beaucoup de dirigeants français), il est écrit ;

      "Le combat qui a prit place entre la maçonnerie et le catholicisme est un combat à mort, sans merci, et sans fin".

      Les communistes ont infiltrés l’Eglise pour la controler selon le père Brune ;
      https://www.youtube.com/watch?v=4kj...

      A lire le Motu Proprio de 1884 du pape Leon XIII ;
      http://w2.vatican.va/content/leo-xi...

      Supplément ;
      http://www.virgo-maria.org/referenc...

      Les attaques contre l’Islam en France sont un pétard à coté de ça...


    • #1713589
      le 28/04/2017 par ursus
      Appel à la mobilisation

      1) Le port du voile n’est pas une obligation dans le Coran.
      2) Comparer le voile religieux islamique avec le voile des soeurs catholiques est irrespectueux envers ces dernières, car elles ne sont pas de simples croyantes mais des serviteurs de Dieu
      3) Les nationalistes arabes avaient bien compris que la notion de Ouma était défavorable à la Nation car au-dessus de ce concept, c’est la raison pour laquelle ils ne faisaient pas de l’islam une priorité absolue mais une référence culturelle.
      4) Dans le monde musulman, les régimes ayant préservé la paix multiconfessionnelle sont majoritairement de tendance chiites (Irak, Iran, Syrie dans une moindre mesure). Et d’ailleurs, on peut remarquer que ce sont des pays qui "ont eu des problèmes".
      5) Avec vos obsessions confessionnelles, vous allez finir par vous mettre à dos les français qui vous sont favorables et dont je fais partie.
      6) En cas d’élection de MLP, les racailles de banlieue n’auront pas besoin d’un prétexte religieux quelconque pour fomenter des troubles avec leurs amis antifas (à moins que l’on considère que ce sont de bons musulmans, ce qui poserait question).
      7) France, pays multiconfessionnel : si on veut un avenir ressemblant au passé proche de l’ex-Yougoslavie et des Balkans, nos maîtres se feront un plaisir d’exaucer nos voeux...
      La France doit rester un pays de culture hélléno-chrétienne qui admet toutes les pratiques religieuses sous condition du respect de son héritage séculaire. Comme a dit Camel Beschik "La France est de culture chrétienne et doit le rester".
      8) Petite conclusion personnelle : mon éducation m’a appris à ne rien demander à personne et d’exiger seulement ce qui m’est dû, de ne jamais me plaindre et de faire en sorte à ne pas à avoir à le faire, d’aider les personnes qui le méritent selon mes critères, de respecter tout le monde à condition d’être respecté, à placer mon pays au-dessus de toutes considérations et d’oeuvrer pour le bien commun en méprisant mes propres intérêts... A bon entendeur !


  • #1704795
    le 17/04/2017 par The Médiavengers
    Appel à la mobilisation

    Je le dis ici solennellement, je préfère fraterniser avec un musulman patriote qu’avec un blanc macroniste.

     

    • #1704854
      le 17/04/2017 par Lobo
      Appel à la mobilisation

      Étant musulman et patriote français ton message me fait chaud au coeur. Et il faut le dire c’est aussi grâce au travail sans relâche d’Alain Soral durant ces dernières années. Je voterai bien évidemment Le Pen.


    • #1704862
      le 17/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Moi aussi !


    • #1705123
      le 18/04/2017 par Bruce marine
      Appel à la mobilisation

      Moi aussi. Les francais blancs (de souche) sont carrément dangereux. Ceux qui vote Mélanchon, Macron, Hamon. On leur dirait, demain plus de fête de Paque, et ils diront : oui c’est un progrès, l’obscurentisme dehors.
      Des musulmans que j’ai rencontre ce week end, m’ont souhaitez bonne Paque.. Mais aucun de souche !! Alors j’ecris aussi que je prefere et ne voit aucune difference entre un musulman patriote et un de souche patriote. Mais les petits blancs pro Europe, immigrationniste, anti chretien. Eux, sont dangereux, et ils sont tres nombreux. Finalement le danger vient d’eux.


  • #1704796
    le 17/04/2017 par Azdine
    Appel à la mobilisation

    Musulman résident en France, je milite auprès de ma famille et de mes amis Musulmans Français, pour un vote FN.
    Défendre la nation Française c’est défendre aussi les nations musulmanes.


  • #1704807
    le 17/04/2017 par lecteur soralien
    Appel à la mobilisation

    Je ne blame pas les chrétiens pour l’inquisition ou la pédophilie de certains prêtres catholiques.. par conséquent je trouve ca "minable" de demander à des musulmans de se désolidariser de gros cons incultes qui font des attentats dont les victimes sont des innocents.
    Marine n’a jamais parlé aux Français musulmans, elle parle des salafistes, des monarchies du golf, mais ne comprend pas ce que veut dire être musulman Français, elle ne tend pas la main. Ca lui a couté avant les régionales..


  • #1704811
    le 17/04/2017 par pepeboington
    Appel à la mobilisation

    Avec le FN les musulmans deviendront minoritaires en France et de fait nous éviterons le conflit ethnique type Balkans Kosovo , nous éviterons le remplacement de population , on sera tous gagnants même les musulmans Français .

     

    • #1704873
      le 17/04/2017 par Nicolas Tesla
      Appel à la mobilisation

      Comment les musulmans et autres noirs/magrébins deviendront minoritaire (même si elle arrête l’immigration) avec cette donnée factuelle :

      Le taux de fécondité de la femme blanche est plus proche de 1 et le taux de fécondité des autres plus proche de 2 ou 3 !

      Marine a dit qu’elle ne touchera pas l’avortement, bref la femme blanche continuera les avortements de confort (dixit Marine) massivement des petits blancs sans vergognes !

      Bref il me semble que les maths ne sont pas votre point fort !

      Marion Maréchal semble plus cohérente a ce sujet...


    • #1704934
      le 18/04/2017 par Le Goy
      Appel à la mobilisation

      @Nicolas Tesla
      On peut être blanc et musulman. Je connais des iraniennes très blondes et très rousses qui me l’ont prouvé. Pour rappel, musulman n’est pas une race, c’est une religion. Pour ce qui est de la fécondité des femmes françaises : elles choisissent l’avortement par nécessité économique, pas par "confort" (à quelques exceptions près). Le fait est que dans notre pays, pour bénéficier des aides, il faut déclarer son patrimoine. C’est ainsi que les étrangers sont avantagés sur les français, car ils ne déclarent pas leur patrimoine dans leur pays d’origine. D’où l’intérêt de la préférence nationale, n’en déplaise à certains grincheux. Comme vous pouvez le voir, tout ça n’est pas une histoire de race ou de religion, mais bien d’appartenance nationale.


    • #1705587
      le 18/04/2017 par Nicolas Tesla
      Appel à la mobilisation

      A le Goy

      Incorrect, il n’y a pas d’excuse pour utiliser l’avortement comme moyen de contraception que ce soit pour des raisons économiques ou autres surtout a l’heure actuelle ou la pilule est disponible aisément !

      Marine a donc bien revire sur ce sujet (comme tant d’autres).

      Les avortements sont donc bien de confort !

      Il ne faut pas oublier que le FN est plein de contradictions internes (infiltration du LGBT, des Francs Macs, idéologie laïcarde digne d’un Melenchon, modernistes, identitaires, etc,etc) vs les militants traditionnels, catholiques, patriotes déjà plus proches sur la ligne Soral (qui sont plus pour Marion Maréchal !).

      A ce sujet si le FN perds la présidentielle un éclatement entre les modernistes arrivistes et les traditionalistes est a prévoir : trop de contradictions internes !

      D’ailleurs le "patron" fera sans doute une vidéo la dessus après les échéances et si les fissures apparaissent.


  • #1704856
    le 17/04/2017 par France31
    Appel à la mobilisation

    Il est urgent que les musulmans qui aiment la France se reveillent et qu’ils cessent de se laisser manipuler/victimiser par le ps et consort. Nous avons une chance unique de sortir du mondialisme nous français amoureux de la France quelle que soit notre origine.j

     

    • #1705091
      le 18/04/2017 par Fabien
      Appel à la mobilisation

      Mais la majorité des musulmans n’aiment pas la France (car ils ne font rien pour que la France les aiment)..hormis pour la sécurité soc, caf et se taper une blondinette aculturée.
      Les musulmans aimant la france ne devrait plus etre musulman....ou si ils le restent, devraient etre discrets dans leurs pratiques.(comme lès anciennes générations)
      A Rome fait comme les Romains !


  • #1704870
    le 17/04/2017 par Beck56
    Appel à la mobilisation

    Je suis francais musulman , j’adhère à plusieurs opinions et thèses qui sont défendues par ER , mais je ne voterai pas Marine ! Je ne voterai pas pour une personne ISLAMOPHOBE ! Quand il y ’aura un vrai respect pour cette belle religion et pour les francais de confession musulmane, je réviserai alors mon vote mais malheureusement ça ne serait pas pour demain.

     

    • #1704886
      le 17/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Tu crois que Fillon qui a détruit la Syrie ou Mélenchon qui a appelé à voter Hollande qui a livré des armes aux mercenaires pour détruire la Syrie sont islamophiles ?

      Comme l’écrit l’auteur de la lettre, Marine Le Pen est objectivement la plus proche ou la moins éloignée des valeurs de l’Islam car c’est la seule à vouloir abroger la loi sur le mariage pour tous, éliminer la théorie du genre des écoles, lutter contre le terrorisme islamique.

      C’est aussi objectivement celle que les sionistes ne veulent pas voir arriver au pouvoir. Vas-tu aller dans le sens des sionistes et les aider à conserver le pouvoir en ne votant pas pour Marine ?


    • #1704985
      le 18/04/2017 par Ned
      Appel à la mobilisation

      @Le Pen
      Tout est dit !


    • #1705008
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Vous serez susceptible de voter intelligemment le jour où vous serez ... intelligent ! Et effectivement ce jour semble en l’état assez lointain. Mais vous avez raison, MLP est islamophobe, et carrément avec des majuscules !!! Le jour où le vote de certains cessera d’avoir pour source unique leur petit nombril semble plus que lointain.


    • #1705069
      le 18/04/2017 par The Médiavengers
      Appel à la mobilisation

      @ Beck56

      Si vous ne voulez pas comprendre, c’est votre liberté la plus absolue. Faudra juste éviter de venir vous plaindre ensuite.


    • #1705167
      le 18/04/2017 par salade
      Appel à la mobilisation

      C’est toujours douloureux de voir que des personnes qui consultent ce site, c’est à dire des personnes que je pense particulièrement bien informé, utilisent encore des arguments comme fasciste islamophobe, j’attend le point godwin.

      Il y’a toujours la possibilité que ce soit un troll mais j’en doute.


    • #1705258
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Comme vous @salade, la densité inhabituellement élevée de commentaires bas de plafond et de clichés neuneus me laisse " un peu " perplexe.


    • #1705499
      le 18/04/2017 par march-noper
      Appel à la mobilisation

      Je pense comme vous, je suis consterné de lire certains commentaires qui pour des pseudos raisons communautaires voire de discours à la "PS" (même si "ils" s’en défendent) refuse de participer à l’effort national pour redresser le pays dans lequel ils vivent également ... Ce manque de courage de leur part, nous emmènera à avoir au sommet de l’Etat encore un pourri de cette oligarchie et ils serons les premiers à se plaindre ...

      MLP a tenu des discours d’apaisement envers les musulmans, que voulez vous d’autres ? Qu’elle se mette à genoux pour s’excuser ?
      La réconciliation fonctionne si chacun fait un pas vers l’autre, MLP en a fait et certains français musulmans refusent de faire ce pas en avant, nous n’en sortirons jamais et les mois/années à venir serons bien pire qu’actuellement...


  • #1704889
    le 17/04/2017 par Norbert
    Appel à la mobilisation

    Français chrétiens et Français musulmans n’oubliez jamais que vous avez le même exploiteur-maquereau : le sioniste .

     

    • #1704997
      le 18/04/2017 par Sédrick PENANT
      Appel à la mobilisation

      Français Musulman et Chrétien rappelez vous que derrière ces deux religion il n’y a qu’un seul et unique DIEU.
      Moi e voterai Marine Lepen car il me semble qu’elle est la candidate qui protégera le mieux les valeurs morales et les droits du peuple en général. Elle n’est pas DIEU et elle fera des erreurs, mais elle me semble la plus raisonnable et sincère.

      Que DIEU nous garde et nous aide à ce souvenir de LUI est à faire preuve de bon sens et de miséricorde envers tous.


  • #1704890
    le 17/04/2017 par Maxence
    Appel à la mobilisation

    "Notre ennemi c’est notre maître" : musulmans ou chrétiens nous sommes logés à la même enseigne : nous subissons également l’ignoble domination des sionistes .


  • #1704933
    le 18/04/2017 par JLM2017
    Appel à la mobilisation

    Au Liban s’il vous plaît qui est sioniste qui ne l’est pas ? Tout est confus dans ma tête..


  • #1704935
    le 18/04/2017 par gatgat
    Appel à la mobilisation

    J’aurais aimé voter Lepen mais malheureusement, elle ne veut pas de notre vote.

    Je n’oublierais jamais les trahisons du PS, mais je n’oublierais pas non plus les insultes du FN.

     

    • #1705027
      le 18/04/2017 par Petula
      Appel à la mobilisation

      Si tu te sens insulté par elle c’est que tu t’assimile soit aux migrants clandestins, soit aux islamistes radicaux, soit aux delinquants car elle ne combat que ceux la


    • #1705193
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      " J’aurais aimé voter Le Pen ". Hypocrite ! Doublé d’une pleureuse.


    • #1705264
      le 18/04/2017 par gatgat
      Appel à la mobilisation

      Quel courage Eric !

      Ne pas voter FN me permet également de marquer la distance avec les cyber-guerriers dans ton genre.


    • #1705290
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Il n’y a aucun courage de ma part, ce n’est pas le sujet, mais bien de l’hypocrisie de la vôtre. Mais vous avez raison, continuez de vous faire vos films. Par contre, évitez de vouloir nous faire croire que vous voudriez bien mais que vous ne voulez pas. À d’autres.


    • #1705498
      le 18/04/2017 par gatgat
      Appel à la mobilisation

      Effectivement, il n’y a aucun courage de ta part.


    • #1705511
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Raison pour laquelle il était inutile d’en parler puisqu’un forum n’est pas lieu du courage ou de la lâcheté. Mais quand on a rien à dire et que l’on est incapable de l’admettre, on raconte fatalement n’importe quoi. Votre hypocrisie de faux derche par contre est bien réelle, elle :-)


    • #1705962
      le 19/04/2017 par J en ai pas
      Appel à la mobilisation

      Elle avait qualifié les prières de rue "d occupation" au pire sens du terme

      j avoue que c était très insultant pour les musulmans


    • #1706205
      le 19/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      On sent que ça vous coûte " d’avouer " ! Souvent pseudo varie, bien fol qui s’y fie :-) Aïe aïe aïe ! On peut bien évidemment cautionner ou pas certaines sorties, et après ? On ne trouvera jamais le candidat idoine et parfait, alors il faut arrêter de " raisonner " ou plutôt de fantasmer en gamin et sans le moindre sens de ce qui est important et de ce qui est secondaire.


  • #1704956
    le 18/04/2017 par Musulman Patriote
    Appel à la mobilisation

    Le rendez vous est pris depuis un petit moment déjà !
    La seule lueur d’espoir !


  • #1704973
    le 18/04/2017 par breitling01
    Appel à la mobilisation

    Je voterai Marine dimanche d’origine italienne, j’ai voulu voter Mélenchon pour le faire accéder au deuxième tour avec Madame mais au vu des événements qui ont commencé hier soir avec les antifas et qui risquent de durer trois semaines je me résigne à un vote franc et massif. J’espère que beaucoup feront de même et gardent espoir.


  • #1704993
    le 18/04/2017 par Kss
    Appel à la mobilisation

    Je suis Français et Patriote.
    Je suis de confession Musulmane et de culture Catholique.

    Meme si je pense que sur certains sujets Marine se trompe, Je ferai mon devoir.

    Vive la France !

     

    • #1713660
      le 28/04/2017 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @Kss
      Vos deux premières phrases sont une synthèse (comme dirait Audiard) de ce que devrait être un français patriote musulman (dans l’ordre) !
      Bien sûr que MLP se trompe sur certains sujets, qui peut se vanter d’avoir toujours raison ?
      Au vu de certains commentaires, la réconciliation ne sera pas possible avec tout le monde mais seulement entre gens de bonne volonté.
      Comme il a été dit dans les commentaires, je préfère de loin un musulman patriote à un "de souche" mondialiste et internationaliste car ces derniers sont mes ennemis. Je ne vous dis pas ce que je ferai des antifas, sociaux-traîtres par excellence...


  • #1705048
    le 18/04/2017 par Mandark
    Appel à la mobilisation

    Malheureusement, ils voteront plus pour Hamon ou s’abstiendront...

     

    • #1705286
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      ... Plutôt Mélenchon par ordre d’importance. Un peu d’Asselineau et du Bilal évidemment pour ceux qui ont le plus décroché :-)


  • #1705050
    le 18/04/2017 par steyou
    Appel à la mobilisation

    Je suis un musulman convertis Français et non je ne voterai pas Marine malheureusement. j’adhère complètement à l’article sur le thème des valeurs en communs le fait de redonner sa souveraineté à la France, de ne pas s’immiscer dans les affaires des nations étrangères et donc limiterait l’immigration mais le Fn fait son beurre sur notre religion et cela je ne l’accepte pas.
    je fréquente une mosquée qui est tout ce qu’il y a de plus tolérante qui appelle sans cesse au dialogues qui demande l’autocritique de la part des fidèles pour ce qui est de notre place dans la société française et non ce n’est pas assez, la section fn du département demande sa fermeture car elle serait soit disant "salafiste" .
    Dommage....

     

    • #1705154
      le 18/04/2017 par Testou
      Appel à la mobilisation

      Tu souleves une question vitale. Certes le message "d’en haut" de Marine et philippot est intéressant, mais la partie applicative (les acteurs politiques locaux, j’entends par la, députés et autres maire) sont des idiots qui jouent qur le même message permanent teinté de haine.

      Pour rappel, les gens adherent au programme de Marine, mais les élus locaux FN sont souvent d’anciens relicats de la haine sociale qui ne comprennait pas (je parle au passé par espoire..) qu’un musulman puisse être patriote.

      Donc Marine, pourquoi pas, mais le vide politique dérriere , non ! A moins que Marine s’éxprime et donne elle aussi des garanties !


    • #1705218
      le 18/04/2017 par Tarik
      Appel à la mobilisation

      Exactement ! Mais ici on vous rétorquera que vous n’êtes qu’un manipulé du PS et des sionistes ! Que MLP ne combat pas l’islam mais l’islamisme, laissez-moi rire...


    • #1705249
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Ne pas avoir compris et continuer de colporter ce discours bidon n’est pas à proprement parler très drôle. Le PS et d’autres n’ont même plus besoin de trop forcer puisque certains maintenant sont autonomes et en roue libre tant ils focalisent. C’est à croire que certains ne comprendront jamais qu’il faut raisonner en tant que français d’abord, et qu’ensuite, même en tant que français de confession musumlalne, le programme du FN sur de nombreux points est bien plus dans leur intérêt que celui de tout autre programme qui vous promet un pays ouvert aux quatre vents, ce qui est au final dommageable pour tous les français sans considération de confession religieuse. Bref, c’est plus tragi-comique qu’autre chose. Avec des " réflexions politiques " aussi immatures, on est mal barré.


    • #1705280
      le 18/04/2017 par Charlotte aux Fraises
      Appel à la mobilisation

      testou, je suis d’accord avec vous d’ailleurs les racistes du front national sont toujours des cas sociaux jaloux et très souvent paresseux.
      Mais est-ce vraiment une raison pour ne pas voter FN ?


    • #1705291
      le 18/04/2017 par Francois Desvignes
      Appel à la mobilisation

      Vous êtes un "Français" converti à l’islam ?
      Ou un musulman converti à la France ?
      Ou vous êtes un troll ?

      - Un Français converti à l’islam : donc selon vous, il n’y a pas d’islam de France, seulement des musulmans en France qui du fait de leur religion ne sont plus ou pas français.

      - un musulman converti à la France : donc selon vous, un musulman est d’abord musulman et ensuite seulement français, il reçoit sa première condition qu’il ne peut renier et choisit éventuellement la seconde dont il peut changer : sa patrie est celle de sa religion et sa nationalité d’adoption celle de ses papiers . L’islam est sa mère, la France sa marraine (ou sa pute).

      - Un troll : espion est une profession, la cinquième colonne un art.Quand les allemands ont infiltré les lignes françaises en 40 pour nous désorganiser et nous démoraliser, ils étaient bilingues en plus de connaitre toute l’histoire et la culture françaises sur le bout des doigts.. Ce n’est pas votre cas. Et ça se voit.

      Profond respect.


    • #1705306
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      J’ai oublié une chose : pourrait-on savoir de quelle mosquée il s’agit ? C’est sûrement intéressant mais insuffisant et donc un peu frustrant, vous le comprendrez aisément.


    • #1705374
      le 18/04/2017 par steyou
      Appel à la mobilisation

      Mosquée Assalam de Nantes et pour François je te laisse choisir.


    • #1705399
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Dites-nous en peut-être un peu plus, c’est un peu court !


  • #1705053
    le 18/04/2017 par reymans
    Appel à la mobilisation

    Il est fort dommage que mlp n’ait pas saisi plus d’opportunités d’avoir un mot positif, un geste quelconque vis à vis des francais musulmans, quand dans le meme temps elle a pu donner plus d’un gage aux sionistes

    Ca rend la situation fort compliquée pour cette communauté, qui pèse pourtant, qui est nationaliste par essence, et qui aime le pays. Il n’est pas question des idiots utiles ici, qui n’aiment personne meme pas eux memes, et qui seraient nuisibles meme sur une ile déserte

    Mlp incarne bien des choses certainement, mais pas la réconciliation nationale pronée ici avec cette communauté en particulier (puisqu’il s’agit d’eux)
    C’est un gros problème

    Mon opinion serait plus un Soral président, là de mon point de vue il y aurait du vote massif

    Mlp c’est bien plus tangent, bien moins clair, bien plus risqué

     

    • #1705244
      le 18/04/2017 par Ali Baba
      Appel à la mobilisation

      Vous avez sans doute raison. Je pense juste qu’un Soral n’a pas vocation a être acteur politique (c’est lui qui le dis me semble t’il.)
      Maintenant il serait sans doute plus audible et moins persécuté avec MLP qu’avec n’importe quel autre candidat...
      ... A vous de choisir à travers le vote de quel genre d’intellectuels vous préférez favoriser l’expression


  • #1705106
    le 18/04/2017 par anonyme
    Appel à la mobilisation

    Suite 2
    La communauté musulmane doit se prendre en main ,les individus doivent savoir ce qu’ils veulent ,éviter les pièges ,arrêter d’être manipulés par les politiques,les instances religieuses très suspectes,les dirigeants des pays d’origine . Il faut penser par soi-même au lieu d’être brimbalés par les uns et les autres !
    Il faut que ces musulmans se créent une identité propre qui soit en osmose avec son lieu de vie et non pas chercher à recréer une identité une mentalité une culture en phase avec son pays d’origine ,il faut que la rupture soit consommée !Quand on se sent français on se soucie des intérêts de la nation avant tout ,on s’inquiète tout comme notre voisin de palier français de souche :)) des problèmes de la nation, des projets à faire etc..au lieu de se préoccuper de son petit confort ,de sa petite vie ! Les musulmans doivent participer,dénoncer, proposer, s’activer !
    Malheureusement en plus de cinquante ans de présence en France rien n’a été dans ce sens...Si vous voulez la guerre civile alors votez l’umps.. !
    Il faudrait plus de Youssef Hindi ,Albert Ali ,,Farida , le berrichon dont j’ai oublié le nom
    On vit en France,on respire la France alors pourquoi fantasmer sur des pays d’origine qui ne sont plus en réalité les nôtres ? Il y a un long travail qui doit être fait sur nous mêmes "musulmans d’origine étrangère ",un travail sur notre identité !
    Les aspirations du FN sont la voie pour rebâtir la France et les Français ,tous les Français ! Arrêter l’hémorragie des migrants ce n’est pas la haine de l’étranger,ce n’est pas du racisme ,penser aux Français d’abord ( allocations logements travail ) ce n’est pas du racisme mais la justice ! l’éternel étranger musulman de la classe populaire biberonné à l’antiracisme va s’identifier au migrant...alors que ce migrant ( clandestin) sera son potentiel ennemi concurrent .. !Le FN veut stopper le robinet sanguinaire qui ne cesse de couler en Syrie ,Libye etc..c’est raciste ça ,c’est anti musulman ?
    Revenir au franc c’est bon pour qui pour le peuple(dont fait partie l’éternel étranger musulman) ou pour les élites ?Pourquoi qu’être nationaliste c’est être raciste xénophobe,pourquoi protéger son pays et ses intérêts c’est être haineux des autres ?Ce même éternel étranger musulman s’il vivait dans son pays d’origine serait le plus extrême des nationalistes.. !
    On aime déjà son propre pays avant d’aimer celui des autres,c’est pareil pour la famille on aime déjà la nôtre avant celle des autres.


  • #1705112
    le 18/04/2017 par Malhak
    Appel à la mobilisation

    Il faut être dubitatif, je suis moi même tenter de voter Lepen ( je suis d’origine Algérien) , car son programme est séduisant, néanmoins elle pourrait simplement s’arrêter sur "plus de halal", et nous dénoncer comme bouc émissaire pour être un "menard sans bite"... Je crains fort qu’elle nous stigmatisera ainsi que ces adhérents.

     

    • #1705219
      le 18/04/2017 par roger
      Appel à la mobilisation

      C’est vrai, mais ces mesures "islamophobes" (diront certains) sont grandement favorisées par le contexte et la politique étrangère hasardeuse de la France.

      De là, les partis qui veulent faire redescendre les tensions et mener une politique étrangère plus cohérente rendent au final ces mesures moins susceptibles d’être un jour mise en pratique.

      Si on continue la stratégie de la tension, l’écroulement sociétal,la division,etc...ça ne pourra que faciliter les mesures extrêmes...au final les moins bienveillants face aux musulmans ne sont pas forcément ceux qu’on croit.


  • #1705120
    le 18/04/2017 par Karim
    Appel à la mobilisation

    En tant que français musulman voici mon choix :
    1) Asselineau
    2) Mélenchon
    3) Le Pen

    Le Pen rassemble beaucoup d’anti-bougnoules, du type de son concubin. Au nom de l’anthropologie, je comprends parfaitement les Français, mais je ne suis pas non plus complètement con ! Le Pen veut interdire le voile dans la rue, c’est excessif et ça montre peu de reflexion.

    La priorité est de s’extirper de la gangue OTAN/UE/Israël. Il n’y a qu’Asselineau qui me convainque.

    Mais en cas de duel avec Macron ou Fillon, ce sera Marine. C’est déjà beaucoup pour moi...

     

    • #1705224
      le 18/04/2017 par kader
      Appel à la mobilisation

      idem
      mais mélanchon appelera à "faire barrage au FN" a voter macron ou fillon
      cest la voiture balai du systeme qui rattrape les gens qui décrochent du systeme in extrémis...

      on va avoir un front républicain entre les deux tours, des stars, sportifs etc
      sinon je vote asselineau au premier aussi bien entendu


    • #1705365
      le 18/04/2017 par Farid
      Appel à la mobilisation

      idem, Asselineau avant tout, mais j’ai une grande différence par rapport à Mélenchon qui est hors compétition pour moi.
      C’est un laicard fran-mac,c’est un leurre. En cas de Mélenchon Vs marine (très peu probable),je pencherai plutôt vers Marine.


    • #1705628
      le 18/04/2017 par The Médiavengers
      Appel à la mobilisation

      @ Karim, si vous me trouver des arabo-musulmans à l’UPR, appelez-moi tout de suite pour me faire penser de vous faire un chèque !


  • #1705174
    le 18/04/2017 par Sifax
    Appel à la mobilisation

    Je suis musulman et je n’ai pas prévu d’aller voter dimanche, ni 2 semaines après.


  • #1705184
    le 18/04/2017 par michatmichien
    Appel à la mobilisation

    Je suis francaise et de confession musulmane, je vais voter FN pour la 2eme fois (municipales) et Marine cette année. ca a été un long cheminement qui s’est fait grâce à Jean-Pierre Chevenement. Dans ma tête c’est logique de choisir Marine si on veut une France apaisée et si on aime sincèrement ce magnifique Pays. Il faut vivre à l’étranger pour s’en rendre compte...


  • #1705200
    le 18/04/2017 par march-noper
    Appel à la mobilisation

    Pour les quelques personnes se refusant de voter FN pour des raisons "communautaires"

    Si tel serait le cas, pourquoi -par exemple- dans certains pays d’Afrique noire francophone des comités soutiennent MLP ?

    Parce qu’elle veut mettre un terme à la France|Afrique notamment et pour ces personnes là, rien que sur ce sujet où c’est la seule qui le propose, ils ne peuvent que soutenir cette proposition.
    Sur les dites vidéos (taper sur Youtube : KIMA EMILE") vous verrez que les Africains ne considèrent nullement MLP comme une raciste mais comme une personne qui leur permettra véritablement de prendre leur avenir en main.

    C’est qu’en France ou ce logiciel de : FN = racistes est encore d’actualité grâce aux antifas, à l’UMPS, aux associations communautaires etc

    Croyez vous vraiment que certains musulmans qui disent voter FN pensent réellement que ce parti est raciste ? ( taper sur Youtube : Auditeur Bourdin : Vote FN, Française d’origine Algérienne".

    Dans le passé des erreurs ont pu être commises par le FN, certes mais actuellement la situation est tellement grave, que nous devons TOUS mettre l’intérêt général au dessus de l’intérêt personnel, parce que sinon, on sera TOUS foutus ! Et "vous" porterez en partie cette responsabilité ...


  • #1705259
    le 18/04/2017 par anti mondialiste
    Appel à la mobilisation

    Si la moitié des musulmans sympathisants d’ER n’envisagent même pas d’aller voter Marine, la réconciliation n’est, hélas, pas pour demain.

     

    • #1705307
      le 18/04/2017 par anti sionniste
      Appel à la mobilisation

      La faute a qui ? Pas celle des musulmans en tout cas , le discours de Soral n’est pas celui de MLP . Au 2 eme tour peut être elle aura plus de voix de l’électorat musulmans mais c’est pas pour aujourd’hui que les musulmans voteront en masse pour elle. C’est pas le coté racisme mais islamophobe qui est dérangent elle se met sur ce point sur la ligne Valls. Si elle arrive au pouvoir et qu ’elle supprime le halal et le voile dans la rue ça sèmera une fracture, une division et pas une réconciliation et beaucoup voudront se révolter ou partir. Il faut dire aussi que cette position permet au front de rassembler des électeurs anti musulmans sur ce sujet.


    • #1705312
      le 18/04/2017 par reymans
      Appel à la mobilisation

      En meme temps mlp ne la prone pas une seconde cette reconciliation avec les musulmans comme vous le mentionnez

      Mlp et le fn ce n’est pas e&r...

      mlp avait une vraie carte à jouer sur le vote "musulman", il suffisait d’un signe, d’un geste, d’une parole...

      Ca n’est pas venu, laissant entendre et croire qu’elle ne calcule pas cette communauté

      C’est son droit bien sur


    • #1705507
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Peut-être que son discours n’est pas suffisamment communautariste, et donc clientéliste, à votre goût @reymans. J’ai envie de dire tant mieux quelque part. Pour ceux qui voudraient voter pour des gens qui s’adressent à des catégories tour à tour, il y a Bilal, ou " mieux " encore Macron.


    • #1705708
      le 18/04/2017 par Abdou
      Appel à la mobilisation

      Désolé mais à aucun moment marine ne nous a proposé la réconciliation prônée par Soral et E&R... Et croyez bien que nous le regrettons.


    • #1705787
      le 19/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      C’est tout simplement faux @Abdou. Donc soit vous ne suivez pas les choses suffisamment soit vous êtes dans des préjugés et la mauvaise et donc il est inutile d’insister. J’ajoute qu’elle ne va pas passer son tempos à cela, les problèmes actuels en France dépassant largement votre doléance principale, un brin obsessionnelle et autocentrée. En tout cas on n’est pas au restau en train de passer commande à coups de je veux ci je veux ça. Arrêtez plutôt de vous comporter comme un gamin et essayer de prendre un peu de hauteur en pensant intérêt général.


    • #1706286
      le 19/04/2017 par Abdou
      Appel à la mobilisation

      J’ajoute qu’elle ne va pas passer son tempos à cela, les problèmes actuels en France dépassant largement votre doléance principale, un brin obsessionnelle et autocentrée.




      En tout cas on n’est pas au restau en train de passer commande à coups de je veux ci je veux ça.



      Doléances ? Vous n’avez pas l’air de comprendre... Justement ce que l’on souhaite c’est qu’on nous oublie un peu et qu’on nous laisse tranquille. De quelle doléance vous parlez ? De quelle commande au resto ? Vous fantasmer complètement.

      La seule chose qu’on demande c’est qu’on nous lâche les basques avec vos faux débats sur le voile ou sur la pratique de l’islam. On ne vous demande rien ni à vous les identitaires ni à marine à part peut être de nous lâcher la grappe et de cesser de raconter des faussetés sur nous les pratiquants musulmans.

      Si vous avez des problèmes avec la délinquance issue de l’immigration (ce que je peux entendre et que je ne nie pas) ce n’est pas du fait de la pratique de l’islam. Alors arrêtez de nous foutre sur le dos (à nous les musulmans) toutes les fautes et toutes les causes du malheur des français de souche. La délinquance nous en souffrons tout autant que vous.

      Et je rappelle que la pratique de l’islam (comme celle de tout autre religion) est un exercice saint, de travail sur soi et sur ses pulsions. C’est un système de valeur structurant qui nous impose de nous tenir de la meilleurs manière possible, de travailler de s’occuper le mieux possible de nos enfants et de nous entendre avec nos voisins etc... Ce qui ne veut pas dire qu’on y arrive toujours, l’homme étant ce qu’il est mais c’est déjà une boussole morale à laquelle nous pouvons nous raccrocher pour nous améliorer en tant qu’être humain et qui dans bien des cas permets de se sortir des tourments de la vie quotidienne.

      Et cela tout en respectant la loi du pays en question (dans notre cas la loi française). Et c’est ce que nous nous efforçons de faire du mieux que nous le pouvons chaque jour que Dieu fait. Donc de grâce cessez de nous faire passer pour des troubles fêtes nuisibles, des sauvages incivilisés et incapables de vivre en paix avec notre entourage car c’est tout le contraire.

      Cessez aussi de nous faire passer pour des des victimes la main tendu en permanence pour quémander je ne sais quoi (encore une fois quelle doléance ?)

      Je n’ai jamais eu de problèmes avec mon voisinage malgré mes vêtements et ma barbe qui vous piquent les yeux !


    • #1706308
      le 19/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      @Abdou



      La seule chose qu’on demande c’est qu’on nous lâche les basques avec vos faux débats sur le voile ou sur la pratique de l’islam. On ne vous demande rien ni à vous les identitaires




      Cette doléance des identitaires maghrébins de pouvoir recréer le bled en France par des tenues vestimentaires et des architectures de mosquées importées d’ailleurs est excessive, et elle est contradictoire avec le désir de vivre sa religion dans la discrétion et de façon apaisée.

      Ne pas comprendre que les Français ne veulent pas voir des quartiers dans lesquels ils se sentent étrangers chez eux témoigne d’un manque grave d’empathie envers le peuple français historique.


    • #1707081
      le 20/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Laissons tomber @Le Pen, vite ! On est tombé sur un énergumène complètement étanche et aussi capable de remise en question qu’un hamster dans sa roue.


    • #1707630
      le 21/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Oh et puis si, tiens ! :-) Rien ne me pique les yeux, à part lire une partie de vos âneries. Pour quelqu’un qui se prétend à ce point empreint de religion et de spiritualité, je trouve que vos considérations sont bassement matérialistes et pathétiquement terre-à-terre. Quand vous aurez un niveau qui le permet et que vous aurez compris en quoi les critiques qui vous sont adressées sont justifiées, revenez nous voir. Je dois être franc cependant et vous dire que je n’ai pas lu l’intégralité de votre prose répétitive. La faute à une xénophobie carabinée certainement, Calimero ! J’ajoute une chose : je ne vous demande rien et me contrebranle de vos histoires de voile. Et si vous vous fichez de mon avis et de celui des autres (en plus de tout comprendre de travers), ce en quoi vous auriez parfaitement raison, alors continuer votre truc dans votre coin et venez pas nous saouler ici avec vos histoires de voile justement, qui par parenthèses ne vous regardent pas non plus puisque cela concerne les femmes. Vous voulez la paix, commencez par nous la foutre en allant voir ailleurs. Au moins, on aura lu la lettre d’un type intelligent, qui méritait malheureusement autre chose que ce genre de réactions qui témoigne d’un niveau de conscience politique proche du néant. Faut rester positif.


  • #1705266
    le 18/04/2017 par P.V.
    Appel à la mobilisation

    Même Ulcan demande à voter Marine Le Pen, bon ben tout est dit.....


  • #1705271
    le 18/04/2017 par Alpha
    Appel à la mobilisation

    N’importe quoi !!! Tous musulman pratiquant si il veut suivre ses préceptes ne doit tout simplement pas voter !! Question pour nos amis musulmans : pour un musulman peut-on dissocier le politique du religieux ?

     

    • #1705426
      le 18/04/2017 par Karim
      Appel à la mobilisation

      La France n’est pas un pays musulman, donc le religieux (musulman) est de facto dissocié du politique.
      Si le religieux et le politique devaient être confondus, on aurait un parti religieux musulman important en France.
      Ce n’est pas le cas, ça montre que les musulmans français sont assez sains d’esprit.


  • #1705273
    le 18/04/2017 par Asandent goy
    Appel à la mobilisation

    Partout dans le monde , les sionistes font tués des millions d’innocents Musulmans et Chrétiens , c’est facile à comprendre , la vérité ! Les Macron les Fillon les Melanchon soutiennent des pays assassins ! Un peu de bon sens , comment est il possible de voter pour ces gens là ! Alors , oui , mobilisons nous tous ensemble pour commencer la fin de leurs saloperies insupportables en votant Marine Le Pen !


  • #1705293
    le 18/04/2017 par Castanietzsche
    Appel à la mobilisation

    Personnellement je voterai Asselineau au premier tour et MLP au second.
    Le FN se tire une balle dans le pied avec ses sujets sociétaux (voile, burkini, porc à la cantine...) alors que ce n’est manifestement pas au Président de la République de décider de ces sujets, mais de l’Assemblée Nationale.
    Asselineau a lui un sens des priorités qui me convient mieux. Et connait mieux ses dossiers

     

    • #1705344
      le 18/04/2017 par march-noper
      Appel à la mobilisation

      Bravo comme ça si MLP n’est pas au second tour vous faites comment ? Abstention ? Et on recommence avec les mêmes comme depuis 40 ans ?

      N’importe quoi ...


    • #1705384
      le 18/04/2017 par roger
      Appel à la mobilisation

      Mais Asselineau on connait déjà le résultat, ce sera négligeable .
      Autant je comprend qu’on puisse soutenir ses idées ou son mouvement, mais alors voter pour lui à la présidentielle, je ne comprend pas.

      C’est un tout jeune parti, cette élection ne peut être qu’un coup de pub pour celui-çi. (et ca fonctionne)
      Ca ne sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs.


    • #1705463
      le 18/04/2017 par Boussard
      Appel à la mobilisation

      Un sens des priorités ? il s’interdit de voter FN au second tour donc sa priorité c’est lui ou la France ?


    • #1705505
      le 18/04/2017 par kgd
      Appel à la mobilisation

      "Personnellement je voterai Asselineau au premier tour et MLP au second."

      Perso, si il y a une guerre...Je veux pas être dans votre équipe.


  • #1705302
    le 18/04/2017 par Beaux jours
    Appel à la mobilisation

    Cet appel est en avance d’une ou de deux élections. Tant que le FN n’aura pas limité l’influence rageuse de l’une de ses composantes : pieds noirs / OAS/ Algérie française, les arabo-musulmans ne s’y retrouveront pas. Ces gens ne sont pas au Front par adhésion, mais par haine des Arabes. Ils soutiendront par principe tout ce qui est anti-arabes ou qui peut les affaiblir : israéliens, kurdes, kabyles, harkis, sud sudan, darfour ... etc.

    Pourtant, La communauté arabe est foncièrement patriote. Elle pourrait constituer l’un des socles de la nation. Les ensionisés le savent et c’est pour cela qu’ils lui barront toujours la route en infestant les rouages du FN, notamment dans le sud du pays.

    MLP est encore sous influence, ne serait-ce que par son mari (si tenté que le bougre ait une quelconque influence à la maison) qui représente ce dont je décris.

    Si MLP et Philippot arrivent à limiter cette influence, alors oui, les Français d’origine arabe voteront massivement FN car, comme décrit dans l’appel, c’est le parti qui correspond le mieux à la manière de penser arabe.

     

    • #1705362
      le 18/04/2017 par reymans
      Appel à la mobilisation

      Absolument d’accords avec vous


    • #1705427
      le 18/04/2017 par Karim
      Appel à la mobilisation

      Les musulmans sont foncièrement patriotes, et les sionistes le savent : très juste.


    • #1705980
      le 19/04/2017 par Français Catholique
      Appel à la mobilisation

      Les Maghrébins sont foncièrement patriote vous dites ? Oui mais pas patriote français mais plutot patriotes du pays de leurs parents, j’habite en banlieue parisienne là ils sont les plus nombreux en France et sincèrement si ils sont patriotes français comme vous dites ils le cachent très bien et vous savez tous que les musulmans qui votent voteront massivement les partis de gauche en premier mélenchon suivis de hamon vous verrez que cela se passera comme ça, c’est même les plus anti-FN de France sérieux lol


  • #1705309
    le 18/04/2017 par dav59
    Appel à la mobilisation

    les musulmans ne voteront pas le pen, bien sur vous en trouverez ici ou là mais comme il existe des poissons volants ça ne fais pas une majorité !!! l’interêt du musulman (tout du moins les hommes) est de voter a gauche ou libéral (fillon,macron). bien ancrée en lui cette frousse d’être manu militari fourguer dans un avion ou dans un bateau retour le bled !!! pour ce qui est des femmes leurs intérêts de se sortir de l’enfer communautaire peux en pousser certaine a voter FN. tt pousse depuis 50 ans le muzz au communautarisme, tendance qu’il a déjà naturellement (point commun avec le sioniste) pourquoi voterait il pour un parti qui veux lui interdire cela ??


  • #1705317
    le 18/04/2017 par AK47 tours
    Appel à la mobilisation

    Message pour ER et son président, je vous suis depuis 7 ans, je me retrouve parfaitement dans vos idées gauche du travail et droite des valeurs, je vous dois mon éveil politique et mon émancipation à la tutelle socialo-sioniste, gauche des enculées...
    Je suis certain que voter MLP est le moins catastrophique à prévoir... en revanche je crois pas que le FN et ses adhérents accepte de nous tendre la main et d’envisager un avenir commun, hier encore je suis tombé sur un tract dans ma boite au lettres, clairement anti maghrébin avec
    vous en avez marre des prêtres égorgés, des foulards, et textuellement de la racaille maghrébine...
    j’ai du mal à croire qu’on me voit comme un authentique patriote français, (droit du sang droit du sol...)
    bref j’yrais voter MLP au premier tour juste pour faire élimiiner la gauche des enculés
    et j’yrais voter blanc au second tour à moins que Marine nous parle clairement .

     

    • #1705361
      le 18/04/2017 par reymans
      Appel à la mobilisation

      "à moins que Marine nous parle clairement"
      Voila un message de bons sens. Entièrement d’accords avec votre post, c’est aussi mon ressenti meme si je garde mes intentions de vote pour moi


    • #1705624
      le 18/04/2017 par Demian
      Appel à la mobilisation

      Tout à fait d’accord également, ce rejet de la part des nationalistes est vraiment un beau gâchis ! J’ai parfois l’impression que les musulmans sont un bouc émissaire, histoire de ne pas avoir à parler (ou même à comprendre) l’influence du peuple élu.
      Si seulement l’effort ce faisait des deux côtés, que les musulmans devenaient patriotes et les nationalistes lucides.


    • #1705819
      le 19/04/2017 par laurent71
      Appel à la mobilisation

      Marine vous parle clairement à chaque fois, puisqu’elle s’adresse aux Français.


  • #1705355
    le 18/04/2017 par Francois Desvignes
    Appel à la mobilisation

    M.L.P. a une conception maurrassienne de la religion.

    La religion n’est pas vraie ou fausse, elle est utile à la paix sociale et admissible qu’à la condition d’y concourir.

    C’est l’auxiliaire de la police d’Etat, l’outil de la paix publique, le flic de la pensée et des bonnes moeurs.

    Cette conception est incompatible avec l’islam car elle implique la soumission des lois coraniques à la pax respublica, faisant dépendre la Vérité révélée (le Coran) des autorisations du régime.

    Or le musulman n’obéit qu’au Coran.

    Comme moi-même je n’obéis qu’aux lois catholiques et ne respecte les lois civiles que parce qu’elles s’en sont imprégnées et seulement a proportion : sinon je les viole les combat ou les contourne.

    Si, si : comme le musulman et comme lui, francmacs républicains militants, votre religion marianniste je l’enc...

    Enfin, lui nique la France moi la république : chacun sa religion.

    Je suis un con ?

    Le musulman n’est pas plus con qu’un catholique : pareil.

    Et je lui donne raison ! N’apostasiez jamais pour Marianne, elle ne le mérite pas !

    Tout ce qui est en dehors de ce constat est de la Takaïa ou de l’ignorance.

    Si donc vous voulez que les musulmans votent en masse pour votre parti c’est à la condition de la partition : vous réserverez des territoires sur la métropole où la charia et ses tribunaux s’appliqueront, et où la loi républicaine incompatible y sera réputée non écrite.

    Si vous faites cela, vous n’aurez pas encore gagné toutes les voix musulmanes (le parti ne s’est pas converti) que vous aurez déjà perdu toutes les voix françaises (vous avez déjà trahi vos frères de race)

    Que vous acceptiez ou non ce deal, une chose est donc certaine : la réconciliation nationale passe par la partition ou la remigration.

    Et devinez ce que les Français de toujours vont choisir ?
    Puisqu’ils sont chez eux....depuis toujours ?
    Que nous ne sommes pas palestiniens (les pauvres) et que vous n’êtes pas sionistes (des salauds) ?

    En attendant, Musulmans, n’allez pas voter : Allah ne vous pardonnerait pas d’avoir dîné avec le diable.

    A moins que ce ne soit pour M.L.P car elle est l’ennemie de vos ennemis

    Vos ennemis : ceux qui vous ont fait venir pour vous déposséder de là bas afin de mieux vous esclavagiser ici.


  • #1705366
    le 18/04/2017 par anonyme
    Appel à la mobilisation

    je trouve que c’est une mauvaise stratégie d’appeller a voter le pen au 1er tour ( on sait qu’elle sera au 2éme tours c’est pas un probléme) , car on va se retrouver avec le pen et macron .Il faut voter fillon en masse pour faire barrage a macron, et avoir un 2eme tour le pen fillon.

     

    • #1705564
      le 18/04/2017 par lapirateur
      Appel à la mobilisation

      Que de certitudes !


    • #1705667
      le 18/04/2017 par Jean SEYBERLICH
      Appel à la mobilisation

      Perso, je voterai aussi Fillon au 1er tour. Il faut parfois un peu réfléchir : un deuxième tour MLP/Macron est joué d’avance (même avec MLP à 30% des voix au 1er tour).
      C’est d’ailleurs LE plan de ceux qui ont fabriqué Macron..
      Le 1er problème, c’est que si beaucoup de ceux qui auraient voté MLP votent Fillon, on risque de se retrouver à un deuxième tour Fillon/Macron, ou Mélenchon/Macron. Beurk !
      Le 2ème problème : un 2ème tour MLP/Fillon n’est-il pas lui aussi joué d’avance ? (c’était le plan LR). La seule chance de MLP serait que le plan Hollande/Macron (le PénéloppeGate, initialement prévu pour amener Macron devant MLP) fonctionne encore tellement bien au 2ème tour, que MLP soit (divine surprise !) élue contre lui. Il faudra que beaucoup de ceux qui se pincent les narines s’abstiennent de voter Fillon et/ou que beaucoup de ceux qui auraient voté Fillon votent finalement MLP !... A 25-30% d’abstention, c’est jouable.


    • #1705688
      le 18/04/2017 par Leon
      Appel à la mobilisation

      Oui mais si nous sommes assez pour avoir les 50%+1voix et permettre une élection au premier tour serait pas mal non plus. L’impact de la fessé au système serait d’autant plus savoureuse. 50% tu trouve que c’est beaucoup mais vu la panique totale dans le camp des maitres banquiers merdia .. moi je pense que c’est réalisable


  • #1705380
    le 18/04/2017 par Doubi
    Appel à la mobilisation

    En tant que français de confession musulmane j’hésite énormément à aller voter. Finalement je pense que je n’irai pas mais je ne ferme pas la porte pour autant, sait-on jamais.
    Le FN renferme en son sein énormément d’anti-islam/musulmans (et je dis bien islam et musulmans, pas "islamisme radical" et terroristes "islamistes") pour des raisons que je pourrais parfaitement comprendre et que je comprends d’ailleurs.
    Au cas où Marine accéderait au pouvoir je ne pense pas qu’elle appliquerait de son propre chef des mesures "trop" hostiles aux "musulmans du quotidien" mais que sous la pression du noyau dur des adhérents FN elle tendrait à se focaliser beaucoup trop sur nous. Ce qui créerait des tensions permanentes au sein de la société française dans toute sa composante. Ce dont je n’ai vraiment pas envie...
    C’est un dilemme très difficile pour nous.
    C’est comme si on disait à quelqu’un tu as le droit de vivre à la seule condition qu’on te cogne quotidiennement. Les musulmans ne sont pas plus maso que les autres...
    Personnellement je ne pense pas que la solution passe par les élections. Monsieur Soral est un très grand visionnaire quand il dit que la seule voie possible pour sortir la France de son marasme c’est la réconciliation nationale (pas avec les racailles irrécupérables, les extrémistes et autres potentiels "djihadistes", cela s’entend...).
    Nous souffrons tous, les natios pour de bonnes raisons et la majorité des musulmans "normaux" pour d’autres bonnes raisons. Pour le grand bonheur du lobby aztèque qui se nourrit de notre non-convergance.
    Que nous le voulions ou non la seule solution c’est l’entente mutuelle en bonne intelligence entre les de souches et les de branches pour nous permettre notamment de nous débarrasser des voyous et des potentiels terroristes qui nuisent à tout le monde (les solutions existent c’est la volonté qui n’y est pas). Sans oublier l’arrêt immédiate de l’immigration massive.
    Vouloir s’entêter à penser que d’autres alternatives soient possible c’est perdre du temps. Et j’ai même peur qu’un jour cette réconciliation nationale bien comprise sera souhaitée de tous mais qu’il sera malheureusement trop tard et que nous aurons TOUS perdu dans l’histoire.

    Courage à tous.

     

  • #1705455
    le 18/04/2017 par ta mère
    Appel à la mobilisation

    « Interdire la solidarité raciale aux blancs, c’est très bien »

    Alain soral
    Soral, vite ep 5
    A 25 :20 minutes…

    Tout est dit.


  • #1705470
    le 18/04/2017 par paramesh
    Appel à la mobilisation

    amis musulmans, ne mélangez pas tout, vous n’êtes pas plus persécutés que les catholiques français et quand on critique certaines attitudes, ce sont les plus extrêmes : il n’y aurait pas tant de burkas et de caftans d’un autre âge dans nos rues, (j’en ai même dans mon petit village de deux mille habitants) une tenue décente et un foulard sur la tête n’auraient JAMAIS posé problème au français moyen.
    MLP l’a dit clairement : elle s’adresse aux français et se contrefout de leur religion.
    (et beaucoup de catholiques aussi lui en veulent pour çà). vous voulez quoi ? qu’elle fasse la pute pour raccoler vos voix ?
    De plus son discours est clair, elle lutte contre l’islamisme et non contre l’islam, vous savez cette pensée politique qui sous couvert de religion fout le bordel avant tout dans vos pays, massacre des musulmans et vous pourrit la tête avec l’idée que vous êtes meilleurs parce que vous êtes musulmans (sous entendu le monde est à vous) ; Et bien non , on est tous dans la même merde. la preuve ? voyez l’état de vos pays d’origine.
    le FN n’est pas la panacée,c’est sûr, mais qu’y a-t-il en face ?
    (je suis quand même sur le cul de voir autant de salafistes (qui théoriquement ne peuvent vivre qu’en terre d’Islam) sur ce site, on n’est pas sortis de l’auberge et cela confirme la dangerosité de cette idéologie de merde qui pourrit petit à petit l’islam du quotidien.
    Comme dit Alain, vous êtes encore dans les chiottes, mais ce n’est pas MLP qui vous y a mis ; par contre elle cherche à en sortir TOUS les français sans s’intéresser aux egos communautaires, sauf quand ils dépassent les bornes :
    exemple des prières de rue : toute nos églises de France ont été construites à la sueur de notre front et de nos dons, faites de même au lieu de mendier des aides. et question architecture, l’art musulman s’est toujours adapté aux cultures autochtones faites de même, (clocher ou minaret, symboliquement c’est kif kif, achetez des église vides).
    maintenant si malgré tout vous avez la certitude que MLP est raciste ou islamophobe, ne votez pas, mais en silence, la pleurniche communautaire, on a déjà donné.
    Tant que vous ne comprendrez pas qu’on est tous dans la même galère.......

     

    • #1705490
      le 18/04/2017 par reymans
      Appel à la mobilisation

      "vous voulez quoi ? qu’elle fasse la pute pour raccoler vos voix ?"
      Elle est bien allé au sionistan rassurer les juifs puisque vous empruntez ce chemin...

      Personne ne lui a demandé de caresser les musulmans ou assimilés dans le sens du poil

      Juste un mot, un geste, une action qui aurait simplement signifier qu’elle tenait compte du fait que le pays présente aussi une communauté d’arabo-musulmans d’origine, dont une bonne partie n’emmerde personne, et que ceux là peuvent voter pour elle sans crainte

      On a pu largement constaté le contraire

      La france de mlp se construit sans sa composante immigrée d’origine maghrébine principalement, c’est le message renvoyé dans cette campagne

      Et je le répète, ce n’est pas le cas des autres communautés, juifs ET sionistes pour ne pas les nommer

      Votre colère n’y changera rien, pour un maghrébin d’origine, le vote mlp c’est la roulette russe...


    • #1705501
      le 18/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Elle est bien allé au sionistan rassurer les juifs puisque vous empruntez ce chemin...




      Non, elle n’y est jamais allé ! Elle est d’ailleurs interdite de territoire israélien.



      Personne ne lui a demandé de caresser les musulmans ou assimilés dans le sens du poil. Juste un mot, un geste, une action qui aurait simplement signifier qu’elle tenait compte du fait que le pays présente aussi une communauté d’arabo-musulmans d’origine, dont une bonne partie n’emmerde personne, et que ceux là peuvent voter pour elle sans crainte




      Le pays présente aussi une composante asiatique, mais eux ne se plaignent pas sans arrêt. Ils ont compris le principe d’assimilation à la française à la première génération. Les maghrébins, à la quatrième génération, ils n’ont toujours pas compris et passent leur temps à s’auto-stigmatiser comme étranger à la France.



      La france de mlp se construit sans sa composante immigrée d’origine maghrébine principalement, c’est le message renvoyé dans cette campagne




      Non, c’est le message que ta peur paranoïaque te fait entendre. Marine ne parle pas non plus de la composante asiatique, bretonne, basque, etc. de la France... Elle s’adresse aux Français. Ceux qui ne se reconnaissent pas comme Français ont un problème.



      Votre colère n’y changera rien, pour un maghrébin d’origine, le vote mlp c’est la roulette russe...




      À la roulette russe, il y a une balle dans le barillet. Tu préfères qu’un sioniste avec six balles dans le barillet ?
      Que crois-tu que tu risques concrètement si Marine Le Pen entre à l’Élysée demain ? Il n’y aura que des avantages pour les Français.


    • #1705553
      le 18/04/2017 par paramesh
      Appel à la mobilisation

      elle a justement fait l’énorme erreur de demander un blancseing à la communauté de lumière et par justice divine elle s’est fait niquer sur ce coup là, ce n’est pas pour recommencer la même connerie avec vous.
      Faites vos preuves, votez pour son programme (s’il vous convient) et ensuite, si elle arrive au pouvoir grâce à vous, vous pourrez discuter de vos problèmes communautaires avec infiniment plus de force.

      quant à la roulette russe, on est tous dans la même galère, si MLP est élue, de quoi demain sera-t-il fait ? la guerre civile annoncée par nos vrais ennemis ou une réconciliation citoyenne ?
      et ne croyez pas que MLP au pouvoir jouera la guerre civile, elle est sûre de perdre, elle aura besoin au contraire de tous les français pour mener à bien son programme, musulmans compris.
      et ce ne sera pas une partie de plaisir.


    • #1705672
      le 18/04/2017 par mimidz
      Appel à la mobilisation

      Franchement, votre discours est emprunt de beaucoup d’ignorance, de faussetés, de leçons de morales inutiles et de préjugés. On croirait entendre un maître esclavagiste parler à son petit nègre de service étant persuadé de détenir la vérité et savoir mieux que lui ce qui est bon pour lui. NON Maître, tu n’as pas de leçon à me donner. Dire que les musulmans ne sont pas plus persécutés que les catholiques ! Même si nous ne sommes pas dans une concurrence à ce niveau là, les médias écrits et audiovisuels font tous de même plus de une sur l’islam que sur les catholiques. Les sujets sont nombreux et ont toujours pour but de discréditer les musulmans. En attendant Marine s’adresse à son electorat, son noyau dur qui dans ses meetings à la seule prononciation du lexique anti musulman (messages subliminaux) déclenche la chansonnette " on est chez nous etc". Comment voudriez vous que les français de confession musulmane se sentent chez eux quand on leur rappelle à longueur de journée alors qu’ils sont la troisième génération que le seul adjectif qui les qualifie est "Musulman". Ne devraient-ils pas être qualifiés de Français avant tout ? On ne demande pas à Marine de faire "la pute", on lui demande d’arrêter de surfer sur les ambiguïtés car dans l’esprit de beaucoup de ses sympathisants ce sont les musulmans le problème. Si elle voulait vraiment, elle n’aurait qu’à dire quelques mots en précisant qu’elle fait la différence entre les français de confessions musulmanes et ceux qui sont extrémistes, radicaux... Elle qui reproche aux médias et à ses concurrents l’appellation "extrême droite", agit de la même manière avec les citoyens français de confession musulmane. Pour moi ce n’est pas une omission mais bien une stratégie pour plaire à son noyau dur réellement anti musulman et sans qui elle ne ferait pas ces scores. concernant la responsabilité du bordel comme tu dis dans "nos pays" (tu as oublié je suis née en France, alors mon pays c’est la France : cela montre bien qu’à vos yeux même après 10 générations, le français de confession musulmane est d’abord musulman avant d’être français). C’est regrettable de dire à quelqu’un :"on est dans la même merde" mais de passer son temps à lui cracher dessus. Ceux qui foutent le bordel et là tu pourras te référer à Alain Soral à bon escient au lieu de le citer pour valider des choses qu’il n’a pas dites ("vous êtes encore dans les chiottes"). Les guerres de l’occident au moyen orient ont créées ce fanatisme et ce terrorisme.


    • #1705693
      le 18/04/2017 par mimidz
      Appel à la mobilisation

      (suite) L’idéologie djihadiste a été créée de toute pièce par les anglais et les français ainsi que les américains soutenus par le quatar et l’arabie saoudite pour des intérêts géopolitiques et géostratégique. Les marionnettes en place dans les pays arabes ont été placé par les pays occidentaux et on vient nous parler de "printemps arabes" ! une supercherie de plus. Pour ta gouverne, avant 1905, les lieux de cultes (églises)ont été financés en France par l’Etat français. Les mosquées sont quant à elles pour certaines réalisées grâce à des dons. les musulmans n’ont pas besoin de mendier des aides. Le français musulman est un membre a part ntière de cette société, ne t’en déplaise et il ira voter pour qui il veut. Quant à la pleurnicherie c’est l’apanage des racistes ou islamophobes qui passent leur temps à se plaindre en cherchant un bouc émissaire à leurs frustrations, bouc émissaire qu’ils ont tout fait d’avoir désigné.


    • #1705733
      le 19/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      @mimidz



      Franchement, votre discours est emprunt de beaucoup d’ignorance, de faussetés, de leçons de morales inutiles et de préjugés. On croirait entendre un maître esclavagiste parler à son petit nègre de service étant persuadé de détenir la vérité et savoir mieux que lui ce qui est bon pour lui.




      Le fait que tu interprètes ainsi montre que tu n’es pas sorti de la logique de SOS Racisme et du P.I.R. et que tu te considères toujours comme un étranger en France.
      Le fait que tu ne vois même pas à quel point les catholiques sont persécutés par rapport aux musulmans est aussi significatif de cet aveuglement. En France, le dénigrement de l’Église catholique et du Christ est subventionné par l’État. Il n’y a pas de spectacles subventionnés où des enfants jettent de la merde au visage de Mohammed, que je sache.

      Tu te comportes comme un bon petit nègre qui ne va pas contrecarrer la volonté de ses maîtres sionistes. Le maître te donnes un sucre (le voile) et cela suffit à te soumettre.


    • #1705839
      le 19/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      D’accord avec vous @Le Pen, vite ! pour dire que ce genre de pleurniche est pitoyable, stérile et surtout du dernier ridicule. Cependant, il faut admettre aussi que le foutage de gueule est également encouragé voire subventionné à l’égard des musulmans, du moins l’a bien été même si ça s’est un peu calmé. Charlie Hebdo, merde, quand même ! :-) Par contre il y en a qui sont à l’inverse " étrangement " épargnés de la provocation et de la dérision. Mais nous serons bien d’accord que tout ceci est le fait de ce que je qualifierais de gauche néo-conservatrice et non du FN. On se souvient entre mille autres exemples de cette déclaration de E.Badinter résumant tout, selon laquelle il ne fallait pas craindre de passer pour islamophobe (encouragement à l’être derrière une apparence de défense de l’identité française, sachant qu’on peut douter d’avoir affaire à une bretonne de coeur a priori). C’est pour ça que focaliser sur ce thème pour établir une critique majeure à l’égard du FN est absurde. J’ajoute que les gens devraient s’efforcer de faire le distinguo entre le système mediatico-politique (et ce qu’il essaie de véhiculer) et la population. Quand on essaye de nous fourguer du choc des civilisations au forceps, c’est bien que les gens ne sont pas majoritairement et naturellement dans cet état d’esprit dont chacun sent bien d’évidence qu’il n’est dans l’intérêt de " personne " (au sens de pas grand monde) et que ça pue évidemment sa triangulation à plein nez. Thème que l’on pourrait développer en évoquant les cibles principales du terrorisme international. J’ai envie de finir par un truc que je déteste écrire, à savoir CQFD. CQFD :-)


    • #1705851
      le 19/04/2017 par paramesh
      Appel à la mobilisation

      Mimitz, vous êtes encore dans la pleurniche et le déni de réalité. oui vous êtes dégommés dans les médias puisque vous êtes le cheval de Troie des sionistes, et ce n’est pas MLP qui possède les médias. et sur qui tapent les médias à part vous si ce n’est sur elle ?
      quand on est pas trop con, l’ennemi de ton ennemi est ton ami. c’est pas de la morale mais du bon sens.
      Vous voudriez que MLP vous défende contre les médias alors que vous lui crachez à la gueule ?.
      et puis comprenez que pour un français moyen, qu’un musulman demande du respect pour des histoires de tissu sur la tête de cochon et de pinard, il se dit avec justesse qu’ une religion qui place les comportement sociaux au dessus des valeurs morales, est une religion bien futile.
      car parlons en des valeurs morales VISIBLES de l’islam en France : communautarisme, racaille et terrorisme. c’est ça votre image.
      montrez nous autre chose.
      ah oui, le problème est que l’Islam du quotidien,l’immense majorité des musulmans qui vivent tranquilles et ne font chier personne,il n’y a personne pour les représenter à part les frères musulmans.
      A qui la faute ? à MLP ? car si l’islam en France est réellement celui des frères musulmans, comme dit Dieudo, on n’aura peut être pas la patience. (je vous rappelle qu’à l’indépendance algérienne, vous n’ avez pas laissé le choix aux français d’Algérie : c’était la valise ou le cercueil) encore une valeur de l’Islam ? mettre tout le monde dans le même panier ? vous voyez c’est facile de chougner.
      alors au lieu de chougner faites votre boulot politique ou fermez votre gueule (vous avez SOS racisme pour ça), ça fatigue et c’est improductif.
      au fait vous m’avez fait découvrir le point Godwin "musulman" : le colon (on voit vos références)


  • #1705473
    le 18/04/2017 par MM
    Appel à la mobilisation

    Comme le dit @march-noper, il y a beaucoup d’africains (origine du Congo je crois) qui manifestent pour MLP. Ce n’est pas une question de couleur de peau, de racisme, mais uniquement d’ISLAM si le gros des maghrébins ne suit pas.
    On lit ici qu’interdire le voile dans la rue est une ligne infranchissable. Pourtant je peux vous dire que de très nombreux français ne supportent plus cet affichage.
    D’un côté les musulmans demandent le droit à l’indifférence, être considérés comme des français lambda et par ailleurs font tout pour se signaler musulmans (voiles, prénoms etc etc).. C’est d’ailleurs leur première identité "français musulman"...Comme si les autres se présentaient français orthodoxes ou protestants...... C’est pas gagné.

     

    • #1705800
      le 19/04/2017 par roche remi
      Appel à la mobilisation

      Le voile ne me dérange pas, dans un pays dit "laïc" nous devrions passer outre ce vêtement et se focaliser sur les vrais problèmes, le voile n’est pas totalement étranger à la culture chrétienne.


  • #1705486
    le 18/04/2017 par brebis_garée
    Appel à la mobilisation

    Je vais voter Marine. Et pourtant en plus d’être musulman je suis binational franco-marocain. J’ai vécu sept ans en France et le reste dans mon pays natal et au fond tout ce que je souhaite pour le Maroc, je le souhaite pour la France. A savoir un état : une frontière, une monnaie et une armée.

    C’est vrai que j’ai peur d’Alliot et Collard qui ne me sont pas franchement sympathiques... mais j’ai toujours (très souvent) été d’accord avec Alain Soral. Aller, je te fais confiance patron ! J’irais faire mon devoir patriote ce dimanche ;)

    Force à E&R ! Vous êtes déjà dans l’histoire les gars !

    (ceux qui me demande pour quel camp j’entre en guerre en cas de guerre (que Dieu nous en préserve) : celui de la justice sinon aucun (et j’espère que vous aussi))


  • #1705530
    le 18/04/2017 par Stormhorse
    Appel à la mobilisation

    Pourquoi, avec une telle profession de foi, rester anonyme ?

     

    • #1705532
      le 18/04/2017 par La bête immonde
      Appel à la mobilisation

      Parce que le patriotisme est criminalisé en France.


  • #1705548
    le 18/04/2017 par ursus
    Appel à la mobilisation

    Je ne vote pas pour un candidat, je vote pour la France... Tous ceux qui ne vote pas (les abstentionnistes ou blancs) auront voté pour le président élu (eh oui, c’est comme ça que ça marche) !

     

    • #1705632
      le 18/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Faut-il en conclure que si MLP est élue, cela voudra dire que les votes blancs et abstentionnistes auront voté pour elle ? :-)


    • #1705852
      le 19/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Oui. Les votes blancs ou l’abstention sont toujours des voix non comptabilisées qui profitent mathématiquement au vainqueur, quel qu’il soit.

      Il faut espérer un taux d’abstention record des électeurs de l’UMPS.


    • #1705982
      le 19/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Autant vous êtes souvent intéressant, autant sur ce terrain-là c’est vraiment n’importe quoi et vous ne lâchez pas l’affaire. Je me souviens que vous nous aviez déjà fait un sketch sur ce thème, uniquement d’ailleurs parce que vous êtes mécontent, à juste titre et je peux le comprendre, à l’idée qu’il n’y ait pas suffisamment de gens pour voter pour le FN cette fois-ci. Pourtant c’est un raisonnement par l’absurde qui devrait interdire quiconque d’en appeler aux mânes ... des mathématiques !!! Un électeur qui s’abstient de voter, que ce soit pour un candidat ou pour un autre, n’est pas un électeur d’un quelconque parti sans quoi il aurait voté :-)
      Si quelqu’un ne vote pas, il n’a pas voté, point final. Et on ne peut " convoquer les morts " ou invoquer une réalité parallèle où il aurait voté pour tel ou tel s’il avait voté. Ok j’arrête :-)
      Avant d’invoquer les " mathématiques ", soyons d’abord logique.


  • #1705573
    le 18/04/2017 par nounou
    Appel à la mobilisation

    Tout à fait d’accord !!.française ,musulmane ,patriote,Je soutiens Bachar al Assad (Liban ,Syrie,pays de mes ancêtres) .je considère ce président comme un vrai patriote.je me vois mal voter autre chose que FN....j’ai discuté avec beaucoup de noirs et d’arabes ,et j’ai pointé leurs contradictions...je leur ai dit en tant que français d’origine diverses vous ne souhaitez pas que des personnes venant d’Europe ou de Chine,ou d’Inde envahissent l’Afrique,l’inde,le Maghreb. Les gens de ce pays vous ont donné un toit ,un travail,La nationalité française alors que beaucoup de pays d’origine ne donnent la nationalité que par les liens du sang et beaucoup uniquement par le père ....il s’agit de préserver,sa culture et la religion en fait partie ....beaucoup ont été d’accord ...il faut dialoguer .ce n’est pas toujours facile .certaines personnes ont des réflexes pavloviens. ...


  • #1705606
    le 18/04/2017 par Franck Bastille
    Appel à la mobilisation

    Bonjour,

    Je lis des commentaires intéressants ici et la. Et si il est vrai que beaucoup (la grande majorité) de Musulmans ont la volonté de s’inscrire et s’intégrer dans une démarche républicaine, souveraine, sociale et nationale, ce n’est pas réciproque pour l’Islam en qualité de dogme, qui, tel qu’il est aujourd’hui dans son entierté, ses racines, son fondement, ses valeurs, est clairement incompatible avec l’occident républicain.
    L’islamisme est un mot inventé de toute pièce pour dénoncer les pratiques conquérantes de l’Islam politique. L’islam ne peut pas renier sa paternité sur l’islamisme. Et à l’heure actuelle, l’un ne va pas sans l’autre.
    L’islam tel qu’il a été révélé et pratiqué par le prophète est un dogme guerrier et conquérant. Les revelations de médine, le principe des nasikhs et mansukhs, la Sunna l’enseigne très bien.
    Et cela créé un sentiment de déchirure chez les Musulmans qui se sentent Français républicains par adhésion et Musulmans par filiation et tradition.

    Les seules solutions a ce paradoxe, sont soit l’apostasie, soit une reforme en profondeur du dogme ’Islam’ pour le rendre compatible.
    La deuxieme solution est certainement la plus difficile a mettre en oeuvre, car cela necessite une volonté politique et donc une connaissance du dogme, ainsi que des actes forts.
    C’est a l’Etat nation de reunir autour d’une table savant islamique Francophone, Muslamans, apostat, ecrivain, chercheur et dire ceci est compatible et ceci ne l’est pas. Mais pour cela, il faut avoir la volonté politique. Et aujourd’hui meme Marine Le Pen en apparence n’a pas cette volonté.

    S’attaquer a l’islamisme sans en comprendre les sources, ca reviens a brasser du vent.

    Comment les Japonais ont régler le probleme ? En interdisant purement et simplement l’Islam par des moyens detourné légaux. En france il est trop tard pour cela.

    Mais il doit y avoir un consensus. D’un coté, l’Etat doit prendre ses responsabilités et avoir la volonté de nommer et d’agir et en même temps protéger ses ressortissants musulmans qui vont subir les foudres de l’islam original, celui des freres musulmans.

    Bref pour le moment c’est mal barré...

     

    • #1705796
      le 19/04/2017 par alcalino-terreux
      Appel à la mobilisation

      L’islam tel qu’il a été révélé et pratiqué par le prophète est un dogme guerrier et conquérant. Les revelations de médine, le principe des nasikhs et mansukhs, la Sunna l’enseigne très bien.

      La civilisation arabo-musulmane s’appuie sur les interactions entre toutes les dimensions de l’expérience humaine, plus radicale en la matière que d’autres civilisations sans doute. La place prise par le dogme et son hypertrophie est le résultat d’une histoire qui a fait se confronter les musulmans à d’autres civilisations jumelles par certains aspects. Le mimétisme qui s’en est suivi avec sa part de désir inavoué a conduit les musulmans à se perdre dans leurs considérations les moins nobles. Tirés vers le bas par une mauvaise appropriation des notions de culpabilités et de sacrifice.
      Il n’ y a pas de péché originel en islam (Adam et Eve ont quitté le jardin d’ Eden et ont eu à assumer leur choix commun de connaitre le monde) ce qui n’a pas empêché les musulmans de faire leur la conception chrétienne d’une Eve qui aurait poussé Adam au péché.
      Rien n’est coulé dans le marbre de l’histoire, qui sait comment les interférences entre les manières de penser et de croire à travers le monde vont évoluer ?


    • #1705830
      le 19/04/2017 par Brebis_garée
      Appel à la mobilisation

      Tu dis absolument n’importe quoi Franck.

      Le dogme islamique c’est justement ce que ceux qui nous aiment pas veulent répandre. En tant que français musulman je ne sens aucun problème que tu as cité. Bien sûr, les lois divines seront toujours prioritaires (et j’attends la même chose d’un catholique) mais le dogmatisme n’est pas une religion. Quant au prophète, on dira toujours tout et n’importe quoi sur lui. Néanmoins en étudiant l’histoire et en faisant preuve de logique, il est juste impossible de répandre un message par la force....Pour que ce message soit adopté par plusieurs continents, il a forcément fallu faire preuve d’une large tolérance afin d’absorber les multitudes de cultures différentes. L’histoire de l’islam conquérant n’est qu’une sale propagande que des gens comme vous répandent sans complexes.... on peut s’amuser à faire la même chose pour toutes les religions.... Quant à la Sunna, je rappelle que les hadiths sont des sources historiques non sacrées et qu’ils doivent être remis en question.

      Je ne ressens absolument aucun problème d’attachement à la France tout en tendant vers la piété la plus zélé car la Vérité n’a pas de maillot ou de couleur. Si la France, ou quiconque, essaye de m’orienter vers le Faux, je résisterai... n’attendons nous pas la même chose de toute personne de bonne foi ?

      Enfin pour vous rejoindre un peu je dirais qu’en effet, des musulmans très audibles font une mauvaise publicité de leur religion en sacralisant des sources historiques non divine, en faisant preuve d’un dogme abrutissant, etc...tout le contraire de la spiritualité. Dans l’intérêt de qui c’est une autre question...

      Dans tous les cas, rien ne peut se répandre et perdurer sans tolérance. Les arabes d’Arabie buvaient encore du vin au 10ème siècle... or pour les musulmans égarés d’aujourd’hui c’est bien plus grave que la fornication, l’usure ou le mensonge.... où est la logique là dedans ? Et sans logique point de raison. Et sans raison point de religion.

      Ainsi, qui a intérêt à répandre l’image d’un Islam conquérant, intolérant, violent, etc. ? Combiné à la sous-éducation des masses et à la propagande de gauche, vous obtenez un cocktail de bêtise explosif.


    • #1706198
      le 19/04/2017 par MM
      Appel à la mobilisation

      D’accord avec Franck. Il ne faut pas confondre les musulmans et l’islam. Les premiers sont des individus divers et biens pour la plupart d’entre eux. L’islam, c’est avant tout des textes, coran, sunna, sira, à l’opposé des valeurs occidentales, mixité H/F, égalité H/F, liberté de conscience.
      Mais il ne faut pas se leurrer, il n’y aura jamais de réforme ni d’islam de France. Ça n’a jamais eu lieu nulle part en 1400 ans d’histoire. On ne touche pas à ces textes.
      D’ailleurs je les comprends bien et ils ont raison...à leur place je n’accepterais pas de changer un iota des fondements de mon culte.
      Maintenant, ils devront choisir entre en rabattre sur l’ostentation religieuse ou remigrer vers un pays musulman.


    • #1707980
      le 21/04/2017 par Denis
      Appel à la mobilisation

      Français républicains c’est déjà fort de café alors Musulmans et républicain....
      T’as pas froid aux yeux toi.


    • #1708788
      le 23/04/2017 par Philippe Grenier
      Appel à la mobilisation

      J’ai fait ma prière du matin, j’ai pris mon pdj et suis allé voter, je ne vois pas la contradiction entre les 2 ?? Et ni moi, ni les textes sacrés auxquels je crois ne m’incitent à monter sur un cheval et aller à la conquête de l’Elysée. parfois les fantasmes et les relectures partisanes de l’histoires sont à relativiser


  • #1705681
    le 18/04/2017 par ahmed
    Appel à la mobilisation

    musulman patriote, je vais voter marine, c’est dans notre intérêt objectif de voter marine Le Pen, nous avons les même valeurs, je connait beaucoup d’amis qui aimerais voter pour elle. Maintenant son discours permanent anti musulman sans distinction et son hystérie a vouloir baisser notre liberté de culte (fermeture de mosque,interdiction du voile même jusqu’à dans la rue, ...) ses attaques quotidienne de prés ou de loin à la communauté nous empêches de convaincre pour son vote dans la communauté.
    Je pense qu’elle devrait parler même juste un peut dans ses meetings au musulmans qui aimes La France comme elle, ci ce n’est plus qu’elle. elle casserais le plafond de verre si elles voulait qu’on soit avec elle.

    j’espére qu’elle feras un effort pour convaincre les musulmans, nous voulons aussi travaillé dans l’intérêt commun de La France.


  • #1705712
    le 19/04/2017 par la main visible
    Appel à la mobilisation

    On voudrait que les français musulmans comprennent qu’ils doivent voter FN. Mais ce "on" qui fréquente ER n’a lui même pas compris que les dits musulmans dans leur grande majorité ont au vu de leur rang social un faible niveau d’instruction et une faible compréhension du fonctionnement du "Système". Par ailleurs, pourquoi ce "on" ne s’étonnerait-il pas et ne passerait-il pas son ton temps à blamer les très nombreux français de souche qui votent pour des candidats du "Système". Si tout les de souches votaient FN, il ne serait pas nécessaire de compter sur les électeurs français musulmans pour que MLP devienne présidente de la France. Faut il envisager aussi une réconciliation nationale avec les de souche anti FN qui soutiennent des candidats anti France ?

     

    • #1705731
      le 19/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Faut il envisager aussi une réconciliation nationale avec les de souche anti FN qui soutiennent des candidats anti France ?




      Bien sûr, puisque c’est la raison pour laquelle a été créé ER à l’origine. ER, c’est la réconciliation entre la gauche du travail et la droite des valeurs pour lutter contre la coalition de la gauche sociétale et de la droite financière... il n’est pas question d’islam ou de choc des civilisations là-dedans !


    • #1705783
      le 19/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Réponse très simple à votre interrogation : ce serait stérile. Maintenant il est évident que la réconciliation concerne tout le monde, sans quoi cela n’aurait aucun sens. Réconciliation avec les uns mais pas avec les autres, vous voyez bien que ce serait absurde.


  • #1705737
    le 19/04/2017 par iguane
    Appel à la mobilisation

    Pourquoi ? pourquoi voter Marine ? N’a-t-elle pas mangé au repas du CRIF ? Allons donc ! N’a-t-elle pas envoyé son second Florian Filippot en pèlerinage en Israël au mois de mars pour recevoir la bénédiction sioniste ? Passer du coco aux facho ! C’est du Doriot et rien absolument rien de nouveau. Bravo !

     

    • #1705739
      le 19/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Non, Marine n’est pas invitée au dîner du CRIF, et Philippot n’a pas été en Israël... vérifies tes informations. Le CRIF et toutes les loges maçonniques luttent pour que Marine Le Pen ne soit pas élue, et toi tu vas faire leur volonté... C’est donc toi, objectivement, le collabo des sionistes qui va faire comme BHL te dit de faire.


    • #1706147
      le 19/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Appel à la mobilisation

      @iguane
      Tu t’es trompé de pseudo c’est ignare que tu aurais dû choisir !
      Tu as quelles sources au juste ?
      Oui elle a fait des erreurs ,oui elle est mal entouré, oui , oui ,oui ...mais tu proposes quoi le vote blanc, Macron, Melenchon, Fion... à non le faux patriote Asselineau ou peut-etre le franc-mac berger !!
      Arrête de nous jouer le pur et dur !
      MLP il n’y a pas mieux pour le moment on verra quand le pays ira mieux ,pour le moment on va essayer le FN nouvelle cuvé... d’accord ?
      Bien à toi kamarde.......


    • #1708699
      le 23/04/2017 par Yuri G.
      Appel à la mobilisation

      @Chevalier Lefebvriste
      "...ou peut-etre le franc-mac berger !!"

      Je ne vais probablement pas voter Jean Lassalle mais j’ai beaucoup de sympathie pour lui, ce qui m’a poussé à vérifier sa supposée appartenance à la franc-maçonnerie.
      Voilà sa réponse :
      Son rapport à la franc-maçonnerie.
      "Aucun. J’aimerais de toutes mes forces qu’ils s’imposent à eux-mêmes les règles de transparence qu’ils font valoir aux autres."

      Voilà qui est dit.
      De grâce, n’insinuez pas sans preuve.


  • #1705768
    le 19/04/2017 par goy pride
    Appel à la mobilisation

    Je lance une piste de réflexion qui n’a pas vocation à être publiée dans les commentaires même si je ne m’y oppose pas, mais à l’adresse des camarades d’ER :

    Pour être en mesure de décrypter notre époque il est impératif de comprendre une chose. Le pouvoir mondialiste est divisé en deux factions majeures qui s’affrontent : les sionistes de gauche progressistes, c’est à dire ceux derrière la promotion des prétendues "avancées" sociétales (mariage gay, pédophilie, idéologie du genre...), et les sionistes d’extrême-droite, conservateurs opposés à ces "avancées" sociétales. Ces deux factions en opposition frontale sur les sujets sociétaux ont toutefois un dénominateur commun : le Grand Israël.
    Pourquoi comprendre cela est primordial et vital pour notre survie ? Parce que cette grille de lecture permet de comprendre des incohérences comme le revirement à 180° de Donald Trump. Ce dernier fait parti et a été soutenu par la mouvance conservatrice de droite internationale "Alt Right" qui fait parti du réseau d’extrême droite de Benjamin Netanyahou. Ainsi la "trahison" de Trump s’explique ! Il n’a fait que pencher vers le tropisme sioniste d’Alt Right afin de se plier aux injonctions de l’agenda politique de l’extrême-droite sioniste qui est de monter le monde entier contre les musulmans, susciter une guerre mondiale et profiter du chaos pour établir le Grand Israël. Ceci explique pourquoi les authentiques patriotes comme Flynn et Bannon ont été écartés comme des malpropres au profit de la ligne du très belliqueux Kushner, mari d’Ivanka Trump (convertie au judaïsme entre parenthèse.)

    Maintenant je vais aborder la partie sensible de ce commentaire :

    Marine Le Pen, si élue, sera le Trump français, d’ailleurs le soutien enthousiaste qu’elle reçoit du réseau Alt Right dans de nombreuses vidéos est très révélateur. Le problème de beaucoup de patriotes de droite c’est qu’ils se sont laissés séduire par l’extrême-droite sioniste pour la raison suivante : sur le plan sociétal ils partagent beaucoup de chose en commun comme l’opposition au mariage gay, à la propagande LGBT, l’attachement aux valeurs traditionnelles...mais le point crucial que les goyim de droite ne réalisent pas c’est que les sionistes d’extrême-droite, sympathiques à bien des égards, ont un agenda politique qui n’est pas dans notre intérêt, notamment susciter un chaos planétaire afin d’établir le Grand Israël. Voilà les raisons pour lesquels je ne considère pas Marine Le Pen comme une solution.

     

    • #1705816
      le 19/04/2017 par alcalino-terreux
      Appel à la mobilisation

      .Voilà les raisons pour lesquels je ne considère pas Marine Le Pen comme une solution.

      Je serais bien incapable d’un développement aussi minutieux que le vôtre et mes raisons sont autres bien qu’ au fond elles les rejoignent.
      Je regrette que Marine Le pen n’ait jamais proposé une argumentation digne de ce nom précisant comment elle envisage de favoriser l’assimilation des populations acculturées. Traiter ces questions par le seul moyen de l’intransigeance (nécessaire aussi cela va de soit) me parait léger et contre-productif à ce niveau de responsabilité. Je trouverais tout aussi inquétant qu’elle ait des solutions en magasin mais se refuse de les évoquer par égard pour son coeur d’électeurs viscéralement anti-allogènes.
      Intuitivement je pense qu’une incohérence se profile fragilisant le socle populaire du pays, celui qui fait sa force vitale, qui produit, qui se bat, qui le fait vivre.
      Toutefois je n’exclus pas de voter FN le moment venu dans l’isoloir et me laisse le droit de peser le pour et le contre jusqu’au bout. Ce sera alors moi et ma conscience.


    • #1709855
      le 24/04/2017 par Niels
      Appel à la mobilisation

      La position anti-immigration du FN le rend de facto adversaire authentique du sionisme. Vous le dites vous-même, le projet est de susciter un chaos planétaire, en occident, c’est par le grand remplacement qu’il se réalise.
      Votez Marine. Il faut que les patriotes s’unissent, les traîtres de tout bord ne vont pas se gêner pour le faire avec Micron. Même à supposer que la voie électorale ne soit pas la solution, position de beaucoup de personnes dans la dissidence que je comprends tout à fait, le vote Marine se justifie parfaitement.


  • #1705874
    le 19/04/2017 par emmanuel pas macron
    Appel à la mobilisation

    Ce qui est curieux c’est que le FN est alimenté aussi bien par la ligne Zemmour que par la ligne Soral, alors que les deux sont plutôt opposées sur les communautés mises en cause. C’est pour ça que Marine ne cite aucun des deux, trop à perdre. Dans mon entourage les gens en ont marre du sionisme mais aussi de l’islam. Dans des conditions pareilles il me semble que le fn fait renaître les racines premières de la France et je m’en rejouis. Quand j’entend des musulmans dire qu’un jour ils seront en supériorité numérique par la volonté de dieu, je ne cache pas que ça m’emmerde et que je suis convaincu qu’il faut prendre des mesures contre ça. Il faut enrayer cette dynamique de changement de civilisation. Celà peut être reglé en deux générations en adoptant une politique sur les allocations familiales. Franchement posez-vous cette question : que se passera-t-il quand l’islam sera majoritaire en France ? Un indice : regardez les pays ou c’est le cas !

     

    • #1706023
      le 19/04/2017 par Lautre
      Appel à la mobilisation

      Mais oui c’est la faute de l’islam et non de l’influence de l’Europe ou des États unis... Le plus gros exemple est quand même l’Arabie Saoudite qui à créer le salafisme et le terrorisme actuel, les pires extrémistes qui ont la bénédiction des pays "démocratiques" tu vas pas me faire croire que c’est les musulmans qui ont voulu ça . Donc c’est un peu facile de dire que c’est la faute de l’islam quand les grandes puissances jouent aux échecs avec les pays musulmans...
      Je me demande ce que tu fais sur ce site vu qu’apparemment tu ne cherches pas la réconciliation.


  • #1705944
    le 19/04/2017 par paramesh
    Appel à la mobilisation

    visiblement les musulmans contre le FN ce n’est qu’une histoire de voile, et ce n’est pas innocent, c’est un noeud stratégique. ils sont donc en guerre et le voile est leur drapeau.
    le choix des musulmans est pourtant simple : accepter ou non la culture de leur pays d’accueil.(et ce n’est pas le string)
    et oui ici on aime le pinard la charcuterie et les femmes.
    c’est pas une question de religion mais d’identité. on ne vous demande même pas d’être comme nous, mais d’être discrets dans vos comportements ethniques et non véritablement religieux. Arrêtez (pour certains) de nous balancer le voile comme un pillier de l’islam. il y a encore moins de cinquante ans , à part certains pays arabes, l’immense majorité des musulmanes (indiennes malaises africaines indonésiennes, pakistanaises, chinoises etc s’habillaient normalement en costume traditionnel (regardez des photos d’époque, moi je n’ai pas besoin, je l’ai vécu). le voile c’est nouveau, c’est issu de la mouvance la plus réactionnaire de l’Islam, c’est lié à un esprit de conquête, il n’y qu’a voir le nombre de jeunes converties qui portent la burka.
    Je remarque de plus que le port du voile est fortement lié à un comportement masculin irrespectueux et le manque de contrôle de sa testostérone. croire qu’un chiffon va changer cette attitude peu musulmane (t’as pas de voile donc t’es une pute donc je te nique), c’est vraiment la misère comme argument.
    au fait j’attends toujours un argument théologique sur le port du voile.

     

    • #1706282
      le 19/04/2017 par Alexandre
      Appel à la mobilisation

      Bonjour,

      Je suis converti à l’islam depuis maintenant presque 20 ans ( j’en ai 38).
      En lisant brièvement tous ces commentaires, je trouve que chacun exprime à sa manière des vérités.
      Je suis convaincu que ma nouvelle religion est complètement compatible avec la France est "Ses valeurs", qui ne sont pas que pinard et charcuterie. ..
      ..
      Je vais voter marine Le Pen. Seul bémol, la soit disante defense des droits des femmes en luttant contre l’islamisme. MLP en fait une affaire personnelle, ce qui à mon sens montre son manque d’objectivité à ce sujet.
      Nous ne sommes pas ici pour faire un débat juridique sur l’obligation ou non du port du "voile".
      De nos jours, le premier venu apporte son avis à ce sujet.
      Ma fille de 16 ans (julie) et sa cousine qui est chrétienne orthodoxe couvrent toutes les deux leurscheveux. Je vous defie de me dire qui est la chrétienne et qui est la musulmane. ..
      Marine dirai à une soeur chretienne qu’elle n’est soit disant pas libre ? Je pense qu’il a à ce sujet beaucoup de haine et d’hypocrisie de sa part.
      Mais cest là seule qui à mes yeux peut redresser notre pays.

      Que la paix soit sur vous tous.
      Et vive la France !


  • #1706531
    le 20/04/2017 par UmSajidah
    Appel à la mobilisation

    "Ici Londres" je me permet de donner mon avis bien que pour l instant je sois tranquille en Engleterre ou je peux pratiquer ma religion librement. Suite au Brexit je ne sais pas combien de temps je pourrai vivre en musulmane et francaise libre. Alors j,ai decide de voter avant de me preparer a rentrer au pays .
    Je suis presque tous les jours sur ER et je comprend et approuve le combat de tous mes compatriotes. Je suis tres reconnaissante enver Soral, jovanovic, sigault et les autres pour leurs travail, leur vivacitee intellectuelle et leur livres qui m ont permis d elever mes enfants dans la culture francaise, la vrai.
    Ceci dit, la resistance aura ete trop tardive. Le mondialisme a deja pris la France au plus profond d elle meme. Je comprend votre combat a la Asterix, sauf que la potion magique, c est nous qui l, avons. En effet, les suppots de satan qui tirent les ficelles de la machine travaillent avec les diables et la seule facon de les aneantir c est l, unicite de Dieu, hors les chretiens se sont fourvoyes eux meme en divisant Dieu en trois. Si au moins ils avaient guarde leur morale, les diables auraient continues a se cacher. Mais aujourd hui que reste t il des valeurs chretiennes.
    MLP est une fornicatrice qui fait une fixation sur des femmes qui voudraient juste se purifier et se rapprocher de Dieu. De plus, bien que son programme soit coherent, je ne peut faire confiance en une personne qui renie publiquement son propre pere et qui a eut la faiblesse de baisser l, echine devant les sionistes.
    Je pense que MLP ne pourra pas mettre en oeuvre sa politique au cause du nivau avance de la gangrenne qui pourris les institutions francaises.
    Alors qu est ce qu elle fera ? Ce que son electorat de base attend d elle : frapper sur les musulmans
    De plus il faut savoir que l anti Christ ne viendra que quand ce gouvernement mondiale sera en place pour l acceuillir.Puis Jesus reviendra pour le tuer et imposer la loi de Dieu sur terre. Est ce que les chretiens sont prets a vivre en appliquant la loi divine ?
    A tous mes freres et soeurs qui s apprettent a voter MLP . vous donner a des gens qui ont perdus la capacite a reflechir rationnellement le baton pour vous faire battre. Malgres l affection que l on peut avoir pour la Fance, sachez que les juifs et les chretiens ne nous accepterons jamais tant que nous n aurons pas abandonner notre religion.Si on veut faire quelque chose pour la Fance arretons de pecher et partons en terre musulmane.

     

    • #1707701
      le 21/04/2017 par ursus
      Appel à la mobilisation

      Je ne retiendrai, pour vous personnellement, que la dernière phrase !


  • #1707738
    le 21/04/2017 par Abdel
    Appel à la mobilisation

    Sur les réseaux sociaux notamment facebook tout le monde me parle d’asselineau, même mon oncle m’a appelé hier pour que je vote pour lui, je crois que les maghrébins de France (j’en fais parti) prépare un gros coup pour les élections...je me trompe rarement, cette fois ils ne vont pas se faire avoir comme en 2012.

     

    • #1708117
      le 22/04/2017 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Voter Asselineau, c’est ça le " gros coup qu’ils préparent " pour " ne pas se faire avoir " ?!


  • #1709444
    le 24/04/2017 par Laila
    Appel à la mobilisation

    Musulmane JE VOTE MARINE !

    LES AVEUX DE BERCY

    - MACRON A VOLE LA BASE DE DONNEES DE LA FRENCH TECH (Lire les Aveux de Bercy)
    - SPOLIE 80% DE LA DOTATION DE TOUT BERCY POUR SA CAMPAGNE A LAS VEGAS ALORS QU’IL ETAIT ENCORE MINISTRE DE HOLLANDE ET ATTRIBUE EN PLUS LE MARCHE PUBLIC A UNE SOCIETE SOCIALISTE SANS APPEL D’OFFRE ! (2 Video + Aveux de Bercy dont Michel Sapin lui-même !)
    - ET BERCY L’ENDROIT Où MACRON RECEVAIT A TOUR DE BRAS LES BANQUIERS, LES RELIGIEUX ET SES FOLLOWERS DE FACEBOOK !

    EXTRAIT du Livre « Dans l’Enfer de Bercy » chapitre : Le Carnet d’adresses

    Volontiers critique du « système » et des « élus », Emmanuel Macron n’a pourtant pas manqué de les courtiser en privé. Une trentaine de fois, il a rallié de grandes capitales européennes, où il a noué des liens avec les décideurs de l’Union. Notamment la commissaire européenne à la concurrence, la Danoise Marghrethe Vestager, et le vice-chancelier allemande, le social-démocrate Sigmar Gabriel.
    Ces déplacements à l’étranger lui ont aussi permis de tisser des réseaux dans la société civile. Comme parmi les entrepreneurs français à Londres, rencontrés à l’occasion du lancement du French Tech Hub, en avril 2016.
    Certains de ces patrons de startups ont été surpris de se voir contacter, cinq mois plus tard, par le mouvement d’Emmanuel Macron, « En Marche » !

    Quelques jours après la démission du ministre, Albin Serviant, cofondateur de French Connect London, organisait à Londres un petit déjeuner et deux diners, où il était clairement question de collecter de l’argent pour l’homme politique. Emmanuel Macron est parti en emportant les fichiers de la French Tech ! », accuse un autre ministre de Bercy.

    Extrait toujours du Livre « Dans l’Enfer de Bercy » – pages 13 à 19 – Bienvenu au Paquebot

    Mais Emmanuel Macron a utilisé Bercy pour s’élever. Comme beaucoup avant lui, il en a fait une rampe de lancement pour sa carrière politique. « La dernière année, il a levé le pied (1) », soupire devant nous Michel Sapin, le ministre des Finances.
    Emmanuel Macron recevait à tour de bras les personnalités influentes dans son bureau du troisième étage. Y compris des hiérarques religieux, des philosophes, des responsables associatifs, tous estimables, mais qui n’avaient pas grand-chose à voir avec les attributions officielles du ministre, économie, industrie et numérique.

    Suite dans mon commentaire suivant


  • #1709449
    le 24/04/2017 par Laila
    Appel à la mobilisation

    MUSULMANE JE VOTE MARINE

    Suite de mon premier commentaire - Part 2

    Extrait toujours du Livre « Dans l’Enfer de Bercy » - pages 13 à 19 - Bienvenu au Paquebot

    « Il multipliait les dîners, parfois deux par soir », raconte un autre membre du gouvernement installé à Bercy. Selon nos informations, en 2016, Emmanuel Macron a utilisé à lui seul 80 % de l’enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget. En seulement huit mois, jusqu’à sa démission en août. « S’il était resté, on ne sait pas comment il aurait fini l’année », observe une source administrative. L’enveloppe annuelle des frais de représentation du ministère de l’Économie dépasse cent cinquante mille euros, soit au moins cent vingt mille euros utilisés en huit mois par le jeune ministre pour ses seuls déjeuners et dîners en bonne compagnie.

    « Pourtant, ici, il y a de quoi s’occuper. Le matin et le soir ! » s’indigne Michel Sapin. Il a eu vent de ces repas par les huissiers et les chauffeurs de Bercy. Dans les murs du ministère, Emmanuel Macron a aussi reçu des centaines d’« amis » Facebook. Par deux fois, il a organisé avec eux des soirées de discussion, dans le centre de conférences Pierre-Mendès-France, au coeur de Bercy ! « Je ne suis pas un pro de la politique. J’ai ma trajectoire, expliquait alors le ministre à ses convives. Mais, j’ai toujours une frustration de ne pouvoir voir assez de gens normaux. »

    A posteriori, ces rendez-vous ressemblent davantage à un pré-meeting électoral qu’à une réunion Tupperware sur l’économie ou la compétitivité. Autant de signaux d’alerte. Après coup, Michel Sapin se reproche sa naïveté : « Avec Macron, nous avions une relation très simple, très fluide. C’est un esprit alerte, très léger, pas lourdingue. Je m’en veux de n’avoir pas vu assez vite qu’il avait une ambition cachée... »

    Les autres locataires de Bercy ne se montrent pas plus tendres avec ce curieux trentenaire, ministre le jour, animateur de réseau le soir, puis dirigeant de son mouvement « En Marche » le week-end, à partir d’avril 2016

    .... Suite et fin commentaire suivant Part 3


  • #1709455
    le 24/04/2017 par Laila
    Appel à la mobilisation

    MUSULMANE JE VOTE MARINE !

    Suite et fin de mon article - Part 3

    A CEUX TROMPES PAR MACRON
    A CEUX SORTIS DANS LA RUE CONTRE LA LOI MACRON-el-KHOMRI

    MACRON EST LE PRINCIPAL REDACTEUR DU PROGRAMME ECONOMIQUE DE HOLLANDE

    toujours dans le Livre « Dans l’Enfer de Bercy » - à la page 290 -
    Chapitre - Des Hauts fonctionnaires au service des candidats -

    Ce soir-là, la cafétéria du bâtiment Necker accueille les huiles de Bercy. Emmanuel Macron assiste, tout sourire, à ce pot de départ. Pas encore le sien, nous sommes à la fin de l’été 2015. La directrice adjointe du Trésor Sandrine Duchêne, quadragénaire aux cheveux clairs, quitte Bercy pour rejoindre l’assureur AXA.

    Dans son discours, elle s’adresse à « Emmanuel » : « tu te souviens, Emmanuel, de toutes ces heures passées à travailler sur le programme de 2012 ? »

    Personne ne semble surpris. Nul n’ignore que tous deux ont rédigé une partie des propositions économiques de François Hollande pour la présidentielle...

    Fin de citation du Livre "Dans l’Enfer de Bercy"

    Non vous ne pouvez servir Dieu et Macron !

    Vraiment il porte son nom : Macron en arabe littéraire se lit Macrone = Tromperie !

     

    • #1713549
      le 28/04/2017 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @Leila
      Bienvenue dans le monde réel. Je vous embrasse... respectueusement !


  • #1709763
    le 24/04/2017 par Pascal
    Appel à la mobilisation

    Salut,

    il semblerait que le vote patriote des musulmans de France, c´est pas demain la veille. Si les statistiques que j´ai lu sont exactes. La réconciliation, c´est pas pour demain non plus.

    P

     

  • #1709907
    le 24/04/2017 par Anonyme
    Appel à la mobilisation

    Perso je ne voterai pour personne… Je ne sens représenté par personne…

     

    • #1709916
      le 24/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Tu seras donc représenté par Macron, et soumis à sa politique de destruction de la France.


    • #1713626
      le 28/04/2017 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @anonyme
      Narcissique, va !
      Mauvaise question et mauvaise réponse...
      Dans quelle France veux-tu vivre ? Répond à cette question et vote pour le candidat qui s’en rapproche le plus !
      L’abstention et le vote blanc sont des non-choix et c’est soit une paresse, soit une facilité, soit une lâcheté...


    • #1719495
      le 05/05/2017 par redsniper06
      Appel à la mobilisation

      @Anonyme
      Reste Anonyme peinard citoyen mais ne vient pas nous baver sur les c....... quand Macron et ses soutiens diaboliques auront créé le chaos et la guerre civile !!!...


  • #1709973
    le 24/04/2017 par Nina
    Appel à la mobilisation

    Musulmane de nationalité francaise je pense profondément que nous sommes déracinés et que notre vie n’était pas faite pour être ici. J’aurai tellement aimé qu’on a chorée pas le regroupement familiale.
    l’Islam ne peux pas se pratiquer sérieusement au quotidien pour un musulman personne ne peut dire le contraire. On s’octroie certes quelques arrangements.
    Mon voeux le plus cher : rentrer enfin à la Maison, l’Afrique car il n’y a pas plus beau jour que celui oû tu rentres enfin à la Maison.
    Ceci dit je vis encore en France et j’aime profondément son peuple, j’ai beaucoup de respect pour ce pays alors je voterai FN.


  • #1710644
    le 25/04/2017 par Mhamed
    Appel à la mobilisation

    Ils ne voteront jamais pour elle , elle ne fait que les insulter à longueur de journée.

     

    • #1710740
      le 25/04/2017 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Si c’était vrai, tu serais capable d’extraire de ce torrent d’insultes quotidien une phrase justifiant ton propos diffamatoire et mensonger. Mais tu n’en es pas capable, parce qu’il n’y en a aucune...

      À part dire que l’Islam était compatible avec la république, Marine n’a jamais parlé des musulmans du quotidien, que tu confonds certainement, par solidarité tribale, avec les délinquants ou les terroristes. Marine, elle, ne fait pas cette confusion.


  • #1714091
    le 29/04/2017 par zz_zz
    Appel à la mobilisation

    salam

    Musulman français je voterais Marine...
    J’aimerais que tous les musulmans français en fassent de même mais plusieurs obstacles s’y opposent.
    Les premiers obstacles viennent de la propagande du système sur le péril faschiste si le FN prenait le pouvoir...Bien que fallacieuse, cette propagande fonctionne sur bon nombre de personnes...Quoique que je puisse dire ici je sais ne rien pouvoir modifier du discours des menteurs professionnels, alors je n’inciste pas sur ce point.

    La deuxième série d’obstacle qui empêchent certains musulmans français de comprendre que leur intérêt et celui de leurs enfants est de voter FN vient du discours de Marine et de certains de ses lieutenants sur le terrorisme.
    A mon avis Marine commet une grave erreur stratégique dans ses discours lorsqu’elle utilise les termes de l’ennemi pour décrire la situation du terrorisme contemporain. En effet toute personne douée de raison, un peu instruite en islam et ayant le cœur à sa "place" comprend que les terme jihad et charia sont des concepts qui n’ont rien avoir avoir le terrorisme contemporain. Je vous invite à vous renseigner sur le sens réel de ces mots pour vous faire votre idée.
    Le point que je veux simplement et humblement souligner ici, c’est que les instigateurs du terrorisme contemporain, utilisent ces termes du vocable islamique avec pour objectif stratégique de les faire haire par les personnes victimes et spectatrices du terrorisme. Aussi toute personne douée d’intelligence et de cœur comprend que l’objectif du terrorisme contemporain est de faire en sorte que les occidentaux haïssent l’islam.
    En conclusion j’invites mme Lepen à bannir les mots jihad, charia, islam radical,.. de ses discours...en effet ces mots ne sont pas les mots des auteurs de terrorisme mais des instigateurs du terrorisme. Ceci manquent de cœur mais pas d’intelligence alors à votre tour il vous faut faire preuve, et de coeur et d’intelligence pour comprendre que le terrorisme contemporain est ce qu’il y a de plus éloigné du message du créateur des cieux et de la terre et de SES messagers.

    Salam


  • #1714198
    le 29/04/2017 par Belilita sami
    Appel à la mobilisation

    je vien de lire l’article et en tant mlsumans franco algerien habitant en banlieu je confirme la justesse de celui ci j’aurai aime que marine fasse cette appel aux français musulman au banlieusard a ces million d’abstentionnistes de vive voix quelle parle nous parle quelle rassemble !! j’ hésite a lui donné ma voix surtout a cause de son ambiguïté de ses déclaration Enver les musulman (affaire du voile par exemple)

    même si au fond de moi ma raison ma pousse a espérer quelle sera élu dans mon intérêt celui de la France mais aussi celui d’un monde meilleur

     

    • #1717984
      le 03/05/2017 par Niels
      Appel à la mobilisation

      Et la propagande "LGBTI" à l’école pour vos enfants promise par Macron tout récemment, ce serait pas une déclaration de guerre faite aux musulmans, ça ? Et la destruction de la Syrie que Macron le mondialiste continuera très certainement ?

      Personnellement, si j’étais musulman, j’estimerais mes revendications communautaires bien mieux assouvies avec Marine ! Cela dit, ce serait bien d’être capable de les dépasser dans l’intérêt supérieur de votre pays et du peuple français dont vous faites partie, contre le démantèlement des services publics, du système social, etc... Si vous êtes un patriote français authentique, arrêtez de tourner autour du pot et votez Marine.


  • #1716681
    le 02/05/2017 par Karim
    Appel à la mobilisation

    Message reçu.
    Après des années à gauche, puis cette fois un vote Asselineau, ce sera maintenant FN car c’est ce qu’on choisi les Français insoumis.
    C’est dur mais à un moment il faut assumer.


  • #1717292
    le 03/05/2017 par Rusty James
    Appel à la mobilisation

    Mon humble et bien modeste opinion : ca n’a aucune importance que l’on soit musulman, chretien, protestant, athee, animisme, ananas, de souche, de branche, face de craie ou en overdose de melanine, la seule chose qui compte c’est d’avoir une carte d’electeur et de faire sauter le systeme, et pour faire sauter le syteme, il n’y a qu’un vote possible
    Tout l’establishment nous regarde de haut, dans leur tour d’ivoire Parisienne et Pharisienne, avec le plus grand mepris, et se tapent sur le ventre, en se disant que bientot on va pouvoir tondre un peu plus tous ces moutons.
    La seule replique possible pour la France, c’est de leurs faire un grand bras d’honneur et la va on va bien rigoler


Commentaires suivants