Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Appel à la mobilisation

Français musulmans, faisons le choix du national et du social !

Français musulman et patriote,
je voterai Marine Le Pen aux élections présidentielles.

 

Une grande partie de mes coreligionnaires y voient une contradiction insoluble, usant d’un argumentaire qui est souvent une pure émanation de la longue mainmise du socialo-sionisme sur les esprits de cet électorat de remplacement que furent (et sont encore) les immigrés (et leur descendance) du Maghreb et d’Afrique subsaharienne pour la gauche parlementaire abandonneuse de sa base ouvrière depuis sa conversion libérale (1983 : virage de la rigueur, 1984 : création de SOS Racisme).

 

Toutefois, j’entends également des Français musulmans de bonne foi, aimant sincèrement leur pays – n’en déplaise à Éric « ex-Crémieux » Zemmour – prêts à voter Front national mais rebutés par certaines saillies islamocritiques un peu faciles de Marine. Je leur dis qu’il est parfois difficile de lui donner tort tant nous, Français musulmans, n’avons pas fait grand-chose pour nous rendre respectables aux yeux du camp national.

D’abord, je rappelle que traditionnellement les « musulmans » votent en masse pour le PS (86 % d’entre eux ont voté Hollande en 2012) ; ensuite, par facilité, désorganisation ou médiocrité chaque clan ethnique (Marocains, Algériens…) ou idéologique (Frères musulmans, salafistes…) au sein de cette abstraction qu’est la communauté musulmane s’est peu ou prou maintenu sous des influences étrangères suivant souvent un agenda contraire aux intérêts nationaux (réseaux FLN, Makhzen marocain, œuvres « bienfaitrices » qataro-saoudiennes…) ; enfin, quand bien même les esprits lucides ont compris que les attentats qui frappent la France sont pilotés par les services des États profonds impériaux, pour beaucoup exécutants et commanditaires sont de confession musulmane point barre, c’est là autant de coups de boutoirs contre la réconciliation nationale.

Par conséquent, je crois qu’il est plus que temps que les musulmans fassent eux-mêmes un peu le ménage dans leurs rangs notamment en s’autonomisant économiquement et intellectuellement, ce qui implique de rompre avec les influences précédemment citées, mais aussi en ne laissant plus voie au chapitre aux extrémistes de tout poil (quiétistes ou pas), ils sont un fardeau pour nous, leur autisme théologique et leur inculture crasse font d’eux (à l’insu de leur plein gré) des agents de déstabilisation et les jouets désignés de toutes les manipulations profondes ; en un mot, Français musulmans, chassons les brebis galeuses et montons le niveau, il en va de notre survie (physique) !

Autre élément, les Français musulmans sont très sensibles à la question du sionisme et de la Palestine, et quel est le candidat le moins en odeur de sainteté auprès du pouvoir réel, c’est-à-dire le CRIF ? C’est Marine. J’en veux pour preuve sa non-invitation à l’hommage lige en forme de dîner organisé par nos suzerains de la Synagogue. Alors certes Jean-Luc la Merluche non plus n’y a pas été invité, mais lui a validé l’un des points essentiels du dogme de la nouvelle Religion, soit la reconnaissance de la responsabilité de la France dans la rafle du Vél d’Hiv, alors que Marine a sur ce sujet commis un authentique et magnifique blasphème, ce qui fait d’elle de fait une opposante conséquente au Lobby et une fidèle continuatrice de la ligne gaulliste, tous les autres candidats se sont soumis sur ce point (de détail)…

Enfin, le seul candidat sérieux et en mesure de l’emporter défendant un modèle de société contrevenant au projet libéral et mondialiste, c’est Marine. Je rappelle ici que l’islam est un système de valeur traditionnel s’opposant en principe fondamentalement à la vision libérale-libertaire défendue radicalement ou partiellement par tous les autres candidats de ces élections ayant un poids électoral, laquelle vision prône l’individualisme, la surconsommation, une jouissance effrénée des sens, une économie spéculative dérégulée, un immigrationnisme « métisseur » et antisocial, l’indifférenciation des sexes, l’homosexualité comme norme et j’en passe.

Un musulman fidèle à sa tradition est donc d’un point de vue civilisationnel et fondamental plus proche des valeurs morales et du combat social (les deux se combinant) défendus par le Front national que du gloubiboulga libéral-jouisseur des autres partis : Macron est celui qui a fait totalement sien ce projet mammonique alors que les autres tentent des alchimies improbables et impossibles, qui entre le national et le libéral (Fillon), qui entre le mondial-libertaire et le social (Mélenchon).

Soyons donc en cohérence avec nos principes, choisissons le candidat le plus proche de la Tradition, et pour paraphraser le Jésus de l’Évangile de Matthieu : Musulmans ! Vous ne pouvez servir à la fois Allah et Mammon !

Pour ce qui est de l’immigration massive et incontinente, Marine est la seule à s’y opposer clairement, laquelle immigration dessert évidemment les intérêts des musulmans installés de longue date ou nés en France qui se voient assimilés par les « de souche » à ces hordes « décivilisatrices », lesquelles, dumping social oblige, entrent en outre directement en concurrence avec des Français musulmans appartenant dans leur grand nombre aux classes sociales fragiles. La morale et le social commandent donc aux « de branche » de voter Marine Le Pen !

J’appelle par conséquent les Français musulmans à regarder plus loin que la candidate Marine, elle est simplement celle qui aujourd’hui incarne le mieux la réponse historique et dialectique du peuple français à la brutalité mondialisto-libérale ; l’idée qu’elle porte, l’alliance du national et du social, n’en est qu’à ses prémices, mais c’est l’idée gagnante pour des peuples qui veulent recouvrer leur souveraineté et leur indépendance, c’est là je crois le sens de l’Histoire.

Alors, ne soyons pas, nous, Français musulmans, les éternels auxiliaires de l’anti-France, nous avons une occasion historique de mener à bien cette greffe sociale, politique et culturelle sur le corps français, greffe certes ralentie par nos idiots utiles, menacée par l’ambiance de choc de civilisation, refusée par les immatures de branche et de souche et surtout parasitée par les agents d’influence communautaires (faux barrésiens et vrais pharisiens) ; néanmoins, pour citer Maurras, «  tout désespoir en politique est une sottise absolue », la réconciliation nationale autour d’un projet gaullo-nationaliste est possible, mais il demande à chacun de faire des efforts sur soi pour échapper au fatum ou mektoub enfermant les uns et les autres dans un rôle voulu par le dominant et ne menant qu’à l’affrontement horizontal.

Et aussi paradoxal que cela puisse paraître (mais à un niveau supérieur la contradiction peut trouver sa résolution), les Français musulmans soucieux de défendre leurs intérêts sur le long terme n’ont quasiment d’autre choix que de voter pour le Front national qui est, malgré ces indéniables imperfections, la structure politique la plus en phase avec l’idée qui demain remettra la France sur ses deux pieds.

A.

La réconciliation nationale, une chance historique !
Avec Kontre Kulture :

 






Alerter

198 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1709449
    Le 24 avril 2017 à 12:13 par Laila
    Appel à la mobilisation

    MUSULMANE JE VOTE MARINE

    Suite de mon premier commentaire - Part 2

    Extrait toujours du Livre « Dans l’Enfer de Bercy » - pages 13 à 19 - Bienvenu au Paquebot

    « Il multipliait les dîners, parfois deux par soir », raconte un autre membre du gouvernement installé à Bercy. Selon nos informations, en 2016, Emmanuel Macron a utilisé à lui seul 80 % de l’enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget. En seulement huit mois, jusqu’à sa démission en août. « S’il était resté, on ne sait pas comment il aurait fini l’année », observe une source administrative. L’enveloppe annuelle des frais de représentation du ministère de l’Économie dépasse cent cinquante mille euros, soit au moins cent vingt mille euros utilisés en huit mois par le jeune ministre pour ses seuls déjeuners et dîners en bonne compagnie.

    « Pourtant, ici, il y a de quoi s’occuper. Le matin et le soir ! » s’indigne Michel Sapin. Il a eu vent de ces repas par les huissiers et les chauffeurs de Bercy. Dans les murs du ministère, Emmanuel Macron a aussi reçu des centaines d’« amis » Facebook. Par deux fois, il a organisé avec eux des soirées de discussion, dans le centre de conférences Pierre-Mendès-France, au coeur de Bercy ! « Je ne suis pas un pro de la politique. J’ai ma trajectoire, expliquait alors le ministre à ses convives. Mais, j’ai toujours une frustration de ne pouvoir voir assez de gens normaux. »

    A posteriori, ces rendez-vous ressemblent davantage à un pré-meeting électoral qu’à une réunion Tupperware sur l’économie ou la compétitivité. Autant de signaux d’alerte. Après coup, Michel Sapin se reproche sa naïveté : « Avec Macron, nous avions une relation très simple, très fluide. C’est un esprit alerte, très léger, pas lourdingue. Je m’en veux de n’avoir pas vu assez vite qu’il avait une ambition cachée... »

    Les autres locataires de Bercy ne se montrent pas plus tendres avec ce curieux trentenaire, ministre le jour, animateur de réseau le soir, puis dirigeant de son mouvement « En Marche » le week-end, à partir d’avril 2016

    .... Suite et fin commentaire suivant Part 3

     

    Répondre à ce message

  • #1709455
    Le 24 avril 2017 à 12:20 par Laila
    Appel à la mobilisation

    MUSULMANE JE VOTE MARINE !

    Suite et fin de mon article - Part 3

    A CEUX TROMPES PAR MACRON
    A CEUX SORTIS DANS LA RUE CONTRE LA LOI MACRON-el-KHOMRI

    MACRON EST LE PRINCIPAL REDACTEUR DU PROGRAMME ECONOMIQUE DE HOLLANDE

    toujours dans le Livre « Dans l’Enfer de Bercy » - à la page 290 -
    Chapitre - Des Hauts fonctionnaires au service des candidats -

    Ce soir-là, la cafétéria du bâtiment Necker accueille les huiles de Bercy. Emmanuel Macron assiste, tout sourire, à ce pot de départ. Pas encore le sien, nous sommes à la fin de l’été 2015. La directrice adjointe du Trésor Sandrine Duchêne, quadragénaire aux cheveux clairs, quitte Bercy pour rejoindre l’assureur AXA.

    Dans son discours, elle s’adresse à « Emmanuel » : « tu te souviens, Emmanuel, de toutes ces heures passées à travailler sur le programme de 2012 ? »

    Personne ne semble surpris. Nul n’ignore que tous deux ont rédigé une partie des propositions économiques de François Hollande pour la présidentielle...

    Fin de citation du Livre "Dans l’Enfer de Bercy"

    Non vous ne pouvez servir Dieu et Macron !

    Vraiment il porte son nom : Macron en arabe littéraire se lit Macrone = Tromperie !

     

    Répondre à ce message

    • #1713549
      Le Avril 2017 à 21:27 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @Leila
      Bienvenue dans le monde réel. Je vous embrasse... respectueusement !

       
  • #1709763
    Le 24 avril 2017 à 17:56 par Pascal
    Appel à la mobilisation

    Salut,

    il semblerait que le vote patriote des musulmans de France, c´est pas demain la veille. Si les statistiques que j´ai lu sont exactes. La réconciliation, c´est pas pour demain non plus.

    P

     

    Répondre à ce message

  • #1709907
    Le 24 avril 2017 à 20:50 par Anonyme
    Appel à la mobilisation

    Perso je ne voterai pour personne… Je ne sens représenté par personne…

     

    Répondre à ce message

    • #1709916
      Le Avril 2017 à 21:00 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Tu seras donc représenté par Macron, et soumis à sa politique de destruction de la France.

       
    • #1713626
      Le Avril 2017 à 22:45 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @anonyme
      Narcissique, va !
      Mauvaise question et mauvaise réponse...
      Dans quelle France veux-tu vivre ? Répond à cette question et vote pour le candidat qui s’en rapproche le plus !
      L’abstention et le vote blanc sont des non-choix et c’est soit une paresse, soit une facilité, soit une lâcheté...

       
    • #1719495
      Le Mai 2017 à 14:12 par redsniper06
      Appel à la mobilisation

      @Anonyme
      Reste Anonyme peinard citoyen mais ne vient pas nous baver sur les c....... quand Macron et ses soutiens diaboliques auront créé le chaos et la guerre civile !!!...

       
  • #1709973
    Le 24 avril 2017 à 22:09 par Nina
    Appel à la mobilisation

    Musulmane de nationalité francaise je pense profondément que nous sommes déracinés et que notre vie n’était pas faite pour être ici. J’aurai tellement aimé qu’on a chorée pas le regroupement familiale.
    l’Islam ne peux pas se pratiquer sérieusement au quotidien pour un musulman personne ne peut dire le contraire. On s’octroie certes quelques arrangements.
    Mon voeux le plus cher : rentrer enfin à la Maison, l’Afrique car il n’y a pas plus beau jour que celui oû tu rentres enfin à la Maison.
    Ceci dit je vis encore en France et j’aime profondément son peuple, j’ai beaucoup de respect pour ce pays alors je voterai FN.

     

    Répondre à ce message

  • #1710644
    Le 25 avril 2017 à 18:55 par Mhamed
    Appel à la mobilisation

    Ils ne voteront jamais pour elle , elle ne fait que les insulter à longueur de journée.

     

    Répondre à ce message

    • #1710740
      Le Avril 2017 à 21:56 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Si c’était vrai, tu serais capable d’extraire de ce torrent d’insultes quotidien une phrase justifiant ton propos diffamatoire et mensonger. Mais tu n’en es pas capable, parce qu’il n’y en a aucune...

      À part dire que l’Islam était compatible avec la république, Marine n’a jamais parlé des musulmans du quotidien, que tu confonds certainement, par solidarité tribale, avec les délinquants ou les terroristes. Marine, elle, ne fait pas cette confusion.

       
  • #1714091
    Le 29 avril 2017 à 12:57 par zz_zz
    Appel à la mobilisation

    salam

    Musulman français je voterais Marine...
    J’aimerais que tous les musulmans français en fassent de même mais plusieurs obstacles s’y opposent.
    Les premiers obstacles viennent de la propagande du système sur le péril faschiste si le FN prenait le pouvoir...Bien que fallacieuse, cette propagande fonctionne sur bon nombre de personnes...Quoique que je puisse dire ici je sais ne rien pouvoir modifier du discours des menteurs professionnels, alors je n’inciste pas sur ce point.

    La deuxième série d’obstacle qui empêchent certains musulmans français de comprendre que leur intérêt et celui de leurs enfants est de voter FN vient du discours de Marine et de certains de ses lieutenants sur le terrorisme.
    A mon avis Marine commet une grave erreur stratégique dans ses discours lorsqu’elle utilise les termes de l’ennemi pour décrire la situation du terrorisme contemporain. En effet toute personne douée de raison, un peu instruite en islam et ayant le cœur à sa "place" comprend que les terme jihad et charia sont des concepts qui n’ont rien avoir avoir le terrorisme contemporain. Je vous invite à vous renseigner sur le sens réel de ces mots pour vous faire votre idée.
    Le point que je veux simplement et humblement souligner ici, c’est que les instigateurs du terrorisme contemporain, utilisent ces termes du vocable islamique avec pour objectif stratégique de les faire haire par les personnes victimes et spectatrices du terrorisme. Aussi toute personne douée d’intelligence et de cœur comprend que l’objectif du terrorisme contemporain est de faire en sorte que les occidentaux haïssent l’islam.
    En conclusion j’invites mme Lepen à bannir les mots jihad, charia, islam radical,.. de ses discours...en effet ces mots ne sont pas les mots des auteurs de terrorisme mais des instigateurs du terrorisme. Ceci manquent de cœur mais pas d’intelligence alors à votre tour il vous faut faire preuve, et de coeur et d’intelligence pour comprendre que le terrorisme contemporain est ce qu’il y a de plus éloigné du message du créateur des cieux et de la terre et de SES messagers.

    Salam

     

    Répondre à ce message

  • #1714198
    Le 29 avril 2017 à 14:21 par Belilita sami
    Appel à la mobilisation

    je vien de lire l’article et en tant mlsumans franco algerien habitant en banlieu je confirme la justesse de celui ci j’aurai aime que marine fasse cette appel aux français musulman au banlieusard a ces million d’abstentionnistes de vive voix quelle parle nous parle quelle rassemble !! j’ hésite a lui donné ma voix surtout a cause de son ambiguïté de ses déclaration Enver les musulman (affaire du voile par exemple)

    même si au fond de moi ma raison ma pousse a espérer quelle sera élu dans mon intérêt celui de la France mais aussi celui d’un monde meilleur

     

    Répondre à ce message

    • #1717984
      Le Mai 2017 à 20:32 par Niels
      Appel à la mobilisation

      Et la propagande "LGBTI" à l’école pour vos enfants promise par Macron tout récemment, ce serait pas une déclaration de guerre faite aux musulmans, ça ? Et la destruction de la Syrie que Macron le mondialiste continuera très certainement ?

      Personnellement, si j’étais musulman, j’estimerais mes revendications communautaires bien mieux assouvies avec Marine ! Cela dit, ce serait bien d’être capable de les dépasser dans l’intérêt supérieur de votre pays et du peuple français dont vous faites partie, contre le démantèlement des services publics, du système social, etc... Si vous êtes un patriote français authentique, arrêtez de tourner autour du pot et votez Marine.

       
  • #1716681
    Le 2 mai 2017 à 09:59 par Karim
    Appel à la mobilisation

    Message reçu.
    Après des années à gauche, puis cette fois un vote Asselineau, ce sera maintenant FN car c’est ce qu’on choisi les Français insoumis.
    C’est dur mais à un moment il faut assumer.

     

    Répondre à ce message

  • #1717292
    Le 3 mai 2017 à 00:50 par Rusty James
    Appel à la mobilisation

    Mon humble et bien modeste opinion : ca n’a aucune importance que l’on soit musulman, chretien, protestant, athee, animisme, ananas, de souche, de branche, face de craie ou en overdose de melanine, la seule chose qui compte c’est d’avoir une carte d’electeur et de faire sauter le systeme, et pour faire sauter le syteme, il n’y a qu’un vote possible
    Tout l’establishment nous regarde de haut, dans leur tour d’ivoire Parisienne et Pharisienne, avec le plus grand mepris, et se tapent sur le ventre, en se disant que bientot on va pouvoir tondre un peu plus tous ces moutons.
    La seule replique possible pour la France, c’est de leurs faire un grand bras d’honneur et la va on va bien rigoler

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents