Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mandaté par le lobby, le supplétif Malek Boutih attaque Mélenchon dans ONPC

Quand Malek Boutih dit de Jean-Luc Mélenchon qu’il est « inutile à la République », il faut comprendre ce que l’ancien dirigeant de SOS Racisme entend par République : c’est tout simplement le lobby sioniste, qui le commande. Après, tout son discours devient clair. Boutih est en service commandé. Comme Philippe Val, il doit avoir beaucoup à se reprocher pour descendre aussi bas.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

La comparaison a de quoi surprendre. Invité de l’émission On n’est pas couché sur France 2 samedi [19 mai 2018], l’ex-député socialiste Malek Boutih a livré une attaque violente contre Jean-Luc Mélenchon, coupable selon lui d’attiser une « haine » qui radicalise certains jeunes.

 

 

À tel point que La France insoumise serait un « sas » avant de rejoindre, dans le pire des cas, les rangs de Daech. « Quand M. Mélenchon biberonne à la haine une jeunesse, (...) oui, ça amène à ça... Quand toute la tonalité est violente, tout vous amène à la violence », estime l’ancien patron de SOS Racisme.

[...]

D’après l’ex-proche de Manuel Valls, « les jeunes d’aujourd’hui qui partent vers le radicalisme ont croisé des militants politiques » qui, « au lieu de leur parler positivement, les ont caressé dans le sens du poil ». Et l’ancien élu de banlieue d’égrener le discours responsable de cette dérive d’après lui : « T’as raison d’avoir la haine, ouais c’est un pays pourri, ouais vous êtes maltraités... »

 

« Il est inutile à la République »

Le danger, selon l’auteur d’un clivant rapport parlementaire sur la jeunesse tentée par le fondamentalisme religieux, provient du fait que « toute une génération ne croit plus en la démocratie, pense que c’est un décor en carton-pâte ». Comparant l’islamisme à « un nouveau nazisme », Malek Boutih affirme que cette mouvance contient des « segments très violents » en son sein.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

Le passage entier de Boutih chez Ruquier est ici :

 

À revoir : Alain Soral démasque l’imposteur Boutih en direct (2008)

 

Triangulation pour cerner les supplétifs du sionisme,
à lire sur Kontre Kulture

 

Boutih ou la trahison de gauche, voir sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents