Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mandaté par le lobby, le supplétif Malek Boutih attaque Mélenchon dans ONPC

Quand Malek Boutih dit de Jean-Luc Mélenchon qu’il est « inutile à la République », il faut comprendre ce que l’ancien dirigeant de SOS Racisme entend par République : c’est tout simplement le lobby sioniste, qui le commande. Après, tout son discours devient clair. Boutih est en service commandé. Comme Philippe Val, il doit avoir beaucoup à se reprocher pour descendre aussi bas.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

La comparaison a de quoi surprendre. Invité de l’émission On n’est pas couché sur France 2 samedi [19 mai 2018], l’ex-député socialiste Malek Boutih a livré une attaque violente contre Jean-Luc Mélenchon, coupable selon lui d’attiser une « haine » qui radicalise certains jeunes.

 

 

À tel point que La France insoumise serait un « sas » avant de rejoindre, dans le pire des cas, les rangs de Daech. « Quand M. Mélenchon biberonne à la haine une jeunesse, (...) oui, ça amène à ça... Quand toute la tonalité est violente, tout vous amène à la violence », estime l’ancien patron de SOS Racisme.

[...]

D’après l’ex-proche de Manuel Valls, « les jeunes d’aujourd’hui qui partent vers le radicalisme ont croisé des militants politiques » qui, « au lieu de leur parler positivement, les ont caressé dans le sens du poil ». Et l’ancien élu de banlieue d’égrener le discours responsable de cette dérive d’après lui : « T’as raison d’avoir la haine, ouais c’est un pays pourri, ouais vous êtes maltraités... »

 

« Il est inutile à la République »

Le danger, selon l’auteur d’un clivant rapport parlementaire sur la jeunesse tentée par le fondamentalisme religieux, provient du fait que « toute une génération ne croit plus en la démocratie, pense que c’est un décor en carton-pâte ». Comparant l’islamisme à « un nouveau nazisme », Malek Boutih affirme que cette mouvance contient des « segments très violents » en son sein.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

Le passage entier de Boutih chez Ruquier est ici :

 

À revoir : Alain Soral démasque l’imposteur Boutih en direct (2008)

 

Triangulation pour cerner les supplétifs du sionisme,
à lire sur Kontre Kulture

 

Boutih ou la trahison de gauche, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Malek Bounty , plus que jamais.

     

  • Il est intelligent et doit beaucoup écouter (!) ce qui se dit... Tant mieux... car sa sortie ridicule contre Mélanchon s’est vu comme le nez rouge en plein milieu du visage d’un clown !!! Qu’il est bête... un mensonge lorsqu’on dit des vérités... par effet de contraste, ça ne peut servir que la vérité..

    Lorsqu’il dit que les riches, c’est souvent mieux que les pauvres car l’éducation est souvent ce qui manque aux seconds, ça se voit qu’il l’a entendus dans la bouche de quelqu’un d’autre cellle-là. Gauche caviar, programme de gauche caviardé... l’excellence et le goût de l’effort, ça n’est pas la réthorique des sociaux-traîtres du PS (parti sioniste). La médiocrité, voilà ce qu’ils ont vendus...


  • Il ne sert à rien ce type : Qui de nos jours le connaît, franchement ? On ne pourrait pas l’envoyer rejoindre son ami Jack Lang à l’Institut du monde arabe ou ailleurs, enfin loin des médias, loin de nos yeux et de nos oreilles, qu’il aille débiter ses fadaises ailleurs.


  • Nous y sommes : la france c’est bien mais il y a décidemment trop de français...Pourquoi ce type ne va-t-il pas faire profiter le pays de ses ancêtres de son talent ? On ne le retient pas. ’’république’’, ’’valeurs de la république’’ c’est le couteau suisse du parasite professionnel, le truc toutes mains à toutes fins, une baudruche, un mot valise du magasin de la langue de bois. C’est avec ça qu’on fait des députés maintenant ?

     

  • A part sa volonté très socialiste et inefficace de tjrs vouloir mélanger les autochtones et les immigrés pour régler les problèmes identitaires grâce à la magie du vivre-ensemble, je suis assez d’accord avec lui sur le reste.
    Caresser les destructeurs et communautaristes en tout genre dans le sens du poil est devenu une seconde nature chez la Méluche.

     

    • Le problème c’est que cela manque de cohérence....

      Il prend le parti du communautarisme le plus fort, le plus puissant et qui lui donne son salaire comme 100% des merdes sur jambes que l’on voit sur tous les merdias pour nous expliquer que seul le communautarisme des pauvres, à savoir des arabos-africains vrais ou faux musulmans ; est le principal problème de la France et des Français...

      Tartuffe !


  • #1969991

    Impressionnant le niveau des invités qui se succèdent chez La Ruquière.... On est pas loin de l’asile télévisé.
    A part çà, l’Islamisme est proche de prendre la place du nazisme dans l’insulte autorisée. Ah zut, je viens de voir qu’il l’a même dit ! Je parie qu’on va bientôt voir débarquer sur les plateaux toute une horde d’experts nous pondre des théories pour liquider le nazisme et proposer une mise à jour (gratuite ?) du Système d’exploitation (ou "O.S.) de la matrice. Hein ? Quoi ? Vous avez dit "Système d’exploitation" ? Avec des "windows" grandes ouvertes ?


  • « toute une génération ne croit plus en la démocratie, pense que c’est un décor en carton-pâte »

    Excellent, très bonne formule !

    Malgré lui," Boutique" synthétise très bien ce qu’est cette "démocratie" en invitant doublement Debord, par sa présence et par son discours.

     

  • le collabeur par excellence


  • Il faut le comprendre : il n’a aucune envie de retourner de là d’où il vient... c’est déjà miraculeux qu’il en soit arrivé là.


  • Le boutiquier qui s’en prend au maçon, aussi francs l’un que l’autre. Je te foutrai ça...


  • Pitoyable de clichés ce bouthi, il n’a pas encore compris ou alors il fait semblant de ne pas savoir que c’est le sionisme qui a grangrenė la "rėpublique"....

     

  • Revoir son humiliation par le patron à 8:23, pour le plaisir :

    https://www.youtube.com/watch?v=C9s...

     

  • Ce type est censé représenter malgré lui ou avec son gré une certaine communauté.
    Le problème, cette communauté ne le reconnait pas, mais les sionistes en font tout de même une icône ( je reste poli) pour leur questions - réponses au sujet de cette communauté, les arabo musulmans au sens large.
    Aucun des 2 commissaires de la pensées payés par nos impôts ne lui a demandé son avis sur les derniers massacres de palestiniens par leur armée (celle des commissaires de la pensée), ils ne voulaient pas se mettre mal à l’aise entre pote.


  • Beaucoup de commentaires négatifs , mais que dit-il : droiture, exigence ; immigration choisie, savoir parler français, refuser les campement de clandestins...un peu le discours "d’extrême droite"...

     

  • Encore un politique qui parle de haine.
    Et Mélenchon, comme pour se dédouaner, qui envoie du « facho » par ci et là.

    Les politiques ne sont pas dignes. Ils ne parlent pas vrai, trichent, et feignent de passer pour ce qu’ils ne sont pas.

    L’amour, la haine, c’est la religion et la philisophie qui s’en chargent. La beauté, la laideur, ce sont les artistes qui s’en chargent.

    Les politiques doivent se charger d’administrer, point barre. Et pas d’invectiver sans cesse ou de se prendre pour une catégorie sus-nommée.

    Retour du religieux bien à sa place, de l’artiste bien à sa place, et cessons d’ecouter les sermons de ces branquignols .

     

    • Très bien vu PadrePio,

      L’oligarchie ne veut pas s’en prendre directement aux électeurs.
      Pour cela, elle fragmente le pays en soutenant des partis existants (PS, PR, Verts ...), ou en en créant d’autres -notamment à l’occasion des élections importantes- (exemple : la France Insoumise, LREM ...).

      Après cela, c’est tout simple : au lieu de s’en prendre aux électeurs, le gouvernement en place s’en prend uniquement aux partis, à leurs responsables, à leurs idéologies.

      1) c’est plus simple que de répondre sur le fond aux électeurs,
      2) et ça autorise tous les jeux de rôle des partis complices (comme FI qui est le type même de la Non-France SOUMISE).

      C’est la même chose avec les syndicats : les chefs sont jusqu’auboutistes pour manipuler un maximum de mécontents. Et les chefs sont aux mains de l’oligarchie.

      Thémistoclès


  • Ce type vit grassement sur le dos de la république depuis des années, il brasse un peu d’air, trois petits tours et puis s’en vont .Revenir dans son pays d’origine ? pas de risque, ils l’auraient foutu à la porte depuis longtemps, non, la soupe est trop bonne en France, il y a encore des culs à lécher, faut finir le boulot jusqu’au bout .


  • Et le mec est salarié de Skyrock..
    Ca devrait en faire réfléchir certains..

     

  • Rempli de clichés le type, il n’éxiste merdiatiquement que parceque c’est un robinet à cliché comme debouze que je ne peut pas blairer

    il a un faciès de paysan 70 % de la diaspora Nord-africaine est d’origine paysane,(le visage marqué, les yeux renfoncés...) et c’est la raison pour laquelle il a été invité et la raison pour laquelle il éxiste et a été mis en avant

    Les citadins de souche sont evincés des merdias, car physiquement ils passent bien, ( le visage net, les trait fins )

    Tout cela est diaboliquement calculé j’en suis certain

     

  • La bonne vieille théorie de l’islamo-gauchisme. Le gauchisme est à bien des égards consternant. Mais qu’on arrête de tout mélanger. Les Valls, Boutih(...), on dirait des chanteurs ratés qui n’ont qu’un vague tube à leur palmarès...


  • Entre soumis réel et insoumis de pacotille LOL
    Ce qui fait chier c’est que c’est NOUS qui payons la facture ( là c’est moins drôle ) !


  • #1970466

    Vous vous attendiez à quoi venant de ce genre de mec... ??


  • Je me trompe peut-être, mais j’ai du mal à voir en Malek Boutih un ennemi de la France. Pour moi, Malek Boutih ressemble à mes potes d’enfance...


  • Ouaaaah ! L’inversion accusatoire !
    Nan, parce que, en matière de dressage de l’enfant d’immigrés dans la haine de la population de souche, il n’y a pas eu plus actif que les pseudos mouvements et organisations antiracistes.

    Mais est-ce qu’il a pensé à son passé (et a son présent) qui il a lancé sa diatribe ?

    T’as fait carrière. T’as pas trop honte ?


  • A sollicité en vain l’investiture LREM en 2017.
    Mais a gagné sa seule élection en commençant sa campagne en ... reprenant du matériel JLM, yes papa.

    A été éliminé au premier tour des législatives 2017 (moins de 13 % des voix).

    Aime le costard-cravate. Touchera une belle retraite. N’est pas menacé par le néo-thatchérisme en vogue.

    Ne sert pas à grand chose ? Sauf peut-être au "Collège des personnalités qualifiées du Paris-Saint-Germain".

    Faut-il en rajouter ?


  • Ôter ’’haine’’ ,’’ facho’’ et "anti-mythes" du dico et ces blaireaux perdent 80% de leur vocabulaire.

     

  • Lui ? Il n’a pas besoin de garde du corps :

    - quoi qu’il dise, ou qu’il face, il est physiquement absent !


  • Collaborabeur.....


  • De paroles au terrain le non match de Malek je me laisse à penser d’un retour du prodige vers les siens

    Hello Malek,

    Des trottoirs de banlieue as-tu oublié de l’ascenseur en panne pour monter au dixième étage, du béton à la place du vert, de la zone à zoner, du petit au grand voyau, toi le brillant tu as su t’élever à la politique dans le monde du clinquant à la mesure de ton costard, sais bien fini Tati pour toi je crois, non ?
    Tu me réponds alors :" c’est parce que je suis un arabe que je n’ai le droit qu’au ghetto et pas au costard à 1500€, hein ?"

    Ma réponse : " De terrain tu n’as plus rien du collectif pour le plus grand nombre ce n’est que ballons percés pour taper un match à coup de mots, on ne te voit plus Malek ni à l’aile gauche de la défense comme en attaque c’est en tribune que tu suis le match depuis longtemps la licence t’a été retiré par tes premiers copains de quartier car ton action n’a plus d’écho au collectif et pourtant tu t’entraines comme un con pour des matchs que tu ne joueras plus, quel gâchis Malek toi le brillant tu avais tout pour nous et si c’était juste pour le costard on te l’aurait payé sans hésité à l’époque pour nous représenter de la France de tout quartier. Tchao Malek ça fait longtemps que nous aussi on t’a oublié "

    Amen

    Nova


  • Tu crois être français mais pour eux tu seras toujours l’algérien.Tu te présentes comme un arbre sans racines qui aspire à vivre .Le jeux est trop complexe pour des arguties .je constate que tu parles le parigot tu utilises aussi de belles expressions mais tu te trompes ça ne peut pas suffire tu seras toujours l’agent de service comme le sont les personnes qui sont dans le même statut. le reste c’est du blablabla


  • Ouais à mort, vachement diversifiée culturellement la noblesse mondialisée...

    Entre Bombardier et Dassault, Rolls-Royce et Maybach, Rolex et Vacheron, Hérmes et Prada, Guetta et Rihanna, lofts et châteaux, champagne et coke, escorts et éphèbes... pas trop casher ou halal tout ça ! mdr ;-)


Commentaires suivants