Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manifestation à Ajaccio le mardi 26 août contre le Piss Christ

Le musée Fesch d’Ajaccio accueille une exposition du photographe Andres Serrano, dont le fameux Piss Christ qui montre un crucifix plongé dans de l’urine.

Le Christ a partagé notre condition humaine, il est non seulement notre Dieu, mais notre frère, Qui accepterait de voir les photos de son père, de sa mère, de l’un des siens, traitées ainsi et exposées au public ? Que le moment suprême de la Rédemption des hommes, le moment où le Christ offre Sa vie sur la croix pour sauver les êtres humains soit associé à des déjections, n’est pas pour surprendre, car une telle haine était déjà annoncée dans l’Évangile, et les profanations, au cours de l’histoire, n’ont pas manqué. Ici, elle est portée par la cupidité d’un « artiste », un photographe « malin » (Corse-Matin du samedi 28 juin), qui utilise le scandale comme argument publicitaire, procédé vieux comme le monde... Éspérons au moins qu’il éprouve un petit sentiment d’infériorité devant les merveilles du musée Fesch ?

Nous ne sommes ni des excités ni des provocateurs, mais nous sommes écoeurés qu’une telle ignominie soit acceptée sur la terre corse, terre de chrétienté, terre mariale, Terre de Pascal Paoli aussi qui a mis en pratique, avec ses compagnons d’armes, une Constitution fondée sur la doctrine chrétienne, qui se considérait en tant que chef d’État comme le lieutenant du Christ, qui a créé une université dont tous les enseignants étaient des religieux, dont l’ami, Don Gregorio Salvini, prêtre corse, était l’auteur de la Giustificazione exposant les fondements d’Église de toute l’action des Corses au XVIIIème siècle.

Terre de Napoléon Bonaparte également qui eut le courage dès son arrivée au pouvoir d’ouvrir les prisons et les camps où croupissaient les prêtres, de faire chanter un Te Deum à Notre Dame de Paris rendue au culte et de restituer au peuple sa liberté de conscience et de religion alors que toutes les puissances d’argent étaient violemment anticatholiques, Terre du Cardinal Fesch, enfin, oncle de Napoléon, lui qui a donné à la Corse des collections d’une valeur inestimable, à caractère religieux le plus souvent, et sans lesquelles le musée Fesch n’existerait pas : tous ces tableaux de la Mère à l’Enfant, toutes ces Madones qui couvrent les murs du musée et vont côtoyer cette insulte délibérée au Christ ! Mais aussi terre des confréries, si fortes dans l’île et ressuscitées à la fin du XXème siècle pour retrouver les chants sacrés de nos ancêtres, terre des pèlerinages, terre des processions précédées de la croix du Christ, celle-là même qu’on tente de profaner dans cette exposition.

La liberté a toujours primé dans le coeur des Corses parce que le maître-mot de la mentalité insulaire est respect, respect des autres et respect de soi. Et cette atteinte au Christ, au plus élémentaire respect qui est dû à notre société et à notre culture, est une atteinte à chaque Corse, qu’il soit chrétien ou non, croyant ou non, qu’importe ! Ce manque de respect n’a pas sa place dans notre île. En Syrie, de jeunes hommes ont été crucifiés, acceptant une mort atroce, parce qu’ils n’ont pas voulu renier le Christ. Au Pakistan, au Soudan, et ailleurs, des femmes sont emprisonnées dans des conditions destinées à les briser, pour avoir refusé de renier le Christ. Tous ont dit : « Nous ne pouvons pas ». Nous, qui ne craignons, ni pour notre vie, ni pour notre liberté, nous ne pouvons pas accepter qu’une telle flétrissure entache la terre corse, tout simplement parce qu’en Corse on n’attente au respect, ni de Dieu, ni des hommes.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le travail de destruction de l’Église, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A quand le "Piss-Moïse" avec une étoile de David en matière fécale plongée dans le même liquide ?

     


    • avec une étoile de David en matière fécale plongée dans le même liquide ?



      Ca serait 4 ans ferme et 300,000 euros d’ammende. Le piss christ c’est 800,000 euro de subventions.


    • j’aurais plus vu une expo’ shit-Yahvé", le concept : un bac à sable où l’on ramasse des déjections canines avec des Kippas...class n’ chic, vernissage ouvert à la haute, en se gavant de petits fours rassis, de canapés douteux et de mauvais champagne chambré, le tout, bien sur, au frais du con-tribuable...

      ps : je ne suis pas croyant, mais je ne supporte pas qu’on agresse les religions au nom du progrès.


    • #941881

      Ce que vous dites est stupide : ce ne sont pas les juifs, les adorateurs de YWEH et de Moïses qui posent problème. Ce sont les sionistes. L’ennemi n’est pas une autre religion mais au contraire opposé à toute forme de religion, y compris juive. Ce n’est pas pour rien que ce furent souvent des juifs assez pieux qui manifestèrent ces derniers temps un peu partout dans le monde contre la politique israélienne.


    • @ poisson du deccan

      apprends à lire, pour ma part, j’ai précisé que je n’étais pas croyant et pour approfondir(me définir), je dirai que je suis arabe et chrétien, donc pas musulman et pourtant sémite, les sionistes comme beaucoup de juifs qui prétendent ne pas l’être, se considèrent être une race à part entière portés par une culture juive, donc une religiosité . Attaquer le Christ plait à deux groupes "religieux" en France, quoiqu’on en dise : les athées dégénérés(oui, certains athées le sont par religiosité : franc-macs, racailles, sionistes non juifs...) et les "juifs" sus-cités, quant aux musulmans, c’est le parfait curseur pour démasquer les pieux des imposteurs.


  • chacun est libre, personnellement je m’essuie le derrière sur la shoah

     

    • Le réel problème est le deux poids-deux mesures en France, c’est surtout cela qu’il faut retenir.
      Par ailleurs, tu comparerais le Christ, donc le christianisme, à la shoah ? Par conséquent, tu élèves la shoah au rang de religion ?
      C’est l’un des faits que dénonce Dieudonné, AS et toute la dissidence pourtant...


    • #941350

      Oui, mais t’as pas le droit de faire ça ! La loi te l’interdit alors qu’elle permet que l’on plonge le Christ dans un bocal d’urine ou que l’on couvre de merde le prophète Mohammed, sous prétexte que les uns auraient plus souffert que d’autres.

      S’il n’y a plus d’équité alors demain : ton voisin aura le droit de venir tuer tes gosses et de violer ta femme au prétexte que, lui aussi, aura souffert. Et toi, puisque tu auras subit une terrible souffrance : tu auras le droit d’aller te venger sur ton voisin en allant le tuer.

      Les marchands d’arme aiment cette philosophie : regarde tous ces films américains qui te font l’apologie même plus de la violence, mais de la vengeance.

      L’équité entre tous dans la loi est ce qui nous protège le plus du retour à la sauvagerie animale dont nous peinons sans arrêt pour nous en extirper. En principe, la loi assure que le plus fort ou le plus riche est égal au plus faible et au plus vulnérable. Là, on a admis faire des lois d’exception basées sur une souffrance qui serait plus grande chez certains que chez d’autres, on a validé l’inéquitable ce qui est la porte ouverte au retour de la sauvagerie. Or, comme par hasard, la société s’ensauvage de plus en plus.

      Le fondamentalisme musulman (et de plus en plus chrétien) est la réponse naturelle au fondamentalisme sioniste qui régit la société depuis trop d’années. Je ne les cautionne pas car ils sont souvent instrumentalisés par les sionistes (regardez qui étaient les parents d’al bagdadi, le chef de l’EI) mais ils sont néanmoins une réaction naturelle dans une société qui devrait combattre tous les extrémismes sans exception et qui, au lieu de ça, en valide un et rejette tous les autres.


  • Piss Christ fait parti de" l art "promotionné par l oligarchie satanique (weishaupt 1776) enfin un acte héroïque ...mené par des êtres encore humains, bravo pour l exemple de nos amis Corse .


  • Faisons la même chose avec une étoile de David et comparons les réactions.

    Ah mais suis-je bête, j’oubliais qu’il n’y a qu’eux qui ont le droit de s’en prendre aux autres religions.


  • Que Dieu pardonne toute cette racaille


  • L’exposition ne devrait être acceptée que si les organisateurs et les exposants acceptaient un bain d’urine.

    Personnellement, j’irai même jusqu’à faire don d’une partie de mon liquide personnel pour remplir la baignoire.

     

  • Affligeant ! Palais des beaux arts ! ...çà en dit long sur l’état des arts justement !
    Par contre , prise de conscience , résistance , ...réveil ?
    Et une dernière : c’est quand même " bizarre " , tout ce qu’il y a de plus " pourri " c’est toujours ( ou presque ) , à l’endroit d’une même religion ...tu en fais le 10ème pour les autres , l’Europe est en " feu " pendant plusieurs mois ....non , ce qu’il faut , et çà fait parti du plan du N.O.M, c’est détruire ce qui reste de catholique en Europe , puisque c’est cette religion qui a façonnée , qu’on le veuille ou non , l’esprit des peuples pendant mille ans , donc ...à bannir ! Et encenser toutes les ignominies à son encontre ! ( mis à part les infiltrations maléfiques de l’intérieur visibles depuis les années 60 , qui contribuent également à la destruction du catholicisme )
    De toutes façons , il existe un préalable quasi dogmatique aux sectes FM : c’est la démolition de la religion catholique , et ce, là aussi , visiblement , depuis 1789 , donc c’est clair depuis cette date )

     

    • Une tome édifiante à ce sujet , et tellement complète ... " la conjuration anti chrétienne " de Mgr Delassus ! Même pour ceux qui ne sont pas cathos , c’est une mine d’or , un Trésor !!!!! Si parfois s’installait des doutes quant à cet " enfer " programmé par les frères la truelle et dont nous commençons depuis une centaine d’années , à percevoir la finalité : eh bien là , tout devient limpide !


  • Comme les Bretons ont réussi a faire reculer le gouvernement en brulant des portiques de l’écotaxe, les Corses vont obtenir que cette ignominie aille se faire voir ailleurs . L’exemple peut venir de la périphérie .

     

    • Bretons et Corses sont des peuples d’hommes, même si je suis en désaccord avec leurs velleités d’indépendance, ils n’ont fait que mettre en lumière la faiblesse et la psychologie femelle des socialistes qui, à force de concessions aux lobbies de toutes sortes pendant plusieurs décennies, ont pris le réflexe de se coucher dès que ca gueule un peu en face.

      Inutile d’argumenter avec le social-démocrate, de sortir des références, de faire appel à la raison, il faut taper du poing sur la table pour imposer tes intérêts. Il ne comprend que ça.


  • #941130

    N’oubliez pas que la maçonnerie est puissante en Corse, elle est liée au crime organisé, elle est le crime organisé !
    C’est elle qui lance cette attaque contre le Christ !
    Verifiez qui sont les organisateurs, tracez leur parcours politique et professionnel et vous aurez la réponse.
    Manuel Valls a visité les loges de l’Île (et il n’est plus franc-mac ?).
    L’Antichrist est à l’oeuvre partout, particulièrement là où il y a des lieux saints :
    Saint Pierre de Rome, Le Mont Saint-Michel, Nevers et sa région avec la forte présence de Notre-Dame par Bernadette, Vézelay en raison de Bernard de Clairvaux et de la présence des premiers frères de François d’Assise (frère Louis et frère Pacifique) sur la terre de France et de leur influence sur Louis IX (saint Louis), qui était tertiaire franciscain.
    La lutte spirituelle de Michel et de ses anges est en cours, elle est à son paroxysme et Lucifer est de plus en plus forcé de se dévoiler.
    Vive la Corse libre, vive la Corse de la foi !
    IC+XC NIKA


  • Je mets une petite pièce que l’exposition n’aura pas lieu.Cette merde exposée à Aiacciu,j’y crois pas une seconde.


  • Je suis musulman et j’espere que ce genre de degueulasserie ne passera plus force a ceux qui vont manifester


  • C’est ça de s’attacher aux représentations...

     

    • Commentaire complètement hors de propos...
      Lors des caricatures du prophète de l’islam, les musulmans, ont manifestés en masse (et à raison) contre.
      Pensez vous que les manifestants étaient idolatre ?
      Moi je ne crois pas.


  • Bravo, les freres Corses ,recevez les a votre facon ses salopards.


  • Cette saloperie n a rien a faire sur notre territoire national Corse.La religion chretienne meme si l on est pas pratiquant ni meme croyant fait partie de notre culture Corse. Notre histoire nationale se confond avec le christianisme depuis plus de 10siecles. Deja Charlemagne faisait don de la Corse au Pape (esperant ainsi avoir sa place au paradis) Les Pape ont administres notre pays durant 2 siecles. Plus tard apres la révolution Corse de 1729 Les pretres ont toujours été à la tète de notre nation et de sa lutte pour l independance. Les cunsulte dont celle du 14 juillet 1755 proclamant la Corse independante se tenaient dans des couvents. Le propre frere de Pasquale Paoli ,Clemente qui etait un grand résistant était également moine. A pres l invasion francaise le résistant le plus cèlèbre était Circinellu curè de Guagnu.mort au combat et dont le squelette fut retrouve avec sa soutane son fusil et son crucifix dans une grotte.
    Cette saloperie est une insulte non seulement à la religion mais aussi à notre culture.


  • Pissez leurs dessus !


  • Un "artiste" devrait exposer un " PISS MOISE " , une petite reproduction en résine du Moise de Michel Ange baignant dans un bocal urine, juste pour voir les réactions, ça serait marrant ! Quant à un "Piss Mahomet", il ne vaut mieux pas, hélas ! y songer... Et pourtant un Piss christ, un Piss Moise, un Piss Mahomet, ça serait plutôt dans l’esprit de "l’Egalité" et de la "Réconciliation", tous dans le meme bain... d’urine .


  • Cela fait des décennies qu’on nous insulte et qu’on pollue nos espaces publiques et nos musées à l’aide des inanités, des nullités, de l’abaissement, de la stupidité sans rival, des perversions, de la laideur, du cynisme, de l’immoralité de l’art soi-disant contemporain.

    Et que l’Etat en fait subventionne nombre de ses abjectes productions.

    Pour des exemples d’exposés et de critiques sans compromis du n’importe quoi qu’on passe pour de l’art et qu’on nous décrit comme de l’art contemporain, voir les livres suivants :

    Jean-Louis Harouel, La grande falsification. L’art contemporain (Ed. Jean-Cyrille Godefroy, 2009)

    Jean-Philippe Domecq, Artistes sans art (Ed. Pocket, 1999).

     

  • Donc en France vous avez le droit d’insulter Jésus au nom de la liberté d’expression. Vous avez aussi le droit d’insulter Mahomet au nom de la liberté d’expression. Mais par contre lorsque en janvier 2002 Dieudonné affirme que "Le racisme a été inventé par Abraham" que se passa-t-il ? Et bien il s’était fait attaquer par des associations de lutte contre l’antisémitisme.
    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/...

    C’est terrible car on s’aperçoit qu’ une simple opinion de Dieudonné sur le judaïsme entraine des plaintes, alors que des insultes sur Jésus ou Mahomet sont acceptées. Faut choisir. Soit on a le droit de critiquer ou d’’insulter toutes les religions, soit aucune.

    Autre chose : l’histoire "officielle" affirme que Jésus était juif. Alors pourquoi ne parle-t-on pas d’antisémitisme lorsque certaines personnes l’insulte. Théoriquement toute personne osant critiquer Jésus devrait être cloué au pilori par les associations juives. Mais Jésus était-il juif ?
    http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/0...

     

    • Jésus est née ’’d’ethnie’’ juive mais aucunement de religion juive, Jésus n’a jamais écouté ou embrassé les mensonges de l’ancien testament, de la Torah, du Talmud ! Jésus est une âme pure envoyé sur Terre pour cessé l’imposture juive et leur matérialisme monétaire ! La preuve, ce sont des rabbins qui ont fait pression sur les romains pour le torturé et le crucifié ! Les juifs ont toujours profondément détesté Jésus ! Lire la conjuration anti-chrétienne de Delassus pour les détails !


    • @LynoQc ; tu devrais lire un peut la bible avant de dire des sotises , jésus a été mis en croix par les Romains à la demande des juifs orthodoxe car il avait entreprit de judaiser (convertir) les non juifs (par le bâthème qui remplace la circonsision) , les juifs considérant que la religion juive est intrinsèquement liée à la race juive y virent une offense .


  • Total soutien à nos amis catholiques Corses.


  • Bravo à tous ces gens courageux et déterminé. ET Vive la Corse.


  • >>>Piss juif<<<


  • Ce pseudo artiste aurait-il le même courage d’exposer un piss mahomet sur une terre musulmane ou un piss moise en Israël ? En plus d’être un minable, car il est plus facile de faire de la provocation que de véritable art, mais c’est un lâche.
    Bravo aux organisateurs de cette manifestation et à tous les participants.


  • Vendetta .


  • L’antéchrist ne prend meme plus la peine de se cacher. Nos politiques s’indignent pour une femme voilé sur la plage et financent ce genre "d’art"... Profondément scandalisé par ce manque de respect total. La lobby sioniste s’occupe de notre liberté d’expression et de notre politique extérieur pendant que le lobby franc maçon prend en charge notre politique économique, judiciaire et culturelle. Ils se répartissent les rôles. Merci la Ve république de mettre un peu de transparence depuis décembre dans les rouages de notre démocratie


  • destruction pure et simple de l ’ensemble de cette expo !


  • RESPECT à vous ! Si seulement les "continentaux" avaient les mêmes paires de couilles que Vous !!! Si effectivement nous avions affaire à un speudo artiste qui surf sur l’idéologie mortifère anti-religion , toutes les représentations cultuelles y seraient intégrées ! C’est dirigé une nouvelle fois pour humilier le catholique et rompre tout lien vertical avec notre Seigneur Christ-Jésus. Bravo à vous quoi que l’on dise les métrosexuels parisiens vous arrivent pas à la cheville des speudo terribles machos que vous êtes sensé être. Gardiens de la Corse merci de gardez cette terre encore Si Belle en paysage et respect de la nature et Également avec cette action Gardien moral et respect de La Création.

     

    • Merci a toi pour l amour que tu porte à mon pays et à mon peuple.
      Malheureusement la Corse change seule la moitie de la population est d origine Corse. L autre moitié à souvent perdu ses repairs et donc sa culture. Merci encore


  • Une honte ! une abomination encouragée par les elites destructrices maçoniques ou judaiques du moment que ça s’attaque à l’Eglise !
    Un bain d’urine a cet "artiste" est vivement conseillé pourriture sataniste va !!


  • Pour l’Empire du mal il n’y a rien de pire que le catholicisme...le vrai pas celui du Vatican. C’est pourquoi c’est la religion, notamment en France, qui a été la plus attaquée. Les catholiques respectent la fraternité et l’éthique...tout cela explique les attaques incessantes dont ils sont victimes de par les sionistes et les francs-maçons qui ne conçoivent le monde qu’en terme de (leur) suprémacisme.
    Normalement je suis pour la liberté d’expression. Le piss Christ peut être considéré comme une oeuvre d’art étant donné qu’elle parle à interagit sur le public mais le problème est qu’elle agit sans être vue...par provocation à un moment douloureux pour les chrétiens qui pensent à leurs frères du Moyen Orient assassinés pour leur appartenance religieuse.
    Le musée d’Ajaccio aurait dû refuser cette insulte à la douleur des chrétiens. Il faut admettre que si cela avait été contre les juifs ou les musulmans cela aurait fait beaucoup plus de bruit...mais contre les chrétiens ( ex. Femen ) tout est permis et cela n’est plus soutenable.
    Notre civilisation est inhumaine si elle ne respecte plus le deuil d’un frère spirituel. L’oeuvre d’art qui déconstruit l’harmonie et la spiritualité est une oeuvre pleine de destruction.
    Honte à l’artiste qui méprise l’humanité et se désintéresse de l’Histoire. Pour moi il s’est noyé dans sa propre pisse.


  • cette insanité est exposée depuis juin. Le maire ump d’Ajaccio n’a pas réagi suite à un courrier qui lui a été adressé par le FN local et qui lui demandait d’intervenir afin d’anticiper sur un possible trouble à l’ordre public. Je ne sais qui est à l’initiative de la manifestation mais il était plus que temps.
    A Avignon celà s’est réglé d’un coup de marteau


  • #941882

    Si Jésus ne nous avait pas enseigné d’abandonner l’oeil pour oeil et le dent pour dent mais de tendre la joue, j’aurais pensé que recouvrir de merde le palais Fesch, le tout dans une démarche de happening artistique, est une bonne idée.

    Moi président de la république, je propose de faire bouffer des pruneaux aux chômeurs pour répondre à la demande du marché pour ce genre d’oeuvres et ainsi régler une partie des problèmes de l’emploi.

    Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il y a de beau dans un bocal de pisse pour qu’il se retrouve exposé dans un musée des beaux arts ? Encore un maudit escroc notre "artiste".

    Quand j’imagine les futurs cours d’arts plastiques de nos mômes ça me fait froid dans le dos.

     

    • Commentaire typique d’un catholique abruti par vatican2. Il est strictement exclu de laisser les blasphémateur blasphémer. Il est bien écrit que ceux qui s’acharnent dans ce sens se feront massacrer en Enfer pour l’éternité.
      L’histoire de tendre l’autre joue est uniquement personnelle. Il est rigoureusement exclu de laisser des blasphémateurs mener leurs actions malfaisantes impunément.
      S’il est licite d’un point de vue théologique de tuer les hérétiques, que dire des blasphémateurs ?


    • #945955

      @MagnaVeritas
      Je n’ai pas dis que cela devait rester impuni, j’ai dis que recouvrir de merde le palais n’était pas une bonne idée (ça me fait de la peine de devoir te souligner la nuance entre ces deux affirmations et que tu sois passé à côté de la portée humoristique de mon commentaire).
      À te lire on dirait que tu te prends pour un docteur en théologie mais ce que tu affirmes sur le fait de tuer les blasphémateurs ne me donne pas du tout envie d’adhérer à ta vision de la chrétienté et me fait douter du sérieux de ta parole.
      Je devrais prendre le fait que tu me classes dans la catégorie "vatican 2" comme une insulte, mais rassure toi, je n’ai pas besoin de tes labels de supérette pour avoir la foi.
      Enfin tu devrais faire preuve de plus de respect quand tu t’adresses à un inconnu, (re ?)lire le nouveau testament et dégonfler tes chevilles.
      Charlatan.


  • Je pense qu’il ne faut pas faire le jeu de ces satanistes, leur but est justement de vous faire proférés des insultes sur les prophètes hébreux, qui sont eux aussi au même titre que Jésus des gens de bien (Paix et bénédictions de Dieu sur eux).


  • #942218

    Il faut absolument que tous les français (de souche, de branche, croyant ,athé, ouvrier, patron, chômeur, etc...) se révoltent, et ne laissent plus leurs frère catholiques, se faire insulter, notre histoire, que l’on soit pour, ou contre, ou même sans avis, est une histoire empreinte, beaucoup totalement même,de religion chrétienne ...
    Et le Christ fait parti de notre culture de notre histoire de la vie de notre nation de nos familles.
    Ainsi la solidarité entre les français, tous les français, renaîtra !!
    Et le système, fera attention avant de prendre des sanctions, contre n’importe quel manifestant (je parle là pour les catholiques Civitas,Manif pour tous ,Veilleurs etc...) qu’il soit catholiques, musulmans, ou autres ...
    Soyons solidaire croyants, non croyants, parents, dissidents, travailleurs, étudiants ...
    La destruction de la famille est la prochaine étape d’ailleurs même elle est en marche, la marchandisation du ventre des femmes, des enfants, la promotion du sexe, de l’homosexualité, hyper sexualisation de nos enfants,consommation à outrance,promotion de la déviance ,violence ,RAP, drogues, féminisme de combat, anti-patriotisme , haine et anti-religiosité , laïcité perverse, individualisme ,perte des valeurs,désinformation, révisionnisme de l’école (sous contrat) pour notre histoire de France,destruction des traditions, promotion de l’attitude racaille "Anal+" & pornographie ,etc.....
    Ne soyons plus dupe !! -Derrière tout cela, il y a le système (politique ,médiatique,financier, mondialiste,FM) qui cherche à nous diviser, à nous monter, les uns contre les autres...
    Unis le peuple se protège, se défend....l’ennemi n’est pas notre voisin !!
    Milite, engages-toi !! avant de devenir le palestinien en France !!


  • Ils auront leurs part dans le feu de la Géhenne mais pour le moment ils sont juste aveugler par une chose qu’ils ne peuvent comprendre.Dieu bénisse ces ignorants !!


  • Je lis ici qu’il y a une modération sévère. Je ne suis donc pas sûre d’être publiée comme l’ont été un certain nombre de commentaires racistes et fachistes que je viens de lire. Je pensais que les religions (et particulièrement la mienne, la religion catholique) prônaient l’amour entre les hommes et non la haine. Je préfère voir les catholiques aller vers les pauvres et les gens dans la tristesse plutôt que d’utiliser leur énergie à combattre ceux qui ne pensent pas comme eux. Isabelle MORACCHINI.


Afficher les commentaires suivants