Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

People, la question est très simple : vous êtes avec ou contre les Gilets jaunes ?

Comme les Gilets Jaunes sont au Show-Biz ce qu’est Donald J. Trump à l’environnement ou ce qu’est Kim Jong Un à la démocratie, il y a un truc que je comprends pas. Pourquoi les actrices et les comédiennes qui d’habitude aiment défendre celui qui a faim et froid se cachent depuis plus d’un mois et demi pour ne pas avoir à dire ce qu’elles pensent.

 

Le public est en droit de demander ce qu’il y a dans la tête de ces femmes « artistes » grandes protectrices des plus faibles. Alors Marion Cotillard, Josiane Balasko, Catherine Deneuve, Monica Bellucci, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Carole Bouquet, Isabelle Huppert, Isabelle Adjani, Juliette Binoche, Vanessa Paradis, Mathilde Seigner, Catherine Frot, Emmanuelle Béart, Laura Smet, Mélanie Laurent, Karin Viard, Fanny Ardant, Bérénice Bejo, Sandrine Bonnaire, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen, Mélanie Doutey, Charlotte Gainsbourg, Gilet Jaune ou Gilet Hermès ?

Il va falloir choisir votre camp les filles et vite. Ça va influencer le reste de votre carrière. Parce que c’est les gueux qui achète le week-end vos places de cinéma pour voir vos nanars. Vous croyiez quoi ? Que ça allait passer tranquille ? Qu’il fallait attendre que la bourrasque passe ? Que c’était mal venu de prendre la parole en robe Dior ? Et non les meufs. C’est du sérieux là. C’est le réel. On n’est pas sur grand écran. Donc votre public français attend vraiment de savoir ce que vous pensez d’eux. Même si ils commencent à en avoir une idée bien précise. C’est facile de pleurer sur le sort des nécessiteux, de filer un billet de 200 à un clodo quand on sort de chez Castel pour se déculpabiliser des milliers d’euros cramés à l’intérieur en champagne et cocaïne. C’était simple il y a encore peu de dormir la conscience tranquille. Se pensant du bon côté de l’histoire. Voulant bouffer à tout les râteliers. Mon public c’est les femmes pauvres mais moi je ne suce pas une bite à moins de 10 millions d’euros. On les connaît vos compromissions. Sous le temps des rois les comédiennes étaient comme les danseuses, juste des putes de luxe pour divertir les copains du roi. Est-ce que cela à vraiment changé ? On attend tous avec impatience votre premier positionnement sur la situation actuelle française.

Parce que quand il s’agit de pleurer face caméra pour les nécessiteux il y a du monde, beaucoup de monde. Cela fait plus d’un mois et demi que le mouvement des Gilets Jaunes a commencé dans la totalité de la France et pas un mec, pas une meuf du show-biz n’a donné un mot de soutien. Ah si Franck Dubosc Officiel, le pauvre imbécile heureux, qui a eu peur, et qui dans un moment d’égarement a fini par dire qu’ils étaient finalement « trop haineux » avant encore de se rétracter et de redire le contraire. Pour un mec qui vient de prendre un chèque de 800.000 euros pour faire un film merdique, c’était risqué. Résultat, la vente de ses DVD s’écroule, ses spectacles sont boycottés et forcement tout ses petits copains du biz sont terrifié de prendre la parole. C’est du sérieux maintenant, c’est ce qu’on peut appeler le RETOUR AU RÉEL.

Et pourtant les gueux et les sans-dents c’est leur public. Ce ne sont pas les Députés et les Sénateurs qui vont se taper une bonne tranche de rire devant Kev Adams, Laurent Gerra, Michèle Laroque, Pierre Palmade, Anne Roumanoff, Roland Magdane, Chantal Ladesou, Les Chevaliers Du Fiel, Jean-Marie Bigard, Laura Laune, Les Bodin’s, Éric Antoine, Olivier De Benoist, Élie Semoun...

Parce que les gars je dois vous expliquer un truc si vous voulez pas finir ruiner à quémander vos indemnité spectacle à Pole emploi en 2020. Tu vois le mec en gilet sur ton rond point – pas loin de ta villa secondaire – c’est lui qui après des économies de forcenés, arrivait à offrir à toute la famille à Noël des places pour ton spectacle (souvent le seul de l’année). Et tu vois ce mec avec toute sa famille tu ne le fais plus rire. Il voit comment le poids de ton pognon te transforme en petite crotte apeurée. Tu vois ce père de famille lui il oubliera pas. Il n’en pouvait plus de toute façon de stagner à te voir faire ta promo de merde dans sa télé. Et puis il en va de même pour les mecs de la téloche. Tu sais les fils de pute qui bectent de l’or massif avec de l’argent public. Elle en pense quoi la mamie Drucker à part faire sa suceuse avec la Brigitte Macron pour espérer becter encore un an ou deux ? Et la Laurent Ruquier de Gauche on l’entend pas trop à part ricaner grassement de sa bêtise crasse. 2019 ça va être le grand nettoyage.

[...]

Donc Omar Sy, Dany Boon, Jean Reno, Gad Elmaleh, Mimie Mathy, Michel Sardou, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Fabrice Luchini, Jane Birkin, Karine Le Marchand, Renaud, Mylène Farmer, Stéphane Bern, Gérard Jugnot, Jamel Debouzze, Alain Souchon, JoeyStarr, Yann Barthès, Yannick Noah Officiel, vous êtes avec ou contre les Gilets Jaunes ? La question est très simple. Votre réponse doit l’être tout autant.

Lire l’article entier ici !

Sur la trahison des élites,
lire chez Kontre Kulture

 

Les people contre le peuple, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2109565

    Y-a ceux qui la ferment, mais y-a ceux qui profiteraient bien de ça pour se refaire une santé médiatique .
    Ainsi l’écolo-citoyen-du-monde, portes du coeur ouvertes au paradis, le dénommé Francis Lol’ane. Même un petite liste jaune aux élections européennes lui ouvrirait encore plus l’esprit.
    Ces gens n’ont aucune honte !

     

    Répondre à ce message

  • #2109577

    "Comme les Gilets Jaunes sont au Show-Biz ce qu’est Donald J. Trump à l’environnement ou ce qu’est Kim Jong Un à la démocratie, il y a un truc que je comprends pas."
    évidemment il y a là quand même un fossé entre une colère assez facile et une compréhension réelle de ce qu’est, par exemple, la Corée du Sud ?
    Cela explique l’absence criante de la citation de Dieudonné dans les actifs. Sans doute pas lectrice de EER, la môme ?

     

    Répondre à ce message

    • #2110196

      Corée du Nord, l’ami... du Nord :-)
      Votre propos n’est pas faux par ailleurs. On retrouve ça dans le monde réel sur les ronds points : De nombreuses personnes gueulent mais n’ont pas intégralement tout compris. Mais bon, elles ont déjà cette intuition que tout part en live et ce bon sens les positionne bien au dessus des bobos instruits (qui sont généralement des perroquets des messages médiatiques).

      Par contre, je suis de plus en plus abasourdi en lisant partout du français truffé de fautes... les "er" à la place des é et inversement... A l’instar de ce billet rempli de fautes, plus personne ne sait écrire... Flippant.

      Sur le fond, une fois l’introduction passée, ce billet pose une bonne question... On attend le positionnement des artistes !

       
    • Bonne rectification cher ami, Corée du Nord bien sûr !
      complètement en accord avec l’ensemble de votre message sur tous les points.

       
  • Bigard s’est plusieurs fois mouillé dans ses prises de position, même quand il était au sommet de sa carrière :
    - Prise de position nette en faveur des Palestiniens chez Tout le Monde en Parle d’Ardisson
    - Prise de position célèbre pour dénoncer les aspects "troublants" du rapport officiel sur le 11 septembre
    - Prise de position tout aussi claire, comme une évidence pour lui, en faveur des Gilets Jaunes.
    Dans les deux premiers cas, il l’a payé très cher : chez Ardisson tout le monde lui est tombé dessus, l’émission a été abondamment coupée au montage... Pour le 11 septembre, cela l’a carrément "ruiné" à l’époque, lui et sa femme ont reçu des menaces de mort, la sortie d’un de ses films, produit par Luc Besson (Le Missionnaire) a été sabotée, boycotée par les media..., etc
    Après cet épisode très violent, il avait juré qu’il ne prendrait plus position sur des affaires politiques... Mais c’est plus fort que lui...
    Bigard est un type du peuple, simple et de grande classe. Chapeau Jean-Marie !

     

    Répondre à ce message

  • Il manque un petit paragraphe du même acabit pour les sportifs dits de "haut niveaux" (de propagande) ces autres représentants du spectacle hallucinogène permanent qui semblent ignorer le mouvement des GJ. C’est d’autant plus étrange que la plupart d’entre eux sont issus des couches dites populaires (on peut tricher aux concours des "Grandes Ecoles" et ensuite faire illusion dans le monde du non-travail entre collègues du même milieu mais plus difficilement sur un terrain de sport) et pour certains revendiquent fièrement êtres porteurs de certaines valeurs (je pense au monde du rugby).

     

    Répondre à ce message

  • #2109679

    Pierre Perret est pour, bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #2109805

    Serait ce parceque le système mediatique est contrôlé d’une main ultra autoritaire par une communauté qui châtie très fortement ceux qui s’écartent du droit chemin ? Tout en prétendant qu’ils représentent la subversion et la liberté ? Et que les mechants sont les curés et les bonnes soeurs ? Et que tous ces gugusses adeptes de la rebellitude d’opérette le savent très bien ?

    Si les gens n’ouvrent pas les yeux maintenant sur ce pouvoir dictatorial et illégitime alors quand le feront ils ? Je parle du reste de la population. Pas des "artistes" qui eux ont parfaitement conscience d’être dans une prison de verre.

    Ce qui est marrant c’est de voir les gens qui sortent du lot. Il y en a si peu... Jamais je n’aurais anticipé cela de Pierre Perret ou de Véronique Samson...bravo à eux....Et pareil Bernard Pivot m’a beaucoup surpris. Mais dans le mauvais sens...

     

    Répondre à ce message

  • #2109820

    famille Trintignant : les parents Jean Louis et Nadine, les enfants Marie et Vincent les petits enfants :
    Gilles et Thierry
    http://www.leparisien.fr/culture-lo....
    le talent est-il héréditaire ? :
    connaissez vous les parents ou les enfants des artistes suivants :
    Courbet, Balzac, Montaigne, Rembrandt, Brassens, Matisse, Molière,Le Corbusier , Shakespeare, Dante, Goya, etc etc etc
    conclusion : népotisme et non talent héréditaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2109823

    Article de Zoé Sagan.
    Attention, attention à ce qu’(((ils))) ne récupèrent le mouvement.

     

    Répondre à ce message

  • Les "stars" comme on dit, vivent dans un confort sans se mettre des ampoules aux mains, c’est pour cela que beaucoup dans ce "’métier" lèchent les culs en les sélectionnant, parce qu’à ce niveau il ne faut pas lécher n’importe lequel .Une fois qu’ils font partie de la sélection, que le pognon tombe à gogo et qu’ils se pavanent dans la soie et le velours sans avoir attrapé aucune hernie ,là il ne lâche plus le morceau en venant faire à Causette avec Drucker, ou sur les différentes émissions télé ou radio .Parce que ce qui compte, c’est la promo, et après la promo, ce sont les biftons .Eh oui, ce bon public qu’il faut caresser dans le sens du poil surtout lorsqu’ il vous remplit les poches avec le sourire, c’est la valse de l’hypocrisie dans toute sa splendeur .Le principal, c’est de contenter l’admirateur, sans lui montrer qu’il ne fait pas partie du même monde .La preuve, ils n’ont même pas besoin de s’exprimer et on voit très bien qu’ils ne font pas partie de ce monde .Parce que le plus difficile pour eux, et ce n’est pas qu’on leur demande , de changer de monde, mais juste d’endosser le maillot et de s’exprimer par solidarité .Et de la solidarité, ce n’est pas toujours devant les caméras qu’il faut en avoir, pour se faire encore de la promo par la même occasion ,car c’est ça le but ,c’est viscéral parce que chez eux, rien ne se perd .La seule chose qu’ils ont perdu ,c’est la sincérité.

     

    Répondre à ce message

  • #2109986
    Le 27 décembre 2018 à 14:18 par La fin des haricots
    People, la question est très simple : vous êtes avec ou contre les Gilets (...)

    Il a fallu ça pour que les gens comprennent qu’il ne fallait pas leur donner un rond et ce depuis le début.

    Ce sont des hypocrites, ils font mine d’être proche du peuple dans leurs spectacles, films, concerts mais ils ne le sont pas et ne l’ont jamais été.

    J’ai toujours méprisé les gens du showbiz hormis l’époque jusqu’aux années 70 maxi, après ça a commencé à péricliter tant humainement qu’intellectuellement.

    J’espère que les gens ont compris et qu’ils n’oublieront pas, y a plus de vous êtes pour ou contre maintenant, dès le premier jour il fallait comprendre que ce n’était pas le cas.

    Caste des privilégiés qui mangent dans la même gamelle que les autres.

     

    Répondre à ce message

    • #2110344
      Le Décembre 2018 à 01:51 par Fin des faillots même
      People, la question est très simple : vous êtes avec ou contre les Gilets (...)

      Ou pas le même talent ou courage que ceux qui dressent des listes sous un faux nom tout simplement. ils ont une vie, une œuvre, riches ou pas les gens dans la liste.

      Quand on leur demande ils font quoi dans la vie ils balancent pas leurs frustration sur les autres pour se disculper d’avoir rien fait de leur vie.

      Je prend un exemple simple : Gérard Jugnot, il m’a bien plus fait marré que toi, et pareil pour tout ceux qui sont dans " la liste" , ils ont un nom, tu parles d’eux, ils donnent un sens à ta vie le temps d’un commentaire.
      Tandis que si toi même si tu laissais ton nom sur ton commentaire, tout le monde l’oubliera ton nom, même ceux qui suivent ce site assidûment. C’est une des raisons pour laquelle je pense que les premiers à lyncher pour les lyncheurs c’est pas forcément ceux qui sont dans la liste.

       
    • Bien sur que non qu’il ne faut pas leur faire gagner un sous de plus que ce qu’on est forcé de leur donner avec leurs subventions qui proviennent de nos impôts.
      Même ceux qui se disent bénévoles pour les restos du cœur ne le sont pas. Nous, lorsqu’on fait du bénévolat, on est souvent de notre poche pour nos frais de déplacements et de bouche. Eux sont non seulement totalement défrayés de TOUT, mais en plus ils se font payer leurs vêtements et ne couchent pas dans des hôtels 2 étoiles, ni ne mangent chez le bouiboui du coin.
      Arrêtons d’engraisser ces profiteurs qui nous chient dessus à la première occasion. Bigard sera le seul que j’encouragerai désormais.

       
Afficher les commentaires précédents