Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Complotisme, coronavirus et couillonnage : Marcel et E&R plus populaires que Rudy Reichstadt

Ce coup-ci, c’est LCI, la chaîne d’info en continu du groupe TF1, qui s’est collée au boulot de ridiculisation. Il faut bien que chacun prenne sa part, dans les médias mainstream, de la propagande anticomplotiste, c’est-à-dire anti-complexité.

 

Pour le commun des téléspectateurs, et disons-le tout net, du grand public français, ce virus est issu d’une chauve-souris douteuse ou d’un pangolin bordeline, et pourquoi pas du croisement entre un Chinois affamé et ces deux bestioles. La faute en incombe aux esclaves de Xi, ce qui arrange bien les dirigeants du monde occidental. Oui mais voilà, si ce sont les Chinois qui nous ont envoyé cette grippe (probablement partie de ces jeux militaires fin 2019 à Wuhan), ce sont aussi les Chinois qui fabriquent les médicaments pour le monde entier.

La faute, cette fois-ci, au choix désastreux de nos gouvernements successifs qui ont cru que déléguer la production au « tiers-monde », ces Gilets jaunes de l’étranger, allait nous propulser dans l’économie virtuelle et supertechnologique du IIIe millénaire, celle où l’on n’a plus besoin de bras. Il n’en a rien été : nos hôpitaux sont au bord du gouffre, on n’est même plus foutus de produire un masque FFP2. Traduction : les Chinois nous tiennent par les couilles.

 

Avalanche de fake news officielles

Au milieu du chaos national, avec un exécutif incapable de réagir avec cohérence et pragmatisme, qui montre là toutes les limites du néolibéralisme, ce cheval aveugle, obnubilé par le profit et qui ne voit rien d’autre, surtout pas le lendemain ou les conséquences, le pouvoir a décidé de continuer à mentir et à augmenter la dose d’intoxiquant. Pour cela, les médias malades, largement déficitaires et donc tenus par la manne de l’État, font le sale boulot d’expliquer l’inexplicable aux Français.

 

 

La chose est compliquée : il faut leur expliquer que c’est la faute aux Chinois et que les Français vont devoir s’endetter à mort, ce qui veut dire hausse d’impôts et austérité, autrement dit, baisse du niveau de vie à deux chiffres. Ce n’est plus une pilule, c’est un boulet. Certes, le boulet va être débité en petites pilules, selon le ministre de l’Économie néolibérale sous le joug bancaire, mais ce chapelet n’aura pas de fin. On attend avec anxiété les résultats 2020 des banques et des assurances, ces grandes profiteuses de la crise, ça risque de friser l’indécent.

Comme d’habitude, le pouvoir profond, à travers le falot Reichstadt, est à la manœuvre pour nous expliquer que ne pas croire aux conneries officielles, c’est mal. Il faut pourtant être sacrément sous-informé pour gober la propagande des voleurs, menteurs et autres assassins (les morts en Ehpad sont les victimes de choix économiques et politiques) qui forment notre élite commandante. Mais rien ne les arrête, et de toute façon ils n’ont pas le choix : c’est ça ou l’émeute.

Après cette longue introduction, voyons voir ce que LCI a osé écrire, il est vrai le flingue du pouvoir profond sur la tempe :

« C’est un phénomène désormais connu. Chaque événement majeur génère, quasi instantanément, une variété de thèses à la crédibilité tout aussi variable pour l’expliquer. Tandis qu’au Royaume-Uni des antennes 5G sont incendiées à cause de théories établissant un lien entre elles et la propagation du coronavirus, en France, c’est l’idée que le virus a été créé en laboratoire qui rencontre un certain succès. Selon une étude publiée le 28 mars par l’Ifop pour La fondation Jean-Jaurès et l’Observatoire du conspirationnisme, un quart des Français pense que le Covid-19 a été "conçu en laboratoire". Parmi eux, 17 % disent que cela s’est fait de manière "intentionnelle", contre 9 % de façon "accidentelle". »

Salah, avec sa blouse blanche et sa jeunesse, est cent fois plus honnête
que nos désinformateurs professionnels

 

Les Français n’ont donc pas droit à d’autre explication que « la faute à pas d’chance ». Pas sûr que ça tienne dans le temps. Tout le monde connaît la fondation John Jaurès et la petite boutique du CRIF nommée Observatoire du conspirationnisme. Observatoire, comme si c’était scientifique... En outre, les plus gros complotistes de France se sont automatiquement mis dans la position des juges du complotisme, ça permet de se prémunir contre quelques accusations, fondées pour le coup.

Voici la (tentative de) déconstruction de la thèse complotiste par les forces mainstream incarnées par le patapouf du CRIF :

« Cette thèse est populaire car elle permet, comme le relève l’un des pilotes de cette étude, d’inscrire "toutes les mesures prises dans le cadre d’un plan diabolique". Rudy Reichstadt nous explique qu’en suivant cette logique, cette tranche de la population ne critique plus les décisions prises par le gouvernement, mais "l’accuse d’être complice d’un vaste complot criminel". "Tout est interprété à l’aune de ce récit manichéen très classique, qui joue sur notre paresse intellectuelle et aplanit toute complexité." Un scénario avec les gentils d’un côté, les méchants de l’autre, ou tout paraît plus simple. »

On résume : la thèse non officielle est le fruit d’une paresse intellectuelle. Plus prosaïquement, on dit de la connerie. Le peuple, ou du moins la partie qui ne croit pas ou plus les communicants de Big (Pharma) Brother, c’est des imbéciles. Il va falloir trouver autre chose de plus solide, au vu de la somme des intelligences qui composent désormais la contre-information sur l’Internet. Il est par exemple très facile d’être plus crédible que Christophe Barbier, ce petit chaînon entre Macron et BFM. 

 

« Rien de très original dans ce discours. Ni dans ceux qui le diffusent. Pour la majorité, ils viennent de "désinformateurs", parfois professionnels, bien connus. Allant d’Alain Soral à Dieudonné, ce sont ici ceux issus d’une blogosphère très traditionnelle. "Les théories sur le Covid-19 proviennent des mêmes plateformes, des mêmes polémistes, des mêmes cercles qu’habituellement", souligne ainsi le fondateur du site ConspiracyWatch.info. »

Nous serions donc des désinformateurs professionnels. Dans la bouche d’un désinformateur au service du CRIF, c’est un compliment. C’est alors que Patacrif, le patapouf du CRIF, donne à Marcel, auteur d’une vidéo à la fois drôle et juste (l’humour ET l’explication, ce qui est notre marque de fabrique), une exposition inespérée :

« Quelques clics seulement suffisent par exemple à tomber sur la chaîne YouTube d’un certain "Marcel D". Proche d’Alain Soral, il avance dans une vidéo aux références pop comment "dans un futur proche vous allez tous crever". Mettant face-à-face, dès son titre, "Didier Raoult contre Karine Lacombe", il accuse la cheffe du service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de servir une stratégie de l’industrie pharmaceutique pour discréditer le chercheur français, grand défenseur de la chloroquine. Des discours colportés dans une fraction minoritaire de la population avant d’être banalisés et qui lui permettent de septupler son nombre de vues. »

Pauvre Rudy, incapable de faire la différence entre l’humour et l’information avec son « vous allez tous crever » ! Comment voulez-vous, avec de tels relayeurs, que le CRIF s’en sorte en termes de popularité et de crédibilité ? Ce qu’il faudrait au lobby sioniste, ce sont des agents plus populaires, plus crédibles, plus aimés des Français. Mais ça ne court pas les rues, et quand on doit démontrer un mensonge (« le virus c’est la faute à la chauve-souris », « le CRIF n’a aucun pouvoir », « le néolibéralisme c’est la liberté », « la guerre c’est la paix », « l’Europe est notre salut »), même le plus grand des cerveaux malades n’y suffit pas.

C’est la faute au poisson rouge :

 

Comment noyer les poissons

De la même façon que des Karine Lacombe sont envoyées au front contre les propositions anti-coronavirus alternatives, le Système fait feu de tout bois pour boucher les trous dans la digue du Mensonge. Récemment, c’est l’enquêteur Laurent Valdiguié qui a sorti un livre – histoire d’éteindre des feux « complotistes » mal éteints ? – sur l’incendie de Notre-Dame, un drame universel déclenché par un mégot. Toujours la faute au poisson rouge. Nous, comme Kang Sheng ou Mao, on préfère s’intéresser aux poissons des grands fonds... Voici ce qu’écrit Europe 1 :

« Une série de manquements, de "vanités", qui ont conduit au brasier. Un an après le choc de l’incendie de Notre-Dame de Paris, le journaliste Laurent Valdiguié accouche d’une enquête dans son livre "Notre-Dame, Le brasier des vanités". Invité du "Grand journal du soir" d’Europe 1 samedi, il dresse un constat alarmant de l’état de santé de ce "point fixe de la mémoire française" avant et après le drame, et dénonce le "fiasco, l’éparpillement des responsabilités, et l’irresponsabilité de l’administration française dans son ensemble", alors que l’enquête est toujours au point mort. »

Cliquez ici pour écouter Valdiguié envoyer valdinguer la logique
et parler de Notre-Dame au passé, tout un symbole !

 

Nouveau nom pour le poisson rouge : la ou les vanités françaises. La suite est encore plus énorme, pour paraphraser Ardisson :

« Parmi les nombreux éléments de son enquête, "le plus tragique" est celui de "l’implantation d’un système de sécurité incendie dans les années 2010", avance Laurent Valdiguié. "Un système très sophistiqué mis en place dans la charpente, cette forêt vieille de 800 ans qui était restée jusque-là seule à l’abri de la foudre". D’après lui, ce dispositif a été "tellement mal conçu, qu’il n’a pas été imaginé pour un incendie comme celui" survenu ce soir d’avril. "Il était pensé pour un feu qui se propage très lentement, avec une petite fumée détectée rapidement qui laisse le temps aux pompiers d’intervenir". C’est exactement l’inverse qui s’est produit. »

Ah, les autorités en charge de l’entretien et de la restauration de Notre-Dame se sont donc trompées, elles avaient tablé sur un incendie lent, et elles ont eu un incendie rapide, dans une forêt de milliers de tonnes de bois de chêne pétrifié sur 8 siècles... Laurent, tu n’as pas quelque chose de mieux en magasin ? Là aussi, il va falloir faire avaler le boulet aux Français en le pilulisant à mort.

 

 

Tout, dans la dominance, qu’elle soit culturelle, politique, médiatique, respire le mensonge, la sottise énorme, et surtout, hélas, la croyance bien ancrée que le peuple de France est si con qu’il gobera même le récit le plus incroyable, le plus instable, le plus insultant pour l’intelligence. Pour l’instant, si l’on en croit Patacrif et la fondation John J., on en est à 75/25. La proportion de croyants aux salades de la dominance est de trois-quarts. C’est pas mal : il y a 20 ans, sur le Net, on en était à 99/1. Sauf accélération de l’Histoire après un choc comme celui du 11/09 ou du coronavirus, les complotistes devraient être majoritaires bien avant 2040. Tenons bon !

Ce sondage sonne comme une victoire pour les partisans d’une informations propre, nettoyée des intérêts de la Banque, du CRIF et du Big Pharma, tous ces sponsors ou gardien de la presse mainstream, qui est devenue une prostituée (ce qu’elle a toujours été, au fond) vieille, laide et sans clients. C’est l’État, poussé par les forces occultes, qui finance la Vieille pute menteuse, et plus il la finance, plus elle s’enlaidit. Repoussante pour les peuples, qui autrefois se l’arrachaient, car ils la croyaient libre, elle a choisi définitivement le camps de l’élite. Mais ça n’arrange rien : cela ne fait qu’empirer.

 

Le mur du Mensonge

Les anticomplotistes tentent de faire tenir le mur du Mensonge, celui de l’explication simplette pour imbéciles. C’est pour cela qu’ils ont besoin d’un Hanouna : Reichstadt d’un côté, Hanouna de l’autre. Et encore, tenu par le besoin d’être un minimum populaire, Hanouna a le droit de moins mentir ou dissimuler que Reichstadt. Il faut faire quelques concessions au petit peuple de France.

À chaque 11 Septembre, le Système, dans la panique, nous envoie une explication claudicante. En 2001, le Net n’en était qu’à ses balbutiements, le grand public n’avait pas les moyens de se ré-informer. Vingt ans plus tard, les ingénieries sociales se dégonflent à la vitesse de la lumière, ou plutôt de la fibre optique. Le mur des explications insultantes pour l’intelligence tenu par les agents et larbins médiatico-politiques, fuit de partout. Même les enfants ne les croient plus ! Et on peut même imaginer que les chiffres sont truqués, puisque ces agents sont les maîtres des horloges et des comptages.

Sinon, diffuser ce genre de sondage, même si ça touche peu de Français (1000 tout au plus), ça permet de diffuser le virus du complotisme, c’est-à-dire de la recherche de la vérité, quelle que soit sa complexité. Ces officines directement liées au pouvoir profond font donc objectivement un travail destructeur pour leur fonction principale, faire croire au grand public qu’il n’y a pas de complot, c’est-à-dire de pouvoir profond ! Ces malheureux doivent dénoncer ce qu’ils sont intrinsèquement, mais en désignant la maison d’en face, ce qui finit toujours mal : il suffit de remonter le doigt vers celui qui le tend. Et on le sait, les juges rouges ont fini dans les fours de la Loubianka.

 

Bonus 1 mal-pensant mais bien pensé

Pour le plaisir (et le déplaisir de Patacrif), on vous ressert du Marcel !

 

 

Bonus 2 : la date du 11 mai et le hasard

C’est Youssef Hindi qui a déniché ça dans Le Monde Juif :

« Incroyable : Macron fait coïncider le début de la levée du confinement avec la fête juive de Lag Baomer (fin d’une épidémie) !

Le 11 mai tombe au même moment que la fête juive du Lag Baomer qui célèbre la fin d’une épidémie qui décima les disciples du grand sage Rabbi Akiva.

Le Talmud relate que, dans les semaines entre Pessa’h et Chavouot, une épidémie frappa les disciples du grand sage Rabbi Akiva “parce qu’ils ne se comportaient pas avec respect les uns envers les autres” ; ces semaines sont donc considérées comme une période de deuil, ce qui implique que certaines formes de réjouissances y sont interdites par la loi et la tradition. Le jour de Lag BaOmer, l’épidémie cessa. »

Essentiel, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me souviens que l’été 2019 Merkel avait été prit à plusieurs reprise de tremblements incontrôlés, Comme si elle ne pouvait cacher une grande anxiété, peut être due à la connaissance d’un complot qu’elle ne digérait pas ? On ne le sera jamais mais en tout cas l’Allemagne à très rapidement réagit et à maîtriser le covid-19 comme il le fallait, d’où un taux de mortalité très faible ?

    C’est peut être bizarre mais au fond de moi, même si je suis triste pour ceux qui sont mort, je suis également heureux de voir que je ne m’étais pas trompé sur ces élites qui sont capables de sacrifier sans pitié une partie de la population et de leur mentir ouvertement pour conserver leur pouvoir.

    J’ai dans ma mémoire les moqueries et les remarques désagréables de ceux que j’ai voulu avertir (pas sur le covid mais sur les élites et la nécessité de voter pour un parti nationaliste sous peine de destruction)

    J’en avais assez d’assister à la mort lente de la France et de la société occidentale. J’en avais assez d’entendre les donneurs de leçons qui ne se rendaient même pas compte qu’ils vivaient dans une dictature et qu’ils sciaient eux mêmes la branche sur laquelle ils étaient assis.

    Une autre chose qui me remplit de joie c’est que tous les bien-pensants, vont constater qu’ils n’avaient que la France comme terre d’asile, Quand le bateau coulera les bi-nationaux de tous bords retourneront tranquillement dans leurs pays de cœur après avoir d’une manière ou d’une autre profité du notre.

    Maintenant j’attends de voir la réaction des Français, s’ils se laissent tuer alors ils l’auront mérité.

     

    • Les élites capable de sacrifier une partie de la population ... sérieux t’étais pas au courant... du genre, ce n’est qu’une hypothèse sortie de ton esprit brillant... et enfin validée par les évènements du coronavirus (avec 2 décès et demi)...

      La première guerre mondiale, la révolution bolchevik, la révolution culturelle (chine), etc, etc ... des populations sacrifiée en masse ... parcequ’ils en sont capable.


    • si l’Allemagne a pu maitriser le Covid 19il n’y a pas de mystère : elle a 3 fois plus de lits de réanimation par 100.000 ha que la france ou l’Italie ! et elle a les moyens de faire 500.000 testes de dépistage par semaine, et elle aprévu de monter à 20000par jour.
      Et pourquoi ça ? Ben je regrette de devoir le rappeler : l’Union Européenne et la BCE !
      Les "Critères de Masaastricht" (qui ont été épargné à l’Allemagne puisque l’euro c’était le Mark en fait),les g.o.p.és, les exigences de toujours moins de dépenses publiques (sauf les militaires !) donc toujours plus de suppresions de lits ,de fermetures d’hopitaux.etles 2,5milliards demasques que chirac avait fait stocké ?"pas rentable !"allez à la poubelle.
      Vous vous souvenesz quelle est la première mesure que s’est dépêché de predre Johnson après le Brexit ? Injecter des milliard de livres dans le Service de Santé britannique, qui lui aussi avait été ruiné par les exigences de Bruxelles !


    • Quel ramassis de connerie écrite dans le 1er commentaire, wow...


  • Merci à Youssef Hindi , pour l’info qui confirme que nous sommes bien subordonné
    à leur calendrier .
    En tout domaines .


  • Lorsqu’on regarde ces deux vidéos qui sont très bien expliquées avec humour mais d’un réalisme qui font froid dans le dos .Nous avons affaire à des prises d’intérêts avec une manipulation de très haut niveau, organisé par une bande d’escrocs sanguinaires .
    Tout ceci aurait pu fonctionner sans le professeur Raoult qui les a mis échec et mat .Mais la bête bouge encore, elle ne veut pas s’avouer vaincu en mettant tout en œuvre avec la presse mainstream continuant sa propagande, mais jusqu’à quand .
    Il y aura bien une fin de tout cela, en espérant un KO complet de toute cette bande, car les conséquences pour la population seront énormes avant tout , ce qui je l’espère ne restera pas impuni .Il le faudra et ce sera indispensable pour ne plus que cela recommence . Pour ça je compte sur les hommes de loi que nous avons en France qui je suis sur peuvent faire le nécessaire .


  • Je ne connaissais pas cette chaine Youtube ..
    Quel tranche de rire avec sauce à la vérité !


  • Un conseil aux médias : au lieu de faire des sondages stupides sur le degré de confiance que porte le peuple à son gouvernement ou encore la crédibilité qu’il porte à différents types de scénarios prétendûment tous complotistes, il vaudrait mieux faire un audit de la sécurité sur plusieurs sites extrêmement dangereux qui ne sont point surveillés et dont les dégâts en cas de catastrophe (même accidentelle) seraient bien plus grave qu’un confinement de 2 mois.


  • Il faut en finir avec la racaille. Samedi toute la France dans la rue sinon on ne bougera jamais.....

     

  • Comme couillonnade, on en entend de belles. Un policier vient de déclarer sur RTL : "ce n’est pas aux citoyens de se dénoncer". Quoi ? Plaît-il ?

    "La dénonciation est un devoir civique" disait -on des sans culottes jusqu’à Alain Peyrefite.

    On se demande comment la police et ses mouchards pourraient fonctionner sans. Il y a même des émissions de télé-délation ("Quotidien") dénonçant à grande échelle révisionnistes et curés qui font des messes par temps de confinement ! ..

    On doit donc dénoncer Emmanuel Macron qui n’a pas respecté le confinement qu’il impose à ses "subjects, amés et féaux" au vu de son très chic bronzage tropézien.


  • Comment ces gens osent encore parler de complotisme alors que TOUT absolument TOUT ce qui s’est dit dans les vidéos d’informations réelle qu’ils appellent "complotistes" s’est avéré a 100% authentique, documents , preuves et déclarations publiques des concernés à l’appuie !

    Comme ce fameux vaccin miracle ( et surtout lucratif ) que Macron a été sommé par ses maitres d’introduire dans son discours.

    D’ailleurs j’avais prédit que la visite du Pr Raoult était simplement un coup de com pour berner les Français qui se posent de plus en plus de questions sur la réelle volonté du gouvernement de protéger et de soigner les Français .

    Comment toutes ces ordures peuvent ils continuer à cracher à la gueule d’un type qui guéri 93% des patients du COVID 19 ?

    A tous ces manipulateurs qui font peur aux Français avec les effets secondaire de la Chloroquine : Le Plaquenil du Pr Raoult n’a tué personne ! Alors que le virus lui tue chaque jours les centaines de personnes auxquelles ont le refuse .

    Macron n’a même pas fait mention de cette visite et des excellents résultats du Pr Raoult pour rassurer les Français , non , c’est même exactement le contraire.
    Tout est fait , et tout est dit pour les démoraliser pour les effrayer et pour leur vendre le futur vaccin et leur futur soumission ...
    Macron et son baratin de VRP des labos , et sa mission de porte parole d’Attali .

    Rien n’a été dit non plus sur d’autres options thérapeutiques éventuelles, comme si on n’en voulait surtout pas , quelque soit leur efficacité.

    Tout monde aura bien compris que ce vaccin est l’unique but de toute cette merde.

    Que les anti complotistes aillent tous se faire en.....vacciner bien profond

    Personnellement celui qui voudra me vacciner contre mon gré , devra le faire post mortem.

    Ces gens doivent payer et ils paieront.
    Plus rien ne sera plus comme avant, il faut chasser l’élite malfaisante, c’est une question de survie
    C’est soit vivre à genoux ou mourir debout.

     

    • #2435547
      le 14/04/2020 par Je t’explique mais ça va piquer un peu
      Complotisme, coronavirus et couillonnage : Marcel et E&R plus (...)

      Ils osent car la grande majorité suit docilement et n’hésitera pas à être d’accord avec la féroce répression de ceux qui sont considérés comme "complotistes" si ça peut les mettre en bonne place dans le nouveau système à venir.

      Ils font les pensées pour tous, retournent le sens des mots, et désamorcent d’avance toute rébellion en la ridiculisant. Perso toute ma famille suit toujours la doxa, et se fou de ma gueule. Et je sais que ça ne changerait pas même si ils étaient face à l’enfer avec la certitude qu’ils iront tous . Pourquoi ? Par principe de ne jamais faire de mea culpa, en d’autres termes , par orgueil et non comme on peut le croire par ignorance. Tout le monde sait, mais l’orgueil fait ne pas accepter d’être devancé par ceux qu’ils considèrent comme des gros cons depuis toujours ( les gens comme moi) , ils préfèrent suivre le faux intentionnellement pour ne pas avoir à faire de mea culpa d’avoir voté Macron.
      What else ?


  • Sputnik ce soir’’Le nombre total des décès en France est désormais de 15.529. Le nombre des contaminations a dépassé la barre des 100.000’’...
    Pas de tests généralisés ; pas de masques généralisés ; pas de gants ; pas de gel hydroalcoolique ; confinement des personnes saines ; réanimations mortelles pour les hospitalisés ; employés au travail qui reviennent contaminer leurs proches ; détections et soins précoces INTERDITS. Voilà le résultat, le nombre de victimes aura au moins doublé dans 4 semaines sans parler des vagues suivantes au cours des mois à venir. C’est inévitable et c’est voulu. Il s’agit juste d’un assassinat de masse sciemment perpétré. La Patrie est en danger ; l’ennemi est parmi nous.


  • Leur dieu est l’argent ou l’or, donc ils obéissent avec ferveur quitte à sacrifier des vies. Ils dominent le monde c’est parce que, tous ceux qui avaient la foi et croyaient en un Créateur ont littéralement abandonnés la spiritualité en contre partie une pièce en or.
    Je termine par ce poème qui donne espoir et une sérénité pour ceux qui ont peur.

    Aucun bouclier au Monde ne peut
    Faire face à la flèche lancer par le destin
    Plus je considère les choses, l’or, l’argent,
    Les grandeurs, tout ça ne sert à rien
    Y’a que le bien qui bien
    Tout le reste est rien.
    Omar Khayyam


  • Ça ne dérange personne le fait que cet article ait seulement 2 étoiles, tout comme celui sur la dernière vidéo d’Alain Soral et le dernier ONLI ! Toujours les mêmes manœuvres sournoises, rien d’étonnant de la part de nos veuls adversaires, mais je me contente de le faire remarquer !

     

    • Merci Alain , et bravo Marcel...trop marrant... dans ce marasme mondialiste. A quelle sauce vont ils manger la France et ses nouveaux chômeurs ? Bizarre, Attali a parlé hier sur Cnews : les Allemands pas contents de la BCE ... Qui manipule qui !? Méritent tous l’échafaud.


  • Vidéo Philo fiche excellente, article excellent, et donc certaines analyses faites au tout début de la crise excellentes.
    Les raisons de cette crise vu son contexte sont trop évidentes pour ne pas être vraies et donc très faciles à distinguer.
    Attention que tout ça n’aille pas jusqu’à une volonté de détruire complétement l’économie française, sinon tout le peuple va devoir sortir en gilets jaunes si le déconfinement est reporté ou trop léger à part les écoles étonnamment réouvertes en premier, ou si une deuxième vague souvent évoquée arrive...


  • Pas mal. Une petite remarque (c’est pas hyper important mais pour que l’auteur en prenne conscience le cas échéant). Il y a quelques paragraphes qui commencent par un mot unique suivi d’une virgule :

    Ah, les autorités en charge de l’entretien et de la restauration

    Tout, dans la dominance, qu’elle soit culturelle, politique, médiatique,

    Sinon, diffuser ce genre de sondage, même si ça touche peu de Français

    Cela casse un peu la fluidité du texte il me semble.

     

    • Bien vu ! Je vous propose d’affiner votre entraînement :
      - Arrachez vous un poil de cul ;
      - Coupez le en 4 ;
      - Ensuite, calmement, attachez vous à recouper chaque poil par le milieu.
      Après cet exercice, revenez nous en dire plus.


    • @pointilleux
      L’exercice proposé n’es pas évident du tout, tu es dur ;-)
      Cela dit, toute amélioration est bonne à signaler, il n’y avait rien de mechant dans sa remarque, même si, me concernant, je ne vois pas en quoi le rythme est cassé.


  • Mais c’est biensûr que regarder la télé c’est très complexe et que chercher des médias alternatifs et réfléchir par soi-même c’est une "paresse intellectuelle", évidemment petit rudy


  • Si ce rétrovirus qui décimera 10% de la population mondiale (Clade X) inhibe le système immunitaire, comment comptent-ils s’en prémunir ?


  • Et l’autre avec son écharpe rouge...à mourir de rire ! D’ailleurs faut se méfier des écharpes....hein ?!


  • Bigard nous avait pourtant bien dit de nous méfier des chauves-souris !


  • A bien y réfléchir, même le Raoult avec tout le respect que je lui accorde, n’est finalement pas si dissident. Tout cela est si enjoué.
    Le type a comme ami : "Philippe Douste-Blazy", rien que ça, suffirait à nous alerter. On risque d’apprendre la mise en scène d’une opposition contrôlée à la Ruffin...
    Et force est d’avouer que pour l’instant ça fonctionne les "je suis Raoult", comme on a été Charlie et Bové.....
    C’est un médecin, grand scientifique ok, mais le diable s’habille aussi en vuitton.


  • Leur médecine comme bcq d’autres secteurs n’a plus que le nom sa mission faire du frics ,du chiffre en confisquant aux passages nos ressources ,les plantes, l’alimentation le ventre de nos femmes etc.. Ou sont leur limites ? aucune dans leur pré carré sursécurisé, en cela ils sont irresponsables et entrainnent inévitablement le pays à la ruine .
    Objectifs de toutes ses instances institutionnalisé avoir des clients pour faire du chiffre.
    Guérir va a l’encontre de leur but inavouable mais flagrant comme le nez au milieu de la figure la thune dans la soumission au vo d’or.
    Vive le chamanisme et autres médecines alternatives face aux marchands soumis du temple sodomite qui ne sera jamais mon pays juste celui des traîtres agents de la mortification mondialisé institutionnalisé


  • Impossible de poster les vidéos sur FB ça censure dur.


Commentaires suivants