Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les autorités russes diffusent un clip contre l’adoption par les couples gays

Alors que démarre la campagne pour le référendum fédéral du 1er juillet sur la réforme constitutionnelle, une vidéo d’une agence gouvernementale veut effrayer les citoyens en évoquant une Russie où les couples homosexuels auraient le droit d’adopter des enfants.

 

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo

 

Dans la Russie des années 2030, un garçonnet s’apprête à quitter l’orphelinat. Il vient en effet d’être adopté. Le personnel se réjouit : « Tu auras bientôt un papa et une maman, Petia. » L’enfant est visiblement heureux de voir arriver son « nouveau papa ».

« Mais où est ma maman  ? » demande-t-il à la sortie de l’établissement, ne la voyant pas. « La voilà », lui répond le jeune père en lui désignant un autre homme à l’allure féminine. Moue désapprobatrice de Petia.

« Tu vas avoir une vraie famille maintenant », tâche de le rassurer le père adoptif dans la suite de la vidéo. La « maman » sort alors de la voiture un cadeau pour l’enfant – une jolie robe. Les deux employées de l’orphelinat sont dégoûtées, l’une d’elles crache de dépit. Une voix off conclut la scène par ces mots : « C’est cette Russie-là que tu vas choisir  ? Décide du destin de notre pays : vote pour la réforme constitutionnelle. »

(...)

Parmi les amendements que Vladimir Poutine a souhaité soumettre au vote populaire figure la « consolidation du statut de la famille », suggérant l’inscription dans la Loi fondamentale du fait qu’une famille ne peut résulter que de l’union d’un homme et d’une femme.

Lire l’intégralité de l’article sur courrierinternational.com

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’enfant dans les couples gays et lesbiens devient la mascotte du couple, puis la victime.


  • Ça peut sembler délirant et agressif envers les homosexuels, mais il ne s’agit que d’une réaction saine, légitime et mesurée face à la propagande insistante du bloc occidental, à laquelle nous sommes soumis comme dans une dictature.
    Nous voulons un Poutine français...


  • Bravo debout par des applaudissements et des acclamations ! (surtout vu la deuxième photo horrifique)


  • bonjour, est-ce que la video est disponible sur d’autres plateforme ?
    Cordialement.


  • Longue vie a Vladimir Vladimirovitch Poutine !

     

  • Merci à l’Honorable Président de la Russie, Monsieur Vladimir Poutine.


  • On vit vraiment dans un monde parallèle. Sauf qu’on est du côté merdique.

     

  • Quand au milieu de la tempête de merde et de folie, tu vois poindre à l’horizon la lumière du Bon (sens) et du Beau, tu as presque envie de pleurer de soulagement.
    Allez les Russes !


  • Poutine un homme de bon sens . Aujourd’hui quand on a du bon sens on est traité de fasciste . Le pédéraste passif ressemble à l’Américain Travolta ! Peut-être voulu... Devenu adulte l’enfant adopté va sans doute se révolter et peut-être tuer ces imposteurs qui se disent ses "parents" . Justice immanente .


  • Ce clip met en perspective les attentes des enfants et celles des parents homos.
    On pourrait analyser le caractère improbable d’une telle situation (un enfant de cet âge serait consulté auparavant sur ses préférences - le personnel de l’orphelinat serait informé au préalable - le personnel informé aurait choisi de continuer à travailler dans ce nouveau paradigme ou non), mais le propos de ce clip est de faire réfléchir sur le mode dystopique. Le malaise face à des parents qui veulent donner un nouveau genre à leur enfant est palpable. Il le serait moins si on voyait un bébé dans cette fiction. C’est pour cette raison qu’il a fallu utiliser une situation improbable, que je valide pour ma part.

    Le problème, ce n’est pas le clip qui, encore une fois, fait réfléchir.

    Le problème, c’est la censure par Youtube :

    "La vidéo a immédiatement connu une grande résonance sur les réseaux sociaux, et fait réagir les associations LGBT et les défenseurs des droits humains qui, comme le rapporte le tabloïd Moskovski komsomolets, ont porté plainte contre la société productrice pour “provocation à la haine”.

    Le site d’opposition Meduza informe que la vidéo a été bloquée dès le 4 juin par les modérateurs de la plateforme YouTube pour ce même motif"

    OK, donc si on résume en ce 8 mai 2020 :
    Youtube considère que diffuser en boucle / partout des images cohortes de Noirs en train de tuer, menacer, humilier, blesser, voler, insulter des personnes blanches en raison de leurs "privilèges" ne constitue pas une incitation à la haine.
    Soit.
    Dans le même temps, une fiction de propagande, dans un pays ayant des règles différentes de celles ayant cours aux USA, est considéré comme une incitation à la haine et est censurée.

    On franchit une étape, mes amis : le champ de l’imaginaire est plus susceptible d’inciter à "faire" haïr que le champ du réel boosté aux merdia anxiogènes ?

    Le crimpensée est là.
    Point barre.
    Youtube en est l’incarnation.
    Quittons Youtube.

    Force et honneur


  • "l’inscription dans la Loi fondamentale du fait qu’une famille ne peut résulter que de l’union d’un homme et d’une femme."

    Cette phrase m’a fait rire et m’a attristé au même moment.

    Nos ancêtres doivent s’en retourner dans leurs tombes

    C’est quoi la prochaine étape ; inscriredans la loi Fondamentale que l’eau ça mouille, le feu ça brûle ...


  • C’est pas la peine d’aller chercher loin les réseaux pédophiles , vous les avez sous vos yeux ……..


  • Ca fait du bien de voir que certains pays ne sont pas atteints par la maladie du progressisme
    En plus c’est drôle


  • En Occident, après l’autorisation de l’adoption par des gens psychiquement malades (l’homosexualité est une maladie qui en plus influencera forcement les gosses et les rendra au moins partiellement malade), la prochaine étape c’est quoi : autoriser l’adoption à des gens ayant été condamnés pour détention de stupéfiants, trafic de stupéfiants, trafic d’armes ou pire encore : pédocriminalité ?

    Une des autres étapes prévues et l’autorisation de l’usage récréatif de substances considérées et ce à juste titre, comme extrêmement nocives pour le cerveau(et pas que). Si les néolibéraux l’importent, nous aurons d’ici 40 ans en pharmacie et en vente libre c’est à dire sans ordonnance, des amphétamines en tout genre et dans les "drogues stores" des produits naturels à base de plantes tels que l’opium, la résine de cannabis et la cocaïne et on nous dira que cela va casser l’économie souterraine et que les impôts sur ces produits vont renflouer les caisses de l’État.

    Résultat des courses : dans 60 ans nous aurons au minimum la moité de la population qui consommera de manière plus ou moins occasionnelle ces substances et 1/3 auront le cerveau complètement lessivé.

    L’étape suivante sera de promouvoir publiquement le suicide.
    Pourquoi, me direz vous ?

    Les néolibéraux partent du prognostique économique/technologique suivant qui est partiellement correct (car il ne prend pas en compte les besoins en ingénierie sur le très long terme) est que pour leur assurer le même train de vie qu’aujourd’hui il leurs faudra beaucoup mais alors beaucoup moins de main d’œuvre(au sens large du terme, j’y inclus aussi des gens ayant une formation bac +5) que cela soit dans le secteur de l’industrie mais aussi dans le tertiaire et ce grâce à l’intelligence artificielle qui fera que le principal facteur limitant le développement économique sera l’accès au ressources naturelles/matières premières, choses qui sont limitées (du moins sur Terre).
    Et étant donné que la seule chose qui les intéresse est le bien être matériel de leur progéniture : ils veulent réduire la population mondiale (y compris dans le propre pays) pour leur dédier cet "espace vital" qu’est la Terre.
    Leur logique est simple à comprendre : "on a plus besoin d’autant de sujets, alors on va les "suicider".


  • C’est tout de même triste de devoir faire une vidéo qui est censée représenter une réalité dont personne n’aurait eu l’audace de montrer il y a encore 30 ans .Sauf certainement pour un gag .
    Un orphelin ne mérite pas cela, ce n’est pas la peine d’en rajouter une couche pour en plus l’humilier .Tout ceci est monstrueux, inhumain et dégelasse.

     

    • Ces gens se disent progressistes, moi je dis qu’ils sont décadents. Effectivement le nombre de truc qu’on voit ou qu’on envisage aujourd’hui aurait été clairement du niveau Groland il y a 30 ans.

      Tous ces "cerveaux malades" se servent d’autres cerveaux malades pour détruire le socle de la civilisation occidental. Même si le socle était solide, rien qu’en voyant le nombre de personnes muselées qui arpentent les rues je suis extrêmement inquiet pour les années a venir.


    • @frédéric
      Non pas le socle, mais l’intégr(al)ité de la société occidentale est déjà détruite. Tout ce qui se passe maintenant n’est que l’éclosion d’un long processus sur plusieurs siècles.
      Rien ne pourra l’arrêter si ce n’est le retour de la Tradition. Mais cela n’arrivera plus avant le prochain cycle.
      La lutte et l’éveil ne sont pas inutiles, mais la chute vertigineuse, là où elle a pris racine, ne pourra pas être arrêtée. C’est son rôle d’aller jusqu’au bout.
      Cependant, bien sur, il faut la combattre, au nom de la Vérité (une et indivisible).
      Toute tentative de renversement qui n’irait pas jusque bout, c’est à dire jusqu’à la Vérité, jusqu’à la Tradition intégrale est condamné à la rechute, tout comme un malade à moitié guéri...


  • C’est évidemment, si une gouvernance valide le mariage LGBT (faut rappeler qu’il existe même des mariages entre transgenres et gay/lesbiennes et inversement), tu valides automatiquement l’inscription de ces "couples" pour le dossier national d’adoption et là, ça pique ! La Russie de Poutine me fais de plus en plus envie ; son orientation sociétale est celle qui défend la plus le modèle traditionnel, pas de place pour la déchéance familiale, pas de place pour la dictature des minorités(même si les principales minorités, musulmanes et autres, sont écoutées), pas de place pour le terrorisme (mais que fait la Russie de ses djihadistes prisonniers en Syrie, à votre avis ?).Le courage et le dialogue sont sa véritable doctrine et il faut bien constater que ça marche pour eux.

    Je trouve que l’art de manier la chèvre et le choux à la sauce russe est ce qu’il a de plus efficace et de plus humain car cela évite bon nombre de conflits (tout en gardant l’identité culturelle de chaque composante) .
    En clair, la Russie a de très beaux jours devant elle.
    Elle mérite tous nos respects.


  • J’ai beau être Homosexuel, j’approuve totalement ce clip russe.

    NON à la Gpa/Pma et NON à l’adoption des enfants par les couples homosexuels.

    L’adoption est une loi humaine qui ne peut concerner que les couples hétérosexuels ne pouvant pas donner la vie par voie naturelle pour raison physiologique...

    Il faut que les Homos "désirant" adopter un enfant accepte les régles de dame Nature. Homo = Pas de fécondation possible entre partenaire de même sexe Donc impossible de créer une famille.

    C’est la vie, c’est comme ça !

     

  • En France l’auteur d’un tel clip se retrouverait en prison pour homophobie et ......antisémitisme !
    Mais ne mélangeons pas torchons et serviettes !!


  • Pas besoin de clip, il suffit de diffuser un reportage sur Mark Newton et Peter Truong, couple gay mis en valeur par les médias en 2005, qui ont adoptés un enfant russe de 5 ans qu’ils ont violé et filmé des le premier jour avant de voyager pour le prêter a d’autres couples gay pour plus de viols.

    B.N. Klein, Robert Oscar Lopez, Dawn Stefanowicz, et Katy Faust ont tous été élevés par des couples gay et ont réalisé plusieurs tournées pour dénoncer l’horreur que c’est pour l’enfant d’etre élevé par des gay.

     

  • Que dire : Force et Honneur.
    Cela donne envie de partir vivre en Russie, notre France, la Gaule (et non la Galilée, petit clin d’œil aux chercheurs de vérité) éternelle part en décrépitude, sous les yeux de tous, ou sont les hommes qui sauveront notre pays ??? Les corps constitués se soulèveront-ils un jour ???? Au lieu de mettre un genou à terre...ce qui signifie se soumettre, être vaincu.

     

    • Pour ce qui me concerne, n’ayant aucune attirance particulière pour l’homosexualité, je trouve le clip violent pour chacun des protagonistes de cette histoire. Du point de vue de l’orphelin, du point de vue des gardes-chiourme que l’on trouve le plus souvent dans ces institutions, du point de vue de ceux en recherche de l’impossible du fait de leur état d’être.
      N’étant pas orienté sur cette voie, je ne néglige pas pour autant que cet extrait est éminemment politique du point de vue de l’idéologie, qui, si elle n’est pas la mienne au sens de la penser, l’est du fait de la vivre ainsi.

      Cependant, pour les autres chercheurs de vérité, chez les Hoplites spartiates, l’engagement était aussi une forme de « Force et Honneur » et peut être auriez-vous appelé de vos vœux, les hommes qui auraient pu sauver votre pays en apercevant les Perses débarquer. Ceux-là était d’ailleurs plus forts que les autres puisque, pour fonctionner en binôme, chacun défendait alors son « protégé ».
      Toute la pensée de l’Occident - lorsqu’il s’en réfère à la Grèce antique - repose sur une pensée pédérastique relevant d’une éducation morale, instituée en ce sens. È u tempu và...
      Plus loin, ils étaient corps constitués.
      En France, les corps constitués se sont déjà levés : contre le peuple ; à coup de LDB dans la tronche des leurs. C’est ballot.
      Mais vous devriez vous rendre dans l’espace KK pour jeter un coup œil à l’Iliade : cela aussi c’est s’élever avant que de se lever.


    • Les hoplites spartiates ne fonctionnaient pas en binômes, vous confondez avec le bataillon sacré thébain (dont l’existence n’est pas attestée).


  • Vive Poutine !!! Je vais devenir orthodoxe. Il ne faut avoir peur de s’opposer à ceux qui veulent détruire la famille traditionnelle.

     

  • Camarades de E&R

    On peut dire que Soros n’a pas le vent en poupe par là bas.

    Ne varietur
    Lavrov


  • Ah ah ah...

    Rusija qui fixe une épaulé profonde à ce monde d’inversion de valeur ! Bravo !

    Vive les slaves !


  • Cà met tristement en valeur notre déchéance !
    Je l’ai vu sortir de terre au printemps 1968, et maintenant c’est un grand arbre qui nourrit les hommes de ses fruits empoisonnés .
    Les poisons ? : L’égoïsme, la naïveté, l’inconséquence .


  • J’ai toujours voulu des enfants, mais étant homosexuel la Nature fait que ne saurais en avoir. C’est un profond déchirement pour moi, mais il est hors de question que je sacrifie le bien être d’un enfant en le privant d’une mère pour satisfaire un caprice personnel. C’est pourquoi j’abhorre et j’exècre ceux qui le réclament et s’en vantent, et pire ceux qui, par la PMA et la GPA, en font un marché ; ce sont au mieux des égoïstes, au pire des criminels. Il est bon qu’en certain lieux on préserve encore ce qui le mérite.

     

    • Si tous les "homosexuel" étaient comme toi, ils pourraient vivre en paix toute leur vie. L’orientation sexuelle est "blâmable", pour certains, mais elle peut être acceptée. La LGBTisation et la féminisation des sociétés finiront par tuer l’humanité ou à provoquer de grande purges "puritaines". Les politiques qui ont usé du "genre" pour dominer et diriger ne trouveront refuge nulle part. Visiblement, certains ne prennent pas conscience que l’homme fait toujours marche arrière quand il se trompe ... Merci Theodore pour ta vision du monde.


    • Si toutes les futures mères pensaient comme toi l’humanité irait beaucoup moins mal. Perso j’ai un gamin que la mère m’a interdit de connaître avant même sa naissance, pour moi ce genre de femme même si elle fait pas dans la Gpa PMA GTA PMU on joue comme on aime , est encore bien pire que les homos qui adoptent des gosses, en ce qui concerne l’équilibre psychique de son gamin au père biologique interdit.
      Au passage si ça peut te rassurer sur ta condition d’homosexuel sans enfant, je suis hétéro et j’ai un gamin mais c’est pour moi une torture de tout les instants, sachant que si j’essaye aujourd’hui de le connaître sa mère l’utilisera pour ruiner encore plus mon équilibre précaire, voilà pourquoi j’ai décidé de ne rien faire pour le connaître, n’etant pas assez égoïste pour ça, je sais comment fini la psychologie d’un gamin tiraillé entre ses deux parents, mieux vault qu’il vive dans le mensonge de l’un pour avoir une chance de faire ’a part des choses de lui même le jour où il voudra connaître la vérité (si il survit au mensonge ce qui est loin d’être sûr). J’ai pu remarquer que bien souvent les homosexuels sont des enfants traumatisés qui ont une bien plus haute estime de l’enfance que la majorité des hétéros, et surtout des femmes d’aujourd’hui. Je regrette de m’être laissé piéger par une de ces femmes aux stratégies ultra perverses pour se faire engrosser afin de remplacer leur haine des hommes par un voir pire, plusieurs enfants d’hommes différents... Aujourd’hui je vis donc dans la haine de moi même d’avoir engendrer un gamin avec une sale pute, j’aurais préféré être homosexuel sans enfant que de devoir porter la responsabilité de faire subir ça à un enfant.


    • @hetero détruit : je compatis vraiment à votre situation. Le recul dû à l’âge qui avance me fait vous dire que touft n’est pas joué, qu’un renversement est possible. Prenez soin de vous, santé, équilibre émotionnel, de meilleurs jours vous attendent, ne désespérez pas. Soutien à vous


    • Hétéro détruit : vous n ’êtes pas responsable de la perversion des autres, impossible de se l’imaginer quand on les connais pas de près. Maintenant que vous y avez été confronté, la leçon est acquise et ne doit pas se reproduire, point. L’autoflagélation n’amène rien de bons, on doit garder sa rage pour les pervers, pour les injustes pas pour les victimes collatérales comme vous . La culpabilité est signe d’empathie, c’est une qualité , courage et honneur à vous.


    • J’ai toujours voulu des enfants et je suis une femme et hétéro mais au delà de ça avant tout je voulais une famille.
      j’en ai vu par paquet faire des enfants "seules" et c’est un carnage
      Je pense que cela fait toute la différence quand on pense au delà de soi ou du désir que l’on a et de penser bien au dessus un enfant a besoin d’une structure protectrice , d’un cadre logique duquel résulte sa naissance.


    • Merci pour ce témoignage.


  • « suggérant l’inscription dans la Loi fondamentale du fait qu’une famille ne peut résulter que de l’union d’un homme et d’une femme ».Etre obligé de l’inscrire dans la loi,cela nous permet de mesurer le chemin parcouru dans la folie sociétale...


  • La Hongrie l’a déjà dans sa constitution la définition de la famille.
    C’est d’ailleurs pour ça que les eurodépités de type Cohn-Bandit l’on violemment attaqué (et aussi que Dieu et la religion y figurent).


  • Cela pose la question du choix de l’enfant quant à sa famille d’accueil, la stérilité serait peut être aussi « sociale » ?

    D’où l’intérêt de proposer des nourrissons inconscients issus de mères porteuses ou directement la « pma »... un enfant n’est pas un droit !

    Tous les jours je prie Dieu de protéger mes enfants du mal qui vient d’eux et contre lequel ils peuvent lutter, mais aussi du mal qui vient de l’extérieur et contre lequel ils ne peuvent rien.

     

    • L’enfant n’a pas à choisir sa famille d’accueil. Admettre cela c’est mettre le doigt dans l’engrenage et finir par tout accepter jusqu’à l’ultime "l’enfant a le droit à la sexualité et de choisir de se faire enculer en douceur par son gentil voisin sexagénaire contre un iphone...une petite fille de 11 ans peut choisir de d’emménager et de vivre en couple avec un trentenaire...et les parents n’ont pas le droit de s’y opposer..."
      Si l’enfant intuitivement par instinct sait distinguer le sain du malsain, le normal de l’anormal...il est toutefois aussi vulnérables aux manipulations que certains pervers sont capables de mettre en oeuvre pour piéger et corrompre les êtres immatures.
      Ce sont les adultes d’une société qui doivent protéger les enfants de ce genre d’aberration et non pas les enfants.


  • En France si tu oses faire un clip pareil c’est la peine de mort socio-professionnelle assurée !

     

  • Aille, le gosse n’a pas compris le concept de PARENT1 PARENT2...

     

  • Les sionistes non pas la main mise sur la Russie...

     

    • Oui ils l’ont, mais pas par les mêmes organes. En Russie c’est par la prédominance non pas du B’nai B’rith mais de l’ordre Chabad Loubavitch, avec lequel Poutine est obligé de composer comme si c’était le premier clergé en importance de son pays. Poutine a réussi à remettre la Russie cahin-caha sur pied après l’écrasement absolu aux mains des oligarques sionistes criminalisés de l’ère Yeltsine mais il ne faut pas croire que le règne de cette oligarchie soit terminé : en fait depuis la révolution de 1917, dont c’était le but, la Russie est un état résolument aligné sur le camp judaïque, et l’est resté.

      La différence c’est que seul le côté ultra-conservateur du judaïsme sioniste y est mis de l’avant (paléo-conservateur, non pas néo) pour lequel la sécurité des juifs dans le monde va de pair avec la préservation des autres cultures traditionnelles dans le monde et d’une alliance avec leurs élites les plus immobilistes les mieux à même de garder un maximum de gens satisfait de leur condition précaire au plus grand avantage des activités tradionnelles de la communauté organisée (non seulement l’usure et l’exploitation des vices des peuples maintenus pauvres mais aussi le monopole des savoirs très qualifiés, ce qu’elle avait toujours fait par le long passé pré-révolutionnaire), politique que déjà Staline et ses proches associés juifs tenaient à mette en oeuvre, et non pas leur destruction, du genre que recherchaient les Trotskystes.

      Poutine est un nationaliste qui a à coeur non pas de changer l’ordre du monde mais de donner la place de choix à la Russie dans le monde tel qu’il est et si ce monde doit être sioniste il faudra faire avec. Autant Staline militait pour le socialisme dans un seul grand pays, avec quelques satellites tout au plus, autant Poutine milite pour le retour au paléo-conservatisme européen et à ses valeurs de décence morale protégées par l’état et garantissant un minimum de prospérité générale dans un seul grand pays : le reste du monde peut s’écrouler en attendant.

      Après tout l’Amérique d’avant sa démolition contrôlée actuelle soutint tant qu’elle le put, jusqu’à l’ère Kennedy-Johson où fut mis au point le concept de guerre humanitaire et de Nouvelle Frontière, la thèse de la démocratie et de la prospérité capitalistes dans un seul pays, pour s’en réserver l’usufruit par brevet d’exclusivité : il valait mieux ailleurs dans le monde selon Roosevelt et ses prédécesseurs soutenir partout des régimes totalitaires criminalisés amis.


  • je viens de survoler les commentaires sous la video.

    Les russes, bien plus pragmatiques que les occidentaux ne rechignent pas apparemment l’homosexualié mais parlent bien regulierement de faire front a l’exhibition sur laquelle elle repose.

    je suis effectivement de leur avis, etre homo ne regarde que toi et ton.a.es partenaires.

    Se définir comme lgbt pose surtout un probleme d’ordre psychologique et ensuite communautaire, jamais un de mes couple d’amis n’est venu vers moi en me parlant de ses pratiques intimes. Hors l’homosexuel ne se definit que par sa sexualité, il ne sera jamais quelqu’un de bien, gentil, intelligent, honnête. Il sera toujours et d’abord gay.


  • Pour détruire Dieu, il faut détruire la Patrie
    Pour détruire la Patrie, il faut détruire la famille
    Pour détruire la famille, il faut casser le couple H/F
    Pour casser le couple H/F il faut inverser les genres et les fonctions.

    Peut-être que les LGBT et les progressistes trouveront exagéré de se faire traiter d’instruments du diable

    Pourtant, la propagande homosexualiste et le cosmopolitisme du NOM sont d’inspiration luciférienne

    En effet, quand il est dit dans le Decalogue ’Tu honoreras ton père et ta mère", cela signifie (puisqu’aucune condition d’âge n’est fixée) :

    - Que durant la minorité de l’enfant, celui-ci honore ses père et mère parce qu’ils sont ses parents selon la chair et les représentants du père spitrituel de l’Enfant, Dieu, leur Créateur.

    - Mais aussitôt sa majorité et la qualité acquise à son tour de parent, le père de sa minorité devient Dieu le Père Qui est toujours son Créateur, et la mère de sa minorité, devient la Patrie Qui la nourrit

    Donc, ceux qui veulent tuer Dieu....
    Tuent la patrie
    Donc tuent la famille
    Donc tuent le Genre

    Pour rendre caduque l’Honneur du aux parents
    Afin de rendre impossible le culte du à Dieu.


  • vive la Russie et vive Poutine !


  • Souvent lorsque l’on est pour la famille traditionnelle , anti lgbt, l’on est taxé d’antisémite sauf zemmour pourquoi ?


  • Et encore, je trouve cette video bien soft. Les Russes auraient pu être bien plus mordants....


  • On dirait Arthus et Nico !!


Commentaires suivants