Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen – Entretien spécial sport

Marine Le Pen était l’invitée de Stade Bleu Présidentiel, sur France Bleu, le dimanche 26 mars 2017. L’occasion d’évoquer ses projets de réforme pour le sport français et d’aborder des thèmes comme les JO 2024, le rugby, la voile, le sport amateur et le bénévolat.

 

 

Sur le sport, chez Kontre Kulture :

Marine Le Pen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1691902

    Discours parfait.

    C’est d’ailleurs la première fois que je vois un entretien où elle n’est pas maltraitée par le journaliste.

     

    • #1691923

      Idem. C’est quelqu’un de saint. Je la vois parfaitement présidente. Votez Marine !!


    • #1691933
      le 28/03/2017 par martin h
      Marine Le Pen – Entretien spécial sport

      Vous avez raison, c’est rare qu’elle ait la possibilité de s’exprimer librement comme elle le fait ici.
      Je ne suis pas un drogué de sport mais j’ai trouvé ses remarques pleines de bon sens.

      Merci E&R.


    • #1691954
      le 28/03/2017 par leonardo
      Marine Le Pen – Entretien spécial sport

      Entretien totalement étonnant.Le mec est pas agressif, loin de là.Plutot meme en empathie.Au dela du fond que je partage en tres grande partie, j’ai quand meme une inquiétude pour ce journaliste. Avoir témoigné tant de sollicitude avec la Bete immonde, j’espére que cela ne va pas lui couter trop cher.
      Enfin, bon, un bon moment.


  • #1691922
    le 28/03/2017 par Souvenir
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Merci Madame et merci au "journaliste" pour cet entretien (d’habitude je dis journalope). Alors je voudrais dire un mot à propos de sport et de patriotisme Français. Vous aviez jadis, vous ER, relayé une séquence sur Mimoun, ne serait-il pas judicieux au moins de la proposer dans les articles associés ? Cet homme a (quand même merde) eu des rues à son nom de son vivant. Il a été un sportif aimé par le peuple de France. Et il a été comme nous du quotidien un Français exemplaire. Que Dieu garde les siens car cet Homme est à ses côtés.


  • #1691926
    le 28/03/2017 par Tatiebaba
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Mais comment s’appelle ce formidable journaliste ? Poli, amical, chaleureux ...On a changé de planète durant 20 minutes !!Merci monsieur !!

     

  • #1691929
    le 28/03/2017 par droledepays
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Un interview normal !! Ca fait bizarre. En tout cas, c’est rafraîchissant. En cas de défaite, ce monsieur risque son poste ;)


  • #1691935

    Hahaha, quand l’invitée est traitée respectueusement il se dégage une ambiance plutôt zen, ce qui devrait être la norme pour TOUS les invités. Les autres émissions du Service Public devraient en prendre de la graine. Ils gagneraient en crédibilité (en-dessous du niveau zéro)...


  • #1691938
    le 28/03/2017 par paconova
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Incroyable, j’ai écouté l’interview jusqu’à la fin car j’attendais de la part de ce journaliste qu’il plante ses banderilles dans le cou de Marine mais non... Je crois que c’est la première fois qu’un journaliste se comporte honorablement avec MLP !

     

    • #1692079
      le 29/03/2017 par envolées_des_incultes
      Marine Le Pen – Entretien spécial sport

      Confier la distribution des subventions aux fédérations sportives ? Et pourquoi pas employer des renards pour garder les poulaillers ?


  • #1691949
    le 28/03/2017 par Bernard Lapotre
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Première fois que j’entends un journaliste aussi complaisant avec MLP. Sentirait-il le vent tourner ?

     

    • #1691964

      Complaisance n’est pas le bon terme...le journaliste est bienveillant et courtois car il a en face de lui une politicienne qui aime le sport, surtout le sport amateur pour le plus grand nombre. De plus elle prend à cœur les problèmes des enfants harcelés dans le milieu sportif...j’en avais jamais entendu parlé !!
      Il est évident qu’un tel débat dans les médias est hélas trop rarissime et mérite d’être divulgué. Notre civilisation manque de communication authentique et franche entre personnes intelligentes et généreuses qui ont le sens du service public.


    • #1692015

      Effectivement, cette interview est reposante et très plaisante à voir, Marine est très touchante.


  • #1691967
    le 28/03/2017 par netchou
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    J ai eu l occasion d entendre cette interview et j ai été encore une fois séduit par la personnalité de Marine.Une personnalité aimable et d une intelligence magnifique.
    Couillue,et je n avais pas besoin d être convaincu ! Et comme disent les jeunes "spécial dédicass’ à l interviewer ,Jacques Vendroux ,journaliste.La seule voix de la radio qui réchauffe encore mon coeur et mes oreilles.Et dieu sait que j écoute toutes les stations sur les ondes !


  • #1691969

    A ceux qui demandent qui c’est : il me semble que c’est Jacques Vendroux !


  • #1691970
    le 28/03/2017 par Edouard
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Un entretien plein de beinveillance, que c’est agreable loin des chiens hargneux.
    Et on decouvre un peu plus une femme intelligente, parlant un francais accessible a tous, avec des idees simples et claires
    Merci E&R
    Merci MLP


  • #1691976
    le 28/03/2017 par Counterpuncher
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Bon on a un journaliste qui sait se tenir pour une fois. Reponses standard de Marine....qui encore une fois ne peut s’empêcher de parler du sport dans les banlieues au travers de certains comportements. Y a pas un SEUL conseiller de Marine qui a pu lui faire remonter les entretiens de Soral sur le sport a l’emission NIPNIC ?

    Marine aurait du articuler sport comme tissu social, dans les banlieues, que beaucoup de nos médailles olympiques viennent des banlieues et de minorités, y compris maghrébine, qu’une politique de long terme pour le sport peut renouer l’amour de la nation, que nos éducateurs ont besoin d’aide pour transmettre certaines valeurs de la France, comme la discipline, le panache etc, démontrer que si l’on aime la nation dans des competitions sportives, pourquoi ne pourrions nous pas l’aimer en politique, comment pourrions nous nous extasier devant les sponsors de Macron (on ne supporte pas le sponsor d’une equipe...dixit Soral), que beaucoup de grand sportifs étaient oui d’origine immigrée (platini, zidane, trésor etc etc), mais qu’ils ont porte haut le talent et les couleurs de la France, et que donc logiciel sportif Francais "fabriquent" de grand patriotes, qui deviendront eux meme des exemples...etc etc etc

    Non, au lieu de ca elle a encore embraye sur la racaille des fait divers. Comment peut elle conquérir la majorité des Francais avec ce discours qui est devenu pavlovien chez elle on dirait ?

    Je voterai pour elle, parce que c’est la moins pire. Mais franco, elle a vraiment pas le niveau.

    Bref.

     

    • #1692155
      le 29/03/2017 par Coincoin42160
      Marine Le Pen – Entretien spécial sport

      Quitte a digresser j’aurais préféré qu’elle se focalise sur le sport santé ou sur le sport a l’école (a savoir comment faire rentrer les federations dans les écoles, plutôt que les association lgbt).


    • #1692421

      Vous parlez probablement de la colonisation de peuplement, du génocide du peuple français qu’on nous impose depuis 50 ans ?


  • #1691985

    Nickel de bout en bout. Authentique, réelle, parlant d’expérience de ce qu’elle connaît. Impeccable et effectivement un journaliste respectueux permettant un véritable échange. Bravo madame !


  • #1691990
    le 28/03/2017 par L’Ursu
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Ça sent le changement tout ça... ; le journaliste lui a même souhaité bonne chance !
    C’est en France ?


  • #1692013

    Ce mec va se faire virer haha, à moins que son émission soit tellement peu écoutée qu’il ait eu le feu vert. Marine Présidente ! Merci de relayer ces moments-médias intéressants.

     

    • #1692094
      le 29/03/2017 par francky
      Marine Le Pen – Entretien spécial sport

      France Bleue porte bien son nom. C est un radio locale (Montpellier) qui a une "clientele" fidele composé essentiellement de plus de... 50 ans (j en fait parti) qui voterons majoritairement Fillon/Lepen. Raison pour laquelle ce journaliste se comporte "normalement".
      Par contre entierement d’accord avec un internaute, n’y aurait il pas un membre de ER ayant ses entrées au FN pour convaincre Marine de parler positivement des jeunes dans les banlieues... Quand même (désolé pour ce "gros mot") !!!!


  • #1692048

    Merci Jacques Vendroux pour ce courage d’employer la politesse


  • #1692108
    le 29/03/2017 par Max Gdx
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Si Marine est élue je déménage en France.


  • #1692149
    le 29/03/2017 par Camille
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    J’apprécie ce journaliste car il pose des questions simples, j’apprécie également sa courtoisie à l’égard de notre future présidente, j’apprécie aussi les réponses de Me Lepen. La simplicité démontre une efficacité certaine mais aussi une humilité qui est le sens primordial de l’homme sans elle on sait ou cela nous mène.


  • #1692189

    Aïe, aïe, aïe, un journaliste qui va bientôt pointer à Pôle emploi !


  • #1692321
    le 29/03/2017 par Dam Ned
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    C’est rare de voir un politique aussi concerné par son sujet, de façon sincère et forte. C’est quand même plus agréable que d’écouter quelqu’un qui a du mal à réciter sa leçon...
    Et sinon il y a des signes qui ne trompent pas : d’une façon générale, tout le monde commence à lui parler meilleur à Marine :) Nous aussi on lui souhaite de réussir et de ne pas changer. En tout cas, c’est cette Marine là que j’aimerais voir diriger notre pays.


  • #1692485
    le 29/03/2017 par STEF de MARS
    Marine Le Pen – Entretien spécial sport

    Si elle est élue, elle devrait se mettre au tir.


Commentaires suivants