Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

"Les Gilets jaunes ont jeté des manifestations les amis de monsieur Soral"

« Les Gilets jaunes sont des Français comme vous et moi, très objectivement. »

Première nouvelle ! Les Gilets jaunes sont des Français, ça oui, mais comme Nicolas Demorand, Léa Salamé et Marine Le Pen, on demande à voir.

 

- Nicolas Demorand : commissaire politique néolibéral et néoconservateur. Né au Canada. A grandi et étudié entre les États-Unis, le Japon, la Belgique et le Maroc. Issu d’un « monde profondément laïc et juif, mais d’un judaïsme intellectuel, culturel et sensuel qui passe beaucoup par la table ». Passé par Les Inrockuptibles, Libération (période Rothschild), I>Télé, France 5, Canal +, France 3, France Culture, Europe 1, RTL...

- Léa Salamé : ancien élève de Sciences-Po qui a grandi dans une famille de la plus haute bourgeoisie affairiste libanaise pro-américaine, cette fille de l’hyperclasse mondialisée est aujourd’hui en couple avec l’intellectuel et politicien socialo-atlantiste Raphaël Glucksmann.

Deux parfaits chiens de garde et incarnations du Système qui œuvrent sur France Inter, la radio ultra-communautaire détenue par l’État français (donc Macron avec l’argent public) et dont la présidente-directrice générale est Sibyle Veil.

Quant à Marine Le Pen, que sait-elle des Gilets jaunes, elle qui a troqué la question sociale pour la question identitaire (donc sioniste) et qui se pose désormais en défenseur des institutions républicaines qui l’ont toujours méprisé ?

Interrogée sur l’Acte XIII, Marine Le Pen a jugé «  choquant  » que des manifestants aient voulu s’en prendre à l’Assemblée nationale, mettant alors en cause «  des groupes d’anarchistes d’extrême gauche  ».

«  Cela fait des années que je regarde avec étonnement la complaisance du pouvoir à l’égard de ces milices d’extrême gauche que  les services de renseignement connaissent très bien. [...] Les milices d’extrême droite sont moins nombreuses.  »

Puis vient la question qui brûle : les « débordements antisémites ».

« Un certain nombre de militants ultras profitent de ces manifestations pour défendre leur petit calendrier révolutionnaire, soit révolutionnaire antisémite, soit révolutionnaire d’extrême gauche. »

« Les Gilets jaunes ont jeté des manifestations un certain nombre d’amis de monsieur Soral. »

 

 

Deuxième nouvelle : les Gilets jaunes ont expulsé des manifestations des sympathisants ou militants d’Alain Soral ? Sur le fond, ça va faire du monde. Sur la forme, aucune action officielle n’a été entreprise par l’association E&R lors des événements.

Soit Marine Le Pen ment, sois elle se sent solidaire des milices d’extrême gauche qui chassent les nationalistes lors des manifestations. Il y a là une drôle de contradiction qui ne s’explique encore une fois que par les petits calculs électoraux de la présidente du RN et sa soumission aux puissances occultes de la République.

Sommée de se désolidariser des « antisémites », Marine se désolidarise en réalité du peuple, avec le plus profond mépris pour sa dimension révolutionnaire, sociale et nationaliste.

Marine Le Pen, sauveuse de la République ? Ne pas manquer sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2142673

    Marine le Pen, de plus en plus nulle. Tous les jours elle perd des électeurs habituels ou potentiels.

    Ayant voté FN depuis 1984, le RN ira désormais se faire voir, non pas chez les grecs pour qui on a du respect, mais ailleurs !

     

    • De quelle élection voulez-vous parler, ? 1981 pas 1984


    • #2142841

      La réalité c’est qu’on a vu des vidéos de gilets jaunes qui ont jeté des manifestations des amis de Mr Soral"

      Cette déclaration, qui constitue un baissage de froc total, permet de comprendre que MLP a complété sa transition au côté sombre de la Force.


    • #2142939

      NENEX, 1984 c’étaient les élections européennes. Ce sont les premières auxquelles j’ai également participé et j’ai voté FN, moi aussi. Mais maintenant c’est terminé. Je suis terriblement déçu moi aussi.


  • #2142676

    C’est triste d’en arriver là !

     

    • #2142710
      le 11/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      Avait-elle le Shoah ? Quelqu’un veut prendre sa place peut-être ? Ce qui est sûr, c’est que si c’était payant de proclamer son admiration pour Alain Soral et/ou Dieudonné, ça se saurait. Et celui ou celle qui se présenterait de cette manière serait sans aucun doute le roi des cons.


    • Ne racontez pas n’importe quoi ! Personne n’attend de MLP qu’elle proclame « son admiration pour Alain Soral et/ou Dieudonné » ? Ce n’est pas le propos, personne n’attend bien évidemment un truc pareil, mais peut-être y a-t-il un entre-deux au sein duquel il y aurait moyen d’avoir des propos un peu plus dignes à tout point de vue.


    • #2143115

      ’’Et celui ou celle qui se présenterait de cette manière serait sans aucun doute le roi des cons.’’

      Et pourtant, combien de centaines de milliers voir millions uniquement en France n’ont plus aucune gêne à les soutenir, je parle du peuple, pas des innombrables opportunistes et tarés en tout genre que l’ont voit pulluler dans les merdias...
      Le producteur, le travailleur, le créateur, l’homme libre, le Héros face à l’usurier, le banquier, le parasite, le marchand, l’égoïste, le soumis, l’être stérile.


  • #2142677

    Il n y a rien à esperer de cette nénette...

     

    • Exact, j’en arrive même à penser (connement j’en conviens) que tout mouvement dirigé par une femme est condamné à l’échec ou la division interne perpétuelle. J’en ai jamais vu un qui arrivait à apporter quoique ce soit de bien, et je demande qu’à être démenti... parce qu’en soit je m’en tape que le "chef" soit un homme ou une femme, c’est les résultats et les méthodes qui importent et forcé de constater que le RN vole pas haut dans le premier comme dans le second.


    • #2144824

      @Faya Vous ne faite que constater une réalité. Leur place est aux fourneaux.


    • #2144826

      @Faya Vous ne faite que constater une réalité. Leur place est aux fourneaux.


  • Je pense que MLP prend un mauvais virage .Ce n’est pas en se foutant à plat ventre , qu’elle sera dédiabolisée, car elle ne le sera jamais .Lorsqu’on entend qu’aucune banque Française ne consent encore une fois,de prêter un seul centime à son parti .Marine je te conseille maintenant, que tu te mettes à plat ventre, et de leur lécher les pieds .Alors peut-être feront-ils un petit effort, a moins de monter un peu plus haut .Cela ne va pas peut-être pas tarder à ce rythme de soumission .Tu me déçois de plus en plus .


  • #2142679

    Juste bonne à danser dans les boites de nuit.

     

  • #2142680

    Au moins, ça a me mérite d’être clair ! :)


  • #2142681
    le 11/02/2019 par degats de la marine
    Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

    Preuve de plus qu’elle est nulle, soumise et conne. Et physiquement elle est partie pour ressembler à Merkel .


  • #2142684

    Attention Marine j’ai toujours voté pour toi certes, mais je préférais ton père.
    Encore des propos "merdeux" comme ceux-ci et je vais m’abstenir en mai.

     

    • #2142848
      le 11/02/2019 par social donc national
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      Avant d’en arriver là, il reste encore NDA qui soutient les GJ depuis le début, et qui se tient beaucoup mieux vis à vis des nationaux authentiques, par le simple fait d’une neutralité bienvenue sur les questions qui fâchent, principalement identitaires et sociétales.
      Il est logique qu’il en récolte les fruits car lui ne stigmatise en rien les uns ou les autres, hormis l’élite bourgeoise que tout le monde exècre évidemment par son parasitisme et sa violence de classe...
      En cela, il s’inscrit beaucoup mieux dans une démarche de réconciliation nationale, que les pantins qui nous gouvernent ont tout intérêt à torpiller, et le sérieux et la crédibilité de ses propositions son aussi à prendre en compte. NDA mériterait de peser plus lourd dans la politique française, et pour cela il faut torpiller LR, qui le fait très bien tout seul, mais surtout le RN, car le RN est le seul challenger face auquel Macron peut gagner ! Détruire ce parti doit être notre priorité ; non seulement, il ne nous sert plus à rien, mais de plus, il devient nuisible


    • #2143438

      Attention avant d’en arriver là il y aussi Florian Philippot et les Patriotes qui soutiennent depuis le début le mouvement des Gilets Jaunes et qui sont pour le Frexit comme l’upr d’Asselineau. Il n’y a pas de patriotisme sans souveraineté !


    • Oui génial, votons un peu RN, un peu NDA, un peu UPR, un peu Patriote, comme ca le système votera beaucoup LREM et nous on aura l’air un peu cons.
      Comme ca, on aura celui qui réussit et les 4 qui ne sont rien. 5 si on a une liste GJ.


  • #2142686

    comme tous les membres des partis politiques, MLP est actrice du "jeu" républicain qui soumet le peuple à une farce macabre : l’illusion démocratique. Comme tous les chefs politiques, elle est assoiffée de pouvoir. Elle n’a aucune légitimité pour l’exercer. Les autres non plus d’ailleurs. Le peuple lui pense avoir le pouvoir, pense que la république et ses sbires lui veulent du bien. Le peuple n’est pas coupable de cela, il est endoctriné depuis sa tendre enfance. Cette république perverse, soumise à la dictature des élites "judéo-maçoniques", conduit l’homme vers son anéantissement. Arrêtez d’aller voter, arrêtez de manifester en jaune, rouge, bleu ou vert...Mettez vous sous la protection de Dieu Père, Fils et Saint Esprit et accueillez l’amour divin. Aimez votre Seigneur et votre prochain. Cherchons à faire advenir le règne de Dieu dans nos coeurs et dans la société et tout ira pour le mieux.

     

    • C’est Dieu qui nous donnera le « coup de Grâce » !

      ça approche !

      Dans le « nous », il y a évidemment l’entreprise république, ses employés serviles, ses sbires, sa communauté aveuglée par sa Lumière, sa marchandise dévoyée, sa laideur, ses meurtres, ses mensonges, ....

      ça approche ... les portes se referment chaque jour qui passe !


  • #2142690

    Le problème de Mme Le Pen est que le voile s’est déchiré depuis un moment, et que 1) plus personne ne croit en ses capacités intellectuelles, 2) ses convictions sont trop molles, versatiles et changeantes pour convaincre qui que ce soit 3) elle n’a pas l’envergure nécessaire. C’est une femme somme toute modeste qui n’a aucune vision Elle n’a pas la carrure de l’emploi qu’elle occupe.


  • #2142698

    Toujours un peu plus bas...
    Elle ne fait pas de politique ; elle gère une boutique !
    Et elle ne comprend même que la vérité est dans l’air du temps... Aucune banque ne prête à son parti d’innocents les mains pleines, et elle rampe encore espérant trois miettes ; pitoyable !
    Dès l’instant où elle avait fait virer le créateur du parti, qui a résisté face à la doxa durant des décennies, qui lui a offert la présidence du parti sur un plateau (la plus grosse erreur du patriarche alors que Gollnisch est un saint homme), qui de surcroit est son père, j’ai de suite compris qu’il n’y avait rien à espérer de cette épicière.

     

    • #2142898
      le 11/02/2019 par jean sebastien bach
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      poissonnière, pas épicière. Je préfère cette image bien juste qu’a prononcé Alain Soral après la défaite attendue de la dernière présidentielle en parlant de Marine Le Pen...

      Elle n’a pas le niveau. Tout l’échiquier politique est pourri. D’ou le RIC (qui est génial sur le concept car il explose tout ce jeu moisi partisan pour aller à l’essentiel : laisser le peuple trancher... et même le plus bléreau des Français votera mieux que ces pros de la politique... seulement c’est bien complexe à mettre en oeuvre dans le contexte actuel, il faudrait que tout s’effondre et qu’on reconstruise les institutions).


  • #2142699

    On ne peut pas se dire défenseur de la nation et cracher sur une grande partie des patriotes. En plus pour le coup c’était totalement gratuit. Humiliation totale.


  • Enfin, les choses sont parfaitement claires.


  • Elle a un boulevard, et elle ne trouve rien de mieux à faire que de se mettre à plat ventre devant le système...

    L’alcoolo-tabagique est décidément irrécupérable.


  • #2142704

    Marine Le Pen est-elle franc maçonne ?


  • #2142705

    Marine fait honte à son père, elle retourne sa veste y’a rien à attendre d’elle !

    Tous les gilets jaunes ne connaissent pas Mr Soral c’est faux (mais cela ne saurait tardé vu l’état de nos merdias !).

    Mr Soral a été le premier visionnaire de ce qui arrive aujourd’hui en France et vu les événements graves qui se passent à chaque manifestation forcément les gens de tous bords se décident à chercher la Vérité, ils parlent entre eux et arrivent à une conclusion qui est la même que Mr Soral !

    Ce genre de réflexion débile de Marine prouve qu’elle a derrière elle la juiverie, le but : décrédibiliser les gilets jaunes, les diaboliser en les faisant passer pour antisémites et haineux comme la juiverie le fait avec Mr Soral.


  • #2142706

    Après quelques années de gauchisme j’ai vite compris qu’elle et son père n’étaient que l’épouvantail du système, c’est pour cela que je n’ai eu aucun problème en tant qu’immigré à voté pour le FN. J’incitait les autres à faire de même pour que cette fumisterie éclate au grand jour !


  • Marine Le Pen est comme la plupart des dirigeants arabes elle ne perd jamais l’occasion de faire une bourde qui l’a plongé chaque fois de plus en plus dedans ....


  • #2142712

    Baisser sa jupe devant Demorand ?! Mais enfin, Marine, te souviens-tu de ce qu’il pense de toi ?

    https://www.youtube.com/watch?v=z4o...

     

    • #2143138

      Oui et alors ? Faut il qu’elle règle ses comptes en public avec lui ? Les débats ce ne sont pas des règlements de compte de cours d’école


    • @Mister Mayo ne parle pas de débattre @anonyme. Quant aux « règlements de compte », les « journalistes » se gênent-ils eux ? Et de toute façon il ne s’agit pas de ça ici mais de dire qu’il n’y a aucun intérêt à s’allonger. C’est un jeu perdu d’avance.


  • #2142713

    Bon, ça ne fait que confirmer ce qu’elle a déjà (toujours) dit, je crois. Elle n’est pas « Soral », au même titre qu’elle n’apprécie et ne connaît pas Dieudonné. Elle est nationale sioniste (Elle finira par cracher à la gueule de Jeanne comme un simple Mélenchon). Pour cette raison, FN de la branche ou plutôt du canal historique, je me suis éloigné de ce nouvel état d’esprit.
    Mais en même temps, comme on dit de nos jours, elle joue sur du velours...


  • sur granddebat.fr, j’ai proposé la privatisation de France inter et France 2 et du coup, la suppression de la redevance télé.
    Je propose de ne garder public, que FR3, FR5 , France musique et France Culture ( en virant les pédants cultureux de la station).

     

    • #2143543
      le 12/02/2019 par Szczebrzerzyszczykowski
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      Super idée, mériterait d’être diffusée et défendue.

      Je proposerais aussi la fin des subventions aux médias papier et la fin de l’"exception culturelle" dont bénéficient les cinéastes, les acteurs et les chanteurs. Ou alors on en fait profiter aussi les ouvriers. Soit la préférence nationale pour tout le monde, soit pour personne.


  • #2142724

    Il n’y a in fine rien de contestataire dans son positionnement, qui ne s’exprime qu’en vertu de, par et pour la République.

    Son comportement est typiquement bourgeois, en conservation du cadre institutionnel car c’est dans ce cadre que le bourgeois se complaît : aucune raison de le remettre en cause. Elle déambule aisément dans l’espace qui lui est défini et dont elle connaît parfaitement les délimitations : cela lui convient, car c’est en définitive confortable.

    Mention spéciale pour son attitude lâche qui consiste à cracher sur quelqu’un qui n’a aucun pouvoir et aucune responsabilité dans la situation actuelle. Mais elle le fait car elle sait que c’est ce qu’on attend d’elle ; c’est son entière faute si elle donne satisfaction sur ce point.


  • #2142725

    quel dommage que le parti RN, Réconciliation Nationale de mrs Soral et Dieudonné, ne se soit jamais concrétisé .


  • Les français comme toi et l’autre ne seront jamais des gilets jaunes...Tu as trop de pognon pour t’assimiler à eux pauvre femme d’esprit.


  • #2142728

    Bon, j’ai voté pour elle...J’y croyais...Mais cela m’a permis de voté contre l’autre burne de Macron, je ne regrette rien...Mais elle ne m’y reprendra plus la Marine !
    Quelle ANDOUILLE cette gonzesse !

     

  • #2142731

    J’ai failli avaler mon café de travers ce matin quand j’ai entendu ça...
    Cette bonne femme n’a aucune intelligence politique, ça fait peine à voir et à entendre...
    Il y avait une analyse "Gilets jaunes" nettement plus fine à faire de sa part, mais elle doit être conseillée par des ploucs :)


  • Je ne comprends pas cette querelle er/marine. Bon, surement que le patron a ses raison. Mais si je dois juste mettre un bulletin de vote dans l’urne et si c’est pas marine,je fais quoi ?
    Je ne m’abstiendrai pas...

     

    • Tu peux voter NDA, Philippot, voire Asselineau
      Bref ceux qui sont vraiment contre l’UE
      Marine, au lieu de faire de la pedagogie sur pourquoi et comment on refonde l’europe avec les nations et les peuples, regarde les sondages et ses petits interêts à court terme


    • #2143113

      Vote pour celui qui va améliorer ta vie quotidienne. Donc qui a déjà travaillé et connaît le salariat ou la petite entreprise. Donc PERSONNE de l’échiquier politique actuel !


  • Je suis de l’avis de Michel Drac ( voir sa dernière vidéo).
    Le FN ou RN n’a pas changé de vision, c’est juste une stratégie de com nouvelle qu’elle teste.
    Perso, je pense pas que cette nouvelle stratégie marchera.


  • #2142747

    Cinq ans ! Quatre ou cinq ans et elle milite pour la submersion migratoire. On parie ?

    Ah, au fait... où sont passés tous les"brillants cerveaux" qui hantaient ce forum, jurant leurs grands dieux, que tout changement, chez la "présidente" pouvant étonner, relevait exclusivement de la "stratégie" ?

    N’est pas stratège qui veut ! Demandez à Macron et Castaner...


  • #2142748

    pour nuancer je dis que marine le pen ne peut pas dire tout ce qui peut être dit sur ce site par exemple parce que, elle, elle est engagée dans des élections, elle est obligée de faire preuve d’un militantisme doux. si elle faisait autrement, elle serait exclue des élections. serait-ce un bien ou un mal, je ne sais pas. mais le fn est le parti "dissident" grand public qui peut ensuite mener ses électeurs à quelque chose de plus abouti. alors pourquoi être si sévère avec elle ?

     

    • #2142980

      Vous avez visiblement bien du mal à comprendre ce qui lui est reproché.
      Le problème est de l’entendre aller d’elle même déblatérer sur le seul dissident intègre pour le seul gain de s’imaginer qu’elle va convaincre et qu’elle va se faire accepter du systeme, tout en prétendant le combattre, bref de donner volontairement des gages à ses maitres quand elle pourrait l’éviter et rester neutre.
      Ca s’appelle être un dissident en toc doublé d’un nationaliste en carton bouilli.


    • #2143292

      @albert...........parce qu’elle est lâche, traitre, sans une once d’honneur ( et prière de ne pas nous faire une énième fois le coup bidon de la stratégie, basta ! )...elle disparaitra comme tant d’autres dans les oubliettes de l’Histoire et de la mémoire des Hommes !...elle avait un espace pour s’exprimer en faveur du Peuple qu’elle prétend représenter sans céder à tous les codes de la soumission, elle a préféré la gamelle, qu’elle se démerde sans nous, les Français qu’elle a trahis...en plus elle ment comme un avocat...je ne peux plus souffrir les menteurs, encore moins ceux qui en font profession et commerce !!


  • Ce qui arrive à MLP est programmé depuis longtemps.
    Ne nous laissons pas prendre à ce piège grossier, et votons RN aux élections européennes, s’il nous en est encore accordé la possibilité.


  • #2142774

    La question qui se pose est donc de savoir pour qui voter ? Marine s’alignant sur la ligne identitaire et nationale-sioniste, il n’y a aucun candidat a defendre nos idées. De pres ou de loin.
    Un vide qui semble impossible a remplir et donc une offre electorale biaisée encore une fois.

     

    • #2143315

      ASSELINEAU ! le seul qui a clairement identifié les problèmes et donc à vouloir sortir de l’UE et de l’OTAN !
      Je sais qu’il a été haut fonctionnaire et sous l’égide de Pasqua à un moment mais là il est clair dans ses prises de position !


    • #2143439

      PHILIPPOT avec Les Patriotes est de loin le plus lucide..


    • @Sylvain

      Avoir clairement identifié le problème ne suffit pas. Asselineau élu serait-il capable de résister à la pression, lui qui renoncerait à sortir de l’UE si l’article 50 était abrogé ?
      Asselineau est un technicien, mais pas un homme politique. Il est plus sensible au respect du droit qu’à la souveraineté du peuple.


  • #2142780

    Se coucher et cracher au passage....Demorand (le type qui a fait toutes les radios sans jamais se faire jeter au final...un exploit !) doit jouir comme un bouc devant tant de soumission....Pauvre Marine !


  • Il lui restera toujours l’option "dézingue l’islam", ça avait marché en 1017, je doute que ce coup ci ça prenne, d’ailleurs elle avait raté une occasion unique de rassembler ce peuple contre cette oligarchie en bandes organisées. Au final, elle en fait partie.


  • #2142801

    Ce sera sans doute difficile pour certains de ne pas voter RN dans la dernière ligne droite, rien que pour voir la tête des journalistes à l’annonce des scores, mais il va falloir le faire. Marine ne sert plus qu’à une chose c’est de faire élire Mac ron ou le prochain. Arrivé au moment de la bascule, de la révolution, il faut s’affranchir du RN qui nous mène une fois de plus droit dans le mur.

     

  • Ahurissant …..
    A quoi peut elle croire que çà va l’aider quand elle fait ce genre de déclaration, complètement idiote et sans aucun fondement ???
    Mystère ….. A suivre !!!!!


  • #2142807

    Pourquoi évoquer Soral alors que ce n’était pas dans la question ???


  • Minable, MLP, juste minable.
    Electoraliste, avide de pouvoir. Mais surtout, minable.
    Son père doit se demander si c’est bien sa fille...
    Aux oubliettes !
    Affaire suivante... ?


  • Eh bien à la place d’Alain Soral, je lui répondrai merci beaucoup à cette girouette !
    Les gilets jaunes sont des gens sensés et aiment leur pays qui par ailleurs ne supportent plus de ces politicards de pacotilles et de faux patriotes tels que le RN de m... e.


  • #2142838

    Depuis qu’elle a fait son petit putsch lamentable sur le FN, elle fout tout le monde dehors jusqu’au fondateur, son propre père. Elle change le nom, et hop ! Il ne reste plus qu’un espace assez vide peuplé d’arrivistes et de petits mectons conformistes qui attendent des postes et des sièges et qui vivent des fonds publics. Comme dans tous les partis officiels, en somme..Pauvre France !

    Au fond, cette bourgeoise caricaturale est banale, chiante, débitant des lieux communs, s’alignant mollement sur les vagues pour vaguement occuper l’espace médiatique qui curieusement ne lui est plus défavorable, mais tout cela à la petite semaine, paresseusement, sans conviction. Aucune sincérité, comme Fillon-Wauquiez. Il y eut un temps où le FN n’était pas un parti comme un autre. Il chiait sur De Gaulle et faisait célébrer des messes en l’honneur du colonel Bastien-Thirry ! Merde ! Cela avait de la gueule ! Ceux qui l’ont connu alors seront bientôt des anciens combattants d’une guerre oubliée, (sans médailles et sans pension) et qui a tout bouleversé de cette saloperie de Cinquième République.

    Quand on est nationaliste, il faut GUEULER ! "La politique, c’est la colère".(Céline)


  • Il n’y a pas qu’elle dans ce parti, sa ligne est minoritaire. Si elle veut passer à la télé, elle doit réciter l’ancien testament et tenter d’avoir son prêt, son parti est étranglé de partout.


  • #2142840

    Dire que j’ai espéré en sa grandeur morale face à Macron ! Putain qu’on est con parfois... à moins donc que ça soit du calcul électoral, mais si la France en est là, vivement que tout ce système politique à deux balles dégage !


  • #2142843

    Cette pauvre nunuche n’a pas compris que plus elle rampera plus elle se fera écraser la gueule a coup de talon, alors que techniquement en restant debout elle peut éviter ce matraquage.


  • #2142857

    elle va se restabiliser à 10 %.

    quelle laideur ces politiques. mais quelle laideur.


  • #2142858

    Ce parti est tombé trop bas. Qu’il disparaisse au plus vite !


  • A ce train là, Marine le Pen c’est "de victoires en victoires, jusqu’à la défaite !"

     

    • Effectivement et pour ça, il faut absolument lui donner la victoire aux élections Européennes !
      Dans "les cordes" de l’EU, elle disparaîtra avec Macron et tous les autres lorsque nous ferons disparaître l’EU !
      L’EU on s’en fout et qu’ils aillent tous se faire enculer !
      [ c’est du billard à trois bandes ]


    • #2143021

      en politique on ne contourne pas un obstacle on y prend appuis

      concernant les élections européennes qu’elle est l’objectif à atteindre
      - ne serait t il pas de "bousiller" par le suffrage les listes lrem et assimilées autant que faire se peut ?
      - ne serait t il pas de donner une dimension Franco Française a un suffrage apatride ?

      - pour atteindre cet objectif qui à cet instant dispose du plus gros canon ?
      - est ce vraiment à propos de penser pouvoir lors de ce suffrage modifier en substance la gouvernance de l’ue ? ( 79 députés Français sur 705, il faut le rappeler )

      Les listes ayant obtenu au moins 5% des suffrages bénéficient d’un nombre de sièges proportionnel à leur nombre de voix, ce n’est plus tout à fait le "piege à cons"

      le rn est devenu ce qu’il est, d’ailleurs si vous avez apprécié la tante, vous adorerez la nièce, c’est tout dire, voter rn n’est ni un blanc seing, ni un degré de plus de franchit vers la présidence, simplement la rencontre d’ un outil et d’une méthode à un instant donné

      pour résumer ménageons le trognon, il peut encore servir


  • #2142869

    Les Le Pen n’ont jamais été révolutionnaires, ce sont des bourgeois de droite, pourquoi ce titre ?


  • #2142871
    le 11/02/2019 par Tortue Géniale
    Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

    Ce RN pue la merde à des kilomètres.
    Comme dirait le patriarche : "Jeanne au secours !".


  • #2142873

    depuis que Attali a prédit une femme à la présidence elle se voit pousser des ailes,rentre sagement dans le rang fixé par les mondialistes pour assouvir sa soif de pouvoir.

     

  • Elle n’est même pas récompensée de sa servilité.
    Pathétique.


  • #2142881

    Depuis que je me suis rendu compte qu’elle avait volontairement sabotée son débat du second tour, plus rien ne m’étonne de sa part... Elle se sait destinée à jouer l’épouvantail du second tour !
    Sa soumission, sa protection par la ldj, qui peux encore y croire ???

     

    • #2143130

      Non elle ne l’a pas saboté volontairement , elle n’a pas bossé les sujets et n’etait Pas à la hauteur .


    • #2143267

      sur ce coup là, elle continue la politique du père : rester dans le cocon douillet de l’éternel opposant.
      Ces gens là ne veulent pas prendre le pouvoir car ils se savent incompétents, (trop de lacunes) D’ailleurs dès qu’ils ont un type compétent, ils le virent. le père n’avait aucune vision économique et la fille n’a aucune vision du tout + un incommensurable manque de couilles : poubelle


  • En plus d’être soumise , soit elle est a la ramasse totale , soit elle est complètement malhonnete.
    A l’entendre on a l’impression qu’elle revendique une filiation avec les GJ, qu’elle renie dans le même temps a Soral en laissant entendre que lui n’est pas le bienvenue dans ce mouvement. ..Comme si elle y serait accueillie avec des houras par l’ultra gauche qui fait la loi dans les cortèges !

    Les GJ on largement plus avoir avec la ligne Soral , union de la gauche du travail et de la droite des valeurs , qu’avec la ligne Marine Lepen anti mulsumans et pro sioniste ( donc pro Oligarchie )
    Soral est un gilet jaune , mais absolument pas Marine lepen qui ne fait plus rien d’autre que de la lèche au système pour y quémander une place.


  • #2142899

    Il serait temps de virer les femelles blanches de plus de 50 ans........

     

    • #2142955

      La vie politique française ressemble de plus en plus à un "drama" à l’américaine, avec des bonnes femmes nymphomanes dans des cuisines de luxe et sortant de chez le coiffeur avec dialogue débile et machine à rigoler faute de public. Les hommes transformé en lopettes ont intérêt à raser les murs.

      Faire l’éloge de la testostérone sans tomber dans du Schwarzy, l’urgence


    • En l’occurrence, ce sont des mâles blancs de plus de 50 ans qui dirigent la France depuis 2 siècles.


    • #2144848

      @VIVACHAVEZ Virons tout les boomers de Le vie publique.


  • #2142924

    Ben du coup elle rend bien service à AS. Ceux qui ne le connaissent pas vont aller se renseigner :)


  • #2142936

    Rivarol a raison : c’est devenu une pitoyable boutiquière ! Une rentière de la ploutocratie... Tant qu’elle a, elle aussi, sa petite sinécure qui lui procure de bons petits émoluments, le reste elle s’en fout pas mal. Dire que j’ai sacrifié ma carrière et ma santé pour que le FN devienne... ça !

     

  • #2142947

    On sent que vous n’avez pas voulu peiner plus encore le Menhir, dans la description que vous faites des personnages du vaudeville : mais fait elle aussi partie de l’hyperclasse, née avec une cuillère en argent dans la bouche et mieux que cela, le parti de Papa dans la bouche... Et à plus de 5% des vois par élection, cela fait du bruit (sonnant et trébuchant) sur le dos des Gilets jaunes.

    Les types viennent (re)prendre les lieux de Pouvoir (usurpé) : comprend-elle facilement cela ? Ou doivent-ils prendre les chiotes de Pigalle pour faire tomber cette République qui les spolie ?

     

    • #2143143

      Ou avez vous lu qu’elle est née une cuillère d’argent dans la bouche ? JMLP est fils de marin et à la naissance de Marine, il n’avait aucune fortune personnelle. De Gaulle est né avec une cuillère d’argent dans la bouche et cela n’empêche pas la lucidité et le courage !


    • #2143291
      le 12/02/2019 par Julius G. Césarius
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      J’irai même plus loin qu’Anonyme.
      Je pense qu’il faut avoir connu les deux situations (richesse & pauvreté) pour mieux visualiser toute l’étendue qui sépare les deux ; et aussi à quel point c’est choquant et révoltant.

      Ce sont souvent les déclassés socialement qui se révoltent. Tout simplement par ce que le choc est bien plus grand lorsque quelqu’un devient pauvre du jour au lendemain, que lorsqu’il est né dans la pauvreté et n’a jamais rien connu d’autre. Et vice versa bien sûr : un pauvre qui gagne subitement au Millionnaire sera choqué de la même manière.

      Lorsqu’on est pauvre, on n’a pas pleinement conscience de tout ce qu’implique le fait d’être riche ; et vice-versa, lorsqu’on est riche, on n’a pas conscience de tout ce qu’implique le fait d’être pauvre. Ainsi celui qui aura connu les deux situations, aura forcément une meilleure vision globale. Il saura davantage toute l’injustice qu’il y a entre les deux. ;)


    • Elle à grandi a Montretout St Cloud pas dans un Hlm de Bondy faut pas exagérer non plus


    • #2143522

      Aux anonyme et Julius G. Césarius,

      Comme le Menhir fut, en 1976, légataire testamentaire d’Hubert Lambert, des ciments Lambert, succession qui fonda l’apogée de son patrimoine (dont l’hôtel particulier de Montretout) et que la belette dont vous parlez est née en 1968, effectivement n’est-elle pas née avec la cuillère en or mais a-t-elle eu, dès sa prime enfance, une cuillère en « béton » dans la bouche, de celle qui vous offre une vie bourgeoise et non une marine, ici féminin de marin qui endure à remonter les chaluts pour survivre...
      Et comme l’homme n’était pas dans la misère aux alentours des années 70 : CQFD
      Sans doute aurons-nous ceci à lire dans le second opus...


    • #2143729
      le 13/02/2019 par Julius G. Césarius
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      Sedetiam : Oh mais je n’ai rien contre le fait qu’elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche. J’expliquais simplement pourquoi je pense que ce n’est pas incompatible avec le pouvoir. ;)

      En complément, j’ajouterai aussi qu’il est moins important de s’enrichir en accédant au pouvoir, pour quelqu’un qui était déjà riche avant de l’atteindre. Mais au contraire, c’est celui qui était pauvre avant d’y accéder, qui a le plus de chance de vouloir s’enrichir en abusant de ce dernier.

      L’exemple de De Gaulle au dessus est parfait. ;)


  • #2142982

    Je ne savais pas que Mme Le Pen était une révolutionnaire !
    Elle et son père n’ont eu de cesse de ramener vers le système tous les déçus et les énervés, son plus haut fait d’arme est d’avoir aidé à l’élection de Macron !
    Les Le Pen ont fait beaucoup de mal et ont fait perdre du temps au patriotisme et au souverainisme français.

     

  • #2143006

    marine la panne a touché ses limites depuis longtemps, et dilapidé son héritage, comme quelqu’une qui n’a pas eu a se faire de mal pour avoir ce qu’elle a. Pas le poids, ça ne fait pas le poids ; des wagons déguisés en locomotives, qui finissent sur des voies de garages en rase campagne, dans le pays des guimauves.


  • #2143086

    Le niveau intellectuel de Marine Le Pen,

    Elle croit à l’efficacité politique de la soumission
    et de la domesticité !
    En réalité,elle a besoin d’une petite rente financière,
    un peu comme l’extrême gauche révolutionnaire ,
    dont elle partage la démagogie au service du système ..
    Une grande figure morale ,Marine !


  • #2143128

    Tirez la chasse..


  • C’est sûr, on n’est pas prêt d’entendre MLP crier "A bas la Gueuse" ! alors que c’est le cri de guerre officiel d’un certain nombre de ses partisans (trompés volontaires et régulièrement reniés par leur "cheffe" ?) Et ce n’est pas un calcul politique de la part de MLP : elle croît vraiment aux "valeurs" du système républicain et donc Macron et consorts ont de beaux jours devant eux.


  • #2143145

    eh les gars, le fn sera le moins pire parti aux élections alors ne faites pas le coup de l’abstention pour punir le fn et après pleurer que macron est au pouvoir.
    Aux urnes pour la voix la plus nationaliste possible !

     

  • #2143146

    Elle a la mémoire qui flanche et n’est pas rancunière en 2018 le chef du crif , voulait l’exclure de la marche pour cette pauvre dames assassinée, déjà par un fou . Elle n’ira surement pas voir le derniers spectacle de Dieudonné , mais cette année sera surement l’invité officielle du diner du crif .La soumission n’apportera rien de bien pourtant . Elle n’a même pas rappelé au journalistes aux ordres , que des actes anti catholique ont étés X par x fois , elle aurait plus faire le minimum syndical au moins ,lamentable .


  • Bon bon...Une danse bien compliquée je trouve...Chacun sa posture ...Malheureusement le peuple ne comprend pas bien pourquoi autant de politiques jouent des jeux de dupes....


  • #2143178

    Les gilets jaunes ne feront pas la révolution, les moyens ne sont pas là, donc inutile de reprocher aux politiques sérieux de ne pas vouloir la faire non plus.
    Quant aux propos sur E&R : aussi longtemps que E&R fera campagne contre MLP, il ne faudra pas s’en étonner.

     

    • #2143341
      le 12/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      Il y a beaucoup de trolls de l’UPR qui viennent ici juste pour piquer des voix au FN. On les voit arriver à des kilomètres. Il n’y a pas de petit profit.
      Le pire, c’est de venir reprocher la lâcheté de Marine le Pen quand on fait exactement la même chose chez soi. Comme si Asselineu et Dupon-Aignan allaient mener une révolution au nom de l’anti-sionisme. Néanmoins, je suis assez déçu de constater le manque d’indépendance d’esprit et de lucidité des gens qui viennent ici en ce moment.


    • #2143415

      A Lucien Cerise,

      Que voulez vous dire ?
      ER,responsable des propos de MLP sur Soral ?
      Je suis un scientifique ,j’aime les choses claires .


    • #2143481

      "Néanmoins, je suis assez déçu de constater le manque d’indépendance d’esprit et de lucidité des gens qui viennent ici en ce moment."
      Tiens c’est marrant c’est en substance ce qu’on peut lui reprocher en substance justement.
      Vous ne confondriez pas indépendance d’esprit et lucidité et aveuglement par hasard ?
      Elle est tres tres fine stratege c’est sur... trop surement...


    • Cher Lucien cerise
      si je comprends bien, Mlp attaque Soral, et c’est de la faute de ce dernier !
      la triste réalité, c’est que le RN se soumet au pouvoir profond, afin d’être autorisé à succéder
      à Macron !


    • Malheureusement, vous prenez la partie pour le tout @The Mediavengers. Les « trolls » comme vous dites (qui n’en sont pas tous car beaucoup annoncent clairement la couleur) ne représentent pas l’ensemble des critiques, et il s’en faut de très loin. Que diriez-vous si l’on vous qualifiait de la même façon au seul motif que vous défendez le RN ? Un peu court non ? Donc le défaut de lucidité peut vous toucher aussi. Attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas voter pour le RN, qui présenterait au moins l’avantage d’infliger un camouflet aux autres partis dits de gouvernement, ce qui n’est pas rien. Cependant, sur sa valeur intrinsèque, c’est une autre affaire. On peut donc dire cela tout en admettant qu’ils sont navrants et qu’ils ne font vraiment rien pour aider, à tout point de vue.


    • #2144856

      @The Médiavengers Zionist War Donc si on est pas RN béa on est un troll c’est ça ? désolé De ne pas vouloir se faire entuber.


  • #2143184

    Et pendant ce temps là, son père adoré encense Macron. Les masques tombent enfin, et le réveil est douloureux !


  • Elle croit son électorat captif, elle drague ailleurs, mais pour les Européennes, c’est la proportionnelle, les nationaux vont aller la balader.


  • Taper sur les musulmans ✅
    Prendre parti pour la LDJ ✅
    Accepter la protection de la LDJ lors de la manifestation pour Mireille Knoll ✅
    Avoir fait rentrer les sionistes Ménard, Aliot et Collard dans son parti ✅
    Foirer volontairement le débat le plus important pour mettre la honte aux natio ✅
    Virer la ligne socialo-souverainiste incarnée par Philippot ✅
    Revenir sur la sortie de l’Union Européenne ✅
    Cracher sur celui qui a mené la campagne présidentielle de son père en 2007 ✅

    Jusqu’où va-t-elle descendre pour arriver à ses fins ?

     

  • #2143278

    QUI l’a fait Reine ? enfin "Présidente"

    c’est la raison pour laquelle je n’ai aucun "respect" etc pour le vieux breton que je n’ai jamais pris pour "le premier résistant " de France

    JMLP voulait tout simplement intégrer la classe politique et y jouer un rôle. Le système lui a défini son rôle : épouvantail , punching- ball , tête à claques


  • #2143283
    le 12/02/2019 par Julius G. Césarius
    Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

    Quand je pense que j’étais pro-FN de 2010 à peu près, jusqu’à 2017... ça me donne la gerbe.
    Aujourd’hui je considère Marine Le Pen comme une politicienne bien pire que tous les salopards qui nous ont mis dans la situation actuelle. Franchement je préfère largement un ennemi, qu’il soit déclaré ou caché en embuscade, à un Traitre planteur de couteaux dans le dos.

    Elle avait toutes les cartes en main pour changer les choses via la politique (c’est à dire de manière relativement pacifique), et elle a tout foutu en l’air, après en avoir fait des confettis. Elle a trahi l’histoire du FN ; son nom ; sa politique ; son propre père ; accueilli à bras ouverts (pour ne pas dire les cuisses, en ce qui concerne son mari) des Maçons et des Sionistes.... etc... etc...

    Il y a un abîme entre la Marine de 2012 et celle d’aujourd’hui, pour ne pas dire une planète, voire même une galaxie entière. Elle est la personnification du Masque de Janus.
    Et peut-être que le pire dans toute cette histoire, c’est que son attitude méprisable a servi d’exemple à quelqu’un de plus jeune, qui était encore au début de son expérience politique, Marion Maréchal : on voit le résultat lamentable aujourd’hui.

    Le seul à conserver mon respect, c’est JMLP qui lui, n’a jamais retourné sa veste.


  • #2143309
    le 12/02/2019 par Patriote Français
    Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

    Les révolutionnaires d’ultra droite et d’ultra gauche , que vous êtes ,
    ne tolèrent pas les valeurs de paix et de démocratie , c’est grâce à
    des invectives de ce genre que vous nuisez aux partis souverainistes
    et que vous les divisez , cette méthode n’est pas glorieuse car nous
    sommes et seront tous des perdants au bout du compte .

    Que vous le vouliez ou non vous servirez au final les anarchistes de
    gauche qui vont complètement tout pourrir , piller , voler , ils sont
    sans foi ni loi ces gens-là , c’est surtout ceux qu’il ne faudrait pas
    avoir....la suite vous la comprendrez... ????


  • #2143330

    Quoi de neuf ?
    On sait ce qu’elle a fait à son père, ce qu’elle n’a pas fait lors du fameux débat, comment elle a démoli le parti monté par son père, et ainsi de suite. Cette femme est un désastre personnel et politique. De la soumission pure. Y’a rien à en attendre, si ce n’est davantage de démolition.

     

    • #2144498

      Et c’est encore une gonzesse qui fout la merde. Sans vision à long terme, faisant ses petits comptes d’apothicaire pour gratter des électeurs ou un droit de passage à la tv sans se faire invectiver par une journalope elle aussi soumise par l’argent.


  • MLP s’est suicidée politiquement lors du débat avec Macron au 2è tour.
    Les idées souverainistes au sens E&R ne passeront pas par elle, et si elles ont pris de l’ampleur grace à l’internet, il faut aujourd’hui emboiter le pas au mouvement citoyen qui indique que c’est dehors que ça se joue.
    Physiquement.
    Tout le monde n’a pas la fibre GJ mais ceux qui ont la France au cœur peuvent apporter leur pierre à l’édifice. Sans jeu de mot ni prosélytisme, il suffit de replacer l’église au centre du village. Réinvestir cet édifice chargé d’histoire et ouvert à tous, lieu de parole, de tolérance et d’humanisme. Le prêtre fera bien son homélie, mais les bancs refuseront du monde parce que les patriotes les auront remplis de leur présence et de leurs idées. Le débat continuera sur le parvis et les idées feront leur chemin. Ces monuments nous appartiennent, ce sont des lieux sacrés, sachons en faire le socle du renouveau de notre vieux pays. Il n’y a rien à craindre du pouvoir en place, on n’attaque pas une église bondée de citoyens authentiques. Le curé sera ravi de voir le fruit de sa quête augmenter enfin. Et si pour finir s’il y a un bistrot en face, tant mieux !
    Les musulmans applaudiront des deux mains ce renouveau moral, quant aux autres….ils devront se rendre à l’évidence : leur place est ailleurs.

     

    • #2143443
      le 12/02/2019 par La France libre
      Marine Le Pen troque la révolution pour la soumission

      Pour ma part , je dis non , d’autant plus que nous devons rien lui reprocher ,
      la messe était dîtes , Macron voulais l’épuiser , la museler , la discrédité ,
      c’est ce qu’ils ont fait avec facilité avec la propagande des médias à la botte
      du pouvoir et associés . Pas non plus de mal face à des Français sans
      aucun discernement complètement sous emprise , totalement
      lobotomisés , et c’est ceux-là qui se permettent des jugements sans
      avoir rien compris , ils tombent tout droit dans le panneau de l’adversaire .

      Ah ! quelle sottise incurable , ils peuvent jouer encore longtemps tous
      ces impitoyables....

      Moi la trouve très courageuse , elle n’a pu faire que ce qui lui était
      possible . Même si la stratégie de l’attaque n’était pas le mieux , mais
      de toute façon cela n’aurait absolument rien changer , respectons
      le courage de sa part .


  • #2143483

    Elle n’a de loin pas le niveau, elle n’arrive pas au talon de son père et de la manière dont elle l’a évincé du FN, c’est une femme qui n’est attirée que par le pouvoir. Son projet, il varie en fonction des moments, des gens, des intérêts à court terme à défendre qui lui permettent d’avoir une certaine visibilité télévisuel. C’est une opportuniste. A éviter à tout prix


  • #2143578

    Michel Drac vient d’apporter une contribution aussi brève (15mn) qu’explicite en réponse à votre question. Elle vient de sortir
    https://youtu.be/zk9PL9sO0tE

    Je souligne qu’il n’exclut pas la trahison du FN. En effet, pour ma part, le staff dirigeant du FN ne m’inspire pas confiance. Ce parti semble singulièrement manquer de personnel compétent et fiable.

     

    • Ce parti semble singulièrement manquer de personnel compétent et fiable.

      par manque de pognon.
      pas de siege pas de pognon.Pour ca que le systeme lui a pique 2 millions de subvention.
      dans la lutte a mort pour le pouvoir, le systeme dispose de tout le pognon des banks pour payer des communicants des publicitaires des juges et des avocats.
      et le peuple veut pas foutre un bout de papier gratos dans une urne...
      on recolte ce que l’on seme


    • drac a raison.le pays est coince.Faut attendre encore 10 ans pour que l’appauvrissement fasse basculer ceux qui veulent le beurre et l’argent du beurre et le deces des boomers.En attendant quoi faire ? sa bad, des enfants, des relations avec des voisins proches de ses idees.

      Manifester ? le systeme est bien trop verrouille...Il faut les niquer en assechant les richesses qu’ils piquent,en votant contre eux,en consommant peu et en travaillant peu.
      Regarder tranquille grandir ses enfants a l’ombre d’un arbre, y a plus desagreable...


  • #2144877

    Même Dupont Aignant paraît plus courageux et plus opposant au système que cette soumise qui rêve de se faire inviter au dîner du crif.


Commentaires suivants