Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Maréchal lance son école de cadres – l’ISSEP – sous l’égide du national-sionisme

« “On a pissé sur ton école Marion. Un Français, un vrai”. Le message, tagué la semaine dernière sur les murs de l’Issep (l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques), la nouvelle école de Marion Maréchal à Lyon, ne semble pas perturber l’ancienne députée du Vaucluse : “Une phrase de 4 ans d’âge mental au marqueur”, balaie-t-elle, manière de montrer qu’elle n’entend pas se laisser déstabiliser alors que son école, lancée en grande pompe fin juin, débute les cours le 15 septembre, avec déjà une soixantaine d’inscrits. » (Le Parisien)

La grande école de Marion Maréchal a donc ouvert ses portes dans le quartier moderne de Confluence à Lyon. Les 60 étudiants inscrits peuvent choisir un des magistères proposés par l’ISSEP. Certains reprochent à ce sigle une trop grande proximité avec celui de Sciences Po, l’IEP.

 

 

Voici les événements à venir en cette rentrée 2018 : le 10 octobre, Laurent Obertone viendra défendre son livre La France interdite. La vérité sur l’immigration ; le 19, ce sera au tour d’Ivan Rioufol, du Figaro, de faire une conférence sur la liberté d’expression ; le 8 novembre, Gil Mihaely évoquera l’histoire des alliances israéliennes...

Comme on le voit, le national-sionisme structure la ligne politique de cette nouvelle école de formation des cadres politiques de demain.

 

 

Le 26 août, le mensuel Lyon Mag a suivi la journée portes ouvertes de l’ISSEP en réussissant à faufiler un journaliste parmi les entrants.

« S’engage ensuite un débat sur le Liban et d’autres curieuses discussions sur Alain Soral et le Bastion Social avec un étudiant venu se renseigner sur l’ISSEP. Ce dernier finissant par confier appartenir au mouvement d’extrême droite : Génération Identitaire. »

Le Parisien a interrogé la directrice, qui n’était pas présente à la journée portes ouvertes. Peut-être avait-elle encore la tête en vacances, au soleil de l’Italie...

 

JPEG - 45.1 ko
Closer a publié cet été les photos « ignobles » de Marion avec son nouveau compagnon, Vincenzo Sofo, un membre de la Ligue de Salvini
<i>Closer</i> a publié cet été les photos de Marion avec son nouveau compagnon, Vincenzo Sofo, un membre de la Ligue de Salvini

 

L’ouverture officielle de l’ISSEP a eu lieu le jeudi 6 septembre 2018. Se disant retirée de la vie politique, Marion Maréchal tire tout de même à boulets rouges sur ses adversaires, dont le Président de la République :

« “C’est juste une incroyable machine marketing. Il voudrait être Justin Trudeau, Barack Obama et le général de Gaulle. Mais on ne peut se draper dans la solennité de la fonction présidentielle, jouer au silence gaullien pendant l’affaire Benalla, et puis faire des DAB avec l’équipe de France. Il est victime de son succès en même temps et ça finit par rendre la chose illisible”, charge-t-elle, tout en parlant du chef de l’État comme “d’un soubresaut de l’Histoire”, “d’une anomalie” par rapport aux autres mouvements politiques en Europe. »

Et maintenant, le message de la dirlo :

 

 

***

La véritable école de formation des cadres politiques de demain
est chez E&R !

Cliquez sur l’affiche pour télécharger le livret pratique des formations

Le nationalisme français qui ne se couche pas devant le sionisme
est sur Kontre Kulture

 

La percée du national-sionisme en France, sur E&R :

 






Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est forger le système américain : remplacer les politiciens et les lois par les commerçants et le marché. De la part d’une ex du FN, ça fait mal.

     

    Répondre à ce message

  • Avant il y avait les boîtes à bac, pour les nuls qui arrivaient pas à voir le bac. Maintenant il y a Sciences Po pour les nuls, faut payer, un ou deux ans, pour rentrer journaliste, attaché parlementaire, ou une merde du genre.

    Logique du marché, accompagnée par logique sioniste. Son sionisme lui a fait perdre 2 niveaux dans la beauté, mais parfait sinon. Ca pourrait être un sketch des Inconnus.

    On se moque à raison de cette usine de reproduction qu´est Sciences Po, 5 ans d´études pas facile, ou un si on entre par concours oral ; mais c´est un parcours. Marion fait du Hanouna Sciences Po. Jusqu´où va-t-on descendre ?

    Marion Sigaut et beaucoup d´autres voyaient en Marion une Jeanne d´Arc... pas de problème, depuis 1789, on a le derrière assez large pour supporter.

     

    Répondre à ce message

  • #2040030

    La quenelle est interdite, mais le dab est autorisé. A Lyon, pourtant...

     

    Répondre à ce message

  • « “C’est juste une incroyable machine marketing. Il voudrait être Justin Trudeau, Barack Obama et le général de Gaulle. Mais on ne peut se draper dans la solennité de la fonction présidentielle, jouer au silence gaullien pendant l’affaire Benalla, et puis faire des DAB avec l’équipe de France. Il est victime de son succès en même temps et ça finit par rendre la chose illisible”, charge-t-elle, tout en parlant du chef de l’État comme “d’un soubresaut de l’Histoire”, “d’une anomalie” par rapport aux autres mouvements politiques en Europe. »

    De nos jours, insulter un président c’est plutôt amusant mais, dire un mot sur ceux qui l’en désigné, là devient du blasphème ou pire encore...de l’antisémitisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2040213

    L’empire s’infiltre dans la contestation et la revendication nationale pour les faire exploser de l’intérieur comme ils a fait explosé le FN et la transformé en serpillière usagée et méconnaissance !

     

    Répondre à ce message

  • C’est effarant d’en voir un bon paquet encenser cette potiche, notamment les trolls néo-identitaires islamophobes exclusifs. La Maréchal s’est déshonoré en effaçant son patronyme Le Pen sans qui elle n’aurait jamais été personne, ce qui prouve bien qu’au final elle n’est personne. Le non-respect de ses anciens est une valeur ripoublicaine et gauchisto-libertaire de premier plan, ce qui au final la caractérise plutôt bien. Le pire est que le patronyme lui restera collé toute sa vie quoiqu’elle fasse et lui sera ressorti dès que le besoin s’en fera ressentir. Comme le patron l’a déjà dit aussi, il ne peut pas y avoir de victoire dans le déshonneur. Mieux vaut perdre dans l’honneur que gagner en j...trichant.
    On attend de voir les glandus qui vont sortir de cette "école". On a pas fini de rire et de pleurer.

     

    Répondre à ce message

  • #2040306

    MM Lepen joue au même jeu que son grand-père et sa tante : elle exploite le filon marketing de la résistance. Si le FN ou ce qui en tient lieu n’a aucune chance d’arriver au pouvoir, il reste au moins l’opportunité de faire de la politique en misant sur l’opposition dialectique au changement qui procède par itération. A chaque itération, son ou sa génération de Lepen ou presque. Il ne sert à rien d’’être contre l’avortement, la théorie du gente et que sais-je encore, si l’on ne propose pas un modèle alternatif de société. Or Marion comme sa famille proclament leur adhésion à la République et à son modèle de société fondé sur les principes maçonniques héritées de la Révolution et des Lumières. Donc fondamentalement rien ne change si ce n’est l’emballage d’une opposition qui mute à chaque génération. Comme on dit, mêmes causes , mêmes effets et plus le temps passe, plus les conséquences sont irréversibles. En attendant les postes de député sont encore très rémunérateurs et vous donnent en plus la possibilité de faire de jolies phrases agrémentées d’un joli sourire qui alimenteront les illusions de votre personnage. Il serait intéressant de connaître les noms des profs et le contenu des programmes. je suis prêt à parier que Xavier Moreau figure dans la liste. En attendant intéressez-vous d’un peu plus près aux investissements chinois en Sibérie et dans l’extrême-orient russe et vous constaterez que la diversité comme less migrations prélude du "remplacement" ne sont pas un phénomène typiquement occidental.

     

    Répondre à ce message

  • #2040768

    Pourquoi vous critiquez son école sans qu’aucun cours n’ait été fait ?
    Vous dites national-sionisme. Certes mais ce n’est pas déjà mieux que ces ecoles gauchisantes anti-ue pro migrants, et anti Francais. Le seul moyen de courcircuitez le système c’est d’en faire parti.

     

    Répondre à ce message

  • Les sions ont programmées cette potiche présidente de la République française...Mais une question me taraude :"Est-ce que les républicains armeront les cités pour contrer ce nationalisme sioniste fraîchement débarquée sur notre pays ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents