Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Menace terroriste" : Dieudonné répond à François Molins

Dieudonné répond au procureur de la République François Molins.

 

 

En lien, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Énorme Dieudonné ! Enfin...... Alain tu es où ? On ne t’entend pas.... Laura, si tu nous lis, je t’adore ! Continuez ! (Ou reprenez....) !


  • Bonjour Dieudonné !
    Après m’être tapé Éric Fiorile "balance tout", merci de ton apaisement de lucidité humaine.


  • #1886796

    je ne comprend plus rien : Dieudo il est méchant ou pas ?
    Je crois qu’on m’a menti à l’insu de mon plein gré...
    je me sens victime d’une vraie fausse fake officielle......
    toi aussi affiche "je suis des faké" !


  • Rassurez-vous François va cette fois débloquer 200 millions d’euros pour la nouvelle version SAIP V2 qui divise par deux le délai d’envoi des alertes SMS soit une heure après l’attentat, si c’est pas l’progrès ça ? Je ne sais plus moi !
    Pour passer à la demie heure, tout est prévu pour le prochain quinquennat de Macaron. De toute manière le risque est plus "diffus", on va finir par s’habituer au progrès des doigts-d’l’homme ! Les "sans-dents illettrés" continueront à faire les soldes dans les centres commerciaux, d’ores-et-déjà non surveillés pour ceux qui sont envahis par les métissés mais oui y’a d’la bonne marchandise à refourguer !


  • Bravo Dieudo, toujours aussi brillant et plein d’intelligence.
    Molins tout un poème H.Hamza panamza peut en parler 7h de garde à vue et risque 1 an de prison pour son enquête sur le Bataclan et avoir démontré l’origine israélienne d’une photo du massacre et les connexions avec le mossad. H.Hamza a d’ailleurs eu le soutien de Kevin Barrett.
    Vivement ton prochain spectacle !!! À quand un débat avec Alain Soral comme le fameux je ne suis pas charlie.


  • Merci Dieudo de remettre de l’ordre dans l’ordre, avec humour. Un monsieur insoupçonnable de complotisme à présenter au procureur spécialisé dans les attentats, et pourtant :
    https://www.youtube.com/watch?v=gh_...


  • Merci ! Et toujours avec toi !


  • Ce que raconte l’ex-président de la rance (ça fait déjà mal de voir qu’il a fait deux mandats), c’est le fameux mélange entre l’Afrique pillée par des multinationales et les retombées sur l’emploi ici. Il ne s’agit pas des mêmes fonds. Car au vu de la faiblesse de leur taxation et des délocalisations générales, l’apport de ces vols semble assez faibles. Un peu comme l’immigration, qui favorise la grande distribution ou le bâtiment mais grèvent le budget social.


  • Pourquoi les gardiens de prison ne disent-ils pas que 70 % des détenus sont des extra-européens et que la France doit donc de toute urgence stopper l’immigration, déchoir de la nationalité française les détenus étrangers pour pouvoir les renvoyer dans leurs pays d’origine ? On ne peut résoudre un problème qu’en s’attaquant à sa racine.

     

    • #1887896

      Oui, je n’ai pas compris cette façon de s’appuyer sur Manu Valls (dit "la tremblote d’el Blancos") pour critiquer la déchéance de nationalité, seule bonne résolution de François Hollande, la seule que ce dernier ait par ailleurs regretté par communiqué officiel.


  • il me semble qu’ils ont balancé 7 millions d’euros dans des cours de cuisine "du monde" pour terroristes ! Quant à Manolo El Blancos, qu’il quitte la France, parce que Sarko l’a dit, tu l’aimes, ou tu la quittes ! Va donner tes leçons en Catalogne, personne ne t’écoute non plus là-bas, et même ta soeur te dénigre (pour rester poli, mais elle a dû bien te gueuler dans tes grandes écoutilles....) ! La digue va céder !!! Dieudo est avec le peuple ! Si je pouvais voter à Yaoundé......
    Encore une fois, tout mon soutien à Laura ! Jolie, talentueuse, et caustique, à point, comme j’aime !


  • Nous n’avons rien à craindre car nous sommes du Grand-Tout, pas de l’infinie minorité.


Commentaires suivants