Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Molins : "La menace terroriste risque de durer plusieurs années"

Si la France reste inféodée à l’atlanto-sionisme, sûrement

Le procureur de Paris, François Molins, est revenu mardi matin sur RTL sur plusieurs sujets liés à la menace terroriste et au conflit irako-syrien.

 

Selon François Molins, l’effondrement militaire du Califat n’est pas synonyme d’une baisse de la menace terroriste en France. « On avait une grosse menace exogène venant de l’étranger [au moment de l’expansion de Daech, mais aujourd’hui] les filières venant d’Irak et de Syrie se sont taries. » De la même manière, il n’y a presque plus de candidat au départ vers les zones de combats.

Pourtant autant, « Daech continue de vivre dans d’autres zones géographiques que le Moyen-Orient, en Afrique notamment » et continue à appeler à commettre des attentats en France. La menace est donc « plus diffuse, plus difficile à cerner car elle vient de chez nous, de la part de gens moins connus des services de renseignement. Cette menace risque de durer plusieurs années. »

François Molins avertit que les femmes et les mineurs peuvent représenter une menace dont on ne se doutait pas jusqu’à maintenant. « On a longtemps cru que les femmes étaient cantonnées par Daech à des tâches ménagères, explique-t-il. Or, elles ont été impliquées dans des opérations et ont appris à manipuler les armes. C’est une inflexion qu’a connu Daech cet été : femmes et enfants ont été appelé au djihad armé. Il n’est pas exclu qu’il y ait dans l’avenir des femmes et des mineurs impliqués dans des activités combattantes. Cela traduit un délitement et la fin de l’histoire sur le plan militaire de cette organisation. »

C’est pour cela que le procureur de Paris appelle à « cesser l’angélisme » sur la question. En cas de retour d’un mineur, celui-ci est « judiciarisé » au-dessus de 13 ans. En-dessous, on est essentiellement dans des prises en charge d’ordre éducative. « Ces petits, qui ont vécu dans des conditions pas normales, qui ont pu être amenés à voir des décapitations, qui ont vu des armes tous les jours, qui ont grandi dans des valeurs antidémocratiques, anti-tout, sont peut-être des bombes à retardement et doivent être éduqués. C’est un véritable enjeu pour les années à venir. »

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le « terrorisme », lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La menace est donc plus diffuse, plus difficile à cerner"
    - c’est une manière de désengager l’État, de se prémunir à l’avance, au cas où...

    "On a longtemps cru que les femmes étaient cantonnées par Daech à des tâches ménagères"
    - comme chez les goys ! ce peuple hargneux dont les femmes préfèreraient la vie de famille au salariat !

    "qui ont grandi dans des valeurs antidémocratiques"
    - dans ce cas inspirons-nous de cette grande démocratie d’Europe : Israel !

    Sacré Molins ! Est-il connu des services de renseignements, lui ? c’est même pas sûr vu leur efficacité !


  • Je regarde juste ses yeux. Il en a lourd sur la conscience cet homme là.


  • C’est pas terrible de se nommer François de nos jours !


  • Molins a été nommé par l’ultra-sioniste Sarkozy qui est aussi un agent de la CIA. Molins en sait plus qu’il n’en dit. Comment pourrait-on croire que le terrorisme pourrait encore durer puisqu’il est source directe des activités de la CIA, de l’OTAN et de pays sionistes qui financent et/ou assistent ? Le terrorisme est d’abord affaire d’Etat. Cherchez à qui profite le crime et vous trouverez la raison qui motive d’agiter un peuple avant de procéder à des votes de Lois liberticides. Charles X avait aussi essayé, il a récolté les 3 Glorieuses... On verra ce que Macron 1er réussira à provoquer !

     

    • Il serait intéressant, je pense, de faire une enquête approfondie sur ce François Molins, afin de connaître ses accointances politiques et ses éventuels rapports avec la franc-maçonnerie. Cette dernière étant très présente au sein de la magistrature, voyez l’ouvrage de Sophie Coignard "Un Etat dans l’Etat".


  • Ce que ce monsieur nous annonce c’est que tout le monde rentre au bercail, hommes femmes et enfants. On les avait laissé filer pour déglinguer Bachar et l’état syrien. Bon, c’est raté. Mais pourquoi ne pas utiliser leurs talents de nuisibles contre l’Europe des nations.


  • Vous avez vu les yeux du gars ? Un cadavre.

     

  • François Molins devrait savoir que le terrorisme a été importé par ses maîtres américano sionistes ainsi ceux qui ont supprimés les frontières et qui l’ont mis à ce poste pour essayer de nous manipuler en nous racontant des histoires telles que les français ne sont pas en sécurité dans leur pays !C’est un aveux de faiblesse du gouvernement Macron que de nous dire par la voix de ce procureur que dorénavant le peuple devra vivre avec le terrorisme !


  • Il n’y a rien à "judiciariser" du tout. Quelle idée saugrenue de cet irresponsable complet ! ...pour occuper encore des fonctionnaires, soi-disant déjà surmenés, en sous-nombre etc... La France est en faillite financière totale, en partie à cause d’eux. Il n’y a pas un centime à investir sur ces losers qualifiés et caractérisés. Ces gens sont partis se battre contre les forces françaises. Ils se sont disqualifiés pour toujours, et n’ont évidemment aucun droit de retour. Ils doivent se considérer heureux d’être encore en vie et non poursuivis. Leur nationalité doit être retirée et leur interdiction d’Europe communiquée à tous les pays. Le fait d’être femme ou enfant n’a aucune incidence.


  • Molins, ce gars là est à la solde du système, il ne fait que répéter les âneries qu’on lui demande de dire.Conneries sur conneries, exemple : Comment peut-on dire qu’un homme puisse se radicaliser dans la nuit, lui peut le dire, ça ne le dérange pas de dire des énormités pareilles. Je crois qu’à ce niveau on ne peut pas descendre plus bas.


  • Radio Télévision Luxembourgeoise comme organe de communication entre l’administration de ce pays et sa population, c’est amusant...Et si on n’écoutait pas RTL à ce moment-là ? (ça arrive...) Il est vrai que la seule chose qu’on reçoit depuis l’administration est quasi uniquement, principalement les rafales de feuilles d’impôts (ça frise l’hystérie) pour le reste ce sont des mises en demeure, avis de nouvelles obligations impératives avec menaces à la clé. Du coup, heureusement qu’il y a RTL pour savoir dans quels nouveaux délires/méfaits/abus, se ruent ceux qui servent ceux qui nous domine. Merci qui !?


  • "La menace terroriste risque de durer plusieurs années ..."
    MOLLINS connait parfaitement son sujet , la menace risque de durer :En Espagne, elle a duré du 8ème à la fin du 15ème siècles ....tant qu’ils n’ont pas été exterminés ( c’est le seul terme approprié puisqu’il signifie " chassé hors des frontières " et s’applique aux hérétiques ).Dans les Balkans, le terrorisme qui débuta avec l’occupation ottomane, se poursuit 7siècles plus tard ....La menace va effectivement durer , elle est consubstancielle à l’ISLAM c’est l’un de ses modes d’action .


  • Quand le plombier répare la fuite sans couper l’eau on n’a pas fini de passer la serpillère effectivement...


  • "Le management de la terreur - Un business compliqué"- YouTube ? !


Commentaires suivants