Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage avec un migrant

Attention : la photo qui illustre l’article ne correspond pas au couple décrit dans l’article. Sur la photo, les deux tourtereaux semblent s’aimer d’amour tendre. (La Rédaction)

Une quarantenaire rencontre sur Internet un homme de dix ans son cadet. Un migrant, entré illégalement sur le territoire avec de faux papiers, mais qu’importe, très vite, la femme originaire de Nevers s’éprend de lui.

 

[...]

Au petit matin du lendemain de leur mariage, il faut ranger la salle, le moment sans doute le moins agréable lié à l‘événement. La mariée refuse, précisent nos confrères, ce qui a le don d’énerver son mari. Il casse une bouteille de verre et lui pose le tesson sous la gorge en la menaçant : « Tu ne vas pas me gâcher la vie, maintenant », aurait-il dit.

Plus tard, la trentenaire raconte avoir également été menacée de mort par son mari. Elle dit le surprendre sur un site de rencontres. Visiblement agacé par ces accusations, il serait sorti et revenu avec un pot de confitures rempli d’essence. Prêt à mettre le feu après l’avoir aspergé, il se serait arrêté dans son geste.

 

« C’est sa femme, il en fait ce qu’il veut »

Tout cela, il l’a nié devant la barre mercredi 24 février, rapporte le Journal du Centre. Car la femme, ulcérée par ces menaces, décide finalement de porter plainte en janvier à la suite d’une dernière scène intolérable selon elle. Après qu’elle a refusé de lui donner son téléphone portable, il l’aurait frappé à de nombreuses reprises au visage. C’est ce qu’il aurait fait à chaque fois qu’elle refusait de lui obéir.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

 


 

 


 

2019 : le drame d’Aly et Ingrid

Aly Diawara est un jeune migrant arrivé en Touraine il y a 4 ans. En 2018, il rencontre Ingrid, avec qui c’est le coup de foudre. Leur mariage va se heurter à une annulation. Alors que sa compagne est enceinte, Aly est menacé d’être expulsé vers la Guinée, son pays d’origine.

 

Ingrid et Aly sont un jeune couple qui rêve de se marier. Elle, 36 ans, est mère de trois enfants et est assistante de direction. Lui, 21 ans, est entraîneur bénévole au club de foot d’Amboise en Indre-et-Loire. Ils vivent ensemble depuis un an et demi et attendent un premier enfant.

 

 

Mais l’histoire d’amour s’est transformée en cauchemar. Aly est placé en centre de rétention depuis plus d’un mois et est menacé d’expulsion vers son pays d’origine, la Guinée qu’il a quittée après sa conversion au christianisme. Débouté du droit d’asile, le jeune homme s’est vu être assigné deux fois à résidence. Le couple accuse la mairie de leur commune de les avoir dénoncés pour une suspicion de mariage blanc.

 

Une histoire d’amour « classique »

Ingrid Berthet et Aly Diawara se rencontrent en juin 2018. « Une rencontre classique à la Guinguette de Tours, je dansais la salsa-bachata avec une amie », se rappelle Ingrid.

« Il m’a tout de suite plu. Il m’a mis en confiance et ne m’a jamais menti sur sa situation de migrant. Cela a été très rassurant de voir qu’il a été, dès le départ, très honnête avec moi. »

À cette époque, Aly est hébergé par des centres d’accueil ou par des amis depuis deux ans et demi. Ingrid, elle, a trois enfants de 9 ans, 12 ans et 17 ans, et les élève dans la commune de Nazelles-Négron. « Il était adorable avec mes enfants, je lui ai naturellement proposé de venir vivre avec nous assez rapidement. »

Une première demande d’asile refusée, puis une deuxième. Aly cherche alors à se faire régulariser via un employeur. « Les procédures pour l’employeur était trop compliquées, ça n’a pas fonctionné », se désole Ingrid. « Notre vie de couple avance et nous décidons de nous marier ». Le 9 mai 2019, Ingrid apporte leur dossier complet de mariage à la mairie de Nazelles-Négron. « Refus catégorique du dossier, sans prendre la peine de nous recevoir », témoigne la jeune femme.

« On m’annonce 48 heures avant le mariage que celui-ci est annulé »

Ingrid se tourne alors vers la commune où résident ses parents, Fondettes. « Le maire, Cédric Oliveira, nous connaît très bien et accepte notre demande. Nous posons une date de mariage en juin 2019… On m’annonce 48 heures avant le mariage que celui-ci est annulé. » La raison selon le couple : le maire de Nazelles-Négron aurait fait un signalement de suspicion de mariage blanc à la mairie de Fondettes.

Catherine Lison-Croze, ancienne avocate pénaliste et vice-présidente du comité régional de la Ligue des Droits de l’Homme (LDH) nous partage son indignation :

« La loi demande des indices sérieux laissant présumer que c’est un mariage blanc pour saisir la République, seule autorité légalement compétente pour en décider.​​​​​​ Sauf que le maire de Nazelles-Négron avait tout simplement refusé leur mariage sans même les rencontrer ! »

[...]

La goutte de trop, pour Ingrid, a eu lieu le 23 décembre. « La préfecture d’Indre-et-Loire a obtenu de l’ambassade de Guinée un laissez-passer, sans même qu’Ali soit entendu par son ambassade, pour un vol avec escorte le 2 janvier », se désole la vice-présidente de la LDH, Catherine Lison-Croze. Le jeune homme avait quitté son pays d’origine en 2015 après s’être reconverti au christianisme et avoir subi des violences et des menaces de la part de sa famille. « Il vivait dans un environnement dangereux, c’est pour cela qu’il a fui », poursuit la vice-présidente de la LDH.

Cette dernière l’assure, Aly est pleinement intégré en Touraine : entraîneur bénévole de l’équipe senior de football d’Amboise depuis septembre 2019, il était joueur de l’équipe 1 de ce même club l’année dernière.

« Il fait partie d’une association et a des tas d’amis. Il n’avait pas le droit de travailler mais était quand même bénévole : tous les éléments sont réunis en sa faveur. Il cherche à se construire, il n’est pas dangereux et il ne cesse de le répéter depuis qu’il est en rétention. Je peux vous le dire, il manque aux enfants d’Ingrid : il les élève comme si c’était les siens. »

À ce jour, une pétition pour demander la réévaluation de la situation d’Aly rassemble plus de 35 600 signatures. « J’ai commencé la bataille toute seule et aujourd’hui, j’ai de nombreux soutiens à mes côtés », se réjouit sa compagne, Ingrid, qui espère voir son conjoint libéré rapidement.

« C’est la journée de la dernière chance »

Pour dénoncer l’expulsion de son conjoint, Ingrid Berthet a appelé au rassemblement, devant la préfecture d’Indre-et-Loire, ce mardi 31 décembre. Relayé par la section locale de Ligue des droits de l’homme, ce rassemblement a reçu le soutien du comité régional de la Ligue des Droits de l’Homme et d’autres associations et mouvements politiques (EELV37, Génération.s, le mouvement Ensemble ! 37, le PS 37, les Jeunes Insoumis 37, etc.) Le maire d’Amboise, le député de la deuxième circonscription, et certains conseillers municipaux de Nazelles-Négron ont également exprimé leur soutien à la situation d’Aly Diawara.

Lire l’article entier sur france3-regions.francetvinfo.fr

 

Adopte un migrant, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Agitu Gudeta était une réfugiée éthiopienne devenue bergère en Italie. Elle a été violée puis assassinée par le migrant musulman ghanéen que son entreprise employait depuis plusieurs années.


  • salsa-bachata..

    on devrait lui retirer la garde de ses enfants pour les avoir mit en présence d’un individu aussi dangereux, doublé d’un délinquant (venir illégalement en France). on donne systématiquement la garde à la maman, comme si elle avait une sagesse naturelle ou je ne sais quel pouvoir de protection.. à sa place je ferais aussi un test de dépistage du sida.

    merci Soros et tes assoc’ gauchos de merde de nous ramener ces déchets.

    un gouvernement digne de ce nom devrait mettre en prison les citoyens qui hebergent des clandestins. cette prégorative ne devrait être octoroyée qu’à l’état, dans des camps d’asile.. meme le secours catholique ou populaire ne devrait pas le faire. c’est CONTRE PRODUCTIF ! ca affaibilit la nation.

     

    • J’ai l’impression que vous mélangez les 2 affaires de couples dans cet article.
      Dans l’une : une femme rencontre via les petites annonces un immigré et se marie apparemment rapidement sans problèmes et se retrouve avec un homme violent.

      Dans l’autre une femme et un homme se rencontre dans la vie courante et tombent amoureux, mais rencontrent des tas de problèmes pour se marier comme soupçon de mariage blanc alors que pour l’autre couple rien....... Cherchez l’erreur
      Je pense que ces 2 histoires nous ont été comptées pour qu’on soit capable de faire la part des choses
      Par ailleurs vous ne savez pas pourquoi cette femme est seule avec 3 enfant. Son mari est peut être mort ou parti avec une autre femme où elle est mère célibataire... L’histoire ne le dit pas..
      Perso je danse la salsa et la bachata est c’est super on y rencontre des gens chaleureux et heureux de s’exprimer par la danse et aussi de s’entraider extérieurement... C’est autre chose que l’individualisme dans lequel sont plongés beaucoup....Avec le covidisme c’est encore plus criant.


    • @Adélaïde
      Vous avez peut-être bien deviné ce que cachent ces deux histoires . Conversion au christianisme ? Ouh làa, pas bon ça, pas la bonne immigration pour choc des cultures.
      Bon c’est une hypothèse assez énorme, et un exemple ne suffit pas pour conclure.


    • @Alex ton commentaire ordurier envers Adelaïde n’engage que toi et ne te déshonnore...


  • Vous m’avez tiré la larmichette, quelle belle histoire d’amour !!


  • Sur ces Z’amours, on va se la faire à la Tex.
    Tu sais ce que tu dis à une femme qui vient d’enfreindre la loi en accueillant un immigré clandestin et qui arrive, mariée, les deux yeux au beurre noir ?
    « Que l’amour est aveugle ?
    - Non, pas encore, qu’elle n’a pas les arcades assez défoncées pour voir clair dans les ténèbres ».

    Et un Français de plus, un !


  • Que dire à part " no comment" ... ?


  • Si tu vas traîner ta rondelle à la fistiniére, tu risques l’élargissement... si tu joues avec le feu tu te brûles .... dis moi ton environnement, je te dirais ce qu’il pourrait t’arriver
    Je peux comprendre, que madame soit surprise
    Mais comme on dit, on s’habitue vite
    C’est une question de temps


  • Des hommes aussi se font avoir par des femmes qui recherchent la nationalité française. Dès lors où tout ce cirque sera enfin dénoncé, et que les asso ne les soutiendront plus, on n’aura fait un grand pas pour reconduire toutes ces personnes dans leur pays. Il y a bien des organismes qui luttent contre les soi-disant sectes ( comprenez ceux qui ne veulent plus se laisser manipuler et réfléchissent ) mais ce genre d’arnaques ça continue allègrement en disant que les gens sont adultes et responsables. Donc pour réfléchir avec des médias alternatifs, les gens ne sont pas adultes d’où la surveillance à outrance et la répression, mais pour ce genre de procédés, là, personne ne s’en mêlent. Va comprendre Charles !

     

    • Qu’elles soient françaises ou étrangères, il vaut mieux se passer de se marier avec l’une d’entre elles.

      Elles n’ont pas besoin de nous, elles nous l’ont suffisamment répété comme ça. Alors, mieux vaut obtempérer. Ne pas s’attacher à elles car elles ne sont pas nos esclaves, ne pas leur laisser notre argent car elles sont libres et ce serait construire une prison dorée autour d’elles que de faire prévaloir le pouvoir d’achat que beaucoup ont (de toute façon) de moins en moins parmi nous.

      Comme le dit si bien le héros éponyme du film Keoma (un pur bijoux trop méconnu et que je vous conseille) : "Un homme libre n’a besoin de rien, ni de personne."


  • "" je dansais la salsa-bachata"

    J’avoue qu’ avec Mamadou euh pardon Aly ça dû être bien plus simple et donc plus tentant après les cours pour réessayer certains mouvements. Je pense à la "foumoila" des Inconnus. Les Noirs n’ont-ils pas le rythme dans la peau ? Et invité un parfait inconnu en présence de 3 enfants quoi de plus normal !

     

    • Votre commentaire montre bien que vous ne connaissez pas ce qu’est la salsa et la bachata que je pratique d’ailleurs et qui sont des danses latinos et cubaines et donc pas Africaines au départ mêmes si depuis la mode ces danses se sont exportées partout dans le monde quand Cuba s’est ouvert. .. On ne compte plus les clubs de salsa, bachata partout en France même dans les petites villes.. Par ailleurs ces danses sont aussi superbement dansées par des "blancs" (les latinos sont les meilleurs) si vous êtes dans la distinction "blanc" /"Noirs". Allez jeter un coup d’oeil sur des vidéos pour vous en convaincre...
      Sinon pour cette histoire d’inviter un parfait inconnu, quand bien même il y aurait des enfants (l’un n’empêche pas l’autre sinon toutes les femmes seules avec des enfants devraient se passer d’hommes sous ce prétexte) il me semble que toutes les histoires de rencontres hommes/femmes, femmes/femme, hommes/hommes commencent bien souvent par la rencontre de parfaits inconnus dans des lieux d’amusements (cours de danse, salle de gym, boites de nuit, sites internets, fêtes quelconques, bistros et j’en passe...)
      Petit exemple ma fille aînée a été abordée un jour par un jeune homme (la trentaine) inconnu dans un café alors qu’elle était avec un groupe d’ami. Pourquoi elle et pas une autre. ??? Il lui a laissé son numéro de téléphone au cas où...Depuis 3 ans ils sont en couple.....
      En fait il a flashé sur elle a t-il dit...Peut être que c’est le cas de cet homme nommé Aly, qui sait ? C’est leur histoire et pas la nôtre, pourquoi donc s’en offusquer...N’avons nous pas assez que notre histoire avec ses hauts et ses bas à nous occuper...
      Quand l’opinion se transforme en jugement de l’autre c’est pas terrible en soi..


    • En espérant que vous trouviez vous aussi l’amour avec un migrant amateur de salsa chère Adélaïde.


    • Adélaïde,
      Un jour peut-être, votre fille se trouvera seule avec trois enfants, quelle tristesse pour eux et pour vous ; vous serez alors soulagée de voir débarquer parmi eux, pour leur plus grande joie et la vôtre, un jeune inconnu de 21 ans, migrant tout droit débarqué de Guinée ; peut-être aurez-vous aussi le vôtre, nous le savons tous et toutes maintenant, la chance vient d’ailleurs.


    • @Adélaïde

      J’ai déjà pu constater que vous aimez à écrire des longs com et à prendre les choses très personnellement. Le genre, plutôt classique, de bonne femme qui se sente tjs visée et qui semble être en proie avec la vie en générale. Rassurez-vous c’est le cas pour bcp de gens en ce moment. Une petite question : avez-vous ne fusse que pu remarquer que mon com était dans un but de rire un peu ? Et en parlant de Cuba, y avez-vous déjà été ? Le croiriez-vous si la personne qui vous adresse là maintenant soit tout sauf blanc mais un belgo- congolais. J’en ai rien à foutre de votre fille. Le nombre d’enfants qui se font abuser par le nouveau conjoint d’une maman solo est une véritable épidémie. C’est un sujet tabou parce que la responsabilité en incombe directement à la femme qui dans le monde occidentale est la victime suprême. Mais ça tu ne savais sans doute pas, pas vrai ? Et c’est contre ça que de plus en plus de gens se rebellent y compris des femmes de renommée mondiale. Y a un état aux States qui a essayé d’introduire une loi qui ferait en sorte que la femme soit imputée au même titre que son nouveau conjoint pour tout abus dont serait victime les enfants, peu importe qu’elle était au courant ou non. Ça n’a pas marché. Tu sais pourquoi ? Parce que la femme est une victime. Statut privilégié qu’on ne peut pas remettre en question. Allez danse encore un peu ton bachata. A propos, je n’ai jamais aimé la salsa ou ton bacchata. En Belgique, cette musique et les cours de salsa était déjà populaire avant que la France en eût entendu parler. La boîte la plus connue à l’époque à Bruxelles s’était Los Romanticos. C’était la 1ère boîte de ce genre. Je te parle fin des années 90. Mais j’y allais en tant que jeune homme pour les fesses bien rondes des femmes mûres...J’ai beau avoir été adopté par des Blancs mais un Noir ça reste un Noir.


    • @Adelaide : j’ai pratique la salsa plusieurs annees, je suis alle plein de fois en soirees salsa. La salsa, c’est tres technique, ca demande beaucoup d’entrainement regulier, c’est beau quand les 2 partenaires maitrisent, Tout comme la valse. Les 2 partenaires se respectent, tous les mouvements de salsa impliquent constamment une distance entre les 2 partenaires.

      Le bachata, en revanche, c’est de la merde. Faut pas deconner. Les 2 corps sont colles du debut a la fin. Allez a n’importe quelle soiree salsa, les noirs ne dansent que le bachata. Ils ne dansent jamais la salsa, c’est pas vrai. Dans les faits, ils passent tout le temps a se frotter a la partenaire. Un non-initie a l’impression qu’il maitrise parce qu’il bouge en rythme et prend beaucoup d’initiatives, mais c’est tout. Parfois on a l’impression qu’il est en train de la baiser sur la piste de danse, tellement il se frotte. C’est vraiment n’importe quoi, ca ressemble a rien.

      Les nanas qui disent vouloir faire du bachata ne recherchent pas la beaute de la danse, faut arreter de mentir. Les nanas qui s’impliquent a fond dans la salsa ou la valse, la par contre je respecte.


  • Malin Aly, il va la plumer et quand il aura fini il aura des papiers et un job à la mairie

     

    • Il pourra même se présenter aux élections pour LREM et donner des leçons aux Français de souche sur ce qu’est et ce que doit devenir la France comme tous ces ministres nés en Afrique de parents étrangers dont on nous a affligés depuis 30ans, et le Français de souche sera bâillonné et devra courber l’échine sous menace d’être accusé de conduire à un crime contre l’Humanité.

      Le seul crime contre l’Humanité que j’ai vu depuis ma naissance, c’est celui de la destruction systématique de ma patrie (pays des pères).


  • En Afrique on y passe une retraite heureuse mais dès le départ toujours annoncer la couleur :" pas de mariage pas de venue en France".Dans 99/100 des cas c’est toujours accepté et après pour le blanc Dieudo c’est un vie de nabab dans le respect de leurs traditions et de leurs cultures que j’ai immédiatement adopté en arrivant sur place. A Rome conduit toi comme un Romain et en Afrique ce sont encore les Hommes qui portent une paire de couilles pour les blancs qui ne comprennent pas cela Mesdemoiselles alors vous êtes là pour les couillonner et pour les veilles blanches même topo.


  • C’est histoire de dingue dont 36 000 personnes participe ! et bien dit donc..

    Mais au final j’ai rien compris mis a part qu’une femme débile éduqué a la gauchiasse sioniste a dû en faire voire de toute les couleurs a ses enfants en plus de fleurté avec des falsifications de document et d’apporté encore plus de malheur dans le pays.

    J’autorise le fils (bientôt majeur) de lui mettre des baffes(a sa mère) jusqu’à temps que le cerveaux fonctionne correctement.
    Mais bon la justice risque d’enfermé le jeune adulte autochtone et délivré l’autre gugus qui croit que la France c’est un eldorado, jusqu’à la réalité tellement brutal qu’on sait comment sa fini.

    Pathétique, ses gens manipulés sont persuadé qu’il font le bien.(même quand ils enterrons les corps de leurs proches en cause de leurs conneries, ils refuseront de voir la réalité et accuseront ceux qui pourtant les avaient mis en gardes)

     

    • J’ai comme l’impression que vous n’avez rien compris en ce qui concerne le couple en question sans problèmes à qui on a interdit de se marier alors que le couple a problème s’est marié comme par hasard sur les ailes du vent.
      2 Histoires sont comptées. A vous de faire travailler vos neurones pour comprendre pourquoi..
      Fait honneur au moins à ce site en réfléchissant intelligemment sans entrer dans le subjectif.


    • Adélaïde
      Merci tu as répondu a mon intrigue concernant l’article ou devrai je dire les deux articles :).
      Comme tu a pu le remarquer avec ton intelligence j’ai rein compris " Mais au final j’ai rien compris" :)

      Je suis sur EetR avant même EetR :), et sincèrement c’est plutôt toi qui est a contre courant de la pensée des patriotes français.
      Cette femme qui chiale de 36 ans (avec 2 gosses et un pré-adulte) qui se fait un migrant de 21 ans encourage la destruction du pays de la famille ect ect ect....(tu peu réfléchir Adélaïde merci)

      Des noires en France qui sont français y en un paquet, pas besoin d’en chercher en Afrique et de faire des papiers payer par le contribuable en plus de se faire voler son boulot ou son logement par la suite !(tu peut réfléchir Adélaïde merci)

      Si cette femme aurait pris un noire français de 21 ans elle aurait eu au moins le mérite de le métissé et d’une certaine manière qu’il est une légitimité en France lui qui est née en France ! (même si l’âge me dérange vis a vis de son grand fils mais j’ai pas mon mot a dire puisque je n’appartient pas a cette famille)

      J’ai plus l’impression que cette femme fais plus attention a son cul qu’a sa famille et donc je valide l’expulsion mais avec la femme (en Afrique).

      (sèche tes larmes Adélaïde et pense d’abord aux français de tout horizon et tu comprendra que cette femme est le fruit de leurs malheurs)


  • Il casse une bouteille de verre et lui pose le tesson sous la gorge...
    Mais non il lui expliquait que dorénavant, elle fêterait avec lui l’Aïd el-Kébir

     

  • dans chaque pays d’Europe, dont l’Allemagne, il existe même des films...
    ’’nouvelle vague’’....
    sur ’..l’amour ou j’ai exposé mon migrant’’
    ...et évidemment ils se terminent tous ..par une catastrophe !..un naufrage.


  • Mais qu’est ce qu’elles sont connes. C’est malheureux à écrire mais c’est tellement flagrant...

     

  • Une union pourtant fort prometteuse entre Monique et Mamadou, le curé mondialiste ayant même applaudi l’initiative.
    Mais Mamadou n’aimait pas la soupe à l’oignon et avait un rendez-vous important avec son dealer de postes-radio à 7h : - "Tu w’anges la salle salope !" lui aurait-il dit.
    Pour le meilleur du pire.


  • J’ai rencontré sur Paris des filles qui étaient prêtes à se marier juste pour donner des papiers aux migrants, des folles complètement immatures, aucun respect d’elles même et aucune conscience du danger.

     

  • Vos actes vous suivent ,très chères !!!!

    "Dieu se rit des hommes (et des femmes) qui sen plaignentb des idées qu’ils chérissent "
    L ’aigle de Meaux


  • Quand la misère amoureuse (et/ou sexuelle) rencontre la misère sociale. Quelle belle société !

     

    • C’est un bon resume.

      Je ne lui jette pas la pierre perso. Madame est seule, malgre ses 3 gosses. Comme beaucoup de Francais, son quotidien est ennuyant et deprimant. (la France plus gros consommateur d’anti depresseurs). Madame reve d’un peu d’exotisme pour echapper a son quotidien. Quand madame se retrouve seule chez elle sur son canap, qu’est ce qu’on lui montre a la TV ? Le telefilm type met en scene un blanc raciste, vulgaire, desagreable, face a un noir a l’air ebete, tout penaud, victime de tous les maux. Une femme blanche lui vient alors en aide pour l’aider a obtenir des papiers et echapper a ce mechant homme blanc. C’est de la programmation psychologique.

      C’est pas surprenant que le jour ou Madame se retrouve a une soiree bachata, elle se laisse attraper par le jeune migrant 15 ans plus jeune. Le jeune mathieu du meme age, meme bien bati, lui rappellerait sa France dont elle veut s’echapper, et ne l’interesse donc pas.
      Le migrant sait bien jouer son role. Il prend son air ebete, se presente comme victime permanente (j’ai fuit la guerre dans mon pays, j’ai traverse la mer sur un petit radeau, c’est tres dur de se faire accepter en France), tout ca rappelle a Madame et son instinct maternel ses telefilms.

      Elle est le symptome d’une serie de maux : la propagande permanente a la TV, les jobs de merde mal payes, le management toxique en entreprise, en gros la situation sociale et economique anxiogene.

      Regardez les stats de l’expatriation des Francais. C’est en hausse permanente depuis 20 ans. Moi-meme je suis parti depuis longtemps. Madame et son migrant de 21 ans a deja 3 gosses, peut-etre un pret immobilier, elle ne peut pas s’echapper de France et trouver de l’exotisme ailleurs, alors elle fait venir l’exotisme a elle.


  • L’envie de se faire déglinguer l’arrière-boutique peut rendre sacrément con ou conne.


  • "la femme originaire de Nevers s’éprend de lui".

    Apparemment, en prenant un jeune, cela prouve qu’elle aime les noeuds verts. Ha ha ha ha !!!!! Bon, que pourrais-je trouver encore ? Ah oui, comme disent les anglo-saxons : "Nevers trust a stranger".
    Sinon.........aucune pitié pour elle.

     

  • #2676891
    le 01/03/2021 par Ils sont des Hommes, quand même merde !
    Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage (...)

    Je vais dénoter, mais en même temps je comprends ces types qui doivent en passer par « là » pour des papiers. Solidarité masculine ! (Même si le migrant d’hier ou d’aujourd’hui c’est vraiment pas mon truc). Qu’on leur donne directement la nationalité francaise pour acte d’héroïsme ! Franchement (et sincèrement), grimper « ça » c’est « pire » que grimper un simple balcon.

     

  • #2676895
    le 01/03/2021 par Walid Disney et les 1000 et une beignes
    Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage (...)

    Comme c’est émouvant, ça m’a presque rappelé, les histoires de princesses de quand j’étais petit, le château, le carrosse et le prince charmant en moins


  • je pense qu’afin de réaliser une bonne blague raciste, il faut être ni raciste, ni frustré

    renvoyant dos à dos racistes et anti-racistes, faces d’une même médaille


  • Parmis les 3 enfants d’Ingrid je plains l’aîné si c’est un garçon donc presque un homme de 17 ans... Voir un africain sans papiers de 4 ans de plus que lui (en vrai il a 40 ans le sans papier mais faut pas le dire à sa mère sinon il va se faire dégager du bordel qui lui sert de maison le gamin) se taper sa mère à la maison ça devait pas être évident tout les jours... Il a dû être soulagé lors de l’incarcération de son sans papier de jeune vieux beau père africain entraîneur de foot...

    Par contre si c’est une fille de 17 ans aucun soucis pour elle certainement, enfin surtout pour Ali, j’imagine même qu’elle va le visiter avec maman au centre de détention...

    Quel mascarade de merde la France.... Surtout pour les hommes pas encore assez métissés... Le paradis sur terre n’a pas l’air d’être prêt de d’arrêter...

     

  • Ali il a été honnête avec Ingrid, il lui a dit qu’il avait 21 ans alors qu’il en a 40...

    Un blanc fait ça chez lui en France à une femme de n’importe quelle origine il se fait accuser de viol dès qu’elle fait semblant de le réaliser.

    Étonnant non ?


  • Toutes ces vieilles blanches n’épousent en fait qu’un beau braquemard, sans réfléchir aux conséquences, comme de vieux blancs épousent de jeunes et belles Africaines - sans se douter qu’elles sont toutes maquées par leur "boyfriend" Africain .

     

    • Ce raisonnement est assez réducteur en fait car les blancs épousent aussi des asiatiques ou des indiennes ; des latino américaines ou autres nationalités...
      Toutes les belles Africaines ne sont pas non plus maqués par des boyfriend africain, et de toutes façons des vieux boyfriend blancs aussi mettent bien sur le trottoirs des jeunes blanches à peine sorties de leur majorité et j’en ai connu pour le grand malheur des parents qui n’ont pas réussi à convaincre leur progéniture de l’arnaque.
      Je ne sais pas si mon commentaire sera publié mais s’il ne l’est pas j’y verrais du partie pris pour une certaine opinions subjectives.


    • Encore, mais c’est quoi cette nana ?


  • #2676916
    le 01/03/2021 par L’ex mari conseiller municipal d’Ingrid
    Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage (...)

    Barre de rire les inconnus sur ce sujet de valeurs actuelles, j’aime rigoler grâce à E&R, j’ai l’impression d’avoir 17 ans à nouveau... Ouf ma mère c’est pas Ingrid ça me remonte le moral


  • Ce qui est le plus drôle surtout, c’est que là, on n’entendra pas trop les féministes.

    Si un blanc commet un acte répréhensible, c’est la faute à tous les blancs.

    Si un immigré commet un acte répréhensible : pas-d’amalgame.

    Si un immigré homme commet un viol : c’est la faute à tous les hommes ... surtout les blancs (comme on le voit dans les spots de pub sur les agressions sexuelles dans la rue, systématiquement commis par des hommes blancs alors que, je suis désolé, c’est une discrimination envers les immigrés originaires d’Europe centrale que de les amalgamer aux violeurs).

    Non-non, tous les immigrés blancs d’Europe centrale (Roumains, Albanais, Tchétchènes, Bosniaques, Bulgares...) ne sont pas tous des violeurs...soutenir cette thèse est un odieux amalgame anti-immigrés, sous-couvert de féminisme. Il faut combattre le fascisme sous toutes ses formes, y compris quand il se dit de gôsh, dit-il d’un ton narquois, un demi-sourire aux lèvres en lisant le destin de toutes ces pauvres dépravées qui couchent les ubbermensch du tiers-monde aujourd’hui, comme elles couchaient avec les boches en 40.

    C’est fou comme tout se répète.

     

  • Merguez ou saucisse, il faut choisir

     

  • "Mariage blanc", pas un peu décalée cette expression ?

     

  • Ça s’appelle pas Mariage c’est un Dépôt de Bilan.

     

  • On ne va tout de même pas les plaindre .Elles ont voulue l’amour exotique, eh bien elles l’ont eu .La tronche comme un compteur à gaz , l’autre pour avoir des papelards .C’est beau l’amour quand c’est sincère, et ça fait voyager .Comme ça elles auront des histoires à raconter le soir à leurs enfants au son du tam tam

     

  • #2676952

    Aly Diawara c’est le variant Guinéen

     

  • Ça aurait pu être pire.... l’aurait pu remplacer Sybeth N’daye ou devenir première dame de France, Macron aime les Guinéens, paraît-il

     

  • Deux misères qui se rencontrent, une sociale l’autre affective, ne peuvent qu’engendre une misère puissance 2 soit la violence en plus.


  • #2676975
    le 01/03/2021 par C’est pas mes nunettes c’est mes narines
    Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage (...)

    N’goulou goulou dans la caze


  • Marine aussi elle s’est mariée avec un migrant
    Certes catalan, mais un migrant quand même
    Merde


  • Le problème c’est que les autorités françaises n’expulsent quasiment plus personnes ou si peu et seulement après des délais de plusieurs années.
    Du coup des milliers de clandestins sont prêt à tout pour obtenir le sésame.


  • Apparemment ce sont presque toujours des histoires d’amour avec des migrants et des femmes beaucoup plus âgées.
    Est ce qu’il y a aussi des histoires d’amour avec des migrantes et des hommes plus jeunes ?


  • Ingrid ech tu baises !!??


  • Line Renaud c’est mariée avec Kery James, j’espère qu’ils auront des enfants

     

  • #2677042
    le 01/03/2021 par Vous commencez sérieusement à nous faire chier
    Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage (...)

    Y’a pas détournement de mineur migrant isolé, là ?
    Sale vieille, t’as pas honte de coucher avec du mineur ?


  • De quoi vit Ali qui n’a pas le droit de travailler ? C’est bien beau le bénévolat, mais où trouve-t-il de la maille ?

     

  • Faut vraiment déjà en tenir une sacrée couche !!!


  • Bravo l’ Ingénierie Sociale.

    Ou comment organiser le mariage entre deux misères :
    la sociale et l’affective.


  • La naiveté du blanc me sidéra toujours !
    Bon alors raciste ou pas le Françaoui ?


  • #2677086
    le 01/03/2021 par Kebab, rap, SOS racisme, Charlie, c’est ça la France
    Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage (...)

    Quoi, le français n’est donc pas raciste, on nous aurait donc menti, depuis des années ?
    Moi qui pensait que le français et la française, étaient raciste, je suis déçu
    Ben j’y comprends plus rien, en plus le français a comme célébrité préféré, Yannick Noah, Jamel Debouze, Omar Sy, Karine Le Marchand, Soprano....
    Le français vote contre la haine depuis 30 ans...
    J’aurais dû m’en douter, que le français n’était pas mauvais

     

    • Moi aussi je pensais que le français était un beauf, qui votait FN, j’avais lu ça, dans un journal très sérieux, Charlie Hebdo
      D’ailleurs ça disait aussi, que sa femme était une connasse ménagère aigrie, et que sa fille, une pétasse catho coincée
      Comme quoi, faut pas toujours croire ce que l’on nous dit


  • Qu’est-ce qui aura bloqué les autorités ripouxclicaines pour Aly dans sa procédure de régularisation y compris celle de son mariage annulé en dernière minute ?

    Ne serait-ce pas qu’il se soit converti au christianisme† ! « La Guinée qu’il a quittée après sa conversion au christianisme »

    Et la suite : « Débouté du droit d’asile, le jeune homme s’est vu être assigné deux fois à résidence. » La ripouxcliquesionisto-lgbt ne veut visiblement plus de chrétiens : être noir ne suffit pas. T’a pas percuté Aly qu’ils ont incendié la Cathédrale de Notre-Dame ... celle où tu ne pourras jamais plus venir prier !

    Pour en revenir aux fondamentaux, « le droit d’asile renvoie au fait que, dans différentes civilisations, les sociétés ont reconnu un droit à chaque être humain de trouver refuge face à des menaces et des persécutions. ».

    Nous ne sommes plus dans une France aux valeurs chrétiennes, celles des médiévaux, hélas ! Mais sur un territoire devenu un asile d’aliénations, ... les migrants, tous qu’ils sont, ne le savent pas encore. Ils arrivent en grappe, sans réaliser combien ils débarquent sur une autre Terre de Palestine, convoitée. Ingrid l’autochtone blanche, avec ses trois enfants, et sa famille, ne le savent pas. Ils sont trop français de souche.

    De toute façon, nous sommes de trop les 99 % ... et à tous point de vue

    Aly eût été musulman, athée ou agnostique ou juif éthiopien, no problemo !

    Par ailleurs, il s’agit d’un couple normal ♂♀ ! La rencontre, l’amour, de deux êtres de sexes différents ça fait plus très tendance friendly si vous voyez ...

    Il est quand même sain de la part de la population locale et des réseaux sociaux, de ce point de vue de l’union contrariée d’une femme et d’une homme qu’une pétition ait réunie 35 600 signatures, non ?

    En effet, nous ne sommes pas dans les coulisses de la haute administration préfectorale. Il se peut qu’une petite mafia lgbt ait décidé d’entraver ce mariage « ÊtreHéros » parce que trop-tradi, cette union.

    La discrimination passe par de multiples voies, du moment qu’ils divisent pour mieux régner et que la dictature avance EnMarche dans tous les domaines pour piétiner les libertés individuelles et publiques.

    Ce n’est pas La France qui n’a pas voulu t’accueillir Aly. Ni célébrer votre mariage d’Ingrid&Aly mais la satanée ripouxclique aux mains d’une minorité. ...

    C’est quoi la prochaine étape ? Faire passer les couples éprouvant un amour sincère réciproque au détecteur de mensonges ?

     

    • Attendez laissez moi deviner, son catholicisme est aussi sincère que son mariage, ainsi que son âge ?
      Et Aly dans la tradition chrétienne ça se prononce comment, alaye ?

      Arrêtez vos conneries... Au mieux toute cette histoire er inventée, de Alaye à Ingrid et ses 3 gamins, au pire ça ne veut rien dire du tout, les musulmans sont tout autant sinon beaucoup plus emmerdés que les chrétiens sur le territoire français, qu’ils soient émmigrés ou pas.


    • @sansdeconaille
      L’hypothèse de @Enki n’est peut-être pas si absurde ou énorme qu’on puisse la balayer ainsi.
      La décision de poursuivre (ou non) une procédure d’expulsion peut-elle dépendre des convictions et de l’ideologie des gens qui appliquent la loi ?
      Le traitement différent des deux cas ne serait-il injuste qu’en apparence ?
      Bon, quoiqu’ il en soit, je ne suis pas non plus désireux de voir se pointer des millions de migrants, quels qu’ ils soient, médecins, danseuses de rumba-salsa à gros derrières


  • Gauchisme vs. réalité, ça finit toujours très mal...


  • Il faut expulser ce loustic,
    et ne pas le séparer de sa femme qui a maintennat la nationalité africaine.

    Il faut qu’Ingrid s’intègre à son futur pays, qu’elle choisisse un nouveau prénom.


  • #2677157
    le 01/03/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
    Menaces de mort, coups de poing : le calvaire d’une femme après son mariage (...)

    Ne me dites pas que sur la photo, c’est Gilles William Goldnadel , qui fait une blackface ?
    Mais quelle honte, c’est appropriation culturelle, de la souffrance noire
    J’espère que la Licra va se porter partie civile et le traîner en justice


  • Imaginez que des hommes fassent du lobbying pour favoriser une immigration de masse de femmes de l’est ou de femmes asiatiques, profitant de leur pauvreté dans l’espoir de se les taper... ça s’appelle comment ? Traîte d’êtres humains et reseau de prostitution, non ?
    Mais quand c’est les femmes qui font ça, ça compte pas, c’est "progressiste" ?

     

    • C’est vrai que l’inverse ne nous est jamais présenté,peut-être parce que ces femmes deviendraient des exemples pour celles d’ici qui se plaignent la bouche pleine, la tête farcie et professionnalisée de revendications et de combats sociaux.

      C’est à croire que la génération soixante huitarde et suivante a besoin de liquider les frustrations des précédentes.
      Cela reste en tout cas à la fois un bon matraquage de l’idéalisation de l’amour et de la tolérance "libératrice" et une remise à plat de la réalité humaine.


    • Une femme de l’est ou asiatique qui débarquerai et se marierai avec un homme du quotidien et irai vivre dans son Hlm ou sa campagne ne mettrai pas 6 mois à comprendre qu’avec les aides diverses et un divorce, elle aurait le même niveau de vie sans son benêt de mari. Désolé mais c’est des plans de loosers d’aller chercher une pauvresse ailleurs.
      La seule solution est de vivre sur place, d’avoir un meilleur niveau de vie que le voisin de souche, basta. Sinon elle se rendra compte qu’en France, vous êtes un creuvard et qu’il y a un meilleur plan au coin de la rue.


    • @Zacharie : c’est juste. Donc le probleme est bien toutes les aides sociales genereuses versees grace aux impots du bon contribuable gaulois. Le jour ou on met fin a toutes ces aides, y compris pour les Francais, l’ordre naturel revient : les migrants sont tout d’un coup beaucoup moins interesses pour venir lire victor hugo, les femmes cherchent avant tout un homme qui a des revenus, les femmes cessent de divorcer pour un oui pour un non, etc...

      Y’a meme pas besoin de parler de remigration et tout ca. On met fin a la CAF, et autres aides sociales en tout genres, sauf pour cas exceptionnels, et tout rendre dans l’ordre tres vite. On couple ca a une justice qui fait son travail, en s’inspirant des USA, et aux prisons californiennes.

      C’est pas un programme super complexe a mettre en place. Environ 1 an, et la France redevient la France.


  • La nymphe de traelborg et l’escroc du zambeze, ça broute l’humour.


  • "Une quarantenaire rencontre sur Internet un homme de dix ans son cadet."

    Tellement choquant que la personne qui a édité la vidéo ne sait plus parler...Sinon que dire, de plus en plus d’informations de ce type arrivent à la surface, c’est une bonne chose. Tant pis pour celles qui font le choix du migrant et qui se font taper ou pire, fallait choisir un des millions de bon gars sur le marché de la drague.


  • Il y a des mecs qui se mettent dans de sacrées histoires pour un coup de bite, et je remarque qu’il y a des femmes qui se mettent aussi dans de sacrées histoires pour un coup dans la cramouillette, le truc c’est que la Ingrid se persuade que le aly n’est pas un homme comme les autres, une vie normale je suppose, 3 gosses, un divorce, un crédit, un boulot, cet homme représente un moment de différence, de mini aventure, un espoir de sortie de prison de ce système. Et avec cette histoire, elle vit ,quelque chose se passe.


  • Qu’est-ce qu’Ingrid mère de famille de 36 ans est allée faire avec un p***** de Guinéen sans papiers ? N’y a-t-il pas assez de Tourangeaux sains de corps et d’esprit autour d’elle pour refaire sa vie ? Comprends pas.

     

    • La Touraine, c’est classique. Un Aly pimente cette petite vie franchouillarde..
      J’ai des souvenirs dans le secteur justement de maires qui faisaient leur boulot à ce sujet, entre une femme africaine qui voulait ses papiers avec un soixantenaire grivois sous tutelle et un ancien soldat du Zaïre avec une divorcée obèse (et elle aussi sous protection juridique).


    • C’est probablement une gauchiste féministe aigrie qui se réjouit de sa situation de supériorité vis à vis du migrant qu’elle peut faire expulser au moindre faux pas.

      Et le jour où ce dernier en aura marre et l’enverra balader elle viendra couiner dans les bras de l’homme blanc patriarcal qui, malheureusement, lui, ne l’enverra pas bouler.


    • @AbsoluteBeginner
      Le tourangeaux n’a pas ce petit musc exotique, ce petit côté sauvage, savane, cette couleur soleil (un peu beaucoup cramé).... Le tourangeaux quand tu le regardes, tu penses pas Bamako, Dakar, Lagos,
      Tu t’imagines pas farniente sur la plage cocktail rhum papaye en tong à 3 heures de l’aprem...
      Le tourangeaux est trop blanc
      Mais je crois avant tout que cette femme c’est mise avec un noire comme un jeune se peind les cheveux en bleue, comme une ado se pierce le sourcil ou la narine, comme on se fait un tatouages, comme les français se convertissent à l’islam, c’est de la rébellion, de la crise d’adolescence prépubére, on tue ses racines, on se rebelle contre le père, on renie son héritage ancestral, c’est très à la mode, en Europe
      C’est pas le cas dans les société traditionnelles, ou on perpétue la tradition, ou l’ancien est le modèle...
      En fait c’est du caprice, on est devenu des petits enfants capricieux, on chouine, on pleurniche, on geind, on est des petite filles, trop dorloté par la vie, le confort
      La vie n’est plus un combat, on est oisif, on se cherche des buts, des luttes, quand les société traditionnelles sont en mode force, travail, lutte, chasse, survie, nous on est en mode RSA, soldes, mode, coiffeur, vacances...
      Il n’y a plus aucune raison de se battre, l’Etat est notre parent, il nous assiste, nous soigne, nous loge, nous donne notre argent de poche
      Quand nous on a des Mathieu Delormeau, eux ils ont des couilles et la rage au ventre
      C’est pour ça, qu’il faudrait se réveiller
      Au lieu de chier sur nos éleveurs en mode Vegan, sur nos agriculteurs en mode #JeSuis Climat, sur nos pères en mode Féministe, sur l’Eglise en mode chouineuse laïcarde, sur le modèle de nos aïeux famille traditionnelle marié avec enfants au lieu de se faire faire des vasectomie, ou être dénataliste pour sauver ces putains d’éléphant, arrêter de chialer quand un chasseur abat un petit pioupiou à bout portant à coup de 12 en rafale, on s’en branle du pioupiou, on parle survie de notre espèce, de notre peuple, nation
      On a des combats de merdeuses on est en mode Chouina, Greta Thunberg, Aymeric Caron, Fist-in, Gouinasse, Antifa-founettes, quand il faudrait être en mode Poutine, Nasrallah, Kadyrov, Soral
      Amicalement


    • Merci pour votre expérience Gargan, c’est édifiant


    • @Albert Libertad*
      Merci beaucoup pour votre développement, il est tellement juste sur notre société et résume bien la mentalité des infantiles de notre époque, c’est à déprimer - même si je dois dire que votre message m’a aussi bien fait rire.
      Ne changez rien surtout,
      Amicalement


    • @AbsoluteBeginner
      Et oui camarade, nous on a les GG de Rmc, quand il nous faudrait des hommes du Hezbollah, des Cosaques, des Rednecks...
      On s’en sortira pas, tant que l’on aura pas compris ça
      Tant que nos luttes sont le climat, les gonzesses, et le spécisme.... On se fera bouffer tout cru
      Heureux quand même de t’avoir fait sourire, c’est au moins ça de gagné camarade
      Salutation amicale


    • @Albert Libertad

      Les babtous convertis sont de super Musulmans ahah !
      Je te l’assure, soit pas deg.


    • #2678298

      @AbsoluteBeginner
      Malheureusement l’infantilité, l’immaturité, et le manque de structure, de colonne vertébrale et de bons sens, font de notre société et de notre peuple et des peuples de toutes les sociétés bien trop modernes, des nids et des foyers d’abrutis en consentration exponentielle....
      https://www.ladepeche.fr/amp/2021/0...
      Si on couple à tout cela, l’individualisme, on va a notre perte
      Et honnêtement, je vois pas de signes positifs en assez grand nombre, pour avoir de l’espoir
      Mais l’espoir fait vivre, alors je vais continuer à espérer
      Force et honneur


    • @Tikka, @salazar et tutti quanti
      Je suis pas deg, je dis ce que je pense
      Et il y’a quelque chose, qui fait que l’on te reconnaît, à chaque fois, même quand tu changes de pseudo
      C’est pourtant simple


    • #2678519

      @Tikka
      "babtou". Initialement "toubab", dont "babtou" est le verlan, est un terme utilisé en Afrique de l’Ouest pour désigner quelqu’un à la peau blanche. Le terme "babtou" est arrivé en France ces dernières années et il est arrivé qu’il soit prononcé de façon péjorative
      Et si nous on disait, les bougnouls patriotes, ils sont bien, tu trouverais, que c’est sympa ?


    • @Tikka
      J’imagine que tu éprouves autant de respect pour les maghrébins qui se convertissent au catholicisme, hein ?


  • A une époque elles étaient tondues pour moins que ça !

     

  • De quoi vous vous plaignez les cathos ? la fronce s’est enrichie d’un "converti au christianisme" ! Comme l’incendiaire de la cathédrale de Nantes par un " bénévole " rwandais !


  • La Mer Méditerranée l’a loupé !
    La Mere Ingrid se l’est tapé !
    Voilà un beau brelan d’As..variants, Mst, Ebola, V.I.H., et déconfiture sociale.
    L’Europe accueille a son insue, sur son sol, tout ceux dont on ne veut pas, toutes les mauvaises personnes. D’ailleurs ils se violent aussi entre eux, des films pathétiques sont sortis a ce sujet. L’histoire de la migrante bergére éthiopienne violée par un ghanéen, n’est pas un cas isolé. Et on peut être responsable d’un centre d’accueil pour migrants et se faire poignarder, une jeune française dans une rue en France et de faire violer et tuer, etc... Voilà où on en est.
    Bravo la République du pays de France, bravo les gauchiasses !


  • récemment Laurent Guyénot nous informait que 97 pour cent des blanches qui ont un gosse avec un noir aux USA finissent seules avec le gosse. Mais bon on peut pas le dire parce que ça serait le crime christique de mépriser des pov’chtits "derniers" nafricains et les derniers sont les premiers putain ! Par contre si c’était des vieux blancs qui le faisaient à des noires là on pourrait se lâcher car ça serait super-Bien, ça serait dénoncer des méchant "premiers" ie mâles blancs de plus de 50 ans, qui oppriment des transsectionelles en dernièrie christique : femme+noire+pauvre, trop Bien.

     

    • Les mariages interraciaux (noirs-blancs) sont restés rarissimes aux States pendant longtemps.
      Ces femmes blanches ne connaissaient elles pas la propension des hommes noirs à déserter leur foyer ? Elles pensaient qu’ils plantaient leurs femmes parce qu’elles étaient noires ?


    • On pourrai rétorquer que 75% des hommes blancs se font lourder par leur femme blanche française.
      Histoire de donner d’autres chiffres. Les noirs sont peu être les derniers hommes à comprendre les femmes, "barre toi dès qu’elle commence à devenir désagréable !"
      Un excellent modèle à suivre en réalité


    • C’est pas que les blanches, c’est aussi entre noirs. Ecoute Denzel Washington et Candace Owens. Ils ont l’honnetete et le courage de dire face a la camera que le premier probleme des noirs en Amerique, c’est le pere absent. Denzel dit que le pere se barre tres tot, les gosses en quete d’un modele paternel, se font embrigader par les gangsters du quartier, qu’ils identifient au pere qu’ils n’ont jamais connu. Ces gosses une fois adultes repetent le meme scheme, et on est dans un cercle vicieux. Denzel dit qu’il est alle lui meme dans les banlieues sud de Chicago sur le terrain. On peut pas lui reprocher d’etre raciste, ni de parler de ce qu’il ne sait pas.

      Un forfait CAF illimite + cours de Francais + acces a la bibliotheque + logement HLM avec vue sur la tour eiffel n’est pas la solution contrairement a ce que croient les gauchistes. Cette solution ne resoudra jamais le probleme bien identifie par Denzel Washington et Candace Owens. Quant au Christianisme, y’a moult recits du pere mbilou qui violait les jeunes femmes fideles apres la messe en France. Donc bon, les valeurs du Christianisme, ca les depasse peut etre un peu. Est-ce qu’il existe une solution du coup ? Peut-etre le vaccin de bill gates, il parait que ca rend infertile.

      J’aimerais voir les stats des rares peres noirs qui ont assume leur role de pere jusqu’au bout, voir si les marmots s’inserent bien dans la societe par la suite. Je pense que oui, mais c’est a confirmer.

      Ceci dit, le pere absent, c’est de plus en plus un probleme chez les blancs aussi. La dechristianisation de la France n’a pas aide. Je connais plein d’hommes qui quittent leur grognasse alors que l’enfant n’a meme pas encore 5 ans. C’est pas non plus benefique pour un enfant blanc de grandir sans son pere.


    • petitponey wrote



      Est-ce qu’il existe une solution du coup ? Peut-etre le vaccin de bill gates, il parait que ca rend infertile.




      Ce que vous dites a été prouvé scientifiquement : les suivis statistiques aux USA de l’efficacité des mesures dites "sociales" (comprendre : christiques car les "derniers" noirs sont les premiers en droit moral christique inversé) pour les noirs on prouvé qu’elles sont totalement dépourvues d’efficacité en particulier sur la délinquance, sauf une : l’autorisation de la pilule contraceptive, qui a diminué les naissances et mécaniquement diminué la délinquance. J’adore la réalité.


  • Là c’est plus Ingrid est-ce que t’as les papiers que Je te largues après les avoir obtenus.


Commentaires suivants