Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Si tu es en dépression, accueille un migrant mineur chez toi"

« J’ai imaginé directement ils vont me prendre en charge, mais c’était le contraire. » Eh oui, pas de chance à l’arrivée pour Abou, migrant guinéen mineur d’au moins 24 ans. Heureusement, à Marseille, ville du nord du Maghreb, une association (Ramina) l’a placé chez une gauchiste en dépression, qui a pu ainsi remonter la pente. Un conte de fée de Noël dans un pays qui supprime Noël pour des raisons « sanitaires ». On marche sur la tête, on est bien dans la France d’après, celle du petit dictateur de l’Élysée.

« Si tu te fais chier et que tu fais du télétravail, et que tu te fais chier et que tu es en dépression, ben en fait accueille un mineur chez toi, j’te jure ça va aller beaucoup mieux ! »

Le mineur africain, médicament contre la dépression occidentale ?

Abou, qui vient de Guinée, qui est passé par le Maroc et qui a dormi trois nuit sous les ponts, peut enfin goûter au bonheur occidental gratuit. Il est très content de sa logeuse et de sa fille (qui elle est une vraie mineure) :

« Sa maman aussi elle est géniale, elle est gentille avec moi, elle m’aide pour tout, elle m’a bien pris »

La dépressive y trouve son compte :

« En fait ça apporte un truc incroyable, un grand frère, un invité. Du coup il y a eu plein de parties de jeux de société, l’envie de connaître un peu plus Abou dans des échanges, des questions. On a parlé aussi beaucoup de ce qui s’est passé avec Samuel Paty, où Abou nous posait des questions par rapport à tout ça, parce qu’il est musulman. »

Heureusement, Abou ne veut pas décapiter la gauchiste. Mais on sent que l’idée lui a traversé la tête (à la gauchiste, pas à Abou, qui lui pense à autre chose). Une idée qu’elle a dû chasser très vite parce que cette idée est raciste, et que la logeuse est par essence antiraciste.

Après avoir évoqué le cas de Samuel Paty, le professeur d’histoire-géographie assassiné par un jeune Tchétchène presque mineur, la dépressive de gauchie précise son projet politique :

« Et en fait c’est aussi un peu pour moi un acte de rébellion, et de se dire ben non, moi je veux pas vivre dans cette société et j’ouvre ma porte même en temps de Covid parce que sinon on va tous devenir fous. »

 

En ces temps de Covid difficiles, ce reportage immigrationniste d’extrême gauche (« gauche » veut dire ici gentil) fait du bien. Une Française sans argent ni mari qui vit dans un deux pièces avec ses deux grands enfants se sacrifie pour un vieux mineur africain qui pourra dormir dans son lit, tandis qu’elle dormira dans le lit superposé au-dessus de sa fille. Même si elle risque de chuter.

Cet exemple devrait faire réfléchir tous les Français égoïstes qui ont de la place chez eux et qui sont racistes, comme Renaud Camus qui vit dans un château et qui n’aime pas trop le grand remplacement par les hordes de « mineurs » qui débarquent dans les bateaux affrétés par l’UE.

 

 
JPEG - 69.5 ko
Une des salles du château de Plieux où Renaud pourrait fourrer des centaines de migrants mineurs

 

Renaud pourrait en accueillir au moins 500, ce serait un beau geste. Oui mais voilà, la droite, c’est l’égoïsme et la méchanceté, alors que la gauche, c’est la niaiserie et l’aveuglement.

Le reportage se présente en deux parties, la gauchiste sympa qui sert de militante journaliste à Konbini va maintenant interroger Émilie de l’association Ramina. Émilie, c’est un peu la version féminine de Cédric Herrou :

« Notre objectif c’est d’intervenir dans le laps de temps où le jeune n’est pas pris en charge par le département alors même qu’il devrait l’être. Parce qu’en fait ces jeunes ont des droits, et on a tendance à l’oublier. »

Oui, c’est vrai, nous aussi on l’avait oublié. On pensait que quand on arrivait dans un pays, il fallait faire ses preuves, donner avant de recevoir, des devoirs avant des droits, mais Abou, lui, s’attendait à être pris en charge complètement. Ceux qui lui ont fait croire ça sont des escrocs, et parfois des criminels.

Le projet mondialiste à nu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

199 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Prochaine étape pour ce joli couple : une vidéo chez Jacquie et Michel.

     

  • #2600837

    aprés la phase dépression il y a souvent la phase maniaque... et puis la sclérose charlie.

     

  • Ah ah ah l’image de la féminité Française dans toute sa magnificence ! ah ah ah !! c’te bobine de Tox ahahaha !!!

     

  • "Une des salles du château de Plieux où Renaud pourrait fourrer des centaines de migrants mineurs."
    J’avoue, j’ai ri.

     

    • #2601366

      Ce cher Renaud en bon esthète et sybaryte préfère évidemment la qualité à la quantité alors n’encourageons pas des hordes de va-nu-pieds du tiers-monde à squatter son patrimoine pluricentenaire mais offrons lui plutôt un "migrant"millésimé,pas un mais LE migrant qu’il pourra garder au frais dans sa cave pendant des mois avant de trouver la bonne occasion pour le déguster entre amis...


    • Je me tape sur la cuisse, je me gondole la brioche, le commentaire de Gauthier est magique.


  • #2600847

    Vu comme les bras se touchent sur le canapé on a bien compris que ce n’est pas sur la descente de lit que dort Abou. Un pacs. Des papiers. Une alloc. La Sécu. Après la mère, il peut faire connaissance avec la fille, si elles le souhaitent.
    Et Michel sous le Pont Neuf, et Mamadou qui ramasse les poubelles, ils peuvent aller se brosser.
    Pas belle la vie.
    Il pourrait aussi se faire adopter au Brésil Abou.


  • C’est là qu’on comprend pourquoi Macron a été élu, les français sont bargeot !!!

     

  • #2600850

    Les deux charmantes petites blondes qui discutent migrants et détenus à la fin du reportage seraient tellement mieux à discuter chiffons avec leurs petits autour...


  • #2600854

    Concernant la traversée Maroc a Espagne :
    "Je ne voulais pas monter (dans l’embarcation), si tu refuse on te frappe"
    "...il y avait un bateau venu pour nous prendre"

    Donc ceux que l’on nomme "migrants" sont obligés d’être migrants et on les force a migrer en Europe !

     

  • #2600855

    Bon la gauchiste de la vidéo, elle a déjà donné si on regarde les gosses malgré le floutage... Pauvres gamins et où est « le Père » ? Au delà de ces considérations, que fait l’Etat pour ces jeunes « mineurs » obligés de se farcir des grosses moches ou des tarées pour « s’intégrer » ? On a vu pire avec des vieilles, là elle est à peu prés regardable mais dingo. Sauvons nos jeunes migrants ! (Et sauvons les gosses). Honte à la journalope, pour conclure.

     

    • #2601277

      Oui tout à fait, j’avais remarqué exactement la même chose. Elles sont nombreuses les femmes de ma génération à se maquer avec un allogène qui finit par voir ailleurs et à se retrouver toute seule avec un voire plusieurs métisses.
      D’ailleurs, on peut poser la question : est-ce que la mère a consulté les enfants avant de leur imposer un migrant à la maison ?
      Paumée, névrosée, à côté de la plaque, de ses pompes et de la vie, je crois que ça résume bien la personne.
      Et elle récidive.


  • #2600858

    Vouloir être pris en charge à 24 ans,c’est avoir un esprit de "looser".
    Dans l’Est de la France,sont venus beaucoup d’italiens,de polonais,puis des espagnols et des portugais:ils ont retroussés les manches,ont faits d’innombrables entreprises,faut dire aussi que leur mentalité s’accordait à nos valeurs,parce que d’une même religion et donc beaucoup plus facilement assimilables.Il en est de même pour les blaks chrétiens,en général,ils sont sympa.Comme quoi la mentalité dépend beaucoup de la religion.

     

    • Lui aussi doit se retrousser le manche...



    • parce que d’une même religion



      Beaucoup d’Africains (mais aussi d’Albanais, de Bulgares ou d’Ukrainiens) sont chrétiens eux aussi ... ça ne les empêche pas de remplir nos prisons quand ils ne remplissent pas des petites gauchistes immigrationnistes (avec ou sans leur consentement).

      Les Chinois / Indochinois / Indonésiens ne sont que minoritairement chrétiens, est-ce qu’ils posent problème ? Non !

      Donc, que l’on arrête : l’appartenance religieuse n’a pas grand rapport !
      Au XXème siècle, ceux qui ont essayé de génocider le peuple Français (lisez Mein Kampf) ce n’étaient pas les musulmans mais bien les boches...chrétiens eux aussi !
      Raison pour laquelle le grand-remplacement Turc outre-Rhin sera quelque chose d’éminemment positif à terme.


    • @ docteur z

      ta réflexion m’a fait , et me fait tordre de rire

      (( lui aussi doit se retrousser le manche ))

      risible oui !!mais tellement vrais , à n’en pas douter


    • @moine vengeur :

      "Les blacks chrétiens en général, ils sont sympas"

      On doit vraiment pas côtoyer les mêmes alors parce que franchement, ils figurent parmi les moins "" sympas"" pour ne pas dire autre chose...


  • « La guérison par le migrant ! »
    « Le migrant, fontaine de jouvence ! »

    Mozinor (c)

     

  • C’est acté, la « gauche » est devenue ni plus ni moins qu’un sketch tragi-comique du groland !


  • si tu es en depression, tu bouges ton cul et tu offres des jambons-beurre et du café aux sans abris de la gare


  • #2600867
    le 21/11/2020 par le camp des seins pro clan-des-tins
    "Si tu es en dépression, accueille un migrant mineur chez toi"

    "Si tu es en dépression, accueille un migrant mineur chez toi"

    Paroles de Jean-Jacques Hommedor

    Si tu es en dépression,
    Tapes dans tes mains.
    Si tu la veux dans le..
    Tapes dans tes mains.
    Si tu veux un migrant mineur de 22 ans chez toi,
    Tapes dans tes mains.
    .Si t’en veux plus, tu le renvois
    Tapes dans tes mains.


  • Ce qui attire la gauchiste dépressive c’est la bosse qu’Abou a entre les deux jambes.
    Mais cette bosse fera plutôt le bonheur de sa fille vue la tète de la mère et cette dernière sera encore plus dépressive. Elle adoptera donc Moussa et la " famille " s’agrandira. On pourrait presque faire un film canal- avec cette belle histoire.


  • #2600874

    Encore hier à douarnenez ( 29) , un mineur congolais migrant condamné pour avoir drogué et violé la femme française qui l’hébergeait ... et chaque jour , des dizaines de cas plus ou moins similaires s’étalent dans les journaux !
    Tant que cette population allogène peut débarquer et s’installer sur le sol francais , avec l’aval des autorités , l’argent des contribuables , dans une indifférence quasi générale , ou mieux : le concours des ASOS payées par toujours les mêmes , et certains courants politiques qui se servent de ce chaos programmé pour servir leurs intérêts , tant que ces ingrédients seront au rdv , il sera difficile de juguler cette catastrophe programmée .
    PS : et si d’aventure , une centaine d’identitaires tentent une manif , ou une quelconque intervention , tout le système ( policier , juridique ) , politique , se déploie sur le champ pour réduire à néant cette contestation !...

     

    • #2601110

      @ Jean de tramecourt

      Et ce pauvre petit Congolais a été condamné ? Mais quelle justice raciste !

      Je suis désolé, mais si tu laisses n’importe qui rentrer chez toi, en lui ouvrant grand les bras et les cuisses, t’as pas à te plaindre de ce qu’il t’arrivera, après !

      Désolé d’être trop franc et d’énoncer une vérité qui dérange mais une antiraciste vio..."légèrement embarrassée" par un immigré, ça fait quand-même, potentiellement, une personne lucide de plus sur terre.

      Pourquoi devraient-on avoir de l’empathie ou de la solidarité pour ces no-borders traîtres et décadents qui crachent à la gueule de la France et de sa culture depuis des décennies ?

      Si elle voulait avoir quelqu’un pour la protéger ou pour s’occuper d’elle pendant ses vieux jours, au lieu de faire venir un violeur, elle n’avais qu’à épouser un blanc, non ?

      Allez, désolé pour elle que sa bêtise lui ait coûté si cher ... Mais bon, si ça peut servir de leçons aux autres. Sait-on jamais ?


    • MNA : " Maquereau Non Accompagné " .


  • Putain, je crois que j’ai vomis.

     

  • Vu hier sur le site le plus censuré de France, on comprend mieux la finalité de Sophie et son envie de se faire remonter le moral, et on sait tous comment cela a du finir !
    Mais ces gens la ne sont plus récupérables, autant les laisser dans leur condition, ils s’en satisfont grandement, la destruction de la civilisation passe par ces idiots utiles.


  • Bonjour, ne soyez pas sarcastiques, cette gentille gauchiste a peut être reçu une compensation affective plus efficace que son traitement chimique habituel, J’espère pour elle que ce vieux mineur ne se lassera pas trop vite

     

  • Aboubakar, le mineur à la beubar....
    Bon le type dit clairement qu’on l’a forcé à monter sur le bateau... Qui sont les commanditaires de cette situation ????


  • à gerber ! Jamais cette gauchiste aurait hébergé un clochard gaulois, et là elle accueille à bras (et cuisses) ouverts un mytho-migrant pour se donner bonne conscience . Si elle se fait voler ou frapper par son abou ça sera bien fait pour elle ;


  • C’est elle qui est à bout .


  • Ben, il a quelques problèmes avec le français le futur Montaigne.

    Est-on sûr qu’il ait déjà 12 ans ?


  • C’est pas un sketch ?....

     

  • C’est donc ça la rébellion en France ! Bon, est bien, bien venue en Guinée française .Si ces "femmes" en dépression se font chier , le migrant va lui remonter le moral façon démontage du train arrière, avec la buche guinéenne pour Noël .Et si tout se passe bien, il pourra même amener les copains, et en se démerdant bien lu faire faire la tambouille et lui faire faire le tapin .
    On est vraiment devenu la risée du monde..

     

    • @dixi:Mdr pour ton commentaire !


    • #2601254

      @dixi
      Moi je trouve ce guinéen plutôt sympathique, il va pouvoir permettre à cette charmante féministe, de découvrir des lieux inconnus et des tenues traditionnelles, ainsi que de vieux gestes de cultures ancestrales, il y a un côté ludique et formateur... Oui j’entends par là, la cuisine, le tablier, passer la serpillière, elle a du oublier tout cela, mais c’est dans l’ADN de toute femme qui l’ignore
      Elle pourra ainsi découvrir, ce que vivent dans la joie, des milliards de femmes
      Et même peut-être plus, oui, peut-être même que si elle est sage Aboubakar, lui fera découvrir les joie, d’être un objet
      Ainsi, elle découvrira en plus, ce que vivent des milliards de balais, dans leur placard, sorti uniquement, pour la besogne
      Elle comprendra, enfin pourquoi, le féminisme est une voie de garage où de placard, au choix
      Sacré Aboubakar..... c’est gentil de ta part, d’enseigner toutes ces merveilleuses choses à Sophie, bientôt Fatia ou Fatima (la aussi au choix)
      Que de choix s’offrent enfin à elle
      Elle en a de la chance So-so
      Elle va en découvrir des choses, que peut-être, elle n’aurait jamais connu
      En plus sa dépression elle l’oubliera, quand tu fais la bouffe, le repassage, les machines, le ménage et les turlutte pour Abou et ses 18 cousins, elle n’aura plus le cœur, ni le temps à la dépression
      Alors, on dit merci à Aboubakar
      De nous avoir soigné Sophie
      Et pour rien, juste par bonté d’âme
      Sacré Aboubakar !!!
      Elle avait raison France Gall, quand elle chantait Babakarrrrrrrr.....


    • Ces mecs là n’iront jamais (ou quasiment jamais) avec des Fatia ou des Fatima comme tu dis. J’ai beaucoup de mal à imaginer un migrant soudanais ou guinéens qui pourrait rentrer dans une famille Maghrébine.. croyez moi ahah !


    • @ Salazar

      Exactement, j’en connais quelques uns de migrants d’origine Africano-équatoriale qui vivent à côté de chez moi ... et je peux vous dire que la seule raison pour laquelle ils ne votent pas RN, c’est qu’ils essaient de faire venir le reste de leur famille...mais s’il n’y avait pas ça, leur haine des arabo-musulmans ferait passer Conversano pour une demi-pédale à moitié gauchiste (quoique...il l’est pas déjà un peu ?)

      Raison pour laquelle, si le RN veut vraiment caracoler politiquement, il a intérêt à changer son fusil d’épaule en matière d’immigrationnisme (un peu comme MLP l’a fait sur la question de l’euro et de l’UE quand elle a poignardé dans le dos Philipot en 2017).
      Je ne pense pas exagérer en disant que le RN, s’il devenait immigrationniste comme il est devenu européiste, pourrait facilement devenir le premier parti noir de France...déjà qu’il est le premier parti chez les franco-israéliens !
      C’est fou de se dire que les conclusions de Terra Nova, qui encouragent la gôsh à laisser tomber les ouvriers en faveur des "diversifiés", pourraient être appliquées à l’estrème-drouate également.


  • ok merci je vais faire ca alors. jespere que ca ira mieux ensuite. merci du conseil ER !


  • Sujet très sérieux. Qu’est-ce que je me suis poilé en lisant :) !!


  • La gauche est vraiment la vraie pandémie, c’est la 3eme vague je crois !!!!! J’ai beaucoup rigolé avec "Mineur Africain vieux de 34 ans". Ceci dit, la bonne femme là, avait juste besoin d’un mec dans son lit. Il n’y a pas que sa porte qu’elle a ouvert entre temps

     

  • #2600935

    Le faux mineur doit la ramoner tous les soirs à moins qu’il n’est jeté son dévolu sur sa fille.
    Quand aux "jeux de société",mon avis est qu’ils risquent d’ici peu de se terminer en inommables partouzes si ce n’est déjà fait...
    Y a bon Abou comme dirait l’autre.


  • #2600947

    A quel moment, quelqu’un de censé invite un "mineur" dans un appartement aussi petit avec deux gamins ?

    Bah on sait tous très bien pourquoi elle se le permet, elle est seule, elle fait du télétravaille et vu la description qu’elle donne de son gigolo (3:19, très révélateur), elle doit faire autre chose que des jeux de plateaux quand les gamins sont à l’école.

    Si au moins c’était réellement par pure altruisme...ou encore qu’elles étaient honnêtes sur la finalité des raisons qui les poussent à les héberger ...


  • #2600949

    On nous prendrait pas pour des cons ?
    Si j’ai bien tout compris,
    le migrant remplace le traditionnel
    antidépresseur et il peut aussi
    lui ramoner la cheminée pour le même prix.
    A l’arrivée, c’est le migrant qui va déprimer si il reste
    un peu trop longtemps avec cette aloolo.
    The French Dream.

     

    • #2601136

      T’as raison... pauvre migrant
      Putain de gauchiste, tu vas voir qu’à cause de cette connasse, il va repartir !!!! 
      Et qui va payer nos retraites et redynamiser l’économie du pays et fonder des PME et des start-up ??
      Mais putain de merde, cette gauchiste est une plaie 
      Vive le capitalisme de droite Sarkozyste 
      Nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et nous relèverons le défis du métissage
      Mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
      Mais qu’est devenu mon pays ????????


  • On appelle cela des mugus.

     

  • Je propose d’aller interroger les 300.000 SDF locaux pour savoir ce qu’ils en pensent. A moins qu’ils ne doivent faire le chemin inverse et aller vivre en Afrique ?


  • Jadis, les blanches se tapaient un voyage de plusieurs milliers de kilomètres pour se taper un gigolo. Aujourd’hui, même plus besoin, la grosse bite miséreuse est à portée de main, et s’offre également aux non-bourgeoises. Finalement, Macron n’avait pas si tort, suffit de traverser la rue.

     

  • Ces clandestins entre de bonnes mains !! C est beau , j ai chialé ! ... Moi aussi j suis en dépression , j suis Français ,petit , chauve , maigre et blanc, eh bon , bah j me demandais si des fois y a pas moyen d héberger moi aussi , 3 femelles c est possible ?!!


  • #2600984

    La pôvre...


  • #2600985
    le 21/11/2020 par Fais pas ton Dajana Pospiš
    "Si tu es en dépression, accueille un migrant mineur chez toi"

    Il me semble que Aboubakar fait du manspreading sur le canapé, j’espère qu’il va vite changer d’attitude et devenir un peu comme Bilal Hassani
    Une lopette et s’intégrer à notre mode de vie
    Veganisme et coupe à la Aymeric Caron
    Merci Aboubakar


  • Faut être complètement about pour accueillir Abou ce qui ne s’invente pas.


  • #2600991

    " Je ne suis pas Charlie, je suis Abooooou ! " Idée de polo ou t-shirt


  • #2600994

    Très heureux pour cette gauchiste,allez !bonne bourre...


  • #2600998

    J’y croyais pas.
    Je pensais que c’était un gag, une vidéo bidon.

    Et non ! ! !

    Une dépressive qui se raccroche à un pestiféré ! C’est beau, mais ça ne peut pas durer longtemps.
    En attendant, scénaristes, allez vous documenter sur ces assoces et ces projets ... il y aura bientôt un film de cinoche la dessus (quand on aura déconfiné).


  • Ne passez pas les fêtes en famille mais invitez des migrants à la maison...


  • #2601006

    Je ne pense pas que Sophie dorme dans les lits superposés de ces filles.
    Certes, Abou doit bien dormir dans le lit de Sophie, mais.....Sophie aussi !
    Abou a juste une manière particulière de participer à son hébergement, il paie en nature, en liquide !

     

    • La gauchiste reboostée vous le dit très clairement à 4’18 : "Quand j’ai hébergé Abou, j’ai laissé mon Futon à Abou. Moi j’ai dormi dans le lit superposé, et Naomie DORMAIT dans son lit..." Elle parle de la situation de sa fille au passé, ce qui veut dire que ce temps est révolu ;)


  • On voit très bien que la conne de gôôôôôôche qui accueille un migrant mineur (et qui d’ailleurs ne l’est très probablement pas comme 80% des migrants "mineurs), le fait pour elle avant tout, et pas du tout pour le migrant. Le tiers mondisme dans toute son escroquerie

     

  • La gauchiste n aurait pas pense a accueillir un jeune francais sdf ? Non penses tu pas assez connote sur le plan raciale et ouverture sur le Monde ! Abou y trouvera peut etre son compte et la gauchiasse en manque de reconnaissance (et affection ?) aussi... Il n en demeure pas moins que la liste du naufrage societal et demographique mis en oeuvre par toute la vermine gaucho post soixantuiharde trouve ici un "bel" exemple !
    La jolie histoire (bien glauque en verite) permettra une fois de plus aux gaucho de s enfoncer dans la mievrerie, la bien pensance comme un asticot dans la merde et faira oublier aux plus cons (les memes) que cette fumisterie revele surtout le narcissisme, la faux cuterie et l impasse societale qu a toujours ete le gauchisme !


  • Amis français je ne sais quoi vous dire...Ce genre de doc et situations deviennent insupportables ! Soit rétablir l’ordre dans le sang soit fuir, je ne vois plus d’autres solutions...Bon courage ....

     

  • ne l’oubliez pas celle là, affaire à suivre ...Dans quelques mois elle sera avec son mineur de 24 ans dans les faits divers...


  • Et bientôt.... le conte de Noël : Abou et Nunuche se marièrent et eurent de nombreux petits migrants. 3 ans plus tard Nunuche voilée de la tête au pied et marchant derrière son maître cuisine halal et apprend l’arabe.


  • regardez ce qui se passe aux canaries actuelement, le gouvernement Espagnol (socialo communiste pro ETA et independendiste catalans) ne fait rien pour frener linvasion ,ca arrive du Maroc d’Algerie et d’Afrique noire ils sont loges aux frais de Espagnols dans les hotel 5 etoiles, ils y en a meme qui se plaignent de la bouffe et de ne pas avoir vue sur la mer .nos vieilles PAN auront de quoi soigner leurs depressions car tout ces gens a 90%des hommes ont l’intention de monter vers le nord de l’Europe

     

    • #2601111

      La dégueulasserie dans toute sa splendeur.

      Là on filme une blanche, mais si ce n’était la honte et les risques qu’elle encoure , ils auraient pu faire le film avec une maghrébine.
      En France, ça marche tout pareil vis a vis de l’émigration en ce qui les concerne. C’est juste un peu plus caché, et beaucoup plus honteux.

      Déjà quand tu bai.. apprécie une maghrébine en tant que blanc, t’as intérêt à être prêt à subir la haine du clan... Et a avoir de quoi payer surtout.
      Normal en fait, y’a plus que chez les blancs qu’ on donne nos filles gratos.


    • @chien de la casse

      Ouais ouais c’est ça. Tacle pas les Maghrébines juste parce que t’es dégoûté de voir les blanches se mélanger aux allogènes.
      Y’a aucune Maghrébines avec des migrants, confond pas avec les femmes de ta communauté.
      De plus, les Blanches se mélangent bien plus avec les allogènes que les Maghrébines ou les Noires avec les Blancs. C’est un fait sociologique, c’est tout. Je vois infiniment plus de Maghrébins avec des Blanches que des Maghrébines avec des Blancs, désolé.. (je dis pas que ça existe pas, je dis juste que c’est beaucoup moins commun)
      Et puis tu sais, les Maghrébins et Maghrébines de France font uniquement partie de la diaspora Maghrébine en France, c’est tout. Le vrai peuple Maghrébins se trouve au Maghreb. Va au Maghreb et essaye d’en bai... une là-bas pour voir. Vas y, je te regarde.


  • "L’esprit est ardent mais la chair est faible". Ici le Réveil n’aura plus jamais lieu.


  • Là où je vis les migrants sont nombreux à se poser avec les greluches mère de famille monoparentale et alcoolo-tabagique gavées aux aides sociales ...


  • La preuve, une nouvelle fois, que la gauche est bien plus raciste que la droite.
    Je suis dès très loin pour l’accueil des migrants.
    Mais cette façon de dire "si tu déprimes, accueille un migrant", c’est un peu "si tu déprîmes, adopte un chien". Ai-je vraiment besoin d’aller plus loin ?
    Cela montre finalement leur mépris envers ceux qu’ils accueillent. Ils se sentent supérieur à eux qu’ils se doivent de les accueillir pour bien les "dresser".
    Ce genre de comportement me répugne au plus haut point !


  • #2601101

    Les femmes en ouvrant en grand les bras et les cuisses remettent à leurs filles, leurs petites filles des chaînes.
    Terminé les boulots de secrétaires où tu te fais draguer par le patron, fini aussi le compte bancaire.
    Se promener seule dans la rue, le divorce aussi, ça sera la répudiation.

    S’habiller comme elles veulent sera toléré mais dans des maisons closes.

    Se faire battre sera légalisé, le mari a tous les droits.

    Nous les hommes blancs on reprendra notre place. Certes faudra se convertir mais intellectuellement et par nos physiques, on deviendra au contraire les rois du stade.

    Nous deviendrons janissaires sur notre propre territoire. Si nos filles veulent échapper à ma prophétie elles doivent se réveiller, vite.
    Si la femme ne s’occupe pas de politique, la politique de la charia va s’occuper d’elle.

     

    • Je pense qu’en fait, nombreux sont les français mâles qui secrètement se réjouissent du changement a venir de la condition féminine dans ce pays grâce a l’invasion et a la suprématie de l’Islam conquérant. Depuis les années 70 et la soit disant libération de la femme, la condition du mâle français n’a cesse de se détériorer, réduit a n’être qu’un procréateur sans droits, et dont le rôle dans les pseudo familles et couples n’est que de satisfaire les besoins de consommation et désirs sans cesse grandissants de sa compagne et progéniture ingrate tout en devant fermer sa gueule. Le retour de bâton va leur faire tout drôle !


    • Exactement, je pense la même chose. Je ne sais pas si nous, les hommes blancs reprendront notre place, mais comme nous les celtes on tient assez longtemps la distance en terme d’années, autant gérer nos finances et notre immobilier pour ajouter une femme à chaque décennie comme la Sharia le permet. Une pour nos 30 ans, une pour nos 40, une pour nos 50 et enfin une pour nos 60. D’autre part, les charges d’une micro-entreprise étant plus petites que celles du travail salarié, cela permet d’évoluer plus vite en terme de patrimoine (valable jusqu’à 2400 euros net après impôt sur le revenu).


    • #2601442

      C’est ce que je me tue à dire. Chassez Dieu des églises, il reviendra par la mosquée.
      Tout comme les occidentaux ont fait du christianisme des débuts (une religion du désert encore très marquée par le sémitisme*) une religion enracinée et européenne qui autorise la consommation du porc et de l’alcool, entre autres (il suffit d’aller voir ce qu’est la pratique de l’Islam chez les Tchétchènes ou chez les Albanais lorsqu’ils ne reçoivent pas de financements de la part du Qatar), l’islamisation ne signifierait nullement la soumission à quelqu’état étranger que ce soit, au contraire ... la religion musulmane vient des Arabes : demandez aux Turcs ou aux Berbères ce qu’ils pensent justement des Arabes, z’allez pas être déçus.

      Ceci dit, autant je crois vraiment en une islamisation complète de pays comme la Suède (pauvre Hilda : féministe aux cheveux violets en 2010, voilée bien comme il faut en 2050).
      Autant en France, je pense que ça sera légèrement différent car, jusqu’à il y a peu, la Française souchienne faisait encore quelques enfants.
      Il est fort possible que dans les années qui viennent : les villes (actuellement aux mains des gauchiasses, selon leur taille) deviennent 100% diversifiées avec un taux d’islamisation très important, là où les campagnes (qui font peur car c’est plein de blanc, plein de ploucs et y a même pas la 5G) elles, pourraient rester majoritairement blanches et chrétiennes (ce qui était un peu la même configuration que Sarajevo et ses environs dans les années 90).
      C’est un peu le risque : que les gauchiasses et les féministes fuient les villes et survivent dans les campagnes (imaginez une gay pride dans le village du coin), pleines de méchants facho blancs qui sont responsables de tous leurs malheurs ... cela finira forcément par imposer une islamisation pas tant de la population française que de la Droite. Hé ! Oui ! Tu as moins peur de jouer les gros-bras si tu peux te placer sous l’égide d’une "minorité pleurnicharde".
      La bonne nouvelle, c’est que, quelle que soit leur capacité à prolonger leur agonie, les gôchiasses libérales-libertaires sont condamnées à mourir (surtout en cas de crise économique). On pourrait même dire que leur victoire possible aux USA par la triche est peut-être leur ultime sursaut.

      * : les Coptes d’Égypte, par exemple, ne sont pas si différents que ça des Musulmans, Dieu, ils le nomment Allah et ils ont un mode de vie très peu décalé par rapport à la norme de vie du reste de la population Égyptienne.


  • Ne vous inquiétez pas madame, bientôt Soros va vous offrir de quoi vous occuper jusqu’à la fin de vos jours....


  • #2601116
    le 21/11/2020 par Anti ispéciste de connasse !.
    "Si tu es en dépression, accueille un migrant mineur chez toi"

    Aymeric Caron peut être content la connasse n’est pas en voie de disparition
    Malheureusement on reste dans de l’élevage conventionnel
    Et vu la tronche, y a rien de bio
    Courage Aymeric, on va y arriver
    Mais ça n’a pas l’air d’ennuyer Aboubakar, l’élevage conventionnel non bio


  • #2601121

    allez je repique mon commentaire d’hier d’un autre article :

    une idée qui contentera tout le monde : envoyer toutes les femmes de france (qui nous haissent) en afrique et importer 30 millions de "réfugiées" ukrainiennes ou bielorusses d’un metre 80 a gros boobs. par souçis humanitaire.

    j’ai bon ? da ? karacho !!

     

  • J’ai une petite question pour sophie (la girafe) :"Est-ce qu’ abou à le bout qui sent où abou à le sang qui bout". Je pose la question, cependant j’ai ma petite idée...


  • Un mineur isolé (de 22ans .....comme celui qui a joué du couteau près de Bastille)
    S’occuper des SDF du coin de la rue......NON ! Aider les resto du cœur ? non plus !
    Le jeune homme sert de nounou , de compagnon de jeux de société et aussi de godmichet pour femme sur le déclin. On a beau être de gauche le loyer c’est pas gratuit. Cela serait marrant le reportage inversé .Un vieux mal blanc de 50 ans donnant abri à une jeune thaïlandaise de 17 ans.....


  • La bonne vieille gauchiste va ensuite tomber amoureuse de son jeune black...qui va la pointer..elle deviendra sa soumise parce que plus vielle et repentante du vilain colonialisme des blancs.....cela me rappelle ses veilles garces blanches qui vont en Afrique noire pour se trouver des jeunes pour se faire baiser..c’est tellement lamentable ce gauchisme surréaliste doctrinaire et imbécile...qui nie toutes les réalités et qui reste hypnotisé par son dogme..


  • Elle lui laisse dormir dans son futon...très de gauche "feng shui" comme attitude mais Abou c’est plus à certaines pratiques indiennes ancestrales qu’il a envie de goûter...

    Plus sérieusement, il faut savoir que dans beaucoup de pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale, pour compenser les années perdues en raison des dysfonctionnement du système éducatif (quand les profs font grèves, le gouvernement peut décider d’annuler l’année), il y a un système de "rajeunissement" administratif. Dans certains pays on peut demander à abaisser son âge de 10 ans voire plus sur ses documents administratifs.
    Mais ça doit dissoner à tel point dans la tête de notre adepte des tatamis, qu’elle ne peut pas penser qu’il ne soit pas bridé, le Abou.
    Le Mamadou, sous ses airs de pas y toucher, il a 28 balais et un braquemard d’autant qui ne demande qu’à être dégainé.


  • Plus le temps passe, plus la France devra nourrir de bouches, loger des étrangers, etc, etc. Cela fonctionne encore car nous sommes dans un régime transitoire et que le vase qui finance est encore assez rempli pour verser des liquidités au vase qui reçoit. L’immigration exponentielle profitera de + en + du vase financeur, et à la longue celui-ci s’assèchera. Le système de dons en tout genre (allocations, hébergements, accueil d’un migrant) tombera et c’est à partir de là, que la vraie sélection naturelle commencera en France. N’oublions pas que les pauvres se reproduisent plus vite et que le Covid fera beaucoup de dégats en 2021.

     

  • Putain, c’est un conte de fée votre truc. Vous pouviez pas attendre Noël pour le sortir.

    À votre avis, si on envoie tous les dépressifs de France et de Navarre en Afrique, les africains vont-ils devenir dépressifs ?

     

  • Que filmerait Konbini si nous les mecs français "dépressifs" devions accueillir des mineures suédoises ou ukrainiennes pour les sauver de leur sort atroce et nous sentir mieux ? Transposons, transposons, c’est ainsi qu’apparaît l’aporie actuelle.


  • Comment voulez-vous que l’Occident soit actuellement respecté dans le reste du monde ? On est pris pour des dégénérés et à juste titre ! Un jeune migrant qui a sauté une salope gauchiste défraîchie ne pourra plus jamais s’intégrer à la société française. C’est à dire qu’il ne pourra jamais considérer cette société comme un modèle respectable dans laquelle il souhaiterait participer en tant que membre actif, productif et respectable. Cette société avilissante aura fait de lui un parasite ou l’aura conforté dans son statut de parasite. Il n’y a rien dans ce modèle sociale et civilisationnelle qui aura permis de l’élever. Si il était arrivé innocent il aura été corrompu, si était déjà pourri il aura été conforté dans ce qu’il est...

     

    • Si, justement, il participe en tant que "membre actif"....


    • C est tout à fait vrai ce que vous dites.


    • Sérieux vous vivez dans quel monde ? Même le français de souche ne crois pas a tout vos conte de fée.


    • #2601374

      @goy pride l,mais il participe déjà en tant que "membre actif" !!!!
      Puisqu’on vous dit que le Nègre nomade est LE meilleur antidépresseur de la petite bourgeoise gauchiste,allons allons mon bon monsieur...
      Le salut par le Nègre errant,la redemption de la femme leucoderme par le "migrant" exotique mineur de plus de 25 ans,la liberté par l’a restriction de circulation et la détention à domicile,la santé par le vaccin OGM modifiant l’ADN des cellules (conçu à la base pour soigner les cancéreux et dévoyé pour le flicage de la population)traçeur à nanoparticules intra-cellulaires.
      On vit une époque FOR-MI-DABLE,c’est beau comme du Cohn-Bendit chatouilleux du slip !!!


  • Putain, le gauchisme est vraiment une sale maladie mentale...


  • Regardez bien lorsqu’elle parle de "ça va changer votre vie" le rire nerveux hormonal, puis le rire avec forte inspiration ce qui traduit le besoin de réoxygéner après un souvenir de forte intensité et à nouveau le rire nerveux mais cette fois de décompression après avoir confesser mais pas complètement.

    Si Abou lui a pas mis au minimum une cartouche de 27, moi je suis puceau. Faut dire qu’elle a l’air bien esquintée par la vie la mère de famille. Sans doute des expériences douloureuses (non, pas dans ce sens-là), donc j’ai un peu d’empathie pour elle.

     


    • ... donc j’ai un peu d’empathie pour elle.




      Il faut au moins avoir de cela pour aller regarder pareil documentaire : déjà, lire le conte de fée, cela va bien parce que c’est du E.R. dans le style et que l’on risque de se poiler tout en apprenant une bricole entre les lignes, mais aller faire une étudesociologique de la merdasse, mon Dieu : vous êtes un Saint contemporain.


  • La gauchiste blasée qui se fait bourriquer par le "mineur" africain.
    Excellent, on dirait presque un sketch.


  • Colombin et Colombine mettent le paquet.
    Quand la misère sexuelle de l’Occident rencontre la misère économique de l’Afrique. La mixité sans l’aimer.

    Dans mon quartier je vois des jeunes femmes bien de chez nous, ramener leur migrant à la maison. Ils suivent la femme, la tête baissée. Il faut pencher le cou pour tirer son coup. En sortant, ils se séparent dans des directions opposées. Ce qui les réunis, c’est la perte de leur humanité. Qu’ont-ils partagé ? Leur misère.
    J’aimerais poser deux questions 1- le black pense t-il sauver son âme en déchargeant son péché par la trompe, car 2- fait-elle l’offrande du corps par "solidarité", un acte de charité, à votre bon cul mesdames ?

    Les gauchistes sont des saints qui se sacrifient. Cà m’intrigue.
    La lutte des matières contre la Matière. Pourquoi pisser dans les églises, pour marquer son territoire, pour aller du baptême au blasphème, transfigurant l’eau bénite ? Pisse Christ et Golgota Picnic, ne sont elles pas des oeuvres qui amènent Christ dans leur univers de rejets intimes, pour le transmuter, l’absoudre, le dissoudre ? La noirceur de leur décompositions immédiates est-elle un hommage, une prière, un appel au joyau rayonnant, à l’Éternel. Le fruit de leurs entrailles putrides nourries d’immondices est-il le terreau du monde d’après ? Le siècle des lumières est une sombre fumée.

     

    • Mais alors pourquoi elles trouvent pas des Blancs pour aller avec elles ? Pourquoi sont-elles obligés de choisir un étranger migrant ? En plus, tu dis qu’il s’agit de jeunes femmes qui sont bien, il ne semble donc pas s’agir de vieilles gauchistes désespérées et moches, si ?
      En vérité, il faut voir les choses en face et les accepter comme état de faits. Ce métissage imposé et inséré dans les mentalités fait que ce ne sont pas du tout uniquement les femmes gauchistes à deux balles qui vont avec ces gens là.. si c’était que ça, quelque part ça me dérangerait pas plus que ça. Mais le problème c’est que c’est bien plus généralisé que ça.. ça touche même les jolies jeunes filles de « droite ». Le fait d’être de « droite » n’est pas vraiment un bouclier contre le métissage je trouve.. En tout cas, c’est ce que je constate tout les jours, y compris dans mon propre entourage... C’est quelque chose que j’ai souvent constaté.. que je constate encore, et surtout que je crains de constater pour toujours..
      Et quand ce ne sont pas des migrants, (car c’est vraiment assez rare) eh bien de toutes façons, il s’agit de gens d’origines immigrées et évidemment, extra-Européennes.


    • Ne succombons pas à la tente à sion.
      A travers cette histoire j’ai vu une lumière. Cette humanité au fond de nous qui ne veut pas crever. Ce tsunami de radeaux et de médusées n’y changera rien : la vie resurgit, malgré tout. Positivons, soyons reconnaissants.

      Ces jeunes femmes BCBG que j’ai croisé penchent à droite. C’est vrai, la misère n’est pas seulement à gauche. Il est plus facile d’accuser son ennemi que de s’appesantir sur ses propres manquements ( Refus de mariage, d’enfants, de spiritualité - adhésion à la picole, au rock, individualisme.)

      J’essayais sûrement de cacher ma frustration et l’immobilisme de mon traditionalisme tardif. Ce reportage, du Kombinage de bas étage, montre plusieurs facettes de la déliquescence d’une société sans attaches. Ce que disait Attali est vrai : la France est un hôtel... de passe.


  • en regardant la vidéo, en lisant l’article, des mots crus et méchants me viennent à l’esprit.
    Putain, mais quand es-ce que cette ’chiasse de gauchistes’ vont enfin cesser de pourrir le pays ?
    On pourrait se dire, oh, qu’elle est gentille (comme le dit le mineur de 24-26ans), et si au passage elle peut réduire sa prise d’anti dépresseurs en écartant ses cuisses et se faire fourrer par le ’’petit’’, c’est pas si mal, non ?

    Mais la réalité c’est avant tout une donnée économique, car je mets ma main sur le feu que cette gauchiste dépressive touche à minima le RSA, des allocations pour son loyer, pour la SECU, pour l’éducation de ses enfants, et encore des allocations pour les habits et pour la nourriture... et que l’association est elle aussi au bénéfice de subsides, alimentés par nos impôts.

    On aura vite compris qui payent pour cette folle, vulgaire et stupide, gauchiste de merde.

    Note : Le petit blackos se fait tout petit sur le sofa, avachi qu’il est, dans une tentative de cacher à ces gauchistes de merde qu’il est autant mineur que Soros.
    Il ne devrait pas.
    Plus c’est gros et plus ça passe, demandez à la folle, elle confirmera.

    Je vous avais prévenu, des idées méchantes me viennent à l’esprit, et ce n’est que le début.


  • Si, à l’instar d’Abou, un hébergeant me regardait avec les mêmes yeux que cette femme dépressive alors je commencerai sérieusement à m’inquiéter !

    Tres malsain tout ça.


  • Elle a vraiment la tête typique de la Française d’aujourd’hui, négligé, dépressive, qui vous prend de haut... c’est fou la différence d’avec les Françaises des années 40 a 60, toujours belles, bien coiffées, avec le sourire. Le meme commentaire peut etre fait pour les hommes.


  • La bonne (poire), la brute (en devenir), et la truand.


  • Ce sont des extraits de Strip Tease ?


  • imaginez une seconde un homme seul avec ses enfants *

    « (* je sais c’est extrêmement rare ) »

    qui hébergerait sous son toit en tout bien tout honneur une jeune fille mineure (°)
    tirée de la rue
    « 
    (°une vraie mineur pas comme ce Aboubaka rqui doit être plus proche de 25 ans que des 18 ans ) »

    cela ferait la une de tout les journaux télévisés et papier
    « avec des femmes féministes hystériques+ (+ pléonasme ) » qui défileraient devant sa maison munies de pancarte style Charlie pour faire cesser le scandale de ce pervers qui abuserait d’une pure jeune fille

     

  • cette femme est un souillon ! le teint gris , les cheveux en bataille la lippe tombante et les yeux glauques , elle doit s’ habillée par se quelle trouve dans les poubelles de chez "Tati "une vraie femme de gauche !!!

    (T shirt arc en ciel famille arc en ciel phrasé des gauchiasses des banlieues )

    elle regarde ce jeune avec des yeux qui suintent l’amour physique crasse et malsain consommé entre les bacs à ordure du trottoir à 4 heure du matin en sorti de boite entre deux clopes et les derniers relents de whisky bon marché servit en boite

    ce n’est pas un reportage c’est un sketch ,
    on voudrait que ce soit un remake du film sac de nœuds
    mais hélas c’est tristement la réalité de mon pays en ce moment


  • #2601360

    Moi je dis, si les gestes barrières sont respecté, si Aboubakar mets son masque et se couvre le zguégue, je vous rien de choquant
    Parcontte Sophie attention à Noël, tu n’invites pas papi et mamie, il est interdit d’être 6 à table 
    Ils passeront donc Noël à l’Ehpad 
    Distanciation oblige 
    C’est Aboubakar ou papi et mamie 
    Mais attention, ne tombes pas dans un racisme primaire 
    Aboubakar est une chance pour la France 
    Alors que papi et mamie, sont un coup non négligeable pour la sécurité sociale et donc pour le contribuable 
    Je compte sur toi, pour faire le bon choix
    Et puis papi et mamie, ils sont fatigué, ils ont droit à leur Rivotril 
    Et te savoir entre de bonnes mains, va leur permettre de partir en paix 
    DE CE MONDE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEE


  • En ces temps de distanciation sociale et après trois jours passés sous les ponts, tu colles déjà le gazier d’aussi près, la vilaine ?
    Non, rien... (comme dirait l’autre)
    Chez nous, et nous admettrons être tactiles, l’on ne colle même pas les femmes des potes de la sorte et moins encore leurs ados, mineures. Et ce n’est pas faute de les avoir vues grandir pour les unes, vieillir pour les autres.


  • Malgré le floutage pudique de la progéniture, on peut voir que la grande Sophie n’en est pas à son coup d’essai.

    Elle a déjà bénéficié d’un enrichissement culturel au préalable.
    D’ailleurs on se demande toujours, en voyant ce type de reportage, où est passé le sympathique géniteur ? Il est souvent absent le bougre.

    Peut-être s’est-il absenter temporairement pour peaufiner sa thèse de doctorat sur Victor Hugo. Au calme.
    Ou peut-être pas...


  • Elle voulait pas dire qu’il est une personnalité "inspirante" mais "aspirante" !


  • Je n’avais aucune envie de cliquer sur la vidéo.
    Puis après avoir lu les coms , je me suis dis "allez , fais un effort , instruis toi !"
    J’avais honte pour elle, c’est extrêmement gênant à voir .
    Finalement , je me suis retrouvé comme Daniel Gélin dans "la vie est un long fleuve tranquille" à m’exclamer "la salop. , la salop. ..."


  • Elle est pas belle la vie pour ces dames, pour satisfaire "cli-cli" gratos, hop, en un claquement de doigt, elle offre le gîte et le couvert à un couleur ébène et son "bambou" arrivant tout droit de la brousse ....
    Quel tristesse et quel laideur ..
    J’ai bien aimé les initials qu’Alain Soral a sorti pour nommé "la blanche effrontée" défilant à la manif en soutien aux migrants ...


  • Ca me rappelle les années 80, misère française à son maximum, grâce aux enculo-socialo de la clique mitterand, complètement méprisé par la classe politique, médiatique et sociale de ce pays. Je n’oublierai pas les miens à la rue, ne rentrant pas dans les cases de "l’aide sociale", je n’oublierai pas le silence religieux des miens, la honte entre les dents, pour ceux qui en avaient encore, quémander pour bouffer. Je n’oublierai pas la mort des miens dans l’indigence et le mépris de leur pays. Mais il y avait toujours des maliens qui arrivaient de chez eux dans des maisons bouygues en carton, toutes neuves et rentraient dedans avec des sacs remplis de victuailles.
    Ce jour là j’avais compris qui était mon ennemi, 40 ans plus tard rien a changé, mon ennemi est devenu mes ennemis, dégénérés et mauvais se répandant dans l’obscénité de leur monde, haïs par ce qui reste du peuple.

     

    • @Anno "Mais il y avait toujours des maliens qui arrivaient de chez eux dans des maisons bouygues en carton, toutes neuves et rentraient dedans avec des sacs remplis de victuailles."
      Je confirme cette anecdote, une collègue m’en avait parlé, dans les années 80 sous le mitterandisme. Elle me décrivit des cars entiers de chances africaines qui prenaient possession de pavillons tous neufs en banlieue.


  • un sexe toy pour 1 mois mais après c’est toute la communauté qui supporte le guinéen


  • #2601443

    Pour les 300 000 SDF français et ceux qui font des délits pour avoir juste une cellule au chaud en prison.Grimez vous en noir,mettez un bambou dans l’entre-jambe et dites que vous vous appelez mamadou ou abou,que vous avez 16 ans(meme si vous en faites 30) et vous aurez une place au chaud chez une mères seules dépréssives avec 2 gosses qui partagera son lit avec vous


  • "Si tu es constipé, accueille un migrant mineur chez toi"


  • Idéologie du métissage... Matraquée partout... Voilà le résultat. Il ne s’agit pas d’un clivage droite/gauche, raciste ou pas... L’humanisme a bon dos, cette femme regarde t-elle les sans abris dans la rue, s’émeut elle de la misère sociale autour d’elle ? Se préoccupe t-elle vraiment de l’avenir et de l’équilibre de ses propres enfants (qui n’ont pipé mot dans ce "reportage") ?!

     

    • Ici, ce n’est pas BB, la bombe anatomique avec le monde et ses ors à ses pieds, qui décide de renoncer à cela pour se retirer sauver les animaux.
      C’est cette bonne femme et ses marmots la misère sociale : elle comble juste un vide pour se grandir, être enfin quelqu’un avec sa tronche de rien, planquée derrière un simulacre d’humanité ; mais le résultat pourra être pire ; en tout cas le devient-il pour la Guinée et pour la France...
      Plus loin, rien ne nous dit qu’elle ne soit pas subventionnée par une quelconque ONG.


  • Et aprés..... Gouloum ! Gouloum !


  • Quelle ganache, la gonzesse, vraiment
    Purée, elle n’a pas de glace, dans sa salle de bain ?
    Elle ne voit pas, sa face de pintade sous Lexomil ?
    Mais c’est quoi ce machin ?
    Elle n’a aucune fierté, même pas pour ses enfants, pour elle-même ?
    On dit c’est parce que elle est gauchiste, moi je crois pas, nombre de femmes de droite, sont dépressives, connes, mauvaises, pleines de défectuosités , de malices, combien de petites bourgeoises de bonnes familles, sont aussi viles que cette gauchiste ?
    Nombre de petites droitardes sont aussi l’aide intérieurement que cette gauchiste
    Et, c’est valable pour toutes les classes sociales, tous les âges, tous les milieux (?)
    Et c’est aussi valable pour les mecs
    Combien de tarés, de paumés, de dépressifs, d’hysteriques, chez les hommes ?
    Un Aymeric Caron ou un Hazziza, un Cohen, un Étienne Liebig, sont aussi naze qu’une Anne Sophie Lapix...
    Au boulot on le voit tous les jours, combien de mythomanes, d’excités, de pleureuses, de perchés, d’efféminés ?
    Malheureusement cette femme n’est pas un cas isolée
    En plus.,. si un tradi catholique de Versailles en mocassins, la raie sur le côté se prénommant Jean Eudes de la Tour, avait migré sous les ponts, de la cité phocéenne suite à un accident malheureux de la vie (je déconne pour démontrer mon propos) , croyez vous qu’elle parlerait avec lui et si calmement, de questions d’homosexualité, de mariage pour tous, de prières de rue, de blasphèmes avec autant de compréhension, de tolérance et d’altruisme, qu’elle évoque l’islam et Samuel Paty ?
    La droitarde n’est pas mieux


  • tout est marqué sur son visage , une vieille degenerée biberonnée a l’idéologie "simone veil" post soixante huitarde et réduite a sa propre déliquescence ... car quel homme équilibré et accompli oserai s’approcher de cette guenon déjà déclassée.
    mamadou lui même saura à ses depends qu’il est devenu la petite soumise de ce genre de neo maquerelle ...
    personnellement je ne laisserai jamais ma progéniture entre les mains de ce genre de folle ...
    plutot le placard pour x annees pour mettre à l’abris mes gosses de ce genre de malfaisante, que les lui laisser ...


  • En mode assimilation 2.0 exprès. Elle indique bien en Réseaux ! Une commande Uber eat et l affaire est dans le sac . Après avoir écarté les pères de Famille, c’est... "merveilleux "


  • Que dit la loi française à propos des relations sexuelles avec un mineur ?

    Pour les mineurs de plus de 15 ans :
    Les relations entre un mineur de plus de 15 ans et un majeur sont autorisées dans la mesure où elles sont librement consenties
    mais elles restent interdites et punies par la loi dans certains cas : si la personne majeure est un ascendant ou une personne ayant une autorité de droit ou de fait ou liée à ses fonctions sur le mineur.
    Clairement cette dame profite de ce gamin étranger pour obtenir des faveurs sexuelles mais implicitement, il est hébergé tant qu’il fournit la semence. Donc c’est bien de l’abus sexuel caractérisé.
    Portons plainte pour sauver cette âme innocente toute droit venue de Guinée.


  • Les types sont forcés de monter sur le bateau sous peine d’être frappé, lui ne voulait pas monter. C’est bien ce qu’il dit dans le reportage. Qui est à la tête de ce trafic d’êtres humains ?


  • le migrant thérapeutique , un concentré de vitamines B !

    existe aussi en version asiatique pour les hommes !


  • #2601597

    Nus assistons à la dégénérescence d’une ancienne race qui a dominé le monde. Une race de grands bâtisseurs et de guerriers. Quelle tristesse d’être tombé aussi bas.


  • On voit quand même que cette gauchiste, avant même l’accueil de ce 3eme "mineur", s’est déjà métissée.
    Elle a suivi les recommandation de sarko à la lettre.
    Je plaint ses deux gosses tout de même, qui vont devoir faire face à une situation qui va se répéter souvent et pour longtemps, pour pas que le thon gaucho se fasse chier.


  • #2601674

    Ce qui me choque au plus au point...c’est le Manspreading qu’effectue ce mineur...

    Tout le reste...non, rien !

     

  • C’est pas croyable..
    On croirait à un sketch « groland »..
    C’est très drôle et très inquiétant.
    Ses gosses seront les victimes collatérales d’une décision prise par une dingue.. Décision qui ne profite qu’à ce « mineur » migrant pour qui le Père Noël existe..

     

    • Avec un ou des pères absent(s), car rien ne dit qu’ils soient du même père, ils doivent déjà savoir ce que c’est que d’être des victimes. Ils viennent juste de recevoir une deuxième couche par leur mère, peintre de formation ou poupée gonflable à migrants, suivant ses goûts du jour.


  • #2601748

    Va plutôt t’occuper d’un vieux blanc qui crèvent de faim dans la rue qu’il a lui même construit au paravant.... au lieu de te prendre un animal de compagnie exotique !

    La bonne conscience a 2 balles pour pas un rond d’une mégère en dépression.

    Honteux.

     

    • Pas très sympa ton commentaire. Prends - en toi plutôt aux responsables blancs de notre oligarchie colonialiste qui prêchent du Charlie Hebdo.... Les migrants n’y sont pour rien et en plus ils rapportent de l’argent aux états mine de rien..... ????


  • Si t’es en dépression chez toi ?
    Tu vas faire un 400 mètres à 100% de ta VMA et ça ira bien mieux après.


  • le regard de la personne blonde qui interview est parfaitement representatif de cet hystérisme catéchismique de la gauche sauveuse de l’humanité des petits enfants dans des corps d’adultes que sont les gens du tiers monde ( aux yeux de ce gauchisme qui se paie en salaire ong et filmages en mode je te fait du bien petit noir).

    ce forçage des yeux pour y faire apparaitre un émerveillement hollywoodien pour embarquer le spectateur dans les flots de miel résume l’artificiel de ces opportunistes.

    vas y abou profite et prospére , tu es bien le seul dans ce reportage fast food à étre bien réel. manspread à donf !

     

    • On remarque aussi l’évolution sémantique : on ne dit plus "un migrant" mais "une personne en situation de migration".



    • le regard de la personne blonde qui interview est parfaitement representatif de cet hystérisme catéchismique de la gauche sauveuse de l’humanité des petits enfants dans des corps d’adultes que sont les gens du tiers monde ( aux yeux de ce gauchisme qui se paie en salaire ong et filmages en mode je te fait du bien petit noir).



      Pas étonnant, les femmes ont toujours été les plus dévotes. Elles sont juste passées du catholicisme au gauchisme, c’est tout.
      Et là, plus récemment, elles se sont convertie à l’hygiénisme (faut voir leur hystérie quand un type entre sans masque dans le bus, c’est impressionnant).


  • Mozinor avait fait un détournement sur cette idée de "migrant thérapeutique"
    ...
    La vache !


  • A bon lecteur/entendeur : ils sont en retard chez Kombini... J’habite à proximité de l’Allemagne et du Lux, et je peux vous dire que chez les vieux homos de plus de 40 ans avec un bon compte en banque accueillent les migrants ... à fions ouverts !
    J’en ai la preuve avec un voisin ayant pris en charge justement un beau jeune homme, depuis ses 22 ans. Ce dernier, connaissant mes talents d’électricien, est venu me demander dans un français bien loin d’être châtié, si je pouvais refaire l’installation et ... si je pouvais "m’amuser" avec lui quand son "daddy" aurait le dos tourné. Je suis allé trouver le fion ouvert, qui a voulu m’offrir une tasse de café.
    Monde de tarrés !


  • Faut bien que nos vieilles gauchistes puissent baiser non ?


  • #2601992

    Aboubakar a 22 ans (hors taxes).. et il semble très décontracté du gland en compagnie de sa nouvelle maman. Accueillir un type dont on ne sait rien sous le meme toit qu’une petite fille.. ca me dépasse. je ne sais pas si le père a le droit d’intervenir pour reprendre la garde de sa fille dans ce cas. il y a vraiment des femmes qui ne sont bonnes à rien.

     

    • Comme l’ont dit plusieurs commentateurs, en dépit du floutage, on distingue que le père doit être lui aussi d’une "certaine origine". Peut être un autre mineur africain, allez savoir. Je doute que cette femme à usage de type "kleenex" puisse intéresser ses ex partenaires, même si elle a enfanté. Le où les pères ont dû mettre les voiles depuis un bail.....


  • #2602005

    Fille perdue, cheveux gras. En bonne gauchiste de base, elle prend les êtres humains et plus spécialement les hommes pour des animaux interchangeables. Des accessoires IKEA en quelque sorte pour agrémenter son espace ( son vide ? )

     

    • Elle est juste en avance sur le Black Friday, qu’elle cumule avec Thanksgiving, grand jour de fourrage de dinde ! Ce qui ne semble pas être son premier essai, mais comme le disent les Amèrloques : "If you go Black, you won’t go back".
      Pour ma part, le polygyne que je suis a commandé une Ukrainienne, une Libanaise et une Iranienne au Père Noël : sur catalogue Epstein, livrées par avion après casting ; même si je devais me faire arnaquer sur le pédigrée et qu’il s’en trouve de majeures, je prends ; ça souffle dans les chaumières, quand bien même elles savent que la chair fraîche ne vaut que pour les books photo, le reste étant la ruine des bourses...
      Oh, j’oubliais : qu’elles sachent faire ce que femme doit savoir : rien à faire de la sociologie, de la philo et de la littérature en pareil cas, hein ?


  • Les gestes humains, la solidarité peuvent être exécutés de plusieurs manières... Aider ces migrants peut être en les aidant à retourner chez eux dans les meilleures conditions, en stoppant les guerres, et créant de bonnes conditions de retour. Accueillir chez-soi ou avec ses enfants et sa famille, c’est une sorte d’exploitation et de choc. Un être humain n’est pas un animal de compagnie contre la dépression... Ces migrants ont besoins d’éducation et de cours d’intégration civique sinon, ils vont mal comprendre leur malheur... S’ils sont en France, c’est à cause d’une malheur qui a frappé leur pays, s’ils sont en France, c’est parce que la France est généreuse avec eux, donc, ils doivent se comportet comme ils se doivent de le faire. quand ils comprendront ça, il y aura pas de problème


  • #2602105
    le 22/11/2020 par Turlututu chapeau pointu
    "Si tu es en dépression, accueille un migrant mineur chez toi"

    Comment ça se passerait, si Robert 55 ans, mâle blanc, célibataire, accueillait Yasmine 16 ans 1m78, 63 kilos, belle gueule ??
    J’ose imaginer
    À ça fait réfléchir le féminisme immigrationiste de gaucheüe

     

  • #2602110

    Frédéric Mitterand veut aussi accueillir un petit Aboubakar, mais pas au-dessus de 14 ans, aurait-il dit
    Va savoir pourquoi

     

  • #2602162

    Commentaires pathétiques dans l’ensemble, mes pauvres vous n’êtes pas rendu.

     

    • Dupont la ..., pouvez-vous développer ?
      Entendez-vous que les commentateurs d’ER seraient des répliques de celles du Jean Carmet du film ? Eh oui, le réalisateur était déjà sur la voie "bien pensante" de la dadame gauchiste... ?
      Avez-vous déjà quelques jeunes migrants chez vous ? Faites votre devoir.


    • Effectivement, du haut de votre magistère moral et social vous ne devez sans doute pas avoir les mêmes problèmes que la vulgate plébéienne...

      Allez en paix et que Dieu vous garde... Vous en aurez besoin. Mais vous êtes déjà sans doute au dessus de Lui ?


  • Accueillir un enfant migrant c’est bien mais "au-dessus de 13 ans c’est dégoûtant".


  • #2602220

    L’insupportable petit accent parisien de la journaliste...
    Il y a une marque de vêtements qui fait des pubs sur youtube avec des phrases du genre "On a pris le coton le plus robuste, et ouais, car on fait les choses bien !".
    Bande de cons.

     

  • Ca n’est pas gentil mais il faut le dire, la psycho-morphologie ne ment pas : la tête de la Dadame gauchiste porte tout son habitus sur son visage ...
    Combien de familles allemandes chrétiennes ont accueilli un jeune migrant avec des résultats tragiques, en particulier en 2019 dans la ville de Freiburg en Brisgau, la jeune fille de 17 ans a été violée, étranglée et noyée par le "jeune". Ou encore, de jeunes écervelées allemandes s’entichent d’un jeune migrant. L’une d’entre elle lassée, a voulu rompre : le "fiancé" l’a poignardée carrément dans la boulangerie (je n’ai plus le nom de la ville).
    Désolée de plomber l’ambiance ...
    Vivant partiellement en Allemagne, j’ai eu l’occasion toutefois de remarquer quelques Syriens dans le service des cafés/restaurants, d’une classe certaine, beaux garçons policés, ayant remarquablement appris l’allemand en un an ... en les questionnant, des garçons ayant fait des études chez eux, nous leur avons fait observer diplomatiquement que leur pays a besoin d’eux précisément ... sourire gêné ..
    Pour la suite, voir Francis Cousin.


  • vivant dans une ville reputée pour ces HP et ces cassos schyzophrenes je me demande si la belle dame n’est pas sous neuroleptiques ou benzos. (l’etat de la peau, le visage, les cheveux.) en tout cas tabac surement. alcool je sais pas.


  • Je pari mon billet que la vieille, vu son état d’excitation du début à en parler, se fait baiser par le migrant comme jamais ça ne lui était arrivé.


  • Cette vidéo est à mettre en parallèle total avec celle du Français expat’ au Brésil juste avant. Celui-ci et ce migrant sont exactement les mêmes. Partir pour une vie plus facile. Le Kapital se combat, il ne se fuit pas. Après, c’est plus facile à dire qu’à faire. Et puis on ne connaît pas leurs histoires personnelles.


  • Fin du game. Amener des pauvres chez des pauvres et s’en réjouir en le filmant, c’est un jeu de société morbide. J’aimerais bien en savoir plus sur cette association sortie de nulle part, qui produit des dessins de "migrants" pour preuve de son efficacité.

     

    • c’est bien l’attitude kombini qui fim le pauvre qui ferme sa gueule sur les causes et abuse du systéme D.
      ce genre de medias devrait se cantonner au filmage d’artistes , c’est en général pas trop mal , mais leur tentative politique de filmer des fausses soluces est trés attali compatible.

      kombini le media des riches pour gérer festivement les pauvres . la canalplusserie du dogme "je positive" .


  • En gros si t’es dépressive et que tu veux guérir fait toi enculer au son du Tam-Tam par un vieux mineur de fion !


  • Elle a trop prix de Lexomil en suppositoire


  • #2602439

    Elle a une tête à s’appeller Gégé et à faire la manche devant Géant Cazino pour acheter de la villageoise en bouteille plastique


  • #2602839

    On dirait Galabru qui joue le poivrot


  • Attendez , le Aboubakar il a bien 30 balais !


  • Encore une qui va finir en tranche de mortadelle...
    Le jour où le gentil Abou se sera levé du pied gauche.


  • Jadis on faisait monter les esclaves noirs dans les bateaux à coups de triques pour aller planter la canne dans les champs. Deux siècles après on les fait toujours monter à coups de triques dans les bateaux pour aller planter la canne mais pas dans le même genre de champs...


Commentaires suivants