Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de Hervé Ryssen : "Je continuerai à me vouer à la défense des petites gens"

Chers amis,

Je suis passé mercredi 25 novembre devant la Cour d’Appel de Paris, dans l’ancienne 17ème chambre correctionnelle, sur l’île de la Cité. Il s’agissait essentiellement d’une « demande de mise en liberté » concernant une condamnation à 8 mois de prison ferme, la seule de mes condamnations pour laquelle avait été demandée une « exécution provisoire ».

Si cette « exécution provisoire » est levée (on le saura le 10 décembre), il ne me restera que 9 mois en tout à effectuer – en fait 7 mois avec les remises de peine, sachant qu’aux deux tiers de la peine, un aménagement sera envisageable (vers février). Je pourrai alors effectuer des TIG (Travaux d’Intérêt Général) par la suite.

En revanche, si cette exécution provisoire est maintenue, j’aurai 17 mois à purger, sachant qu’au moins 3 ou 4 autres procédures sont intentées contre moi et que ma peine sera encore alourdie. Vous l’avez compris, cette journée du 25 novembre était très importante.

Je vous prie de croire que je ne me suis pas comporté en héros. Je n’ai pas honte de le dire : à plusieurs reprises, ma gorge s’est nouée, tant je crains que ma détention s’éternise. Le décès de mon père, survenu le 10 novembre (je n’ai pas pu aller aux obsèques malgré l’autorisation du procureur), m’a évidemment affecté.

Ne vous attendez pas à de grands débats de fond au procès du 2 décembre. Je préfère vous prévenir : je capitule à l’avance sur tout, absolument tout, parce que je sais maintenant qu’ils peuvent m’intenter un procès sur tout et n’importe quoi. Qui plus est, j’ai pris la décision de payer toutes mes amendes qui se sont accumulées depuis dix ans. J’ajoute que j’ai la ferme intention de ne plus jamais évoquer ce sujet en aucune manière, parce que je ne souhaite en aucun cas remettre les pieds en prison une fois sorti d’ici. Je pourrai ainsi exercer pleinement et entièrement ma liberté d’expression (à méditer).

Naturellement, je continuerai à me vouer à la défense des petites gens. Trop de bons Français ont besoin d’espoir et de réconfort. Pour eux, pour vous, je serai toujours là.

Je profite de ce moment pour dire toute ma gratitude à Jean-Marie Le Pen, qui m’a sorti de l’ornière cosmopolite quand j’avais 25 ans. Je n’ai jamais su dire à ma mère à quel point je l’aimais ; je n’ai pas pu remercier mon père pour tout ce qu’il a été.

Je ne veux pas manquer de remercier Jean-Marie Le Pen pour ce qu’il a fait pour l’humanité. Quant aux autres, dissidents réfugiés en Suisse, en Angleterre, en Europe de l’Est, en Turquie, au Japon ou ailleurs, aux directeurs d’hebdomadaire bien français, aux innombrables autres internautes qui nous soutenaient inconditionnellement, je salue votre chaleureuse détermination et vous suggère de nourrir la flamme de l’espérance dans vos cœurs. En ce qui me concerne, j’y crois ; je crois ; plus que jamais, parce que la folie mondialiste n’amène que le chaos.

Votre dévoué,

Hervé Ryssen

 

Rappel :
prochains procès Ryssen le 2 décembre 2020 à 13h30
au Palais de justice de Paris (Porte de Clichy)

*

 

L’adresse pour écrire à Hervé Ryssen

- Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
- Hervé LALIN
- 459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G19
- 7 avenue des peupliers
- 91700 Fleury-Mérogis

Soutien !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous sommes vraiment dirigés par de sales gens, pour ne pas dire des monstres ! Ce pourrissement généralisé est aussi un signe de la fin de l’âge de fer. A croire que tous les justes doivent être persécutés dans leur corps. Je serais heureux qu’une énorme météorite se dirige vers la Terre. Au point où ça en est du pourrissement, autant effacer cette planète...

     

  • Hervé a changé de cellule ; il faut désormais écrire cellule 4G19 (info de Rivarol).

    Nous prions tous les jours pour Hervé car ça doit être un sacré choc psychologique de se retrouver embringué dans le système pénitencier actuel avec "tous ceux qui s’acharnent" sur lui pour qu’il y reste.

    Camarades et amis(ies) combattez le bon combat (St Paul Timothée 4, 1-8) et n’allez pas vous faire embastiller pour des tweets sur les réseaux sociaux ; de mauvaises personnes y sont à l’affût soit pour vous dénoncer, soit pour vous piéger. (voir sur le site Jeune Nation)

    Notre heure viendra quand Dieu décidera de la fin de cet état des choses. Préparez-vous, soyez prudents et n’oubliez pas que le sport national des français est la dénonciation de ceux qui ne font pas comme tout le monde donc qui résistent...

    Viktor un catho non guignoglio.


  • mes hommages monsieur hervé lalin dit ryssen, grand serviteur de la France authentique et éternelle.

    Cdt,

    NR


  • Le pauvre ils l’ont cassé.

     

    • Pas de jugement hâtif, c’est un homme qui vient de perdre son père qui dit nous écrit cela.


    • LF Céline est sorti brisé de ses 17 mois de prison danoise, il y est entré à 51 ans, il en est sorti vieillard au bout de 17 mois, tous les témoignages sont concordants à ce sujet . Attention à HR : qu’il s’acharne à conserver sa forme PHYSIQUE avant tout et pour le moral qu’il sache qu’il est devenu un héros pour tous les patriotes .


    • non !!! c’est tout a fait normal, quand on est là bas pour une bonne cause on peut avoir des coup de blues des coup de mou , mais c’est passager , car au fond de nous existe cette lueur qui nous rapelle qu’on est là pour de bonnes raisons et temporairement ...et à la sortie on renait , une enorme force de caractere et d’esprit vous envahie et vous rend plus fort dans vos combats..
      là bas votre but est de sortir le plus rapidement donc on ne fait pas de vagues, vous imposez le respect sans être inconscient car face à des groupes vous etes seuls et surtout vous allez dans le sens de l’administration ( remise de peine paiement des amendes travail... ) je pense qu’hervé a bien compris la chose et qu’il est loin de baisser les armes...
      une chose aussi quand vous êtes quelqu’un d’ équilibré et normal votre seul ennemi là bas c’est vous même et le temps qui passe, le fait de s’occuper , lire, faire du sport , laver son.propre linge .. et si possible travailler, rend l’endroit et la peine plus confortable...
      les laches et autres parasites qui emprisonnent des personnes pour leurs idées et libère toute sorte de malfaisants sont désemparés quand ils se rendent compte, que leur dernière arme qu’est la prison ,n’a plus aucun effets sur les esprits libres....


  • Des propos poignants...
    Je suis tenté de dire à Hervé de tenir bon, mais je ne peux qu’imaginer les effets de cette détention abusive. Et pourtant, il serait bien dommage de voir ses ennemis obtenir ce qu’ils attendent d’Hervé : le casser, moralement, psychologiquement.
    Alors tant pis, j’ai de la peine après lecture de ces mots de Ryssen, mais je prie pour lui, afin qu’il trouve les ressources et la force d’endurer ce que la vérité coûte au royaume du mensonge.
    Courage !


  • C’est à minuit que la nuit décline.
    Il est minuit ... le jour est en gestation !
    Courage, encore un peu de patience .


  • Voilà quelqu’un qui représente vraiment Le danger pour Macron et sa conception de la République, une conception tronquée et surtout anti-républicaine au travers de ses lois liberticides.

    Ryssen, oui, tu représentes une forme d’héroïsme à la française, celle de l’insoumission ! Ne pouvons nous pas nous définir après tout comme des Francs, affranchi de l’autoritarime d’un gamin immature ?


  • Un bon courage à Hervé je prie pour toi ????????????...


  • Puissent les salauds qui l’ont envoyé au mitard,quitter définitivement notre pays où la liberté de penser,d’écrire,de parler est sacrée.


  • Un très bon courage à toi Hervé et que Dieu te vienne en aide AMEN ????????????...


  • Merci Mr RYSSEN pour votre combat. Le système qui cherche a vous écraser est ultra minoritaire et lâche mais suffisamment puissant pour déclencher en toute impunité des guerres et renvoyer des états à l’âge de pierre avec son cortège de morts et d’horreurs. Très peu de gens (et je me mets dans le sac) peuvent résister à ces ignobles individus. La mort de votre père vous a profondément affecté vous amenant à poser un genou à terre. Et je ressens que vous en souffrez. Et bien laissez moi vous dire que vous êtes un homme d’un immense courage. RESPECT !


  • Une épreuve extrêmement difficile !

    Nous espérons vivement sa libération et je peux dire qu’il y a - avec certitude - un avis favorable.

    Nous comprenons son angoisse et surtout, cette possibilité qu’ils s’en prennent à lui et attantent à sa vie.

    Suite au décès de son papa, je lui présente toutes mes condoléances... de là où je suis.


  • Je comprends parfaitement qu’Hervé arrête d’aborder la question dangereuse quand il recouvrira la liberté ; il a fait un boulot considérable pour la cause nationaliste et patriotique.
    Espérons que son travail n’ait pas servi en vain.


  • quand je pense qu’il y avait des .. !!!.. (restons courtois) pour dire qu’il était bien content d être au violon, genre de retraite monastique...si son adresse est confirmée par D. Viguier, vers le 15Dec max, lui envoyer du chocolat pour les fêtes (bon et inspectable par les surveillants..pas des oeufs Kinder lol) peut être une idée sympa.
    la morale à retirer de cette (ces) affaire, c’ est qu’ il faut arriver à les niquer sans s’ exposer individuellement...créativité et efficacité au service de la restauration de la souveraineté et de l’ honneur français ; ne pas les laisser nous réduire au concept de "haine", véritable chasse judiciaire au sorciers , mais le dépasser et les atteindre là ou ils sont le plus fragile.

     

  • Soutien total à Hervé Ryssen et à ses écrits.

    Mais quand même... est-ce que je suis le seul à être profondément dépité par ce message extrêmement décevant ?

    "Je préfère vous prévenir : je capitule à l’avance sur tout, absolument tout"... . Bon, au moins il nous prévient, c’est déjà bien d’avoir la franchise de nous dire ça, il faut aussi une certaine forme de courage pour admettre publiquement qu’on capitule.

    Ce n’est qu’une bataille de perdue, après tout. La guerre continue, et le Christ doit triompher sur la secte déicide.
    "Dieu premier servi" ; "en Nom Dieu les hommes d’armes batailleront, et Dieu donnera la victoire" (Sainte Jeanne d’Arc).

     

    • C’est une "capitulation", tactique, une fois dehors il reprendra le combat, sans doute de l’étranger, comme Le Lay qui est au Japon . Presque tous les grands penseurs écrivains français ont dû s’exiler au cours de l’Histoire .


    • Vous êtes dépité par quoi au final...par le principe de réalité ? La privation de liberté c’est non seulement la privation de l’identité sociale mais aussi la modification profonde du rapport à soi-même. C’est la privation du sensitif, c’est le corps qui ne jouit plus de manger, de boire, de sentir, d’aimer, de vivre le bonheur essentiel, et nourrissant pour l’âme du quotidien avec ses semblables. Heure après heure. La misère intérieure. LA MISÈRE INTÉRIEURE. Qui n’a jamais été incarcéré ne peux savoir. Merci Hervé de donner cette leçon publique de ta "capitulation". Que chacun en prenne de la grainé et que Dieu nous garde tous.


    • Réponse à Krunk :
      Surtout dépité par le fait que Hervé Ryssen m’avait habitué à davantage de vaillance et de persévérance face à l’ennemi, et que je ne m’attendais pas à ça. J’ai eu un choc en lisant ce message.
      Mais une fois passé ce choc initial, je comprends très bien Hervé Ryssen, et je ne le juge pas : si j’étais à sa place en prison, je ne sais absolument pas comment je réagirais, et puis il y a tout ce mauvais concours de circonstance, avec le décès de son père (qu’il repose en paix et qu’il soit remercié de tout ce qu’il a apporté de bon à Hervé Ryssen) et l’impossibilité de l’assister dans ses derniers instants et d’aller à ses obsèques.
      Franchement, je ne sais pas comment j’aurais fait à sa place et je ne le juge pas, je le répète.
      Mais même dans ce moment difficile, on reconnaît la droiture et la franchise du personnage, qui a au moins le courage d’admettre publiquement qu’il capitule. C’est tout à son honneur de l’admettre.
      Mes prières l’accompagnent dans cette épreuve dont je ne peux probablement pas me représenter l’extrême et éprouvante pénibilité.


    • Peut être qu’il leur prépare une quenelle à la Dieudo avec ’je m’excuse au peuple...’.


    • Il a servi la cause et pris de gros risques Puis il a été sévèrement touché, ses proches ont dû subir des intimidations et autres menaces et la prison n’est pas une retraite monastique Son travail restera, il laisse sa marque et mérite un repos réparateur, peut être pour revenir plus fort Force et honneur


    • @Serpolet



      C’est une "capitulation", tactique, une fois dehors il reprendra le combat, sans doute de l’étranger, comme Le Lay qui est au Japon . Presque tous les grands penseurs écrivains français ont dû s’exiler au cours de l’Histoire .




      Merci d’apporter un peu de bon sens ! ça me semble très clair ! Il suffit de lire un peu entre les lignes.


  • La liberté d’expression est à son apogée, Alain Soral voit son compte tweeter fermé aujourd’hui même..Facebook et Tweeter sont les succédanés de la police politique qui sévissait encore dans les pays balkans il n’y a pas si longtemps.. il n’y a plus de liberté de critiquer, de débattre , de penser en Macronie, il faut se conformer et obéir, la vaccination se chargera du reste.


  • Mes condoléances et mes pensées à Monsieur Ryssen pour les difficultés qu’il traverse. Tout cela est simplement ignoble et, comme beaucoup d’autres choses, il ne faudra pas l’oublier. Ni pardon ni oubli disent certains. Parfois, car il faut laisser le systématisme à d’autres, ça peut tout de même avoir du bon.


  • Je mesure le sacrifice de M. Ryssen. Ca me fait énormément de peine de le savoir en prison pour des écrits.
    Je prie pour que vous sortiez le plus tôt possible.


  • Au vu de ce qu’il écrit il a capitulé puisqu’il dit qu’il n’evoquera jamais plus ce sujet c est a dire le judaïsme politique !!
    C est exactement ce que voulait ses ennemis le brider sur un sujet centrale dans l’appareil d état ,hélas quelques mois de prison suffisent aux résistants du dimanche ,c’est dommage je l’aurais cru bien plus déterminé à aller jusqu’au bout ,en quoi sera t’il utile au petite gens s’il ne s attaque plus au pouvoir profond qu’il a envoyé au trou c désolant !

     

  • Vincent Reynouard avait témoigné après sa sortie de prison sur les éventuelles remises de peine et le paiement des parties civiles qui s’étaient liguées contre lui, notamment la LICRA. Ils lui avaient proposé de payer pour bénéficié d’une remise de peine. Il ne l’a jamais eu, et dans son dossier, il étaient noté que ses amendes n’étaient pas payées ou en retard. Autrement dit, le fait de payer ne garanti pas que vous ayez une remise de peine (à partir de 43 min 10 sec).
    https://www.youtube.com/watch?v=h7R...


  • Ils tentent de briser Hervé Ryssen ! Ça me révolte...je n ai pas de mots pour dire à quel point...

     

    • "parce que je ne souhaite en aucun cas remettre les pieds en prison une fois sorti d’ici"

      Nadia :
      Souviens-toi que Vincent Reynouard a préféré fuir plutôt que de remettre les pieds dans une prison Française.

      De mes discussions limitées à l’étranger avec des "expats aux expériences assez singulières" : ceux qui ont fait l’expérience de la prison Française, et celles qui ont fait l’expérience de l’hopital psychiatrique Français ( on envoie plus les hommes en prison, et plus les femmes en psychiatrie), ne souhaitent jamais y remettre les pieds.


    • Oui Nadia, ce qu’ils font à Hervé est ignoble mais notre epoque est ignoble à tout point de vue.

      Courage Hervé, nous vaincrons !


  • Bonsoir,
    Je ne sais pas si vous avez une connexion internet mais essayez de voir le témoignage de André Levet. J’espere qu’Il vous visitera comme Il l’a visité.
    Bien à vous Mr Ryssen , nous prions pour vous.

     

  • aux directeurs d’hebdomadaire bien français, dédicace à rivarol.


  • Bon j’aime beaucoup RV Ryssen et je le
    Salut.
    Mais, quand on est dans un pays occupé,
    on fait comme le général de Gaule,
    on s’exile quitte à sacrifier une partie de sa vie.
    Les gens que vous avez devant vous
    crucifient tous ceux qui se mettent sur leur chemin.
    Le courage et la bravoure ont des limites.
    Nous ne sommes plus au temps de Coubertin.
    La bête est blessée et elle va devenir plus dangereuse.

     

  • M. Ryssen,
    Bravo pour votre humilité. Le courage n est pas donné à tout le.monde mais vous avez au moins le mérite de l’admettre, ce qui est tout en votre honneur. J’espère toutefois qu’à l’avenir, vous éviterez de prendre l’Eglise catholique ses apotres, ses saints et ses martyres de haut. Sainte Jeanne D’Arc, Sainte Patronne de la France et Notre Seigneur Jésus Christ ayant eux même tous deux été emprisonnés (et torturés !) mais qui eux, ne cedèrent en RIEN, pour nous français en ce qui concerne Jeanne, et in fine pour toute l’humanité pour le Roi du Ciel.
    Même si nous attestons également de vos regrets dans votre lettre, à l’égard de Boris Le Lay, exilé au Japon qui a toujours dit craindre de se faire capturer, vous aviez fait une vidéo spécialement pour vous moquer de lui et lui dire de manière bien narquoise qu’il ne craignait rien !
    Il est également tout à fait en votre honneur que vous l’admettiez enfin, ce dernier vous ayant apporté lors de cette terrible épreuve un soutien sans faille.
    Du reste, je continuerai personnellement à vous soutenir sans la moindre hésitation et à prier pour vous et toute votre famille vivante et trepassée.
    La lutte ne fait que commencer.

     

    • Vous êtes très sévère. Hervé a été extrêmement courageux jusqu’à présent et ses écrits sont publiés et à la disposition de tous. Il a déjà énormément donné, eu beaucoup d’amendes injustes et ses adversaires sont habités par la haine et ont le diable dans les tripes. Leur "religion" est incompatible avec la nôtre. Il a une épouse, des enfants à charge, une mère et se sent peut-être responsable de la mort de son père. Vous ne pouvez pas vous permettre de le juger sans le connaître. Nous comptons donc sur vous pour prendre la relève. La France a besoin d’une nouvelle Jeanne d’Arc qui ne se contentera pas de se battre anonymement derrière son écran.


    • Hervé n’a certainement pas besoin qu’on lui fasse la leçon depuis le petit confort d’une jolie maison.
      Il tient le coup, traité comme un terroriste. Il concentre tous ses efforts à ne pas devenir fou.
      Voilà le combat, et il y parvient.
      Il subit un genre de torture inhumaine, à laquelle il faut absolument répondre pour qu’elle cesse.
      Il a raison.
      Boris a eu aussi raison de s’enfuir.
      Les deux sont innocents et frères, inutile de tenter de les opposer.


    • #2606586

      Chère Clotilde votre commentaire a une tonalité moraliste et quelque peu revancharde mais je reconnais sa pertinence et salue l’honnêteté et la détermination toute Chrétienne qui vous animent. Oui l’humilité est une qualité rare, peut être plus encore que le courage, et qui se développe surtout dans l’expérience vécue sincèrement et profondément n’est ce pas ? Aussi votre référence au sacrifice et aux souffrances de Jésus et Jeanne me paraît ici déplacée. Avez vous vécu vous même ces épreuves pour les mettre ainsi en avant ? Et que connaissez-vous de l’incarcération ? Il s’agit quand même de prendre l’exacte mesure des choses et de ne point tomber dans le piège des modèles pseudo vertueux. Un peu comme ces gens épuisants qui évoquent sans relâche leur grand-mère victime des chambres à air ha ha ! Je prie Dieu moi aussi, en évoquant notamment Ryssen. Je colle aussi moult autocollants "libérez Ryssen" sur des feux rouges, au mépris de toute injonction bobo-mondialo-environnementale. Mais je crois que les dogmes ne doivent pas être pris au pied de la lettre. Ils ne sont que de simples étapes. Ainsi le catholicisme n’est qu’un cheminement qui nous pousse à incarner concrètement, dans cette vie prosaïque, les valeurs Chretiennes, celles qui nous donnerons l’amour de nous même et des autres et nous libererons justement des mécanismes primaires de faute/culpabiluté/souffrance/chatiment/sacrifice etc.. . En attendant bien sûr, au fond et à l’heure de chacun, l’eveil de la pure énergie Christique. Et pour cela on a le temps car comme vous dites la lune fat que commencer !
      .


    • Ou du sens de l’à-propos étant donné les circonstances, ce que traverse l’intéressé et ce qu’il confie de ses difficultés. Dieu me garde de chrétiens déclaratifs comme vous ! Je ne parlerai même pas de l’usage de la première personne du pluriel que l’on pourrait a minima qualifier d’étonnant (si ce n’était pas raccord avec le reste) pour qui ose parler d’humilité.


    • Vectrice d’apostasie.


    • @Clothilde. Tu ne fais pas preuve d’humilité, toi ! Qui es-tu pour oser donner les leçons à Hervé Ryssen derrière tes "prières" ? As-tu vécu ou subi le centième de ce qu’il endure ? Tu évoques "Jeanne d’Arc" et l’Eglise Catholique ! Qu’a fait l’Eglise Catholique, si puissante à l’époque, pour protéger ou défendre Jeanne ? Une Eglise dont le premier pape, Pierre, avait renié trois fois le Christ !


    • Jeanne d’Arc aussi a "craqué". Elle a pleuré, elle a plaint son jeune corps à l’idée d’entendre ses os craquer dans le feu.
      Tout à fait normal Nous ne sommes pas de purs esprits. La chair n’est pas faible, elle a mal !
      Hervé a un petit bébé. Perdre son propre père, c’est se voir comme un père à son tour.
      Courage Hervé, il y a de l’espoir.


  • Ca fait mal.
    Tu ne capitules pas Hervé. "On" t’as fait capitulé.
    Le match était truqué d’avance. Et tu le savais parfaitement.
    Mais t’es quand même parti au front.
    Y’a du courage gaulois la dedans, du poilu de 14.
    Mes respects Monsieur.

     

  • Très beau papier ; et très digne.
    Notre combat est impossible à gagner parce que l’ennemi a réussi à monopoliser l’idée que lui seul détient la vérité. Dans un monde où les élites décrètent qu’un bocal d’excréments est une œuvre d’art qui en vaut une autre, il est impossible d’obtenir gain de cause : plus de bien, plus de vérité pour lesquels lutter et éventuellement triompher.
    ‘courage à Hervé Ryssen...


  • Très, très touchant et émouvant.


  • Les écrits de M. Ryssen restent, ses ouvrages demeurent, son œuvre est publiée. Qu’il se rassure et nous avec : leur Siècle est achevé. Le Silence dort. L’outre divine est pleine. Elle a besoin de ce silence pour effectuer seule la part qui lui revient et que nul ne peut effectuer à sa place. L’outre, c’est l’outrage aux nations, aux peuples. L’outre divine, c’est les révélations, avant LA
    Révélation. Elle opérera la r.evolution, tant attendue. L’outre se déverse parce que le Verseau est à l’œuvre là où ils ne peuvent l’atteindre. Ce garnement de Ganymède tient un trident dans sa main gauche en plus de l’amphore sacrée placée sous les pattes du Lion.

     

  • Aucune honte de craquer et d’abandonner après avoir mené un combat courageux, le Système est ignoble mais sa défaite est inévitable !


  • il est à craindre que sa detention soit prolongée jusqu’en 2023.


  • La prison pour nous autres issue d’une génération qui n’avons pas connu la guerre, ni les privations, ni la peur du lendemain...autrement dit une génération de ramollis c’est une épreuve très difficile à vivre et ceci d’autant plus quand on est un prisonnier politique livré à l’arbitraire d’un pouvoir qui peut presque faire ce qu’il veut de vous ! Quand on est condamné pour quelque chose de clairement défini et répréhensible, avec une peine nette et carrée, légalement parfaitement justifiée...on peut prendre son mal en patience, mais quand on se voit jeter de manière arbitraire en prison, avec des gens qui vous font comprendre qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de vous, là c’est l’angoisse ! C’est lors de ce genre d’épreuve que nous réalisons la puissance mentale de gens comme Soljenitsyne ayant survécu au goulag !

     

    • En effet qui s’engage dans le combat de Herve Ryssen doit avant lire et méditer sur la vie de Soljenitsyne, Mandela , Auguste Blanqui .Ces hommes ont vécu pire
      On ne peut survivre à cette épreuve que si on est intimement convaincu qu’on mène un juste combat .Il est à noter que l’embastillement

      de Ryssen est entouré d’un silence médiatique de plomb .En dehors du très petit cercle natio traditionnel pas d’écho. Les identitaires parlent -ils ? Non Quand à Marine Le Pen elle ne s’oppose pas .Enfin la prison est une culture , il faut y trouver une solidarité , connaitre ceux qui l’ont déjà fréquenté .


  • Tu étais l’un des plus coriaces et ils t’ont brisé... Je ne peux pas imaginer ce que tu endure, tu as fait ta part. Toutes mes condoléances pour la perte de ton père.


  • Cher Hervé, puissiez-vous sans tarder et sans trop de dommages vous extraire de ce guépier, à titre individuel. De toute façon, ce sera pour rejoindre notre grand guépier collectif, certes moins étreignant physiquement mais tout aussi toxique psychiquement.

    Du coup, n’ayant lu que votre dernier livre, je vais me faire un devoir d’acheter tous vos ouvrages encore disponibles...


  • #2606545
    le 29/11/2020 par Diseur de vérité dure à entendre et avaler
    Message de Hervé Ryssen : "Je continuerai à me vouer à la défense des petites (...)

    J’en perds mes mots, c’est triste de voir un homme que le système a tenté de briser par tous les moyens. Je dis bien "tenté" car Hervé Ryssen reste Hervé Ryssen, même s’il a renoncé à vouloir se défendre oralement à son procès, ils lui ont levé la parole mais ils ne lui lèveront JAMAIS la liberté de penser et on sait tous que même s’il garde le silence, il n’en pense pas moins ! Navré de savoir qu’il n’a pu assister aux obsèques de son père, et personne ou presque ne peut comprendre sa douleur au fond d’une cellule en isolement.

    Si quelqu’un d’ici lis ce commentaire et souhaite soutenir Hervé Ryssen, la seule manière qui en vaille réellement la peine, c’est d’acheter ses livres. Achetez n’importe lequel de ses livres sur Kontre Kulture, voire la totalité de ses livres, vous ferez d’une pierre de coup en soutenant Alain Soral et Hervé Ryssen également, ennemis déclarés des juifs. Un livre pourra être lu et relu des décennies plus tard et au plus il y a de livres de Hervé Ryssen en circulation, au mieux c’est pour notre combat contre ceux qui gangrène notre pays qu’est la France (qui n’a de France que le nom). Dites vous bien qu’un jour, ses livres seront interdits et que tout exemplaire en circulation sera interdit à la vente, c’est le projet et ça arrivera un jour tôt ou tard tout comme la disparition de l’argent liquide, c’est pour cela qu’il faut absolument soutenir Hervé Ryssen et KK en général.


  • "Le décès de mon père, survenu le 10 novembre"

    oh non...ca c’est vraiment la goutte d’eau

    quelle bande de salopards !!!

    ton pere est fier de toi Hervé

    tu es sa medaille d’honneur au Ciel, et il t’embrassera en heros le jour ou tu le retrouvera, COURAGE


  • message a Soral,

    surtout Alain, reste bien hors de France...leur petite juridiction mettrait des plombes a faire cooperer un gouvernement etranger pour des motifs aussi futiles, et au pire tu bouges, t’as des options, t’es bienvenue partout sur terre...

    expatrié depuis bientot 9 ans, j’emmerde tous les systemes et bouge de pays des que ca va plus...ces connards n’ont pas le bras aussi long qu’ils pensent...et le miens est bien tendu dans leur direction


  • Je vous comprends Hervé, la période est déjà difficile et compliquée pour nous lecteurs et sympathisants de ER alors pour vous ça doit être encore pire, invivable.

    A cela s’ajoute votre deuil, l’absence de vos amis, famille, femme ... et de votre liberté.

    Merci pour vos actions et votre éclairage.

    Vous avez mon soutien et mes prières.


  • Hervé, tu as été, tu est et tu restera un grand bonhomme à mes yeux, et je te remercie du fond du cœur pour tout le boulot que tu as abattu.
    Ta mission est largement accomplie, et tu as le droit passer la main si tel est ton choix, personne ne pourra te le reprocher.
    Respect, Force et Honneur à toi Hervé.


  • Sincères salutations à Hervé Ryssen.
    Condoléances pour la perte de son père.
    Hervé, sachez que beaucoup de petites gens vous respectent.


  • #2606572

    Quintessence du courage et de l’honneur français.


  • "Le décès de mon père, survenu le 10 novembre (je n’ai pas pu aller aux obsèques malgré l’autorisation du procureur), m’a évidemment affecté.
    Je n’ai jamais su dire à ma mère à quel point je l’aimais ; je n’ai pas pu remercier mon père pour tout ce qu’il a été.
    "

    purée...
    c’est peut-être ça, la plus grosse peine


  • Klaus Schwab est déjà sur France 24 pour présenter la réalité du Grand reseat. Ce qui tend à accréditer la théorie du complot comme étant précurseur de l’information. Un peu comme la science fiction qui préfigure la science. Comment vont ils désormais nous vendre "officiellement" le traçage électronique associé au vaccin ?


  • J’en ai les larmes aux yeux. On vit vraiment dans un cloaque pourri dirigé par des rats.
    Ils vont tout faire pour briser Hervé de manière durable. Tout comme ils le font avec nos esprits et nos nerfs à longueur de journée. C’est une guerre d’usure psychique. La pire chose qu’on puisse imaginer. Car une fois l’esprit foutu en l’air, le corps s’effondre à son tour.
    Tenir bon et garder espoir est le seul moyen de leur faire comprendre qu’on les emmerde et que nous allons survivre. Pas eux. L’histoire, la vraie, les a déjà condamné aux abîmes de la mémoire.
    Tout mon soutien sans cesse affirmé à Hervé. Personne de sensé n’oubliera sa dévotion aux causes les plus nobles et à l’humanité. Car ne l’oublions pas, nous assistons au combat du Bien contre le Mal.

     

  • Bon courage M. Ryssen...Dans ce genre de situation, il est pas interdit, vous qui en avez les moyens, de se servir des armes (intellectuelles) de ses ennemis...


  • Fin de Jugement Dernier débutée... D’où cela ne durera plus longtemps et donc vous n’aurez pas à purger non plus quelque soit le verdict. Que votre foi soit conviction.


  • Courage Hervé ! Heureusement que Zemmour est là pour apporter son soutien indéfectible à tous les patriotes persécutés par la République.

     

  • Hervé , une fois sorti il ne te lâcheront pas si tu ne mets pas de distance entre eux et toi, tes livres les ont démasqués au grand public et ça ils ne te le pardonneront jamais ,ces gens là ont la haine chevillée au corps,A.Soral et Dieudo en savent quelque chose ! Prends soin de toi et je prie pour que tu sortes le plus rapidement possible !Un musulman qui te soutient et qui te suit depuis pas mal de temps !


  • émouvant. Pensée émue pour Hervé.


  • Immense respect pour Monsieur Hervé RYSSEN. Et gardons patience ...
    https://www.youtube.com/watch?v=Vxp...


  • MERCI à vous Hervé, condoléances et courage pour votre prochain combat : Rester debout dans les geôles de la république !

    « VIENNE LA NUIT

    Vienne la nuit que je m’embarque,
    Loin des murs que fait ma prison
    Elle suffit pour qu’ils s’écartent,
    Je retrouve mes horizons.
    Que m’importe si l’on me parque
    La Nuit abat toutes cloisons.
    Avec la nuit je me promène
    Sous le soleil des jours anciens.
    Je ne vois plus ce qui m’enchaîne,
    Le sommeil brise le destin :
    Voici la mer, voici la Seine,
    Voici les fraîches joues des miens.
    Comme dans les camps d’Allemagne,
    Chaque nuit, ô Nuit, tu reviens
    Me rendre tout ce qu’on éloigne.
    Je ferme les yeux sous tes mains,
    Je m’embarque, tu m’accompagnes,
    Me caresses jusqu’au matin.
    Ô Nuit, ô seul trésor pareil
    Pour l’homme libre ou le proscrit,
    Je t’ai donc retrouvée, merveille,
    Après trois ans te revoici !
    Je me rends à ton cher soleil,
    Enlève-moi comme jadis.
    Sur la paille où sont les soldats,
    Tu m’apportais les mêmes songes
    Qu’aux heureux dont je n’étais pas.
    Aujourd’hui, vers toi je replonge,
    Ô secourable, ô toujours là,
    Ô Nuit qui n’as pas de mensonges.
    24 octobre 1944. » R. BRASILLACH Poèmes de Fresnes

     

  • Je pense qu’il faut lire entre les lignes...

     

  • En lisant la lettre de M.Ryssen j’ai pleuré oui je n’ai pas honte de le dire.Garder courage M.Ryssen ,pensez qui a des gens qui vous apprécient.VOus êtes un Héros.A votre sortie de prison pensez donc à vous et à votre famille.Je pense que vous en avez assez fait.


  • " Si le plan n’est pas adapté, ou ne l’est que partiellement, il faut alors, en gardant présentes à l’esprit les informations nouvelles, formuler de nouveaux jugements et prendre de nouvelles décisions pour modifier le plan original afin de répondre aux circonstances nouvelles. Presque toutes les opérations requièrent des modifications partielles et parfois même un changement total. Un exalté qui ne sait pas modifier son plan ou qui, ne voulant pas le changer, agit aveuglément, ira donner fatalement de la tête contre un mur de briques . "

    "Se retirer lorsque les circonstances indiquent que c’est souhaitable, c’est ce qu’il convient de faire. L’attaque et la défense sont complémentaires."
    L’art de la guerre, Sun Tzu

    Toutes mes condoléances Monsieur LALIN, je continuerai à vous envoyer de la poésie, je ne sais pas si vous appréciez la poésie, mais en ces temps ça me paraît indispensable.

    Sombre dimanche.


  • Monsieur Ryssen aller chercher au plus profond de vous même, ce don, ce talent vrai que vous n’utilisez pas..un vrai écrivain pas comme ceux
    qu’on nous imposent et se proclament écrivain à égalité de nos oui nos écrivains tel Victor Hugo etc .... ils ont la certitude d’eux mêmes, de leur haute valeur qui se positionne dessus des gens honnêtes, les gilets jaunes, les gens humbles et de tous les français...
    Faites nous une oeuvre, pièce de théâtre ou roman ..
    Gardez courage, Je prie le Christ tous les jours pour qu’il vous soutienne dans cette injustice.


  • Condoléances pour le papa. Paix à son ame.


  • Tant de commentaires condescendants, de la part de gens qui ne connaissent visiblement pas Ryssen, et qui parlent de « courage » comme s’ils savaient ce que ce mot signifie ! Il faut lire ce message PUBLIC entre les lignes :



    J’ajoute que j’ai la ferme intention de ne plus jamais évoquer ce sujet [lequel ?] en aucune manière, parce que je ne souhaite en aucun cas remettre les pieds en prison une fois sorti d’ici. Je pourrai ainsi exercer pleinement et entièrement ma liberté d’expression (à méditer).


     

    • Bonjour M. Guyenot,
      c est vrai que Hervé Ryssen s est souvent montré sarcastique et aime faire de l ironie apparemment, mais bon, comme il évoque tout de meme la mort de son père dans ce texte... Merci pour votre éclairage.
      Respectueusement.


    • L’interrogation porte sur le contre sens :
      Je n’évoquerai jamais plus le problème (on ne sait pas lequel par ailleurs)
      &
      J’exercerai pleinement ma liberté d’expression !?
      Les deux formulations sont incompatibles.
      Mais bon tant pis pour moi si je ne comprends pas !
      Sans doute est-ce une perturbation conséquence de l’emprisonnement et de la perte du père, ce moment exceptionnel dans la vie d’un homme.
      Je partage l’affliction de sa famille ainsi que celle d’avoir perdu le père sans avoir pu lui dire adieu.


    • Quand il dit vouloir continuer d’exercer "pleinement et entièrement sa liberté d’expression", et qu’il ajoute, pour les durs d’oreille "à méditer", je pense qu’il n’y a aucune ambiguïté. A relier à son évocation de tous les résistants exilés. Cette lettre sert à deux choses : 1) à son dossier de défense au premier degré, 2) message au second degré à ceux qui connaissent Ryssen. Vraiment, je suis stupéfait que la majorité des commentateurs ne comprennent pas ça tout seuls.


  • Hervé Rhyssen a raison de faire profil bas et de ne pas vouloir être un martyr de la cause, il vient de perdre son père et il a un enfant en bas âge, Hervé est plus indispensable à sa famille qu’à la mouvance patriote.

    Avec l’œuvre qu’il a derrière lui, il peut passer à autre chose, comme Dieudonné et AS, ils en ont fait beaucoup, ils nous manqueraient c’est sûr, mais ils le méritent amplement.

    Ce qu’il y a d’ignoble dans cette incarcération, c’est qu’il n’y a pas de délit qui a nui à quiconque, les amendes pleuvent pour des tweets ou pour des opinions pas pour ses écrits.

    J’ai lu tous ses livres et il ne transparait aucune haine contre la communauté, c’est plutôt de la peine pour eux, car le Judaïsme politique relève plus de la sociopathie qu’autre chose.

    Plus vite il sortira, mieux cela sera pour ses proches.


  • O liberté d’expression, que de crimes on commet en ton nom !


  • Cette lettre est tout à fait bizarre, beaucoup de messages secrets et codés y sont répertoriés : le passage sur le "sujet" "à méditer", les remerciements abruptes envers Le Pen, sa mère puis son père, etc. Quelqu’un aurait-il une explication globale ?

     

    • Et ben, je dois dire qu’une première lecture m’a laissé sans voix. Une seconde m’a interpellé et la troisième m’a assuré que ce texte est en fait un manifeste dans lequel l’auteur réaffirme ce qu’il est, sa filiation politique, la force de ses convictions, de ses engagements et ses projets futurs. Si Hervé Ryssen doit effectivement traverser des épreuves, je ne suis absolument pas certain qu’il soit un homme brisé comme certain le laissent entendre. C’est en tous cas tout le bien que je lui souhaite. Quand à ceux qui osent porter un jugement négatif sur ses déclarations, ils ne valent guère mieux que ceux qui l’ont mis en prison. Peuvent-ils réellement assurer qu’eux n’auraient pas flanché dans pareil situation ? Après plus deux deux mois de détention, auraient-ils eu, ne serait-ce qu’une pensée pour les petites gens dont parle Hervé Ryssen dans sa lettre ? Pour cela il faut être animé de convictions fortes et avoir la certitude que le Bien, le Beau, le Vrai triomphent toujours du mensonge, du vice et de la laideur. A y réfléchir de plus près maintenant, je pense que Hervé Ryssen a développé en prison une véritable mystique du combat enracinée dans la prière, dans ses ressources propres et dans les nombreuses marques de soutien qu’il a reçu.


    • Il y a des pseudos dissidents qui ont craqués pour moins que ça, respect à Hervé !


    • Craqué* excusez la faute technique


  • Hervé Ryssen, comme Alain Soral ont fourni un travail monstre pour éveiller les gens, le plus de gens possible.. Si l’un ou/et l’autre venait à défaillir suite à de trop fortes pressions, à des persécutions devenues insupportables.. Qui de tous ceux qui ont bénéficié de leurs enseignements, de leurs sacrifices et renoncements, qui pourrait leur en vouloir de se mettre au vert.. Ils ont fait le boulot pendant des décennies pour alerter sans compter, pour montrer à qui veut voir, expliquer à qui veut entendre au prix de journées et de nuits de labeur ininterrompu. Ils ont produit l’un et l’autre une oeuvre impérissable parce que basée sur des faits réels, sourcés et vérifiables ; cette oeuvre est à la portée de tous, a charge pour chacun d’en prendre connaissance.. et si pour notre malheur nous devions être privés de ces héros , il nous reviendrait de perpétuer leur héritage, de continuer à transmettre afin qu’il n’y ait jamais d’oubli, que le devoir de mémoire de leur travail soit inextinguible.. mais nous n’en sommes pas là Dieu merci, bien conscients que le sort des exilés politiques comme Vincent Raynouart ou Stephane Blet est une honte pour la France . Une France bafouée, souillée et trahie depuis un quart de siècle qui mérite pleinement de retrouver sa grandeur, ne serait ce qu’en juste rétribution du combat titanesque mené par Emmanuel Ratier et ses pairs, et pour le grand soulagement de voir à jamais disparaitre le système parasitaire qui la colonise de toutes parts.

     


    • Une France bafouée, souillée et trahie depuis un quart de siècle qui mérite pleinement de retrouver sa grandeur



      depuis 1995


    • Kassaman,
      vendre de la drogue, en toute logique, c est s exposer si on est musulman à la peine de mort. Sous nos latitudes démocratiques, c est la prison. Avouez que si le châtiment était la mort, beaucoup de déviants hésiteraient à se proclamer "musulmans". C était ce que je voulais dire.
      Pour répondre à Musulman et Ispahan,
      dans les sociétés arabo-musulmanes, c est le lien social qui prémunit contre le crime. Pas les peines qui ne sont d ailleurs pas d inspiration islamique souvent. Il y a des endroits où il n y a pas ou peu de policiers par exemple. Et pas d insécurité pour autant.


    • @Nadia

      Dans les sociétés Musulmanes, c’est pas le lien social qui prémunit du crime, c’est le fait qu’ils respectent ces pays là, alors que la France ils ne la respectent pas. Donc forcément, ils s’y comportent comme des sauvages alors qu’au bled ils sont au garde à vous. Parce qu’ils respectent et aiment profondément le Maghreb alors que par contre, ils vomissent sur la France.
      Après, il faut comprendre pourquoi.


    • Kassaman,
      ah mais je parlais des populations locales, pas des immigrés. Parce que les gens ici croient que c est la peur du gendarme qui explique la relative quiétude dans les pays d islam, mais non.


    • @Nadia

      Exactement ! Oui, en France et en Europe beaucoup croient que c’est la peur des flics du bled (réputés très sévères et impitoyables) qui empêcherait les Maghrébins du Maghreb de « déconner » là bas. Mais c’est faux en effet ! Là bas, ils sont au garde à vous parce qu’ils aiment et respectent profondément ces pays là. L’amour entraîne le respect et le respect entraîne la bonne tenue.
      Je connais des Maghrébins et des Arabes qui vivent en Russie par exemple, et bien, ils se comporte là bas de manière irréprochable. Pourquoi ? Parce qu’ils aiment et respectent la Russie et Poutine, qu’ils voient comme une espèce de Goldorak ahah. Alors qu’en Russie les gens sont blancs (d’un point de vue épidermique) et qu’ils y sont majoritairement Chrétiens culturels. Donc. ce n’est pas parce que la France n’est pas une terre d’Islam ou parce qu’elle serait majoritairement blanche qu’ils ne la respectent pas.
      C’est la respectabilité ou la non-respectabilité du pays en question qui entraîne les conséquences que nous connaissons.


  • Entre les lignes ou pas je respecte ce grand homme.
    La prison surtout quand on est blanc c’est pas drôle.

     

    • N’importe quoi ! Tu crois que Mandela s’est amusé 26 années durant ?


    • Système, il faut comprendre le message. Etre soumis à un milieu hostile, blanc, noir ou jaune est terrible. Mandela entre les mains des Blancs d’Afrique du Sud a en effet dû "déguster". Mais dans nos prisons françaises, un Blanc qui n’est pas musulman n’est pas dans la meilleure position pour affronter sa situation. Ce qui explique en partie les conversions à l’islam qui s’y déroulent.


    • Escaich,
      ce serait bien d appliquer les peines relevant du code islamique à ces voyous... Vol en récidive, amputation. Viol, meurtre, attaque à main armée, trafic de drogue, la mort. Plus aucun asocial psychopathe ne beuglerait qu il est "musulman" (ils n ont aucune honte à le faire) Nous aurions une vision plus claire et juste de ce qu est un "musulman".
      Bien à vous.


    • C’est drôle pour personne normalement constitué @Tiriz. Et puis, je me rappelle du témoignage de monsieur Reynouard : lui aussi était le seul Blanc* à Fleury Mérogis. Et rien de fâcheux lui est arrivé, parce qu’il a écrit des œuvres "qui n’ont pas plu aux Juifs". Alors....

      *je rappelle à nouveau que les Maghrébins sont blancs aussi, anthropologiquement parlant, mais passons.


    • #2607622
      le 30/11/2020 par Musulman sur la voie des pieux predecesseurs
      Message de Hervé Ryssen : "Je continuerai à me vouer à la défense des petites (...)

      Mais oui, bien sur, ils se convertissent par peur et non pas parce que c’est un non-sens d’etre un athée ou d’adorer un homme ou une statue.

      Je rappelle que l’Islam est la (seule) religion qui appelle a delaisser l’adoration et l’obeissance des creatures pour ne les reserver qu’au Createur de toute chose. C’est la raison pour laquelle on a ete créés, c’est la raison pour laquelle les messagers ont ete en envoyés, et c’est ce critere qui distinguera les gens du paradis des gens de l’enfer.

      Concernant les soi-disant musulmans en prison (en fait des maghrébins et des noirs), ils réfléchiraient a deux fois avant de passer a l’acte dans un pays musulman qui applique la législation islamique (sharia). Je rappelle les peines legales encourues pour certains crimes :

      Le voleur, celui qui ne vole pas par nécessité, on lui coupe la main ;

      Celui qui vole et met en danger la vie d’autrui, c’est la peine de mort :

      Pour le violeur, c’est la peine de mort par lapidation ;

      Celui qui tue, il subit la loi du talion, sauf si la famille de la victime décide de pardonner.

      Bref ces voyous dans vos prisons sont le produits de vos sociétés laxistes.


    • @Musulman sur la voie des ....

      Exactement ! Chez nous, au Maghreb, ils ne se comportent pas du tout comme ça ahah ! Ils sont au garde à vous et il vaut mieux pas qu’ils sortent du rang !
      _


    • @Nadia

      Ce que vous dites est profondément stupide...
      On peut très bien être Musulman et être pécheur..
      Être Musulman ne veut pas dire être parfait. Tu peux très bien vendre de la drogue et avoir fait du mal, et malgré tout rester Musulman. Être Musulman ça concerne la foi de l’individu, c’est tout. Ça n’empêche pas de commettre des péchés. Et ce n’est pas parce que tu commets des péchés que tu n’es plus Musulman. On peut être un bon Musulman ou un « mauvais » Musulman, mais on reste Musulman quand même. Le fait de commettre des péchés ne t’enlève pas ton islamité. Vous comprenez ce que je veux dire ? On peut parler d’hypocrisie par exemple, certes, mais tant que tu ne renies pas l’Islam, tu restes Musulman quoi qu’il arrive.
      Et quand vous dites que comme ça on aurait une image plus claire de ce qu’est un Musulman, c’est encore plus stupide. Les Musulmans ne sont pas un corps unique Nadia.
      C’est assez énervant quand des non-Musulmans déblatèrent sur l’Islam ou sur les Musulmans en étant sûr de dire des choses pertinentes..


    • Kassaran,
      que savez-vous de la religion que je professe, cher ami ? Je n évoquais pas des péchés comme le mensonge, mais des crimes. Oui, le criminel est musulman et au moment de la sentence, il s en va régler ses comptes auprès de Dieu. Et non auprès du JAP. A tout le moins quand on est pecheur et pire que ça, on ferme sa bouche et on implore l aide et le pardon du Tout-Puissant. Pour les musulmans d Occident, que certains continuent à soutenir les plus malfaisants, d un ils porteront préjudice à ces personnes qui poursuivront sur le mauvais chemin, deux à la communauté des croyants et finiront comme les juifs à s absoudre mutuellement sans se référer aux lois divines.
      Vous avez raison cependant un musulman n est pas forcément parfait (il y en a qui s en approchent en terme de comportement) ils ne sont pas un tout.
      Bien à vous.


    • @Nadia

      Je vous ai fait cette réflexion car je vous ai déjà vu dans les commentaires et vous m’avez toujours donné l’impression de ne pas être Musulmane. Mais si je me suis trompé et que vous l’êtes, tant mieux pour votre âme.
      Mais de par vos commentaires, sachez que vous donnez pas du tout l’impression d’être Musulmane.
      Paix sur vous et sur vos proches.


    • Kassaman,
      ah oui ? C est amusant.
      Merci.
      Paix sur vous aussi et ceux qui vous sont chers.


  • Courage ! On les aura !


  • Il y a une grande inégalité devant la prison. Pour certains c’est le "milieu naturel", ils y ont leurs habitudes, leurs relations et y sont respectés. Pour d’autre c’est une torture insupportable. Non, un an de prison n’est pas égal à un an de prison. Tout dépend de la personnalité de celui qui la subit.
    On peut comprendre qu’H.R. d’effondre. Et qu’il en vienne à accepter ces travaux d’intérêt général qu’il refusait par principe. Lorsque je lis "j’ai la ferme intention de ne plus jamais évoquer ce sujet en aucune manière", c’est un peu ambigu. Cela signifie-t-il qu’il abandonne le combat ? Ce serait contradictoire avec la suite de son message.
    Seulement, comment cet homme de dossiers, d’étude, d’écriture, de communication peut-il continuer le combat autrement qu’en s’exprimant comme il l’a toujours fait ? Et donc en prenant les mêmes risques ?


  • Les comploteurs veulent vacciner les prisonniers.

     

  • Après avoir écouté Lucien Cerise "Great reset et ingénierie sociale" relatif l’anesthésie totale des foules, une des manières de faire face au système est d’utiliser les mêmes armes que l’adversaire : y entrer et éveiller la conscience collective.

    C’est effectivement par l’application de l’Art de la guerre, que les vers que nous deviendrons, se délecteront du fruit de la déchéance d’une pensée pour la muer en chance de demain, de se débarrasser à jamais du parasitisme sociétal.

    Ah ce sacré pays des "droits de l’homme" libertarien......un procureur qui autorise, la haine qui opprime.........à méditer


  • J’ajoute que j’ai la ferme intention de ne plus jamais évoquer ce sujet en aucune manière, parce que je ne souhaite en aucun cas remettre les pieds en prison une fois sorti d’ici.




    Ras le bol ou désespoir ?
    En tout cas, condoléance à votre père et bravo pour votre travail accompli monsieur Ryssen. Et prenez soin de vous.

     

  • condoléances pour le père de Ryssen. je ne comprends pas qu’on l’ait empêché de vivre ces derniers moments avec lui. ce pouvoir est vraiment diabolique et démoralisateur.

    réfugiés d’opinion, crime de pensée, condamnation pour tweets, prison ferme pour des écrivains et promesse de prison pour un humoriste, police qui défonce un gars chez lui sans mandat puis fabrique une version bidon, loi de sécurité, loi Avia, confinement absurde, masques obligatoires sur des enfants de 6 ans, dépression et suicides, confinement et liberté au compte-gouttes.. difficile de croire que tout ceci se passe en France. on dirait un mauvais roman.

    heureusement les peuples se réveillent (manif contre la loi de sécurité, manif contre la coronafolie, prière dans les églises, Danemark, Allemagne, Pologne, république tchèque..). il faut tenir, ne pas céder, ne pas devenir un peuple servile tout juste bon à consommer.

     

  • Bonsoir à tous.

    il s’agit vraiment d’un message émouvant. Hervé est assurément très affecté par son incarcération et la perte de son père. Je lui souhaite bon courage. Sachez les amis qu’il répond aux lettres ( il m’a répondu très cordialement) . De plus d’après Jérôme Bourbon , il a trouvé la foi. Quelqu’un aurait t’il des éléments à apporter sur ce point .
    PS : pour les fêtes de Noël , préparons nos plumes.


  • H Ryssen ne supporte pas la prison et nous le dit ; le prix du combat est trop cher pour lui et comme on le comprend ; il n ’a pas une entreprise pour le soutenir financièrement comme Dieudo et Soral ; c ’est un pauvre d ’une certaine manière . Nul ne doit lui jeter la pierre . Monsieur Reynouard avait mieux vécu son incarcération et s ’est néanmoins refugié ensuite en Angleterre , un exil difficile car il est désargenté .L ’exemple avancé par certains de Mandella est absurde , car celui ci incarnait tout un peuple dont il se savait la figure historique ; ça incite au don total .


  • Il n’a pas pu se recueillir sur la tombe de son père ...
    ils sont pire que je ne le pensais ...

     

    • Plus rien ne m’étonne venant de ces individus...Comme beaucoup de personnes j’ai été naïve très longtemps. Je ne voyais pas d’où venait le mal. Ces dernières années, j’ai vu et compris que tous ces "puissants" et tous ceux qui les suivent d’une manière servile, n’ont plus grand chose d’humain. Seuls importent pour eux les apparences, le fric et les pouvoirs, mondains et occultes. Ils se réjouissent du malheur des autres et appui là où çà fait le plus mal. Ils sont méchants et stupides... et finalement, ils ne sont sûrement pas heureux de vivre.
      Heureusement qu’il y a les gens du Peuple et de la vraie vie ! Et contre çà, ils ne peuvent rien. L’Important c’est l’Amour.
      "Les petites choses qui n’ont l’air de rien donnent la Paix." G. Bernanos.


  • La justice ou la réglementation de la république (il faut appelé un chat un chat) se réjouit de démolir et emprisonné un dissident notoire (honnête, bon et patriote) qui je pense va passé en mode résistant(dissident armé) le jour de sa libération.

    Je pense que c’est la dernière fois qu’il ira en prison. La liberté ou la mort d’après Louis XVI roi de France très chrétien. (La terreur fonctionne sur du cour terme sinon c’est la chute)

    Il y a un avertissement pour les dissidents qui se battent avec les règles du système de la république. (la première règles est : si ta pas d’argent t’es mort !)
    Nous sommes plus dans un pays qui respecte quoi que se soit (les droits de l’hommes sont enterrés) mais bien dans un pays plus maitre de lui et totalement souiller d’immoralité par la classe des actionnaires dont le peuple subit et crève a petit feu.

    La milice bleu(police) et verte(militaire) commence a faire chier sévèrement le peuple (en particulier la bleu pour le moment). Une police qui fait peur est une police en danger aussi ! Beaucoup réclame les adresses des flics(la bac, la RG ou similaire en particulier).
    Les politiciens ou haut fonctionnaires en France sont aussi en danger car depuis octobre 2018 la république et ses institutions démolie ouvertement le peuple a coup de matraques, d’amendes, persécution ou directement de la taule ect....

    Les scientifiques de la république lâche des virus et fabrique des vaccins qui ont fait beaucoup de morts, sans parlé de la maltraitance des personnes âgées qui ont été enfermé contre leurs grées ou des fragiles(malades) qui n’ont pas eu accès aux soins habituelle. (pire des scientifique renommé se font attaqués pour avoir voulus soigner leurs patients)

    Le plus grave est l’interdiction de travailler pour les indépendants ou les petites moyens entreprises qui ruine leurs vie et celle de leurs familles sans parlé du réelle objectif des grosses sociétés qui font leurs beurs actuellement. (le suicide et la violence est monté en flèche depuis l’attaque biologique appelé covid19 et ses conséquences souhaité par les mêmes acteurs)


  • Putain les abrutis qui ne comprennent pas, il la fait à l’envers à ceux qui la lui font à l’envers.

    C’est magnifique. Après évidemment qu’il en chie injustement et qu’il en souffre injustement.

    Et oui je pense que c’est du premier degré le fait de vouloir sortir de prison, la misère d’être seul enfermé tout le temps (pour les blaireaux identitaires il est en isolement loin des racailles à mon avis).

    Ryssen est un vrai résistant. Il adopte une ligne de défense intelligente. La ligne bip.

    Perso j’adhère. Hâte qu’il sorte fort. Et qu’il choisisse la bonne tactique face à l’ennemi bip. Force et honneur à lui.


  • Je le comprend.Mon experience de 24 mois je me fait dire qu’ils ont employé envers la méthode " devenir fou " seul enfermé., le soir la lumiere allumée qui empêche de dormir, torture psychologique , tension constante.Ils l’ont cassée pour mieux le travailler.
    Il est a bout et puis la mort de son pere l’a certainement achevé.

    Ce que je craint c’est la récupération pour qu’il signe avec les nationaux- sioniste pour en finir et se préserver a vie d ’un retour en prison.

     

  • Si c’est le cas, quelle tristesse, que lui a t’on fait subir pour le retourner... la prison c’est pas de la rigolade, il faut serrer les fesses très fort


Commentaires suivants