Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mgr Viganò : prier pour l’Amérique, aux prises avec une fraude électorale colossale

La nuit dernière, Mgr Viganò, ancien Nonce Apostolique aux États-Unis, a publié en anglais le message suivant dont voici une traduction :

 

Chers frères et sœurs,

En votre qualité de chrétiens fervents et de citoyens loyaux des États-Unis, vous devez être intensément préoccupés du sort de votre pays bien-aimé, en ces heures où l’incertitude plane sur les résultats de l’élection présidentielle.

Les rapports de fraude électorale se sont multipliés. Ils ont fait surface malgré les tentatives honteuses des grands médias de censurer la vérité afin de donner l’avantage à leur candidat.
Dans certains États, le nombre des votes était supérieur à celui des électeurs ; dans d’autres, le vote par correspondance semblait favoriser exclusivement Joe Biden ; dans d’autres encore, le dépouillement des bulletins avait été suspendu sans raison aucune et des tricheries consternantes constatées : chaque fois pour défavoriser le président Donald J. Trump, et toujours en faveur du seul Biden.

En vérité, cela fait des mois qu’un flux ininterrompu de nouvelles sidérantes fait état d’information manipulée ou censurée, d’actes criminels passés sous silence et que l’on tente d’occulter malgré l’existence de preuves et de témoignages accablants. Nous avons vu l’État profond s’organiser, bien en amont, pour réaliser la fraude électorale la plus colossale de l’histoire, afin d’assurer la défaite de l’homme qui s’était vigoureusement opposé à l’établissement du Nouvel Ordre mondial voulu par les fils des ténèbres. Vous n’avez pas manqué de vous joindre à ce combat, comme c’était votre devoir le plus sacré, en prenant le parti du Bien. D’autres, prisonniers du vice ou aveuglés par une haine infernale contre Notre Seigneur, ont pris le parti du Mal.
Ne vous imaginez pas que les fils des ténèbres agiront avec honnêteté, et ne soyez pas scandalisés s’ils avancent masqués. Croyez-vous vraiment que les disciples de Satan puissent se montrer honnêtes, sincères et loyaux ? Le Seigneur nous a mis en garde contre le diable : « Il a été un meurtrier dès le début ; il n’est pas dans la vérité car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il dit un mensonge, il agit conformément à sa nature parce qu’il est menteur et père du mensonge. » (Jn 8, 44)

En ces heures où les portes de l’enfer semblent prévaloir, permettez-moi de vous lancer un appel auquel vous répondrez, j’en suis sûr, avec promptitude et générosité. Je vous demande de faire un acte de foi en Dieu, un acte d’humilité et de dévotion filiale envers le Seigneur des armées. Je vous demande à tous de prier le Saint Rosaire, si possible en famille ou avec vos proches, vos amis, vos frères et sœurs, vos collègues, vos compagnons d’armes.

Priez avec l’abandon des enfants qui savent comment se tourner vers leur Très Sainte Mère pour demander son intercession auprès du trône de la Divine Majesté. Priez d’une âme sincère, d’un cœur pur, dans la certitude d’être entendus et exaucés. Demandez-lui – elle qui est l’Auxilium Christianorum – de vaincre les forces de l’Ennemi ; demandez-lui – elle qui est aussi redoutable qu’une armée en ordre de bataille (Chant 6:10) – d’accorder la victoire aux forces du Bien et d’infliger une défaite cuisante à celles du Mal.

Faites prier vos enfants, et utiliser les formules sacrées que vous leur avez enseignées : leurs prières confiantes s’élèveront vers Dieu et seront écoutées. Faites prier les personnes âgées et malades, afin qu’elles puissent offrir leurs souffrances en union avec celles que Notre Seigneur a endurées sur la Croix, lorsqu’il a versé Son précieux sang pour notre rédemption. Faites prier les jeunes filles et les femmes, afin qu’elles se tournent vers celle qui est le modèle de pureté et de maternité. Les hommes doivent eux aussi prier : leur courage, leur sens de l’honneur et leur audace en seront revigorés et renforcés.
Saisissez tous cette arme spirituelle, devant laquelle Satan et ses sbires reculent avec rage, tant ils craignent – encore plus que le Dieu tout-puissant – la Très Sainte Vierge, celle qui est toute-puissante par la grâce.

Ne vous laissez pas décourager par les tromperies de l’Ennemi, encore moins en cette heure terrible où l’impudence du mensonge et de la fraude ose défier le Ciel. Les heures de nos adversaires sont comptées si vous priez, si nous prions tous avec Foi et avec l’ardeur de la vraie Charité. Que le Seigneur permette qu’une même prière sincère et fervente s’élève de vos maisons, de vos églises et de vos rues ! Cette voix sera écoutée, car elle est celle d’un peuple qui crie, au moment où la tempête fait le plus rage :

« Sauve-nous, Seigneur, nous sommes en train de périr ! » (Mt 8, 25)

Les jours qui viennent seront précieux pour vous tous et pour ceux qui s’unissent spirituellement à vous de partout dans le monde. Vous aurez l’honneur et le privilège de pouvoir participer à la victoire dans cette bataille spirituelle, de pouvoir manier la puissante arme du Saint Rosaire comme nos pères l’ont fait à Lépante, pour repousser les armées ennemies.

Priez et ayez confiance dans la promesse de Notre Seigneur : « Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira la porte. » (Lc 11, 9) Le Roi des Rois à qui vous demandez le salut de votre Nation, récompensera votre Foi. Votre témoignage, sachez-le, touchera le cœur de Notre Seigneur et multipliera les Grâces célestes plus que jamais indispensables pour obtenir la victoire.

Que mon appel, que j’adresse à vous et à tous les peuples qui reconnaissent Dieu comme leur Maître et Seigneur, trouve en vous des apôtres généreux et des témoins courageux de la renaissance spirituelle de votre pays bien-aimé, et avec lui du monde entier. Non prævalebunt.

Que Dieu bénisse et protège les États-Unis d’Amérique !
Une seule nation sous le regard de Dieu.

Mgr Viganò

 

Suivez l’élection présidentielle américaine en direct sur E&R :

Mgr Viganò dénonce le Great Reset, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vraiment le combat terminal du Bien contre le Mal...

     

  • Toute la famille est mobilisée,
    Les petits comme les grands !
    Kyrie eleison


  • des taux de participation de plus de 100% dans certains comtés, une moyenne nationale à 67% de participation mais 90% dans certains états....et en plus Biden l’a dit, pas dans un lapsus non, mais dans une phrase complète qu’il termine et dit sans bafouiller qu’ils ont organisé la fraude. Mon Dieu (et c’est pas peu dire) faites quelque chose ! Alors que les meetings de Trump étaient remplis, ceux de Biden c’était juste des journalistes, que des trolls pro-Trump accueillait le Joe à la place des partisans démocrates, et il bat des records de vote ? Fait même mieux qu’Obama ? Allez, Battez vous M.Trump, ne les laisser pas faire !

    On pourrait croire la même chose en France en 2017, je suis sûr que toutes les voix pour Asselineau ont été comptées direct pour Macron.


  • Monseigneur Vigano est un saint homme. Malgré son courage de dire la Vérité, je crains fort que nous allons devoir rentrer en guerre avec des armes contre Satan, le pire ennemi de l’homme.
    Prions.


  • Il est bien ce prélat ! rien à voir avec les couilles-molles de chez nous, la "fille aînée de l’église " !


  • A un moment, je pense qu’il est temps de rendre public le contenu des fameux ordinateurs portables "qui ont fait pleurer les enquêteurs".

     

    • Patience. On y arrive. Sydney Powell a déclaré qu’elle serait la prochaine directrice du FBI. Pour mémoire elle est l avocate du général Flynn et détentrice du dossier laptop d Antony Weiner, au monstrueux contenu. Elle et Flynn, c est le retour du pizza gate. Aurait elle fait cette déclaration si le doute planait quant à la réélection du président ?
      Je dis ça je dis rien.
      Je peux me tromper.


  • Par cette fraude massive des démocrates Trump va saisir la haute cour de justice US, et être élus président légitime. cela va lui permettre de donné le coup d grâce final à l’état profond pédophile qui gan graine les USA...
    on peut qu’espérer que la vague tsunami de divulgation atteignent les côtes européennes jusqu’á l’état profond français ! que le peuple de France affirme son non consentement total à l’éviction des libertés et de la vrai démocratie pour le peuple et par le peuple. qui en tant voulu mènera les politico-colabos en place publique pour jugement...

    on vie un moment capital sans précédent dans l’histoire de l’Humanité pour nous libérer de l’état profond mondialiste du N.O.M. 
    c’est la bataille final ou chacun doit choisir qui il sert, et à quoi il consent ou pas.

     

    • @Esprit libre
      J’aimerai partager votre espoir, mais autour de moi Trump ne passe pas, il est désigné comme un débile, toute l’image soutenue depuis quatre ans dans les mérdias, ces salopards ont commencé leurs besognes de dénigrement avant même que Trump ne lève le petit doigt, au moment même ou Trump a prêté son serment


  • Lol, le mec dit des choses bien puis fait le feministe, la vierge plus puissante que Dieu, ben voyons, ellle est aussi championne de MMA. Même lui, nous manipule

     

  • On est loin du raz-de-marée démocrate annoncé par les médias. À quelques rares exceptions près, le fiasco de la presse et de la télé française est monstrueux ! Publié le 04.11.2020 à 11h29 HFR Live Results : 2020 U.S. Presidential Election …


  • Merci Mgr. Vigano d’être à nos côtés dans ces heures difficiles. Le Bon Dieu vous bénisse et La Très Sainte Vierge Marie vous protège. Loué soit Notre Seigneur Jésus.


  • En fait, en disant que Marie est plus puissante que Dieu et même son fils, il ne peut s empêcher de blasphémer, à quel moment, cela est dit dans la bible ?

     

    • A quelle moment dit il que la vierge est plus puissante que Dieu ?on a pas du lire le même texte ...


    • Il ne dit pas que Marie est plus puissante que Dieu, voyons... Si vous voulez reprendre un évêque, ex-nonce, ne le faite pas avec tant d’imprécision, tant ses paroles sont pondérées dans le souci constant d’être fidèle à la foi qu’il professe.
      Il a dit que Satan craint plus Marie que Dieu tout-puissant, et rappelle ensuite que Marie est dispensatrice de toute grâce (toute-puissante par la Grâce). Sa puissance procède donc de la Grâce de Dieu.

      Par ailleurs, si Satan craint tant Marie c’est que Jean nous annonce dans l’Apocalypse qu’elle l’écrase sous son pied.
      Satan a donc plus à craindre de la grâce mariale, que de la miséricorde de Dieu. Jésus triomphe de Satan par la Croix, ne l’oublions pas.


    • Mgr Vigano ne dit pas que la très Sainte Vierge Marie est plus puissante que Dieu, mais, si vous avez bien lu, que les démons craignent plus la sainte Vierge que Dieu Lui-même. Or cela est tout à fait conforme à la théologie catholique. En effet, comme le rappelle Mgr Vigano, la sainte Vierge est toute puissante par grâce, tandis que Dieu l’est de par sa nature divine. Or, dit saint Thomas d’Aquin, il y a plus de perfection à déléguer son pouvoir qu’à en user soi même. Dieu fait donc éclater sa toute puissance d’une manière encore plus grande en donnant à la Vierge le pouvoir d’écraser la tête de Satan, qu’en l’écrasant Lui-même. Les démons craignent donc plus la Vierge que Dieu Lui-même, car il est encore plus humiliant pour eux d’être écrasés par une simple créature humaine, qui plus est une faible jeune fille, que de l’être par le Créateur directement. Remarquons qu’il n’y a là aucune contradiction avec la toute-puissance de Dieu puisque c’est cette toute puissance qui éclate d’une manière très particulière dans la toute puissance déléguée par grâce de la Vierge Marie.


    • A aucun moment il ne dit cela. Quand on ne connait rien à la théologie catholique, on a la décence de se taire pour éviter de se ridiculiser.


    • Est-ce que vous avez bien lu sa lettre ?
      Nullement il n’a été blasphématoire.


    • Luc 8:19
      Sa mère et ses frères viennent alors le trouver, mais ils ne peuvent arriver jusqu’à lui à cause des gens qui se sont assemblés."Ta mère et tes frères sont là dehors", vient-on lui dire."Ils veulent te voir."
      - "Ma mère et mes frères", répond Jésus, "ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et font ce qu’il demande."

      Luc 11-27
      une femme dit à haute voix : "Heureuse , la mère qui t’a porté et qui t’a nourri de son lait !"
      - " Heureux plutôt, répondit-il, ceux qui écoutent la parole et qui la garde ! "

      J’espère que ce message,ou plutôt que cette argumentation,(provenant directement de évangiles) éclaire certains, et passe cette fois ci la modération de ce site... !
      Je laisse libre à chacun d’interpréter ces 2 passages..
      Il y a ce que Notre Seigneur Jésus Christ a dit, et ce que d’autres inventent ou rajoutent.


    • Je persiste et je signe, en disant que Satan craint plus Marie qur Dieu, il sous entend forcément qu elle est plus puissante, Dieu est miséricorde mais il peut aussi se mettre en colère, il n y a pas que le nouveau testament, il y a l ancien aussi, les 2 formant un tout. Jesus Christ, fut le sauveur et non pas Marie, revenez à la raison. Ce genre de visions exacerbe l’orgueil féminin. Je vous le redis. Quand on parle de puissance divine, on doit se rappeler, le Notre Père, car c est à toi qu appartiennent le règne, la PUISSANCE, et la gloire pour les siècles des siècles. Maintenant la théologie, c est très bien mais revenez aussi dans la réalité terrestre d’aujourd’hui et si vous ne vous rendez pas compte que l’homme et notamment le Père est attaqué en premier lieu par les forces du mal, notamment par nombre de femmes, alors vous niez la réalité et restez dans l’abstraction qui conduit au mal. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, et quelle est votre compréhension, comment vous luttez pour le bien et à quel point vous vous avez affronter les forces du mal. Ceci dit, nous sommes sur ER, et ce que je dis est en accord avec l’analyse, je le répète que fait AS.Cette phrase de Mgr Vigano était mal venue que cela vous plaise ou non. De plus toutes ces divisions entre les différentes branches de l’eglise chrétienne ne m’intéresse pas, elles vont à l’encontre même de l’esprit chrétien. Je rajouterai, que en tant que dévoué au vrai Esprit chrétien, on cherche la paix et des points d accords avec toutes les autres religions et spiritualités, tout en restant ferme sur certains principes.


    • Qui donc écoute la parole de Dieu et fait ce qu’il demande sinon Marie et cela dès l’Annonciation , dès le Fiat ?

      En réalité Jésus ne s’oppose pas au culte de sa mère quand il dit cela, mais il veut au contraire qu’il ait lieu pour une bonne raison, à savoir l’humilité de Marie, son obéissance, car c’est en faisant comme elle que nous irons le plus facilement à Lui.

      En fait Jésus essaye de faire comprendre que le Royaume de Dieu, ce n’est pas une entreprise familiale ou seul le lien familial prime, mais une adhésion à la volonté de Dieu, or Marie adhère à ce projet dès son Fiat,c’est la première en chemin et moi aussi je peux faire une citation pour montrer à quel point Marie est justement dans cette écoute et cette acceptation de la volonté de Dieu.
      Luc 2, 19 : « Marie retenait tous ces évènements et les méditait dans son cœur ».


    • Le Démon craint davantage la Vierge Marie que Dieu à cause de son orgueil. C’est pour lui une indicible blessure d’orgueil que d’être soumis par une pauvre créature de chair. Marie est l’antithèse de Lucifer, par son infinie humilité elle est élevée par Dieu Reine du Ciel et de tous les anges alors que l’ange déchu est tombé par orgueil. Marie est une créature unique, Fille du Père, Épouse du Saint Esprit, Mère du Fils elle participe à la divinité de Dieu d’une manière spéciale. Lors des exorcismes le démon peu blasphémer mais ne peut insulter la mère du seigneur.
      Une tradition dit aussi que c’est à la vue du projet divin de l’Incarnation que certains anges se revolterent et donc que Marie fut cause de leur chute dès avant sa naissance.
      Les souffrances du démon sont avant tout celles qu’il s’inflige par son propre orgueil, en se séparant de Dieu puis en étant humilié par la plus humble des creatures.


  • ces derniers temps j’ai lu et relu les passages de l’apocalypse que j’essai de déchiffrer (vu le niveau...il faut rester humble).
    en lisant le chapitre 13, on peut lire ceci :
    "une de ces têtes paraissait blessé à mort ; mais sa blessure mortelle fut guerrie"
    j’interprète ce passage dans les moments que nous vivons.
    il y aura donc une suite et un certains répi.
    attention avant de me tomber dessus, je tiens à ouvrir la qestion et toutes connaissance apporté me sera bénéfique.
    bien à vous.

     

    • Pour ceux qui croient que "la bête" c’est le Saint Empire romain (mariage de l’Eglise catholique et de l’union européenne) ce passage parle du mur de Berlin. D’un premier temps, en divisant l’Allemagne en deux, il a causé une grande hémoragie à cet empire mais en 1990 avec la reunification , l’Empire a éte ravivé.


  • Ne faites rien : priez, tout ira bien.

    Cela ne va pas bien ? Priez plus !

    Toujours pas bien ? Réjouissez-vous, vous allez bientôt aller au paradis.

     

    • @michel amm
      Une prière vient du coeur,
      le coeur c’est l’empathiie, c’est l’humanité en vous.
      Quand une société n’a plus d’humanité, elle n’a plus de coeur, même la prière ne sert juste à rien, en effet.


    • Savez-vous lire les appels d’un père spirituel aux hommes de bonne volonté ?
      "Les hommes doivent eux aussi prier : leur courage, leur sens de l’honneur et leur audace en seront revigorés et renforcés. "

      Priez donc, afin de cultiver la flamme intérieur qui vous mène à l’action, dirigée vers le Bien.
      Demandez avec humilité d’être digne des actions que vous réalisez.
      Rendez grâce pour les résultats obtenus, qu’ils vous satisfassent ou non.
      Car si vous agissez en offrant tout à Dieu et selon ses commandements, alors vous réalisez son plan (que cela vous apporte satisfaction personnelle ou non).

      Vous faites fausse route quand vous croyez que la prière est disjointe de l’action, particulièrement de l’action politique.
      L’Eglise nous appelle à être fidèle à notre appel, notre vocation personnelle, pas à tous devenir des moines...


    • Si vous pensez que la prière n’a pas d’effets sur le monde et n’a jamais influé sur l’Histoire alors c’est que vous n’avez jamais prié...

      La prière est le moyen le plus puissant pour les humains, devant les armées et la technologie et de très loin !

      Seulement vous etes juste ignorant de ceux que les chrétiens ont accompli et surtout ce que DIEU a fait pour eux et le monde suite à leurs prières.


    • Voir le passage de Judith dans la Bible, la ville se trouve complètement assiégé par l’ennemi, un ennemi virulent et sans pitité, par la foi et un acte de bravoure admirable, Judith s’en débarasse.


  • Prions Saint Michel Archange afin qu’il terrasse la Bête immonde , deux minutes pour l’avenir de l’humanité, pour toutes les générations qui nous succèderons, ça ne coute rien même pour ceux qui doutent..https://hozana.org/intentions


  • Amen ! Que les chrétiens entendent et prient.


  • "Mgr Viganò : prier pour l’Amérique, aux prises avec une fraude électorale colossale".
    S’il-vous-plaît corrigez : "priez" et non pas "prier"...

     

  • Babylone la grande exposée et anéantie (Apocalypse 17:15-18).

    Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.


  • Le pape va prendre des sanctions


  • Bravo. D’ailleurs pas la peine de recompter. S’il y a trucage en faveur du bidon, Trump doit être déclaré vainqueur. Les états démocrates pourront ensuite faire sécession.


  • Parti dit « démocrate » qui fonderait sa légitimité sur de la fraude massive !!! Comment pourrait-il être crédible pour gouverner ? La moindre décision prise serait entachée d’un doute, d’une suspicion, dès lors légitimes !

    et ça se prétend « démocrate » plutôt démon-gratte

    Nous sommes en plein âge de fer terminal, ça se voit trop ! Combien de gens corrompus probablement par l’argent pour organiser et concrétiser cette fraude massive ??? Au tri postal, des ingénieur informaticien de haut niveau, la presse bref la corruption à tous les étages ... Un bordel, quoi !


  • Si l’on s’en tient à des considérations plus terre-à-terre je crois que parler de coup d’état suffira. Ce message fait état - a minima - d’une longue préparation de ce coup.
    La fraude de masse n’en étant que la phase finale.


  • Un nonce apostolique est un diplomate. Qu’ un tel homme parle aussi clairement est très révélateur. Ça n’est pas rien. On dirait que tout s’accélère, comme quand, dans un évier qui se vide, le flux tourne d’autant plus vite qu’on se rapproche du syphon...

     

  • Depuis quand Trump est l’instrument de Dieu ?!
    Ca commence à bien faire de voir, lire tout un tas de choses aux US qui renvoient systématiquement à Dieu... comme la bonne femme qui faisait un rap chrétien en plein meeting pro-Trump.
    Décidément ces Amerlock dégainent facilement Dieu pour justifier leur posture et décision... du foutage de gueule dans toutes les largeurs.
    Et si Trump perd ? C’est le règne de Satan ? Mais celui d’Obama ? De Bush Sr et Jr... Clinton... c’était Satan aussi non ? Et y’a eu la fin du monde.
    Ce messianisme, ce catastrophisme... est bon pour regrouper les brebis galeuses paumées...
    La religion, historiquement (et je vous invite à faire un vrai travail historique) n’a été que mensonge, manipulation... à des fins purement temporelles, pouvoir et politique. Tout le reste c’est de la littérature.

     

  • A Mgr Viganò,

    Oui, je vais prier pour que les Etats-Unis connaissent le même destin que l’ex-URSS. Je vais prier pour que l’Empire soit disloqué en 51 Etats afin que les nations et les peuples reprennent le chemin de la souveraineté, de la stabilité et de la prospérité.

     

  • C’est bien un combat à mort contre le catholicisme auquel nous assistons. L’état profond est le royaume de satan.

     

  • Si Trump est malheureusement battu, il serait bon Monseigneur de lui rappeler par une autre lettre, son devoir de chrétien ! Ça ne serait pas très charitable de sa part de partir sans rendre un dernier service... d’ailleurs voudrait il lui-même vivre dans le monde qui nous attend et ne rien faire au préalable ?


  • Un discours catholique à des années lumière des fables du modernisme répandu partout et venu des faux Papes et du "concile". Faut savoir décrypter. Cet ex numéro trois du Vatican (validement ordonné dans le vrai rite...) semble avoir un rôle à jouer. Et c’est bien le seul prélat sur Terre dont les jours sont en danger.


  • "Nous avons vu l’État profond s’organiser, bien en amont, pour réaliser la fraude électorale la plus colossale de l’histoire, afin d’assurer la défaite de l’homme qui s’était vigoureusement opposé à l’établissement du Nouvel Ordre mondial voulu par les fils des ténèbres. Vous n’avez pas manqué de vous joindre à ce combat, comme c’était votre devoir le plus sacré, en prenant le parti du Bien. D’autres, prisonniers du vice ou aveuglés par une haine infernale contre Notre Seigneur, ont pris le parti du Mal. Ne vous imaginez pas que les fils des ténèbres agiront avec honnêteté, et ne soyez pas scandalisés s’ils avancent masqués. Croyez-vous vraiment que les disciples de Satan puissent se montrer honnêtes, sincères et loyaux ?"

    Soral n’aurait pas dit mieux !

     

  • Amen !!!
    Que la justice divine de Dieu frappe comme la foudre les valets de Lucifer.


  • C’est sorti cette nuit 6/7 novembre 2011 :
    la firme Avid Inc. qui produit le logiciel Dominion qui régit les élections présidentielles américaines dans 30 états américains (y compris le Nevada, l’Arizona, le Minnesota, le Michigan, le Wisconsin, la Géorgie et la Pennsylvanie) appartient pour 60% à la famille Blum, mari banquier de la sénatrice Feinstein, née Emiel Goldstein, sénatrice démocrate de Californie et chairman de l’intelligence comittee qui surveille les services secrets. Elle était un des plus fervents soutiens d’Hillary Clinton).
    Nanci Pelosi, semble également posséder des parts dans la firme informatique Avid.

     

  • Vigano avait été mandaté par Benoît XVI pour enquêter sur la corruption à la banque du Vatican.... Il a ensuite dénoncé le silence du pape François sur le scandale Mc Carrick.... Il est actuellement en fuite... Il y a une lutte à mort entre la hiérarchie à Rome,ce qui rejoint les messages de la Vierge à la Salette dans les années 1850 (vous verrez des cardinaux s’opposer à des cardinaux, des évêques s’opposer à des évêques.)... Regardez le traitement médiatique de McCarrick qui est un infiltré dans l’Eglise et qui contrairement à l’acharnement médiatique usuel contre les prêtres bénéficie d’un silence complice. Comparez avec le Cardinal Pell qui a aussi enquêté sur les scandales de la banque du Vatican et a aussi été accusé de pédophilie mais il est clair depuis le debut pour qqun qui suit le dossier qu’il était innocent..... Mais lui s’est pris la tempête médiatique dans la tronche.... L’Eglise est attaquée car c’est l’Eglise du Christ... Point final....

     

  • Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
    Le Seigneur est avec vous.
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes
    Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie, Mère de Dieu,
    Priez pour nous pauvres pécheurs,
    Maintenant et à l’heure de notre mort.

    Amen


Commentaires suivants