Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’archevêque Carlo Maria Viganò dénonce le Great Reset et appelle Donald Trump à l’aide

L’ancien nonce apostolique (ambassadeur du Saint-Siège) à Washington, Mgr Carlo Maria Viganò, a écrit au président Donald Trump le 25 octobre 2020 pour l’avertir de la menace du Great Reset. Des propos repris par le Général Mike Flynn sur Twitter.

 

 

------

 

La lettre originale en anglais peut être lue sur le site LifeSiteNews.

La traduction intégrale en français (source) :

Dimanche, le 25 octobre 2020 Solennité du Christ-Roi

Monsieur le Président,

Permettez-moi de vous m’adresser à vous en cette heure où le destin du monde entier est mis en danger par une conspiration mondiale contre Dieu et l’humanité. Je vous écris en tant qu’archevêque, en tant que successeur des Apôtres, en tant qu’ancien Nonce apostolique des États-Unis d’Amérique. Je vous écris au milieu du silence des autorités tant civiles que religieuses. Puissiez-vous accepter ces paroles qui sont les miennes comme « la voix de quelqu’un qui crie dans le désert » (Jean 1 :23).

Comme je l’ai dit lorsque je vous ai écrit ma lettre en juin, ce moment historique voit les forces du Mal alignées dans un combat sans merci contre les forces du Bien ; des forces du Mal qui apparaissent puissantes et organisées dans leur opposition aux enfants de la Lumière, qui sont désorientés et désorganisés, abandonnés par leur guides temporels et spirituels.

C’est au quotidien que nous ressentons les attaques multiples de ceux qui veulent détruire les bases mêmes de la société : la famille naturelle, le respect de la vie humaine, l’amour de la patrie, la liberté de l’éducation et des affaires. Nous voyons les responsables des nations et les guides religieux se diriger servilement vers le suicide de la civilisation occidentale et de son âme chrétienne, tandis que les droits fondamentaux des citoyens et des fidèles sont bafoués au nom de l’urgence sanitaire qui s’avère de plus en plus complètement instrumentalisée dans le but d’ériger une tyrannie inhumaine et désincarnée.

Un plan global appelé le Great Reset, la Grande Réinitialisation, est en cours. À son origine se trouve une élite mondialiste qui veut soumettre l’humanité dans son ensemble, en imposant des mesures coercitives destinées de limiter de façon draconienne les libertés individuelles et celles des populations tout entières. Dans plusieurs pays, ce plan a déjà été approuvé et financé ; dans d’autres, il se trouve encore à un stade précoce. Derrière les leaders mondiaux, qui sont les complices et les exécutants de ce projet infernal, on trouve des personnages sans scrupules qui financent le Forum économique mondial et le Event 201, et qui encouragent ces plans.

Le but du Great Reset est l’installation d’une dictature sanitaire visant à imposer des mesures liberticides, qui se cachent derrière des promesses alléchantes faisant miroiter un revenu universel et l’annulation de l’endettement personnel. Le prix à payer pour ces concessions faites par le Fonds monétaire international sera de renoncer à toute propriété privée et d’adhérer à un programme de vaccination contre le Covid-19 et le Covid-21, promu par Bill Gates, en collaboration avec les groupes pharmaceutiques les plus importants. Au-delà des intérêts économiques énormes qui sous-tendent les intentions des promoteurs de ce Great Reset, la vaccination obligatoire sera accompagnée de l’obligation d’un passeport sanitaire et d’une identité numérique, d’où découlera le traçage des contacts de la population du monde entier. Ceux qui n’accepteront pas ces mesures seront confinés dans des camps de détention ou assignés à résidence chez eux, et tous leurs avoirs seront confisqués.

Monsieur le Président, j’imagine que vous êtes déjà conscient du fait que dans certains pays, la Grande Réinitialisation va être activée entre la fin de cette année et le premier trimestre de l’année 2021. Dans ce but, de prochains confinements sont planifiés, que l’on justifiera officiellement par une prétendue deuxième et troisième vague de la pandémie. Vous êtes parfaitement conscient des moyens qui ont été déployés afin de créer la panique et de rendre légitimes des limitations draconiennes des libertés individuelles, en orchestrant très savamment une crise économique planétaire. Ses architectes ont l’intention de faire en sorte que cette crise rende le recours, par les nations, à cette Grande Réinitialisation irréversible, et de donner ainsi le coup de grâce à un monde dont ils veulent éliminer une fois pour toute l’existence même et la mémoire. Mais ce monde, Monsieur le Président, représente des peuples, des affections, des institutions, des croyances, des traditions et des idéaux : peuples et valeurs qui n’agissent pas comme des automates, qui n’obéissent pas comme des machines, parce qu’ils sont dotés d’une âme et d’un cœur, parce qu’ils sont intimement liés par des liens spirituels qui tirent leur force d’En-haut, de ce Dieu que nos adversaires veulent défier, de la même manière que Lucifer l’a fait au commencement avec son « non serviam » (je ne servirai pas).

Beaucoup de gens – comme nous le savons très bien – sont gênés par cette référence à cet affrontement entre le Bien et le Mal et l’utilisation de connotations « apocalyptiques », qui, selon eux, sont aptes à exaspérer les esprits et à renforcer les divisions. Ce n’est pas une surprise que l’ennemi soit furieux d’être démasqué alors qu’il se croit près de la citadelle qu’il cherche à conquérir sans être dérangé. Mais ce qui est surprenant, cependant, c’est qu’il n’y ait personne pour sonner l’alarme. La réaction de l’État profond face à ceux qui dénoncent ses plans, est morcelée et incohérente, mais compréhensible. C’est précisément au moment où la complicité des médias mainstream a réussi à rendre la transition vers le Nouvel Ordre mondial presque indolore et invisible, toutes sortes de tromperies, de scandales et de crimes sortent de l’ombre.

Jusqu’il y a quelques mois encore, il était facile de dénigrer comme « complotistes » ceux qui dénonçaient ces plans terrifiants, que nous voyons maintenant exécutés jusqu’au derniers petits détails. Personne, jusqu’en février de cette année, n’aurait jamais pu imaginer que dans toutes nos villes, les citoyens pourraient être arrêtés simplement parce qu’ils avaient envie de se promener, de respirer, de garder leur commerce ouvert, d’aller à la messe le dimanche. Et pourtant, c’est ce qu’il se passe actuellement partout dans le monde entier, même dans cette Italie idyllique à souhait que beaucoup d’Américains considèrent comme un petit pays des merveilles, avec tous ses monuments anciens, ses églises, ses cités charmantes, ses villages si typiques. Et pendant que les hommes politiques sont barricadés dans leurs palaces, promulguant des décrets à la manières des satrapes perses, des commerces font faillite, des magasins ferment leur porte, et les habitants se voient interdits de vivre, de voyager, d’aller travailler et de prier. Les conséquences psychologiques désastreuses de ces mesures ont déjà été constatées, à commencer par les suicides des entrepreneurs désespérés et de nos enfants, séparés de leurs amis et de leurs camarades de classe, obligés qu’ils sont de suivre leurs cours assis derrière un ordinateur, seuls à la maison.

Dans l’Écriture Sainte, saint Paul nous parle de « celui qui s’érige » contre la manifestation du Mystère de l’Iniquité, le kathèkon (2 Thess 2 : 6-7). Dans le domaine religieux, cet obstacle qui se dresse devant le Mal est l’Église, et en particulier, la papauté ; dans le domaine politique, ce sont ceux qui empêchent l’avènement du Nouvel Ordre mondial.

Comme il est clair désormais, celui qui occupe la Chaire de saint Pierre a dès le début trahi sa charge en défendant et en promouvant une idéologie mondialiste, donnant son soutien au programme d’une deep church, une église profonde qui l’a choisi parmi les siens.

Monsieur le Président, vous avez dit clairement que vous voulez défendre la nation – One Nation under God, Une nation sous Dieu –, les libertés fondamentales, et les valeurs inaliénables qui sont aujourd’hui bafouées et foulées aux pieds. Il vous revient, cher Président, d’être « celui qui s’érige » contre le deep state, l’État profond, contre l’assaut final lancé par les enfants des Ténèbres.

Pour cette raison, il est nécessaire que toutes les personnes de bonne volonté soient convaincues de l’importance historique que revêt l’élection qui s’approche : pas tellement pour le sort de tel ou tel programme politique, mais parce que l’inspiration générale de votre action personnifie au mieux – dans ce contexte historique particulier – ce monde, notre monde, qu’ils entendent détruire au moyen des confinements. Votre adversaire est aussi notre adversaire : c’est l’Ennemi du genre humain, celui qui a été « homicide dès le commencement » (Jn 8 : 44).

Autour de vous se sont rassemblés avec foi et courage ceux qui considèrent que vous représentez le dernier bastion contre la dictature mondiale. L’alternative proposée est le vote pour une personne qui est manipulée par le deep state, et qui est gravement compromise par des scandales et la corruption, et qui fera aux États-Unis ce que Jorge Mario Bergoglio fait à l’Église, le Premier ministre Conte à l’Italie, le président Macron à la France, le Premier ministre Sanchez à l’Espagne, ainsi que tous les autres. Comme Joe Biden est une personne que l’on peut facilement faire chanter – tout comme c’est le cas pour les prélats du « cercle magique » du Vatican –, il sera utilisé sans aucun scrupule, permettant à des puissances non légitimes de peser à la fois sur la politique intérieure autant que sur l’équilibre international. Il est clair que ceux qui le manipulent, ont déjà préparé quelqu’un de pire encore que lui, une personne par laquelle ils vont le remplacer dès que l’occasion se présentera.

Et pourtant, au milieu de ce paysage sombre, de cette avancée apparemment imparable de « l’Ennemi invisible », un élément d’espoir apparaît. L’adversaire ne sait pas comment aimer, et il ne comprend pas qu’il ne suffit pas d’assurer un revenu universel ou d’annuler une hypothèque pour subjuguer les masses et les convaincre de se laisser imposer une marque comme du bétail. Ce peuple qui trop longtemps a dû endurer les abus d’une puissance tyrannique pleine de haine, redécouvre qu’il a une âme ; il comprend qu’il ne veut pas échanger sa liberté contre une uniformisation et une élimination de son identité ; il commence à comprendre la valeur des liens familiaux et sociaux, les liens de la foi et de la culture qui unissent les honnêtes gens. Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’ils puissent encore y avoir des gens prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, pour protéger ceux qu’ils aiment, pour donner un avenir à leurs enfants et petits-enfants. Le rouleau compresseur inhumain du projet mondialiste va misérablement se briser face à l’opposition ferme et courageuse des enfants de la Lumière. L’ennemi a Satan à ses côtés, celui qui ne connaît que la haine. Mais à nos côtés, nous avons le Seigneur Tout-Puissant, le Seigneur des Armées, arrangées pour la bataille, et la très sainte Vierge Marie qui écrasera la tête de l’antique Serpent.

« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » (Rom 8 :31).

Monsieur le Président, vous êtes conscient que dans cette heure cruciale, les États-Unis d’Amérique sont considérés comme le mur de défense contre lequel ont été lancées les puissances guerrières du mondialisme. Placez votre confiance dans le Seigneur, soutenu par les paroles de l’Apôtre Paul : « Je puis tout en celui qui me fortifie. » (Phil 4 :13). Être un instrument de la Providence divine est une grande responsabilité, pour laquelle vous allez recevoir à n’en pas douter toutes les grâces d’état dont vous aurez besoin, puisqu’elles vous sont demandées avec ferveur par tous ceux très nombreux qui vous soutiennent par leurs prières.

C’est avec cet espérance céleste et l’assurance de ma prière pour vous, pour la Première Dame, et pour tous vos collaborateurs, et de tout mon cœur, que je vous envoie ma bénédiction.

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique.

Carlo Maria Vigano Archevêque titulaire d’Ulpiana Ancien Nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique

 

La lettre peut être écoutée en français dans la vidéo suivante :

En lien, ne pas manquer sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sur quoi va déboucher l’élection américaine : la dilution des Etats-unis dans le mondialisme avec Biden ou une possible dictature de Trump ?...

     

  • Il ne faudra pas dire "c’est un complot" messieurs les journalistes ou tous les défenseurs de ce programme diabolique .Vous méritez la corde .


  • Je ne suis pas catholique, il s’en faut de beaucoup, mais je dois dire que j’ai plaisir à entendre ces paroles ... des paroles sensées, exprimées par un esprit lucide !
    Cet homme a tout compris, même le fait qu’il y a un acteur extra-humain qui agit en coulisse. Qu’on l’appelle Satan, le diable ou reptilien importe peu .
    Les banques, les lobbies pharmaceutiques, les sionistes, etc, ne sont que les marionnettes de cette entité qui incarne le mal !
    Et l’ennemi du mal c’est le bien, c’est l’Amour !

     

  • Info en passant, l’appel du 7 mai n’a pas encore atteint son objectif de 100 000 signatures :

    https://veritasliberabitvos.info/appel/

    Si on m’avait dit qu’un jour je ferais la retape pour un appel lancé par un prélat...

     

  • Voici le lien en français de la lettre de Mgr Vigano.
    Pour ma part, elle a été envoyée à tous mes proches.

    https://leblogdejeannesmits.blogspo...)

     

  • Ca fait un buzz énorme ! Sur Twitter aussi ! les naïfs sont informés comme cela ! Il nomme bien le faux pape François comme un imposteur d’ailleurs il n’est plus vicaire du Christ. Celui ci a appelé à la vaccination et immigration de masse…

    Le plan diabolique est relevé au monde entier en tout cas pour ceux qui éteignent leur TV.


  • Merci infiniment E&R de participer massivement à la sensibilisation du grand public à ce Grand Reset luciférien , la grand réinitialisation ou ré-initiation à la religion mondiale satanique, l’Agenda 2030, ou Gaia-noachique, New Age, Green New Deal, développement durable, climate change, etc.

    Nous devons tout faire pour empêcher la religion satanique mondiale et l’asservissement de tous les hommes au Daible de s’imposer (ce n’est pas une métaphore, Satan existe au même titre que Dieu).

    Je vous recommande de vous pencher sur les travaux de Rosa Koire qui dénonce tout cela depuis au moins 2008.

    Merci pour votre travail remarquable, et merci aussi à Faits & Documents.

    Patriotes de la Nation de Dieu, soldats numériques, veuillez partager cet article partout (facebook, whatsapp, twitter, youtube, emails, lisez-le à haute voix à vos proches, diffusez des tracts, etc.)

    Un pour Tous et Tous pour UN
    *****WWG1WGA*****


  • Superbe !

    Merci à l’Archevêque Vigano !

    Satan n’a rien à offrir d’autres que le mensonge, le désespoir, la terreur et la séparation d’avec ceux que nous aimons, il veut aussi voir souffrir et faire souffrir nos enfants, voilà pourquoi ses serviteurs, dont nous avons quelques spécimens à la tête de notre gouvernement, mettent en place toutes ces mesures dégradantes, humiliantes et inhumaines, tout en interdisant les traitements et les médecins qui soignent !

    A vous qui le servez, à notre très cher gouvernement : vous vous croyez malins de faire tout ça ici bas ? Vous vous pensez plus intelligents que nous n’est-ce pas ? Pauvres imbéciles ! Le malin vous trompe et vous y perdrez bien plus que nous en réalité : comment justifierez vous donc les choix que vous avez fait dans votre vie devant Dieu ? La mort n’existe pas : notre âme est eternelle, où ira la vôtre ?

    Et aux français, si ils passent par là, qui sont encore pour le masque, le confinement ou la persécution des français par la fermeture de leurs commerces, les contrôles et les amendes :

    Voyez le plan machiavélique auquel vous participez... Vous avez pour DEVOIR pour vos enfants de rechercher la VERITE et de vous opposer aux mensonges et aux injustices !
    Tant que vous ne le faites pas, vous servez ce pouvoir abominable et vous entrainer avec vous toutes les personnes qui agissent vers le bas ! Cessez donc de participer et rejoignez nous !


  • Une (rare) belle âme au sein de la hiérarchie ecclésiastique. C’est encourageant. ILS n’ont pas réussi à tout corrompre. La flamme n’est pas bien grande mais elle brille encore.


  • Monsignore Viganò ferait un merveilleux Pontife.

    À quand une abrogation totale de Vatican II et un retour véritable aux enseignements du Christ ? Si une révolte des nations devait prendre place en Europe, outre les bâtiments officiels des instances supranationales qui nous empoisonnent, c’est également le Saint Siège qu’il faudrait prendre d’assaut, afin d’en bouter hors les murs les noachiques qui le mène à Sa ruine.


  • J’ai imprimé la lettre de Mgr Viganò et je l’ai mise dans la boîte aux lettres du presbytère de mon village.

     

  • Toute la magouille COVID tend depuis 1 an maintenant à empêcher la réélection de Donald Trump !
    Les mondialistes savent tres bien que si les USA parviennent à faire le nettoyage chez eux , alors leur plan de destruction des nations échouera partout !
    Et ce n’est nullement un hasard si les pays sous domination sioniste c’est à dire une grande partie de l’Europe, la France en tête , reconfinent massivement et renforcent la peur par des attentats organisés par les officines mondialistes qui ont fait main basse sur tous les rouages des états par Bruxelles interposé !
    Le combat engagé entre les patriotes de chaque nation et les parasites mondialistes hors-sol n’aura d’autres issues que la disparition de l’un des deux protagonistes , d’où l’importance de la victoire de Trump contre l’empire du mal !


  • C’est maintenant que ça se joue : il va falloir arreter le bla bla...Et se retrousser les manches n’est ce pas messieurs ?

     

    • Complètement d’accord pourtant n’est-il pas trop tard ? entre les gilets jaunes et la crise sanitaire, les gens se sont bien comportés, bien soumis noyés dans la désinformation et sont restés chez eux sans broncher. Si nous attendions une réaction de la force vive, c’est à dire la jeunesse, celle-ci est décérébré pour la plupart grâce au travail fantastique de la fabrique à crétin qu’est ’l’éducation" nationale et préfère s’acheter la dernière console à la mode. Les fractures communautaires dans ce pays deviennent prégnantes et "l’union sacrée" n’est qu’un souvenir d’un ancien monde. Est-ce que les hommes de foi ont un pouvoir pour déjouer le grand plan ? Partout où le regard se porte, la désillusion l’emporte. Le courage est la vertu qui manque le plus.


  • Les lucifériens ont dû lire Aldous Huxley et, sont en train de le mettre en place :

    "A l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude,
    ce qui produira une dictature sans peur,
    Une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières,
    avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aiment cette situation,
    parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande
    ou le lavage de cerveau,
    appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques."

     

    • Non c’est Aldous Huxley qui a colligé les bons mots des conversations les plus courantes des grands clubs londoniens de son temps, et en a fait un livre-caricature dont le sens échappe si l’on n’est pénétré de la culture d’usage chez les gentlemen d’alors, entre deux navires de liaison avec les territoires d’outre-mer. La classe dirigeante voire même pas si dirigeante de l’empire britannique finissant était toute formatée sur ce même registre d’opinion, qui faisait des peuples à commencer par le leur propre des sujets d’expériences scientifiques. C’était une caricature de la société présente d’alors. La pharmacologie psychiatrique de masse et la démocratie programmée d’avance était déjà d’utilisation massive pour prévenir les révolutions du genre qui agitaient le continent.


  • Pour info je vais à la messe de la FSSPX : depuis 1 an pas seul un mot sur l’opération Covid ... !!! Ces types sont des traitres.

    Des prêches pour débiles mentaux comme d’habitude ce qui donne une idée de la trahison de cette pseudo résistance à Vatican 2 et aux Lucifériens qui la dirigent.

    D’ailleurs, les tradis jouent aux gros bras mais sont des consomateurs de sacrements, n’attendez rien de ces guignols !
    CF " abbé Grossin Causerie sur la Salette " sur You Tube

     

    • J’ ai fait un tour du côté du pele tradi il y a 15 jours a Lourdes ....je ne serai pas si catégorique que vous....certains étaient masques d’ autres non ....ça m’ a fait plaisir de voir autant de FDS d’ un seul coup !....beaucoup de jeunes couples avec leurs gamins , des soutanes , des bannières fièrement levées....tout ça dans la joie et la bonne humeur ....le recteur du sanctuaire devait enrager ..il s’ est vengé en mettant en place un itinéraire de contournement complètement débile pour nous emmerder


    • Pour eux, nous sommes en plein dans la fin des temps. Le combat est perdu d’avance.
      Ils aimeraient presque hâter la venue de la bête et de son règne afin que le Christ Saveur.
      Par conséquent, ils se contentent de prier, chercher à sauver juste LEUR âme à eux et attendre le Seigneur.
      Aucun esprit combatif... égoïsme à l’état brut (eux et eux seuls)... ça me rappellerait presque le messianisme à la Sabbataï Tsevi... c’est la fin du monde, louanges à la fin des temps afin de sauver nos âmes et rejoindre le royaume des cieux.


    • @Bernique.

      Ce que vous évoquez concernant le FSSPX, est confirmé par Philippe Ploncard d’Assac dans ses vidéos.
      Quel est l’origine de ce dévoiement ? Les responsables de la FSSPX ont-ils été achetés ?
      Pour l’instant ces questions restent en suspend.


    • Regardez ce qui se passe du coté de l’église Saint Nicolas du Chardonnet (vidéos des sermonts disponibles sur youtube), les prêtres appartiennent à la fraternité Saint Pie X, et cela fait des mois qu’ils dénoncent le complot mondialiste et le covid !

      L’heure est à la cohésion et à l’union des chrétiens véritables et des patriotes. Il y a des gens plus ou moins courageux partout mais la fraternité Saint Pie X abrite beaucoup de vrais catholiques, soyez en sûrs !


    • @Bernique

      Bonsoir,

      Je suis très surpris par votre commentaire. J’ ai choisit un Abbé faisant partie de cette fratérnité Saint Pie x pour cheminer vers le baptème, Il ne ressemble en rien à ce que vous décrivez. Qu’est ce que " consommateurs de sacrements ?"


    • Simple fidèle Fsspx, il me semble que c’est aussi l’esprit de la foi catholique : nous n’avons vraiment à craindre que nos propres péchés. La solution est donc simple : confession, chapelet, messe en latin. Et confiance en Dieu surtout.



    • Regardez ce qui se passe du coté de l’église Saint Nicolas du Chardonnet (vidéos des sermonts disponibles sur youtube), les prêtres appartiennent à la fraternité Saint Pie X, et cela fait des mois qu’ils dénoncent le complot mondialiste et le covid !



      Merci de nous donner un lien et un minutage.
      Les titres de leurs nombreuses vidéos se ressemblent tous. Si ils dénoncent l’empire et appellent au combat, ils le font bien discrètement, pour une efficacité nulle, donc.


    • Allez aux messes catholiques, c’est-à-dire non una cum. Les messes de la Fraternité Saint-Pie X sont valides mais sacrilèges car le prêtre dans son oraison dit :"una cum francisco" soit en communion avec Bergolio (mondialiste le faux Pape actuel) au lieu d’accepter le fait que le siège est vacant.


    • Hey Jérémy tu crois que Jésus parlait le latin ?
      Messe en hébreux !


    • @Sam - le Sauveur parlait araméen mais le latin était l’anglais de l’époque de la fondation de l’Eglise, avec le grec également. Depuis, le latin est resté la langue propre de l’Eglise. Le droit canon, les encycliques, les dogmes etc. - et la liturgie de l’église latine - sont rédigés en latin.


  • #2581607

    Entre Mgr Le Gall et Mgr Vigano, catholicisme pas si zombie finalement...


  • Si c’est le cas , je le confirme !
    Nous combattants le même personnages à qui DIEU LE TRÈS HAUT nous a dit de nous méfier, car il écrit dans les textes anciens que satan(iblis) déteste l’être Humain comme jamais.
    IL nous hait !
    IL fera tout pour ramener le maximum de personnes en enfer avec lui.


  • Il y a dans l’air que l’on respire, comme une odeur comme un malaise. Tous les rats s’apprêtent à partir, ne vois-tu rien de ta falaise ? si tu ne vois rien venir, ou tu es sourd, ou tu es fou. Il faut vaincre ou il faut mourir, mais plus question de réfléchir, Jouez-moi la marche en avant, la marche en avant. Clairon, il faut les rassembler, c’est changer le sort de la terre , et le moment de bien donner, de toute façon, vous n’avez pas, le choix de reculer d’un pas, tous les Collabo sont derrière, leurs artilleries en bandoulière.
    Rigolez pas, mes camarades , la Débandade , c’est pour demain.......


  • Vous n’avez pas mis mon commentaire
    Je suis exclu pour la énième fois
    Et pourtant
    En corrélation avec l’amour de Jesus
    et ce n’est pa la première fois !
    J’avais l’impression d’être en accord avec le respect d’autrui.
    À se demander si n’êtes pas complices Avec le pouvoir.
    Des Mondialistes
    Comme dirait Dieudo, au vu de votre sélection
    Allez tous vous faire queenl...ler

    Vendéen de formation !!! ! Depuis l’état civil !!!
    Mes frères vendéens ont tous été assassinés

     

    • bonjour Dany Brian

      On ressent chez vous une certaine excitation et des problèmes de formulation : "Vendéen de formation" est une expression qui ne se suffit pas à elle-même. Jésus vous aime et c’est cela qui est important. Maintenant en ce qui concerne les mortels certains peuvent être inquiets à votre sujet et troublés par votre message trouble.


    • Pas de paranoïa, il peut arriver régulièrement que les posts ne passent pas pour des raisons autres que celle que vous évoquez. Ça m’arrive aussi et ce quels que soient la nature et le ton du commentaire en question. Donc comme dirait également Dieudo, calme-toi !


    • Bonjour,
      En effet mon message était un peu trouble, un coup de trafalgar, que les modérateurs et lecteurs soient magnanimes.
      Pour informer " montdesalouettes" mon pseudo est Danydan et non Dany Brian qui est d’origine juive tunisienne.
      Si je m’attribut le terme "Vendéen de Formation" c’est un peu par chauvinisme du fait que mon grand oncle
      À passé une partie de sa vie à créer notre arbre généalogique remontant jusqu’au guerres de Vendée. Notre fief aurait débuté, selon ses recherches, sur la commune de Bournezeau.
      Bref, peu importe.
      Peut être une information pour vous "montdesalouettes" mais aussi pour "faits et documents",
      De part votre pseudo l’on peu supposer que vous êtes d’origine Vendéenne,
      Savez vous que le dessinateur et directeur de la rédaction de Charlie Hebdo nommé RISS vient régulièrement sous protection policière, voir sa famille en Vendée, ses parents habitent à Saint Michel Mont Mercure ou ses environs, la Famille Sourisseau "d’où le diminutif RISS".
      Voilà, Saint Michel Mont Mercure , où l’archange St Michel à été elitreuille sur le clocher.
      Paradoxe à mon sens, entre, les caricatures et le droit au Blasphème et ce bel endroit, haut lieux de la Chrétienté.
      Bonne journée


    • Très bel endroit effectivement et près du mont des alouettes ..... Super intéressant votre info sur Riss.... Sourisseau est effectivement un nom typiquement Vendéen... Ça me dégoûte de penser que c’est peut être un cousin éloigné..... Dire que ses ancêtres ont certainement participé aux guerres de Vendée et à la défense de la foi Catholique..... prions pour sa conversion.... "Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent... Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même ?"


  • Sur le site chinois G-News vous trouverez les photos (-18) du fils Bidenl qui se prend pour Adam avec des Eves et des fruits défendus, sur fond de corruption chinoise. Tout ça avec la bénédiction de papa Joe, "the big Guy"qui affirme avec le plus bel aplomb que son fils est une personne honorable.
    Même CNN aujourd’hui qui dit que l’affaire Biden "pue"...
    C’était une petite illustration de l’aspect satanique dénoncé par Monseigneur Vigano.


  • A travers cette lettre de ce haut prélat catholique et diplomate du Saint -Siège ( lié à JP II ) adressée à Trump c ’est Trump lui -même qui nous informe de l ’ingérierie colossale et planétaire en cours , incroyable piège ourdis contre les peuples , leurs libertés , leur mode de vie ,leur survie , ; ce que Trump ne peut dénoncer par lui - même , il s ’arrange pour le faire dénoncer par d ’autres .La vérité est en marche , mais le compte à rebours est à J - 4 ! Dieu inspire l’Amérique !


  • Merci à E&R de publier cette lettre parfaitement bien traduite en français. Toutes les manigances des Mondialistes sont décrites avec précision et devraient nous inciter à réagir le plus rapidement possible. Malheureusement, ça ne se passera pas pacifiquement car leur Plan est découvert et leur tyrannie va augmenter de plus en plus. Que Dieu nous aide dans notre combat.

     

    • Il se peut que les rats aient quitté le navire ce week-end.
      Et comme il ne faut pas qu’on le sache, hop, la populace sous les verrous !
      Un truc intriguant, c’est Macron qui réunit l’armée à 6 pieds sous terre pour décider le verrouillage.
      Et autre chose : Le Maire et l’autre ministre qui parlent du 12 novembre pour "voir" s’ils déverrouillent l’entrée des petits commerces...
      Je pense que ça va tanguer.
      Mais ce n’est jamais qu’une impression soleil levant.


  • Vigano est sans aucun doute bien informé. Il voit depuis sa position hiérarchique les élites s’activer depuis le début de la « crise » pour secouer l’échiquier, faire enfin « table rase », soit achever de façonner un monde à l’image de, « l’Homme », réservé à un petit nombre consanguin « augmenté », débarrassé des esclaves surnuméraires. Soit le projet du diable, point à la ligne.
    De nombreux clercs doivent bien s’en douter maintenant : ce qui arrive est effectivement, « apocalyptique »...
    « Tilt ! » pour certains qui doivent avoir une petite suée en se disant « Pu... c’était pas des conneries au séminaire, ça va tanguer ! »
    Et pourtant combien de fois, sous combien de formes, ces évènements (le fameux « Projet »), n’ont-ils pas été annoncés, « manifestés » ? C’est leur délire çà, tout mettre dans la Boîte à Image (de la Bête), palabrer et pavaner, coder et symboliser.
    Les hommes en coulisses et sur le théâtre d’opérations de la grande démonstration civilisationnelle planétaire jouent leurs alliances et leurs affrontements au rythme de l’accélération exponentielle de l’Histoire et des (N)ombres.
    Dieu livre bataille contre Satan, sur Terre et dans les Cieux, à travers nous tous, à travers toute la Création, et cela fait un moment que ça dure.
    Peut-être assistons nous bien aux préparatifs du tableau final, à l’accomplissement des temps tels que transmis par la Révélation...
    Et si cela n’était qu’une parodie de ce même scénario ? Et bien c’est exactement la même chose, non ?
    A propos de l’Eglise des hommes, l’abbé Rioult a raison. Lisons-le. D’autres prêtres aussi, cherchez, en vrai aussi. Même au plus profond du désert français, certains ont bien compris ce qui était en train de se préparer. Dans toute la chrétienté, même parmi les « réformés », on reconnait cette onde de personnes qui commencent à réaliser la puissance de l’époque et l’appel de Notre Seigneur.
    Peu importe désormais les églises, les chapelles, les religions même. Il nous faut chercher et marcher vers Dieu, le plus grand nombre possible. Car il n’est pas impossible qu’Il se pointe au milieu du merdier pour régler ses comptes avec les troupes de... la bête de l’évènement justement.
    Cela semble s’accélérer n’est-ce pas ?
    Prions sincèrement pour que les évènements que nous vivons ne nous engloutissent pas dans l’abîme - qu’elle soit temporelle ou spirituelle - et que nous rétablissions un monde en paix.
    Espérons que Donald J.Trump soit « le héros qu’on n’attendait pas », plutôt que son fantôme.


  • NB :

    - la lettre du 25 octobre est la soeur jumelle d’une autre du mois de juin, en plus détaillée et mieux argumentée

    - La du 25 octobre a été envoyée à cette date car à cette date, les démocrates et le deep state ne pouvaient plus y répondre avant les élections.

    il est donc clair que V et T travaillent main dans la main....avec le Saint esprit....


  • Une lettre très éprouvante, effrayante et tellement réaliste !
    Le great reset est un plan machiavélique, mis en place par les mondialistes. Donald Trump est le dernier rampart contre le nouvel ordre mondial. C’est pour cela que les élections américaines sont capitales pour notre avenir à tous. Il faut absolument que Trump remporte ces élections.
    Je pense que nous vainquerons ces sataniques mondialistes, le peuples commence à se réveiller.
    Les mondialistes vont tout faire pour installer définitivement leur plan. Mais la vérité et le peuple vaincra. Satan sera chassé et brûlera en enfer.


  • L’intégralité de sa lettre traduite en Français, en vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=zmA...


  • Cette lettre a une force qui nous dépasse, et nous sentons au fond de nous que nous sommes là, à un point de bascule. Je prie pour que Donald Trump soit réélu. Je ne dis pas qu’il changera la face du monde, mais je crois qu’il y contribuera activement.


Commentaires suivants