Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Michel Boujenah jouera son spectacle en Tunisie, malgré les appels au boycott

L’humoriste franco-tunisien sera bien sur la scène du festival international de Carthage, en Tunisie, pour y jouer son spectacle malgré une vive polémique autour de son arrivée. En cause, un positionnement considéré comme pro-Israël.

 

Il sera bien présent. L’humoriste franco-tunisien Michel Boujenah ne compte pas plier face aux appels au boycott de son spectacle Ma vie rêvée, programmé à l’occasion de la 53e édition du festival international de Carthage, en Tunisie, le 19 juillet. Dans une interview accordée au quotidien Nice-Matin, dimanche 9 juillet, il l’affirme : « Le spectacle à Carthage se fera ».

Sa venue dans le pays pour participer à cet événement culturel suscite de vives réactions depuis une semaine. La principale centrale syndicale tunisienne, l’UGTT, réclame le retrait du spectacle de la programmation du festival. En cause ? « Non pas sa religion juive (...) mais pour ses positions sionistes et pour son soutien à une entité raciste, fachiste mais également pour son soutien à l’égorgeur Ariel Sharon », indique un communiqué du syndicat repéré par le site du Huffpost Tunisie.

L’antenne tunisienne du mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre l’immunité d’Israël) est aussi montée au créneau. Le titre de la lettre ouverte qu’elle a adressée au ministère des Affaires culturelles est sans ambiguïté : « Nous ne voulons pas de sionistes, quelle que soit leur nationalité, sur nos scènes et dans nos festivals ».

Lire l’article entier sur france24.com

 

Le 17 juin 2017, Michel Boujenah, invité de Laurent Ruquier sur ONPC, remettait « l’antisémitisme » sur la table :

« Qu’est-ce qu’on a fait de mal (silence), qu’est-ce qu’on a fait de si mal pour être haïs de cette manière-là, qu’est-ce qu’on a fait ? J’aimerais qu’on m’explique. On dit qu’on domine le monde... Je me dis mon Dieu, qu’est-ce qu’on a fait ? On a écrit des livres, on fait rire, beaucoup, on rit de nous-mêmes énormément, je ne comprends pas. »

Pour le droit de rire de tout !
Lire sur Kontre Kulture

 

L’antiracisme très orienté de Michel Boujenah, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Boujenah, ses spectacles c’est 99,9% de juifs comme spectateurs (normal, son "humour" est tellement "juif" qu’il ne peut y avoir qu’eux pour trouver ça drôle.
    donc en Tunisie, il faudra que la communauté fasse un énorme effort pour qu’il ne fasse pas un bide retentissant (bide que l’on qualifiera évidemment d’antisémite)

     

  • Bravo au peuple Tunisien ... eux ont encore un peu d’honneur !


  • C’est bien ce connard qui disait que la place de Dieudonné était en prison ? C’est bien ce " comique " qui affirmait cela et qui dit aujourd’hui " ne pas comprendre " ? Prends-nous pour des buses en jouant au gars qui fait semblant de ne pas comprendre et pleurniche, tocard !

     

  • Michel Boujenah, le faux niais du sionisme intégral.


  • j’adore le temps d’arret volontairement du 15 millions...... sur terre


  • Même 10 billets vendus, c’est déjà cela de pris !


  • Surtout ne répondez pas à toutes ses questions, sinon c’est 17ème chambre !
    Comme le pantalon à une jambe n’est pas fait pour être porté, ses questions ne sont pas faites pour avoir de réponses.

     

  • Qu’est ce qu’on a fait ? Vous avez détruit la planète.


  • Quelqu’un pourrait lui envoyer svp la compilation des antisémites du mois des videos de Soral ?
    Cela répondra largement à sa question : "Pourquoi tant de haine envers les juifs depuis la nuit des temps".

    Tant qu’il n’y aura pas de grosse remise en question de la majorité de la communauté juive : la haine croîtra.

    Que Boujenah prenne exemple sur Cohen, Atzmon, Sand et d’autres qui sont sortie du tribalisme stupide pour pointer du doigt le sionisme générateur d’antisémite à plein régime...


  • Moix il aime ça, il le fait toujours plus à fond, c’est devenu un expert de la descente à l’ouvrage.


  • Pleurniche un jour, pleurniche toujours !!

    Ce serait bien qu’ER y dépêche quelques caméras, histoire qu’on puisse se marrer, non pas de ses sketchs pathétiques, mais de la vacuité de la salle... :-)


  • Boujenah dit que sa communauté n’a rien fait et n’a rien à se reprocher ; moi je dis que c’est à cause de son ancêtre ou parent (habilement transcrit "Busenach") et son compère Bakri (Israélite et compère courtier en blé) que la France a envahi mon Algérie natale !!!


  • Boujenah ! Qu’est ce qu’on à fait ? Eh bien pose la question à Israël.


  • Qui propage le mythe de l’Inquistion pour pourrir l’Église ?

    https://www.youtube.com/watch?v=YUP...


  • Non mais franchement, on a tous en tête un sketch, un bon mot de Desproges, Coluches, des Inconnus, mais ce gars là il a fait quoi à part provoquer des faux fous rires dans des émissions à la con pour nourrir le zapping et les émissions d’arthur ?
    Qui peut citer quelque chose de lui ? Expliquez moi comment on peut faire carrière avec autant de talent ? (lol)
    Je me souviens d’un excellent sketch de Groland époque Groland Sat je crois, où il s’agissait de la reconstitution de la mort de Coluche, en prenant Boujenah (un faux évidemment) pour faire Coluche... énorme...

     

  • Il faudrait que les tunisiens lui fassent le même accueil qu’à Botul à l’aéroport.

    Une petite tarte à la crème en bonus... jubilatoire.

    Au-delà de ses prises de position ultra-sionistes, le personnage est d’une nullité absolue, a-t-il jamais fait rire ? a-t-il un jour dit quelque-chose de remarquable, d’intelligent ? si c’est le cas, je ne suis pas au courant.
    C’est un minable dont je n’ai jamais compris qu’on le voit autant à la TV. Il suffit qu’il commette une nouvelle tentative de spectacle pour qu’on le voit partout, incroyable, honteux !


  • Et Yanne Moix qui n’a toujours pas trouvé de dignité, et continue de servir sa soupe aux youps, Ah pardon, on me dit que c’est de la soupe aux choux, autan pour moi...

     

  • "on rit de nous-mêmes énormément"

    Direction la 17ème chambre, bandes d’antisémites !!!


  • Ou bien il est sponsorisé par un organisme quelconque, ou il a l’habitude de jouer devant un public clairsemé, donc dans les 2 cas, il s’en fout.


  • Fut un temps où Saint Paul de Vence c’était Clouzot et Vera, Prévert, Montand et Simone, Geret, Ventura... à présent c’est Levy, Boujenah, Elbé et toute la tribu...
    Les temps changent, les talents aussi... sauf que le talent n’est pas contagieux.

     

  • Je n’aime pas l’idée de boycotter Boujenah.
    Je préfère de loin qu’il puisse jouer devant son public, c’est à dire une salle vide.


  • Bon, bah rien de nouveau sous le soleil, c’est encore la même rangaine, soit : les catholiques sont des monstres, ect ect.


  • « Qu’est-ce qu’on a fait de mal (silence), qu’est-ce qu’on a fait de si mal pour être haïs de cette manière-là, qu’est-ce qu’on a fait ? J’aimerais qu’on m’explique. »

    D’accord, si vous voulez une piste de réflexion monsieur boujenah, vous pouvez commencer par aller voir cette courte vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k2V...
    De la part d’un français/européen de souche, avec toute ma mansuétude... bisou. ;-)

     

    • Excellent !

      Merci pour la vidéo. ça démontre une fois de plus le projet talmudique réservé à la France !

      Les français oublient, ou ignorent, que pour les talmudistes la France est le pays à abattre puisque l’âme de la France, son histoire, sa culture est le catholicisme.

      Les français gauchisasses droit de l’homo-istes qui nous emmerdent avec la pleurniche de la shoa feraient mieux de se réveiller, leur identité est en phase terminale, c’est le moment de la sauver !

      De la part d’un français de branche qui aime profondément et qui s’identifie avec fierté à la France authentique, véritable.


  • ahahah quel faux-cul de comédien ce Boujenah "« Qu’est-ce qu’on a fait de mal, qu’est-ce qu’on a fait de si mal pour être haïs" dit-il en ne citant que les rares pdg goy alors que, ceux qui midi, matin et soir nous invente un antisémitisme pleurnichard pour nous gaver de l’idéologie sioniste et de sa Shoah, On ne citant pas jamais les sionistes anti-France, qui nous dominent et nous méprisent (liste via infosmaintenant.net) :
    J.-P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac, Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick “de Carolis”, Ivan Levaï, Paul Amar, Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot,Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes, Beigbeder, Elkrief, Collaro,Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia,Serge Adda, etc.
    A France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d’Israël et de la “communauté”. A France-Inter et RFI, c’est Gilles Schneider. A Europe 1, c’estJ.Abergel.
    L’Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d’Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ;Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L’Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d’Alexandre Adler puis deBernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l’alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal “surveillant” en est Alain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L’Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d’Alain Genestar, Lire dePierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d’Erik Izraelewicz.
    Côté livres, les Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d’Olivier Rubinstein...

     

    • L’omniprésence et l’omnipotence de juifs dans les instances internationales, c’est attali qui en parle le mieux.
      On ne peut pas d’un côté s’ennorgueillir de faire partie d’un peuple d’élite présidant aux destinées du monde et pleurnicher sur le rejet que cette domination communautariste inspire.
      Tout le monde n’a pas la mémoire sélective, pleurer sur les déportés juifs morts dans les camps de concentration et être indifférent à la mort de milliers de Palestiniens, à la détresse de ce peuple martyr et au camp de concentration de Gaza. Les capacités intellectuelles de Mr boujenah sont à la hauteur de son humour : navrant.


  • Antisémite !!!!

    A 5m13, Yann M. je cite :
    ...« mais ils (les juifs) n’ont besoin de personne pour se définir, ni à l’endroit ni à l’envers, c’est-à-dire, pour les haïr ou pour les aimer,... »
    Donc dans l’esprit de Yann M ; « à l’endroit »= « haïr » et « à l’envers »=« aimer »
    Que je sache tout le monde porte son pantalon à 2 jambes à l’endroit,

    Serait-il un antisémite refoulé ?????


  • « ...considéré comme pro-Israël »
    Et c’est quand qu’on le qualifie de sioniste inconditionnel ? Après qu’il ait brulé des gosses au phosphore blanc ou démolit un paté de maisons en short sur lequel est inscrit "am israel chai" ?
    Et puis il y a le « L’humoriste franco-tunisien », moi qui pensais qu’il avait le passeport avec la menorah, ne serait-ce pas du déni (pour le passer incognito dans l’article) ?

    Il ne lâche pas prise facilement, pleurniche un jour, pleurniche toujours, ad vitam æternam. Ce type est mauvais. Tout ce que je lui souhaite, c’est un accueil à la BHL.


  • Qu’est-ce qu’on a fait ?
    Certains juifs ont favorisé l’immigration. Dont lui qui est toujours anti FN dans ses "spectacles". Anti tout ce qui est France du terroir, etc...

    Ils ont fait venir les mecs qui maintenant vont les déboiter. Brilliant... comme disent les américains.

     

    • @ Bender
      Etre anti-FN c’est permissible sans aucun problème, ca n’est qu’un point de vue politique, mais inciter la haine envers notre pays, par des discours anti-France ou anti-patriote ce n’est tout juste pas acceptable de la part d’une personnalité public qui s’exprime dans nos
      médias d’état ! Toute émission tv ou radio qui tolère ce type d’acte doit être sanctionnée !


  • « Qu’est-ce qu’on a fait de mal (silence), qu’est-ce qu’on a fait de si mal pour être haïs de cette manière-là, qu’est-ce qu’on a fait ? J’aimerais qu’on m’explique »

    Sans faire de l’humour facile et malvenu il est assez aisé de mettre en avant que bien des personnes, bien des ethnies, bien des groupes sociaux, bien des pratiquants de telle ou telle religion, bien des habitants de telle ou telle pays ou région du monde peuvent, ont eu et ont la même interrogation : "Qu’est-ce qu’on a fait de mal ?".

    Sans faire offense à la bonne foi et à l’intelligence de Michel Boujenah, il est important que chacun d’entre nous se pose la question de la responsabilité de ses actions dans le monde.
    Et bien, que chacun réponde à cette question, en son âme et conscience, pour lui-même et par lui-même plutôt que de se faire victime du jugement de l’autre sur lui ? Le monde n’en sortira alors que grandi.


  • Moix donne la réponse : on a fait un cadeau au monde, la Torah. Bref, toujours cette même arrogance du peuple élu.


  • Yan Moax qualifie Abraham de "juif ". C’est une erreur. Abraham ne peut pas être juif. A cette époque, la religion juive n’existe pas encore. Elle est bien ultérieur ( plusieurs millénaires ). La religion juive a été crée par opposition à la religion chrétienne. Ces deux religions sont issue du peuple d’Israël.qui s’est divisé en deux parties ; Ceux qui ont soutenu le Christ qu’on qualifie de( christianisme) et ceux qui ont soutenu Judas qu’on qualifie ( judaïsme).

     

    • Bonjour,
      Le mot juif provient de Yehudi c’est à dire les ressortissants du royaume de Juda ( rien à voir avec Judas Iscariote le contemporain de Jésus) ! Par la suite ce mot juif a désigné l’ensemble des Israélites puis les juifs d’aujourd’hui ( même les khazars qui n’ont rien à voir avec les sémites de l’antiquité ^^ ) !
      En revanche il est vrai qu’ Abraham ne fait pas partie du peuple juif car il n’existait pas encore !Il est sémite quand même !



    • Qu’est-ce qu’on a fait de mal (silence), qu’est-ce qu’on a fait de si mal pour être haïs




      La voilà la réponse @laurent :



      Ceux qui ont soutenu le Christ qu’on qualifie de( christianisme) et ceux qui ont soutenu Judas qu’on qualifie ( judaïsme).



      Merci !


    • Abraham de Ur (actuel irak) était chaldéen, héritier sumero-acadiens.
      les sumériens n’était pas sémite (ni d’aucune race connu aujourd’hui) et nous leur devons les bases de notre civilisation.
      les acadiens, sémites, les ont remplacés en temps que pouvoir sur le territoire. ( suite a une catastrophe alimentaire sans doute, on pense que les siècles d’irrigation ont fait remonter le sel de la terre ).
      on pense qu’ Abraham parlait le chaldéen, une langue sémite effectivement, mais qui était vraiment ?


    • Je confirme "..peuple d’Israël.qui s’est divisé en deux parties ; Ceux qui ont soutenu le Christ qu’on qualifie de( christianisme) et ceux qui ont soutenu Judas qu’on qualifie ( judaïsme)."
      A ceux qui prétendent que la religion juive se rapporte à Judas ( le ,4e des 12 tributs d’Israël ) je répond : dans ce cas , seul 1/12eme seulement du peuple d’Israël qui serait juif.


  • #1764308

    Qu’est ce qu’on a fait de mal ?




    Très bonne question Michel mais a-t-on le droit d’y répondre et as-tu envie d’entendre autre chose que l’aplaventrisme de Moixien ?


  • même les applaudissements commandés sont gênés, c’est dire.


  • je suis d’accord pour un spectacle de boujenah en Tunisie, avec Dieudonné en première partie.
    Au fait qu’on fait les juifs en amérique ? ils ont peut être un peut participé au commerce de l’esclavage, quelle drôle de manie de s’exclure de toutes responsabilités.


  • Pour aller voir un vrai humoriste (juif), je conseille d’aller voir Popeck.


  • Il est stupide ou il fait semblant et nous prend pour des cons ? Donc quelle qu’en soit la raison, le seul fait de poser la question : "Qu’est qu’on a fait de mal ?" La réponse est déjà dans le fait qu’il "nous" pose cette question ! (enfin au téléspectateur lobobotomisé Français, blanc, catho et hétéro au "mec normal quoi" comme disait Coluche).

    Sur youtube les commentaires sont désactivés......


  • Lui surtout, je me demandais bien ce qu’il avait fait pour que je connaisse son nom et son visage.
    Bon ok, il est acteur, humoriste, maintenant je le sais. Le seul film que j’ai vu et dans lequel il a joué c’est "les clés de bagnole"...


  • Tapez son nom sur google (général et vidéos), il n’y a que du people. Faut vraiment taper "sketch" pour qu’on nous en propose un....


  • On oublie que révolution en Tunisie rime avec prêts du FMI.
    La bonté et la "démocratie" ont un prix.


  • Et bien parlons milliardaires M. Boujenah, puisque ça à l’air d’être important pour vous.
    Vous êtes 15 millions pour 7 milliards d’humains.
    Il y a 1800 milliardaires dans le monde.
    Donc en proportion, il y a entre 3 et 4 milliardaires juifs.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...
    J’en compte déjà cinq rien que dans les dix premiers....

     

  • Qu’est ce qu’on à fait ?
    C’est peut-être au Palestiniens de poser la question non ?


  • selon moi, le catholicisme est une benediction, l’islam une adoration , le judaisme est une ambition.


  • Qu’est ce qu’on a fait ???
    - Vous avez déclenché 2 guerres mondiales
    - Vous avez détruit les nations au profit de votre gouvernement mondial
    - Vous avez créé un camp de concentration en Palestine depuis 70 ans
    C’est suffisant ou il faut vous donner les 12 volumes de 1000 pages relatant les saloperies que vous avez faites ?


  • "À moins que Pinault s’appelle Boutboul, que Bouygues s’appelle Bellaïche,..."
    Bon, il a soigneusement oublié Dassault qui s’appelle Bloch...
    "Sans faire de victimisation parce que c’est pas mon genre,..."


  • Encore un qui vient pleurnicher sur les plateaux télé ,en disant :" qu’est-ce qu’on a fait de si mal pour être haïs de cette manière-là, qu’est-ce qu’on a fait ?"
    Réfléchi un peu "du con" ,si tu étais un peu moins inculte,et si tu arrêtais de te regarder le nombril , tu éviterais de te poser ce genre de questions,en venant pleurnicher en permanence .


  • Vraiment je ne capte pas.
    Le mec, on lui dit et fait comprendre qu’il n’est pas bienvenu, bah il y va quand meme ! Ca me dépasse j’avoue
    L’appel de la gamelle ? De l’humour juif peut etre, ca expliquerait peut etre pourquoi je ne comprends pas cette attitude, à la fois arrogante, déplacée et qui se paye meme le luxe d’être pleurnicharde !
    A peine croyable


  • "Qu’est-ce qu’on a fait de mal ?"

    Alors, selon mon point de vue... Mince, je ne peux pas continuer car je tomberai sous le coup de la loi !
    Ils sont forts quand même, on ne peut même pas répondre à une question simple !


  • Qu’est ce qu’on a fait ???, cette question globalisante est ridicule et ne peut recevoir aucune réponse intelligente. Pour pasticher Onfray, je dirai que "tu es peut être un humoriste acceptable, mais n’essaie pas de te mettre à la réflexion, ça te dépasse".

    Si tu avais dit "Qu’est ce que Mme Halimi à fait ?, là oui , je te répond : Rien qui puisse justifier l’horreur qu’elle a subit. Mais , est on dans le rationnel ?, non puisqu’on vous dit que c’est un déséquilibré. Alors sur quelle base tu qualifies cet acte d’Antisemite ???

    Quel rapport entre 15 millions de juifs , 1 milliard et demi de chinois et la tragedie qu’a subi cette pauvre femme ???

    Tu reconnais , dans un sursaut de lucidité, que tu as lu des livres sur probablement le sionisme et l’antisémitisme. Tu dois donc bien comprendre la complexité du sujet.

    Connaissant le sujet, tu te gardes bien de poser la bonne question, "Qu’est ce que le sionisme a fait ?" ou encore "Qu’est ce que Israël a fait ?". Là aussi on peut répondre. Mais de toute façon, tu savais que tu étais en terrain conquis et que ces journalopes allaient te servir la soupe. Pire , ce bouffe gamelle de Moix, dit clairement que les "Juifs" ont tout apporté à l’humanité, que ce serait la race des seigneurs, la race superieure. Ça fait peur, et ça me rappelle les moments les plus sombres du siècle dernier.


  • Si vous voulez vous régaler, et qu’on aime ou pas ce judoka, voici la réponse de Djamel Bouras chez Ardisson aux propos de Boujenah qui défend l’armée israélienne face aux palestiniens (Bouras s’en prend également à Enrico Macias). Les moments intéressants commencent à 6 minutes 30.
    Un bon point aussi pour les commentaires de maître William Abitbol qui ne semble pas si malhonnête que ça sur certaines questions...

    https://www.youtube.com/watch?v=hjL...


  • Boujenah ne m’a jamais fait rire. Jamais. Est-ce que c’est parce qu’il n’est pas drôle ? C’est un des mystères du show bizz français. Comme Hanouna. Comme Youn. Etc.

     

  • "Qu’est ce qu’on a fait de mal ?"

    Vous avez tué Jésus, l’incarnation de Dieu. Rien que ça !


  • Quand on soutien des voleurs de terre... On est en droit de vous boycotter.. quel que soit le domaine d’activité....et concernant l’antisémitisme... Vous devriez vous regarder dans un miroir et vous dire que c’est vous qui faites subir l’antisémitisme aux Palestiniens (musulman, chrétiens et autres sauf juif).... Nous ne sommes plus dupe de votre vocabulaire à inversion accusatoire.....


  • Tu peux faire tous les spectacles film possible et imaginables... Jamais j’irai te voir.... Je ne soutien pas un sioniste....


  • La victimisation poussée jusqu’au foutage de gueule.


  • J’ai tenu jusqu’à 3’26’’. Du gainage pour les oreilles

     

  • boujena se détache de plus en plus de la réalité avec la vieillesse, frappé qu’il est par l’amnésie des spécialités talmudistes : l’esclavage, les guerres massives du XIX et XXe siècles, le traffic d’organes, prostitution, déportations, génocides, drogues, le pantalon à une jambe, etc...
    boujena ou la démonstration par la tête à toto, que les sionistes sont des salauds.


  • "qu’est ce qu’on a fait..."

    Rien Mr Boujenah, si ce n’est vous vous définissez comme un peuple "élu", je ne sais pas par qui, un peuple tribaliste, racialiste..

    Vous n’avez rien fait Mr Boujenah à part refuser de vous assimiler et respecter le pays qui vous accueille...Vous ne faites que le trahir systématiquement ! Vous en êtes la preuve, vous êtes tunisiens ? où ce fut pour vous une petite "passe" et vous passer à la suivante ?

    Vous n’avez rien fait Mr Boujnah, à part inventer le talmud ou les goyim sont des animaux créé par votre ignoble dieu pour vous servir...

    Vous n’avez rien fait Mr Boujnah si ce n’est exterminer un peuple palestinien à coup de massacre de "Deir Yassin " et de phosphore blanc...

    Vous n’avez rien fait à part avoir détruit et massacrer des civils libanais...

    Vous n’avez rien fait à part lâcher des hordes de barbares pour massacrer le peuple syrien...

    Vous n’avez rien fait par votre influence à part détruire le Libye, l’Irak, la Syrie et le Liban...

    Vous n’avez rien fait à part dénier la souffrance de plusieurs dizaines de millions de morts goyim pendant la seconde guerre mondiale au profil de votre hypothétique 6 millions de "juifs" des êtres supérieures qui méritent eux seuls la compassion !

    Vous n’avez rien fait vous personnellement à part vomir votre haine contre les catholiques que vous accusez d’avoir massacrer les amérindiens...en oubliant que dans les contrées d’Amérique conquises par les catholiques les amérindiens n’ont pas disparus, c’est seulement dans les parties conquises par les anglo-saxons où on citait les passages du talmud et de la "terre promise" pour justifier les massacres !!!

    Vous n’avez rien fait, à part prendre en main les postes clés en France et en Europe pour réaliser vos projets messianiques !!

    Les rotchild ne sont pas juifs...Goldmann sax etc...non plus !

    Et Mr "Finkel crotte" qui déclare publiquement "la France mérite notre haine", n’a rien fait non plus !


  • C’est quand même Merde à cause de •••• comme lui, et il y en a un peu"trop", qu’on finit par nous traiter d’antisémites, nous les gens normaux. Si ne pas prendre en compte la pleurniche minable de ce guignol c’est être antisémite, alors d’accord, ça me convient.


  • "Regardez ce qu’ont fait les Catholiques en Amérique du Sud..."

    Mais qu’entend-je ? Une discrimination basée sur la religion, une incitation à la haine !!! Mais que font la LICRA et compagnie ???

    Je sais pas ce qui est le plus à gerber dans cette vidéo, ça ou l’intervention de Yann Moix.... ce gars en 1940 on peut imaginer quelles bottes il aurait léchées...


  • La chute. libre dans laquelle Dieudonné a plongé en France l’ensemble des humoristes français vient de s’illustrer. Il est plus facile pour un des les leurs même issu de la communauté de racoler le spectateur (même dans la difficulté) dans un pays musulman que faire le plein en "Navarre’.


  • Poooovre petit choux, il ne connait pas E&R, il aurait réponse à sa question.


  • Où se trouve la fente ? Que j’y mette une petite pièce pour ne jamais OUBLIER !!!

    Je veux y mettre ma contribution, et puis j’ai regarder la vidéo, et je suis... ému...

    Alors c’est où qu’on donne ?!



  • Qu’est-ce qu’on a fait de mal, de si mal pour être hais de cette manière là ?



    Le problème est que, mon cher Monsieur Boujenah, se poser cette simple question relève des tribunaux via des lois d’exception, là est le vrai questionnement.

    Pour le reste, si le débat était possible, l’on pourrait aborder B. Lazarre, ou M. Golnadel dans un débat contradictoire et intelligent, mais même cela nous est enlevé.

    Réfléchissez au-delà du tribalisme victimaire, M. Boujenah, et nous aurons, peut-être, les réponses à votre question. ;)


  • Imaginez un juif israélien faire un reportage sur l’antisémitisme, et découvrir que ce dernier est fabriqué de toutes pièce par les lobbys pro-sioniste...Impossible ? Et bien regardez ça vous allez être surpris...Jubilatoire...
    Defamation (vostfr)


  • Boujenah je m’en fous, il est bête ou en tout cas il joue bien son rôle de naïf.
    Moix, par contre, le débit de conneries qu’il raconte : c’est effrayant.
    « Les juifs sont non seulement innocents, mais inoffensifs... »
    Tout simplement délirant !


  • ...et on peut payer en 3 fois, Michel, ou pas ?


  • Est ce que quelqu’un peut expliquer à ce Monsieur ce qu’on lui reproche svp ?

    Merci.
    Cordialment


  • juste des millions de morts.


  • #1765070

    Vous faites surtout beaucoup pleurer
    Ce n’est pas drôle.


  • Content d’apprendre qu’au bout de 35 ans de tentatives, Boujenah choisi enfin de se lancer dans le comique... merci Mimi pour le seul bon sketch de ta carrière, a pisser de rire.


  • Je suis déçu Michel, le jeu d’acteur est assez mauvais, tu pouvais faire mieux, quand même, Merde !
    On est pas couchés ? Si, si, vous l’êtes tous ! Cette emission c’est de la daube infecte.


  • Un des résultats des printemps arabes...


  • Que lui ( un membre de "l’élite" du peuple "élu" ) pense comme ça ou dise penser comme ça, cela n’a rien d’étonnant. Qui il fréquente, ce crétin ? D’autres membres de "l’élite" du peuple "élu". En conséquence, son avis est sans le moindre intérêt car calqué sur celui du tribalisme habituel en vigueur chez ces gens-là. L’avis de juifs du quotidien serait plus intéressant, bien que je ne me fasse aucune illusion : les Jacob Cohen, les Gilad Atzmon et autres Juifs sortis du tribalisme pour entrer dans l’universalisme doivent être ultra-minoritaires. L’avis de la soeur de bhl, ça, ce serait intéressant...


Commentaires suivants