Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

L’agent atlantiste Raphaël Glucksmann réclame le droit de pouvoir crier au complot chinois ! C’est bien connu, il y a les bons et les mauvais complots. Le mauvais complot serait par exemple d’incriminer Yves Lévy, le PDG de l’Inserm « spécialiste » dans le domaine du VIH, qui a diligenté l’ouverture du laboratoire P4 de l’Institut de virologie de Wuhan...

 

Décidément, les déclarations du Pr Montagnier (qui avance que le Covid-19 s’est échappé d’un laboratoire et qu’il abriterait des séquences d’ADN du VIH) poussent certains à se repositionner à vitesse grand V !

 

 

 

Bonus : le fils Glucks n’aime pas non plus les Américains !

 

Sur le fils Glucks, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2442431
    le 21/04/2020 par SherlockHolmes
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Le lobby a perdu le soldat Glucksmann. Remplaçant recherché...

     

  • #2442447
    le 21/04/2020 par James Fortitude
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    C’est marrant l’arroseur arrosé !
    Il reproche exactement aux autres ce qu’il pratique envers les français avec sa petite bande de pro-menteurs pro-libéraux ex trotsko !!!


  • #2442456
    le 21/04/2020 par JeSuisSoral
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    On voit bien que BHL et Glucksmann qui sont des agents de l’axe israélo-américains essayent d’exciter la haine anti chinoise. Le projet est-il la guerre de l’occident contre la Chine ( et la Russie ) ?

     

    • #2442577
      le 21/04/2020 par rifau son
      Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

      des tarlouzes qui ont poussé les corrompus français à aller faire la guerre en Syrie et qui sont rentrés la queue entre les jambes quand Obama les a lâché , ne vont quand même pas oser affronter ce peuple qui n’a jamais agresser personne , comme disait Chirac


    • #2442610

      Inutile de chercher loin du nombril du monde.
      Le projet est simplement de séparer la Chine de l’Iran, pour attaquer l’Iran. Idem pour l’hostilité envers la Russie qui n’avait pour but que de détruire la Syrie.


    • #2442650
      le 21/04/2020 par unnainconnu
      Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

      C’est exactement ce projet. Nos élites leurs ont apportés la connaissance en délocalisant nos industries. Avec les projets d’universités concernant la diversité leurs enfants sont venus dans nos universités pour apprendre dans le but de retourner dans leur pays pour améliorer le niveau de vie du leur. Je ne leur en veux absolument pas chacun souhaite le meilleur avenir à ses proches et pour certain à leur pays également (comme moi).

      Le soucis dans ce projet de guerre c’est que la Russie à choisit son camp alors que dans les 2000 - 2005 Poutine semblait devenir docile pour les mondialistes étranger laissant les richesses de la Russie à leur compte en banque. C’est ce qu’ils pensaient, jusqu’à ce qu’il claque la porte et montre sa volonté de protéger les Russes des oligarques étranger et mêmes des oligarques Russes mondialiste. C’est à partir de là que le projet va devenir compliqué. Ce qui me choque c’est qu’on vit exactement au même moment où dans les années 30 on nous explique qu’un pays au centre de l’Europe se réarmais mais d’ou venait l’argent ? (De Wall Street). Ils ont voulu armés la Chine pour créer ce nouvel adversaire pour le détruire tout en se faisant de l’argent sur tous les plans et après ça le nouvel Ordre Mondial voulu par Attali ?

      Donc oui le but est une guerre ouverte contre l’Asie mais tant que la Russie sera là pour défendre le bloc Asiatique je ne donne pas cher à la France et aux puissances de l’OTAN. Pourtant nous sommes les seuls à avoir foulés le sol de Moscou. Mais aujourd’hui les Russes ont énormément d’avance technologique dans leurs armes tandis que nous nous avons tout perdus et cela ne va pas aller en s’arrangeant vu que tout notre arsenal sera de l’équipement Américains, Belge ou Allemands.

      J’ai voulu être militaire mais pour des raisons d’avoir trop de connaissance en histoire j’ai compris que je ne serai pas aller me battre pour l’intérêt de ma nation mais pour des oligarques qui s’en moquent du peuple de France alors que c’est grâce au sacrifice des gens d’en bas qu’ils ont fait leur fortune. Ils faudrait leur rappeler (comme pour les acquis sociaux eu par nos ancêtres avec les armes et non avec un gilet jaune qui rigole dans la rue ou ne fais que gueuler comme un mendiant. Voilà pourquoi depuis plus d’un an et demie cela n’a rien apportés. Pourtant je soutiens ce mouvement car je pensais au tout début que enfin la France allait encore une fois, comme à son habitude, reprendre son destin en main, ne désespérons pas)


    • #2443601
      le 22/04/2020 par l’artilleur de Metz
      Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

      et dès que ça pétera, ils se barreront aux states comme le vertueux (lire la poésie"il revient" d’Aragon) Maurice Thorez s’était carapaté en Russie quand les boches sont arrivés en France...


  • #2442460

    "Shakespeare aurait fait de cette folie une pièce géniale,"

    Oui dommage !!! Ne l’oublions pas son chef d’oeuvre " le marchand de Venise" mais, t’inquiet, dans ce domaine là, un Shakespeare peut en cacher un autre.

     

  • #2442462

    "Quand tu regardes vers Pékin, tu ne vois plus Tel Aviv"
    Lao-Tseu.

     

  • #2442466
    le 21/04/2020 par higgins Bauer
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Principales obédience francaise
    sont les suivantes, par ordre chronologique de leur fondatino :
    - Grand Orient de France (GODF) 1728 (prend son nom actuel en 1773)
    - Droit humain (DH) 1893
    - Grande Loge de France (1894)
    - Grande Loge Nationale francaise (GNLF) 1913 (prend son nom actuel en 1948)
    - Grand Loge Féminine francaise (GLFF) 1945
    - Grande Loge traditionnelle et Symbolique Opéra (GLTS) 1958
    - Grande Loge francaise de Memphis Misraïm (GLFMM, obédience masculine) 1960
    - Loge nationale francaise (LNF) 1968
    - Grande Loge mixter universelle (GLMU) 1973
    - Ordre initiatique et traditionnel de l’Art Royal (OITAR) 1974
    - Grande loge indépendante et souveraine des Rites Unis (GLISRU) 1976
    - Grande Loge mixte de France (GLMF) 1982

     

  • #2442514

    ’’ Raphaël Glucksmann réclame le droit de pouvoir crier au complot chinois ! ’’...
    Là, ils sont en train d’anticiper l’enquête de l’état Chinois, qui va révéler l’attentat terroriste du labo P4 de Wuan sous la direction de lévy, mari de la buzyn, d’où a été propagé le covid-19(84) virus fabriqué de toute pièce. C’est cousu de fil blanc. Inversion accusatoire, propagande, mensonge, manipulation, compromission, corruption. La totale ; ça va arroser tous azimuts pour sauver les meubles. Mais rien qu’avec les 22000 morts en france, leur machine à cash, leur bac à sable...ça commence à puer ferme.


  • #2442524

    J’aime bien le concept de "con". Tu sens le vrai penseur. Ça, plus la citation d’Hölderlin trouvée dans Heidegger, tu as un intellectuel de gauche terrible.

    Remarque, Sartre, c’était déjà ça. La vulgarité ("les salauds") et les emprunts à la philosophie allemande.


  • #2442536

    Tiens, petit Glux reprend du service après son flop’ aux européennes. Comment se porte son ancien mentor Saccage-Vili ?


  • #2442539

    Il est marrant Gluckie avec son côté gamin paumé au milieu d’un puzzle dont il est incapable d’assembler deux pièces. Quelle drôle d’idée, quand on dit assister à une pièce de Shakespeare, de vouloir y mettre un terme ! Il faut que quelqu’un dise à ce marmot que précisément Trump se bat dans son pays contre l’équivalent de la macronie qu’on a ici, à ceci près que là-bas c’est lui qui a été élu et pas le camp « démocrate » et que donc la « puissance publique » (dixit Raffie), c’est bien Trump qui l’incarne légitimement ! J’ajoute que les gilets jaunes U.S. ont sur les nôtres l’insigne avantage .... d’avoir des flingues ! Et c’est là que ce devient au contraire réjouissant !

     

    • #2442643

      Bj ami. On est toujours content de lire des analyses qui prouvent une prise de conscience pertinente, de plus en plus de gens émergent à la conscience, c’est rassurant. Merci.


  • #2442550

    "Un Président qui appelle les citoyens, armés, à « libérer » leur État et à désobéir à la puissance publique en pleine pandémie..."

    Mais qui peut bien donc être la puissance publique ???????
    Par ces mots, il admet ouvertement que Trump a des cailloux dans la godasse...


  • #2442554

    J emets une hypothese...
    "Ils" se rendent bien compte que la population adhere de plus en plus aux theses dissidentes. Peut etre que certains sont en mission, ils font semblant d etre complotistes (ils s interrogent, mais n affirment rien ! Grosse nuance ) afin d infiltrer et controler l opposition. Cette technique, qu utilisait Lenine il y a un siecle, existe depuis tres longtemps


  • #2442564
    le 21/04/2020 par culturovore
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Si Glucks s oppose au patriote Trump c est qu il signe son appartenance a l etat profond globaliste

    Donc si Glucks pousse a identifier la source du virus en Chine, c est que les laboratoires chinois, japonais et thailandais qui ont tracé son origine aux USA ont raison.

     

  • #2442601
    le 21/04/2020 par Manuel V.
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Après l’Ukraine et bien d’autres "européistes" opportunistes, pas d’amalgame ni de ça chez moi !
    Allergie manifeste aux carnassiers zélus sans cœur de l’Enfer.


  • #2442653
    le 21/04/2020 par Paix et paix
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Donc maintenant on est sur que si complot il y a , il vient de l,état profond démocrate US


  • #2442684
    le 21/04/2020 par Le Carthaginois
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    une petite recherche auprès de personnes compétentes (je sais ca devient rare) aurait permis a tout le monde (Montaigner compris) de savoir que le fameux laboratoire international P4 en question travaille sur tout SAUF sur des virus pour une raison simple c’est qu’il est physiquement placé a coté du laboratoire lui chinois de virologie de Wuhan et que donc les accords sur le P4 font que la recherche sur les virus sont excluent du champ de ce labo. Certes une petite passerelle de 10 m permet de passer de l’un a l’autre mais sous conditions stricte de protocole. Aucune recherche sur les virus ne se fait dans ce labo qui est entièrement sous surveillance a distance (webcam compris tout est enregistré)
    pour ceux qui pensent que le Labo aurait laisse échappé un virus volontairement il faut vraiment être con pour lâcher le virus a 2 Km du labo et braquer tous les projecteurs sur le labo moi j’aurais au moins mis 1000 Km entre le labo et l’endroit ou le lacher.
    Je passe sous silence l’escroquerie scientifique et intellectuelle qui veut nous faire croire que parce que quelques nucleides sont commun au Covid et VIH celui ci aurait été conçu a partir du VIH je me marre. le cochon a 99% d’Adn humain il en pense quoi Montaigner le cochon a été crée a partir de l’humain ???? la plupart des Virus ont aussi de l’ADN de bactérie il en pense quoi la Montagnette c’est aussi une manipulation par les extra terrestre !!!! faut vraiment être con pour dépenser de l’argent a se faire chier a trouver un nouveau virus quand on sait qu’il existe plus de 450 000 virus animal identifié et non étudiés encore et qu’on estime que 10 % pourrait être dévastateurs pour l’homme !!!! (certain mille fois pire qu’ebola)

    Le Carthaginois

     

    • #2442887

      Peut-être une partie de la réponse...à condition d’en avoir envie...pour ce qui vous concerne vous avez probablement un prix Nobel également, mais dans quelle discipline ?

      https://www.youtube.com/watch?v=aZd...


    • #2443143

      Montagnier n’a pas dit que le virus
      avait été créé à partir du VIH mais
      qu’"on" avait incorporé de l’adn du VIH
      et de la Malaria et que l’on voyait
      parfaitement des fréquences courtes.
      Comme vous dites si j’avais eu à balancer
      un virus je l’aurais fais à 1000 km.
      OK mais dans ce cas vous n’êtes pas dans
      leur storytelling qui était et que le virus s’est
      échappé par accident.
      Et puis le coup de la passerelle entre les 2 Labos
      c’est plutôt cocasse.
      Donc 2 Labos :
      1 Labo P4 livré par la France en 2018 par le
      couple Lévy-Buzyn- Cazeneuve https://www.gouvernement.fr/sites/d...

      Et l’autre Labo ce n’est pas celui de la Fondation
      Bill Gates ? Une passerelle sépare les 2 ?


  • #2442732

    Quelle déception, merci ER.
    A la lecture du titre on pouvait penser qu’une lumière christique venait de s’abattre sur les pharisiens (hypocrites et menteurs !)
    Mais non, au lieu de capter l’essentiel du message, à savoir que le covid est une nouvelle manipulation (des pharisiens bien sûr, qui sont, je le rappelle, hypocrites et menteurs !) le petit glucky garde le scénario hollywoodien qui va bien : C’est les méchants Chinois qui nous entubent (selon la demande ça peut être les vilains Russes ça marche tout aussi bien) et les Américains peuvent à nouveau être nos amis, à condition qu’ils virent l’affreux Trump (parce qu’il est méchant).

     

    • #2442895

      Pour le coup, lui aussi est viral ; comme réplication à l’identique de tous ses autres congénères séquencés/formatés en série, qui ne se renouvellent guère depuis 3000 ans. Une souche archaïque et rudimentaire qui n’a aucun potentiel de mutation ou de croissance pour cause d’ADN beaucoup trop peu séquencé (en ôter une reviendrait à enlever une de ses 4 roues à une automobile...) C’est pour cette raison qu’ils sont branchés en boucle courte, et pompent toute leur énergie ailleurs. Sur le plan cosmique, et pour nourrir la métaphore, il y a autant d’écart entre eux et le reste de l’Humanité qu’entre un quasar et le soleil ; ou architecturalement ; qu’entre un menhir et une cathédrale..C’est dire...


  • #2442969
    le 22/04/2020 par tatiebaba
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Et oui à un moment quand on ment et beaucoup on est piégé dans ses contradictions. Pour ma part (n’ayant sans doute pas suffisamment de mémoire :) )je ne mens jamais cela me facilite la vie !!

     

  • #2443008

    Glux, pour nous rendre un grand service, ce serait de la fermer à tout jamais et d’aller aider le Président de l’Ukraine qui va avoir besoin de conseils avisés dans les prochains mois...


  • #2443134

    "S’interroger sur l’origine du virus dans un régime qui érige l’opacité en norme et ment depuis décembre n’est pas du complotisme".

    S’interroger sur l’origine des attentats du 11/9 dans un régime qui a érigé le mensonge en dogme depuis la seconde guerre mondiale n’est pas du complotisme. J’ai bon là, Raphaël ?


  • #2443170

    Glucksmann dit le bernard l’ermite de la politique


  • #2443293

    À force de crier au complot, l oligarchie est prise à son propre piège. Leur haine envers la Chine et trump leur permet eux de faire du cosmopolitisme. Mais eux ils on le droit.
    En tout cas la réaction de glucksman et de l eau au moulin des vrais news (dont fait partie E&R) et non complotistes


  • #2443518

    Un camp ? Quelle horreur !!!


  • #2443872
    le 22/04/2020 par philippe bis
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Bolsonaro est-il toujours le chef de l’État du Brésil élu démocratiquement ?
    C’est la question (sans doute complotiste) que je me pose.

    Sans dèc’, j’ai entendu ce soir sur RMC, pendant leur 20-22 heures sur le corona qui remplace une tranche sport depuis le début de l’épidémie, un truc fabuleux.

    Des experts y parlent à qui mieux mieux, pour meubler visiblement, du virus. Et là j’entends un gus, sérieux l’bordel hein, droit dans ses grolles, qui explique que l’ami (ou pas d’ailleurs, on s’en fiche) Jaïr fomente un coup d’État accompagné par l’armée contre l’état donc...dont il est à la tête. (entre autre, voire surtout, pour la gestion du virus et les considérations de "LA Communauté Internationale" (c’est à dire USA, GB, France, Israël et quelques autres dominions...))
    Je vous jure que c’est vrai, écoutez le podcast 20 heures - 22 heures.
    Ils sont magnifiques, ils sont "Glucksmanniens". Rafa, chapeau l’"artist", c’est du made in Hollywood. Je kiff Hanger*.

    *Momentum ou instant à la plus haute tension de suspense. En général dans un film ou un bouquin.


  • #2443996
    le 23/04/2020 par Delirium trop mince
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Rudy 3éme Riechtad doit n perdre son latin ou plutôt son hébreu


  • #2444004
    le 23/04/2020 par L’enculade contre l’homophobie
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    C’est pas place Vendôme qu’ils avaient installé un Glucksmann géant ?


  • #2444005
    le 23/04/2020 par Narine le pen
    Glucksmann rejoint le camp des complotistes !

    Quelle tronche. On dirait perverse pépère


Commentaires suivants