Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "L’institut de Wuhan est à l’origine de la pandémie et l’OMS devrait avoir honte"

Lors d’une conférence de presse, le président américain a laissé entendre que le coronavirus pourrait être originaire du laboratoire P4 de Wuhan. En conséquence, il a dit vouloir imposer des « taxes douanières » à la Chine pour faire face à la crise.

 

« Oui. » C’est par ce simple mot que le président américain, Donald Trump, a répondu à la question d’un journaliste lui demandant si certains faits lui permettaient de « croire sérieusement que l’institut de virologie de Wuhan » était « à l’origine » de la pandémie de Covid-19 qui frappe la planète. « Et je pense que l’Organisation mondiale de la santé devrait avoir honte car elle se comporte comme une agence de relations publiques de la Chine », a-t-il ajouté, lors d’une conférence de presse le 30 avril à la Maison-Blanche.

 

 

« C’est quelque chose qui aurait pu être contenu à l’endroit d’origine et je pense que ça aurait pu être jugulé très facilement », a-t-il encore tempêté, relançant le débat à propos de ce laboratoire situé dans la capitale du Hubei, région d’origine de la maladie, et qui alimente tous les fantasmes. Déjà le 15 avril dernier, le 45e président des États-Unis avait assuré mener « un examen très approfondi » de l’origine du Covid-19, laissant entendre qu’il aurait pu s’échapper de cet institut.

 

Donald Trump envisage des « taxes douanières »

Une thèse alors réfutée par le porte-parole de la diplomatie chinoise, Zhao Lijian, qui rappelait le lendemain lors d’un point presse que les responsables de l’OMS avaient « déclaré à plusieurs reprises qu’il n’y avait aucune preuve que le nouveau coronavirus [ait] été créé dans un laboratoire ». « Il est impossible que ce virus vienne de chez nous », avait également fait valoir Yuan Zhiming, directeur de l’établissement, le 18 avril, sur la chaîne nationale CGTN.

« Il n’existe à ce jour aucun élément factuel permettant de corroborer les informations qui ont récemment circulé dans la presse états-unienne établissant un lien entre l’origine du COVID-19 et les travaux du laboratoire P4 de Wuhan en Chine », avait de son côté assuré une source élyséenne auprès de l’AFP, le 17 avril, à propos des allégations de plusieurs médias outre-Atlantique comme le Washington Post ou Fox News. « De conception française », d’après le site du consulat de France en Chine, le laboratoire de haute sécurité biologique P4 avait reçu la visite, lors de sa cérémonie d’accréditation le 23 février 2017, du Premier ministre de l’époque, Bernard Cazeneuve, et de sa ministre de la Santé Marisol Touraine ou encore du PDG de l’Inserm, Yves Lévy, par ailleurs époux d’Agnès Buzyn, ex-ministre de la Santé.

Les justifications chinoises ne semblent pas avoir convaincu le président américain, qui a cette fois menacé Pékin de mesures de rétorsion. Évoquant la mise en place de « taxes douanières », Donald Trump a laissé entendre qu’il pourrait réitérer la stratégie employée lors de la guerre commerciale entre Washington et Pékin.

 

La présidentielle en ligne de mire

Toutefois, le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a lui semblé vouloir faire baisser la tension. Interrogé le 30 avril, il a nuancé les propos du locataire de la Maison-Blanche : « Nous ne savons pas si cela vient de l’Institut de virologie de Wuhan. Nous ne savons pas si cela vient du marché ou même d’un autre endroit […] Nous n’avons pas ces réponses. C’est la raison pour laquelle le président Trump a clairement fait savoir que nous avions besoin de les avoir. »

Depuis le début de la pandémie, Donald Trump s’en prend régulièrement à la Chine, qu’il accuse de mentir sur le bilan humain des victimes, alors que les États-Unis comptent 63 000 décès des suites de la maladie. Il avait par ailleurs admis réfléchir au versement par Pékin de réparations, se chiffrant en milliards de dollars, afin de faire face à la crise causée par le coronavirus.

Et pour cause, le tsunami économique provoqué par la maladie a considérablement affaibli les États-Unis, avec plus de 30 millions de nouvelles inscriptions au chômage depuis la mi-mars, selon des chiffres publiés le 30 avril par le département du Travail. Une mauvaise nouvelle pour Donald Trump qui a misé sur la croissance et l’emploi pour briguer un second mandat. Il sera opposé en novembre à Joe Biden, ancien vice-président de Barack Obama, actuellement empêtré dans un scandale d’agression sexuelle.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Ethiopie est un pays où la Chine a investi massivement. Barrage, routes, transports etc.. Le directeur de l’OMS est éthiopien comme par hasard.

    Et puis il ne faut pas oublier que des oligarques chinois appartiennent à l’élite qui veut le NOM. 
    Ils participent aux réunion mondialistes comme la trilatérale.
    Dans la liste des personnalités appartenant à des Ur-loges, il y a des dirigeants chinois (voir livre de P. Hillard).
    Si on est sur la ligne d’Alexis Cossette qui soutient que Trump se bat contre le NOM, il a des raisons de leur en vouloir.

     

    • Les chinois investissent massivement partout en Afrique, pas qu’en Ethiopie ! Ce bouffon de l’OMS a par contre des liens très proches avec Gates et cela est beaucoup plus grave. Trump devrait le souligner.


    • La chine investit un peu partout en Afrique c’est vrai, mais le pays ou elle investit le plus et ou son influence est la plus grande est bien l’Éthiopie. Donc notre camarade @kirk a raison.


    • Le responsable de L’oms a été mis en place par des membres du gouvernement profond US et non Chinois. Donc rien à voir.
      La Chine n’est pas un pays conquérant qui sème des guerres partout dans le monde, les US ont un casier non vierge concernant des attaques biologique ou autre sous faux drapeaux. Arrêtez de dire des "conneries" comme si la Chine procédait ainsi. L’occident n’attend qu’une chose c’est de diaboliser la Chine toujours plus avec le même procédé que contre la Russie. Si vous pensez que la Chine globalement fait partie de et prône le nouvel ordre mondiale vous mélangez tout et vous n’avez rien compris qui influence les masses. Vous tombez bêtement dans le panneau.


    • "Et puis il ne faut pas oublier que des oligarques chinois appartiennent à l’élite qui veut le NOM".

      Un oligarque, ça peut se mettre en prison quand ça se met à trop déconner. Des oligarques russes (dont certains de la communauté de lumière) l’ont appris à leurs dépens…...


    • La Chine communiste est déjà totalitaire et applique déjà tout ce que les mondialistes veulent appliquer en Occident, caméras partout,, reconnaissance faciale, système de crédit sociale(traçage de tout ce que les individus font), drones de police qui patrouille partout dans les villes, parti unique officiel, camps de travail forcé, internement psychiatrique et disparitions des opposants, trafique d’organes organisé par le parti sur des opposants, écrasement totale et intégrale des minorités tibétaines, ouïghours etc... !
      Ceux qui aujourd’hui dénoncent les mondialistes mais défendent la Chine, sont de véritables schizophrènes !


    • @vivachavez, vous faites de l’anti-américanisme primaire. Qu’un patriote Français soit anti-américain quand les USA bombardait l’Afghanistan, l’Irak, la Lybie etc... c’est a dire quand elle était sous contrôle de l’état profond et des mondialistes je le conçoit tout a fait et c’était légitime, mais en ce moment l’Amérique trumpienne est très clairement anti-NOM et anti-ONU/OMS et redevient nationaliste et isolationniste. Donc c’est le moment de la soutenir au lieux de l’enfoncer comme le font les merdias dominants, les démocrates, les chinois , Tedros de l’OMS, Bill Gates, Soros et toute la fine équipe de crapules.


    • Pour les cameras notre camarade a raison, en Chine il est courant d’avoir une camera braquée sur ta porte d’entrée pour mieux contrôler les entrées/sorties (savoir quand et avec qui tu rentres et sors), mais aussi dans les couloirs d’immeubles résidentiels, dans les cages d’escaliers, dans l’ascenseur, en bas de l’immeuble, dans le hall, a l’entrée de l’immeuble et un peu partout dans les résidences, un vrai loft story !

      Et quand tu sors enfin de ta résidence (après t’être fait filmer par une bonne douzaine de cameras sous tous les angles, tu montes dans le bus et la tu vois 4, 5, 6 voir même 7 cameras selon le modèle de bus (plus il est neuf et moderne et plus il y en a, évidemment) qui filment dans tous les coins afin de ne laisser aucun angle mort.

      Et c’est comme ca ou que tu ailles au pays de Xi Jinping. Un vrai 1984 ! (je commence a douter si Orwell avait pas fait un séjour en Chine communiste avant d’écrire son livre


  • oh putin c est donc un acte prémédite

    « Il est impossible que ce virus vienne de chez nous », avait également fait valoir Yuan Zhiming, directeur de l’établissement, le 18 avril, sur la chaîne nationale CGTN.

    mais qui donc a réalisé ce 9/11 au mois de décembre
    et le covid en IRAN interpelle !

     

  • Je l’apprécie de plus en plus, ce Donald. Il est beaucoup plus marrant et spontané que l’ensemble de la classe politique mondiale. Peut-être con, mais avec fraîcheur et une certaine bonhomie que je trouve peu commune actuellement.

     

  • "Le labo de Wuhan..." Lequel ?? Y’en a deux. Celui géré par bill gate ou celui géré par levy ??
    Et qui nous dit que les souches de corona (vendues par les americains) n’ai pas été dissemineées dans Wuhan par une puissance etrangère (U.S. ou Israel, the usuals) pour faire accuser la Chine (grand enemie economique des U.S.) .. ??

     

    • Je ne crois pas une seconde a cette théorie, car vue la surpuissance actuelle de la Chine si vraiment c’était une attaque américaine les services chinois le sauraient et ils auraient lancés une contre-attaque quelle qu’elle soit.

      Au contraire je constate que depuis le début de la crise (en fait c’est octobre 2019, mais Pékin a étouffé l’affaire jusqu’en janvier 2020) le gouvernement chinois se fait très discret, comme s’ils savaient qu’ils jouent gros et que la moindre erreur pourrait leur couter cher. Réfléchissez un peu, en général quand quelqu’un a fait une grosse connerie, il s’écrase et se fait discret ou il ramène sa gueule ? Simple question de logique.

      A l’inverse je vois un Trump décontracté, franc, direct et sur de lui même qui semble avoir bien l’intention de faire payer ceux qui veulent nuire a son pays (car pour le coup c’est un vrai patriote) et par la même occasion tentés de le rendre inéligible, c’est a dire les mondialistes de concert avec les chinois.

      Pour moi c’est même flagrant, Tedros de l’OMS est a la fois appuyé par Bill Gates et par Xi Jinping. Qu’est-ce qui vous faut de plus ?


    • Ça c’est l’effet « balle looping » de l’assassinat de JFK. Plusieurs plans en même temps mais toujours les même seul à la manœuvre.


  • « Il n’existe à ce jour aucun élément factuel...établissant un lien entre l’origine du COVID-19 et les travaux du laboratoire P4 de Wuhan », avait de son côté assuré une source élyséenne auprès de l’AFP’’...
    ’’source élyséenne’’...là d’où suintent toutes les mesures criminelles prisent lors de cette opération de sidération ? L’appareil d’état assaini des USA enquête, et va fournir ces éléments de preuve de fabrication artificielle du virus, de propagation délibérée, d’instrumentalisation criminelle des conséquences de cet acte de terrorisme. Nul doute qu’avant que le crime soit complètement élucidé et identifié les coupables ; il y ait des soubresauts à prévoir, car ils vont se défendre par tous les moyens. Ils sont puissants et acculés, ce sera quitte ou double.


  • L’avenir de l’Occident repose sur Donald Trump et ses partisans patriotes.

     

  • La plupart des études semblent prouver l’origine artificielle du virus, avant d’être censurées et là c’est aussi rapide que la vitesse de la lumière. L’ alliance entre la chine et les démocrates US est par trop visible, leur contrôle sur l’OMS est total d’où la fin du financement par les républicains (893 millions de $ en 2019 contre 40 pour la chine qui en aurait rajouté 30 à la suite de cette décision).

     

    • La Chine a investi grandement dans l’OMS afin de faire contre poids contre le gouvernement US et non pas pour corrompre dans un bute de domination mondiale ou de concevoir un nouvel ordre mondiale. Faut bien se défendre et si un pays reste sans rien faire, tout le monde se fera avaler, c’est aussi simple que ça.


    • Au moins dans cette affaire du covid-19, il semble clair que les démocrates + le deep state us et les philanthropes mondialistes comme Soros et Gates aidés par les chinois sont de mèche et ensemble contre Donald Trump. Faudrait être aveugle pour ne pas le voir.


    • @voxop

      Qu’est-ce que vous en savez au juste des intentions du gouvernement chinois ? Vous êtes dans leur tête ? Au fait personne ne peut savoir leurs intentions, par contre on peut s’appuyer sur les faits : de plus en plus de bases chinoise de part le monde, de plus en plus d’investissement dans l’industrie chinoise de l’armement, de plus en plus d’espions chinois qui copient dans les pays développés tout ce qui manque a la Chine pour un futur leadership mondial, la nouvelle route de le soie (terrestre et maritime), le rachat d’un nombre impressionnant d’infrastructures d’importance stratégique dans le monde entier, le colonisation de l’Afrique en cours (déjà plusieurs millions de chinois en Afrique et ce n’est qu’un début), et la liste est encore longue donc je m’arrête ici.

      Tout cela pour dire que oui, la Chine est en train de se battre contre les USA pour la première place mondiale, et je ne pense pas que l’avenir du monde sous leadership chinois sera meilleur que celui sous leadership étasunien, connaissant bien les chinois mon intuition me dit que ce sera bien pire encore.


  • Du tout bon pour sa guerre économique et nationaliste (et donc légitime) contre la Chine, l’un des piliers du Système.

     

    • Exactement @Mandark, je prédis le succès de Trump et un sale quart d’heure pour les chinois qui sont avec Gates et Tedros (qu’ils ont mis en place) les premiers responsables du merdier dans lequel nous vivons actuellement avec le covid.

      Allez Donald ! Continue a nous faire rêver ! Et sache qu’énormément de patriotes de part le monde sont avec toi !


  • D’habitude les services secrets ricains savent tout, et là ils ne sauraient pas !?

     

  • Et si l’Institut Pasteur dit le contraire (d’après la Presse) c’est qui a raison ???


  • tout comme l’Iraq de Saddam Hussein
    avec ses armes chimiques et bactériologiques
    bientôt ce sera au tour de la Syrie de Bachar el-Assad
    qui détiendrait la peste et le choléra réunis dans un bocal
    placé dans le tiroir du bureau de Bachar .. ?
    preuves US à l’appui ! bien sûr !

     

    • Euh... non, @Bazar. Je crois que vous mélangez un peu tout, et je dirais même que vous avez un métro de retard, sans offense. L’époque des fioles d’anthrax et tout le bordel c’était justement au moment ou les faucons de guerre us, l’état profond et les mondialistes étaient aux commande des États-Unis, ces même pourris qui combattent maintenant Trump et sa politique isolationniste, protectionniste, nationale et anti-NOM. 
      Et je ne vois pas pourquoi les chinois devrait obligatoirement être exempte de tout soupçons. J’ai l’impression que certaines personnes sur ce forum ont une fausse idée de la Chine ou des chinois. Moi en tout cas je ne leur prêterais pas aveuglement de telles bonnes intentions ou de telles vertus, surtout qu’on ne sait pas de quoi ils seront capables une fois qu’ils auront dépassés militairement et technologiquement les ricains. A mediter


  • Il dit clairement "je ne suis pas autorisé à vous le dire".
    Mais QUI a la main sur le président des etats unis ? QUI ?
    il fait passer un enorme message là non ?
    C est à n y plus rien comprendre....

     

    • A mon avis Trump a des choses encore plus détonantes a révéler au monde, que ce soit sur le covid, les chinois, l’OMS, bill Gates et les réseaux mondialistes/pedo-satanistes. C’est juste que l’heure n’est pas encore arrivée, ou sinon qu’il a un flingue braqué sur la tempe, bref il veut pas finir comme Kennedy et je le comprend. Affaire a suivre...


  • ...le tsunami économique provoqué par la maladie...
    Faux, faux, archifaux, ce n’est pas la maladie mais le désastreux remède qui est à l’origine du "tsunami économique"
    Même rtfrance, je regarde plus, meme clique oligarchique, même saloperie !!

     

  • Pour remonter aux sources, il faut voir que l’OMS a pour investisseurs, Bill Gates entre autre et fait partie en même temps de la troupe mondialiste du NOM .
    Quoi de plus jouissif que de venir foutre le bordel entre la Chine et les USA .Et en même temps ça doit faire bander les Soros et Cie .

     

    • Je sais pas si les querelles américano-chinoises font bander Soros comme vous dites, mais en revanche je sais que l’aide de la Chine a l’OMS est beaucoup plus importante que celle de Bill Gates. C’est d’ailleurs la Chine qui a choisie son poulain éthiopien Tedros, pas Bill Gates.

      Réfléchissez un instant, entre un philanthrope milliardaire et la nouvelle première puissance économique de la planète, qui pèse le plus lourd ? Qui a le plus de moyens ? Qui a la plus grande influence sur ce monde ? Xi Jinping est désormais l’homme le plus puissant et le plus influent de la planète, en comparaison Gates n’est rien. En fait même pour les Rothschild Gates n’est qu’un pantin, donc il ne faudrait pas le prendre pour plus que ce qu’il est, même si c’est vraiment une ordure, et une ordure richissime.


  • Les faits :
    1) un laboratoire ultra moderne situé près de Wuhan, fruit d’une coopération franco-chinoise, spécialisé notamment dans l’étude de la propagation de virus du type corona ;
    2) un médecin de cette même province (mort depuis) qui lance l’alerte d’une possible épidémie en cours et qui se fait violemment censurer par le gouvernement chinois ;
    3) devant l’impossibilité de masquer cette contagion galopante, ce même gouvernement prend très rapidement des mesures drastiques (on a tous vu des images de confinement forcé), preuve qu’il était au courant de la dangerosité du phénomène ;
    Entre la localisation originelle du virus et la réaction du gouvernement chinois, ça commence à faire beaucoup d’indices concordants.

     

    • Surtout quand il essaime le virus en envoyant ses avions sur le reste de la planète.


    • C’est vrai que c’est super louche cette affaire, et je crois que les chinois ont joués aux apprentis sorcier avec une technologie remise clés en main par la France qu’ils ne maitrisent pas ou mal, d’où la fuite puis la contamination.

      Il y a une chose que les chinois ne peuvent pas contester c’est qu’ils avaient connaissance de la fuite bien avant décembre ou janvier, et qu’ils ont fait exprès de bien répandre le virus a l’extérieur de la Chine, surtout chez ses concurrents économiques que sont les USA et les pays de l’U-E, afin d’embarquer tout le monde dans leur merde.

      Je m’explique, d’ordinaire il n’y a en moyenne que 60.000 chinois qui entrent aux Etats-Unis chaque mois, alors qu’une fois que la situation en Chine devenait incontrôlable ce chiffre est tout a coup passé a 250.000 par mois (760.000 chinois entrés aux States rien qu’en décembre/janvier/février).

      Alors qu’on arrête de prendre les gens pour des cons, c’est tout sauf une coïncidence, et Tedros de l’OMS les a bien aidés dans la tache en disant au monde entier que le virus n’était pas dangereux et que donc il était inutile de fermer les frontières aux chinois, ni de limiter le nombre de vols internationaux. A vomir tellement ces gens sont des ordures criminelles. Et y a encore des gens sur les forum pour les défendre ! Mais ils sont maso ou quoi ?


  • "l’Organisation mondiale de la santé devrait avoir honte car elle se comporte comme une agence de relations publiques de la Chine"

    La phrase qui tue tout. Rien a rajouter. Vive Trump et sa politique anti-chine et anti-NOM.


  • Si Alexis Cossette m’a appris quelque chose, c’est bien de voir plus loin que les déclarations publiques de Donald Trump. Généralement, elles servent de paravent à ses actions qui vont toujours à l’encontre de ce qu’il dit (et qui ne sert qu’à rassurer l’Etat Profond). Souvenez-vous de ce qu’il déclarait à propos de la Corée du Nord il y quelques mois ! On ne peut pas dire que cela ait été suivi de beaucoup d’effet ! Le Président américain marche sur des œufs et est obligé de ne pas trop froisser les susceptibilités de l’élite. Dans cette logique, je ne serais pas du tout étonné qu’il s’entende très bien avec Xi Jinping et que l’Etat Profond US leur ait faite à l’envers à eux deux, en soudoyant quelques hauts gradés chinois (voir l’affaire Lieber)...

     

  • Je ne vois pas pourquoi la Chine, première victime de ce virus, aurait prémédité cette pandémie ! C’est du n’importe quoi ! De plus ce n’est pas la Chine qui a transformé cette grippette qui se soigne à la chloroquine, en pandémie mondiale avec confinement général des population et arrêt brutal des économies ! La Chine est la première victime de la récession mondiale !

     

    • @Bertrand Dudeclin, personne n’a dit que les chinois avaient prémédités l’épidémie ni fait exprès de le faire fuir du labo P4, on dit que les chinois après avoir fait fuiter le virus sans doute par accident ont par tous les moyens possibles essayer d’étouffer l’affaire (l’internet et les médias sont ultra-verrouillés dans ce pays) pour que l’info ne sorte pas de Chine (de ce point de vue ils ont réussit) et ensuite quand le nombre de malades augmentait de façon exponentielle et que tous les hôpitaux du pays ne suffisaient plus ils ont commencés a encourager de plus en plus de chinois dont bon nombre de contaminés a se rendre a l’étranger, afin a la fois de limiter la progression du virus en Chine, de libérer des lits d’hôpitaux, et au passage se servir de leur population comme d’une arme biologique contre les concurrents économiques de l’empire du milieu (Japon, Corée du sud, États-Unis, Canada, Europe pour faire simple)

      Pour tout dire j’étais a Shanghai au début de la crise en Chine. Et bien figurez-vous que dans le métro ou dans les bus bref un peu partout fleurissait des publicités pour les voyages a l’étranger. Comme par hasard a ce moment-là ! Vous croyez aux coïncidences ? Pas moi. Surtout que j’ai vécu en Chine pendant 7 longues années et je peux vous garantir que jamais auparavant il n’y avait eu tant de promotions et de pubs dans le sens des voyages ou de l’immigration.


    • Vous êtes sur ER et vous devez essayer
      de penser et non pas de ne pas penser.
      Alain Soral peut vous aider
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • Faux ! D’un c’est la Chine qui a la premiere imposee les quarantaines de masse a sa population (plus de 50 millions d’habitants du Hubei), et de deux avec seulement 3000 morts (chiffres officiels chinois) la Chine n’est pas du tout la plus touchée même économiquement parlant, mais ce sont les Etats-Unis avec déjà des dizaines de milliers de morts (et c’est qu’un début), plus de 30 millions de nouveaux chômeurs et en prime le risque pour Trump de ne pas se voir réélire.

      En deuxième position on a l’Italie qui a morflée, suivie de l’Espagne et l’Iran. Donc oui c’est possible que les chinois ai tout manigancés. Ta propagande pro-PCC ne changera rien au fait que de plus en plus de nationalistes Français et européens soutiennent Trump et sa politique anti-NWO, anti-Chine. Bravo au président Trump pour son combat héroïque !


    • Je ne savais pas que le monde était manipulé par les chinois ! Le lobby chinois est redoutable ! Il noyaute même l’OMS ! La Chine aurait répandu un virus sur la planète, créé une pandémie, uniquement pour casser une économie mondiale dont il était le premier bénéficiaire et le premier exportateur ! Tout ça tient debout !


    • Vous trouvez que Trump n’en fait pas encore assez contre le deep state (qui comprend l’industrie de l’armement dont vous parliez) ? Il a déjà fait plus pour son pays et contre le NOM que Kennedy a son époque, et surtout il est plus prudent et plus intelligent, au moins il a su se maintenir en vie pour mieux briguer un second mandat.

      Actuellement Trump se lance dans la plus grande offensive anti-establishment et anti-NOM de l’histoire moderne et cela ne vous suffit pas ? Il faudrait qu’il se prenne une balle dans la tête pour que vous soyez enfin satisfait ?

      Et puis il a raison de s’attaquer aux chinois (au passage il en a une grosse paire car a part lui aucun dirigeant n’ose s’attaquer a la superpuissance chinoise, aucun !) car les chinois sont en ce moment avec l’OMS et les démocrates/mondialistes pour mieux lui faire la peau.

      La Chine est désormais la plus grande menace pour l’Amérique patriote, populiste, anti-ONU/OMS/NOM et surtout blanche et chrétienne (la majorité silencieuse aux États-Unis).

      Les mondialistes ne veulent surtout pas d’une Amérique comme celle-là car cela pourrait contrecarrer le gouvernement mondial. Quant aux chinois ils ne veulent pas non-plus d’une Amérique réindustrialisée, patriote et forte qui empêcherait la Chine de devenir numéro un.


    • @Bertrand Dudeclin, personne n’a dit que les chinois avaient prémédités l’épidémie ni fait exprès de le faire fuir du labo P4, on dit que les chinois après avoir fait fuiter le virus sans doute par accident ont par tous les moyens possibles essayer d’étouffer l’affaire (l’internet et les médias sont ultra-verrouillés dans ce pays) pour que l’info ne sorte pas de Chine (de ce point de vue ils ont réussit) et ensuite quand le nombre de malades augmentait de façon exponentielle et que tous les hôpitaux du pays ne suffisaient plus ils ont commencés a encourager de plus en plus de chinois dont bon nombre de contaminés a se rendre a l’étranger, afin a la fois de limiter la progression du virus en Chine, de libérer des lits d’hôpitaux, et au passage se servir de leur population comme d’une arme biologique contre les concurrents économiques de l’empire du milieu (Japon, Corée du sud, États-Unis, Canada, Europe pour faire simple)
      Pour tout dire j’étais a Shanghai au début de la crise en Chine. Et bien figurez-vous que dans le métro ou dans les bus bref un peu partout fleurissait des publicités pour les voyages a l’étranger. Comme par hasard a ce moment-là ! Vous croyez aux coïncidences ? Pas moi. Surtout que j’ai vécu en Chine pendant 7 longues années et je peux vous garantir que jamais auparavant il n’y avait eu tant de promotions et de pubs dans le sens des voyages ou de l’immigration.


  • Ces gens ne connaissent pas la honte.... ni l’empathie et encore moins le pardon...


  • Pendant la guerre du Vietnam, l’aviation américaine a déversé 80 millions de litres de défoliant sur les forêts du pays. Dans un reportage datant de 1970, l’ORTF expliquait : "Leur usage répond à un double objectif : détruire le couvert végétal pouvant servir d’abri et affamer l’adversaire en détruisant ses récoltes, en stérilisant les sols." L’agent orange, l’herbicide le plus utilisé, contient de la dioxine, une famille de molécules persistantes et cancérigènes.
    Quand on voit l’équipe Bush, cheney, rumsfeld and co... sans commentaires

     

    • Cher ami dissident, je vous signale que tous les criminels que vous venez de citer son ceux qui en ce moment sont contre Trump et sa politique. Donc la comparaison est très mal venue je trouve. D’après vous les américains ont pulvérisés du napalm et de l’agent orange sur le Viêtnam donc ils seraient méchants et maléfiques pour l’éternité ? La politique us et les méthodes dont vous parliez n’ont plus rien a voir avec celles de l’Amérique de Trump, donc hors sujet.


    • Vous avez oublié le grand manitou de
      l’état profond et prix de Nobel de la guerre
      l’inénarrable Henri Kissinger aux manettes
      de toutes ces boucheries.


    • @ Dracula
      Je parle de Trump qui accuse la Chine, alors que son pays est responsable de bien pires, et en attendant le seul qui s’est vraiment "opposé " à cet "état " profond reste JFK.... et ce n’est pas hors sujet quand on voit et connait l’histoire de l’amérique et le génocide amérindiens et toutes ces politiques de lobby des armes et cette domination implicite qu’on ces Américains sur le reste du monde.... et si ils avaient un peu de bon sens ils n’accepteraient pas d’être soumis au capital et cette industrie de l’armement... simple exemple de l’idéologie suicidaire...


    • Son pays est responsable de pleins de mauvaises choses faites par le passé et donc il serait obliger de se faire entuber par les chinois sans rien dire ? C’est quoi cette logique ?

      On dirait les anti-allemands qui pensent qu’ils doivent s’excuser a tout jamais pour des crimes qu’ils n’ont jamais commis. Moi je dis merde a la repentance éternelle ! Les américains d’aujourd’hui sont tout aussi responsable du génocide amérindien que vous et moi sommes responsables des colonies, de la collaboration ou de la shoah.

      Trump n’en fait pas encore assez contre le deep state (qui comprend l’industrie de l’armement dont vous parliez) ? Il a déjà fait plus pour son pays et contre le NOM que Kennedy a son époque, et surtout il est plus prudent et plus intelligent, au moins il a su se maintenir en vie pour mieux briguer un second mandat.

      Actuellement Trump se lance dans la plus grande offensive anti-establishment et anti-NOM de l’histoire moderne et cela ne vous suffit pas ? Il faudrait qu’il se prenne une balle dans la tête pour que vous soyez enfin satisfait ?

      Et puis il a raison de s’attaquer aux chinois (au passage il en a une grosse paire car a part lui aucun dirigeant n’ose s’attaquer a la superpuissance chinoise, aucun !) car les chinois sont en ce moment avec l’OMS et les démocrates/mondialistes pour mieux lui faire la peau.

      La Chine est désormais la plus grande menace pour l’Amérique patriote, populiste, anti-ONU/OMS/NOM et surtout blanche et chrétienne (la majorité silencieuse aux États-Unis).

      Les mondialistes ne veulent surtout pas d’une Amérique comme celle-là car cela pourrait contrecarrer le gouvernement mondial. Quant aux chinois ils ne veulent pas non-plus d’une Amérique réindustrialisée, patriote et forte qui empêcherait la Chine de devenir numéro un.

      Donc je crois que vous videz votre sac en faisant du bon anti-américanisme primaire plus qu’une vraie analyse des relations sino-américaines et de ce qui est juste ou non.


    • @anonyme, Vous connaissez un pays qui se soit construit sur le pacifisme, l’amour de l’autre, le partage, la gentillesse, la générosité ou le touchepasamonpotisme ? C’est bien gentil mais c’est pas très réaliste.

      Quant aux amérindiens je vous signale qu’a l’origine ils venaient d’Asie donc a la limite se sont des colonisateurs eux aussi, et personne ne sait si a l’époque ils n’ont pas massacrés un autre peuple, les vrais amérindiens pour le coup, car les conquêtes de nouveaux territoires se font toujours dans le sang, qu’on le veuille ou non.

      Y en a marre de ces histoires de méchants blancs et de gentils indiens, ca c’est juste du folklore pour touristes, je pense que vous avez trop vu les Walt Disney et Pocahontas. Dans le réel ils étaient pas si pacifistes et ils coupaient des têtes a la machette.

      D’ailleurs la conquête du nouveau monde a été possible grâce a l’appuie de certaines tribus contre d’autres tribus, ca prouvent que même avant l’arrivée des européens ils se massacraient déjà allègrement entre eux, un peu comme en Afrique en fait.

      Donc encore une fois soutient au président Trump et au peuple américain, l’un des rares peuple au monde qui ai les couilles de se battre pour sa liberté et son pays. Au moins sur ce point-la ils sont un exemple a suivre. Respect le plus total et Bravo Donald pour ton combat !


  • Les déclarations médiatiques de Trump sont par définition faites pour les médias. N’oubliez pas qu’il n’est pas seul et qu’un combat contre son adversaire ne se fait que subtilement. Les faits comptent pas les paroles et le paraître

     

    • En effet, ses menaces de taxes douanières sur les produits chinois il en parle depuis bien deux ans et finalement il ne les a jamais mis a exécution. Je ne pense pas qu’il soit aussi anti-chinois qu’il le parait. L’avenir nous le dira, pour le moment c’est un peu tôt. Par contre les chinois c’est vrai qu’ils commencent a nous faire chier avec leur propagande communiste anti-américaine primaire. L’Amérique a par le passé fait beaucoup de mauvaises choses mais pour le coup elle semble s’améliorer avec Trump, donc bravo Donald continue sur ta ligne, les patriotes dissidents du monde entier te regarde avec un certain espoir, et l’espoir fait vivre, surtout dans ces moment difficiles.


  • Désolé Trump laisse tomber la chloroquine il prend le traitement du laboratoire israélien, il a cité hier

     

    • C’est vrai que le Donald s’il va trop loin dans le combat anti-NOM/NWO ou même a la limite dans son combat anti-Chine il risque de se prendre une balle et il le sait. Je pense qu’il prend certaines décisions contre son gré et a contre cœur.
      Quoi qu’il en soit je l’aime bien, il est franc et droit dans ces bottes, et il ose dire les choses sans passer par 4 chemins, et c’est une qualité rarissime chez les dirigeant de notre époque. Allez monsieur Trump, encore un peu de courage et avec un second mandat couronné de succès on va finir par tous les avoir ces crapules mondialistes !


  • Les Yankees sont en train d’être replacer par la puissance chinoise. Les américains nous rejoue le même scénario qu’avec les armes de destructions massives d’Irak lol... Quand les américains perdent le contrôle ou se font doubler ils diabolisent leurs ennemis. Sauf qu’ici on parle de la Chine pas de l’Irak... Trump est le même que tout le monde. Il a eu une gestion catastrophique de COVID19 sur son territoire l’élection est dans un an il faut détourner l’attention et chercher le bouc émissaire chinois. Les démocrates c’est les Russes et Putin, les républicains c’est les chinois et Xi... Même bordel.

     

    • Etes-vous certain que les chinois ne seront pas pire que les ricains ? Vous les connaissez bien les chinois ? J’ai passé 20 ans de ma jeunesse en Chine et croyez-moi que je les connais bien. Ils sont arrogants, adorent la compétition et la domination, sont tout sauf pacifistes, sont sournois, racistes, expansionnistes, de mauvaise fois, rancuniers, menteurs, manipulateurs et suprématistes. Vous et votre petit copain @Dudeclin pouvez les défendre tant que vous voulez cela ne fera pas pour autant de vous leurs amis. Pour eux vous n’êtes qu’un "laowai" (insulte utilisée quotidiennement en Chine pour appeler les étrangers). Que les choses soient claires.


    • Non Nicolas Tesla, on ne peut pas mettre dans le même sac Trump et Hillary, au contraire ils sont l’exact opposé. L’un est anti-ONU/OMS et anti-mondialistes alors que l’autre est pro-mondialiste, pro ONU/OMS, pro-métissage et pro-immigration en plus d’être une va-t’en-guerre hystérique et une pedo-sataniste. Trump, lui prend des risques énormes dans son combat contre le NOM, et il est nationaliste et isolationniste. Il parait anti-chinois ces temps-ci c’est parce qu’il s’est aperçu que la Chine aidait Tedros et l’OMS contre lui. C’est juste un geste d’auto-défense.


    • @Tesla, Qu’est-ce qui vous dit que ce sont pas les chinois qui sont réellement responsables ? Qu’est-ce que vous en savez au juste ? Vous seriez mieux informé que le président des Etats-unis ? C’est pas parce que l’état profond et ses faucons de guerre néo-conservateurs avait accusé a tort Saddam Hussein que Trump accuse obligatoirement la Chine a tort. En fait ces deux choses n’ont absolument rien a voir puisqu’à l’époque les mondialistes dirigeaient les états-unis, et ce peu importe qu’ils soient républicains ou démocrates car c’est du pareil au même. Maintenant c’est un vrai patriote qui defend son pays contre les hordes asiatiques et communautaires qui veulent sa peau et la mort de l’occident blanc et chrétien. Cela vous fait plaisir ? C’est une bonne nouvelle pour vous ?


    • La Chine est en train de dépasser et battre les Etats-unis c’est vrai, mais dites vous bien que nous sommes les prochains sur la liste, alors ne vous réjouissez pas trop quand même. En connaissant leur cruauté (regardez ce qu’ils on fait des tibétains) et leur habitude de surveiller et contrôler les populations comme du bétail, un monde sous leadership chinois ne me réjouis guère.


  • Trump cherche des boucs émissaires sans jamais dénoncer les vrais responsables ! L’OMS serait truffée de petits chinois qui complotent ? On se fout de qui ? L’OMS est un organisme mondialiste créé par l’ONU, pas par les chinois ! C’est pas les chinois qui ont ordonné à tous les pays et gouvernements du monde de confiner leurs populations ! Nous faire croire à un lobby chinois qui manipule l’OMS ou serait complice d’un plan mondial, c’est vraiment détourner l’attention !

     

    • On dirait que vous et votre petit ami @Nicolas vous réjouissez de la superpuissance chinoise, un peu comme Daniel Conversano qui avec une jouissance typiquement féminine prend un espèce de plaisir malsain limite SM quand il se prend des coups par le président Alain Soral lors du débat de l’émission "niveau zéro" présentée par Dieudonne. Franchement vous pouvez expliquer vos motivations ? En quoi la chute des Etats-Unis et de l’Europe au profit de la Chine serait une bonne chose pour un patriote Français ? Parce que personne ne vous comprend en fait. Et je sais que ce que je dis maintenant tout haut plein de gens sur le forum le pensent tout bas, et j’avoue que cela me démangeait depuis un moment, d’où mon intervention.


    • L’OMS n’a pas besoin d’être truffée de petits chinois comme vous dites, car justement les chinois ont acheté son directeur général, et c’est lui qui prend les décisions. Donc oui cela prouve encore une fois que Trump a raison. Les chinois ont une grosse part de responsabilité dans cette affaire.


    • Premier mensonge : L’OMS n’a pas besoin d’être truffée de petits chinois comme vous dites, car justement les chinois ont acheté son directeur général, et c’est lui qui prend les décisions. Donc oui cela prouve encore une fois que Trump a raison. Les chinois ont une grosse part de responsabilité dans cette affaire.

      Deuxième mensonge : Ce sont les chinois qui ont décidés les premiers de mettre en quarantaine leur propre population, et en plus ici c’est pendant quelques semaines alors qu’en Chine c’est trois mois ! (Ils viennent tout juste de décider la réouverture de la province du Hubei après plu de 3mois de quarantaine)


  • comme la chasse aux sorcières rouges
    au temps du Maccarthysme
    avec la menace Rouge
    maintenant c’est la chasse aux sorcières jaunes
    avec le Trumpisme
    avec le péril Jaune

     

    • Le péril jaune (ou plutôt péril chinois) il est réel, regardez tous les ports et aéroports que les chinois achètent dans le monde, regardez leur présence en Afrique (bien pire que les blancs a l’époque des colonies car les chinois sont extrêmement racistes), regardez leur diaspora, maintenant il n’y a plus un pays sans son chinatown et son économie souterraine de type mafieuse, Regardez ses grandes entreprises prédatrices qui dévorent un nombre incroyable de plus petites entreprises dans le monde entier (le mois dernier c’était Carrefour qui s’est fait racheté par le groupe chinois Suning, du moins toutes les parts de son marche chinois). Regardez aussi les maisons et les terrains en Australie et en Nouvelle-Zélande qui sont déjà achetés pour moitié par des clients chinois ce qui fait monter les prix et rend désormais impossible l’achat aux locaux issus des classes moyennes ou pauvres. Regardez les copies qu’ils font des voitures japonaises, européennes et américaines sans verser aucun droits, regardez leur trafic de contrefaçons, de faux passeports, d’organes, d’armes, d’êtres humains, l’immigration illégale, le travail au black dans les restos du 13eme et de Belleville, le fait qu’ils rachètent tout dans Paris du petit bistrot parisien au bar-tabac, leur espionnage industriel et militaire, leur main mise sur l’OMS via Tedros le criminel communiste éthiopien, leur restos crados et dégueu, leur musique qui fait mal au dents (je rends hommage au sketch de Dieudonne), etc...


  • Si ce virus vient de Chine cela ne veut pas dire obligatoirement que les chinois soient coupables.

     

    • C’est pas faux. Mais en même temps on peut pas dire non plus qu’ils ne sont pas coupables, même si les faits semble corroborer cette hypothèse.


    • Je suis désole mais y a pas de fumée sans feu. La Chine qui dit qu’elle n’y est pour rien et que c’est la faute des américains c’est un peu comme si un mec surpris en flag avec les mains pleines de sang, ses empreintes et même un peu de son sperme sur le corps de la victime venait dire aux policiers : "c’est pas moi, allez plutôt voir en face c’est surement là-bas qu’il y a le coupable".


    • ce ne serait pas la première et ni la dernière fois que la CIA, le NSA, le FBI
      fabriqueraient des preuves pour incriminer un Etat, un président ...
      il suffit pour cela qu’ils le déclarent persona non grata et dictateur d’un Etat voyou
      faisant parti de l’axe du Mal ...

      n’oublions pas que ce sont les cow-boys les gentils et les méchants les indiens !


    • C’est exactement l’inverse qui se passe en ce moment ! Regardez les journalistes américains toutes chaines confondues qui se foutent de la gueule de Trump et ne ratent pas une occasion pour le discréditer en ne posant que des questions pièges, même quand il s’attaque a la Chine.

      Rien que pour ca il mériterait notre soutien, car un président qui a comme ennemi principal les démocrates pedo-satanistes, les médias et l’état profond ne peut être qu’un honnête homme. Simple question de logique.

      Vous avez déjà vu ne serait-ce qu’une seule fois Hillary ou les autres pourris du deep state s’en prendre a la Chine ? Jamais ! C’est a ce demander si les chinois sont si innocents et anti-NOM que certains le croient.


    • Moi ce qui m’énerve particulièrement, ce sont les gens surtout les français gauchistes et les maghrébins qui donnent leurs avis sur les amérindiens... LoL !! D’ailleurs si vous voulez un bel aperçu de sociétés amérindiennes de l’Amérique Centrale, regardez le film Apocalypto de Mel Gibson et regardez les pays dégueulasses et ultra violent du Mexique, Honduras, Salvador, Guatemala voir l’hybride amérindien/noirs nommé Belize(dans le top 5 des pays les plus meurtriers avec la Jamaïque).


    • Donc pour vous la realite c’est les mechants cowboys et les gentils indiens ?

      Les amérindiens je vous signale qu’a l’origine ils venaient d’Asie donc a la limite se sont des colonisateurs eux aussi, et personne ne sait si a l’époque ils n’ont pas massacrés un autre peuple, les vrais amérindiens pour le coup, car les conquêtes de nouveaux territoires se font toujours dans le sang, qu’on le veuille ou non.

      Y en a marre de ces histoires de méchants blancs et de gentils indiens, ca c’est juste du folklore pour touristes, je pense que vous avez trop vu les Walt Disney et Pocahontas. Dans le réel ils étaient pas si pacifistes et ils coupaient des têtes a la machette. D’ailleurs la conquête du nouveau monde a été possible grâce a l’appuie de certaines tribus contre d’autres tribus, ca prouvent que même avant l’arrivée des européens ils se massacraient déjà allègrement entre eux, un peu comme en Afrique en fait.

      Donc encore une fois soutient au peuple américain, l’un des rares peuple au monde qui ai les couilles de se battre pour sa liberté et son pays. Au moins sur ce point-la ils sont un exemple a suivre. Respect le plus total.


  • Tedros ne se bat pas contre l’impérialisme américain mais contre le retour de l’Amérique grande nation patriote et isolationniste, donc contre Trump et sa politique. D’ailleurs la Chine avait de très bons rapports avec l’administration Bush, autrement dit quand les néo-cons mondialistes étaient a la tête du pays. C’est qu’a l’arrivée de Trump que les relations sino-américaines ont dégénérées en affrontement, alors ca prouve quoi ?

    D’une part ca prouve que les chinois ont peur d’une Amérique ré-industrialisée, forte et populiste qui pourrait donner envie a d’autres pays de faire pareil et de joindre les USA contre l’ascension mondiale du dragon. D’autre part ca prouve que les mondialistes redoutent Trump et son penchant populiste/nationaliste qui donne beaucoup de fil a retordre au NOM et qui pourrait inspirer d’autre mouvements populistes en Europe.

    C’est pourquoi en ce moment c’est la véritable connivence des éculés entre Bill Gates, Soros, Hilary et sa bande de pédo-démocrates, les médias, Tedros avec l’OMS et ses potes du parti communiste chinois et éthiopien, l’ONU et j’en passe. Quand on voit que Trump est actuellement l’ennemi numéro un que ces ordures ont en commun, alors ca prouve bien que Trump est un vrai combattant anti-impérialiste qui mérite notre soutient.

    Qu’on soit anti-américain lors des guerres d’Irak, d’Afghanistan, de Lybie et de Syrie je suis tout a fait pour, mais être anti-américain au moment ou son dirigeant est en train de renverser l’état profond est complètement idiot et contre productif même pour nous les patriotes Français, car un reversement outre-Atlantique nous aidera a renverser notre état profond Français et plus largement européen. Donc c’est le moment de s’entraider.

    Et puis regardez cette crapule de l’OMS a la solde des chinois, on sent la haine du blanc nationaliste dans son regard, il veut se servir du covid-19 pour créer un bordel sans nom dans les pays occidentaux, que ce soit les USA ou l’Europe (comprenant la Russie). Si lui, son organisation et les chinois du PCC qui le soutienne réussissent leur plan alors ca sera la chute des pays occidentaux, au profit de la Chine. C’est ca que vous voulez ?

    La "pax" sina vous fera regretter la pax americana, je peux vous l’assurer.

     

    • @Jean sans peur mais pas sans reproche

      la Paix US ???
      cet Empire qui s’est construit en détruisant les autres pays en leur faisant la guerre !
      cet Empire voit d’un mauvais Œil Maçonnique la Chine de Xin monter en puissance
      au point de l’accuser d’être la coupable de tous les maux sur terre !
      la Chine c’est peut être le Dragon mais l’Amérique assurément c’est Satan le serpent !


    • Non, je crois qu’il voulait juste dire que la Chine une fois débarrassée des américains sera peut-être encore plus impérialiste et impitoyable a l’égard des autres pays du monde que l’ont été les États-Unis d’Amérique. C’est juste qu’elle aiguise son couteau et attend son heure, d’où la fausse image de peuple pacifiste et bienveillant qu’elle peut donner a beaucoup d’entre nous. Pour vous donner un aperçu de ce qu’ils sont capables, regardez ce que l’armée populaire chinoise a fait au Tibet... En comparaison les GI’s au Viêtnam c’était des enfants de cœur.

      Pour votre gouverne, la "pax americana" n’est qu’une expression calquée sur l’antique "pax romana" qui signifie une sorte de compromis, un statu-quo relativement équitable pour les différentes parties, en échange de la suprématie d’un empire sur les autres nations environnantes (même si cela n’a pas empêché les légions romaines de massacrer ni de mettre en esclavage des populations entières). En aucun cas cela ne signifie paix au sens absolu. Car tout le monde sait que les empires se sont tous battis sur la guerre et la spoliation, et de toute façon un monde sans guerre est une utopie.


    • @Bazar-el-(qui raconte des)salades,

      Quand je vois votre pseudo a consonnance.... (je crois que tout le monde a compris), ca m’étonne pas que vous vous réjouissez de la chute des USA et de l’occident chrétien en général, comme vous l’avez toujours fait dans votre histoire (vol, assassinat, sabotage et magouilles en tous genres).

      C’est pour ca que tous les @keuf you, @niktamer, @ziva, @ouaich-ouaich, @balieue93, @farid etc... du forum passent leur temps a insulter les autres intervenants du forum, surtout les vrais patriotes Français qui s’inquiètent pour l’avenir de leur pays. Vous vous croyez sur panamza/LLP avec votre clavier a deux touches : sioniste/antisioniste et ne comprenez rien des complexités du monde, de la politique et de la stratégie.

      Maintenant je comprend votre réaction, tout devient clair.


    • @Bazar el-Salade

      Comme vous le dites la Chine est le dragon et les USA sont le serpent.

      Petit réflexion : du dragon et du serpent, lequel est le plus gros et le plus dangereux ?

      Apres tout le serpent n’est pas justement rien d’autre qu’un petit dragon ? Ou le dragon un très gros serpent ?

      Vous avez votre opinion et là n’est pas le problème, cependant j’ai plus une impression de dangerosité (au moins sur le moyen et long terme) en voyant la Chine en pleine ascension qu’en voyant l’Amérique vieillissante et de plus en plus affaiblie.


    • si on faisait l’historique des guerres menées par les USA
      pour assoir son hégémonie militaro-industriel planétaire
      et le nombre incalculable de de morts générés par ces guerres
      les USA seraient et de très loin les Numbers One toutes catégories
      et si les USA ont été capables d’appuyer par deux fois déjà sur le bouton rouge
      pour atomiser des centaines de milliers de Japonais
      ils n’hésiteront pas de réitérer leurs exploits . . .
      et puis ne sont ils pas déjà les champions du monde
      des faussaires concernant leurs preuves irréfutables !
      des preuves factices made in USA . . .
      et Trump le Donald qui fait le canard comme tous ces prédécesseurs
      face au Pouvoir Profond qui ne sont autres que : CIA, FBI, NSA, DEA...etc...
      qui font et défont des Etats et qui décrètent qui est un dictateur et qui ne l’est pas
      les mêmes dictateurs que ces agences US ont placé au pouvoir pour avoir le contrôle
      de ces pays, des ces continents !..
      Alors excusez du peu ... votre Amérique je vous la laisse ainsi qu’à Christophe Colomb !


    • Son pays est responsable de pleins de mauvaises choses faites par le passé et donc il serait obliger de se faire entuber par les chinois sans rien dire ? C’est quoi cette logique ?
      On dirait les anti-allemands qui pensent qu’ils doivent s’excuser a tout jamais pour des crimes qu’ils n’ont jamais commis. Moi je dis merde a la repentance éternelle ! Les américains d’aujourd’hui sont tout aussi responsable du génocide amérindien que vous et moi sommes responsables des colonies, de la collaboration ou de la shoah.
      Trump n’en fait pas encore assez contre le deep state ?(qui comprend l’industrie de l’armement dont vous parliez) Il a déjà fait plus pour son pays et contre le NOM que Kennedy a son époque, et surtout il est plus prudent et plus intelligent, au moins il a su se maintenir en vie pour mieux briguer un second mandat.
      Actuellement Trump se lance dans la plus grande offensive anti-establishment et anti-NOM de l’histoire moderne et cela ne vous suffit pas ? Il faudrait qu’il se prenne une balle dans la tête pour que vous soyez enfin satisfait ?
      Et puis il a raison de s’attaquer aux chinois (au passage il en a une grosse paire car a part lui aucun dirigeant n’ose s’attaquer a la superpuissance chinoise, aucun !) car les chinois sont en ce moment avec l’OMS et les démocrates/mondialistes pour mieux lui faire la peau.
      La Chine est désormais la plus grande menace pour l’Amérique patriote, populiste, anti-ONU/OMS/NOM et surtout blanche et chrétienne (la majorité silencieuse aux États-Unis).
      Les mondialistes ne veulent surtout pas d’une Amérique comme celle-là car cela pourrait contrecarrer le gouvernement mondial. Quant aux chinois ils ne veulent pas non-plus d’une Amérique réindustrialisée, patriote et forte qui empêcherait la Chine de devenir numéro un.
      Donc je crois que vous videz votre sac en faisant du bon anti-américanisme primaire plus qu’une vraie analyse des relations sino-américaines et de ce qui est juste ou non.


    • Je crois qu’il faut arrêter l’hypocrisie cinq minutes, si vous aviez la bombe atomique avant tout les autres, vous pouvez garantir que vous ne l’aurez pas utilisée ?

      C’est trop facile de critiquer les américains et leur usage de la force militaire quand on le l’a pas.

      Les grands empires ont de tous temps été impitoyables envers les petits états. Dans l’histoire ce sont toujours les plus petits qui se font bouffes par les plus grands, et il en sera toujours ainsi.

      Si demain l’empire étasunien s’écroule, l’empire chinois prendra sa place et fera pareil ou pire, car la nature a horreur du vide.


    • @bazar salade, d’après vous les américains ont pulvérisés du napalm et de l’agent orange sur le Viêtnam donc ils seraient méchants et maléfiques pour l’éternité ? La politique us et les méthodes dont vous parliez n’ont plus rien a voir avec celles de l’Amérique de Trump, donc hors sujet.


  • La Chine communiste est déjà totalitaire et applique déjà tout ce que les mondialistes veulent appliquer en Occident, caméras partout,, reconnaissance faciale, système de crédit sociale(traçage de tout ce que les individus font), drones de police qui patrouille partout dans les villes, parti unique officiel, camps de travail forcé, internement psychiatrique et disparitions des opposants, trafique d’organes organisé par le parti sur des opposants, écrasement totale et intégrale des minorités tibétaines, ouïghours etc... !

    Ceux qui aujourd’hui dénoncent les mondialistes mais défendent la Chine, sont de véritables schizophrènes !

     

    • Vous avez raison, en Chine il est courant d’avoir une camera braquée sur ta porte d’entrée pour mieux contrôler les entrées/sorties (savoir quand et avec qui tu rentres et sors), mais aussi dans les couloirs d’immeubles résidentiels, dans les cages d’escaliers, dans l’ascenseur, en bas de l’immeuble, dans le hall, a l’entrée de l’immeuble et un peu partout dans les résidences, un vrai loft story !

      Et quand tu sors enfin de ta résidence (après t’être fait filmer par une bonne douzaine de cameras sous tous les angles, tu montes dans le bus et la tu vois 4, 5, 6 voir même 7 cameras selon le modèle de bus (plus il est neuf et moderne et plus il y en a, évidemment) qui filment dans tous les coins afin de ne laisser aucun angle mort.

      Et c’est comme ca ou que tu ailles au pays de Xi Jinping. Un vrai 1984 ! (je commence a douter si Orwell avait pas fait un séjour en Chine communiste avant d’écrire son livre


  • N’oublions pas que rien ne nous sépare de l’Asie outre la petite chaine de montagne qu’est l’Oural, donc nous devrions coopérer avec les grandes civilisations asiatiques qui nous on toujours mis des branlées, et ou nous avons laissés des plumes. Alors laissons-les tranquilles ok ? J’aime la Chine et les chinois, je trouve qu’ils sont aimables, galants, beaux et charmants. Xi jin-ping, je vous aime !


  • Je crois que l’état profond américain et les mondialistes se sont alliés aux chinois pour trouver ensemble un moyen efficace de liquider Trump et au passage tuer dans l’œuf une possible prise de conscience généralisée des pays occidentaux contre les mondialistes. En ce faisant l’état profond garde la main sur l’Amérique et la Chine peut alors battre les USA dans la guerre économique en devenant ainsi numéro un mondial. J’ai pas dis que les mondialistes aiment les chinois ou que les chinois aiment les mondialistes, je dis juste qu’ils ont en ce moment le même ennemi prioritaire, d’où leur alliance forcée. En gros c’est l’ennemi de mon ennemi qui devient mon ami.

    C’est un peu comme quand Poutine s’est mis avec les chinois il y a quelques années (en gros a cause de la guerre en Lybie et en Syrie), c’est pas parce qu’il les aiment mais c’est parce que ensemble ils peuvent mieux contrer l’OTAN et leurs faucons/neocons (vrais cons pour le coup). Etant donnée que Poutine entretien des relations de plus en plus bonnes avec Trump et que Trump est l’ennemi de la Chine, je prédis d’ici quelques années (car cela ne peut se faire du jour au lendemain) un renversement d’alliance avec la fin de l’alliance russo-chinoise et le commencement d’une alliance des pays blancs et chrétien (je rappel que nous partageons plus ou moins la même culture, la même religion et les mêmes racines, contrairement aux chinois) qui se seraient détachés de l’état profond comme Trump est en train de le faire avec les USA.

    Ce renversement pourrait changer la face du monde, et la changer en bien, durablement.


  • L’Etat profond ne VEUT pas, mais pas du tout, que Trump soit réélu. Le russiagate ayant échoué, puis le ukraingate, j’étais certain en 2019 qu’il se "passerait quelque chose" en 2020 afin de saboter l’élection de Trump. Evidemment, je n’ai pas pensé à une "pandémie", plutôt à un crack économique. Pour moi, il est hautement probable que ce virus a été bricolé dans un labo et qu’il a été introduit dans la population, notamment pour torpiller Trump (mais pas seulement). L’Etat profond ne veut pas de Trump ("Il n’a pas été initié" disait le soir-même de l’élection de Trump en 2016 un politicien de haut rang) mais le gouvernement chinois non plus pour des raisons évidentes. Se sont-ils alliés sur ce coup ?

     

  • Sur cet aspect, je rejoins Cossette. L’opération Covid a été précipitée par l’état profond, l’OMS et les chinois car Trump va assécher le marais du deep state et aussi se lancer dans une lutte contre la menace grandissante de la Chine s’il est réélu. Puisse la suite des évènements lui donner raison...


  • Trump accuse la Chine d’être responsable de la pandémie et a l’intention de lui faire payer les dégâts occasionnés.

    Je suis étonné par ceux qui font confiance aux si gentils Chinois.Un pays comptant 1,4 milliard d’habitants, avec des régions où la densité de population et la promiscuité sont énormes, avec une hygiène assez improbable, n’aurait que 3000 morts ? N’aurait aucune responsabilité dans la propagation du virus ? Aurait toujours eu une communication claire et honnête depuis le début ? Serait notre ami et nous voudrait beaucoup de bien ? Un pays qui a conservé le pire du communisme et adopté le pire du capitalisme ? Un pays qui nous tient désormais par les couilles ?

    Allons, assez de naïveté. Les chinois ne sont pas nos amis.

    Le professeur Raoult le dit très bien, l’Asie nous dépasse désormais de la tête et des épaules et nous avons de la chance d’être loin d’eux parce que les Chinois, perdre 100 millions d’hommes sur les champs de bataille, ça leur en touche une sans faire bouger l’autre. Vous vous souvenez du film de Jean Yanne en 1973 ?

     

    • @Philippe je suis d’accord avec vous sur la Chine que vous décrivez a merveille, cela dit les pays occidentaux étants petits et peu peuplés (par rapport a la Chine), nous devons d’autant plus nous unir et nous entraider au sein d’un axe blanc et chrétien comprenant les USA/Canada, la grande Europe Russie comprise, et l’Australie/Nouvelle-Zélande afin de mieux contrer le dragon (la Chine), car si chacun de nous joue son petit jeux perso dans son coin alors la Chine vaincra et deviendra LA superpuissance mondiale. A ce moment-là nous n’aurons plus que les yeux pour pleurer. C’est pourquoi je soutiens Trump et sa politique anti-Pékin, anti-OMS et anti-mondialiste. L’union fait la force !


  • quant on voit la France d’aujourd’hui ce serait plutôt ses ex-colonisés
    qui auraient colonisés la France et Non pas les Chinois
    là-bas ce ne sont pas les parasites, les nuisibles qui font et défont
    les lois comme en France ...
    là-bas les parasites sont radicalement éradiqués !
    en France le parasitisme est devenu un art de vivre et une religion !

     

    • Les chinois sont un million dans notre pays, dont bien la moitié en situation irrégulière, donc si, il s’agit bien d’une forme de colonisation. Les chinois n’accepteraient jamais un million de Français, ni meme cent mille, pour tout dire ils ont mis un quota de 50.000 depuis l’an dernier. C’est a dire que si 60.000 Français veulent vivre en Chine et bien au moins 10.000 d’entre eux se verront refuser leur visa, et sans la moindre explication ni le moindre recours. C’est ca qu’on devrait faire pour les chinois en France. D’un seul coup 950.000 en moins et bon débarras !


Commentaires suivants