Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

L’historienne de 86 ans pourrait être condamnée à de la prison ferme

Révisionniste sans concession, Ursula Haverbeck est mise en examen pour des propos tenus au début de cette année lors d’un long entretien (49 minutes) donné à la première chaîne de télévision publique allemande, Das Erste. Outre-Rhin, l’événement avait fait l’effet d’une bombe.

La Faurisson allemande avait fait état de son point de vue d’historienne et de civile allemande durant la période de l’entre-deux-guerres jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale ; une occasion pour elle de remettre en question la version officielle de cette période, contrevenant ainsi à la loi.

Visitée au lever du soleil par la police allemande quelques jours après son passage à la télévision, elle pourrait, selon les lois en vigueur dans son pays, être condamnée à une peine de prison ferme (le déni d’Holocauste, ou la mise en question de l’assassinat de 6 millions de juifs par le régime nazi, est considéré en Allemagne comme un délit criminel). Cela pourrait lui poser des problèmes de santé étant donné son âge avancé. Le sujet a suscité diverses réactions en Allemagne. La presse française a majoritairement préféré s’abstenir de relayer l’information.

En faveur, selon ses propres dires, « de la vérité et de la justice », elle avait à plusieurs reprises demandé « un débat public contradictoire » au cours duquel pourraient s’exprimer « techniciens et hommes de science ».

En décembre 2014, la vieille dame, veuve d’un pasteur, s’était déjà adressée à ses compatriotes allemands pour les entretenir de ce qu’elle appelle « le plus grand problème de notre temps ». En 2010, elle avait déjà été condamnée à six mois de prison avec sursis après avoir avoué avoir distribué dans des écoles allemandes des tracts au contenu révisionniste.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1212067

    Les escrocs s’enrichissent et les justes seront accusés, la liberté d’expression atteint des limites parfois surprenantes, vous n’avez pas le droit de boycotter et vous devez vous soumettre à la dictature du mensonge, très intéressant.


  • Cette femme "noble" âgée mais elle parle et réfléchit comme quelqu’un 30 ans. En référence à "Charlie" elle avait dit liberté d’expression pour tous. Elle avait aussi cité Faurisson et disait que si nous voulons vivre dans la vérité, il faut un fondement solide de la vérité. Elle n’a pas nié les souffrances dans les camps de concentration, les morts et tortures mais elle avait seulement dit qu’il n’ a avait de de chambre a .... Elle disait qu’elle avait écrit plusieurs fois au "Zentralrat der Juden" (CRIF en France) demandant qu’on disent ou sont morts les SIMILLION ? Elle n’a eu aucune réponse, elle a écrit à la "justice" plusieurs fois et elle n’a pas aussi eu de réponse. Le journaliste l’avait posé la question si elle n’avait peur que la "justice" l’attaque ? Elle avait dit qu’elle eu une bonne vie et elle est prête à aller en prison pour la VERITE. Une femme très super. Elle a fait bcp des videos pour les jeunes en leur disant qu’ils ont un fardeaux très lourd a porter et les dangers des réacteurs nucléaires.


  • L’article sur Carl Schmitt permet de comprendre les raisons d’une telle rigueur judiciaire en Allemagne....La loi est considéré là-bas comme un instrument de pouvoir et ses articles sont comme ceux de la foi...impossible à remettre en question autrement que par une nouvelle loi abrogative... !!!
    Le régime nazi a fait passer les siennes dans un corpus législatif et judiciaire déjà existant sans problèmes et celles des vainqueurs de 45 ont fait de même....Rien n’a changer fors les maîtres !!!


  • Je ne connaissais pas cette dame, et je suis allée voir sur internet, mais pas de vidéos en français.
    Ce serait intéressant que votre site nous en propose si possible, vu certaines lois iniques qui empêchent la liberté d’expression et d’aborder l’Histoire de manière impartiale.

     

    • @Bishoko
      Je parle allemand et j’ai pu trouver une excellente vidéo dans laquelle cette dame s’exprime clairement et elle ne
      mâche pas ses mots. Beaucoup de dignité.
      On peut suivre ses propos avec des sous-titres anglais. C’est déjà cela.


  • bonjour

    Ce qui me fait marrer ce sont les anti communistes multicartes qui sévissent à la TV dans les quotidiens et sur le net, qui ne cessent de vomir l urss après avoir ingurgité sans critique la propagande libérale qui visait à détourner les populations occidentales de la tentation socialiste, ( je parle du système et pas des imposteurs du PS et homologues étrangers) et qui ont bonne mine en s apercevant aujourd’hui que la dictature est ici chez nous en Europe, bien réelle et non fantasmés !

     

    • "en s apercevant aujourd’hui que la dictature est ici chez nous en Europe, bien réelle et non fantasmés !"

      J’ai suivi une émission malheureusement en allemand sinon j’allais donner le lien. L’invite, un avocat anti-systeme disait qu’il y’a un seul pays au monde ou il n’y a pas la dictature et c’est la Bolivie. Sinon dans tous les autres pays du monde il y’a la dictature qui ne dit pas son nom. Gouvernement = Dictature.


  • les allemands savent de quoi ils parlent. Donc ils tapent et ils tapent fort. On devrait parfois s’en inspirer...


  • Une loi pour ne pas revisiter l’histoire c’est confisquer la parole des historiens qui recherchent la vérité, même les nazis n’y avaient pas pensé !!


  • Chère ursula, je suis pour vous, et croyez moi votre sentence sera notre sentence à tous. Stop à la fumigation des esprits.
    Liebe Ursula, ich bin für Sie, und glauben Sie mir Ihr Satz wird unser Satz überhaupt. Stoppen Begasung Köpfen.

     

    • Ma mère qui avait 14 ans en 1944 a été enrôlée dans le Volksturm . Elle déblayait les décombres des bombardements anglo américains . Un jour ,elle a vu des camions qui amenaient des types en tenue rayée pour faire le même ouvrage . Pour elle c’était des criminels "planqués" . Elle s’est enfuie le plus loin possible à l’ouest pour ne pas tomber entre les pattes de l’armée rouge . Elle a toujours été sceptique sur la Shoah .


  • A voir vraiment jusqu’à la dernière seconde !

    86 ans et toute sa tête et sa force. Lucide et prete à livrer combat afin de payer le prix de sa liberté … car elle voit bien que les libertés vont êtres retirées aux peuples de la terre au profit des Z’ ELITES lumineux ! Bravo, respect !


  • Elle est l’épouse de feu Georg Werner Haverbeck, qui fut chercheur pour l’Ahnenerbe, prêtre de la Communauté des Chrétiens (reliée à l’Anthroposophie de Rudolf Steiner) et fondateur du Collegium Humanum (fondé sur l’Anthroposophie de Rudolf Steiner mais interdit en Allemagne à cause des lois anti-déni de l’Holocauste).

     

    • Merci pour ces informations.
      En avez-vous sur Alice Sauerwein et son frère ?
      Ou sur un mouvement sérieux en France.


    • Jules Sauerwein fut probablement le plus célèbre journaliste de toute l’Europe du début du XXe siècle. Dans le livre (gratuit sur internet) "Jules et Alice Sauerwein et l’anthroposophie en France" écrit par Irene Diet, on apprend que les Sauerwein avaient pris position ouvertement contre le nazisme. Une rumeur court à l’effet que la veuve de Steiner aurait été "complaisante" vis-à-vis des nazis au pouvoir. Le fait est que plusieurs juifs et non-juifs liés à l’anthroposophie ont quitté l’Allemagne à un moment ou à un autre suite à la montée au pouvoir des nazis. Les anthroposophes officiels rappellent constamment que les méchants nazis ont fermé la Société anthroposophique allemande. Or plusieurs anthroposophes critiques ont souligné que cette fermeture était justifiée par son assujetissement à la franc-maçonnerie. L’infiltration maçonnique de la Société anthroposophique aurait débuté avant la mort de Steiner en 1925.


    • Merci pour votre célérité et votre clarté. Et votre justesse.
      Cela confirme ce que je supputais.
      Connaissez-vous l’astrologie celtique de Carol Carnac ?


  • Les sionistes ne font pas de sentiment ce sont des barbares qui s’en prennent aux personne âgées qui ont connu la guerre et la vérité !!


  • Je ne m étais jamais posé de question auparavant sur la véracité de certains aspects de la seconde guerre mondiale car je ne voyais aucun intérêt à m interresser à ce que des gens que lon disait ’fou ’ raccontaient .. ... Ce sont le déchaînement de violence et lhystérie que provoque ces prétendus fous chez ceux qui votent ces lois étranges qui m a pousser à m intéresser à ce quils avaient à racconter . Surtout quil n ont rien à gagner bien au contraire ils sont même prêt à tout perdre pour leurs convictions


  • Le peuple Allemand est le peuple le plus honnête et digne d’Europe et j’irai jusqu’à dire du monde. C’est impressionnant de penser qu’ils se font cracher dessus depuis 70 ans et pourtant ils ne se plaignent pas.

     

    • Apparement c’était aussi l’avis de Dwight D. Eisenhower… Général des armées Américaines…


    • "C’est impressionnant de penser qu’ils se font cracher dessus depuis 70 ans et pourtant ils ne se plaignent pas."

      Comment le savez-vous qu’ils ne se plaignent pas ? Il y’a en Allemagne des groupes qui se battent, je suis bien placé pour vous dire ça, car je sais de quoi je parle. Les Sionistes planifient un HOLOCAUST mondial pour accéder à la gouvernance globale. L’Allemagne n’est pas un pays, elle est une institution financière qui gère les finances de Goldmann Sachs. Les personnes en Allemagne sont des employés de Goldman Sachs peu de Allemands savent ça, car tout est cache aux peuples. La France est un Allie des vainqueurs, mais hélas les dirigeants sont entrain de vendre la France, la grande nation aux sionistes. Il faut se réveiller et se battre sinon nous allons nous réveiller dans un monde de TENEBRES. Ai-je un cerveau malade ? Alors ne croyez pas et vous allez vous rappelez de mon message, quand le temps viendra.


  • "Dieu est la Vérité". La Vérité est Dieu.
    Un martyre de plus. Ca commence à en faire beaucoup !
    Et notre président n’est pas dans les derniers.

     

  • Courageuse dame, beaucoup d’admiration, bravo !


  • Et si on leur faisait le coup de Luther ? A son époque, tous les bien-pensants croyaient ferme en l’efficacité des indulgences, qui étaient la base d’un commerce florissant ("indult-bizness"). Tout cela est très connu.

    Il a suffit qu’un petit moine colle une belle petite déclaration sur une porte d’Eglise et toute l’Europe fût à feu et à sang. Mais les positions aujourd’hui n’ont pas tellement changé. L’Eglise na jamais reconnu ses torts et Luther était assez insuffisant en ne s’attaquant qu’à l’autorité pontificale et non aux textes qui en étaient le substrat. Il a fallu attendre deux siècles pour que le travail commençât et il n’est pas terminé si l’on en juge par le superstitionnisme ("biblisme") américain qui n’a jamais été si fort et dévaste littéralement le monde civilisé.

    Aujourd’hui, il faut aller vite. On ne va pas voir toute une génération étouffer sous des dogmes idiots et des interdits grotesques. Qu’un groupe de gens courageux décide de faire ce qu’ont fait Luther et Voltaire, et cette fois d’un seul coup et pas à deux cents ans de distance. Contester et l’autorité des pontifes, et les théologies des pères inspirés du saint-esprit et les mauvais livres prétendus divins (dieu est méchant écrivain). Contester les bibles, toutes les bibles sans en excepter une seule. Les bibles, les corans, les évangiles, les patristiques, les tripikatas, les "shoah-digest" pour enfants des écoles ! Le public est prêt à accepter cela puisque les sondages révèlent que près d’un européen sur deux ne croit pas à ce qu’on leur racontent sur l’histoire contemporaine.


  • On est quand même dans l’abomination la plus totale : une dame âgée, témoin oculaire des évènements, qu’elle a vécus elle-même, et défendant la vérité, persécutée par des personnes bien souvent nées après la guerre, qui défendent une version fabriquée de toutes pièces...


  • Étonnant, je n’avais jamais entendu parler d’elle, pourtant je connais assez bien le révisionnisme ! On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit la « Faurisson allemande » tant Faurisson, lui, a été une figure centrale du révisionnisme, ainsi que des allemands comme Wilhelm Stäglich ou plus tard le chimiste Germar Rudolf (emprisonné 5 ans il me semble).
    Mais évidemment bravo à cette combattante qui veut répandre la vérité historique !

     

  • Cette personne a quelque chose de noble,de grand. "Ils" ne peuvent pas comprendre ;


  • On a du mal à saisir en France, mais en Allemagne attaquer bille en tête la shounia, c’est littéralement suicidaire ! Déjà qu’il est mal vu de plaisanter sur la 2e GM, alors ca....

    Cette femme a beaucoup de courage... ou bien elle est complètement inconsciente.


  • La seconde guerre mondiale a bien connu un plan d’extermination visant 25 millions de personnes, mais .. allemandes. C’est le plan Morgenthau, projet d’occupation de l’Allemagne qui a été conçu par le secrétaire au Trésor (ministre des Finances) des États-Unis Henry Morgenthau, (d’origine israélite). C’est la "réduction à l’état pastoral" (pastoralisation) et la stérilisation des hommes allemands.

    Voilà ce qu’en disait Herbert Hoover en 1947 : « C’est une illusion de croire que ce qu’il restera de l’Allemagne après les pertes de territoires puisse être réduit à un « état pastoral ». C’est impossible, sauf à exterminer ou envoyer ailleurs vingt-cinq millions de personnes », cité par John Dietrich, The Morgenthau Plan : Soviet Influence on Amer Postwar Policy, Algora Publishing, 2007, p. 117.

    "exterminer ou envoyer ailleurs" ! Ursula Haverbeck est donc la survivante d’un "holocauste" programmé mais qui a été tenté. La tentative de génocide est punissable autant que le génocide accompli. Il est imprescriptible. Mais cette grande dame elle est trop digne pour tenter de faire commerce de cela.


  • Cette brave dame de 86ans que je ne connaissais pas a un courage d’enfer pour défier une mafia internationale qui fait plier les gouvernements des USA et de l’UE !!


  • #1213634

    Je crains, je subodore, qu’en dehors du positionnement géographique exact des parties belligérantes, ont nous ait raconté 99% de craques sur la IIéme guerre mondiale, considérant que toutes celles sur la 1ére sont encore en cours.


Afficher les commentaires suivants