Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Misères du désir : Marie-Chantal n’est pas une princesse mais elle exige un prince charmant

Voyage au bout de l’hypergamie et de l’immaturité

La présentation de la vidéo :

Aujourd’hui, je vous propose de décrypter l’annonce matrimoniale de Marie-Chantal, baroudeuse, hyperactive, végétarienne et sapiosexuelle de 34 ans. Elle est à la recherche d’une homme sportif, sans enfant, pour faire avec elle un tour d’Europe de plusieurs mois en van. Une synthèse ! Épique !

 

Bonus : la version arabo-maghébine !

 

***

Un classique sur le sujet :
Misères du désir d’Alain Soral

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les femmes veulent des mecs d’un mètre 90, musclés, avec un putain de tatouage maori au mollet. Ou alors, black.

    Le blanc pas ultra sportif d’un mètre 75 n’a aucune chance.

    Pour ma part, je suis très bien tout seul, et ça depuis bientôt dix ans. Pas besoin d’une connasse pour me le briser.
    Pas de gonzesse, pas de gosses, le pied total, la liberté !!

     

    • #2655703

      Et tu finiras seul, grabataire, avec des chats peut-être ?
      Tout homme qui n’a pas perpétué sa génétique (leg de ses ancêtres sur des milliers de générations) en faisant des gosses est un homme inachevé.

       

      • "Un homme inachevé" à mon avis c’est vous qui êtes "inachevé" et qui avez trouvé une finalité à votre existence à travers vos enfants. Les grands écrivains, les grands penseurs et les grand intellectuels sont bien souvent des personnes très seules en comparaison du père de famille moyen qui, à notre époque, finit bien souvent par devenir un type pour qui la vie a perdu toute substance (vie répétitive, coucher toujours avec la même femme, etc). A mon sens faire une famille c’est se résigner à devenir un looser car ça équivaut à perdre sa liberté. Mais bon peut être que je changerais d’avis avec le temps on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Ils sont nombreux ceux qui finissent par divorcer à un moment donné, ils se rendent soudainement compte qu’ils ont niaisement suivi le troupeau pour "faire comme tout le monde" et un beau jour ils préfèrent arrêter de se mentir à eux mêmes. Ou bien, et c’est le cas des hommes politiques par exemple, ils ont une famille pour le "regard des autres" et à côté de ça ils trompent leur femme et vivent une vie libertine.


    • Avoir un enfant c est un cap tres important dans la construction du moi et du sur moi.

      Tu laisses un peu de côté ta jouissance et ton ego pour quelque chose qui te survivra et passera toujours avant toi.

      personnellement ça m a fait bcp de bien et c’est l’une des raisons qui aujourd’hui font de moi un Homme.


    • La liberté dans la misère séxuelle ?


    • Je suis un petit maigrichon de 1m72 pour 57 kg, une calvitie bien avancée à 25 ans, très timide, et ça ne m’empêche pas de plaire aux filles (et pas des moches hein, je précise au cas où). Mon meilleur ami est un petit gros de 1m68 pour 90 kg, poilu comme un yeti (il est portugais) et complètement fauché la plupart du temps, il a aussi été en couple avec certain nombre de canons.
      Vous n’êtes pas fait pour être en couple parce que visiblement vous voyez uniquement les femmes comme des emmerdeuses, mais ça n’a sans doute rien à voir avec votre taille, votre couleur de peau, votre absence de tatouage, la taille de votre porte monnaie etc.


    • t’as tout compris mon bonhomme .
      Je suis comme toi.
      Les femmes sont naturellement chiantes, plus ou moins, mais toujours chiantes.
      Bon, quand tu as entre 25 et 45 ans, parfois çà vaut le coup de supporter ... y’a quelques compensations. Mais passez les 55 ans c’est mort. Les femelles de plus de 45 ans se la jouent minettes, et ce prennent pour des reines de beauté, mais sincèrement çà ne le fait plus . A ceux qui voudraient tenter l’expérience je donne un conseil ... ne changez pas de lunettes .
      Et puis si vous avez besoin de compagnie, prenez un chien, y’a pas photo, lui au moins vous restera fidèle, mais même un poisson rouge vous donnera plus de satisfaction .


    • Et quelle est ta motivation, si tu n’as pas de gosses ?
      Moi, mais je peux me tromper, et peut-être est-ce toi qui a raison, mais avant de rencontrer mon épouse et de lui faire une ribambelle de gamins, je n’avais aucune motivation, si ce n’est la fête, les potes, le stade de foot et picoler... Je grossis le trait, mais on en était pas loin
      Depuis mon épouse et mes gosses, je me lève avec la rage, la hargne, l’envie, la joie
      J’ai acheté plusieurs fois, rebâti plusieurs maisons, me suis mis à mon compte, j’ai fait 10 000 choses, j’ai entrepris, ce que je n’avais jamais fait avant, j’étais pourtant le même
      Donc ce n’est pas un jugement, mais une question, ne crois-tu pas passer à côté de quelque chose, qui nous donne l’envie d’être aimer pour ce que l’on fait et par amour , l’amour d’une femme, qui se dit j’ai misé sur un gars bien et par l’amour d’enfants, qui se disent, papa c’est le plus fort, le meilleur ?
      Je suis triste pour toi, même si tu penses être dans le vrai
      Force et honneur camarade


    • Ça fait de la peine ce genre de commentaires.
      J’ai du mal à concevoir qu’un homme puisse renoncer à son besoin de conquête.

      Le physique n’est jamais un frein pour séduire chez l’homme, tout simplement parce que c’est pas un critère de choix surdéterminant pour les femmes.

      Si tu me crois pas quand je te le dis, relis Sociologie du Dragueur ou regarde Confession d’un Dragueur.

      Regarde le profil qui est dressé de Laurent de Kabyle.

      Pour séduire une femme, il faut de l’audace, de la confiance en soi, et arrêter de croire qu’on drague une femme comme on draguerait sa ( propre )mère. Bouscule-les, bouscule-la un petit peu et vu le nombre de couilles molles et de types lourds qui ont déjà dû l’aborder, tu tireras facilement ton épingle du jeu.

      Dis toi que la séduction, c’est comme une course, pour certains c’est un 100M, pour d’autres un Marathon, mais y’a toujours une ligne d’arrivée.


    • Tu vas finir comme Marie Chantal avec du cani TPMP devant ton écran plat avec Poopy ton caniche nain
      À rêver d’une princesse comme Fatima, pour te délivrer de ta solitude


    • Comme d’autres l’ont dit, pour draguer une femme le physique n’est pas déterminant. Il faut avoir du bagout et savoir vendre du rêve (mentir). Il faut aussi avoir du style et draguer celles qui correspondent et qui sont réceptives à ce style.
      Quand j’étais gosse, je me croyais hideux parce que certaines femmes me fuyaient et je ne voyais pas les signes que d’autres me lançaient (par manque total de confiance en moi). Je me suis rendu compte avec l’âge que celles qui me fuyaient étaient des kékées et donc elles étaient intéressées uniquement par Jacky et son vélo moteur.
      Depuis, je suis sorti et j’ai vécu de longues histoires avec des femmes qui mériteraient un 9/10 (certaines d’entre-elles étaient manequins). Mais j’ai eu trop de déceptions et maintenant, à 40 ans, je préfère ma solitude à la compagnie d’une emmerdeuse aussi belle soit-elle.


    • C’est juste que se taper le marathon pour un demi-boudin chiant qui crois dur comme fer qu’elle a un diamant entre les cuisses alors qu’il n’y a que du vide, tout ça pour le risque quasi certain de raquer une pension alimentaire à la fin, ça démotive pas mal son besoin de conquète masculine. C’est pas compliqué à comprendre pourtant. La femme contemporaine est atroce et vaut pas un 1/4 d’effort, point. Qu’elle termine avec un ptit chien, nous autres, on a des milliers de trucs à faire passionnants en attendant que la femelle redevienne un peu aimable par le retours du Réel...


    • Après une bonne biture, le thon c’est bon
      Et puis ivre, on est moins regardant


    • @DegVir

      Qui te parle de boudins ?

      Ca sert à rien que je te cite des types lambda autour de moi..

      Regarde un mec comme Jamel Debbouze, petit, maigre handicapé, et pourtant il se tape Mélissa Theuriau qui est largement au-dessus de ses moyens ( physiques).

      Qu’on me dise pas ’’ Oui mais il a de l’argent ’’ . Une femme comme elle avait largement les moyens de trouver plus riche, moins handicapé, et moins vilain.

      Pareil pour Jay-Z et Beyoncé.

      Qu’on me dise pas qu’il y avait pas un type dans le showbiz, aussi riche, avec des narines moins grandes.

      Je maintiens ce que je dis, le physique pour un homme est jamais un frein, suffit de foutre les mains dans le cambouis, et de savoir comment ça fonctionne.

      Et tu te prendras plus la tête, t’auras que les avantages ( relations sexuelles, un peu d’affection), sans les inconvénients ( budget, requête permanente d’attention, te faire chier parce que t’oublies de fermer les tirroirs).

      Savoir draguer, c’est retrouver sa liberté, et pas être obligé de se coltiner une connasse parce que t’es pas sûr de pouvoir trouver mieux ailleurs.


    • Vos réponses m’ont tantôt fait marrer, tantôt fait plaisir.

      Je ne veux pas de gosses parce qu’il est hors de question que je les laisse dans un monde de merde tel qu’il est en train de le devenir. Plutôt simple à comprendre, non ?

      Quant aux conquêtes, je n’ai jamais couru la gueuse, j’ai toujours aimé ma solitude et ma tranquillité. Assez simple à comprendre également, non ?

      Je finirai comme je finirai. On a la vie qu’on se fabrique, et la mienne me convient parfaitement.
      Rien de triste là-dedans. Bien au contraire !!

      Force et honneur, les copains !


    • A Gadetlemulet. Vous avez fréquenté des mannequins. Donc vous êtes attiré par des femmes artificielles qui ne cherchent pas vraiment de relation durable. Les hommes, tout comme les femmes, ne s’arrangent pas forcément en vieillissant, surtout s’ils s’empatent. Donc Messieurs, avant de traiter des femmes de thons, regardez-vous dans le miroir. La plupart ne sont pas des princes, mais ils cherchent des princesses. En quel honneur mériteraient-ils des princesses ? S’ils vont sur des sites de rencontres, ils risquent très peu d’en trouver et les imprudentes qui s’y inscrivent ne savent pas toutes que dès les premières rencontres, si rencontre il y a, elles devront passer à la casserole et assurer comme les actrices des films pornos, sinon elles se feront jeter. Une jeune demoiselle de mon quartier, esseulée, très belle, très cultivée et intelligente, s’est fait violer dès la première rencontre. Pourtant le type semblait bien sous tous rapports. C’est son deuxième viol. Je lui ai conseillé de ne fréquenter à l’avenir que des hommes qu’elle connaît et du même milieu qu’elle. Ces hommes prennent effectivement les femmes pour des putains, obligées de pratiquer toutes les positions qu’ils ont vues sur des sites pornos qu’ils fréquentent depuis leur enfance. Ils ne respectent donc pas les femmes après avoir baigné dans la pornographie. Ils ne comprennent pas qu’un acte sexuel violent peut être douloureux pour une femme et qu’un sexe féminin est très sensible. Les femmes se font souvent avorter à la demande de leur partenaire qui ne veut pas assumer une paternité. Ils ne recherchent que le plaisir. Draguer une femme juste pour se prouver qu’on plaît est un manque de respect pour la femme et de la maltraitance psychologique. Certaines étaient peut-être prêtes à s’attacher. J’ai lu qu’il fallait même leur mentir. Comment baser une relation sur du mensonge ? Messieurs, vous êtes victimes de la loi boomerang, bien méritée. Dans mon entourage, 80 à 90 % des hommes considérés comme de bons partis sont pris. Les femmes savent très bien les repérer. Les autres sont manifestement des hommes à problèmes qui ne trouveront pas de relation durable et certains vivent seuls depuis des décennies. D’autres sont portés sur des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux et ne sont pas très attrayants physiquement. Donc pas du tout des princes charmants. Sachez aussi vous remettre en question. Qu’avez-vous à offrir aux femmes qui vous plaisent ?


    • Tu jouis tu consommes ta vie, tu es un forcené de la société marchande
      Aliéné par ton petit toi tu as oublié volontairement ce que Soral te répète, l’être collectif
      J’espère que tu te sortiras de cette aliénation consumériste de la société de la marchandise
      La survie d’un peuple c’est ça capacité à ne pas disparaître
      Toi tu valides déjà la victoire du Kapitalisme et notre défaite
      Tu es sur du court terme
      Aucune projection
      Bonne chance à toi


    • Oui mais du coup @DegVir @La Blatte
      comment vous luttez contre l’immigration ?
      Comment tu transmets notre héritage collectif français ?
      Comment tu luttes contre le grand remplacement, je parle de tout le remplacement, ethnique, culturel, spirituel, culinaire, traditionnel, linguistique, esthétique ???
      Moi je veux bien faire 10 gosses, et j’y suis presque, mais si on est seul, à quoi ça sert ?
      Vous chialez pour l’immigration, vous chialez parce que la musique est remplacer par le rap, vous chialez parce que à la télé y a TPMP, ONPC, BFM, RMCdécouverte, vous chialez pour la langue et les anglicismes, vous reprochez les wesh wesh, l’éducation nationale mais vous faites pas de gosses, à quoi ça sert de lutter pour sa nation, son héritage, son histoire, si volontairement on participe à sa mort ?
      Hallucinant 
      Demain quand tu vois des prières de rues, un collectif d’étudiants juifs, une manif de transgenres racisé-e-s en mode Bilal ou Vincent Macdoom, vient pas chialer, ils prennent juste la place que vous leur laissez
      La nature a horreur du vide


    • @Liberté,

      Je suis un homme de 39 ans cette année, je suis marié et père de deux enfants et je suis d’accord avec 80% de vos observations. L’ingénierie sociale au travers de la pornographie a détruit l’image de la femme auprès de l’homme. Et tous ces hommes qui se vautrent allègrement dans le hard deviennent dangereux.

      Néanmoins personne n’oblige une femme à se considérer elle-même prisonnière du porno et à penser que pour qu’un homme l’aime il faut absolument qu’elle offre son anus et sa bouche.

      Il n’appartient qu’aux femmes de revendiquer qu’elles sont des êtres humains dignes de respect sans s’avilir à vouloir coller à des stéréotypes. Comment peuvent-elles trouver cet équilibre entre la femme objet et la femme enfant qui réclame de l’attention sans arrêt (ma femme a cette tendance qui me fait ch...). La plupart des hommes ne sont pas des princes c’est sûr. La plupart des femmes ne doivent pas jouer à se sentir princesse.

      En réalite les problèmes relationnels qui existent aujourd’hui entre un homme et une femme doivent être résolus ensemble. Si on arrêtait de se renvoyer la balle d’un genre à l’autre on pourrait commencer à entrevoir la lumière.

      Bien à vous.


    • #2656249

      Mehdi, Fatou, Mohamed, Fouzia, Karim et Djibril, peuvent faire venir leurs cousins, alors ??? ça serait con de laisser des lits, des villes, des villages, des appartements vides, hein ?? 
      Et puis, ils pourront remplir nos églises avec l’appel du muezzin ?? 
      Et après Veil Halimi et Badinter au Panthéon, on aura Kaaris, Chalghoumi et Bilal Hassani, pourquoi pas ? 
      On va bien disparaître, mais ce ne sera pas un grand remplacement, mais bien un abandon volontaire de notre pays 
      Soral au secours


    • #2656295

      @Amb
      D’accord avec toi, mais les hommes doivent redevenir des hommes et arrêter la pleurnichouille
      Aujourd’hui remettre sa femme à sa place, c’est être un facho misogyne
      Si ton gosse fait une bêtise, tu le punis et bien c’est pareil pour la femme que tu aimes
      De temps en temps faut mettre les points sur les i
      Qui aime bien, châtie bien
      Je parle pas de lui péter la gueule comme une racaille
      Mais être un homme, un chef de famille, c’est aussi parfois être sec, dur mais juste
      Si les jeunes filles vont avec des racailles ou des allogènes, c’est parce que elles sont rassurées par cette virilité
      Hors la racaille n’est pas virile, mais barbare
      Droit, dur mais juste, protecteur et aimant
      C’est ça être un homme


    • Heureusement que les serbes et les palestiniens, n’ont pas réagi comme toi, sinon ils auraient disparu
      Quand je vois des commentaires comme le tiens, je me dis, on mérite de disparaître
      Quand des patriotes, raisonnent comme des Sereb (.https://www.egaliteetreconciliation...) ou comme des dénatalistes (.https://www.egaliteetreconciliation...) , je me dis.... Ouai bof... Pourquoi on se bat ?
      Va jouir, t’amuser, penser qu’à toi et oubli le peuple, la France et tous les petits français qui se font plantés comme Marin à Lyon
      https://www.google.com/amp/s/www.eu...
      Vient pas te plaindre. Si demain tu te fais défoncer en rentrant chez toi, par Mohammed et Mamadou en survet Nike
      Parce que il n’y aura plus un seul français dans ton quartier


    • La seule chose qui soit égoïste et lâche dans cette attitude c’est qu’il y a surement des femmes qui aimeraient bien que tu t’occupes d’elles mais toi pendant ce temps tu est chez toi en train de te branler.

      Un homme n’a qu’un seul et unique devoir : ne pas éjecter son essence vitale dans un mouchoir car c’est l’acte le plus lâche et le plus minable qui soit. Le reste vient ensuite naturellement.


  • Cet homme n’est pourtant pas très soralien. Félicitations de le partager et d’élargir son audience. Excellente vidéo

     

  • Il a l’air sympas le chien, j’sais pas pourquoi le commentateur s’en prend à la bête, qui a le mérite d’occuper Marie-Chantal (sans en avoir le choix) et de faire en sorte qu’elle reste célibataire.


  • Très amusant , j’ai retenu : moins une femme a à offrir plus elle est exigeante.


  • Comme tout cela est bien vu !!



  • La seule chance de Marie-Chantal, pour se faire il faudrait quelle soit blindée et quelle accepte la diversité d’un requérant ayant besoin de papiers pour arriver à ses fins, à force de croire que tout est possible en niant la réalité on finit par oublier de vivre !!! Tout simplement....



  • Nul ne sait si une nouvelle vague de froid va sévir d’ici le printemps mais une chose est sûre, c’est que Fatima n’est pas inquiète vu qu’elle est habillée pour l’hiver grâce à cette vidéo.


  • pour l’annonce de la femme arabe si elle dit divorcée c’est juste pour ne pas dire célibataire mais déjà (percée) non vierge

    car chez les musulmans pas de femme libérée possible c ’est vierge.. mais divorcée pour un vieux pourquoi pas


  • Misère du désir, le temps béni ou AS était encore invité sur les plateaux télé.

    https://www.youtube.com/watch?v=oYD...


  • Une annonce pour trouver l’âme sœur dans de tels conditions .J’ai passé l’âge, mais franchement lorsque je me revois à 18, 20, 30, et 40 ans et de voir des annonces comme ça, je me dis que l’être humain est vraiment rendu dans la désespérance .
    J’ai eu vraiment la chance de ne jamais avoir à vivre ça et sans compter le reste ...


  • C’était plutôt drôle, bien sûr, c’est pas aussi classe qu’une analyse de Stéphane Édouard, même si ça s’en inspire. On ressent aussi une pointe d’amertume dans l’analyse, peut être une expérience malheureuse de l’auteur avec ce type de femme ?
    Après, c’est une synthèse, on connaît tous, de près ou de loin, une Marie Troud’balle.


  • Alors les gars ? la cigale ou la fourmi ?


  • L’égocentrisme narcissique des femmes autoproclamées jeunes a augmenté de façon exponentielle depuis la vulgarisation du smartphone.. selfies compulsifs et ’partages’ en ligne outranciers n’a fait que multiplier le phénomène décrit dans ces vidéos.. Une synthèse épique à télécharger et à archiver comme un signe des temps..
    (menacé de censure par Youtube à n’en pas douter)


  • Marie-Chantal, ce sera Mammadou das Glück ! et puis c’est tout !


  • si elle elle a 34 ans moi je suis pape...le tour de l’europe pendant plusieurs mois je lai fait, avant mes 30 ans...et en moto pas en van hippie de merde


  • Oui, l’époque actuelle montre bien le pourquoi de l’ancien machisme (même si je ne le soutiens pas. Je préfère bien choisir, pas de cruches, et problème réglé).

    Une fois, à mon boulot, lors d’une reunion festive, les cruches ont commencé :
    "bah, ya plus de princes charmants etc".
    Comme je n’ai pas ma langue dans ma poche, j ai répliqué brutalement :
    "ah bon ? Et les princesses, elles sont où, svp ? En train d’avorter et de tuer leurs petits bébés ? Ou en train de divorcer en masse, ou en train de faire les putains à choisir des mecs friqués ?"

    Zero reponse. J ai jeté un de ces froids.... :-)
    Le lendemain, le bruit courait que j avais traité mes collègues de putains. Et le patron de lâcher, apres un ptit temps de reflexion :
    "au final, c est pas faux. Les putes font leur boulot contre du pognon, c est assimilable aux femmes qui choisissent des mecs friqués, comme par hasard...."


  • Sur Marie-Chantal, on dirait Soral et de Brague qui regardent du foot féminin.


  • Haha pendant qu’il fait son exposé de Marie Chantal j’ai quelques images de demi boudins qui défilent totalement dans l’archétype...pour avoir eu à faire a quelques Marie Chantale et même en étant un 6/10 je peux dire que c’est insupportable plus de 3 jours d’affilés...
    Qu’elles se le disent les Marie Chantal...vous êtes dégueulasses et insupportables en prime. réalisez le et acceptez la solutude avec le clébard ou bien acceptez de vous faire insulter par ceux qui auront osé essayer la moindre chose avec vous.
    Merci de tout cœur. Et merci de ne pas faire de gamins non plus , méditez encore et essayez de faire au moins une belle photo une fois dans votre vie c’est mieux pour toute l’humanité.


  • La solitude... comme je l’accepte perso sans demander l’impossible à une femme, c’est à dire me supporter avec ma vie de galérien en me prenant pour ce que je suis pas.
    Bien cordialement et merci à l’analyste , il m’a bien fait marré haha je me marre encore, et ça c’est bon.
    Continue comme ça, un jour tu seras un 9/10 comme le bon vin qui s’améliore en vieillissant, et tu choisiras la femme 6 ou 7 /10 la moins chiante possible. Si Dieu veut.


  • Entre Fatima la michto et Marie-Chantale la vegane... vive la République.

    Note : vers 5:38, taille "NORAMLE"
    Maintenant lorsque je croiserai des cajots je dirai qu’elles ont une taille noramle.

     

  • Et memes si ces deux nanas arrivaient à avoir un homme...

    Encore faut il etre capable de le garder.

    Il y a fort à parier que soit le gars la quitte avant, soit dès qu’elle a un enfant c’est elle qui le vire.

    Ainsi va le monde : c’est comme cela qu’on trouve des femmes de la trentaine aigries car incapables de garder un homme car totalement auto centrées.

     

    • Leur seul but c’est de trouver un gars comme le décrit l’analyste excellent, pour se faire engrosser juste avant 40 ans pour ensuite le dégager avec si possible la pension alimentaire qui va bien.
      On les connaît les marie chantal et fatima de notre époque marchande qui ont tourné de main en main à se faire maltraiter car elles ne demandaient que ça pour ensuite se venger sur celui qui sera assez con pour leur faire un gosse, avec en prime l’accusation de perversion narcissique qui va avec.... L’autre elle veut du halal avec un con verti pour mieux halaliser de lui mettre profond ensuite en bande organisée , c’est très à la mode dans la communauté mousoulmane de France.... Elle devrait dire je cherche un converti afin de pouvoir le piétiner en paix et si je peux lui faire perdre la foi ça sera encore mieux.


  • Avec un immense bonheur et grâce à E.R. j’ai découvert Ralf
    Je vous conseille les autres vidéos, notamment celle sur le père de Macron et celle sur la psychopathie


  • Hilarant, tellement vrai et très instructif. Merci.


  • En réalité cette maladie qu’on pourrait appeler "le gauchisme" est aussi très portée par des hommes.

    Donc à mon avis elle peut tout à fait trouver ce qu’elle recherche, un type de gauche qui lui servira de toutou.

    Surtout avec tous les immigrés qu’on a importé et qui voient la femme blanche comme une déesse sur pattes. Je me demande d’ailleurs si ça ne joue pas sur leur excès d’exigences.

    Par contre une remarque : nommer les gens par des notes (une 9/10) ça sent mauvais. Une manière de montrer son adhésion à des valeurs sociétales auxquelles tout bon gentleman se doit ne pas adhérer. C’est le genre d’état d’esprit qui règne dans les émissions de téléréalité qui polluent nos ondes.

     

    • Je ne sais pas où tu as vu ça, nos femmes nous conviennent très bien. Garde ta marie chantal non merci.


    • "un type de gauche " bogoss, clean et sportif ? euh.....Plus de chances qu il ait les cheveux en vrac, la barbe crado, dans un jean qui ressemble à rien avec les lunettes assorties...L’ antIthèse de ce quelle cherche....


    • D’accord avec toi Antoine le coup des notes m’a aussi choqué et puis pas besoin de cette vidéo si on a un tant sois peu de vie sociale ,ce type de sauterelle est monnaie courante .


    • @mourad
      Pour avoir passé plus d’un an dans divers pays musulmans dont du hardcore genre pakistan ou iran, je peux t’affirmer que les femelles occidentales y sont très très prisées... va dans n’importe quel cybercafé a peshawar, et fait défiler l’historique des connexions : 99% sur youporn... bon, j’avoue ils regardent pas que les trucs hétéros... A islamabad j’ai même vu un imam se rincer l’oeil... véridique...


    • @Mourad @Antizion Même en France vous rencontrez des types, (noirs comme arabes) qui vous disent fièrement : moi je sors avec une française (ou "avec une blanche") comme s’ils avaient accédés à la caste au dessus ou je ne sais quoi.

      Moi perso je trouve la plupart des françaises trop individualistes et narcissiques (elles vivent dans une bulle narcissique) et préfère les femmes qui viennent de pays communistes comme les chinoises, les femmes de l’est ou d’autres (africaines, indiennes...) qui sont restées national-communistes (ou national-socialistes). La française peut être très jolie mais ce sera la 1e à te faire le coup du "j’arrête le sexe" à la naissance du 1er enfant et elle investira toute son énergie sur son môme (complexe d’oedipe non résolu) pendant que tu pourra te tirer sur l’asticot devant Jackie et Michel. Maintenant avec l’assimilation même les immigrées deviennent comme ça, elles veulent qu’on fasse mumuse à jouer à "l’égalité homme femme" et ne respectent plus leur devoir de femme (qui consiste à se foutre à 4 pattes dès que monsieur en ressent le besoin).
      Bref le monde devient fou.


  • Merci ER pour cette gigantesque barre de rire !!!

    Quand le réel est plus lourd qu’un mur en parpaings ptdr !!!


  • Merci, ça a fait ma journée, Marie Chantal ou Fatima, c’était des barres ovomaltine de rire, pas de la misère humaine évidente mais du cliché de Ginette, princesse à la cour des miracles, oui.


  • Pour le coup, c’est lui faire un procès d’intention : la meuf vadrouille, et annonce clairement que son agenda pour les prochains mois, c’est la vadrouille. Qu’elle aime la rando, etc. Forcément, il faut un mec qui se bouge le cul. Sportif ne veut pas dire beau gosse. (d’ailleurs, la comparaison avec les mensurations n’a pas lieu d’être, vu qu’elle ne demande pas une taille minimum pour son futur mec).
    Perso, j’ai plus l’impression qu’elle cherche sa pote, càd quelqu’un avec qui elle aura beaucoup de similitudes, mais avec un truc entre les jambes qui apporte un plus en soirée.

     

    • Je ressens le truc exactement comme ça. Vers la fin de la vidéo, quand le gars dit que la fille sera une bonne candidate pour la GPA, franchement je pense qu’elle n’en a rien à faire, qu’elle n’a pas l’intention d’avoir de gosses (ce qui revient confirmer une nouvelle fois que la nature est bien faite)


  • #2655719
    le 31/01/2021 par Bèbert et le tour du monde en bétaillère
    Misères du désir : Marie-Chantal n’est pas une princesse mais elle exige un (...)

    Bon... Marie Chantal, je te contacte, si tu n’as pas trouver ton Brad Pitt en Van, moi, Bebert 56 ans, 1m64, 91 kilos, agriculteur, éleveur de cochons, si tu veux, je te propose, pas un tour d’Europe, mais le tour de ma ferme, en bétaillère et du cani-bistrot
    Pour la permacultute, t’as intermarché rayon légumes à 7 kilomètres de chez moi, et pour le végétarien, tu pourras bouffer les feuilles de laitue, de ma salade gersoise magret, fritons, gésiers
    Pour ce qui est discussion, on pourras discuter pétanque et chasse aux sangliers
    Pour les chiens j’ai 7 épagneuls bretons, très bon chasseur, qui dorment dans ma chambre, tu vas être ravi, question animaux, nature et amour
    Voilà je suis libre quand tu veux, j’habite dans le Tarn-et-Garonne, juste à côté de la centrale de Golfech
    Marie Chantal tu seras ma princesse

     

  • Merci pour cette video "Marie Chantal", c’est instructif (même si je soupçonne l’auteur d’en rajouter un peu). C’est vrai qu’à première vue, elle fait pas envie : pas d’enfant mais un chien, et physique pas extra.

     

  • Il faut aussi être clair, la gauche social est aussi responsable de cette situation, de mon expérience, il y a énormément de femmes qui ne trouve pas d’hommes, mais homme homme, un vrai bosseur qui prend toutes les responsabilités, le type qui parle en est l’exemple, il ne parle que de ses désirs, de ses loisirs, de sa tranquillité, mon grand père par exemple, prisonnier, évadé de guerre, travaillait a l’usine, plus des travails à côté, 12 heures jour, et le dimanche il jouait aux cartes pour gagner un poulet, cet homme avait le mérite d’être aimé, un chevalier devait gagner la guerre, une bataille pour honorer sa femme. Parce métro boulot dodo ? C’est un mec normal ! Et puis la Chantal, le meilleur baratineur lui mettra quelques coups dans sa cramouillette, et elle dira parce qu’elle est conne, que c’est tous les mêmes. Travail, famille, patrie.

     

    • Il est vrai que je suis surpris par l’attitude de l’auteur de la vidéo qui reproche aux annonceuses de n’avoir rien à offrir mais qui semble par ses remarques être un gros con feignant et égoïste.
      Nous vivons dans un monde de merde, mais une des clés pour en sortir, c’est de savoir assumer ses responsabilités individuelles quant à l’existence de ce monde.


  • La video "Fatima" ne manque pas de sel non plus. Perso, entre les fautes d’orthographe, de grammaire, l’absence de photo, je zappe direct ! J’encourage les jeunes hommes à faire de même !


  • Un bon tocard de commentateur, pour sûr lui ne ferait pas l’unanimité et des gens suivent ça ! Remarquez il le reconnaît lui-même, c’est un boudin (lui). Ma foi, on ne choisit pas ce qu’on est...on peut toutefois s’améliorer et non végéter.

     

  • Super chaîne, merci pour la découverte. Et bonne chance à Marie-Chantal.


  • Je suis inscrit sur plusieurs applications de rencontre, et il y a pléthore de ces annonces à la con où la fille se prend en photo devant un paysage, ou en train de pratiquer un sport.
    À la seconde où je vois le paysage, l’annonce dégage. C’est devenu un automatisme, un réflexe.

    Par contre, il y a une chose bien pire que ces profils rando-végan-sapio-machin, que ces profils tatouage-piercing-faux ongles-machin, que ces profils Netflix-clopes-alcool-machin etc :
    Quelle que soit la fille, son âge, son passé, son niveau social, sa localisation, n’importe, il y a toujours un mec (au moins) qui est passé dessus.
    Impossible de rencontrer une fille pour créer quelque chose de sérieux, de zéro, et à vie, ce sont toujours, absolument toujours, des putains.
    Elles ont toutes déjà tout vécu, tout découvert et tout partagé avec tout le monde, et sont soit la recherche le dernier bouffon de la liste qui leur permettra de se caser, soit à la recherche du mec qui fera semblant d’être le père de leurs gosses, soit simplement à la recherche de la bite suivante.

    Sur 3,5 milliards de femmes, il doit bien exister une femme qui ne soit pas une putain, non ?
    J’y crois !

     

    • Je n’ai pas encore 30ans, je pense que je suis encore fraîche et jolie (en tous cas on me le dit couramment), aucun homme ne m’est encore "passé dessus" car j’ai reçu une éducation suffisamment stricte sur ce point pour me protéger jusqu’à ce que je sois assez mûre pour ne pas tomber dans le lit du premier venu. Je "n’essaye" pas, je rencontre des hommes que la vie met sur mon chemin, avec qui j’ai suffisamment d’affinités pour développer de belles amitiés et je suis rapidement fixée sur le potentiel à former un couple solide et prolifique ou pas. Je ne l’ai pas encore rencontré mais je sais que mon mari (celui qui me "passera dessus"), sera d’abord mon ami.
      Tout ça n’est pas marqué sur mon front biensûr et je me garde bien d’en faire étalage. Je n’ai ni voile ni bague de pureté.
      Et pourtant un homme pour qui ce critère est d’une importance rédhibitoire n’aura qu’à passer son chemin. Je n’ai pas encore renoncé à être aimée.


    • Au maghreb, les hommes veulent épouser la vierge Meriem puis s’étonnent de ne pas avoir une actrice porno au lit.
      En Europe, les hommes sont attirés par des mi-prostituées et s’étonnent que leur dulcinée ne soit pas vierge.
      Va falloir régler le dilemme Messieurs.


    • Il y a des tas de femmes jolies sérieuses qui aimeraient se caser, mais les hommes bien ne courent pas non plus les rues. Je n’ai pas vu le visage de Marie-Chantal, mais son corps semble bien proportionné. Elle pourrait très bien trouver une âme soeur disponible pour voyager avec elle, vu tous les chômeurs qui peuplent la France. Mais en ce moment, ce n’est pas facile de voyager. J’aimerais bien voir le physique des hommes qui commentent cet article. J’ai constaté que des intellectuels de mon entourage fantasmaient encore sur des blondes decolorées et ne trouvaient pas à se caser car déçus par les blondes. Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, vous en êtes sans doute responsable. Je connais de nombreuses femmes belles, intelligentes, très sérieuses et seules. Pas du tout féministes ni volages mais qui ont également été déçues par les hommes. On a les femmes qu’on mérite et il faut les choisir dans le même milieu que le nôtre. Dans mon entourage proche, les jeunes filles restent vierges jusqu’à ce qu’elles trouvent entre 20 et 25 ans l’homme qui leur correspond, puis elles restent avec lui et fondent un foyer après avoir terminé leurs études. Elles sont très jolies, bien faites, intelligentes, de bonne famille et françaises de souche.


    • Liberté ne connaît QUE des femmes, belles, intelligentes et blablabla. Mythomane ou juste idiote, j’hésite encore.


  • Mdrrr son décryptage est juste parfait, merci pour m’avoir fait découvrir sa chaîne, franchement j’ai bien rigoler sinon oui Marie Chantal doit être une emmerdeuse être en couple avec ce genre de nana new age est pire qu’un enfer à tout les niveaux...


  • La pèche aux thons, ça marche bien
    Vous devriez essayer


  • D’après moi, c’est une vengeance, elle lui a mis un râteau
    C’est une gué guerre de demi-boudins


  • En naissant on sort d’un trou, puis on passe le restant de nos jours à vouloir y retourner et en définitive on tombe dans celui qu’on n’avait pas choisi, 6 pieds sous terre.


  • Tellement vrai ! Et très drôle ! Décidément la Fatima en prend pour son grade.A 37 ans écrire une telle annonce c’est pitoyablement vulgaire. Je pense que les gens qui sont sur les sites de rencontre sont à fuir de toute urgence. Que des cas indésirables et désespérés.....ils y sont car ils n’ ont pas le choix.
    Il y a rien de plus beau et vrai que les rencontres hasardeuses qui relèvent du destin.

     

  • Tous les ans, depuis 40 ans rentre sur notre sol environ 200 à 300 000 hommes seuls.
    Cette arrivée massive a fait montée le "prix" de la femme en France.

    Ce pays devient un enfer pour un homme normal.

     

  • C’est très très drôle merci à l’analyste et aussi vraiment lourd cette misère affective, parce que la m-c oui elle se cherche une femme qui lui ressemble (narcisse) plus qu’un homme comme dit @jc pour faire ses gymnastiques à 8 le mat dans les paysages et envoyer des instagrams aux copines et pourquoi pas accessoirement un homme c’est bien pour se prouver qu’elle peut crier tard la nuit (omg) et donner une image aux relations autour d’elle qu’elle a réussi et blablater sur la grosse graine de son chum entre femmes dans un restaurant, oui oui c’est épouvantable ce genre de vie et triste de se définir par l’autre, ce n’est pas nécessaire et utiliser une personne c’est minable.

    L’autre ’’traditionnelle’’ fatima n’a rien de traditionnel comme elle aime s’annoncer, ce n’est pas ma description de la femme traditionnelle, elle voudrait l’être mais elle n’a pas le produit donc elle se vend mal et à la fin ben finalement y’a rien. Le mot traditionnel est souvent galvaudé parce que les hommes disent aux femmes que c’est ce qu’il recherche et la femme va répéter ça comme une cruche vide.
    Je pense aussi à Mélania Trump qui se disait traditionnelle dans une entrevue et 5 sec. après elle montrait à la caméra son ’’big diamond women’s best friend’’ !!! L’animateur lui demande si elle cuisine et elle hésite...et répond ’’not often we are always out’’ Une femme traditionnelle ce n’est pas tout à fait ça, bien qu’elle soit souvent au côté de son homme devant la caméra..

    Bon maintenant les hommes ils se vendent comment ? J’ai ma petite idée.


  • Je peux accepter que ce Raf puisse haïr à un plus au point les beurettes comme ils les nomment. Par contre, son argumentation très étayée de la Fatima : "passée sordide, elle s est mariée avec une racaille qui lui donnait des tartes dans la gueule, voulant un homme posé, n ayant jamais lu un bouquin, pas de photo donc boudin, quant à elle, elle ne propose rien, à savoir si elle est soumise, fait à manger et le ménage,...".

    Objectivement, ça m a beaucoup peinée (Raf peut s en réjouir et doit jubiler d avoir craché sa haine envers des femmes comme moi ou comme celles qu il dépeint).

    Aussi bizarre que ça puisse paraître mais mon homme a préféré une" beurettes" (comme ses potes) comme moi pour tout l inverse de ce que ce Raf prétend. Je ménage mon homme à l ancienne tout en travaillant et en contribuant à tous les frais, charges du ménage. Ce Raf ne s est pas dit que si la photo était inexistante, c était pour que les gens ne sachent pas que la Fatima est à la recherche d’un "fiancé" ? Si elle ne veut pas d’un bledard, c est parce qu’elle ne veut pas se faire avoir par un mariage gris. Il ne s est pas dit "homme posé" = homme ayant un travail quel qu il soit ! = homme non fainéant !?

    Il dresse un portrait très réducteur sur la Fatima. Raf a décrété que la Fatima devait souffrir à tout prix, en amour (tant avec un Maghrébin qu avec un de souche). Beaucoup de ressentiments envers la Fatima... Frustrée d une mauvaise rencontre ?

    Aurait-il tenu le même discours pour une "Stephanie" ou une "Jennifer" de 37 ans ?

    Raf fait une fixette sur le vagin de Fatima. Elle est divorcé donc plus vierge... ou pis encore, il sous-entendait presque que tout l Europe de l ouest lui est passée dessus... Qu a t elle fait entre 15 et 35 ans ? Comme toi, Raf, comme toi Raf !

     

  • Par le hasard des propositions de YT hier soir, j’ai pu regarder quelques passages d’une pièce dont j’avais entendu parler sans jamais la voir.
    Il s’agit de Nuit d’ivresse.

    Je trouve que visuellement, on est très proche de la description physique que Ralf nous a faite.
    On a le thon (venusté selon elle) qui cherche le mâle parfait à tous les niveaux et qui finit par s’accommoder du premier péquin qui passe faute de mieux.
    Personne n’est satisfait au bout du compte.

    Ces images collent quasi parfaitement au speech ci-dessus.


  • Très bonnes vidéos
    Merci j’ai bien ri.

     

  • C’est dur, précis, incontestable.

    Vous souvenez vous du fameux slogan : « Parce que je le vaux bien » ? 6 mots, terriblement révélateurs des prétentions égocentriques de telles « femmes » à demi schizophrènes, écartelées par la misandrie agressive féministe surmédiatisée et le désir féminin anthropologique, instinctif, de sécurité et de force qui certes est leur aveux de faiblesse mais aussi le résultat de la sélection Darwinienne. En fait, une opposition flagrante entre nature et culture dévoyée, Francis Cousin nous expliquerait ça aussi par le narcissisme de la marchandise. Et il aurait raison.

    Les moches et chiantes ne font pas de gamins, car les mecs se cassent ou n’en veulent pas. Simple donc, « parce qu’elles le valent bien ». Celles qui perdurent, sont douces et accommodantes, elles savent gérer les excès de testostérone de leurs compagnons, car elles ont compris que ces débordements endocriniens étaient leur protection et celle de leurs enfants. La logique démographique dicterait-elle que l’avenir appartiendrait aux vraies femmes et aux vrais hommes, aux belles et maternelles et aux gros durs bosseurs ? Les dépressions économiques en cascade qui s’annoncent pourrait bien le révéler.

    C’est terrible pour ces femmes déboussolées : leur incohérence est devenue leur revendication et leur fil d’Arianne.
    J’appelle ça : « le syndrome l’Oréal ».

     

  • Hahahaha merci pour la découverte !


  • Les gens sont complètement déconnectés du monde réel de nos jours ! C’est le résultat de la virtualisation de la vie, de la coupure existant entre le réel du monde de la production et l’écrasante majorité des gens vivant dans des milieux hautement artificialisés où il n’y a plus besoin pour subvenir à ses besoins vitaux d’être confronté au réel, de le manipuler, d’en estimer ses contraintes et limites. 99% des gens ne construisent pas leur maison...ne gèrent pas un bois qui leur fournira le combustible pour se chauffer l’hiver, ne cultivent pas leurs fruits et légumes, n’élèvent pas les animaux destinés à la consommation, ne réparent pas leurs véhicules, n’ont pas à capter et gérer le système d’adduction d’une source pour alimenter leur habitat en eau...n’exercent pas une profession impliquant une forme d’intimité avec le monde réel...ils vivent en fait dans un monde dominé par ce que l’on pourrait appeler la pensée magique, où l’eau potable coule comme par enchantement d’un robinet qu’il suffit d’ouvrir...où la nourriture apparaît comme par génération spontanée déjà préparée, nettoyée, découpée, emballée...de rayons de supermarché constamment pleins...enfin bref un monde où il n’y a plus besoin d’agir personnellement sur le réel.
    C’est pour cette raison que des canulars aussi grotesques que le covid 19 puissent fonctionner ! Les gens ont perdu la capacité d’estimer ce qui appartient au domaine du réel ou de l’irréel, du rationnel ou de l’irrationnel, de la logique ou de l’illogique...ils sont comme des enfants crédules croyant qu’un pépé à barbe blanche et obèse peut donner des cadeaux à tous les enfants..
    PS : message à l’auteur de ces analyses : la campagne est un lieu de vie éminemment supérieur à la ville. Pour rien au monde j’échangerais ma baraque, ma propriété...mes voisins paysans... pour un appartement en ville et des voisins urbains peut être gentils et de bonne conversation mais improductifs et bons riens. C’est intéressant de constater qu’un type capable d’être performant dans ses analyses en ce qui concerne le relationnel homme femme soit en revanche totalement ignorant sur la réalité du monde rural et urbain. N’oubliez pas, snobinards des villes, que c’est vers nous les bouseux des campagnes que vous viendrez quémander votre pitance si les supermarchés ne sont plus approvisionnés...qu’en cas de coupure d’électricité, nous on a chaud avec nos poêles à bois...pendant que les urbains sont confinés chez eux nous on est libre sur nos propriétés...

     

  • Quelle blague ! Merci pour ces vidéos mais aussi pour les commentaires ! Les occasions d’éclater de rire sont rares en ce moment !

    270.000 ans d’expérience humaine ont forgé les us et coutumes afin d’adapter pragmatiquement les hommes et les femmes aux conditions physiques et naturelles dans le but d’organiser la pérennité de l’espèce avec la paix sociale.

    Jusqu’en 1968, le respect stricte des préceptes était la règle mais la Révolution de Couleur (CIA), l’IVG et les juge-femmes (70%) ont modifié les normes pour le triste résultat (planifié par les mondialistes) que nous constatons aujourd’hui.

    Si vous voulez trouver des hommes ou des femmes authentiques, allez dans des pays préservés de cette Psy-Ops, comme les ex-pays soviétiques.

    Les femmes, notamment, y sont toujours encore de véritable aimant ... A bon entendeur, le salut !

    Ah oui, si votre candidate au mariage possède un micro-onde dans sa cuisine, fuyez !


  • Bien que ses analyses soient globalement bonnes il y a quand même me, semble-t-il, quelques maladresses et inexactitudes. Par exemple il est complètement faux d’affirmer qu’une femme ou un homme ne choisiront pas un partenaire qui leur soit inférieur sur le plan physique ou intellectuel. Il n’est pas rare en effet que des hommes choisissent une femme qui leur soit physiquement inférieure (sans pour autant être repoussante), soit parce ces hommes appartenant à une classe sociale inférieure auront des difficultés à trouver une femme physiquement de leur niveau (ces dernières tendant à utiliser leur beauté pour s’extirper de leur condition sociale inférieure en s’appareillant avec des hommes d’une classe supérieure), soit dans l’objectif de fonder un foyer stable et sécurisé. En effet une femme ordinaire qui ne suscitera pas jalousie ni velléité de conquête ne se fera pas "voler", sera fidèle et pourra s’occuper de la progéniture.
    Un homme ne sera pas non plus repoussé par une femme intellectuellement inférieure à lui si cette dernière exhibe des qualités humaines qui en feront une épouse fiable et performante pour l’éducation des enfants (fidélité, candeur, tendresse, dévouement.) En ce qui concerne les femmes le critère de choix numéro un dans le cadre d’une relation qui se veut durable ce n’est pas les attributs physique de l’homme choisi qui compteront, tant que ce dernier reste dans les limites de ce qui est normal, mais sa capacité à subvenir aux besoins de sa famille. Quand une femme se rend compte qu’un homme célibataire à une bonne situation il s’opère souvent une sorte de miracle ; subitement aux yeux de cette dernière le nez proéminent et disgracieux de cet homme devient mignon ou viril...
    L’obsession pour le physique d’un homme c’est un truc d’adolescentes occidentales fantasmant sur ses premiers rapports sexuels avec des étalons racés...mais une fois arrivées à l’âge adulte ce critère passe en seconde place. Quand il perdure comme chez cette trentenaire de 34 ans c’est la marque d’une pathologie mentale qui est assez courante désormais dans nos sociétés où les femmes restent d’éternelles adolescentes rêvant du prince charmant.
    Si dans les sociétés où les hommes et les femmes choisissent librement leur partenaire les couples sont en général relativement bien appareillés (statut social, intellectuel, physique...similaires), les deux cas de figures d’appareillements asymétriques mentionnés ci-dessus sont loin d’être exceptionnels.


  • Marie-Chantal aura gagné le cocotier : elle va faire le tour du monde en vannes ; voilà la plus-value !
    Je pourrai vous en raconter de drolatiques, mais j’ai peur que le niveau d’encre du Web ne suffise pas : et puis, la succession provoquerait plutôt une forme de dépression qu’une exaltation humoristique.


  • Analyse à pleurer de rire et tellement vrai - Thank you for this moment !

     

  • Marie-Chantal et Ralf forment le couple lambda qui traîne sur meetic. ils ne peuvent pas s’encadrer, passée la première nuit où l’un est venu tirer son coup chez celui ou celle qui a encore un logement indépendant, et l’autre tenter sa chance impossible de relation durable.
    Marie-Chantal est méprisée par Ralf parce qu’elle viendrait d’un bled paumé à la campagne. Et parce qu’elle ne sait pas se vendre. Personne n’a à se vendre.
    A défaut d’être jolie, elle semble être en bonne santé. Elle a l’âge de procréer et mérite un homme de sa sphère, lui aussi en bon état physique, qu’elle ne peut plus rencontrer parce qu’il s’est suicidé ou est parti faire l’employé d’Amazon en ville. Pauvre Marie-Pierre-Chantal qui rêve d’évasion et il y a de quoi, et pauvre Ralf, condamné à errer sexuellement en consommant les tomates délaissées de l’étal, au marché de la brocante mondialiste.
    Un état fort et bienveillant veillerait, comme jadis les parents et le village, à assurer le futur, heureux en couple stable, de sa jeunesse.

     

    • Merci pour votre commentaire plein de bon sens.

      Ce profil écrit par Marie Chantal me fait penser à ces fameux CV que l’on devait rédiger au collège alors que nous n’avions pas la moindre expérience, ainsi on faisait les fonds de tiroir en remplissant comme on pouvait la rubrique "divers/hobbies"...
      M-C est pareille, car sentimentalement elle n’a pas l’expérience, elle ne se connaît pas et ne connaît pas non plus ce que recherche un homme.
      Elle a probablement une vie ennuyante et croit que les hommes intéressants cherchent des filles overbookées, cultivées et sportives genre fitgirl.
      Sortir son chien devient donc un sport, courir sous la pluie pour ne pas rentrer trempée jusqu’aux chaussettes en devient un autre. Pourtant, on le voit avec Ralf, le genre d’hommes qui lui est accessible s’en fout, il est juste affamé, dans tous les sens du terme, il veut consommer, bien manger en fait. Qu’as-tu à offrir ? C’est sa seule question, il peut passer sur le physique, pourvu que le confort y soit. Comme vous le dites, ils auraient du finir ensemble, mais notre société individualiste en fera des célibataires endurcis. Un parce qu’il ne sait pas aimer, et l’autre parce qu’elle ne sait pas se faire aimer. Triste.

      Pour Fatima, c’est un peu pareil finalement, mais l’absence de photo n’aide pas à la décrire. C’est peut-être la fille que décrit Ralf, à la fois pas jolie et qui aurait "tourné " (mouais) mais ce qui est sûr est également le manque de maturité sentimentale. Soit parce qu’elle ne s’est jamais attachée (beurrette libertine), soit parce que c’est une femme du bled mariée sur le tard, aussitôt divorcée et qui n’a donc quasiment pas d’expérience sentimentale. Si en plus elle est sans papiers donc loin de sa famille, elle doit se sortir seule de sa situation en se retrouvant sur un site de rencontres. Se "vendre" en étant seule à l’étranger, quand c’étaient papa et maman qui s’en chargeaient, c’est difficile et donc forcément maladroit. Une seule photo d’elle saurait nous dire dans quelle catégorie elle se trouve.
      L’argument sur le mot "dîne" est nul, il y a une seule façon de l’écrire en arabe, mais plusieurs en français, l’essentiel étant dans la prononciation. Donc ça ne veut rien dire sur son état spirituel.

      Je crois donc que ces 2 femmes sont sincères, elles ont arrangé leur description pour paraître intéressante, elles ne veulent pas imposer leur façon de vivre, mais plaire, de façon maladroite car inexpérimentée. Et... ça pourrait être un avantage !


    • #2656669

      Sortez de votre condition de femme et de votre communautarisme, Marie Chantal et Fatima sont des pétasses, et il n’y a rien de mal à le constater
      C’est un fait, la société part en vrille
      Le dire n’est en rien misogyne
      On peut dire pareil de beaucoup d’homme


    • @ Les suffragettes sont des connasses

      Il me semble que c’est à moi que vous vous adressez donc je vous réponds.
      Je pense sincèrement que vous ne connaissez pas très bien les femmes. C’est rare qu’on m’accuse de communautarisme (dans la vraie vie j’entends) mais puisque Fatima est sur un site de rencontres entre musulmans, désolée mais il faut bien prendre en compte cette réalité communautaire. Effectivement, si c’était sur un site lambda, l’analyse serait différente. Car sur un site musulman, il est plus fréquent de trouver des profils féminins sans photo (donc ça ne veut pas dire que Fatima est moche) par pudeur ou par crainte d’être reconnue par un proche. Mais également, le fait qu’elle ne veut pas de sans-papiers est presqu’une preuve évidente qu’elle n’en a pas, et c’est pour cela qu’elle ne les méprise pas, en étant une elle-même. Étant donc fraîchement arrivée en France à un âge avancé, elle n’a probablement pas la mentalité de petasse dont vous parlez. Après, si effectivement c’est une beurrette (donc née en France), je suis complètement d’accord avec vous, c’est une pétasse. Et de la pire espèce car ça veut du converti parce qu’il s’en fout de sa non-virginité.

      Pour M-C, je crois de plus en plus que c’est une simple paumée (vous avez déjà vu une "petasse" s’habiller comme une rasta ?), qui a sûrement passé sa jeunesse à fumer des joints en écoutant du Tryo, et puis un jour elle a vieilli, elle s’est rendue compte de son sale état et elle a décidé de se prendre en main. Mais comme elle est à côté de la plaque, elle ne sait pas du tout ce qu’elle vaut.

      Je suis désolée mais nous sommes à une époque où la plupart des trentenaires savent se mettre en valeur, être coquettes et élégantes. C’est ma génération donc je connais, on maîtrise suffisamment bien internet. J’ai retrouvé par hasard d’anciennes amies qui à l’époque étaient qualifiées de "thons" et aujourd’hui elles sont canons ! Si vous voulez connaître le réel potentiel physique d’une trentenaire, c’est au réveil que vous le saurez. Nous sommes à l’époque d’instagram, de photoshop et j’en passe, pour être si à l’arrache à 34 ans, il faut sortir tout juste d’une longue phase de perdition. Et de sa campagne aussi.

      Quant à moi, si vous me prenez pour une suffragette, ça me fait bien rire. Si avoir de la compassion pour des pauvres filles est pour vous du féminisme, il y a un souci. Je crois plutôt que les vraies petasses, vous en êtes admiratifs, vous préférez donc vous lâchez sur les vilaines.


    • Aucun, rapport, Marie Chantale est une casse couille bientôt menaupausée, au physique disgracieux qui pense pouvoir se "vendre" au même prix qu’une fille jeune, fraîche et intelligente.
      Ralf quand à lui est un penseur de génie qui recherche le beau, le bien, le vrai.
      Ils sont aux antipodes l’un de l’autre.


    • @ Laure,

      J admire vos analyses qui sont dignes d une Professeure émérite en psychiatre.

      Chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

      Pour votre information, je suis née en Belgique et ne me suis jamais comportée comme une pétasse ! Les seules pétassses que j ai réellement rencontrées étaient celles du bureau : femmes avec une âme et un physique disgracieux qui ne se gênaient pas non plus pour aller voir ailleurs. Ah oui, j’oublie la jalousie et la méchanceté dont j ai été l objet par ces jeunes grognasses. Elles me trouvaient trop "coincée" , avec beaucoup d éducation qu elles me disaient. J ai été tout le temps ignorée par ces harpies qui étaient très cruches. À un moment donné, faudrait savoir ce que vous voulez !


    • Visiblement se faire comprendre est un art difficile, mais pour être plus claire, si l’analyse de Ralf est exacte (et apparemment elle est parole d’évangile), alors effectivement ces deux femmes sont détestables.
      J’ai moi-même eu sur ma route des nanas exactement comme il les décrit, et elles ont su parfois me gâcher ma courte vie d’adolescente. Grâce à Dieu, je suis mariée depuis ma majorité et je n’ai plus eu à en côtoyer par la suite, mes choix de vie m’en ayant protégée.
      En aucun cas je défends ce genre de femmes imbuvable que je fuis comme la peste...

      Bref, je voulais simplement apporter une nuance, peut-être ces 2 femmes ne sont pas celles imaginées par ce YouTubeur. Il aurait mieux fait de lui proposer une description de profil qui correspondait à la tête de Marie Chantal, comme ça c’est clair, du genre "vu ma tête de 5/10, j’accepte tout et je fais la bouffe et le ménage "...


    • #2657584

      @ Laure
      Je suis marié depuis presque 20 ans avec ma femme nous avons plusieurs enfants
      Et je réitère, arrêtez de défendre des paumées
      A force on finira qu’avec des pleureuse


    • La société engendre du cas social et de la pétasses, par paquet de 30
      Faut le dénoncer point


    • #2657730

      @Laure Leila
      A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver.
      Saint Augustin
      Savoir nommer l’ennemi
      Carl Schmitt
      Dénoncer le mal, le montrer à tous, c’est aimé son peuple. C’est vouloir une société pérenne
      Or, à tout excuser... On engendre que le mal
      Cordialement


  • Les mecs sont plus malins :
    Ils rentrent dans le jeu, font des annonces à la con pour pecho de la Marie Chantal, surtout sans suite

     

    • Des fois je me pose la question,( je crois que c’est juste l’éducation) car je vois trop de mecs dévirilisés surtout les classes moyennes de zones urbaines,qui recherchent leur mère sans l’interdit de l’inceste, à travers des cruches de série B, et qui préfèrent se soumettre à n’importe quelle nana plutôt que d’optimiser leur solitude comme si cette dernière était une tare ou une fatalité :
      beaucoup de ces gens, pas forcement riches, mais ayant grandi dans une ambiance de bisounours, et même sans aucune fausse contrainte, ni de rite de passage de garçon à la vie d’adulte (faire le ménage, la vaisselle, à bouffer aller chercher les courses, ni éplucher les pommes de terre rires).

      Comme des petits rois sans couronne, mais sans avoir de vrais repères virils, ( juste écouter leurs grands-pères, ça devrait le faire, pourtant) avec une mère soit castratrice ou trop bisounours, disquettée par la télévision (au détriment de la vie sexuelle du couple) pensant que son garçon aurait la même puissance "vaginale" qu’elle (une princesse ne peut pas se projeter dans une logique de mec en chien) et aujourd’hui il payent des pensions alimentaires de dingues et vive dans un appartement appartenant à leur mère qui était censée louer à la base, comme source de revenu complémentaire....

      Car bcp ont grandi dans une optique où ils pensaient que tout leur était dû, une jouissance sans entrave, sans contrainte sociale donc ni devoir et intelligence sociale qui se retourne contre eux dans le futur....
      Certains avaient de leurs parents tout ce qu’ils voulaient :
      ils pouvaient avoir les derniers vêtements ou gadgets à la mode, maison de vacances, permis de conduire payé plus la voiture, les études et même le boulot, l’argent des grands-parents et cetera.
      En revanche les parents ne peuvent pas leur offrir la nana qui va avec, car cette dernière n’est pas leur mère mais peuvent (leurs garçons) s’y soumettre tout comme, par peur d’être seuls, ou leur retirer une bonne partie de leur patrimoine...

      Autrement, la plupart de mes potes urbains qui sont posés avec leur nana ne (les) baisent pas plus que certains célibataires, (sauf pendant la phase de séduction) ; ils ont voulu faire les amoureux à 20 ans, lorsque je leur disais que c’est à ce moment où il fallait augmenter ses expériences, et a leurs 35 ans, veulent baiser tout celles qui bougent alors qu’ils ont bobonne à la maison...


  • Salut à tous, une régalade vos commentaires, la cerise sur la vidéo de Ralf..


  • #2656338
    le 01/02/2021 par Dire des conneries, c’est aussi, un droit inaliénable
    Misères du désir : Marie-Chantal n’est pas une princesse mais elle exige un (...)

    Marie Chantal met mal sont masque FFP2 sur la photo, et ça la dessert physiquement, je pense

     

  • j’ai fui dès longtemps ce "marché de l’amour"... et je mène une autre vie. L’essentiel de la vie est spirituel, artistique.

    Est-il possible de comprendre que la vie maritale ne fait plus rêver une partie des hommes ? Ca veut pas dire qu’on est des "atomisés post-modernes ayant renoncé à la conquête". On analyse toujours sous l’angle des "femmes frivoles et des pauvres mecs en misère". Mais c’est beaucoup plus compliqué que cela.

    Déjà, avec l’âge, le choses changent. D’une part, si tu es beau, cultivé, intelligent, etc., même si tu es pauvre, alors tu n’es pas en manque de belles rencontres si tu veux. Mais surtout, tu as accompli ta vie par toi-même. Tu n’attends plus d’une femme la réponse à bien des mystères. Tu as découvert des domaines d’accomplissement spirituels et esthétiques, qui ne te font plus désirer un métier normal et une vie normale. Du coup, tu vois les choses avec plus de distance.


  • Je suis saoul,saoul,sous ton balcon,Marie-Chantaaaaaaalee !!!


  • Il est drôle de voir des mecs évaluer le physique des femmes en leur attribuant une cote sur 10, tout en dénonçant la mentalité matérialiste de la gente féminine .Avec cette attitude typique du beauf qui a une vision consumériste des rapports amoureux ,il est normal que les femmes vous mènent la vie dure. Le plus pathétique ,c’est qu’après vous avez encore le culot de pleurnicher et de les traiter de pétasses . Commençez par éradiquer toute la laideur morale que ce monde matérialiste a mis en vous, et après vous aurez la légitimité nécessaire pour vous plaindre des femmes.

     

    • Faut bien un argus


    • Vous résumez parfaitement la chose, merci pour votre bon sens.

      La plupart des commentaires taclant Marie Chantal sont issus de beaufs, j’en suis convaincue. Les hommes charmants ne vont pas sur ces sites (enfin pas longtemps en tout cas), ils savent séduire dans la rue, au boulot ou en soirée. Ceux qui humilient cette pauvre fille sont frustrés de n’avoir accès qu’à elle.
      Les vraies pétasses n’ont pas besoin de sites de rencontres, sauf pour des aventures d’un soir éventuellement et du coup elles le font savoir explicitement ! Malheureusement ce sont ces filles là qui ont rendu les hommes méfiants de toutes...


    • Dans le monde idéal des neos féministes, les hommes beaux, intelligents, ayant réussi socialement doivent se marier avec des quarantenaires névrosées, moches et méchantes et ayant des centaines de kilomètres au compteur . Désolé mais certains hommes, dont je faits parti, ne sont hyper motivés par ce genre de perspectives.
      Conseil aux jeunes hommes, trouver votre indépendance financière, parcourez le monde et faites l’amour avec des jeunes filles fraîches et sympa. Lorsque vous prendrez de l’âge, elles deviendront imbaisables et imbuvables pour la plus part mais vous savez quoi, il y aura toujours des filles de 20 ans avec qui coucher si vous en avez les moyens. Donc on se retrousse les manches et on gagne le plus d’oseille possible, sans vendre son âme au diable ou en devenant une fiotte du terciair biensur. Courage à vous.


    • Zacharie
      Vous illustrez ce que j’épinglais dans mon message. Tout dans votre vocabulaire et votre approche de la séduction suinte ce consumérisme sexuel qui a tellement enlaidi les rapports entre les hommes et les femmes à notre époque. Je ne pense pas que les hommes des années 50 considéraient qu’après 40 ans une femme devait être jetée comme un kleenex au profit d’une jeunette de 20 ans . Face à cette vision cynique et très houellebecquienne des relations amoureuses , je peux comprendre que les femmes ne soient pas disposées non plus à vous faire le moindre cadeau. C’est pourquoi je vous trouve un peu gonflé de leur reprocher de devenir méchantes.


    • Combien d’hommes mariés, pères de famille, n’ayant jamais divorcés sur ce fil de discussion ?
      Combien en indépendance financière, combien à leur compte, combien propriétaires ?
      Plaisanter sur ces 2 cruches, qui ont du faire les mauvais choix..pourquoi s’en priver, pourquoi les plaindre ?
      Vous voulez qu’on les plaigne ?
      Faut arrêter avec ce discours simili gentilhomme
      On se croirait chez des aristocrates
      Oui je trouve que c’est des pétasses, pourquoi je me priverais de le dire
      Je le dis, je le pense et j’espère qu’aucune de mes filles finiront comme ça et qu’aucun de mes garçons ne se foutra avec des cassoces frustrées comme ces 2 grognasses
      Faut appeler un chat un chat
      Et si un de mes gosses fait les mauvais choix, ça sera sa faute et je lui dirais pareil
      Je leur donne ce qu’il faut, à eux de le fructifier
      On en perd toujours un peu, c’est pas pour ça qu’on les aime plus
      Mais les plaindre, alors là jamais


    • 100% d’accord avec vous. Mais c’est beaucoup + simple de critiquer les autres que de se critiquer soi même ou même de se rendre compte de ce qu’il y a de critiquable en soi. Ensuite mettre les gens dans des cases de cette manière c’est une autre manière de les dominer, de se sentir supérieur à elles. Les femmes font très peur aux hommes en réalité c’est pour ça que les hommes éprouvent le besoin de les dominer. Nous en avons une trouille bleue et le machisme n’est qu’une manière de recouvrir cette trouille par une couche de fausse virilité surjouée.


    • @Laurbis,
      vous m’avez mal compris, on ne quitte pas une femme avec qui l’on s’entend bien, avec qui l’on a pu avoir des enfants parce qu’elle aurait 40 ans. Par contre permettez moi, de ne pas avoir envi de me mettre en couple avec une Marie Chantale, moche, tarte et chiante de 35 ans. Gardez la pour vous, il en faut pour tous les goûts.


  • Bonjour à tous et merci à E&R pour le partage.

    J’ai lu avec attention vos commentaires qui m’ont fait énormément plaisir et sont pour certains très instructifs et enrichissants.

    Pour info, la vidéo sur Fatima a été strikée ce jour par Youtube, elle n’est donc plus accessible.

     

Commentaires suivants