Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

Premier, deuxième ou troisième degré ? À vous de juger. Mais on sent que le gars a lu Sociologie du dragueur...

 

Comprendre l’importance de la virilité avec Kontre Kulture :

 

Le bordel des relations hommes/femmes, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2082468
    Le 16 novembre 2018 à 15:16 par asics13
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    Remplacer le terme femme par telephone ca marche.

     

    Répondre à ce message

  • #2082476
    Le 16 novembre 2018 à 15:22 par badaud
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    La relation homme-femme n’est pas binaire, mais triangulaire : au bas de l’échelle il y a l’évident trio : la prostituée, le client et le maquereau . Au haut de l’échelle il y a l’épouse-putain, le mari-client et l’amant-maquereau . Seulement beaucoup de maris cocus ignorent l’existence de l’amant-maquereau . C’est ce que l’on ne voit pas qui compte (les sous) dans la vie...

     

    Répondre à ce message

  • #2082535
    Le 16 novembre 2018 à 17:14 par Jesuisnullepart
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    A retenir : « Après avoir envoyé la sauce, l’homme devient philosophe ».

     

    Répondre à ce message

  • #2082537
    Le 16 novembre 2018 à 17:21 par FaridDominique
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    Hahaha ! J’ai bien ri ça m’a mis de bonne humeur ! Rigolo le gars, et sympathique.
    Y’aurait à dire et à discuter mais si on part de son paradigme c’est pertinent globalement.
    À suivre !

     

    Répondre à ce message

  • #2082758
    Le 17 novembre 2018 à 04:34 par isma
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    j’ai une question
    étrangement je vois que les hommes sont très prompts à être attirés par ces femmes post-soixante-huitardes libertines féministes, ces mêmes qui les font souffrir et les font regretter d’y avoir planté leur semence.

    Ces femmes qui constituent le model-type des analyses profanes actuelles.

    Les filles traditionnelles restent souvent sur le carreau. Les femmes pudiques n’ont souvent aucune chance de créer une relation quand un homme qui s’approche d’elle se rend compte qu’elle refuse d’avoir des relations sexuelles avant le mariage. Les hommes nous rejettent souvent quand ils voient que nous avons des valeurs supérieures spirituelles.
    Vous préférez de loin les femmes qui mettent le plus en avant leurs atouts sexuels, les hystériques vous en raffolez, les femmes déséquilibrées vous aimez les chérir.
    Par contre, les filles pudiques, discrètes, sont très très souvent rejetées par vous. En fait, vous ne lez voyez même pas. Vous aimez celles qui transforment votre cœur en lambeaux. Même après "avoir fait le tour des nanas", beaucoup reproduisent encore encore les mêmes schémas.

    On m’a avoué plusieurs fois que les hommes voient potentiellement en les filles chastes de mauvaises partenaires sexuelles. S’ils savaient vraiment... On me dit souvent que les hommes veulent "goûter la marchandise" avant d’éventuellement commencer à envisager autre chose.
    Vide sur vide.
    Le trou noir qu’aucune lumière profane n’illumine, mais qui, au contraire, aspire la lumière qui lui parvient pour la transformer en obscurité.
    Peut-être est-ce une question de proportion, et rien n’est mono-causal mais je serais ravie d’avoir ton avis

    Pourquoi les femmes chastes, pudiques et discrètes sont-elles autant rejetées par les hommes ?

    Mais je constate qu’on ne parle jamais des filles traditionnelles, celles pour qui l’homme est un être supérieur, celles pour qui la chasteté est une voie d’accomplissement spirituel. Celles qui aiment cuisiner et prendre soin de leur foyer, tout en ayant au un haut niveau d’éducation pour certaines.
    Nous en sommes arrivées à nous dire qu’il fallait être matérialistes et vénales pour avoir une valeur à vos yeux. Comme si la vénalité est passée, dans votre univers cognitif, pour être une "qualité" que toute femme qui se respecte doit posséder, sinon elle est bizarre.

     

    Répondre à ce message

    • #2083099
      Le Novembre 2018 à 17:38 par Aristide vite fait Briand
      Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

      Très beau message Isma et très bonne mentalité, je te souhaite un grand succès en amour, tu le mérites (si tu n’as pas encore trouvé la bonne personne)

       
    • #2083210
      Le Novembre 2018 à 19:42 par europhobe
      Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

      Tout dépend de quel type d’homme encore une fois...
      Oui, tout comme la plupart des femmes sont de nos jours hystériques, abusives et intéressés, la plupart des mecs sont trop soumis à leurs instincts sexuels (et à tout un tas d’autres soit-dit en passant).

      Après le problème est de rencontrer quelqu’un qui nous reconnaîtra à notre juste valeur (qui est bien plus élevée que celle des gens moyens) car il saura reconnaître ces qualités.

      Ne pas être approuvé par la masse est très bon signe aujourd’hui, alors mademoiselle, je suis respectueux de vos choix et souhaite qu’ils payent dans le futur.

       
    • #2083679
      Le Novembre 2018 à 14:05 par Ed
      Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

      Peut-être parce qu’il y a 100 ans à peine la quasi totalité des femmes étaient pauvres, illettrées et déflorées dès le premier cycle, chrétiennes ou pas, en Europe comme partout sur Terre depuis quelques millions d’années.

       
    • #2083761
      Le Novembre 2018 à 16:27 par calal
      Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

      Pourquoi les femmes chastes, pudiques et discrètes sont-elles autant rejetées par les hommes ?

      Je ne pense pas que c’est le cas.Je crois qu’on est tous aliene par ce qu’on a vu a la tele et qu’on a integre comme modele.On croit tous qu’on a droit au Bonheur Maximal sans avoir a faire d’efforts.Ben non c’est de la pub et du mensonge toussa : la verite c’est qu’il faut deja bien se bouger le cul pour n’avoir qu’ un bonheur moyen.Faut faire des compromis et renoncer a certaines choses pour en avoir d’autres. Bref tu trouveras un mec qui appreciera ta pudeur mais ca sera pas brad pitt ou un dentiste et faudra que tu fasses avec comme tout le monde...

       
    • #2085353
      Le Novembre 2018 à 09:39 par Heisenberg
      Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

      Bonjour,

      Etant moi-même religieux, je pense que les femmes comme vous sont plus rares. Pas tous les hommes ne pourront avoir des femmes de cette qualité. Au delà du nombre, il est difficile aujourd’hui de faire confiance aux femmes. L’inverse également est valable. Il y a aussi une perte d’attractivité de la vie de couple.

      Le féminisme n’a pas transformé les femmes. C’est ce qu’elles nomment le patriarcat, et qui n’est rien d’autre qu’une société de droits et de devoirs, qui les transforme : en leur imposant des normes strictes, en leur créant une forme de Sur-Moi social fort et en les obligeant à une morale codifiée, il les rend meilleures à tous égards. Il en va, d’ailleurs, de même pour les hommes, dont les instincts les plus brutaux et les plus sauvages sont ainsi codifiées et dirigés dans des sens favorables au groupe. Le féminisme actuel, en détruisant ces structures sociales, ramène les femmes comme les hommes à des comportements barbares et bestiaux. Il ne s’agit pas d’un progrès, mais bien d’une régression morale.

      Cordialement

       
  • #2083139
    Le 17 novembre 2018 à 18:19 par prout
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    Il ressemble physiquement à l’acolyte de Thomas Dutronc dans le film d’Alain Soral

     

    Répondre à ce message

  • #2083209
    Le 17 novembre 2018 à 19:41 par Slh zi
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    Pas trop mal et bien marrant. Seulement , reduire tout cette analyse ,en fin de vidéo, au hasard de la nature , sa démontre quand même la limite de son intelligence qui es déjà assez pertinentes....dommage..

     

    Répondre à ce message

  • #2083415
    Le 17 novembre 2018 à 23:48 par Jeancarlito
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    Y a Rissen et panamza qui font des vidéos pas mal en ce moment, c’est dommage de ne pas les passer...

     

    Répondre à ce message

  • #2083934
    Le 18 novembre 2018 à 21:45 par Éric. omar
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    terrible le mec !

     

    Répondre à ce message

  • #2084025
    Le 19 novembre 2018 à 01:26 par Calx
    Les hommes, les femmes, le fric et le sexe

    Ce petit asiatique est fatiguant.Il ne dit que des banalités et se prend pour albert einstein le grand connaisseur des femmes.Et il dit aussi beaucoup de bêtises.Par exemple que les filles jolies couchent forcément avec plein d’abrutis.Il y en a c’est vrai.Mais la plupart ne le font pas.La plupart des femmes aujourd’hui jolies ou pas couchent assez difficilement.Elles couchaient beaucoup plus par le passé.
    Aujourd’hui elles sont beaucoup trop occupées avec leur telephone portable,leur ordinateur,les réseaux sociaux,leurs études,leur travail,leur maquillage,leurs amies etc...donc parfois elles couchent quand elles considèrent que le contexte s’y prête et qu’elles ont le temps mais il se fait des films en imaginant que toutes les jolies filles ont un gugusse différent par soir.C’est une infime minorité qui est comme ça.La majorité des femmes ne veulent pas paraitre faciles et sont très sérieuses vis à vis de leurs études et travail.

    Elles sont des geeks comme leurs homologues.Elles consomment du porno,s’inventent plein d’histoires mais sortent de moins en moins de chez elles.Et la rue avec les immigrés et les pauvres qui sont de plus en plus nombreux est de plus en plus stressante pour les femmes.

    Il y a plein de femmes bien toujours aujourd’hui.Mais elles sortent peu et se protègent beaucoup.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents