Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : le test anal désormais obligatoire en Chine pour les voyageurs arrivant de l’étranger

Considéré comme plus fiable, le test de dépistage rectal est désormais obligatoire pour tous les voyageurs qui souhaiteraient se rendre en Chine.

 

(...)

Selon le magazine d’actualité américain Newsweek, plus d’un million d’habitants de Pékin ont déjà reçu un test Covid anal. La méthode est considérée comme étant plus précise et augmenterait les chances de détection du virus. Cela concerne notamment les patients à risque mais aussi des voyageurs arrivant de l’étranger.

Le dépistage rectal « permet d’augmenter le taux de détection des personnes infectées », car le coronavirus reste présent plus longtemps dans l’anus que dans les voies respiratoires, a indiqué à la télévision centrale de Chine (CCTV) le médecin Li Tongzeng, de l’hôpital You’an de Pékin.

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

Le meilleur des mondes ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

193 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants