Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Miss France 2018 est blanche et vient du Nord : elle est donc raciste !

Les internautes élevés au communautarisme sont les nouveaux chiens de garde

Miss Nord-Pas-de-Calais Maëva Coucke, n’était pas encore couronnée qu’elle embrasait déjà Twitter. Une remarque capillaire au sujet de Miss France 2017 a ainsi été dénoncée par des internautes. D’autres estiment qu’on « marche sur la tête ».

 

Tout feu tout flamme, Maëva Coucke n’était pas même encore couronnée Miss France 2018 le soir du 16 décembre, qu’elle embrasait déjà les réseaux sociaux.

Au micro de Jean-Pierre Foucault, alors que chaque impétrante était invitée à défendre ses propres atouts, Miss Pas-de-Calais a déclaré : « Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse ? »

La « crinière de lionne » à laquelle la jeune étudiante de 23 ans en première année de licence faisait référence n’était autre que celle de Miss France 2017 : Alicia Aylies, originaire de Guyane. Si le public français a malgré tout choisi Maëva Coucke, des internautes se sont quant à eux beaucoup émus de cette comparaison apparentée à « du racisme "en douce" français » par certains.

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

 

***

 

Pour Marlène Schiappa,
les profils des candidates Miss France « ne sont pas assez variés »

 

Marlène Schiappa n’est pas la plus grande fan de l’institution Miss France. Toutefois, elle saisit le rôle que peut être amené à endosser la reine de beauté. Ainsi, elle souhaite que le concours permette de « faire passer des messages essentiels ».

 

Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa s’est confiée au Parisien quelques heures avant l’annonce le 16 décembre de la nouvelle Miss France 2018. Pour elle, « les concours de beauté donnent une représentation figée de la beauté. Dans ce genre d’élection, les profils ne sont pas assez variés ».

Élire une femme moins stéréotypée, sans forcément se fier à l’apparence ? Marlène Schiappa valide : « Être belle, ce n’est pas seulement être jeune, mince et valide. Mais il faut accepter la légèreté et le divertissement, surtout s’il permet de faire passer des messages essentiels. »

Présente sur le sujet des violences faites aux femmes, Marlène Schiappa a déjà annoncé vouloir mettre en place « une campagne forte à destination des hommes ». Et la secrétaire d’État de voir dans l’élection de Miss France un moyen pédagogique puisque « bien moins sexiste que la plupart des publicités ou des émissions de télé-réalité ».

Par ailleurs, elle entend déjà les critiques fuser. Qu’à cela ne tienne, elle assume : « On peut toujours tout critiquer, mais tout ce qui permet de faire réfléchir à ces questions est très important. Avec cette émission très regardée, on va pouvoir sensibiliser un grand nombre de familles assises devant leurs téléviseurs. Les Miss peuvent envoyer un message à tous les Français ! »

Confirmant son propos, Marlène Schiappa invite Miss France pour un rendez-vous personnel, dans l’objectif qu’elle devienne « une ambassadrice du sujet des violences sexistes et sexuelles ».

(Source : francais.rt.com)

Sortir du communautarisme victimaire avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est une blonde qui s’est teinte en rousse pour gagner ; elle a pensé (ou on a lui a suggéré) que ce serait un atout. Une grande blonde un peu bretonne paraît-il, nordique en tout cas. La précédente miss était plutôt jolie, celle-ci n’est pas mal non plus.
    Il semble qu’être blonde ne paie pas, chez miss France. Quand avons-nous eu une vraie blonde ? A part celle-ci (blond foncé) qui a dû recourir à un subterfuge pour passer.
    La rousse en effet est soit viking, soit proche-orientale, teinte au henné parfois. Viking ? Interdit en France colonisée.
    La précédente miss était mandatée pour s’occuper d’antiracisme usé jusqu’à la semelle du talon-aiguille, celle-ci va être chapitrée par une écrivaine inspirée, promue fliquette du comportement pudibond pour porter haut l’anti-bonhommisme.
    En attendant, l’élection de Maeva est déjà prétendue "raciste".
    La nouvelle miss révélera-t-elle les dessous de l’élection miss "France" ? Qui décide vraiment, qui choisit les candidates, qui s’assure, et de quelle façon, qu’elles seront tenues comme des gagneuses, et qu’elles n’ouvriront pas le bec ?
    Et pourquoi aucune n’est jamais vendeuse en boulangerie ? Toutes des écolières du commerce ou du droit. De la petite bourge, entre fille de et prolote, ni l’une ni l’autre.

     


    • La précédente miss était plutôt jolie




      Ça c’est vous qui le dites... Personnellement je n’ai toujours pas saisi pourquoi il n’y avait que des noirs et des métisses parmi les finalistes de l’année dernière alors que toutes les jolies filles avaient été mises de côté (notamment Miss Provence je crois, une jolie blonde).

      Ces "concours" sont évidemment truqués car on peut avoir de gros doute sur la véracité des choix du """public""


    • @ mort de rire
      Ce concours est bien sûr truqué, et j’avais oublié qu’il n’y avait que des teint-sombre l’an dernier parmi les finalistes. Mais enfin la gagnante était plutôt pas trop mal par rapport à des gagnantes précédentes (Coquerel ou miss Stockolm et autres laiderons prétentieux).
      Cette fois, ce n’est pas une teint-sombre qui rafle la mise, et voilà qui déplaît fort dans le 93. La substitution n’est pas automatique ! Il faut quand même laisser une tierce place au Tiers-Etat !


  • Tous ces anti-racistes et autres SJW de mes couilles commencent sérieusement à me les briser.

    Ils sont tous cons comme des boucs, ils font en permanence chier le monde et n’ont rien de mieux à faire de d’emmerder continuellement le peuple comme les crevards de fanatiques francophobes et d’hystériques haineux qu’ils sont.

    Trop c’est trop !... Il y en a marre !!


  • C’est vrai que l’Europe est avant tout judéo-chrétienne et de population totalement métissé par les migrations positives du Maghreb et d’Afrique noire, c’est bien connu !


  • Voilà qui devrait plaire à Marlène Schiappa, le sexisme le lui mettant dans le timbre puisque c’est l’éternel gars Foucaud qui fait kiffer la mémère de plus de 50 piges qui s’y colle. Les autres belettes étant sur les GAFAM de morts, à réseauter...
    Quant à l’égalité, au-delà de la sélection discriminante de départ, il n’en reste qu’une pour la couronne : donc une hierarchisation ; CQFD.
    Parlant de discrimination et pour couronner le tout, a-t’on eu vent qu’elle puisse être antisémite en plus d’être raciste ?



  • Élire une femme moins stéréotypée, sans forcément se fier à l’apparence ? Marlène Schiappa valide : « Être belle, ce n’est pas seulement être jeune, mince et valide. Mais il faut accepter la légèreté et le divertissement, surtout s’il permet de faire passer des messages essentiels. »




    Cela signifie, pour madame Schiappa, que le réalisme est bien trop présente dans ce concours de beauté et qu’un peu plus d’idéologie est nécessaire pour tenter de masquer la réalité et la vérité. Elle souhaite donc que la prochaine miss France soit moche, vieille, obèse et invalide.

     

  • La feuille de chou néo-fachiste Elle (soit-disant un journal féminin) avait déjà tenté de stigmatiser les rousses de la même manière, dans un article (sous prétexte de parler de coiffure) que l’on trouve encore sur le site web de ce magazine nauséabond. Il suffit de googler : "Quelles coiffures pour les cheveux roux, Crinière de lionne"

    Encore un crime contre l’humanité qui aura bénéficié de presque 10 ans d’impunité.


  • Comme elle est blanche, les associations communautaires haineuses et francophobes ne sont pas d’accord.
    C’est du racisme anti-blanc, ni plus, ni moins.

     

  • Le plus important c’est le fait qu’elle se trompe lourdement ,effectivement c’est le lion qui a une crinière et pas la lionne ,de ce fait sa comparaison tombe à l’eau

    "C’est con hein des la première sortie elle qui voulait faire son interesente ,elle fait le flop"

    Ce qui démontre que les femmes ne peuvent être choisi sur un critère uniquement intellectuel n’en déplaise aux féministes.
    En d’autre terme : L’ERREUR EST FÉMININE

     

  • amha ce genre de distinction sans importance aucune donnee a une representante d’un lieu qui se sent "oublie de la republique" et qui en consequence vote de facon importante pour le fn est une facon de "calmer la cocotte minute". L’air de dire,pour pas cher, vous voyez, le pouvoir s’occupe de vous et pas seulement pour encaisser le pognon...Par chez moi aussi, ca vote beaucoup fn, y a jamais eu autant de film qui sont en train de se tourner dans le coin...


  • Le racisme anti-blanc intervient au même moment que la volonté de voir disparaître la religion chrétienne et ses valeurs de notre société, en France et en Europe.

    En effet, c’est la la seule race au monde à avoir une critique radicale sur les deux fausses sacralités et impostures que sont l’État et l’argent.

    C’est pourquoi un racisme anti-blanc, rampant, subtil s’installe en même temps qu’à lieu le grand remplacement.

    Que les blancs et les autres réalisent combien la possession des esprits s’effectue par les médias, notamment la toute-puissance de la TV !

    Vous croyez regarder la TV en fait, c’est elle qui vous regarde tel un serpent dont les yeux vous hypnotise et prend possession de votre esprit et donc de votre âme - voir la fameuse scène du Livre de la Jungle, Mowgli et le serpent Kaa !

    Libérez- vous massivement de tout ce qui peut obstruer votre vie intérieure ! C’est devenu une question de s u r v i e mentale et ça deviendra une question de vie ou de mort psycho-physique .....

    Cette société du divertissement permanent a une raison d’être : celle de vous empêcher de réfléchir sérieusement et de se prendre en mains. Elle affaiblit notre résistance, notre solidarité en semant le doute, les angoisses, les faux-problèmes etc... Donc, ces émissions dont Miss France participe de cette même volonté de nuire car elles ont, sans le montrer explicitement, une fonction de régulation politique !

    Il n’est pas sain, ni normal que nos seules références ne deviennent que des personnages de fiction au détriment de notre vie quotidienne devenu morne, triste et sans intérêt puisque rôdent toutes les censures d’un État devenu totalitaire.

     

    • Oui mais c’est quand même de cette race blanche comme vous dites, (à moins que vous ne parliez de race chrétienne, ce qui est insensé) que sont sorties ces deux choses que vous abhorrez. Par certains éléments évidemment, pas tous ses membres.
      Donc il est cocasse d’aller chercher des poux dans la tête des autres peuples quand c’est du sien que sont sortis ces abus, et uniquement du sien !
      Je ne pense pas que les indiens d’Amérique, les peuplades japonaises ou africaines ou les inuit du nord-Canada aient le culte de l’argent non ?
      Donc pourquoi vous accorder le monopole de cette lutte ?


    • De grandes vérités dans ton texte. Chapeau bas, camarade.


  • A noter que l’élection de "Miss Farce" 2018 est toujours animée par JP. Foucault, une exception puisque ce vieux mâle blanc de plus de 70 ans n’entre pas dans la liste des plus de 50 ans à virer. Il faut dire aussi qu’il fait partie d’une autre liste, celle de gens qui ont beaucoup souffert, ceci expliquant peut-être cela.........
    Précisons que son éviction ne me remplirait pas de bonheur car le personnage ne dégage rien d’antipathique, tout au moins à mes yeux.

     

    • Oui enfin sa longévité s explique peut etre par son origine tribale. Ne nous a t il pas ressorti le coup classique des madeleine Albright et autres bill maher ?Il aurait appris une fois adulte que sa mère était un être de lumière...
      C’est peu probable si l’on connaît l’identité juive. Une mère ne cache pas à son fils qu elle est juive. C’est même précisément tout l’inverse.
      Le cacher aux goyim par contre ça oui...c’est même le grand classique...

      Enfin à mon avis jean pierre ne risque rien. Tout comme Drucker. Fogiel. Bouvard en son temps.etc. etc.etc.

      TeX par contre ne devait pas en être.



  •  : « Être belle, ce n’est pas seulement être jeune, mince et valide. Mais il faut accepter la légèreté et le divertissement, surtout s’il permet de faire passer des messages essentiels. »



    Transformer miss France en commissaire politique,si c’est cela qu’elle appelle "légèreté" la shiappa,elle a qu’à se présenter au concours "Miss EM"... !!!

    Sinon,la miss 2018 est vraiment magnifique et ce qu’en cause les internautes haineux ne vaut pas plus qu’une bave de crapaud à l’adresse d’une blanche colombe !

     

    • A force d’être utilisé pour "passer des messages", l’eurovision a cessé d’être un "concours de chanson" pour reprendre l’expression de Madame Polony.
      Peut-être que bientôt Miss France ne sera plus un concours de beauté, et j’imagine déjà les spécimens, issus de toutes les névroses produites par notre société décadente, qu’ils feront défiler pour notre plus grande hilarité.


  • J’emmerde la diversité communautariste raciste antiblanc !

     

  • Les lionnes n’ont pas de crinière, mais il paraît qu’il peut leur en pousser une, si le mâle vient à se faire rare. Chez les caribous, mâles et femelles ont des bois qui leur poussent sur le front, car la femelle en a besoin pour la survie alimentaire en milieu glacial (c’est un outil) et, accessoirement, la défense des jeunes.
    La crinière de lion (qui ne frise pas) ne ressemble pas à la chevelure de la précédente miss (pas du tout), mais plutôt à celle d’une rouquine ébouriffée, pas très shampouinée.
    Et puis les femmes en général sont sans arrêt comparées à des beautés du règne animal, pas forcément pour les flatter : biche, chèvre, girafe, baleine, souris, sauterelle, poule, grue, et pire. On leur a même inventé des queues de poisson, à l’occasion.
    Alors se vexer pour une crinière... de mâle, franchement...

     


  • Marlène Schiappa valide : « Être belle, ce n’est pas seulement être jeune, mince et valide



    Bon nous voilà prévenus, les boudins et culs de jatte vont pouvoir se présenter aussi.


  • ah merde alors ! moi qui m’attendais à l’élection d’une noire ("métisse", pardon) comme chaque année, je suis outré de tant de racisme anti-diversité-chances-pour-l’afrance !
    Je crois que le crijf va saisir les tribunaux pour demander l’annulation de l’élection.


  • Superbe rousse, ça nous change et j’aime beaucoup même si je ne suis pas ce genre d’émission que je considère comme un concours agricole dévalorisant pour l’image des femmes.


  • Je ne suis toujours pas remis de la gagnante miss Helsinski ! Une vraie mochete. Bref, de nos jours beaucoup de jeunes sont totalement barres dans leur tete ! Direct, un tweet parce que la miss prononce le mot criniere ! Fallait qu’elle dise quoi ? Coupe afro ? C’est vrai, comment on appele ca ?
    Tina Turner et sa criniere, perso, j’ai toujours entendu ce terme, jamais de proces. Ces jeunes sont haineux et certainement jaloux. La miss France 2018 a l’air degourdie et est Jolie, et c’est tant mieux.


  • L’émission choquante avait lieu sur Rance 2, et pas sur TF1 : les 50 humoristes préférés des Français. Je vous laisse consulter le classement et l’humoriste manquant.


  • Pendant l’élection de miss France , la pub déplorable passée à plusieurs reprises comme lavage de cerveau nous disait que ces jeunes et jolies filles étaient fières d’être des femmes . Mais pour être une FEMME , une vraie et fière , c’est une autre chose qui est malheureusement en voie de disparition comme les vrais Hommes ! Quand à l’élection la première étape m’a rappelé les présidentielles , se sera macron ou macron on a le choix ? La plus jolie des filles qui restait était la miss Champagne Ardenne , sinon c’était la miss Nouvelle Calédonie qui méritait la couronne et de representer la France .


  • Je vous rappelle qu’en Suède , certain veulent qu’officiellement le lait soit déclaré " raciste " , parce que ... blanc !!!

    Je ne plaisante pas ...

    Bon , tant qu’ a faire , on pourrait aussi dire que la neige est blanche , donc raciste , le sperme , la peinture blanche , le pus , l’intérieur d’un noyau d’avocat , les sommets de montagnes , les juifs , les albinos , la farine , le plâtre ... la sève de pissenlt ... etc ... etc ... ad infinitum !!!


  • Alain Delon quitte le Comité Miss France et son titre de président d’honneur à vie (Octobre 2013)
    L’acteur n’a pas apprécié que les dirigeants du concours de beauté prennent leurs distances avec ses propos approuvant la montée du Front national...
    Pour info ....et en passant !!!...


  • Quand Marlène Schiappa prêche pour des Miss moins stéréotypées, je pense qu’elle prêche surtout pour elle : ex grosse (mais toujours rondouillarde), surtout pas catho (mais bonne franc maçonne). Bref elle fait partie de la minorité qui détient le Pouvoir et veut que la majorité le sache et s’agenouille.... si en + ça peut aider l’invasion des "nouveaux français de papier"...


  • Notre belle langue Française et l’art de la réthorique nous offre le procédé de l’ironie pour répondre avec classe aux sous-irrigués du rézo-sosio. Le tout agrémenté d’une pincée de charité chrétienne. Exemple :
    a) L’accusation (Marlène) : "Miss France...candidates..manque diversité...etc..".
    Réponse : "T’es dans le vrai Marlène, y’a trop de femmes au concours Miss France."
    b) L’accusation (sur Touiteur) : "Miss France 2018 est racisteuh...".
    Réponse : "Merci pour cette courageuse remarque, ça transpire. Raciste la Maéva : au point de daigner mettre sa rousse chevelure en concurrence face à une douzaine de candidates ’diversifiées’. D’ailleurs allons au bout : je ne vois aucun pays plus affreusement raciste que la France, non vraiment..chaque année des légions de Français ’divers et variés’ jouent leurs vies à bord de radeaux de fortune pour tenter leur chance en Afrique."


  • A la "belle époque" les plus belles femmes du tout Paris étaient appelés les "lionnes", la belle Otéro, Liane de Pougy etc . Ces stupides commentatrices n’ont donc aucune culture . Comparer une femme à une lionne est flatteur pour elle .


  • Je préfère la Miss France que la tronche à Schiappa.


  • Est-ce qu’une blanche a déjà été élue miss Guyane, Guadeloupe, Martinique ?

     

  • Moi je relève surtout les idées brillantes de Marlène Schiappa, et pourquoi pas de les appliquer stricto sensu... elle nous a dit cette semaine que :
    - elle est d’accord pour des quotas partout
    - elle trouve que les profils des candidates Miss France ne sont pas assez variés.

    Donc on fait des quotas ethniques ? Bigre c’est interdit (officiellement).
    Ah notre Marlène a fait une belle boulette !


  • "dans l’objectif qu’elle devienne une ambassadrice..."
    Une des caractéristiques des socialistes est de considérer les personnes comme un moyen et non comme une fin. C’est ancré dans leurs gènes.


  • Ridicule polémique anti-blanche, un racisme dont on ne parle jamais dans notre société décadente, dévirilisée et lobotomisée. Miss France 2017 est très belle, comme celle de l’année dernière, et laissons les polémistes habituels se ridiculiser et faire étalage de leur bêtise habituelle.


  • ben c’est très belle (sic- c’est pour respecter la nouvelle règle gender), une lionne !!!!!!


  • Crinière de lionne, c’est plutôt joli. Les racistes blancophobes sont comme les chausseurs d’antisémites, ils en voient partout.

    Pour Marlène Schiappa,
    les profils des candidates Miss France « ne sont pas assez variés » : c’est normal, y’a aucune femme dans le flux ininterrompu de migrants, va falloir revoir la copie de votre plan...
    Enfin les équipes de france de divers sports ne sont pas assez diversifiées non plus à ce compte là ! (Mais pas assez pour qui, et pourquoi ?!)


  • Et une crinière de cheval, on a le droit ?
    C’est combien la crinière de lionne ?

     

    • Si ce sont les crinières des courtisanes du Second Empire, c’est au minimum un hôtel particulier... et à condition que vous ayez déjà fait main basse sur un fauteuil confident (ou indiscret) d’époque : le fameux trois places !
      Car comme l’on disait de la Païva, qui paye, y va...

      Rien n’a guère changé de nos jours sauf, pour les duplices, à faire du style et autres jérémiades sur Twitter... Les autres lionnes ayant assumé leur fonction au regard des petites chattes contemporaines.


  • Je ne suis en rien étonné puisque de la même manière, j’ai appris à 19 ans, grâce à une Belge arriérée - excusez le pléonasme - que j’étais "homophobe" puisque j’étais normal (c’est-à-dire non-inverti).



    les concours de beauté donnent une représentation figée de la beauté



    Il ne s’agit pas de représentation puisque les candidates sont bien réelle, en chaire et en os, et qu’elles sont choisies par un jury et le public. Par ailleurs, cette citation est contredite par la réalité empirique : il suffit de voir quels cageots ont été élus les années précédentes. Et ça fait longtemps que ça dure ; on se souvient de l’élection déplorable de Miss France 2002, déjà, où une espèce de laideron rappelant les pires représentations de la Camarde, avec ses arcades sourcilières de primate, ses dents carnassières, son regard effrayant, etc. a été élue, au détriment d’une superbe Parisienne.
    La beauté a toujours été figée, c’est la définition même d’un canon de beauté. La seule variable depuis la nuit des temps est la différence de considération pour la corpulence ; pour ce qui est des traits du visage et leurs proportions, ce qui constitue la vraie beauté, la constance des canons européens est remarquable. De même, les bonnes proportions anatomiques, l’essence de la beauté du corps, ont toujours été les mêmes.

    L’agitatrice perturbatrice de l’ordre public marlène sciappa, ferait mieux de palabrer avec ses congénères militantes féministes hardcore au lieu de nous imposer sa folie cynique.



    des internautes se sont quant à eux beaucoup émus de cette comparaison apparentée à « du racisme "en douce" français » par certains



    Ce ne sont pas des internautes mais des trolls lobbyistes rémunérés pour influencer l’opinion, qui font mine de voir du mal où il n’y en a pas, sur un mode accusatoire culpabilisateur, tactique ignoble et bien connue de nos dirigeants du politico-showbiz.
    Il n’y a aucunement lieu de supposer qu’il y aurait le moindre "racisme" dans la phrase de Mlle Maëva Coucke, il s’agit plutôt d’injure spéciste ; en effet, comparer capillairement une noire à une lionne c’est surestimer la noire et insulter la lionne (qui par ailleurs n’a pas de crinière, qui est l’apanage d’apparat majestueux du Mâle).

    Les génocidaires des Roux peuvent dormir tranquille grâce à leur cervelle malade : ils ne sont plus que 1% de la population occidentale (peut-être un pour un million de la population mondiale), mais ils sont « racistes » par définition, puisqu’ils sont Roux.

     

    • "Ce ne sont pas des internautes mais des trolls lobbyistes". Je pense que beaucoup d’entre eux sucent entièrement gratuitement. Un gauchiste n’a que peu de considération pour la rationalité, et est capable de "vendre son âme" pour ne presque rien obtenir en retour.


  • Marlène, une femme à barbe rousse serait éventuellement bienvenue comme miss France transgenre ?
    JE SUIS MAEVA !


  • Elle aurait dû dire : "Après une Miss à la chevelure Blonde, une Miss à la chevelure Brune, une Miss à la chevelure Noire pourquoi pas une Miss à la chevelure Rousse ? .
    Pour résumer "le déroulement de cette élection et les critiques qu’elle a suscité" un seul mot suffit : "Futilité" !.


  • Quand Tina TURNER batissait son image de " lionne" avec sa superbe chevelure, personne n’a jamais osé les commentaires de débiles mentaux que l’on entend ces jours ci à propos de " crinière de lionne " !! Qui plus est, Tina Turner a fait fortune avec ce look !!

     

  • Et pas de Transgenre,multicolore, borgne,édentée, en fauteuil et ne parlant pas un mot de Français ?!?! C’est pour ça qu’elle gueule la Schiappa ???????


  • "Alicia Aylies, originaire de Guyane. Si le public français a malgré tout choisi Maëva Coucke, des internautes se sont quant à eux beaucoup émus de cette comparaison"

    Qui sont ces internautes ? Quel % de la population cela représente ?


  • Perso je voyais plus la bombe de la Réunion, mais bon, étant du pas de calais, je suis ravis ^^ Si ça peut en plus emmerder les indécrottables gaucho racialistes, ça me va !!!

     

    • Parlez pour vous, la seule véritable bombe était Miss Aquitaine, Miss Picardie ou Miss Provence n’étaient pas mal non plus.

      Miss Réunion par contre n’était pas spécialement jolie, personnellement je ne comprendrais jamais les métissolâtres, vos goûts sont particulièrement étranges.


  • " blanche et vient du Nord " comme les endives ?


Commentaires suivants