Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

Les régions françaises sont belles, visitons-les !

Alicia Aylies est élue Miss France 2017 sur TF1 le samedi 17 décembre avant minuit, au moment où Marine Le Pen termine son voyage électoral de 4 jours en Guyane… On appelle ça un tamponnage informationnel. Seuls les tordus de la politique bien-pensante y verront un rapport.

 

 

Car aussitôt élue, un torrent de messages antiracistes a noyé les réseaux sociaux. Comme si l’élection d’une jeune femme de couleur était un pied-de-nez, voire une gifle, au « racisme » ambiant.

Il est vrai que certains s’étaient amusés à compter les filles de couleur sur les 5 dernières finalistes : 4 sur 5, soit 80%. Ils y ont vu une sorte de volonté d’appliquer les consignes oligarchiques de transformer un concours de gonzesses en défilé promotionnel pour l’antiracisme socialiste. Il n’y a pas de preuve de cela, mais les observateurs de la chose culturelle auront remarqué, depuis une petite décennie, la propension du milieu à traduire sagement les desiderata de la dominance.

 

 

Par exemple, au Festival de Cannes, des œuvres totalement en phase avec l’idéologie dominante (féminisme, sionisme, antiracisme, prosélytisme homosexuel) sont régulièrement et de plus en plus souvent primées. Il suffit qu’un lobby évoque le manque de prix décernés aux femmes pour qu’aussitôt, une femme soit distinguée. De la même façon, les films à ressort homosexuel, le plus souvent sans intérêt, reçoivent une avalanche de dithyrambes. Car la presse suit, ou précède, avec toute sa force de frappe et de persuasion. C’est très gênant.

 

 

Des douteux verront donc dans l’élection de la très jolie Alicia un choix politique, d’autres argueront que c’est la plus belle du royaume qui a gagné. Tant que c’est pas Arielle Dombasle qui gagne, on peut encore penser que le biais oligarchique ne joue pas totalement dans le « choix » du jury. De manière plus générale, si l’on transpose cette élection somme toute inoffensive dans le domaine de la politique sérieuse, on peut aussi imaginer que le choix des candidats de départ et le choix final sont plus ou moins truqués, sinon dirigés.

Ainsi, le candidat pourtant crédible Gérard Filoche a-t-il été éliminé de la primaire de gauche, sans qu’on sache très bien pourquoi. Officiellement, il n’aurait pas eu assez de « parrainages », un terme qui sent la mafia. Officieusement, il a trop attaqué les socialistes pour pouvoir prétendre à une primaire, même truquée. C’est vrai que du côté écolo ou radical, on est resté bien gentil, bien soumis (il y a les sièges à venir, aux législatives). Le changement, s’il vient de là, ne sera pas trop brutal.

 

JPEG - 274 ko
Miss Tahiti était pas mal non plus

 

On souhaite malgré tout ce barouf (buzz en bon français) bonne chance à Alicia, qui va représenter la France partout dans le monde et nos régions pendant une année, en lui demandant de ne pas trop prêter attention aux interprétations des uns et des autres.
Le seul conseil qu’on s’autorise à lui donner, c’est d’éviter le show-biz et ses requins, qui tournent traditionnellement autour de l’élue. C’est la deuxième partie du concours, nettement moins médiatisée. Certains sont déjà sur les rangs.
Alicia, protège tes arrières, comme dirait Mourinho.

Religion antiraciste, bien-pensance et drague sur Kontre Kulture

 

Féminisme, sexualité et politique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1626306

    Se servir d’une jeune fille ’de couleur’ pour justifier son antiracisme n’est t-il pas une forme de racisme qui vise à instrumentaliser une personne pour son taux de mélanine afin de justifier par condescendance sa qualité ego-centrée d’antiraciste blanc ?

     

    • #1626599

      Vous savez qu ’ il ne s’agit pas que d ’ une question de mélanine, comme tente de le faire croire le Système.


    • #1627616

      Ce n’est pas une question de mélanine... Les races sont principalement une question de ligné, de similarité génétique ainsi qu’une question de civilisation et de culture, c’est tout simplement une manière de devenir les siens par rapport à l’autre.


    • #1627991

      J’ai simplement utilisé l’expression « instrumentaliser une personne pour son taux de mélanine » et vous partez sur une définition de la Race.. ! « Ceux qui instrumentalisent » se fichent par ailleurs de la définition de la race puisque pour eux la race n’existe pas, ce qui importe c’est afficher un marqueur de diversité donc ’Taux de mélanine’... Vous saisissez les nuances .. ? Si vous voulez donner une définition de la Race depuis l’histoire des prémices de la Civilisation on peut toujours le faire mais ça n’est pas vraiment le sujet là.


  • #1626307

    C’est étonnant quand même tous ces sportifs de l’année, miss de l’année, espoir du foot de l’année, personnalité préférée des français ... qui ne ressemblent pas aux français de base ...
    Je me demande comment ça se passerait si au Cameroun la Miss s’appelait Tcheng Li, le sportif de l’année Robert Dupont et l’espoir du foot Steve Dunlop ...
    Hein ? Comment ça se passerait ?


  • #1626309

    C’est le moment de sortir le classement des personnalités préférées des salauds de français racistes pour enfoncer le clou. Sans français de souche et sans saveur bien sûr, comme la miss.

     

  • #1626317

    Les négriers ont toujours été amateurs de la chair fraîche des jolies fleurs des îles. Joséphine Baker et sa ceinture de bananes. Noah en slip etc. C’est vrai miss Tahiti pas mal. Aloah. De plus ces concours ont un côté marché aux esclaves.

     

    • #1626711

      Dieudo. et son ananas…

      C’est Fernand Nathan qui a lancé la mode. L’histoire des noirs dans les manuels scolaires se résume à voir de pauvres gens en slip qui reçoivent des coups de fouet.


    • #1626873

      A propos de négriers : leurs descendants directs , membres du jury et présentateur inclus, les représentaient très bien , puisqu’ " ils " formaient l’intégralité de cette " troupe "’ !!!!!!!
      ( A noter la disparition ou plutôt le renvoi définitif sans appel de notre comédien francais A. Delon , de cette équipe de bras cassés , ... ils resserrent les boulons )


  • #1626319

    Cela intéresse encore quelqu’un ?


  • Erreur les 5 dernières finalistes n’étaient aucunement européennes :

    - miss Guadeloupe
    - miss Lorraine (origines guadeloupéennes)
    - miss Tahiti
    - miss Guyane
    - miss Languedoc (dont le père est réunionnais)

     

    • #1626377

      « Aucunement européennes »  ? Ton commentaire est stupide, Ras.
      D’une part, on ne leur demande pas d’être « européennes », mais françaises.
      D’autre part, Guadeloupéens et Réunionnais sont largement métissés : ils ont davantage de sang gaulois dans les veines qu’un certain nombre de Blancs de métropole.


    • #1626434

      Oui aucune miss européenne, c’est totalement dingue, ils nous prennent vraiment pour de la merde.
      Et miss Lorraine est guadeloupéenne et guinéenne.


    • @Bomek

      « Aucunement européennes »  ? Ton commentaire est stupide, Ras.
      D’une part, on ne leur demande pas d’être « européennes », mais françaises.
      D’autre part, Guadeloupéens et Réunionnais sont largement métissés : ils ont davantage de sang gaulois dans les veines qu’un certain nombre de Blancs de métropole.

      Stupide...parce que voir dans les 5 dernières finalistes d’un concours (qui se veut présenter la femme française)
      QUE des filles issues du métissage des DOM TOM ça sent pas l’entourloupe avec un arrière gouts.
      Il te faut quoi pour ouvrir les yeux ? que toutes les régions françaises soient représentées par des filles peut-être charmantes mais d’origine antillaise ou africaine pour que tu comprennes mon message
      Tu parles de sang "gaulois" qui ne veut rien dire ce n’est d’ailleurs pas le sujet ni ce qu’on demande, il est pourtant marrant de voir que les métisses que tu encenses avec comme tu dis une part de sang blanc ne se révèlent jamais de cet héritage mais toujours de l’apport africain.
      Au passage demande au barbu un bouquin sur l’histoire des peuples européens tu me sembles avoir de grosses lacunes.
      Heureusement comme la dit un autre internaute ce concours n’est que futilité, il reste cependant un indicateur social de notre époque !


    • #1626593

      N’empêche que miss Languedoc est la plus jolie de toutes, origines DOM-TOM ou pas. J’ai pas compris, du coup elle a complètement perdu ?


    • #1626618

      Il est également possible que le public qui participe à ce concours par sa candidature ou son vote soit plus populaire et davantage issu de quartiers du même ordre. J’imagine mal des femmes de 18 ans qui se destinent à la profession d’avocate se prêter au jeu. Un peu comme au sport. La sur-représentativité de la population issue de l’immigration s’explique plus par des facteurs sociologiques que des initiatives politiques. Un ballon ou montrer son corps offert par la nature coûte moins d’investissement qu’une école d’art ou la pratique d’un instrument.

      Enfin, bon, c’est toujours drôle de voir des gens appeler dans des circonstances spéciales à des quotas qu’ils refusent d’ordinaire. Cohérence ? Certes, çà pue l’arnaque, mais bon. Des fois, il faudrait peut-être aussi offrir du mou à ses certitudes.


    • #1626652

      @ ras

      Bien sûr, la finale Benetton du concours 2017 relève de la caricature  ; oui, elle fait dans le déni du portrait moyen de la Française de province  ; oui, le racisme antiblanc n’en est peut-être pas loin en particulier si on démontrait qu’Endemol arrange les résultats. Oui, on peut en sourire.

      M’enfin, explique-moi pourquoi « aucunement européennes  »  ? «  Aucunement  »  ! L’histoire des Guyanais, des Réunionnais ou des Bretons serait devenue comme celle des Papous  : elle n’aurait plus de liens avec le récit national  ?

      Tu évoques l’«  histoire des peuples européens  »  ? des Blancs, donc, c’est ça  ? Pourquoi ne pas commencer par se rappeler l’histoire des peuples de France, histoire qui nous a colorés juste un peu  ? (OK, OK, juste un peu, pas façon miss France 2017.)

      «  Aucunement »… Écrire cela, c’est écrire que les fils d’Africains déportés, chosifiés, métissés naguère dans la violence, ont volé leur citoyenneté française. Non  ? Écrire cela, c’est inutilement clivant, ça ne sert à rien (en tout cas, ça ne sert pas l’égalité ni la réconciliation), et je maintiens que c’est stupide.

      Lire cela, ça me rappelle Conversano. Remarque, ouais, on a le droit de penser comme lui…


    • #1627800

      Miss Guyane son père est un français blanc


    • #1627894
      le 21/12/2016 par homme de l’ombre
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      « il est pourtant marrant de voir que les métisses que tu encenses avec comme tu dis une part de sang blanc ne se révèlent jamais de cet héritage mais toujours de l’apport africain. »
      N’importe quoi, l’origine d’un métis se définit par le père (nom de famille...) et ça marche aussi pour les métissés blancs (entre européens) (on le voit beaucoup chez les français-portugais français-italiens d’ailleurs)


  • #1626327

    Concours miss beautés de couleur ! et le gagnant programmé est . . . le racisme anti - blanc !


  • #1626332

    Le grand front, c’est moche. Miss Tahiti était bien mieux. Mais bon, elle faisait peut-être trop espagnole ?

     

  • #1626343

    miss France, c’est comme le beaujolais nouveau, on en parle pendant une semaine et après çà n’intéresse plus personne .
    En fait , c’était la vieille Geneviève Mulmann dite de Fontenay qui donnait du charme aux miss France.
    Maintenant, elle ne sont plus que des produits endemol , qu’on jette à la poubelle à la fin de la saison télé.


  • #1626345

    Indépendamment de la récupération politique débile des deux camps ( les racistes et les antiracistes), il faut reconnaître qu’elle est ravissante.

     

    • #1627200

      Non pas du tout, les plus jolies( Miss Rhone Alpes, Miss Tahiti, Miss Limousin, Miss Languedoc et Miss Aquitaine) ont toutes été éliminés dés le départ.


  • #1626347

    C‘est valls qui doit tirer la tête, lui qui aime les blancos, les whites.

     

  • #1626356

    Une récupération politique dégueulasse (oxymore) pour une jeune fille qui n’a sûrement rien demandé en plus.

     

  • #1626362

    Ces tweet révèlent toute la candeur naive de leurs auteurs ainsi que la stratégie cynique des diviseurs qui attisent des catégories artificielles , "blancs" contre "métis " . . . alors que nos diviseurs eux sont bien blancs et d ’ effrénés racistes .Quelle ironie !


  • #1626363
    le 18/12/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Après recomptage des voix :

    Taubira 1
    France 0


  • #1626364

    Vive les Nanas !
    Les super Nanas:elles sont toutes très jolies,plus même très belles !
    Divines,sublimes,irrésistibles...
    C’est notre high-tech à nous,le monde entier nous les envie !
    Vive nos super-Nanas !

     

  • #1626369

    Je ne vois pas ce que le racisme vient faire dans une élection de Miss.
    France ,parce que cette dite et élue Miss France est une femme de
    couleur .Pour penser cela ,le dire voir l’écrire est d’une stupidité
    sans nom .Cette société de trous du cul qui se gargarise d’antiraciste à
    tout bout de champ faisant des raccourcis en permanence en pointant du
    doigt le FN dès qu’il y a une personne de couleur,ressassant sans
    arrêt les mêmes conneries acculées et stupides .Quand on voit les.
    SMS des 3 glands ,on se dit qu’il y en a qui ont la pulpe qui est resté
    au fond et apparemment leur ont bouché les neurones.

     

    • #1626598

      En tant que français musulman, je crois qu’il est temps pour le FN de mettre au devant des médiats des cadres originaires des ces minorités, noirs, maghrébins, musulmans, chinois etc... pour le représenter et parler en son nom, autrement les glands auront encore de beaux jours devant eux. Les professionnelles de l’anti racisme qui est en soi un racisme convenu, la fermeront devant la présence des représentants du FN venus des minorités visibles, on les appelle comme ça, je ne vois pas comment les appeler autrement.


    • @demy

      "des cadres originaires des ces minorités, noirs, maghrébins, musulmans.."

      Minorités ? qui ont tendance à devenir des majorités...


    • #1627201

      @Demy

      Le rôle du FN est de défendre la France éternelle il me semble et non pas de promouvoir la diversité et le métissage.


  • #1626376

    Ainsi cette jeune femme est la plus belle de toutes en France ? Et les 5 finalistes le top 5 des plus belles filles de France ??
    Elles ne sont pas laides et ont une jolie silhouette, mais en toute objectivité elles ne sont pas les plus jolies. C’est mon opinion.

     

  • #1626378
    le 18/12/2016 par The médiavengers
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Dire que c’est la plus belle, c’est vite dit. Qui l’a vu au réveil, sans éclairage, sans maquillage, sans relookeuse, sans photoshop ?
    Il y a une chose intéressante dans la presse féminine/pipol, sur Internet en tout cas : ce sont des petits reportages avant/après. On y apprend tous les trucs pour escroquer le client - pardon, faire rêver le spectateur.
    Le système peut faire passer pour un mannequin n’importe quel laideron. On ne s’appelle pas "La société du spectacle de la marchandise" pour rien.

     

    • #1626443

      "Qui l’a vu au réveil, sans éclairage, sans maquillage, sans relookeuse, sans photoshop ?"

      Moi. Puis je l’ai sorti du lit à coup de pompes et je lui ai dit "va me préparer mon petit-dèj !"


  • #1626379

    Prévisible.. le truc c’est que tous le monde s’en rend compte maintenant donc c’est pas bien grave.
    Si encore elle était terrible ça tomberai a pic, mais la, les 2 autres miss sont objectivement bien plus jolie encore, pas fan non plus des grands fronts a la Rihanna.


  • #1626380

    Pour moi cette (jolie) fille ne représente absolument pas LA femme noire on dirait une blanche avec du fond de teint ! On est très très loin de la grande Nina Simone ! Superbe et rebelle !


  • #1626384
    le 18/12/2016 par The médiavengers
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Par ailleurs, je trouve que vous donnez une importance démesurée aux "rézosocio", l’avis de ces crétins ne représentants qu’eux-même n’ayant pas plus d’importance qu’un pet d’hippocampe.


  • #1626385

    cette femme et trop traditionnellement normale il aurait été plus juste que l’élue se nome Bolderstein Sharon , qu’elle soit transgenre et fut enfantée par une mère porteuse orang-outang inséminée par un mélange pluriracial d’ A D N de pères différents

     

  • #1626389

    Pour les tweets,quel est le rapport avec le FN, objectivement ?

     

  • #1626393
    le 18/12/2016 par Le Pen, vite !
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    J’aurais voté pour miss Tahiti, mais miss Guyane est très belle quand même.


  • #1626414
    le 18/12/2016 par La porte en bois
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    D’une élection à une autre plus politicienne, seule le jeu de la communication reste !


  • #1626430

    Miss Guyanne a gagné car c’était la plus belle.
    Ca me parait évident..
    Perso j’ai voté pour elle.

     

    • #1626486

      Si même les sympathisants ER participent au vote de l’élection de Miss France, la révolution anti-système n’est pas pour demain.


    • #1626570

      J’ai l’impréssion d’avoir pris du 220 volts en lisant ton commentaire .N’oublie pas d’envoyer tes
      2X0.65 euros + prix du sms chez Hanouna ,il propose des voyages .


    • #1626609

      @Tarkan : bien dit ! On n’attendait pas une telle diversité de public sur ce forum.


    • #1626616

      @Tarkan : bien dit ! on n’attendait pas un tel grand écart parmi le public du forum E et R ...


    • #1626620

      Que d’évidence. Des ERiens qui regardent encore la télé ?


    • #1626777

      J’en ai une bonne à vous annoncer :

      Il n’y aura pas de révolution anti système.

      Il y aura juste des millions de gens comme nous pour soutenir des personnalités comme Dieudo ou Soral dont l’existence à pour but de rééquilibrer une situation devenue totalement déséquilibrée et faire pression à chaque mensonger/manipulation étatique ou pratique mafieuse de certaines personnalités publiques.

      Des "réequilibreurs" voilà ce que nous sommes, dans le meilleur des cas..

      Il est possible d’être un "réequilibreur authentique" tout en constatant la beauté de Miss Guyanne et en ayant voté pour elle.


  • #1626436
    le 18/12/2016 par Français Patriote
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Si elle est contre tous les racistes et métisse , c’est normal
    qu’elle soit élue , elle est dans l’air du temps....

    Quand on voit tous les tweets , ont a compris....ces fous croient
    vraiment aux conneries qu’ont leur dit , le FN vient de rendre visite
    à la Guyane , il était temps de faire quelque chose....oh ! là que
    c’était grave.... !!!

    L’année dernière MLP avait failli remporter la région Nord avant
    que l’RPS se soudent contre elle pour gagner , oh ! là il fallait
    faire quelque chose contre la facho-sphère , encore une fois...
    ils en sont là , tous ces maladifs incurables qui croient dur
    comme fer à leur bêtise . Malgré tout pas de regret l’ex mise 2016
    était très jolie !

    Et celle de 2017 , Alicia..........beaucoup plus jolie que sa demi
    compatriote Taubira , c’est déjà ça...


  • #1626446

    Si les français pensent que les cinq finalistes choisies représentent la France....libre à eux,c’est la preuve que les accusations de racisme qui leur sont balancées dans les dents à longueur d’année(S), sont mensongères

     

    • #1626472

      Elles sont mensongères pour eux mais pas pour d’autres. La France n’est pas raciste, elle est grande. Les idéologies à la Conversano, Ryssen, Boris le Lay & co ne la représentent pas, elles représentent la cause de cette accusation mensongère. Tout ça est très réjouissant, cela montre que l’ensemble des français préfèrent l’ouverture sur le monde que le repli "identitaire".


    • #1626601

      @ Chris
      Votre commentaire est un condensé de propagande mondialiste. Pour ne pas se " replier " vous préconisez donc le déni du réel, le métissage universel.
      Ce sont les peuples qui font les civilisations, pas l ’ inverse. Les humains ne sont pas des clones.
      Un changement de peuple induit un changement de civilisation. Il n’y a rien de " grand " à accepter sa mort.


    • #1627547

      @Chris



      Tout ça est très réjouissant, cela montre que l’ensemble des français préfèrent l’ouverture sur le monde que le repli "identitaire".



      Oui c’est évident, c’est d’ailleurs pour cela que les blancs ont quitté la banlieue car ils en ont eu assez de ton ouverture... Mais au fait dans quel monde tu vis ? Tu crois réellement qu’un concours bidon auquel n’ont voté que quelques centaines de milliers de pigeons est représentatif de l’état d’esprit des français ? Quand on connait le prix d’un appel pour ce genre de délire ainsi que le résultat des dernières élections on ne peut que rire à la lecture d’une telle bêtise.

      Sérieusement tu ferais mieux de sortir de ta caves car tu n’as pas l’air de connaitre les français, le français rejette le progressisme universaliste c’est pourquoi il vote de plus en plus à droite pour des partis conservateurs et nationalistes, le temps des délires soixante-huitard est fini sauf peut être dans les méandres des esprit perturbés des bobos.

      Si les autochtones quittent en masse les zones ou les minorités sont majoritaires c’est peut être pour une raison précise tu ne crois pas ? Ou alors tu n’es pas assez malin pour le voir.


  • #1626452

    Selon Macron, Miss France est une expat’ !


  • #1626455
    le 18/12/2016 par Lumpenprolétariat
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    C’est mignon...


  • #1626456

    Cette Miss est une adorable, belle et intelligente jeune femme qui assurément représentera bien notre Pays. Le problème c’est le mot "Guyane". On ne peut s’empêcher de faire le lien avec Taubira. La Guyane nous aura décidemment offert les extrêmes...


  • Le truc bien quand le FN sera au pouvoir, c’est qu’on aura toujours des jolies filles de toutes les teintes un peu partout, mais sans les commentaires pitoyables des glands anti-racistes.

     

    • #1626628

      Pour trouver des jolies filles de la teinte France gauloise, il faudra se lever de bonne heure. On trouvera sans doute beaucoup de miss Guyane.
      Eh oui, le mélange éteint la blondeur et l’azur céleste du regard.
      Dommage, non ?


    • #1626760

      Tutut, ce n’est pas tout fait exact : le métissage génétique n’empêche ni la blondeur ni une certaine pâleur de la peau.
      Je connais des filles mélangées, avec autant de sang blanc que de sang noir, qui peuvent passer pour de vraies blanches, avec des cheveux blonds voire roux.
      Même si l’on est opposé à raison au métissage comme projet mondialiste, il est faux de croire que le métissage des races n’engendre que des êtres physiquement identiques entre eux.


  • #1626475

    Elles ont beau être très jolies ces miss, ça rate jamais, la gagnante se met systématiquement à chialer ce qui lui déforme la gueule et la rend ridicule.
    Une belle femme qui sait rester digne face aux événements, ça aurait quand même plus de gueule si c’est censé représenter la France.
    La pleurniche ça devrait être éliminatoire (et pas seulement chez les miss).

     

  • #1626487

    Je pense que ça ne sert à rien de diaboliser l’antiracisme, c’est une valeur sûre.

     

    • #1627206

      La valeur sure c’est la bêtise de ton milieu socio-demographique... Les bobos sont la version upgradé du cassos et tu nous le démontre par chacun des commentaires ineptes que tu nous infliges à longueur d’articles.


  • #1626508

    Personnellement, j’ aurais voté pour Genevieve.....mais bon elle a disparu de la circulation, dommage !


  • #1626516

    La Guyane c’est Alicia mais c’est aussi Taubira... Aïe Aïe .


  • #1626535
    le 19/12/2016 par L’étrangère
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Avez-vous remarqué ? Une fois élue elle n’a eu de mots que pour..... La Guyane ! La représentante de la France a oublié la France !

    Tribalisme et communautarisme sont les deux mamelles de la Hollandie.

     

    • #1626858

      En réponse à l ’ Etrangère : j ’ approuve son propos : les races ou types physiques sont une richesse et leur disparition en un type moyen unique de plus en plus fondu sera un appauvrissement comparable au monoglotisme qu ’ on finira par imposer également. Il faudrait relire a ce propos les livres de Paul Morand (brillant styliste par ailleurs de l ’ avis même même de Céline !) pour retrouver cet esprit d ’ amour vis a vis de la nature et du réel tout a l ’ opposé de ce soit disant anti - racisme qui n ’ est rien moins qu ’ un tolérant humanisme (masque qu ’il se donne) mais au contraire une haine profonde de la condition humaine et de l ’ être humain .


    • #1626912
      le 19/12/2016 par L’étrangère
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      Salut Zénon !

      Absolument d’accord. Oui, les races sont une richesse, comme je le dis plus bas, elles sont le patrimoine génétique de l’humanité, mais je trouve que Miss France, qui doit endosser la responsabilité de porter la beauté et les valeurs de notre pays, n’aurait pas du parler de la sorte lors de son "couronnement". Elle est Miss France, pas Miss Guyane.

      Aujourd’hui cette demoiselle a déclaré dans la presse que son modele était Michele Obama...Sans commentaires ! Je la sens bien partie pour devenir l’égérie de "Black lives matter". C’’est son droit si elle le veut, mais en tenant un tel discours, en quoi représente t’elle la France ?


  • #1626556

    Parler de race n’a pas de sens car on peut présenter toutes les caractéristiques caucasiennes tout en étant métisse. Et bien des "noirs" sont métis (Noah, Dieudonné...). Bref, lorsque Lesquen parle de sa grand mère Guatémaltèque il valide le fait que personne ne peut justifier appartenir à une race pure c’est valable pour tout le monde. Même Hitler ne pouvait prouver ses origines "germaniques".
    Le concept de race est dépassé et assez dangereux, les nazis considéraient les français inférieurs à la race allemande et les slaves comme des sous hommes alors que ces derniers étaient tout aussi blonds que les allemands.

     

    • #1626819
      le 19/12/2016 par L’étrangère
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      Le concept de race est dépassé et assez dangereux



      En quoi le mot "Race" est-il dangereux ? De tout temps les plus grands géopgraphes, historiens et anthropologues ont reconnu les races comme patrimoine de l’humanité. . Dire que le "concept" de race est dépassé (en quoi la race est-elle un concept ?) , c’est en substance dire ce que tous les représentants du mondialisme répètent comme des matras hypnotiques. L’enjeu idéologique et historique est ici, vider les nations de tous leurs repères (historique, génétique, biologique, linguistique). Le mot "Race" fait partie des mots qu’ils veulent définitivement éliminer.


    • #1626871
      le 19/12/2016 par L’étrangère
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      Erratum, je voulais dire des "mantras" ! Je voudrais encore rebondir sur votre notion de "concept de races" et insister sur le fait que les plus grands chirurgiens de ce monde sont confrontés quotidiennement aux problèmes génétiques des races différentes qui existent en ce monde. Les greffes par exemple, elles ne peuvent se faire d’une race a l’autre sans considération. Une greffe de reins ne fonctionne que dans le cadre d’une même race.

      La Race est bel et bien une réalité et non un simple concept. Demandez donc aux docteurs, aux généticiens et aux chirurgiens. La théorie des mondialistes nihilo-frontièristes qui veulent annihiler la notion de "race" ne tient donc pas la route.


    • #1626902

      Le mot slave désigne le locuteur d ’une langue slave qu ’il soit polonais , slovaque , serbe , ukrainiens : les polonais du nord sont blonds et de race nordique ( et étaient considérés comme aryens par le régime national socialiste ) tout comme les finlandais (non slaves) les baltes et les russes du nord est .Il y a eu des sous races européennes selon un étagement nord ( rosés)- centre( clairs) -sud (mats) depuis les premiers sapiens mais les nations européennes ont toujours (et plutôt plus que moins) chevauché ces aires de types physiques .Evidemment les grandes migrations à partir du vingtième siècle ont brouillé ces distinctions patentes surtout dans les grandes métropoles mais sans les effacer . . .encore .


    • #1626987

      Si le concept de race n’a pas de sens ,qu’est ce que tu appelles un métis ?


    • #1627150
      le 20/12/2016 par L’étrangère
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      Ce qu’est un métis pour moi ? Ben... certainement pas un concept ! Le métissage est expliqué par la "vitalité hybride" dans la science génétique , comme chez certains oiseaux (faut savoir que très peu d’oiseaux peuvent se mélanger). Quand je vois Dieudo, je vois un homme issu de deux races différentes, et certainement pas un " concept". Je vois un être humain de mère Bretonne (race caucasienne) et de père Camerounais (race africaine). Y a pas plus concret, c’est une histoire de copulation, de compatibilité hybride et de pondaison, rien de plus.


    • #1627436

      " Le métissage est expliqué par la "vitalité hybride" dans la science génétique , comme chez certains oiseaux (faut savoir que très peu d’oiseaux peuvent se mélanger). Quand je vois Dieudo, je vois un homme issu de deux races différentes"

      Mouai tu racontes surtout n’importe quoi..Y’en a marre de lire des inepties pareils..Il n’y pas de races dans le concept de l’etre humain..un suédois peut partager plus de patrimoine génétique avec un malien qu’avec un finlandais ! Assume ton aversion envers tout ce qui n’est pas blanc au lieu de t’octroyer le droit de dire ce qui est vrai, y compris dans des domaines (ici la génétique et l’anthropologie) ou tu ne connais visiblement rien du tout.

      Vous êtes juste fière de juger les gens selon leurs taux de mélanine, fier de penser qu’un être humain ne se résume qu’à son taux de mélanine.
      Peu importe, la langue qu’il parle, la langue dans laquelle il s’exprime à l’oral, dans laquelle il pense et il rêve, peu importe où il est né, peu importe où il a grandit, peu importe où il a vécu, peu importe où il a payé ses impôts, peu importe où il a fondé sa famille, peu importe où il est mort, pour toi un être humain est juste représentant d’une hypothétique race (aucune frontière génétique à l’intérieure de l’espèce humaine au passage). C’est juste pathétique surtout quand les messages postés sont toujours du même accabit


    • #1627661

      @ Archimède

      J’ai rarement lu autant de bêtise en si peu de ligne.

      Pour commencer il faut noter que l’inexistence des races est une thèse qui n’est pas défendu par des scientifiques sérieux, les principaux opposants au concept de races sont très souvent soit des personnes sans aucune expertise en biologie( sociologue, psychologue, philosophe,etc) soit des menteurs professionnels à la Lyssenko qui nient la réalité pour la faire coller à leurs croyances idéologiques, il est d’ailleurs notable que ceux qui nient l’existence des races trainent un passif gauchiste et sont dans tout les cas des "scientifiques" occidentaux, étrangement dans le reste du monde que ce soit en Europe de l’Est ou en Asie aucun scientifique ne vient nier cette réalité là...

      Il est certains que si tu persiste à lire des torchons comme Le Monde, Le Point, The Guardian ou The New York Times, tu ne feras rien d’autre que des répéter des foutaises gauchistes.

      Tu devrais tenter de lire cette article du Times histoire d’être moins bête la prochaine fois http://time.com/91081/what-science-...

      Et puis il est vraiment drôle de voir certaines personnes nous dire très doctement que les races n’existent pas alors qu’il est très simple pour un anthropologue formé dans le domaine de deviner le groupe racial d’une personne à partir de ses os, de même il est aisé de deviner la race d’une personne à partir de son génotype car il existe de nombreux marqueur génétique provenant de certaines zones géographiques.

      Que dire encore des différences de réactions envers certains traitement en fonction de certains groupes humains (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar...), différences qui forcent les groupes pharmaceutiques à faire tester leurs médicament à destination des population d’origine européenne dans des pays comme l’Argentine car la population local possède des caractéristiques similaires, on pourrait aussi parler du problème de greffe des moelles osseuses http://www.ladepeche.fr/article/201...

      Quant au fameux suédois qui serait sensé partager plus de patrimoine génétique avec un malien qu’avec un finlandais c’est tout simplement faux, car il a été prouvé récemment que les européens étaient très similaires les uns aux autres génétiquement
      http://www.voxeurop.eu/en/content/a...

      A l’évidence c’est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.


    • #1627666
      le 20/12/2016 par L’étrangère
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      Mais Archimedes, les races existent. Dans tout le règne animal, et de fait, humain, les races existent. C’est un non sens de dire le contraire. Vous tenez le même discours idéologique que les mondialistes en nous disant que les races n’existent pas. On croirait faire un voyage en Absurdie quand on lit que les races n’existent pas. Depuis quand vous pensez une chose pareille ?


  • #1626623

    Pour moi ça sera toujours Arielle la vrai miss France

     

  • #1626624

    Selon une étude récente,tout les candidats institutionnels remporterait le deuxième tour face au FN,avec un taux d’abstension faible.
    J’aurais presque des doutes sur la scénarisation possible d’une telle élection.Heureusement que la conscience politique des téléspectateurs des "miss France" est aiguisée.D’autant plus que juste avant ils avaient regarder le journal télévisé.En plus les nombreux tunnels de réclame leur ont permis de se reposer les méninges.


  • Eh bien les amis on n’a plus de nanas de chez nous qui vaillent la peine


  • #1626772

    Un concours de miss, c’est avant tout un concours de femmes jeunes et possédant une plastique qui entre dans les critères de beauté actuels. La couleur ne change pas grand chose à ces critères...

     

    • #1626808

      En bref, c’est un concours d’abattis, forcément injuste. Toutes ces miss avaient de beaux abattis. La plus jolie et la plus française des 5 finalistes : miss Languedoc. Son léger métissage l’embellit et et son charmant sourire lui apporte un petit plus.
      En Russie (théoriquement), la jeune personne doit représenter la femme russe idéale : intelligente, bon coeur, belle plastique, agréable de caractère, instruite ou excellente sportive. Elle doit être supérieure à la moyenne, aimer et connaître la Russie, et avoir une vie active.
      Les Russes se passionnent donc pour leur concours de miss, à raison. En revanche, seuls certains Français adeptes du métissage, car métissés de nature ou de culture, s’intéressent au concours Endémol, qui ne vise qu’à faire avancer un plan de miscégénation (révoltant) plus ou moins forcée sur la population, traitée comme du bétail.


  • #1626813

    Jusqu’à présent les Dom tom font toujours partie de ce qui reste du "royaume " rétréci de France (Le royaume Britannique, quand à lui ,se limite à la capitale dès que l’on sort de la zone 2 c’est l’exotisme qui domine, difficile hélas de trouver un English descendant de mixture Celtes /AngloSaxons/ Vikings ( tous occis durant les 2 dernières guerres) .Il eut fallu réfléchir au problème et procréér comme des lapins en temps voulu .A présent c’est trop tard .La loi karmique est en marche et les miss Europe de demain seront toutes noires .
    Je me demande méme comment les organisateurs ont réussi à trouver des Gauloises pour représenter le pays, cette population étant en voie d’extinction .
    Il faut reconnaître que Miss Guyane et Miss Tahiti sont deux grandes beautés qui méritaient d’étre élues .Faisons contre mauvaise fortune bon cœur et restons fairplay, ces jolies filles n’y sont pour rien dans les magouilles inévitables des instances supérieures .


  • #1626833

    J’ai lu plusieurs article de Miss Île de France et vu son discours antiraciste et sa victimisation je me disait qu’elle allait gagnée. Ce dont j’étais sûre c’est qu’elle serait noire. En parlant de sa victimisation, dans certains article elle et son petit frère dit avoir subit le racisme parce qu’on les traitaient de pakistanais. Mais ce genre de remarque c’est plutôt les africains et part la suite les maghrébins qui l’utilisaient de façon péjorative pour désigner le phénotype indien et non les français de souche. D’ailleurs le terme exacte c’est pak pak...


  • Elle est hideuse. On dirait un cheval : grandes dents, grand front, cuisses de bucheron, etc.
    Y avait surement mieux à élire.

     

  • #3 Miss Tahiti très belle, et surtout pour sa prestance très sex appeal.
    #2 La Lorraine nous sort cette année de ses ressources génétiques une beauté digne d’une star américaine.
    #1 Miss Auvergne, la magnifique blonde ! parce que c’est la blus belle habillée et parce que si un chrétien pouvait tolérer ce genre de spectacle il s’en tiendrait à raison à la robe longue.

    Miss Guyane ne sortirait pas parmi les quinze premières. Voilà mon classement.


  • #1626856
    le 19/12/2016 par Gônich’boy
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Finalement, il n’y a que les bobos accros aux réseaux (a)sociaux et aux discours mielleux anti-racistes qui ont voté à cette élection. La classe "moyenne" qui en chie tous les jours pour faire tourner le pays, elle, avait sûrement autre chose à foutre un samedi soir, et c’est pas plus mal...


  • #1626875
    le 19/12/2016 par L’étrangère
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Les maillots de bain étaient particulièrement affreux et vulgaires. Je ne félicite pas le styliste ! Franchement, on aurait dit plus Miss Camping que Miss France.


  • #1626899
    le 19/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada....
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Arielle Dombasle à force de se faire tirer les pommettes et de se faire des lifting va se retrouver avec le menton en dessous du nombril !
    Et que du coup chaque fois qu’elle sourit son cul se mette à péter !
    Elle pourrait être, elle, miss bistouri ....

     

  • #1627008
    le 19/12/2016 par Papy Brossard
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    A quand miss Trans gender ?


  • #1627015

    Il me semble d’avoir déjà vu sa tronche dans une série nunuche amerloque !


  • #1627022

    Vous m’avez fait peur avec miss Guyane : j’ai cru que c’était Taubira !!!

     

    • #1627125
      le 19/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada....
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      C’est là que Alicia Aylies fait une révélation fracassante à la télé publique chez Cohen ,Hazziza ou Ruquier par exemple !
      Je vote Front National et j’en suis fière !
      Ça jetterait un froid, non ?
      Mais je rêve.... dommage !


    • #1632285
      le 27/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada....
      Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

      Et en plus je m’informe sur E&R !
      Et j’écoute les analyses pertinente de A.Soral !


  • #1627040

    Comme par hasard Arielle Dombasle la cruche à BHL dans le Jury, ainsi que le chanteur israélien candidat de la France à l’Eurovision, Amir. Vous avez dit manipulation ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_...


  • #1627048

    Vous êtes un peu vache. Cette fille est très jolie. Pour mettre tout le monde d’accord, il faudrait instaurer 3 concours de beautés ; Miss Outre-mer qui pourrait réunir toutes les beautés exotiques françaises., Miss France serait réservé à des candidates caucasiennes et Miss diversité serait réservé aux candidates métropolitaines non caucasiennes. Ça ferait plus de pognon et mettrait tout le monde d’accord.
    Au fait, à quand une miss congolaise blanche ?
    Ces polémiques me font marrer à un moment où aucun média n’a parlé de la politique sud-africaine qui voudrait limiter le nombre de blancs dans l’équipe de rugby des Springbocks parce qu’il trouvent qu’elle ne reflète pas l’image de leur pays.

     

    • "Miss diversité"

      (Rires) qu’est ce qu’il faut pas lire...il y a deja miss maghreb France et miss black beauty.
      La diversité c’est que pour l’Europe apparemment.


    • #1627454

      Un concours Miss France au français serait bien meilleur, toute cette "diversité" commence sérieusement à me les briser, non seulement on doit la subir au quotidien dans la rue mais en plus on doit la subir dans tous les médias( car ils n’y seraient apparemment pas assez nombreux, la bonne blague).


  • #1627161
    le 20/12/2016 par levisionnaire
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    c’était la plus belle candidate, point. S’il y’a un complot, il se trouvera dans le choix de ses rivales qui sont nettement moins belles, ce qui a permis à des gens comme moi de voir dès le début de l’émission qu’elle allait gagner. A part sa dauphine qui mérite aussi sa deuxième place, il n’y avait qu’elle que j’ai trouvé incroyablement belle.


  • #1627267

    Elle n’est pas née en Guyanne. Son père est un français blanc et la mère est noire.


  • #1627270

    Dommage pour miss Limousin, elle était plutôt jolie.

     

  • #1627284

    Affligeant de voir les commentaires des antiracistes.
    Se féliciter de la victoire d’une noire est il plus politiquement correcte que se feliciter de la victoire d’une blanche ?
    Perso je considère la Guyane comme un département français, je vois une française métisse très jolie qui a remporté un concours de beauté un peu ringard mais qui fait parti de notre fierté nationale.
    Vive les françaises et vive la France !
    Après la coïncidence avec la visite de Marine en Guyane est troublante...

     

    • #1627701

      Très belle femme qui survolait l’élection. Pas de surprise donc.
      Marine Le Pen en Guyane est une coïncidence. Et même si cela n’en était pas une, quel serait le message a comprendre ?????? Aucun.


  • #1628343
    le 22/12/2016 par soumayahastalavictoria
    Alicia Aylies élue Miss France (antiraciste) 2017

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai bien rit en lisant vos commentaires. Merci. Mon père m’a dit de regarder cette élection et j’étais étonnée qu’il me connaisse si peu... Je n’ai déjà pas le temps pour regarder les quelques émissions potables qui passent à la télé (cash investigation est pas mal et je voulais voir le doc sur Poutine) mais avec 3 filles dont un bébé de quatre mois, il ne faut pas y compter... Mais je comprends qu’on veuille suivre cette élection pour se divertir puisque ce n’est que ça un divertissement... Faut pas trop en demander à TF1 non plus... Pour la question du métissage, moi je suis mariée à un tunisien et vous seriez surpris de voir ma deuxième fille qui ne ressemble en rien à son père... Elle a tout pris du côté de sa mère... Yeux bleus et cheveux blonds/châtains clairs, peau blanche... Ce qui fait que quand mon mari dit que c’est sa fille, on ne le croit pas... Donc, ne vous désespérez pas trop quand même... Il peut y avoir des métissages insolites où on ne pourrait soupçonner que le papa à la peau brune... Sinon, aujourd’hui, depuis ma fenêtre, j’ai un temps breton, pluie, nuages gris et brumes recouvrant les monts d’olivier du parc en face de chez moi... J’adore et je dois bien être la seule en Tunisie a aimé... Bonne journée à vous tous.


Commentaires suivants