Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

La présentation de la vidéo :

Je ne suis pas d’accord pour importer en France le Black Lives Matter. Moi, je suis Français, je suis Noir, j’en suis fier, je n’ai aucune raison de me mettre à genoux, je n’ai rien contre les Blancs, je ne suis pas repentant, je ne demande aucune repentance.

Français de toutes les origines, soyez fiers de vos racines, de l’histoire de France, de sa culture, de sa religion. Il n’y a pas à avoir honte ou à se mettre à genoux. Français d’origine immigrée, la France vous donne déjà tout ce qu’elle a. Respectez ce don, c’est un trésor. Respectez la France, respectez les Français, appréciez les merveilles de sa culture, de son histoire, ses châteaux, ses églises, ses paysages. C’est comme cela que vous y vivrez heureux.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2522719

    Et le pire, c’est qu’il sera traité de collabo par certains black lives machintruc. Merci pour le "casier judiciaire" de "tous à l’ouverture". Je ne savais pas qu’il était un exploiteur, merci de l’info et bravo pour votre courage.


  • #2522758

    Bravo ! et merci Éric .Si tous les immigrés pouvaient réagir comme vous, tout se passerait pour le mieux .Lorsqu’on n’est pas bien dans un endroit et bien il faut en partir .Ce n’est pas plus compliqué que cela, au lieu de venir foutre le bordel, tout casser tout en profitant de ses avantages .Parce Qu’en fait ces gens-là ,ce sont les aides qui les font rester et pas autres choses, et certainement pas l’amour du pays .La France n’a jamais refusé les immigrés, mais au bout d’un moment il y a des limites et aujourd’hui, elles sont plus qu’atteintes .Si aujourd’hui, il y a du racisme dans l’air , c’est qu’il y en a qui ont trop tiré sur l’élastique car le laxisme et le pacifisme des Français sont arrivé au bout, comme les prisons Françaises qui dégueulent d’immigrés .
    Bravo encore de la part d’un enfant d’immigré, et bien venue au pays, les gens respectueux sont toujours les bienvenus en France .

     

    • #2522861

      Donc une France africaine te convient ? Si oui cessez de vous prétendre nationaliste ...


    • #2522955

      Luthor, si une France africaine vous dérange, ce qui s’entend parfaitement, n’oubliez pas de dégager illico de tous les pays d’Afrique à qui vous ponctionnez les ressources, et de kanaki et dom tom, comme ça c’est parfaitement cohérent avec votre propo et la boucle est bouclé.


    • #2523025

      Yjack,
      Ne confondez pas la Calédonie et les autres DOM-TOM avec l’Afrique svp, noir ne veut pas dire africain, et africain ne veut pas dire noir. D’autant que Walis-Futuna, St Pierre et Miquelon, les Iles Australes ou la Polynésie ne sont ni noir ni sur le continent africain.


    • #2523037

      @Yjack

      Oui oui, on pille l’Afrique, on sait, sinon ça serait Versailles à chaque coin de rue.

      Ton argument est bidon, tu lui dis de quitter l’Afrique alors qu’il est chez lui.

      Le Français moyen a rien à voir avec le Capital apatride.

      L’Afrique, la France en est partie, les Africains ont obtenu leur indépendance, trente ans après ils rêvaient plus que de s’exiler en masse chez le colonisateur.

      La vérité, c’est que l’immense majorité des Français ont pas besoin de dégager d’où que ce soit, au siècle dernier déjà y’avait pas de colonies de peuplement ( avant de me parler des pieds-noirs, regarde le patronyme, la moitié sont Espagnols ).

      On a pas besoin de se barrer NOUS.


    • #2523193

      L’Afrique la France en est partie ? Ou elle s’en est allé ? Ça s’entend l’argument "les français et l’état français c’est différents", mais faut bien se poser la question de savoir pourquoi ils quittent leurs pays ? Certains en arrive presque à "manger " des cailloux et pourquoi ? Parce qu’il ne profitent pas des ressources de leurs pays, la France et beaucoup d’autres pays "développé" ne doivent leurs développement qu’au pillage pur et simple de ces pays, et me parlez pas d’idée, parce que les idées elles ne se concrétisent pas sans moyens. Vous aimeriez voir la France confisqué de ses ressources arbitrairement par d’autres pays, des présidents choisi par ces mêmes pays ? Un peu d’honnêteté, encore récemment la Libye a été détruite, et qui profite gratuit de ses ressources ? Vous rêvez de ce que vous voulez, et c’est pas moi qui vais vous contredire sur cette folie furieuse d’immigration, mais c’est pas les migrants qui vont s’empêcher eux-même de venir, ça a été organisée avec des lois, ça doit être interrompu de la même manière et ça sera bien plus rapide et efficace. Pas sûr que si on vous amenez toute la Pologne ou la Roumanie en France ça vous plairez.


    • #2523361

      @Yjack



      L’Afrique la France en est partie ? Ou elle s’en est allé ? Ça s’entend l’argument "les français et l’état français c’est différents", mais faut bien se poser la question de savoir pourquoi ils quittent leurs pays ? Certains en arrive presque à "manger " des cailloux et pourquoi ? Parce qu’il ne profitent pas des ressources de leurs pays, la France et beaucoup d’autres pays "développé" ne doivent leurs développement qu’au pillage pur et simple de ces pays et me parlez pas d’idée, parce que les idées elles ne se concrétisent pas sans moyens.



      1) Je répondais juste à ton argument bidon.
      T’as essayé de démolir notre camarade au dessus en lui disant ’’ quittez l’Afrique ’’.
      Alors qu’évidemment, il faut faire la distinction entre Capital apatride sous faux drapeau, et colonie de peuplement. La France n’a jamais eu de colonies de peuplement ( à l’exception du Québec).
      Regarde la diaspora Italienne ou Anglo-Saxonne en Amérique ou en Australie. Aucun équivalent chez nous.
      Parce qu’on est ( était ) bien en France.

      Donc quand tu dis ’’ quittez l’Afrique ’’ à un citoyen Français lambda, en faisant référence en fair à une compagnie transnationale, c’est au mieux, un contresens, au pire, une saloperie.

      2) Avant que la France débarque en Afrique, elle avait déjà Notre-Dame, Versailles, une culture Millénaire, Rabelais, Corneille, une littérature riche, des génies comme Descartes... Où sont les équivalents Africain ? Et encore ce serait comparer l’histoire d’un continent à celui d’un pays tout entier...
      L’histoire commence pas au XIXème siècle.
      Donc où sont les joyaux culturels de l’Afrique ? Si tu veux jouer les trolls tu peux consacrer ton prochain post à la Casbah d’Alger ( wahou ).

      3) Les Africains sont doués pour se saborder eux-mêmes.
      Penche toi deux secondes sur l’histoire du Liberia.

      Ce serait bien que les Africains qui passent leur temps à nous demander de nous repentir commencent à balayer devant leur porte et à regarder la réalité en face.

      Moi je pille rien du tout, je suis dans ma sphère culturelle d’origine. Et si demain, par malheur j’étais amené à quitter mon pays pour un autre, je pense pas que j’aurais l’insolence d’aller faire la morale au peuple autochtone de mon pays d’accueil.


    • #2523974

      Franchement pour la première réponse.
      La réthorique de l’homme de paille ca va 5 minutes. On ne vient pas voir des commentaires YouTube ici.


  • #2522768
    le 10/08/2020 par toto la ciboulette
    Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

    Témoignage émouvant d’un Français Chrétien du peuple qui n’est pas Celte, mais qui fait parti de notre grande communauté patriotique.

    Un vrai bonheur d’entendre cette voie de la majorité silencieuse issue de l’immigration intégrée.

    Parce que la longue liste des Mohammed et des Fofana qui tuent, tabassent, volent et violent du babtous est insupportable et déprimante.

    AS a raison de dire que la délinquance est un faux problème, il faudrait seulement dégager les juges rouges et rétablir une échelle des peines en réelle proportion des crimes et bien sur arrêter de faire entrer n’importe qui transformant notre pays en paillasson .

    C’est pourquoi Egalité et Réconciliation ne s’appelle pas Pogroms et Ratonnades comme le laisse entendre nos adversaires et est le seul endroit où les gens des minorités peuvent s’exprimer de manière la plus intelligente.

    C’est pour cela aussi qu’un Zemmour n’est pas respectable, il désigne seulement la communauté la plus nuisible au petit peuple sans citer les donneurs d’ordres issus de sa propre communauté, en cas de guerre civile et/ou raciale, il saura ne pas payer pour avoir jeté de l’huile sur le feu, les innocents de tout bords qu’ils soient eux paieront cher.

     

  • #2522781
    le 10/08/2020 par Citoyen 46298GR75
    Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

    Le meilleur témoignage que j’ai entendu depuis longtemps, merci pour le partage


  • #2522785

    Putain la claque !
    Je viens de suivre avec attention l’entretien Béchick + Monsieur K. Et là, en complément dirais-je, j’entends la pureté, le patriotisme, la « France » de ce Monsieur Éric, Noir, Fier, et qui a raison de donner leçon... Ce « Fils de la France » a mon affection inconditionnelle.
    Éric, Camel... Et si l’exemple venait d’ailleurs, et si tout n’était pas perdu...


  • #2522788
    le 10/08/2020 par lemecnormal n°174
    Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

    Dès ses premières paroles,j’ai su qu’il était chrétien ou que ses valeurs étaient chrétiennes.
    Et on a jamais eu de problème d’assimiliation avec les chrétiens quelque soit leur origine.

     

  • #2522794

    Un grand merci à ce monsieur qui prouve une fois de plus que seules la lecture, la connaissance, la réflexion et la transcendance permettent à un homme de se libérer de l’esclavagisme mondialiste.

     

  • #2522806

    Société multiculturelle = société multiconflictuelle

    stop au métissage !


  • #2522811

    Je salue votre belle âme cher M Eric ! ainsi que votre intelligence !Après son combat la France au pied de la croix prendra son repos à l’ombre de ses grands bras, Dieu se penche pour écouter le moindre soupir pour s’engouffrer dans le cœur et faire son œuvre de conversion...Merci de votre culture, j’aime aussi votre humour qui met un point sur le "i" du verbe aimer !


  • #2522828
    le 10/08/2020 par SAUCISSON ET TIR BOUCHON
    Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

    La réconciliation nationale pourrait se faire avec des types comme lui : mais n’en déplaise, ils sont en minorité......................les autres sont dans la haine de cette france qui leurs donnent tant : ce que donnerait pas leurs pays d’origine.
    A quand la rémigration a coup de pompe dans le fion (rime)


  • #2522830
    le 10/08/2020 par finissons-en !
    Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

    « Faisons table rase du passé » est une des orientations bien connues de la Secte (judéo-maçonnique) pour nous recréer un avenir coupé de nos racines,
    or pour savoir où l’on va, on doit savoir d’où l’on vient, afin de comprendre nos erreurs, pardonner, accepter et s’améliorer.

    Rappelons que la Secte n’est pas reconnue comme telle par la République, puisque la franc-maçonnerie C’EST la République, et que légalement elle bénéficie du statut juridique d’association loi 1901 !
    Quand on sait les meurtres rituels dont elle est coupable depuis des lustres - normal en tant que secte sataniste...

    Donc l’enjeu n’est pas spécialement de répondre aux "anti-statues", mais surtout de voir d’où vient le problème, et d’alerter la nation, car il y a un réseau obscur que décidément personne ne veut voir et qui a son emprise dans tous les domaines à la fois !


  • #2522839

    Aujourd’hui pour défendre l’identité Française il faut un certain courage, je m’en rends compte chaque jour et même auprès de mes concitoyens de souche.
    Pour moi la couleur de peau, les origines et la religion "disparaissent" devant l’amour de la France qui n’est pas née en 1789.

     

    • #2522871

      Donc ta pensée n’est pas très différente de certaines (((personnes))) finalement le moustachu autrichien avait raison, ce pays est l’agent destructeur de l’Europe blanche...


  • #2522851

    Beau message.
    Merci (de la part d’un français de branche (musulman mais on s’en fout)).

     

    • #2522942

      On s en fout c vrai alors faut pas le dire mais c plus fort que vous moi je connais des musulmans qui se mettent jamais en avant pour moi ce sont eux les vrais musulmans et pas ceux qui traînent sur les réseaux sociaux ou dans les merdias en mettant en avant leur soit disante appartenance !!


    • #2523121
      le 11/08/2020 par Kamika est lache
      Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

      @kamika, tu viens cracher ta colère sur une personne qui ne t a rien fait et en plus qui valide le concept de soral de réconciliation.... et toi tu viens lui dire qu il ne devrait pas se revendiquer de... mais si tu as du courage, vas traîner un peu (10 minutes suffisent) dans n importe quelle ville de france pour croiser de la saloperie de racailles qui va jurer au nom d allah, ce sont eux qu ils faut sermoner et non pas un brave homme qui inscrit un commentaire sympathique et qui prouve que le combat que mène Mr. Soral est juste .


    • #2523660

      @kamika
      je ne suis sur aucuns réseaux sociaux et si vous aviez de la subtilité intellectuelle vous auriez compris que mon « on s’en fout » était là justement pour marquer ma volonté de dépassement et de fraternité.

      @kamika est lâche.

      Votre message me touche. Merci camarade !


  • #2522866

    Eric merci pour ce message positif. Il faut comprendre que la détestation de la France a été institué par les médias tenus par des gens dont on a pas le droit de parler, et leur propagande est entrée dans l’esprit de beaucoup d’étrangers, et gauchistes français. Ces médias parlent sans interruption matin midi et soir de l’holocauste, de la traite négrière, du colonialisme,etc... Alors que l’écrasante majorité des français (99,9%) d’entre-nous (père, grand père, arrière grand père, etc) n’ont jamais participé à tout cela. Vous devez comprendre que les français ne tirent pas les ficelles. Quant aux antifas, gauchistes, black blocks, tous ces gens destructeurs du pays sont très souvent des fils de fin de race, et fils de la bourgeoisie incapable de rien sur le plan professionnel, et payés par le pouvoir en place pour promulguer un discours de haine, activer la casse, etc, pour en tirer du pognon. Merci pour ta gentillesse. Il faut aussi comprendre que les gilets jaunes sont dégoutés parce que sans le savoir, le fruit de leur travail leur est confisqué pour payer les 6 millions de raclures fonctionnariales, ainsi que les raclures des régimes spéciaux. Voilà pourquoi les gens dont tu parles détestent aussi la France. Je connais bien mieux mon pays que beaucoup de français parce que j’en suis sorti, parce que j’ai déjà vécu et travaillé à l’étranger, et j’ai constaté d’énormes différences à l’étranger ou les lobbys dont j’ai parlé plus haut dans le texte ne sont pas omniprésents dans les médias dominants, et comme par hasard, dans ces pays dont je parle, les locaux aiment leur pays et leur patrie. Alain Soral a déjà démontré sur son site tout cela depuis 2007.


  • #2522873

    La véritable histoire de France n’a jamais, jamais été enseignée à qui que ce soit par l’éducation nationale et oui, seul un énorme travail personnel comme a fait ce monsieur pourrait ouvrir les yeux sur ce qui se passe en ce moment en France.

    La jeunesse est totalement manipulée par le pouvoir afin de diviser pour régner et de ne plus avoir tous les Français de de toutes origines dans les manifestations de gilets jaunes

    Pour tout ceux qui détestent les blancs, qu’ils sachent que se sont les véritables descendants d’esclavagistes qui se servent d’eux encore une fois contre leurs propres intérêts.

    Bravo à ce monsieur de ne pas être tombé dans ce piège grossier tendu pour tous les cerveaux vides


  • #2522875

    "L’effroyable brutalité culturelle de la transplantation des nègres vers l’Europe constitue un épouvantable forfait de la part des français envers les autres peuples européens dont les conséquences seront encore plus terribles pour la France elle-même. Cela se répercutera de manière incroyablement forte sur le sang et la race. Cela va précipiter la décadence française jusque dans son essence. Le peuple français s’en trouvera refoulé."

    Rudolf Steiner.


  • #2522877

    l’histoire des blacks en métropole n’est pas la même qu’aux EU, nous ne sommes pas allé les chercher. Alors s’ils n’aiment pas la France et les Français ils n’ont qu’à retourner chez eux .
    Quand on est français on est français. On n’est pas français et autre chose.
    Pareil pour la double nationalité, cela ne devrait pas être permis .
    Concernant la repentance, c’est un concept absurde, qui n’a pas un ancêtre qui a fait des saloperies ... et en quoi un enfant, ou arrière arrière petit enfant est-il responsable de la faute de ses aïeux ? Avec un tel concept on est tous parti pour passer notre vie à genoux !


  • #2522882

    S’il suffit de dire j’aime la France plutôt que j’aime la république pour instantanément devenir Français quelle différence entre les deux ?
    S’il y avait 1% de la population Française issue de souches extra européennes comme ce Eric (baptisé et visiblement honnête) cela ne poserait pas de problème si ce n’est celui de l’égalité, s’il sont Français comme nous pourquoi n’en accepter que tel ou tel pourcentage ?
    En attendant nous sommes envahis.


  • #2522896

    Parler c est facile Agir c est difficile, tribunal Bobibny
    aucun personnel educateur veut s occuper des enfants
    18 mois d attentes !
    https://www.capital.fr/economie-pol...

     

    • #2523076

      En même temps, qui a envie d’aller s’occuper de ces jeunes. j’ai une copine qui est éducatrice judiciaire. Elle me racontait récemment qu’elle emmène devant le juge (à Paris), régulièrement des ados de 14-17 ans ans qui passent pour la ... 10e 15e 20e fois devant un magistrat pour racket, vol à main armée, agression avec un couteau, trafic de stupéfiants (pas du shit...). Il y a un moment aussi, où on a choisi de n’avoir quasiment aucune réponse pénale sur les mineurs, résultat, c’est open bar, et impunité totale.


  • #2522897

    Tu fais ce que tu veux mon pote !


  • #2522917

    Merci uncle tom

     

  • #2522919

    Merci à Eric, homme intelligent, qui mérite vraiment son statut de français, et de vives félicitations pour son parcours patriotique.


  • #2522923

    Bravo ER !!! Vous avez enfin trouvé le mouton à 5 pattes !!! Ceci dit, ce genre d’article ne changera rien à la dynamique en cours, à savoir : l’écrasement pur et définitif de tout ce qui s’oppose de près ou de loin au NWO. C’est l’heure des ténèbres et c’est un aller simple sans retour. L’humanité a fait son choix.

     

    • #2523141

      Il ne faut pas être défaitiste. Personnellement dans ma vie detout les jours, à chaque fois que l’occasion m’est donné du parler à des gens je leur révèle des choses sur le NWO est je pointe du doigts les gens qui cherchent à nous diviser en permanence. Et bien de moins en moins de gens sont naifs, et de plus en plus de gens sont informés.Quand je parlais de ces choses il y a 15 ans, les gens ignoraient tout. Je suis comme un messager de Dieu.


    • #2523143

      Il ne faut pas être défaitiste. Personnellement dans ma vie detout les jours, à chaque fois que l’occasion m’est donné du parler à des gens je leur révèle des choses sur le NWO est je pointe du doigts les gens qui cherchent à nous diviser en permanence. Et bien de moins en moins de gens sont naifs, et de plus en plus de gens sont informés.Quand je parlais de ces choses il y a 15 ans, les gens ignoraient tout. Je suis comme un messager de Dieu.


  • #2522939

    Un chinois d’origine sénégalaise tout éveillé et tout sympathique qu’il soit serait il considéré comme un véritable chinois par les chinois ? par les sénégalais ?
    Se considérerait il lui même comme un chinois comme les autres ?
    La réponse à toutes ces questions est : non.
    Et cette démonstration vaut pour les chinois d’origine sénégalaise, les sénégalais d’origine chinoise, les algériens d’origine guatémaltèque, les inuits d’origine espagnole etc. et les français d’origine étrangère quelque soit leurs qualités et leurs défauts d’ailleurs.
    Mr Soral s’il obtenait un passeport nord coréen pourrait il dire je suis un nord coréen comme les autres, les nord coréens en le voyant penseraient ils de même ...

     

  • Un homme bien !


  • #2522994

    Sympathique et honnête. J’aime bien l’idée de remplacer l’éducation nationale par l’armée :).


  • #2523010
    le 10/08/2020 par Democrate participatif
    Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

    C’est beau le patriotisme café au lait. Aussi sympathique et respectable que soit ce type le vrai problème c’est que les français de souche sont progressivement mais inéluctablement remplacés par les français "de branche" et ca n’a absolument aucune raison d’être. Sauf pour la communauté qui a le pouvoir en France et qui voudrait voir un troupeau de goy abâtardi sans racines et sans couleur, celle là même qui persécute Soral. C’est ça le vrai problème.

     

    • #2523066
      le 10/08/2020 par bill boquet 235
      Moi, Éric, Français, Noir, fier et non repentant

      Ecoute mon pote t’as combien de gosses ? Cracher sur ceux qui comprennent la situation telle qu’elle est et les renvoyer aux ténèbres, est ce bien intelligent ? Non tu préfères mettre tout le monde dans le même panier et ainsi tes regrets éternels pour la France éternelle éternellement morte ne seront pas mis à mal. Alors entre 2 avortements de tes meufs passagères tu pourras dégueuler sur les étrangers en faisant des prix de gros. Mon pays me fait mal.


    • #2523495

      Absolument, merci

      Qui défend les blancs de France ??


  • #2523019

    Pour les identitaires un peu binaires, la France fille aînée de l’Église est invariablement condamnée à aimer ; c’est sa nature profonde et authentique et tout homme et femme qui se présente à elle en Vérité doit être accueilli sans aucune distinction de race ou de classe.

    Si vous voulez une France qui choisit et discrimine en fonction de la couleur ou autre, orientez-vous vers la France des frères trois-points mais de grâce évitez de vous dire éritiers de la France Éternelle ; Jésus vomi les tièdes !

    Cordialement.

     

    • #2523101

      La France est aussi le pays qui a le plus guerroyé de toute l’histoire de l’humanité.
      Si elle avait accueilli l’autre les yeux fermés, elle n’existerait plus depuis longtemps.
      Et puis si on ne devait accueillir que ceux qui viennent en Vérité,comme cet Eric, les identitaires pourraient dormir sur leurs deux oreilles.


    • #2523240

      Essaye de devenir Pape, t’as le bon discours et si tu te fais recaler essaye une ONG, ils ratissent plus large !


    • #2523282

      Camarade Charles,

      Je n’ai pas prétendu qu’il fallait accueillir les autres les yeux fermés mais sauf preuve du contraire, ce site se nomme Egalité et Réconciliation et quand des "étrangers" montrent leur amour pour leur pays d’accueil, je m’en réjouis à l’instar de la brebis égarée.

      Certes, de nombreuses chances pour la France devraient pour le bien de tous retourner dans leur pays et ce Monsieur de la vidéo est malheureusement trop rare mais c’est cela aussi espérer et garder la foi et dans le cas présent, se réjouir et féliciter pareille initiative et parcours de vie.

      Ce n’est pas en fustigeant les gens qui s’inscrivent dans une démarche sincère que l’on va faire avancer la cause nationale sauf si on adopte le logiciel national-sioniste de la guerre civile.

      Cordialement.


  • Eric, tu dis n’importe quoi : Le Communisme n’est pas Totalitaire !


  • #2523159

    Je survole le lien avec mon mulot, je m’attends à un espèce d’hommage, je clique et vois le texte d’introduction, déjà c’est plus sérieux.
    J’envoie la vidéo et je découvre un discours social, politique, et sociétal pas exhaustif mais pas loin. C’est très intelligent et intelligible, sincère, honnête, ça transpire l’authenticité.
    Éric ? T’es mon pote au carré. Point.


  • #2523172

    Quelle lassitude de voir des patriotes marron. Si on écoutait tout le monde les plus français seraient juifs ou sionistes (Bastié, Goldnadel, Zemmour), arabes (Messiha... qui se souvient du "front de la foi" d’AS ?), ou noirs (Quarteron par exemple). La vraie France charnelle et éternelle ça n’est pas ça, c’est le tissu génétique BLANC, les agriculteurs des campagnes, la France périphérique. Marre de cette représentation qui n’est qu’une confirmation d’un grand remplacement ultraviolent

     

    • #2523203

      Pathétique votre commentaire


    • #2523234

      Désormais, il suffit de dire je déteste la République et j’aime la France pour devenir non pas seulement Français mais patriote attention, le résultat est le même mais certains sont heureux et émus d’être remplacés jusque dans le nationalisme !


    • #2523255

      Toulaye, développe un peu on est curieux. La France n’est-elle pas envahie ? Au bas mot défigurée ? Les Français ont-ils le droit d’exister chez eux ou il faut qu’ils abandonne aux races extérieurs même le nationalisme ?


    • #2523260

      Quelle lassitude surtout de voir des gens prôner la division, enfermés dans un délire purement racialiste d’une France qui n’existe plus de toute évidence..
      .A croire que vous préfériez voir ce monsieur (parce qu’il est noir) cracher sur la France...ou bien s’auto-flageller parce qu’il a eu le malheur de ne pas avoir la bonne couleur de peau.
      Ici c’est e&r, on n’est pas chez Conversano..
      Ce monsieur témoigne de son amour inconditionnel pour la France et pour cette raison, je le considère comme un vrai patriote français !


    • #2523291

      Parlez de la France charnelle et éternelle Von Ernest mais avant cela lisez le nouveau testament.

      Si Jésus avait suivi votre chemin, il n’en serait rien sorti de plus qu’un Rabbin identitaire parmi d’autres.

      Maintenant, libre à vous d’aimer la "République" Française mais de grâce ne parlez pas de la France ETERNELLE, vous souillez le message Christique.


    • #2523343

      "Marre de cette représentation ...", c’est pourtant la réalité, la conséquence de l’abrutissement des masses par le libéralisme, après 2 guerres mondiales, 200 ans de destruction identitaire par l’idéologie libérale, un mai 68 et une union européenne qui est la pierre moderne de cet édifice,que devons-nous attendre si ce n’est le déclin occidental caucasien et il ne reste plus grand chose de l’appréciation culturelle française, si ce n’est quelques ersatz pour le paraitre. Alors il reste une chose que des irréductibles gaulois gardent chérissent et transmettent, c’est l’héritage français, et cette personne Eric est digne de recevoir cet héritage qu’il gardera et chérira à son tour pour le transmettre à ses enfants ou à d’autres,à fortiori même à des "blancs" français qui ont perdus leur être.
      L’europe a échoué et est l’esclave des judeo-protestants, autres temps autres moeurs, l’adaptation est la clé de la survie même pour les idées, bénissez ces personnes qui ne sont pas d’origine française mais qui par amour de la France et de sa culture ont compris et se remette sur un droit chemin avec un amour grandissant pour celle-ci.
      l’avenir est tout tracé, que ce soit par la littérature de "fiction" comme le meilleur des mondes ou bien les réels statistiques démographiques, l’avenir européen sera moins caucasien à moins d’un revirement politique radical amenant soit à une ré-migration massive ou à une extermination massive, dans les deux cas cela semble vraiment compliqué.

      La france éternelle n’est pas une couleur mais un esprit.
      Longue vie aux combattants


    • #2523423

      @Charles.Z

      "mais de grâce ne parlez pas de la France ETERNELLE, vous souillez le message Christique."

      Vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu là (typique des cathos tièdes qui passent leurs existences à culpabiliser leurs "prochains" pour tout et rien) ?? Quand je vous écoute je me sens beaucoup plus proche du paganisme mais je préfère les fondements de la religion Catholique, à savoir préférer son prochain à son lointain. Des Arabes, des Noirs et des Asiatiques respectables, il y en a beaucoup dans le monde et pour autant ils ne doivent pas pouvoir s’installer dans notre pays, auquel cas la France ne serait plus la France (déjà qu’elle est dans un état de déliquescence avancé en raison de l’immigration massive).

      Vous n’avez pas le monopole du "message christique" comme vous dîtes !


    • #2523819

      Bonjour Camarade Christophe,

      Je ne fais que mettre en avant la parole du Christ comme la parabole du Pharisien, le percepteur d’impôt, etc.

      Alors quand un homme de couleur se comporte bien, oui je mets en avant son comportement et invite ses correlegionaires à en faire de même.

      Je suis pour un renvoi définitif de tout ceux qui foutent la merde mais pourquoi certains s’attachent encore et toujours à jouer le jeu de la division quand cela n’a pas lieu d’être ?

      De grâce, soyons bons et pensons que le message de l’Église Catholique dont la France en est la fille aînée, que ce message est à destination de tous.

      Ps : J’ai été au Mont Saint-Michel cette année, le jour même de la garde à vue de Monsieur Soral. Un livre de prière était à l’usage des pèlerins mais celui-ci était bien creux. J’ai humblement demandé à l’Archange Saint-Michel qu’il ouvre des vocations pour que des hommes combattent les sectes sataniques et les œuvres du diable. Puis, j’ai acheté deux livres sur l’archange, deux ouvrages (dont un écrit par un "noir") trouvés bien péniblement après une longue recherche. Où est-elle la France Éternelle ? Au mont Saint-Michel où de nombreux badaux s’affairent devant la mère Poulard ; devant ses multiples restaurant et échoppes ? Devant ses milliers de touristes qui parlent fort tout en faisant des selfies ?

      Alors quand un gars parle de la France Éternelle avec ses tripes et son coeur, je m’en tape de sa couleur de peau !

      Cordialement


    • #2523891

      Bonjour Charles Z.,

      Le Mont Saint Michel est l’exemple parfait pour mettre en lumière le génie Français. Ce génie est l’œuvre des Français et personne d’autre ne pourra atteindre ce niveau d’excellence, le Mont est d’une complexité inouïe qui étonne encore les spécialistes d’aujourd’hui. Ça c’est la France que j’aime ! Quel peuple quand on y pense ! On dit souvent que notre pays est mort mais ce génie n’a pas disparu, loin de là, il suffit de voir les récents progrès en matière de médecine, des diverses technologies etc...

      Cordialement


  • #2523277

    Rare noir, tellement atypique qu’on doit le mettre en avant, car on ne pourra jamais tous les envoyer à l’armée.

    Qu’il soit admiratif envers la France, c’est normal. Mais le fait est que ni ses ancêtres ni lui ne sont français ethniquement. Il est d’une ethnie africaine qu’il connaît sans doute parfaitement. Quant à ses enfants, leur affection envers la France dépendra des aléas. L’amour n’est pas héréditaire et n’a rien à voir avec l’identité.

    Mais surtout il n’arrête pas de parler de ses "frères" noirs, évoquant les massacres de métis par Toussaint Louverture avant ceux de blancs, puis parlant de l’esclavage entre noirs en dernier (alors que c’est l’essentiel de la traite africaine, les rois locaux utilisant alors tous les prétextes pour asservir puis vendre au monde entier leurs sujets autant que leurs prisonniers de guerre, comme principal produit d’exportation de leur royaume). Il admet par là sa proximité évidente avec ses "frères" et l’importance de l’identité raciale que les blancs nient et s’interdisent pour eux-même, de manière totalement illusoire et suicidaire.


  • #2523296

    Si on devait accepter sur notre sol tous les "citoyens du monde" qui aime la France et son histoire, eh bien bonjour le bordel !

    Je suis né dans une clinique pourtant je ne suis pas médecin.


  • #2523311

    Les accusations contre les esclavagistes sont anachroniques, donc sans fondement. Ce serait comme blâmer l’homo Sapiens pour ses multiples génocides pratiqués durant la préhistoire (dont celui des Neanderthalensis)...

    Dans un siècle nos descendants nous accuseront peut-être de crimes semblables parce que nous mangeons de la viande, tuons des animaux, polluons (même seulement un peu), achetons des produits manufacturés dans des pays sans protections sociales... etc...

    Si les esclavagistes (de la préhistoire jusqu’au 19e siècle) sont coupables d’un crime, alors nous le sommes potentiellement tous aussi aujourd’hui en mangeant un steak, en roulant à l’essence ou en achetant un T-shirt fait au Pakistan, relativement à la morale des hommes du futur.


Commentaires suivants