Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vous devriez avoir honte de ce que vous propagez comme informations"

« Nous n’avons pas à être responsable de la corruption systémique » : l’actrice canadienne Lucie Laurier remet en place une équipe de journalistes lors d’une manifestation contre le port obligatoire du masque à Montréal.

 

Le Québec en résistance, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors si même les "artistes" ouvrent les yeux, ou va-t-on ?

     

  • Chez nous ( enfin ce qu’il en reste ) , on n’en voit pas un de ses intermittents du spectacle qui a un tel discours ?!?! Vous me direz , on est le seul pays au monde à avoir un régime de protection sociale inedit , à leur égard ( toujours avec les sous des contribuables ) , donc forcément : ils sont condamnés à la fermer ...à vie !


  • Une belle personne, en tous points.
    Ca aurait été dommage qu’un masque étouffe sa parole et dissimule son visage.
    Très content aussi qu’une partie de nos cousins Québécois soit éveillée, leur système politico-médiatique est presque plus corrompu que le notre. Enfin disons qu’ils ont le même que nous.

     

    • Vous avez raison, mais par contre, ici au quebec, la dissidence est toute recente.. Et à bâtir.. Cest grace a alexis cossette et quelques autres, et aussi à lucie laurier que la vrais dissidence prend forme.. Dison que vu son talent de haut niveau, sa carriere respectable, et etant aimé, jadis, par la majorité des quebecois.. On peut comparer le cas Laurier, au cas dieudonné... Jsuis tellement fier et ravis que ER est relayé la video, je leur ai envoyé hier avec un message leur expliquant sa porté historique.. Bravo lucie et merci ER


  • Cette actrice canadienne Lucie Laurier a eu une réaction extraordinaire et très intelligente en face de ces médiats pourris jusqu’à la moelle, obligé de porter un masque, pas pour le covid mais par peur d’être repéré physiquement .C’est dire la lâcheté de ces gens-là .Il suffit de voir le camouflage du caméraman qui a certainement plus peur de se faire remarquer par la foule et de se faisant prendre en photo que du "virus".
    J’attends encore une réaction identique d’un acteur ou d’une actrice Française pour voir s’ils ont autant de couilles, plutôt que de se planquer dans leur confort, en attendant que les Français fassent le boulot au lieu d’ouvrir grands leurs gueules lorsqu’il faudrait la fermer. N’est-ce pas Mr Omar Sy ,ou préférez vous peut-être soutenir les Nigériens qui canardes nos Français au Niger ?.Soit dit en passant .

     

    • Bonjour Dixie, Tout à fait en accord avec votre message. Concernant les six Français, tuées lors d’une attaque au Niger si c’est bien de ces français que vous mentionnez dans votre message. Des travailleurs humanitaires ou des agents des services DGSE ?
      Les ONG servent à déstabiliser les Nations (au bénéfice du Pouvoir Profond). Je ne vais certainement pas pleurnicher pour eux. Bien à vous.


    • @ Diogène. Votre commentaire est infâme. Vous vous réjouissez de la mort de ces gens dont vous ne savez rien.


  • Deux "mondes" face à face : celui qui se soumet sans discussion et celui qui ne veut pas que des forces sataniques leur arrachent leurs libertés d’homme.


  • Merci de diffuser !!!
    Force et honneur


  • Quand verra-t-on chez nous les gens du spectacle défendre le bon sens et la vérité dans nos médias. C’est pas demain la veille, Ils sont bien tous pourris, d’ailleurs rappelons-nous les GJ. Bravo à Lucie Laurier bien plus couillue que nombre d’acteurs français. Honte à vous !


  • #2522623

    C’est pas en fronce qu’on trouverait une actrice aussi courageuse et intelligente !

     

  • #2522634

    Quelle divine créature...

    Je suis amoureux.

    Yippikaye.


  • Merci !!! Les Français soumis adoptent avec jouissance la muselière : dans ma ville moyenne du Sud-Ouest, très épargnée, peu touristique, j’ai croisé ce matin la petite famille macronienne type, masquée jusqu’aux sourcils...Lui, trentenaire, poussait 2 jumeaux en bas âge (non masqués), tout celà vers 10h du matin, dans une rue déserte ! Affligeant !!! Par contraste, les personnes vivantes, libres, impertinentes, n’en sont que plus réjouissantes et véritablement PERTINENTES ! Restons fiers d’être Français, de savoir dire MERDE et de... niquer la bêtise au front de taureau !!!

     

  • depuis des années les masques tombent et ces escrocs de politiques et de journalistes obligent les populations à porter ce masque !
    tout un symbole sur la culpabilisation !

     

    • et l’ironie de l’histoire fait que les mêmes qq années après avoir fait des lois pour INTERDIRE qu’on puisse aller sur la voie publique en cachant son visage (et les carnavaleux ? ils vont faire comment ?), maintenant en font pour INTERDIRE qu’on puisse aller sur la voie publique sans cacher son visage !

      en fait la bourquah à l’afghane et le masque actuel sont très comparable, le premier exploitait la vieille religion pour soumettre les femmes au nom d’une "hygiène" morale, le second exploite la nouvelle religion : l’hygiéno-sécuritarisme (listez tous les rôles sociaux, les profils anthropologiques, les pulsions psychologiques, les pratiques plus ou moins aberrantes qu’en traînaient la théocratie catholique, et vous les retrouverez, tous, au nom de la nouvelle religion, faites ce travail d’observation c’est édifiant !), pour soumettre tout le monde au nomd’une "hygiène" (aussi mal comprise que la première en l’occurrence, lisez les avis des scientifiques sur le sujet !).
      Et les deux déhumanisent et soumettent autant


  • Cette belle jeune femme qui a rejoint le mouvement anti-masque québécois dit la vérité, la journaliste masquée n’a pas trop insisté...
    Il va falloir se mobiliser rapidement en France car le port du masque devient obligatoire partout, ce n’est plus nécessaire ni sanitaire, c’est une marque de soumission qu’il faut combattre...


  • Ca fait bizarre de voir ce vrai petit bout de France ... alors que la patrie mère est quasi morte .
    Est ce qu’avec 3 ou 4% de personnes conscientes la France peut revenir à la vie, à la dignité, au respect de soi, au courage, à la fierté d’être Français ?
    La France est au Fond du trou, elle ne peut plus tomber plus bas ... plus bas c’est le néant .
    Je sais, certains rêvent d’une révolution ... mais rêver et s’illusionner ce n’est pas la même chose . On ne construira rien sur des données erronées . Le peuple se plaint , il geint ... ce n’est pas un comportement de révolté, c’est un comportement de soumis, de femme !

     

  • « L’activité cérébrale n’est pas de la désobéissance civique » !


  • Quelqu’un a des news de Dubosc, Bigard, Sébastien, tout artiste français ou autre célébrité française concernant la condamnation du port du masque ?

     

  • Merci pour votre franchise et votre courage madame Lucie Laurier !

     

  • Ca fait tellement plaisir de voir une jeune fille "éclairée", très bien cette petite Lucie...

     

  • Bravo. Voilà une Femme, une Mère, une Soeur, une Amie, une Compagne que n’importe quel Homme normal rêverait d’avoir. Et en plus elle est jolie !

     

  • puisque le covid n’ est pas le monstre viral qu’on veut nous vendre, c’ est qu’il est 1 cheval de troie sanitaire dont la surprise intérieure reste encore à deviner..
    on peut cependant, faire 1 portrait robot de cette surprise, en fonction de sa communication officielle....cette surprise :
    n’ est pas antisémite
    s’ avère déjà très, très coûteuse pour les comptes publics et l’ économie réelle
    fait l’ unanimité auprès des réseaux socialo-sionistes
    fait de la peur de chopper la grippe LA nouvelle alliance progressiste !
    se veut obligatoire, très ambitieuse et exclusive
    décrète une crise, pour mieux imposer 1 nouvel ordre économique et civil
    etc..liste à continuer


  • Lucie a sacrifié enormement, toute sa carrière est detruite depuis quelquetemps et elle se fait insulter et traiter de folle par les medias, sans relache.. Elle a jeté beaucoup dans le feu par courage, et ce beaucoup lui renvois les braises.. C’est donc encore plus courageux de sa part d’avoir confronté la journaliste pour nous.
    On peut voir toute son émotivité feminine à la fin..
    En tant que quebecois j’ai été très ému de cette video
    J’en ai des frissons chaque fois.
    Merci merveilleuse Lucie
    Nous t’aimons de tout coeur.

     

  • Puthym..... bravo Laurier....ça c’est de la nana comme on aime, respectable et respectée.

     

  • Combien de temps encore cette courageuse va t-elle tenir, avant de tomber dans un de ces pièges dont les laquais du "désordre" mondial ont le secret ?


  • Outre le discours salutaire d’une personne saine de corps et d’esprit, nous sommes aux antipodes physiquement des LGBT doigt dans l’Q et ses revendications hostiles pipi caca tout droit sorti du fion de Belzébuth !

    Avec son intervention éclairée, elle montre on se situe la beauté et la laideur, la vérité et le mensonge, le bien et le mal.

    En sommes, une femme à la morale équilibrée et au physique lumineux face à l’immoralité et la laideur obscure de spécimens mondialistes dégénérés.

    Pour les retardataires et sans plus tarder, prenez le train en marche d’égalité et réconciliation, rejoignez-nous dans notre combat salutaire, pour la liberté de notre pays et du monde entier face à cet ennemi errant qui détruit les nations dans le seul but de nous rendre esclave d’un gouvernement mondial dont la capitale planétaire serait Jérusalem selon le vautour Attali.

    Il faut savoir poser ses burnes sur la table, dire la vérité, rien que la vérité quotidiennement, dès que possible autour de soi, en douceur, tout est dans l’art et la manière d’amener le problème des parasites.

    Nous avons choisi la résistance française à travers la grandeur de l’âme du général Soral et sommes à ses côtés dans ce combat pour bouter ces faussaires de Sion qui occupent notre pays, entre autres.

    Courage, on les aura !


  • Belle, intelligente, du caractère... Je suis amoureux !


  • Quelle émotion de bien être cela procure de voir cet élan de force et de sincérité. Ce mouvement au cœur qu’elle a à la fin de son discours quel pur moment de grâce ! oui la vérité se voit sur le visage , elle est tangible, elle est belle.


  • Une fille comme ça c’est quand même autre chose que l’Apolline de Malherbe qui nous déblatère des monceaux de connerie au quotidien !


  • "On n’appelle pas à la désobéissance civile"

    Ben si, d’une certaine façon. Et il faudra bien passer par là....

     

  • belle intervention de type électron libre, on espère maintenant quelque chose de comparable qui viendrait de la soeur d’Alain Soral, libérée du "qu’en dira t’on" et du chantage exercé par le ’milieu’ sur sa carrière.. Le courage a un prix, certes parfois très élevé, c’est ce qui honore Lucie Laurier qui se dresse vent debout contre la corruption de l’ Establishment , au mépris de ses ambitions professionnelles, de la réputation que vont lui tailler maintenant les ’morandini’ et autres parasites locaux.. un cas rare et admirable !


  • Les gens sont beaux quand ils parlent vrai, elle est belle, elle est vivante, L’intelligence pétille !


  • boursier.com Masques : vers une baisse des prix à la rentrée ? on se croirait au marché aux puces -
    baisser les prix n’a aucun sens , faut enfermer toute personne qui les a commandé en croyant faire une plus value


  • La peste brune se propage.

    En Irlande, depuis ce matin, c’est 2.500 euros d’amende et 6 mois de prison si on ne porte pas le brassard nazi ... euh, je voulais dire le masque pharisien.


  • Ouai ben nous on a Camélia Jordana OK ?!


  • Cette femme à des attributs (vous m’avez comprit) un peu plus conséquents que toutes ces fiottes "d’artistes français" à la graisse d’oie !!!
    N.B (la graisse d’oie leur sert toujours apparemment de vaseline)


  • Est ce que E&R pourrait mettre en ligne cette vidéo ?
    Et a tout le monde de le relayer svp ?!
    Saluons tous ensemble l’immense courage de cet homme.
    https://youtu.be/qaQoNLVz2qQ

     

    • Il est bon celui là !
      Merci


    • Enregistrer ce genre de message, se procurer des drones à bas prix, les faire tourner dans les lieux fréquentés...


    • Cette vidéo est extraordinairement interessante pour plusieurs raisons . D’abord elle montre le vrai courage d’un homme seul, un homme libre qui ne se cache derrière aucun clavier, aucun masque, aucune organisation.. c’est la colère, la révolte et l’esprit chevaleresque qui l’anime.. son opinion repose sur une analyse que des milliers de gens ont déjà adopté mais aucun d’eux pourtant n’est habité par le même courage, la même audace..il suffit de voir, les passants zombifiés qu’il croise sur son passage ne semblent pas concernés, certains vont même lui reprocher de s’exprimer trop bruyamment .. et pourtant il marche tel le Christ sur les eaux, il semble prêcher dans un désert surpeuplé d’aveugles et de sourds..Pour l’oligarchie son discours est celui d’un illuminé, un marginal ..mais c’est en fait celui de quelqu’un qui a reçu la lumière, celle de la vérité. .. il faut croire que la vérité n’interesse qu’une minorité de gens, parce qu’elle inquiète, elle effraie le gros du troupeau qui se réfugie dans la propagande officielle, par crainte ou par besoin de se sentir pris en charge... un posture qui lui semble plus confortable, comme la grenouille https://www.youtube.com/watch?v=Mtx... , il subira le même traitement et la même destinée.. il en va ainsi d’un peuple lâche et soumis, c’est une juste récompense pour lui. une vidéo qui ne fait que 600 vues en deux semaines ne représente pas une menace pour l’oligarchie, au contraire elle constitue une preuve qu’il existe des cas isolés de folie qui n’est pas mortelle et qui font valeur d’exemple à ne pas suivre..à 6000 vues le compteur de vue va se mettre en mode surveillance, à 60 milles en mode freinage d’urgence, à 600 milles en mode censure et à 6 millions en mode blasphème..Avant d’atteindre ce scénario il est urgent de diffuser le plus possible l’action admirable de cet homme un peu trop seul.. pour le moment.


  • #2522915

    La vérité sort aussi des plus jolies bouches.
    Cela change de la vacuité verbale d’ Appauvrie de MauvaiseHerbe, le perroquet de Bobard Faribole Mensonges, la propagande de la voix de son maître.
    Les médias/FakeNews corrompus et complices de cette mascarade covidienne.


  • C’est une amérindienne, sans doute Eeyo, Mohawk. Sûr à 100%, c’est le parfait sosie de ma frangine.
    Et si elle a un chouia de breton comme c’est fort possible, ces derniers qui constituaient le gros des terre-novas, ont enrichi à mort là-bas. 3 mois de mer...le ressac est palpable, eh bah ça donne des vrais caractères de cochons, autant dire que quand on a une idée dans la tête, on l’a pas ailleurs.
    Superbe ralenti de fin, on voit la tension et la détermination sur les traits de cette femme, c’est très beau.


  • « Ce qu’il y a de terrible quand on cherche la vérité, c’est qu’on la trouve. » Rémy de Gourmont

    Les médias ! Les chemins de fer du mensonge, de la désinformation, la manipulation, la propagande, la lâcheté et cerise confite sur la cake, la corruption.

    « L’activité cérébrale n’est pas de la désobéissance civique ! » En effet, le bon sens cérébral amène forcément à la clairvoyance et à l’instinct de protection de notre intégrité physique et morale face aux mensonges éhontés et grotesques de toutes ces putes médiatiques nuisibles, qui tapinent pour leurs maquereaux oligarchiques, ou comment vendre son âme au diable.

    Se faire traiter de complotiste par ceux qui complotent est risible et relève de l’escroquerie intellectuelle de cette pressetituée aux ordres, qui n’a rien d’autre comme défense que cette redondante thèse "complotiste" face la véracité de nos propos.

    L’intervention éclairée et pertinente de cette femme, montre où se situe la beauté et la laideur, la vérité et le mensonge, le bien et le mal. En somme, une femme à la morale équilibrée et au physique lumineux face à l’immoralité et la laideur obscure de spécimens mondialistes dégénérés.

    Soit dit en passant, outre le discours salutaire d’une personne saine de corps et d’esprit, nous sommes aux antipodes physiquement des LGBT doigt dans l’Q et ses revendications hostiles à l’ordre moral tout droit sorti du fion de Belzébuth !

    Soral a Raison, sa rafle en pleine rue accrédite ses analyses d’une précision rigoureuse et irréfutable : Pour les retardataires et sans plus tarder, prenez le train en marche d’égalité et réconciliation, rejoignez-nous dans notre combat salutaire, pour la liberté de notre pays et du monde entier face à cet ennemi errant qui détruit les nations dans le seul but de nous rendre esclave d’un gouvernement mondial dont la capitale planétaire serait Jérusalem selon le vautour Attali.

    Il faut savoir poser ses burnes sur la table, dire la vérité, rien que la vérité quotidiennement, dès que possible autour de soi, en douceur, tout est dans l’art et la manière d’amener le problème des parasites.

    Nous avons choisi la résistance française à travers la grandeur de l’âme du général Soral et sommes à ses côtés dans ce combat pour bouter ces faussaires de Sion qui occupent notre pays, entre autres.

    La coupe est pleine pour les Goyim, la vérité est sous nos yeux, l’état profond panique, le vent tourne, la tempête se lève, à nous la victoire.

    Courage, on les aura !

     

  • Ils nous feraient pas un petit Connor Alain et Lucie ?
    Convergence de la lutte, convergence de la classe.
    Avec tout mon respect.


  • Je ne suis pas Jules César, mais Lucie Laurier mérite pour son intervention d’être décorée d’une couronne de laurier.

     

  • Tu l’as dit et bien dit, Blonde cousine. Ca t’a fait du bien de le dire et nous de te l’entendre dire d’aussi simple conviction. On voit battre un coeur vigoureux. Plein de lumières papillonnent autour de toi ! Merci pour ce moment de vérité. Cousins, on se tient la pogne. Tabarnak !!! Jos


  • La journaliste masquée pose la question : "vous appelez à la désobéissance ?"

    La réponse adéquate :" doit-on obéir ? Et à qui ? Sans s’interroger ? Comme des moutons ou des chiens !"


  • Quebec- france
    Soyons ensemble
    La dissidence vient de naître ici
    Nous avons besoin de vous
    Nous sommes bien plus que cousins à ce jour
    Nous sommes freres et soeurs
    Quebec - france, une famille
    E. R., Merci d’être là, salut à tout les supporter.
    Salut à toi Grand soral,
    Avec la fierté, la vertu et le courage digne des grand chefs amerindiens de nos legende.

    Quebec-france UNE famille
    Soyons ensemble


  • Une artiste insoumise au gouvernement et dissidente. Une espèce en voie de disparition chez nous

     

  • Vive le Québec libre ( et la France libre églement ..... ) !!!


  • " .... La situation actuelle est une perversion de la médecine, une maltraitance de populations entières privées de véritables soins et livrées au pouvoir arbitraire, non des médecins de terrain expérimentés, mais de l’administration ( note/ dont font partie des soignants ) et de la police.
    Cette fausse conception des épidémies et de la contagion est le prétexte à la mise en place d’un système répressif à l’échelle de la planète. Ce système maltraite les jeunes, les travailleurs, les personnes âgées, il réduit l’humanité en esclavage, il neutralise les relations sociales et familiales indispensables à la vie et crée une hystérie collective ... "

    extrait de la lettre du Dr Jean-Michel Crabbé


  • La vérité est sortie la bouche d un ange, un crucifix de plus dans le cœur des labos au service de Satan. Mes respects madame Laurier vous respirez la santé l intelligence et la beauté.


  • Bonjour,

    La journaliste, à la fin, elle est partie bouder et pleurer comme une enfant gâtée à qui l’ont a refusé d’acheter un jouet ?


  • bravo madame


  • Pas vilaine, et pas simplette, la minette : que demander de plus.


  • Et dire qu’on se tape des Sandrine Kimberlein, des Gainsbourg et autres mochetés comme actrice...

    Je dis ça parce qu’on nous les vend comme "belle"... Et voilà pourquoi aussi le monde artistique en France est totalement inféodé, il ne vit que de subventions.


  • Le cameraman est cagoulé comme un malfaiteur.


  • #2524083

    Bravo Lucie, en voilà une qui en a.
    C’est pas Balasko ou Yolande Moreau
    qui prendrai ce genre de position face aux
    manipulateurs.
    Elles, c’est plutôt se moquer de la
    française du bas de l’échelle dans leur film,
    et d’en remettre une couche en déclarant
    que la femme est à égalité.
    Comme disait Coluche,
    Elles doivent être contentes les femmes pauvres
    d’habiter un pays où il y a des femmes riches.


Commentaires suivants