Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort de Christophe de Margerie : le mari d’une victime ne croit pas à l’accident

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Christophe de Margerie était l’unique passagé visé dans Dassault Falcon 50. Navré pour vous Patrick Verbet. SVP Arrêtons de parler d’accident. C’est un Attentat visant une personne influente. Voici mon explication :

    Il devait et pouvait être sur une liste de gens important à tuer.
    Il peut avoir été tué par ses rivaux dans le groupe TOTAL.

    Car il y a aussi de nombreux ennemis en Afrique et ailleurs. Rappel : la branche Armée de TOTAL a fait assasiné une liste d’opposants politiques, économiques dans plusieurs pays du monde au fils des années. Je suis sûr que de bon chercheurs trouveront des réponses.

    L’histoire Russe sert de couverture pour un tier.

     

    Répondre à ce message

  • Lawrence d’Arabie (accident de motocyclette alors qu’il préparait une alliance entre Allemands et Palestiniens), le général Sikorski (accident d’avion alors que se posait la question du maintien en guerre de la Pologne, pour laquelle les Alliés prétendaient être entrés en guerre), Patton (il préparait un livre pour raconter ce qu’il savait de la guerre, écœuré des abominations que subissaient les civils allemands malgré la fin du conflit), Enrico Mattei (dirigeait la compagnie pétrolière italienne qui essayait de briser le monopole des Sept Sœurs, mort le 27-X-1962 dans un accident d’avion souvent attribué à la C.I.A., et dont il semble prouvé qu’il fut causé par un missile)...

    « Les hommes au pouvoir en ce siècle n’ont pas affaire seulement aux gouvernements, aux rois, aux ministres, mais encore aux sociétés secrètes. Au dernier moment elles peuvent mettre à néant tous les accords. Elles possèdent des agents partout, des agents sans scrupules qui poussent à l’assassinat. Elles peuvent, si elles le jugent à propos, amener un massacre. » –Benjamin Disraeli.

     

    Répondre à ce message

  • C’est la France et l’Europe qui veulent la guerre contre la Russie. Je pense que ces temps, se passe plusieurs accidents dans les deux côtés. Et comme d’habitude,nous les moutons, on est les derniers à savoir la vérité, pardon la fausse information des merdias.

     

    Répondre à ce message

  • Faire affaire avec la Russie et vouloir éviter de payer le pétrole en Dollars, voila comment cela se termine. Il y en a déjà eu d’autres qui ont eu droit au même traitement.

     

    Répondre à ce message

  • #1157356
    Le 5 avril 2015 à 16:43 par laicite sionistomaçonnique
    Mort de Christophe de Margerie : le mari d’une victime ne croit pas à (...)

    est ce que les sionistes de tel aviv et de l’ukraine étaient loin ce jour là ?
    est ce qu’ils communicaient avec le dénégeur par tel ou mail ou....

     

    Répondre à ce message

  • BFMTV qui s’intéresse aux théories alternatives, bin ma foi pourquoi pas, mais seulement en Russie ? oh bin ça alors...

     

    Répondre à ce message

  • Des armées ont largement les moyens et la technologie pour prendre les contrôles de n’importe quelle avion . System ondes et contrôle distance .

     

    Répondre à ce message

  • #1157447
    Le 5 avril 2015 à 19:26 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Mort de Christophe de Margerie : le mari d’une victime ne croit pas à (...)

    Si l’on considère qu’une charge explosive placée dans l’appareil est un événement accidentel, la thèse officielle tient parfaitement, merde, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi est-ce que la famille de De Margerie en s’est-elle pas portée partie civile... ?

    Voilà une question a leur poser... Serait-ce pour accélérer la procédure judiciaire et toucher plus rapidement l’héritage, l’assurance et les dédommagements ?... ou bien parce qu’ils auraient peur de subir des représailles ?... ou alors parce que ce sont eux les commanditaires... ?

    En plus, ils doivent avoir de sacrés bons avocats dans la famille De Margerie, c’est dommage de ne pas s’en servir quand un des membres meurt dans un accident plutôt insolite.... ce doit être parce qu’ils sont uniformément spécialisés dans le droit des affaires...

     

    Répondre à ce message

  • #1157682

    En même temps, il faut se garder de choisir un camp plutôt qu’un autre : il faut se souvenir de l’accident d’hélicoptère du général Lebed, en 2002, cet autre accident du président polonais Lech Kacszinsky en 2010, avec une bonne centaine de passagers avec lui...autant d’accidents qui se sont produits en Russie ou tout près ! on ne me fera pas croire que Poutine n’est pour rien dans tous ces " accidents " ...on ne peut pas accuser la CIA ou le Mossad, du soir au matin sans songer un instant aux services secrets russes...après tout, ce n’est pas le monde des bisounours...

     

    Répondre à ce message

    • Et bien évidement le mieux c’est de faire ça sur son territoire.
      Faut pas non plus prendre les gens pour des cons !

      J’ai vu un reportage sur Poutine, comme quoi il aurait commandité le meurtre d’un journaliste pour son anniversaire.
      Oui c’est pas impossible, mais faut vraiment le prendre pour un monstre pour penser ça !

       
Afficher les commentaires précédents