Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Morts violentes au sein du couple en 2018

Moins de femmes tuées, mais plus d’hommes !

Une baisse du nombre de femmes tuées dans le couple

Cette année 2018, par rapport à 2017, baisse du total de femmes tuées par leur compagnon ou compagne. Attention : la définition du couple a changé depuis la loi n°2018-703 du 3 août 2018, La cohabitation n’est plus un élément nécessaire pour définir la catégorie « couple ». […]

Ce que nous savons de façon sûre, c’est que le total des femmes tuées est bien à la baisse, avec 121 victimes contre 130 en 2017.

 

Baisse plus importante encore du nombre de femmes tuées par un homme

Cette baisse est encore plus importante dans la catégorie « femme victime d’un auteur homme » puisque ce sont en fait 118 femmes qui ont été tuées par leur compagnon ou ex-compagnon, contre 130 en 2017. En effet, trois femmes ont été en 2018 tuées par leur compagne ou ex, au sein d’un couple lesbien. Aucun homicide au sein d’un couple gay n’est reporté pour 2018, contre 1 en 2017.

 

Hausse nette du nombre d’hommes tués

Hausse nette du nombre d’hommes tués (29 contre 16 l’année précédente qui était le point le plus bas depuis de nombreuses années, donc probable régression vers la moyenne).

[…]

 

Des qualifications de « tentative d’homicide » en hausse ?

Un chiffre attire l’attention dans cette étude : celui des tentatives d’homicides au sein du couple, pour la première fois fortement souligné : il est en nette hausse avec 195 cas en 2018 contre 151 en 2017. Mais le fait que le nombre des homicides soit lui en baisse peut inciter à penser que la qualification pénale de tentative d’homicide est de plus en plus utilisée là où par le passé elle était moins mobilisée. Cela traduirait alors plutôt une modification de l’attitude des magistrats.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur protections-critiques.org

 

La minorité féministe non mandatée mais agissante, sur E&R :

Les femmes ont vraiment la parole, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2238522
    le 13/07/2019 par L’humanité en phase terminale.
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    C’est étrange car cela ne colle pas avec l’ensemble des remontées d’informations qu’on peut recueillir par-ci et par-là ? En même temps l’année 2018 à 2019 est tellement pas comme les autres...


  • #2238536
    le 13/07/2019 par Perrichon
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    Il y aura de plus en plus de femmes tueuses en France, on les encourage à tuer leurs vieux mâles blancs, et il y a tellement de jeunes et fringants migrants qui voudraient les remplacer, moins pour le plumard que pour le fric .


  • #2238567

    Ces analyses ne tiennent plus. Si un LBGTmachin ou un binaire ni mâle ni femelle tue il est dans quelle catégorie ?

     

  • #2238572

    Dans leurs statistiques, ils ont peut-être sorti certaines nationalités ou ethnies ?!
    En tout cas ces chiffres ne me semblent pas refléter la réalité, mais je n’en ai pas de plus fiables à fournir !

     

    • #2240211

      Et il ne faudrait pas prendre en compte dans ces statistiques des Duval...

      Sinon cela risquerait de te faire descendre de ton nuage....Toi tu fait parti de cette race pure...que tu es beau...je me touche

      Si tu ne vois pas que c est de la manipulation des idiotes utiles féministes pour detruire la famille...


  • #2238588
    le 13/07/2019 par petithous
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    Si je résume le combat hommes-femmes ... 29 contre 118 .
    Etant donné que les hommes sont incontestablement plus fort physiquement que les femmes, ces dernières font un résultat plus qu’honorable ...qui pourrait être mis sur le dos de plus d’agressivité de leurs part.
    Si une femme initie une jouxte avec son compagnon et que celui ci la tue, c’est un meurtre ... et il faut la plaindre .
    Si elle tue son compagnon, c’est de la légitime défense ... et il faut la féliciter .
    Bon, je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de salauds ... ce que je veux dire c’est qu’il y a tout autant de salopes .
    Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la manière dont la loi appréhende les relations hommes-femmes.
    Et tout homme de plus de 30 ans à largement eu le temps et l’occasion de ce rendre compte que les femmes n’étaient pas des saintes !
    Quand à moi qui en ai 68, mon opinion, c’est que derrière ces masques angéliques se cache bien souvent de jolies garces sans scrupules .

     

    • #2238654

      Le mythe de la dure vie de la Femme...
      Elle peut tromper, voler, même tuer, pas de problème.
      Aucune morale, aucune éthique, aucune valeur.
      Par contre, l’Homme, en train de récurer des égouts, d’encaisser des balles au front, de donner plusieurs années de sa seule et unique vie par la force du travail productif, de prendre des coups pour sa famille et sa descendance, est un sale misogyne patriarcal.
      La Femme n’a pas la moindre idée de ce qu’est le monde réel.
      Elle vit dans un petit monde de bisous, de maquillage, de mode et de potins où, dans le pire des cas, écarter ses cuisses permet de résoudre n’importe quel problème.
      Pauvres femmes, je vous plains, la larme à l’oeil...


    • #2238671
      le 13/07/2019 par anonyme
      Morts violentes au sein du couple en 2018

      ceci dit comme disait Coubertin, l’essentiel c’est de participer...Et combien l’état a-t-il fait de victimes dans le même temps, manif, enquêtes, interrogatoires, prisons, répressions
      .. ?


  • #2238603

    Si ce systeme a pu gracier Jacqueline Sauvage, car elle aurait eu une bonne excuse pour tuer son mari (parce qu’elle est une femme en vérité...) Alors les hommes qui tuent leurs femmes doivent eux aussi êtres défendus médiatiquement et graciés, eux aussi doivent avoir des excuses.

     

  • #2238638
    le 13/07/2019 par Matthieu01
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    Proportionnellement ce sont les paires homos femmes les plus violentes, puis les homos hommes suivis de près par les vrais couples. Un article paru ici même il y a un ou deux ans en parlait.

     

    • #2238675
      le 13/07/2019 par VIVACHAVEZ
      Morts violentes au sein du couple en 2018

      Normal puisque l’infidélité dans les couples homos et lesbiens frise le titre de champion toutes catégories. Alors, quand le ou la cocue a vent que des cornes lui poussent sur la tête, ça engendre des règlements de comptes, forcément........


  • #2238643
    le 13/07/2019 par Survivant de la perversion féminine
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    Ça ne comptabilise pas les femmes qui font tuer leur compagnon où ex compagnons devenu génant. Forcément le rapport de tués s’inverserait largement. Il faudrait enquêter aussi là dessus, les femmes sachant très bien y faire pour maquiller la réalité , même la plus sale, afin de garder une vie sociale de saintes nitouches et surtout une attractivité satisfaisante.

    Ça n’enlève pas que les hommes devraient commencer à apprendre le fameux "lâché prise" si féminin quand ils sont en présence d’une "femme fatale" à la frimousse d’ange. Je ne m’en fait pas du tout pour les femmes , elles ont bien assez de sécurité avec toute la société de leur côté pour se défendre d’un homme réellement violent et dangeureux envers elles. Analysons aussi les causes principales de suicide des hommes. On verra qu’un gros pourcentage ont des enfants et que la cause est souvent que la mère les as empêché de voir leur projéniture.
    Conclusion, beaucoup plus difficile pour un homme que pour une femme de ne pas mourir aujourd’hui, socialement ou réelement, à cause de l’échec de sa vie de couple.


  • #2238661

    Le meurtre d’Alexia Daval, par son mari gay, ils l’ont mis dans quelle case ?

     

  • #2238703
    le 13/07/2019 par L’humanité en phase terminale.
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    Le meurtre est la dernière expression de la colère, on ne parle jamais de toutes ces violences annexes qui sont si vicieuses et torturantes dans un sens comme dans l’autre...
    Et c’est bien ça le problème !
    Vous retirez vos enfants c’est pas douloureux par exemple ?
    Vivre sous la dépendance de son mari pour une femme n’est-ce pas douloureux par exemple ?
    Et la liste est interminable...

     

    • #2238739
      le 14/07/2019 par Aldébaran
      Morts violentes au sein du couple en 2018

      Non, la dernière expression de la colère a fait 6 millions de morts. Merde quand-même, depuis le temps qu’on le rabâche. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de souffrance plus grande que celle de la shoah.


  • #2238798
    le 14/07/2019 par Espritos
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    D’où provient l’origine de ces crimes impardonnables ? de Kinsey , aujourd’hui les médiats et les féministes mettent en avant ces crimes mais il y a un gros problème dans leur accusations final , ce sont eux il y a de ça 50 ans ont mis en avant "la révolution sexuel " de Kinsey , comme l’a démontré Judith Reisman les rapports des policiers se sont trouvés face à de nouveau crimes inexistants avant Kinsey . Le chaos actuel est de mettre en place une politique la Swastika Rose . Souvenez-vous l’or de la manif pour tous a quel point les médiats ont tout fait pour discréditer les liens entre un homme et une femme et les fruits de leur union . L’idée d’une usine où l’on fabrique a la chaine les bébés vient bien des sodomistes nazis .
    https://youtu.be/-GYNwHk7CEM
    https://youtu.be/T1XRQ219Br4
    Autre détail sur la bio de Kinsey , Il n’a jamais été victime de ses parents , bien au contraire il était déjà bien tordu , s’il a mentit s’est pour attirer des jeunes perdus dans les filets des psychopathes .

     

  • #2238865

    Combien d hommes en prison ou en garde à vue sur de fausses accusations ?
    Des centaines ? Des milliers ?

    La violence faites aux femmes doit pas faire comme condamner des innocents
    Sous peine de se discréditer

     

    • #2239319
      le 14/07/2019 par Fuyez sans vous retourner
      Morts violentes au sein du couple en 2018

      Le problème est que l’on vit dans le règne de ce qui apparaît comme plausible, et dans le règne de sainte Marianne la menteuse de la Nation.

      Dans ce problème beaucoup d’hommes ayant pouvoir sur d’autres sont commandés par des femmes. Femme procureur, femme magistrate, femme fliquette. Ces hommes là , les flics, sont les clébards de la pute République , soumis aux femmes féministes haineuses du Sacré. Quand ils viennent te chercher sur les accusations d’une perverse , c’est toujours la fliquette devant eux, ils se cachent derrière.

      Par contre pour autoriser les pires racailles à continuer de frapper des femmes brisées moralement devant les enfants, là ils sont excellents.
      Moralité, quand le système a décidé que tu n’étais pas à son goût, quoi que tu fasses tu auras une vie de merde et les femmes seront toujours un danger pour ta sérénité. Comme si le diable en personne te les envoyait directement histoire d’être certain que tu fasses pas de vieux os en ce monde.

      Je conseille aux hommes qui peuvent se retrouver en prison accusé de violence alors qu’ils font tout pour se contrôler et n’ont jamais mis la trempe que mériterait certainement leur ex, abstenez vous des femmes en France, barrez vous a l’étranger , n’importe où sauf la France. Pays des femmes les plus dangereuses du monde, formées spécialement depuis 1789 pour detruire l’homme. (Surtout le blanc)


  • #2239246
    le 14/07/2019 par Nuit blanche
    Morts violentes au sein du couple en 2018

    Hausse des hommes tués, un grand pas en avant pour le féminisme !


Commentaires suivants