Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouveau contre-feu sociétal : le gouvernement organisera un "Grenelle des violences conjugales" à la rentrée

Le coup d’envoi sera donné le 3 septembre et le processus se conclura le 25 novembre, annonce Marlène Schiappa dans Le Journal du dimanche.

 

Le gouvernement français organisera de septembre à novembre un « Grenelle des violences conjugales » afin de faire émerger de nouvelles mesures permettant de faire reculer ce phénomène, annonce Marlène Schiappa dans Le Journal du dimanche.

La secrétaire d’Etat à l’Egalité femmes-hommes promet de tirer de cette vaste concertation, réunissant pouvoirs publics, associations et familles de victimes, « des choses concrètes, avec un outil d’évaluation sur le long terme ».

L’objectif, notamment, est de faire baisser le nombre de meurtres de femmes sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint, qui se sont élevés à 74 depuis le début de l’année, selon le collectif « Féminicides par compagnons ou ex ».

 

 

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ils n’ont qu’à interdire les mariages hétérosexuels, ou offrir un LBD aux jeunes filles pour leurs premières règles

     

    • Statistiquement Messieurs les Afro-Maghrebins doivent etre sur representes mais on ne le saura jamais .


    • Vous seriez surpris ! Les Afro-Maghrebins tuent moins leurs femmes et enfants que les "blancs".


    • @Titi
      Votre accusation vaut son pesant de Shiappra.


    • @Le détective

      Vous avez raison, ils se contentent de violer des allemandes en gare de Cologne. Un troussage de schleue, ça ne porte pas à conséquence, pas vrai ?


    • La plupart des "féminicides" sont perpétrés par des brutes qui ont trop bu .


    • @ Titi, la plupart sont des français et pour cette raison ils cachent les noms et prénoms, pour ne pas nuire à la politique de l’immigration intensive.


    • Contre les feminicides ils vont faire une video ou tous les assassins seront des blancs avec majorite de... blonds pour nous insulter et nous humilier .


    • La plupart des féminicides sont le fait d’hommes ... que leurs femmes n’ont pas voulu quitter parce que : "Tu peux pas comprendre ! Je peux le changer ! Et puis il est tellement beau quand il est en colère et puis ... Et puis, il me donne tellement de plaisir au lit, tu vois ?"

      Moi, perso, c’est la première question que je pose à une femme désormais lorsqu’elle se plaint que son mec la bat, la trompe, l’insulte ou fasse des comptes de boutiquiers pour le moindre sou de bout de chandelle qu’elle aura dépensé... Pourquoi tu restes avec lui ? Pourquoi systématiquement, les connards sont en couple et même sur-sollicités par la gent féminine, et pourquoi les mecs gentils et respectueux, eux, sont-ils toujours seuls ? Et surtout ... pourquoi donc vous plaignez-vous ?

      Les femmes qui sont attachées au radiateur, enfermées à la cave, retenues à la maison contre leur gré ou à qui leur mec fait du chantage sur les enfants, ok, je veux bien croire que celles-ci aient été contraintes et n’aient pas pu être libres de pouvoir partir. Mais, je suis désolé, ces victimes-là, sont (utlra-)minoritaires.

      L’écrasante majorité des femmes qui se font battre, violer, voler, voir à la fin tuer, par leur mec, sont celles qui ont choisi de rester avec lui.

      Donc, ne me faites pas pleurer sur leur sort !

      Ce sont les femmes qui ont la haute-main sur le couple, elles ont plus de choix sur la personne avec qui elles peuvent faire leur vie que 80 à 90 % des hommes qui, pour la plupart d’entre eux, prennent ce qui passe.

      70% des divorces se font à la demande de la femme.

      Donc, ce sont elles qui ont le pouvoir de définir que le mâle alpha, celui qui a le plus de droit à avoir une descendance : c’est le mec viril, actif, au franc-parler etc.

      Et elles osent se plaindre, en plus, quand quelques uns d’entre eux exagèrent ces "qualités viriles" sine qua non pour qu’un homme soit désirable ?

      Je ne sais plus qui avait écrit : "Les guerres cesseront le jour où les femmes préfèreront les losers aux vainqueurs" mais il avait bien raison.

      Et qu’on arrête également avec le "c’est une construction sociale, les filles sont éduquées pour aimer les mecs virils" ... Jamais elles n’ont eu autant de liberté, jamais on a subit autant de discours féministes et jamais les femmes n’ont fait de pires choix matrimoniaux que les femmes d’aujourd’hui !

      A l’occasion de ce jour du féminicide, je reprendrai 2 fois des moules à midi ! Et n’y voyez pas là une allusion sexuelle mais bien Desprogienne.


  • A quand un grenelle de la police ?

    Allier la violence gratuite voire sadique, à l’impunité (clairement, l’IGPN est une farce qu’on ne peut pas prendre au sérieux)
    + à l’incompétence, les 250 civils massacrés en 2015/2016 lors d’attaques témoignent d’un gigantesque fiasco sécuritaire...

    Les femmes battues et violentées c’est odieux et c’est un vrai sujet, mais les choses bougent tout de même dans le bon sens.

    La police et les policiers, malgré leurs terribles exactions, restent intouchables....

     

  • À quand un Grenelle sur les violences faites aux peuples ?


  • #2234242

    Deux déductions qu’on peut tirer de leur propagande officielle :
    1- Que les femmes sont trop faibles pour pouvoir se défendre seules. Que l’Etat peut y mettre 100 milliards que ça ne changera jamais.
    2- Que les femmes si libres et indépendantes sont incapables de quitter leur conjoint violent et que l’Etat peut y mettre 100 milliards qu’ils n’arriveront jamais à en protéger aucune.
    Les féministes veulent la liberté ? Chiche : démerdez-vous entre vous !

     

    • Une femme isolée est toujours en danger . Quand la presse parle d’une fille assassinée on découvre qu’elle l’a été en rentrant seule chez elle à 3 heures du matin… et que dire des gonzesses qui, queue de cheval au vent, font du jogging dans le bois de Vincennes quand tombe la nuit ? Elles s’imaginent qu’ayant autant de "droits" que les hommes elles sont aussi fortes qu’eux ! Infantilisme mortel .


  • On pourrait aussi faire des émissions intéressantes qui se posent la question du pourquoi notre société est si violente à tous les niveaux et comment éradiquer ces phénomènes, mais c’est mieux de faire des soirées sur les envies de parentalité des homos ou une énième nuit sur les " zheures les sombres.... "

    Quand le nombre de morts sur les routes explose, on met en cause le travail de la prévention routière, pourquoi ne demande-t-on pas des comptes aux pseudos féministes
    , qui n’ont réussi qu’une chose, c’est faire haïr les femmes par ceux qui les adoraient ?

    Les hommes se sentent rabaissés, humiliés attaqués à tout bout de champ, avec l’effet qu’on connait, au mieux être gavé d’entendre parler de la cause des femmes, au pire se regrouper dans des groupes facebook haineux

    Quant à la Fourrest, la féministe de service subventionnée par l’Etat et qui rappelait du temps de Valls qu’elle avait son numéro perso, menaçant ainsi ses contradicteurs en bonne autocrate qu’elle est, je l’accuse elle et son melting pot de pseudos causes ne servant que son ambition personnelle :( lutte contre antisémitisme en Israel avec BHL, écriture de romans d’amour larmoyant sur sa femen, promotion de film lesbien(, d’avoir desservi la cause des femmes comme personne.

    En cautionnant les femens et leurs visages de harpies, beuglantes, agressives, vulgaires s’en prenant aux églises comme si les femincides en France, étaient le fait de religieux, on a permis à ces pires stéréptypes féminins d’être amalgamé à la cause des femmes, la rendant impopulaire.

    Mais comme critiquer Fourrest c’est faire selon elle " du négationnisme" , plus personne chez les féminsites sérieuses n’a osé l’ouvrir contre cette imposture, et aujourd’hui on parle de grenelle et on détourne le phénomène sociétal en rejettant la faute sur les policiers , gendarmes.

     

    • #2234305
      le 07/07/2019 par Vivre le plus longtemps possible pour emmerder les autres.
      Nouveau contre-feu sociétal : le gouvernement organisera un "Grenelle des (...)

      C’est pas que du féminisme c’est un sujet qu’il faut prendre au sérieux car on voit bien que ça commence à devenir un phénoméne de masse et les voyous qui en règle générale les tuent n’ont pas peur de la case prison.
      On touche aux conséquences du laxisme judiciaire et là maintenant ils vont commencer à réagir !


  • Excellente nouvelle : on va enfin tenir compte des violences psychologiques au sein des couples ..
    Et les poules ont des dents...


  • A quand le Grenelle de la sécurité, pour qu’on arrête de nous assassiner à bas bruit, par souvent, des chances pour la France et par les futurs Montaigne de ce pays.

    Le sujet des violences conjugales n’est pas anodin, mais il le devient quand on regarde les statistiques des meurtres et des violences.

    Sans parler des faits divers longs comme le bras et déprimants.

     

    • En parlant de chances pour la France,j’aimerais connaître l’ethnie de ces meurtriers de femmes.
      Dans des cultures où la vie d’une femme n’a pas la même valeur que celle d’un homme,dans des cultures où il y a encore des crimes d’honneur etc il est normal que ces crimes soient en hausse en France même si cela a toujours existé.
      Je ne comprends pas où les féministes sont la cause de cela.Après qu’elles relaient ce phénomène à leur sauce,sans exprimer les vraies causes c’est autre chose.Les faibles d’esprit sont violents avec plus vulnérables qu’eux.


    • @la meute...

      Tu es le parfait idiot util qui nous vomit ses préjugés....

      Tu tombes ans leurs pièges....mais tu veux te rassurer en disant que ceux sont les arabes qui sont responsables de cette fausse augmentation de violences et que ta race pure n y est pour rien..

      1 ceux sont des fausses statistiques...les violences des femmes sont plus nombreuses et quand ine femme tue comme sauvage ou veronique courjot ca devient des héroïnes victimes..

      2 plus de 65 pour cent des plaintes des femmes pour violence sont des fausses plaintes et je sais de quoi je parle

      3 Au moins les arabes ont un honneur, que conbait tu au crime d honneur...

      4 ferme la


    • @ Toto la ciboulette et @ La meute, vous faites les mêmes erreurs, dans les prisons en France il n’y a presque que des FRANÇAIS (de papiers en rouleaux), innocents !


    • @anonyme...
      Bien sûr, dans les prisons ceux sont des arabes...puisque les blancs sont une race pure qui ne commet pas de delits...c est pourquoi d ailleurs ils se retrouvent au gouvernement.....

      Michel fourniret, Haulm, etc etc sont des arabes...merci de me l avoir appris...

      Que tu es beau anonyme pure ..... les lybiens irakiens syriens te remercie pour leur avour apporté la civilisation


    • @ anonyme...
      J allais oublier...Soral aussi deviendra arabe quand les blanc pur le mettront en prison..

      Quan a Dieudo, ça coule de source....ça se voit sur son visage...c est un boug..oule


  • Encore C. De Haas sur les trottoirs dans l’idée ou la présence physique, j’ai bien peur qu’elle ne finisse par le faire.
    Ah ? elle le fait déjà gratos et sans le savoir ?


  • Contre feu sociétal, c’est un bien grand mot.
    Le pb est que malgré l’action acharnée de la secrétaire d’état, le nombre de féminicide ne baisse pas. Ce n’est pas vraiment surprenant. (Je précise que le mot feminicide n’est pas encore dans le correcteur d’ortographe google...). Mais donc, du coup il y a des femmes qui commencent à gueuler et à dire qu’elle se fiche du monde. Si c’était des hommes elle pourrait dire qu’il s’agit de commentaires sexistes voire misogynes mais là c’est des femmes contre elle, donc plus compliqué. Par conséquent elle fait ce qu’on fait toujours en France : elle lance un comité Théodule. A l’arrivée sans doute une nouvelle loi interdisant le meurtre.

     

  • Il ne se passe pas de jour sans que des femmes ne soient massacrees par des migrants et assimiles en Europe . Merci Merkel ton nom commence comme Merde .


  • Grenelle, c’est social pas sociétal, gouvernement de bâtards !!...ne m’appelez plus jamais Grenelle la sous-France elle m’a jamais " calculé " .


  • Bonjour,

    Intéressant, vont ils soulever le fait que dans les couples homosexuels, il y a 10x plus, en proportion, de violences conjugales physiques ?

    À mon avis, c’est lié aux névroses et pensées ne supportant pas la contradiction de cette population.


  • Quelle est le % des migrants qui portent un couteau de cuisine ? 80% ? 100% ?


  • culpabiliser un peu plus le Français hétéro ?! c’est pour mieux nous vendre "christine Lagarde" ?


  • Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les féministes ressemblent à tout .......... sauf à des femmes.

     

  • Ils s’ingénient à détruire et à faire la guerre par petites touches au « social » (ce qui fait socius+oïkos) depuis tant d’années et prétendent améliorer le « sociétal » alors que les deux sont liés, imbriqués comme « homme&femme ».

    Comme si des n°s Vert +une prêchi-prêcheuse & grenelleuse de l’égaylité pouvait encore intervenir dans l’intimité d’une dispute conjugale « homme†femme » !

    L’État à distance veut se substituer à ce qui existait dans toutes les sociétés traditionnelles du monde entier et en France en particulier, dans les familles élargies ou les tribus, des membres du clan pour réguler, comprendre, écouter, apaiser les tensions dans un couple.

    Les hommes et les femmes ne sont plus faits selon moi, pour vivre dans le cadre fermé d’un couple nucléaire replié sur un ou des enfants.

    Il nous faudra revenir à des communautés « familiales » en laquelle chacun participera à l’économie réelle du groupe, à la production et à sa vie voire survie.

    Conflits conjugaux et tensions non perceptibles mais néanmoins réelles (voir le nombre de séparations et divorces ...) sont le signe même que l’ÉTAT n’est plus efficient dans aucun domaine.

    La choses vont donc continuer à se dégrader +++ : ils pourront y mettre tout le fric qu’ils voudront : RIEN N’Y FERA, ABSOLUMENT RIEN  ! Ils iront d’échecs en échecs comme c’est déjà le cas ! Combien de ministères se sont acharnées sur cette question des violences conjugales alors que la violence d’État et son organisation suinte des violences visibles (GJ) et invisibles.

    Tous les sujets sociétaux dont celui-ci on s’fait « un p’tit Grenelle les donzelles et » damoiseaux » nous ramènent à la lutte et à la guerre à mort - n’ayons pas peur des mots - entre les ultra-riches (autant dire les vrais fachos), les riches et le peuple et à la Banque des banques auxquelles nous sommes clients par le Livret A du nourrisson au contrat d’assurance-vie/décès en passant par le prêt immobilier à 25 ans !

    Autant de raison d’engueulades, de rancœur et autres motifs pour se foutre sur la gueule surtout quand les madames lisent Femmes Actuelles, écoutent Sky Rock, propagandes média de féministères des droits à l’égalité qui n’en finit jamais d’être égale car le curseur monte toujours un peu + d’un cran.
    Normalement l’égalité devrait être atteinte depuis 1974, non ?

    En réalité, faut croire que générer de l’inégalité réelle rapporte aux « diviseurs-pour-mieux-régner-et-que-rien-ne-bouge » pour les mêmes.


  • Violences conjugales = couples pathologiques
    - "mais pourquoi vous ne le-la quittez pas ? "
    - "parce que je l’aime ... "

    prendre la défense de celui qu vous apparait comme le plus faible est une démarche naturelle, ensuite il faut demander un droit d’inventaire ( Philippe de Vulpillières )


  • #2234302
    le 07/07/2019 par Vivre le plus longtemps possible pour emmerder les autres.
    Nouveau contre-feu sociétal : le gouvernement organisera un "Grenelle des (...)

    Ce qui est terrible sur ce sujet c’est que ceux qui tuent les femmes sont en règle générale ceux qui ont été soutenus et appuyés par ces dernières.
    Les femmes ne sont pas faites pour gouverner c’est une certitude.
    C’est un sujet sérieux car chaque jour des femmes meurent dans des circonstances tragiques.

     

    • Il faut que les femmes redoublent de prudence
      Exemple
      Si une femme marche au bord d’un ravin
      Et il est deux heures du matin
      Elle est seule avec son mari
      Ce n’est pas le moment pour lui dire
      Je veux divorcer et veut garder les enfants
      Et la maison
      Surtout si il a fait plusieurs assurance vie
      Non mesdames
      Ce n’est pas le moment
      Parce que vous allez mourir


  • #2234309
    le 07/07/2019 par Vivre le plus longtemps possible pour emmerder les autres.
    Nouveau contre-feu sociétal : le gouvernement organisera un "Grenelle des (...)

    On peut aussi dire que c’est bien faitpour leurs gueules.
    Elles ont choisi de faire leur vie avec des délinquants, des individus connus des services de police, au casier judiciaire déjà chargé.
    Et elles le savaient !
    Qui se ressemble, s’assemble.

     

    • Bof Jonathan Duval n’a pas vraiment la tête d’un parrain de la Mafia de son quartier. Il a pourtant assassiné sa femme et brulé son corps.

      Ha oui et la semaine dernière c’est un policier qui a tué son ex- conjoint. ( couple homo).

      Donc je veux bien que vous soyez nombreux à incriminer les vilains étrangers, qui seraient les seuls à battre ou tuer leurs conjointes ; mais s’il y a bien un domaine ou il y a une égalité parfaite entre les hommes, c’est bien sur le plan des violences sur conjoint : pas une catégorie socio professionnelle sur représentée. Médecins, avocats, ouvriers, chômeurs, clandos on y trouve de tout.

      Les noms des assassins sont facilement trouvables par ailleurs. un petit tour sur google pour vous en convaincre.

      Comme quelqu’un le disait plus haut le fait que la famille ne se réduise plus qu’à un couple amplifie les conflits, quand la famille est élargie avec présence plus importante des grands parents, oncles, cousins etc, il ya plus de dialogue inter générationnel et plus de chances de relativiser, moins de huis clos et moins de passage à l’acte ( à l’ancienne )


    • #2234405
      le 07/07/2019 par Vivre le plus longtemps possible pour emmerder les autres.
      Nouveau contre-feu sociétal : le gouvernement organisera un "Grenelle des (...)

      Il faut aussi faire attention car à ma connaissance quand on parle de féminicide on ne parle pas forcément de conjoint ! De même pour le viol, ce n’est pas toujours associé.
      Beaucoup de femmes perdent la vie alors qu’elles ne connaissaient même pas leur meurtier.
      On a dit à des individus de faire l’acte et ils l’ont fait.
      Les raisons ?
      Ça restera toujours un mystère, mais le climat et l’environnement de notre pays peuvent donner des indications.


    • @ ella



      pas une catégorie socio professionnelle sur représentée. Médecins, avocats, ouvriers, chômeurs, clandos on y trouve de tout.



      je pourrais adhérer, si vous aviez les statistiques, personnellement je ne les ai pas trouvé
      les auriez vous ?

      @ par Vivre le plus longtemps possible pour emmerder les autres
      c’est bien fait pour leurs gueules, faut pas abuser !
      https://www.lemonde.fr/societe/arti...
      le type qui commet cela est une salope car il avait deux choix, celui de le faire et celui de se barrer .... il l’a fait
      devant 1.80 m et 80 kg ou 1kg et 9mm aurait t-il fait ce choix ?


    • @jeandelalune Je réitère mon conseil donné plus haut, vous efectuez votre recherche sur google sur vos six derniers mois et vous verez qu’il n’y a pas de profil type.

      Vous pouvez aussi assister aux groupes de paroles des hommes violents envers leurs conjointes qui existent ou tout simplement assister aux procès...

      Allez un petit exemple :

      http://www.sauvegarde93.fr/violence...


  • Déjà, le mot "social" était difficile à cerner. Mais ça puait la sueur et le peuple. Pas chic, pas classe sauf pour les intellectuels genre Badiou et Minou Drouet.

    "Sociétal", c’est la même chose, mais sans la sueur et sans le peuple, et sans l’Union Soviétique qui finançait toute cette gauchiasse grace à l’or russe sorti des mines de la Kolyma par des ennemis du peuple et des "salauds" selon Sartre. Et ces petites marquises sont favorables à tout ce qui emmerde le peuple, comme l’immigration. par exemple. Là, les petites marquises sont déchaînées et comme en chaleur ;

    Mais les petites marquises savent très bien que ces immigrés qu’elles adorent et qui débarquent en masse finiront pas les enculer velu.


  • 1) Tu vas sur Google
    2) Tu tapes les mots clés "Nantes viols de rue"
    3) T’as qu’à suivre les articles :

    - Nantes. L’inquiétante flambée des viols de rue | Presse Océan
    24 juin 2019
    Nantes : les viols de rue se multiplient, les autorités ferment les yeux /Breizh-info
    24 juin 2019
    Nantes : Une étudiante violée deux fois dans la rue, l’un de ses ... /20minutes
    21 juin 2019
    Nantes. Violée dans la rue : un « malentendu » pour l’accusé /ouest-france
    19 juin 2019
    Magistrats et policiers nantais partagent le même constat : « Les cas de viols de rue sont en augmentation, c’est incontestable » /https://nantes.maville.com/

    4) Tu fais de même avec d’autres villes ... surtout celles à haute teneur en "chances pour la France"

    5) Lorientais, je peux vous confirmez de source sûre qu’il en est de même à Lorient "Le Drian" City.
    (source sûre => policière, mais en OFF par connaissances communes ....)

    6) Tu demandes donc à Schiappa et (conne) Haas de vite élargir les trottoirs ça urge !!!
    (pour ceux qui auraient oublié, de Haas avec d’autres prétextaient que si les femmes étaient importunées par des chances pour la France c’était à cause des trottoirs devenus trop minces pour acceuillir tout le monde)

     

    • Le rapport avec les 75 femmes assassinées par leur (ex) conjoint depuis janvier ? Sinon, on peut parler des vols de mobylette tant qu’on y est !

      Un peu de respect pour les nombreux enfants qui restent orphelins,car le père suicidé après le geste fatal sur la mère assassinée ; et arrêtez de tout mélanger.

      Le sujet est suffisamment grave pour que chacun essaye d’y placer sa petite colère du moment.

      Tous les problèmes de notre société ne se règlent pas à l’aune anti -immigrationniste.


    • @Ella la fémiiniste

      Tous les jours des gens se font tuer, des hommes des enfants et des femmes.

      Et oui vous découvrez que la femme n’est pas à égalité devant la force physique.

      Quand 2 hommes se parlent ils savent qu’il y a une ligne à ne pas franchir,

      sinon ça part en castagne.

      Une femme qui parle mal , si c’est devant un gentleman pas de soucis il s’effacera

      ou rebroussera chemin, mais face à un bourrin qui à moult problèmes,

      (chomage, alcool, etc) la réaction violente est à craindre.

      Léo Ferré disait que la violence est un manque de vocabulaire.

      à méditer


  • DIEU se rit des hommes et des femmes qui déplorent les effets dont ils cherissent les causes. (Bossuet).
    Pour les morues et les racailles :
    Clito ou bite qui bande n’a pas de conscience.
    Alors qu’elles savent dès le début que ces types là, n’ont que leur bite et leur couteau ? À la rentrée schiappa en première ligne suivie des bordilles et de leurs bronzés.


  • La violence à toujours été une caractéristique humaine et animale. C est un mode d’expression comme un autre face à une situation specifique. Le sage évite les situations pouvant entraîner la violence. Beaucoup de femmes ne savent pas analyser certains comportements chez leur partenaire, et vis et versa. Je me souviens d une dame sur un marché en Serbie qui disait à la vieille dame qui vendait des légumes :"elles sont chères vos tomates", la vendeuse lui répondit justement :" ce ne sont pas mes tomates qui sont chères, c est vous qui vous êtes mal mariée". C est un peu le même cas avec la violence, la connerie,... : regardez avec qui vous vous mariez bordel !!!! On ne devient pas violent du jour au lendemain, sachez reconnaitre les germes. Idem pour les hommes victimes de violences pdycho et de rabaissement constant...

     

    • question violences exclusivement conjugales c’est sûr que personne ne force les couples à se marier ou vivre ensemble et qu’il y a un putain de problème de manque d’aptitude des femmes à faire le bon choix et puis à une époque où le divorce est si facile. j’ai un peu de mal avec tout ça,
      . bien sûr, il y a les femmes soumises de notre diversité, les femmes dépendantes financièrement , qui veulent foutre le camp mais n’ont aucune option d’aide (financière et logement) police et justice sont complètement à la ramasse, croyant les mythos à grande gueule et ignorant les vrais cas sociaux, parce que les femmes qui gueulent en général savent déjà se défendre.
      Je m’occupe avec ma femme de femmes thai mariées à des français avec ce genre de problème. Heureusement qu’il y a l’ambassade de Thailande qui fait un travail d’aide juridique remarquable et notre communauté (un réseau de femmese thai et de leurs maris français qui aide financièrement et physiquement les épouses battues ou exploitées car question police ou justice, avant qu’il se passe quelque chose, le pire a largement le temps d’arriver avant. mais même chez nous, les fausses déclarations doivent bien atteindre 30% des cas et quand on a le moindre doute, on fait une enquête sur l’entourage en France et la famille en Thailande. cela dit dans pratiquement tous les cas, ces filles se sont mariées par intérêt et se sont fait posseder par des types qui roulent au RSA et même parfois drogués. ça crée des tensions. et en général ça part en couille quand la fille veut rentrer en Thailande avec ses gosses. c’est là qu’on intervient physiquement (avec le soutien des services juridiques de l’ambassade) et c’est pas rare qu’on les retrouve dans la rue foutues à la porte de leur domicile et sans rien. là les mecs qui cognent ou qui balancent leurs femmes légitimes comme de la merde, ce sont de bons français bien blancs (mais parfois aussi des maghrébins).
      ça donne ne vraiment pas une bonne image de la France tout ça.


  • Logiquement, si le gouvernement et les associations veulent comprendre puis réduire ce " phénomène", va falloir qu ils s intéressent à plusieurs critères comme la classe sociale, les conditions de vie, le pouvoir d’achat, l’historique familiale,... mais auront t ils le courage de s’attaquer aussi à l’appartenance ethnique ? Petit rappel : l avocat Klugman, conseiller d Hidalguo à la mairie de Paris, membre du CriJf, avocat des femens... s est adonné à la violence conjuguale....


  • Bientôt l’arabicide, le negricide, et plus abominable encore, le juificide... Ces tarés en sont désormais à créer des crimes spécifiques pour les communautés nuisibles au pouvoir... Ça ne passera pas le conseil constitutionnel à moins de changer la constitution et déclarer la partition entre citoyens sur des critères de race de sexe ou de religion pour relever de crimes et délits spécifiques... Putréfaction, dégénérescence et désintégration sont les agents de la NÉCESSAIRE grande remise à zéro cataclysmique...

     

    • Tu fais bien de le souligner : c’est une vieille arnaque sociétale utilisée par les journaputes qui consiste à faire passer le crime au second plan en insistant d’abord sur le sexe. Ici, la dimension sacrée et universelle de l’être humain devient un détail et passe à la trappe. Ils utilisent la même novlangue quand une pédale se fait descendre, ils écrivent "un gay a été tué" au lieu de dire un homme. Encore ici, c’est l’orientation sexuelle qui est mise en avant et non le meurtre en lui-même qui n’est que secondaire. C’est un encagement social, par les mots, dans le but de pousser l’homme à s’identifier à ses pulsions sexuelles plutôt qu’à son esprit divin. C’est aussi une technique utilisée par les satanistes dont Schiappa assure le service après-vente.

      Bien à toi.


  • Il faut plusieurs hommes autour d’une femme pour la protéger des abus.
    Il y a(vait) les frères, le père, les oncles, ou une police bienveillante, ou la bande d’amis, ou le groupe paroissial, le confesseur... Il ne faut pas être seule quand on est femme. Si le conjoint est abusif, il en profitera, et la femme sera démunie ; en le perdant, elle perd toute sa société ; elle va donc plus ou moins le protéger.
    Ceci vaut d’ailleurs aussi pour les hommes victimes de violences psychologiques : l’homme ne doit pas être seul, surtout s’il est avec une fille à maman ou une fille à copines futiles, voire agressives. Le bistrot, le sport d’équipe, les contacts intellectuels et amicaux sont d’excellents antidotes à l’oppression de la conjointe abusive.


  • A ceux d’entre vous qui voient surtout des islamo racailles parmi les conjoints violents, des amis maghrébins m’ont traduit un proverbe du "Bled" :

    Si tu es un homme tu ne la frappes pas.

    Pour le reste, à ma connaissance, il y a tout ce qu’il faut dans le droit pénal pour aggraver les peines de ceux qui profitent de leur force physique et abusent de la faiblesse de leurs victimes.

    Le "féminicide" comme catégorie du langage peut-être comme catégorie du droit jamais car ce serait à l’évidence l’aboutissement d’une campagne de diversion...

     

    • Mon cher, vous rigolez. Tant que la conjointe n’est pas morte d’un dernier coup fatal, aux poings ou a l’arme blanche, il se trouvera toujours un procureur ou substitut au procureur, male ou femelle, pour dedouaner le conjoint violent. Et des assistantes sociales pour faire croire à la victime que l’agresseur est lui-même une victime.
      Si vraiment les agressions étaient sanctionnees, il y aurait beaucoup moins de victimes.


  • Les gens, la populace, les gueux, sont de plus en plus loin de Dieu, et même lorsqu’ils essayent de s’en rapprocher, de plus en plus possèdés par leur propre éducation psycho toxiquo égocentrique. Comme qui se ressemble s’assemblent, quand ceux là se retrouvent à essayer de s’aimer pour vivre heureux en couple, ça tourne au huis clos sordide dans lequel chacun est certain de se comporter au mieux avec son partenaire de supplice. Quand ça fini bien , l’un ou l’autre , souvent l’homme si il y a des enfants en jeu, se retrouve laisé et laissé à l’abandon par la société. Si ça fini mal, la femme se retrouve violentée par la violence psychologique qu’elle fait elle même subir à l’homme, souvent une violence sociale (rapports de domination et d’humiliation sociale) . Et dans le pire du pire, elle meurt sous les coups que l’homme aura pourtant tout fait pour ne pas lui mettre. Moi perso, je me suis limité à une gifle avec le bout des doigts, qui s’est transformée en plat de la mains dans le Mensonge pour toucher le pactole de la victoire sociale contre l’homme. ’on a des grosses lacunes affectives , souvent les femmes refusent de se soigner, et seul l’homme est incriminé par la justice anti homme. . il est dans notre génétique de vouloir nous reproduire...on tente le coup avec l’être que l’on imagine parfait pour soi. Et ça fini aujourd’hui, toujours mal, et le fruit de la psychopatologie du couple , l’enfant maudit , arrivera dans une réalité bien dégueulasse. Ça tombe bien, on touchera bientôt le fond du fond. J’espère que ça s’arrêtera avec la prochaine génération la descente... Hélas j’ai de gros doutes. La haine je la laisse aux femmes battues qui n’ont jamais rien à se reprocher. Ces femmes qui haïssent leur père mais veulent quand même enfanter coûte que coûte. Ça donne des tragédies à la pelle. Abstenez vous mesdames, arretez de vous mentir et de mentir aux hommes que vous détestez , juste pour votre petit plaisir égoïste de jouer à la maman seule. Les enfants ont droit à un père, même si vous le détestez avant même d’enfanter en l’utilisant pour ça. Ça évitera bien des drames.

     

  • Aimons et pardonnons nous les uns les autres !

    https://youtu.be/qluxCx6FZUU

     

  • Tout ceci est pour le moins inadmissible.
    Seulement il faut raison garder avant que de partir dans tous les sens, lorsque, au préalable, la loi n’autorise même pas un tiers à porter plainte au regard d’une telle situation qu’il connaît et qui mènerait protéger la victime (parfois contre elle-même), dans un premier temps : plus loin, on n’enferme pas plus les cigarettiers, les bouilleurs de crus et autres fabriquants de bagnoles - (qui ont des capacités à rouler trop fort) - qui refourguent tout autant de moyens fournissant leur lot de morts, au quotidien, mais qui rapportent de l’oseille.
    Pas plus que l’on ne serre les grands patrons à la gestion des ressources humaines calamiteuses qui entraînent suicides à répétition.
    Dans ce rapport de force incessant, que la justice se montre juste et impartiale sur tous les cas de violence physique ou morale, au boulot comme dans la vie privée et nous en reparlerons : ĺà se trouve la véritable égalité de traitement : primordiale.


  • Une très bonne chose.

    Trop d’ours dévirilisé n’ont que les coups pour tenter de se faire respecter.

    Je met ca au gnouf avec raclée quotidienne pour leur rappeler que la force physique est relative !

    Ces violences sont souvent dû à l’alcool et on connaît parfaitement le profil type de ce genre de névrosés..et ils ne se lèvent pas tous en priant loin de là..

     

  • Tu parles d’égalité...
    Discriminatoire pour les mâles.
    Ce monde moderne démocratique est tellement décadent, je parie qu’une énième loi profemelles passera crème.


  • Une quenelle de 80’s dans le fion du sociétal et de la Bienconpensance : https://www.youtube.com/watch?v=gLy...


  • #2234635

    Vivement le grenelle de la tong et du string contre les violences faite aux orteils et aux raies du cul
    « ORTEILICIDE & RAILLICIDE »


  • Franchement moi en tant qu’entrepreneur je ne veux plus de femmes dans mon entreprise ! Gérer les indispositions, les grossesses et maintenant celle qui se font battre !!
    C’est plus une entreprise c’est un centre social....


  • Le système social tue bien plus..
    Les gouvernements tuent bien plus..
    La pollution tue bien plus..
    Les guerres tuent bien plus..
    Quand est-ce qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons ??


  • Va-t-on aussi traiter des violences des femmes envers les hommes ? (Qui existent, bien que minoritaires)

     

    • absolument, minoritaires mais pas du tout négligeables, il me semble que c’est 1 cas sur 5 donc énormément plus que ce que les gens imaginent. Et c’est exactement la même violence physique avec des mecs terrorisés pas les coups de leur femme-marteau, sauf que eux n’ont vraiment aucun recours.


    • Et la violence des hommes contre les hommes, ça fait rire en fait car plus personne ne se bat puisque c’est interdit de se battre sauf ...le beurre dans la culotte du facteur...
      En fait, autour de moi, je ne vois que des femmes dont le seul mot est la "LIBERTE" !
      alors y a les saintes nitouches, les perverses narcissiques, les féministes schyzophréniques et les gauchistes schizophréniques (aussi), bref je vois de plus en plus de couples mono-parentaux, de papas célibataires en situation de clochardisation avancé, de papas dépréssifs qui passent l’arme à gauche, etc.
      Je crois que les femmes sont toutes perdantes dans cette histoire car ceux sont elles qui élèvent les enfants et ces enfants finiront par voir le désastre de toutes cette supercherie de bien-pensance collective amenant les hommes et les femmes à une situation pré-apocalyptique !


  • "En France, selon les statistiques, l’agresseur est en majorité un homme bénéficiant par sa fonction professionnelle d’un certain pouvoir. On remarque une proportion très importante de cadres (67 %), de professionnels de la santé (25 %) et d’officiers de la police ou de l’armée (4)."
    Un article du Parisien cite les noms des victimes et aucun prénom arabe ! Et oui, les arabes protègent leurs femmes et leur filles par exemple en interdisant les relations hors mariage ou les femmes sont à la merci des hommes sans contrepartie de leur part ou en leur faisant porter un voile pour les protéger des regards malsains dans les lieux publics mais ne les tuent pas comme les blancs immoraux !
    Merci également à l’alcool pour son aide précieuse.
    Enfin pour les viols de Cologne les coupables sont des jeunes islamophobes qui ont fui leur pays par haine des traditions et de la religion de leur pays et qui sont venus pour profiter des plaisirs faciles de l’occident et qui pensaient que c’était Woodstock ou Sodome et Gomore.

     

  • @ paramesh #2234598

    Ben, c’est ça le melting-pot mondialiste « arc-en-ciel » de tous les ethnies, les nationalités, les tribus, les clans pour des mariages d’intérêts bidons, ! Ces déportés-migrants croient venir en Europe et particulièrement en France dans un Eldorado, alors qu’ils viennent dans un pays qui se tiers-mondise comme celui qu’ils ont quitté !

    À la moindre difficulté, tous se casse la gueule : les incompréhensions et les rancœurs refont surface. Donc le mec était salarié, gagnait bien sa vie. Se marie avec une thaïlandaise. Des mômes naissent, quoi de plus logique et normal. Tout va bien ! Le mec se retrouve au chômdu, alloc. dégressives, puis RSA.

    La mayonnaise mondialiste arc-en-ciel, ne prends plus entre le social & le sociétal en Macronie qui continue et contribue à faire baisser le niveau de tout : APL vont diminuer, les retraites, les allocations chômage etc ...et augmentation de tous les postes d’un budget familial.

    Guerre d’usure qui rapporte au passage évidemment.

    Toujours dans la logique : Action (création des problèmes d’insécurité de niveau de vie, impossible de se projeter) - Réaction de la population (violences dans les couples et familles) - solutions (qui en sont jamais celles attendues puisque toujours à côté de la plaque et toujours dans un sens bidon comme un n° vert et du blablabla à Grenelle ....

    Guerre d’usure et de pourrissement afin de dégager lentement mais sûrement les humains quels qu’ils soient, d’importation ou autochtones.

    La Secte mondiale aux commandes tablent sur l’espérance de vie ....calculatrice en mains : les compagnies d’assurance le savent et ainsi que tous les instituts d’études et de planification.


  • ’’stop au féminicide’’...
    Ok, comment fait-on ? Si la solution est la même que pour l’homicide, les choses ne vont pas changer plus vite. De plus, y-a-t-il différence/hiérarchie entre les deux, pour quelle raison ? Le plus fascinant c’est de voir une fois de plus se mobiliser autour d’une absurdité insoluble avec des slogans ineptes. Que se passe-t-il dans l’esprit de qui participe de ce type de protestation publique. N’y a-t-il pas une forme particulière de débilité mentale, des lacunes en matière d’élaboration de raisonnements qui transforment en ’’forces motrices’’ tout ce qui n’est pas utilisé pour l’analyse ? Et quand un régime utilise cette stupidité pour en faire un leurre, comment le qualifier et est-ce que ça ne le définit pas encore assez ?


  • @ Nairod, je suis désolé de vous avoir offensé involontairement, en m’appuyant sur des statistiques vérifiables et incontestables (sur la haute fréquentation des gens aux origines africaines (80%) qui peuplent les prisons Françaises) . Vous citez Mr Soral et Mr M’Balla M’Balla, donc Égalité (pour tous) et Réconciliation (pour tous et pour toutes les différentes confessions). Sachez Mme ou Mr Nairod, quand vous niez la vérité, quand vous tenez pour responsables les français, les blancs (les gens du peuple de France) de ce qui se passe au Moyen Orient, vous êtes totalement à côté de la plaque. Alors je vous souhaite bon courage pour la suite, afin que puissiez éventuellement accepter la vérité et de m’accepter comme je suis, chez moi, merci !

     

    • @ anonyme,

      Ce que vous dites est vrai dans le même temps que c’est une ânerie : vrais pour tous les « petits délits ». Dès lors que l’on touche les assises et les centrales, le panel devient vite assez blanc.
      Quant à la finance, n’en parlons pas et des escroqueries, non plus : nul besoin de vous faire un dessin. Quant aux politiques qui échappent aux sanctions...
      Rajoutez à cela les grandes affaires de pédophilie et l’on frise avec le nouvel Omo question protection du blanc qui lave plus blanc que blanc...
      Par ailleurs, vous tentez de répondre à la question du qui, sans aborder le pourquoi.
      À deux minutes de la frontière de Monaco, se trouvent quelques bourgades françaises comprenant une forte population de souche maghrébine et quelque peu noire, désormais : et finalement peu de délinquance au regard du nombre ; pour la bonne raison que nos gaillards occupent un maximum d’emplois subalternes de l’autre côté de la frontière (mieux payés qu’en France), ce qui les émancipe financièrement et que le seul moyen de conserver ces jobs nécessite que vous ayez un casier judiciaire vierge... Sinon, pas de boulot : donc pas d’émancipation, perte de dignité, etc..


    • Merci Sedetiam...c est parfaitement ce que j ai essayé de faire comprendre a anonyme..

      C est un piège qui nous est tendu car au final c est le sex masculin qui est criminalisé et éternellement coupable de violence...

      Quand vous êtes un mec ou que vous avez un garçon un frère un pere voys ne pouvez que vous en offusquez...

      Le but de toute cette mascarade est de castrer les homme et les deveriliser...pour que le changement ne se fasse pas...l unique changement possible...par les burne (AS).


    • @ Sedetiam, il n’y a jamais eu en France et dans tous les pays Européens autant de maltraitance et de viols faits aux jeunes filles, aux jeunes femmes, aux femmes, aux retraitées et même aux femmes âgées de 80 ans et plus.
      Il est certain que les médias sur ordres des gouvernements cachent les noms les prénoms de ces énergumènes (africains 90 fois sur 100) pour que ça ne nuise pas aux politiques, au pouvoir profond qui nous imposent cette chianlit.


  • ’’L’homme tue et la femme rend fou’’... Et tout est fait pour rendre l’homme fou, de plus en plus, en l’empêchant de répondre aux ignominies qu’il subit.
    Les drames familiaux sont donc en train d’exploser.
    Comme aux USA.


  • Car 75 meurtres depuis janvier 2019 sous violences conjugales (à savoir conjuguées Madame & Monsieur sont toujours liés à leur violence inter-sexe subtile, invisible ou déclarée), le Féministère-de-la-violence-kabbalistiquement-destructurant de la relation (♀-♂&♂-♀) mais qui lutte contre en apparence  - comprenne qui peut - par l’inversion de l’Arbre de Vie - comprennne qui peut (bis) - fait du buzz en créant un néologisme : FEME(I)N ICIDE !

    Et le « mâlicide » ?

    Comme s’il s’agissait d’un phénomène d’ores et déjà généralisable, entré-ancré dans les mœurs de la gent masculine qui com’ d’hab. s’en prend plein la gueule du Gouv.fr pour insidieusement suggérer aux femmes que tous les hommes sont des violents, des salauds sans jamais expliquer pourquoi cette violence dans le symbolique et le réel concret chez la plupart des hommes en proie à une exaspération sans limites qui pèse sur leurs épaules !

    Pas plus doux q’un taureau dans son pré qui aspire à de la tranquillité. Allez le titiller, l’exciter, lui faire peur ... l’emmerder avec des riens ...Les nanas - pas LES Femmes - voilà leurs problèmes. Dès qu’elles perdent racine et pieds sans l’avoir pris :) évacuent, capricieuses, chiantes, leurs passions intérieures sur le mec, son prochain. Une claque dans la gueule telle une gamine souvent ne suffit pas ! Elles reviennent à la charge, tenaces, les grandes fi-filles !

    Évidemment, cris, pleurs, hématomes : il m’a frappé le salaud ... sans s’avouer dans une miroir : oui, je suis allée trop loin, oui, j’ai tort, je l’ai vexé, oui, je l’ai blessé dans son amour-propre, c’est moi qui déconne : il a raison finalement.

    « Féminicide » comme un phénomène durable et rendre aussi les femmes responsables personnellement de tous les maux sociétaux en fait SOCIAUX d’abord  donc au vrai du collectif (arrimé à la Banque des banques&guerre de tous contre tous par une minorité identifiée !

    Du sociétal pour camoufler le social : les nanas tombent dans l’piège : ça fonctionne à plein car conséquences non causes.

    Évidemment trop leur demander de « Comprendre l’Empire » et son emprise sur elles !

    C’est bien avant qu’il faut se poser bonnes et Vraies questions, LA Question (=quête) pour comprendre en soi-autour de soi, et ... dans la caverne-caboche de ton hom♂me

    Le jour de l’engueulade carabinée, la carabine de Papa accrochée au mur de la salle à manger, se décroche et tire dans le tas sans sommation : BANG ! Trop tard


  • Au fait...connait on le genre de ces 74 personnes....peut etre que ceux sont des hommes...puisque le sexe ne determine pas si on est homme ou femme...

    Moi je dits que ceux sont des homocides


  • Une femme meurt tous les 3 jours ! Et entre temps, elle ressuscite ?


  • A quand un Grenelle des violences faites aux enfants à naître et des manifs contre l’infanticide ?


  • Une trentaine dhommes meurent chaque année sous les coups de leur femme. Vérifiez, les chiffres sont sur Internet (mais pas sur le site de Mme Chiappa...).
    Et je ne parle pas des homicides par empoisonnement, technique préférée des assassines car ne nécessitant aucune force physique ni violence apparente. Ces assassinats ne font pas partie des... violences conjugales... c’est compté à part.
    Dans la hiérarchisation tous azimuts des victimes, la vie d’un homme compte moins que la vie d’une femme. Qu’on se le dise !


  • Le Grenelle des violences policières c’est pour quand et pas que celle concernant les GJ ?


Commentaires suivants