Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

National-sionisme et stratégie anti-russe – Conférence de Youssef Hindi à Lille

L’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais recevra Youssef Hindi le samedi 27 octobre 2018 à 15h à Lille pour une conférence intitulée « National-sionisme et stratégie anti-russe ».

 

Entrée : 5 euros

Réservations et renseignements : reservation.erlille@outlook.fr

 

La bande-annonce de l’événement :

 

Retrouvez Youssef Hindi chez Kontre Kulture :

Youssef Hindi, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La stratégie " anti-russe " du gouvernement du spectacle mondial doit être lue dans la profondeur réelle des contradictions historiques du devenir de la marchandise. En Ukraine comme en Syrie ou en Iran, la peur de Washington et de Tel-Aviv, ce n’est point Moscou et son espace économique vétuste hérité de longues décennies de lourdeur capitaliste d’Etat, c’est uniquement la possibilité géo-politique d’un nouveau Rapallo qui ferait surgir un axe euro-russe puissant qui permettrait à la fois la modernisation technologique d’une Russie arriérée et le développement massif vers cette dernière des exportations franco-allemandes...Chaque campagne anti-russe vise donc d’abord à casser les échanges entre la Russie et l’Europe pour mieux mettre celle-ci sous la coupe de l’OTAN...Souvenons-nous que du point de vue des conflictualités stratégiques de haute technologie, le seul ennemi de l’Amérique, c’est l’Europe dé-bruxellisée...

     

  • En à peine un peu plus d’une minute de bande annonce, on en a déjà l’eau à la bouche.


  • Donc amalgame USA / Europe / Israël en opposition à l ’amalgame Russie / Iran / Turquie / Palestine pour résumer de manière très synthétique.

    C’est toujours un plaisir que d’entendre les développements de M. Hindi


  • Youssef Hindi,

    Beaucoup de clarté et d"honnêteté .
    L’Empire opportuniste n’échappe pas
    au regard aigu de cet ami de la vérité.


  • Je viens de terminer le Abraham Léon publié chez Kontre Kulture...
    C’est prodigieux de clarté et de compréhension et incontournable pour saisir les fondements historiques de la question.

     

    • Sans oublier la Question Juive de Marx trouvable aussi chez Kontre Kulture laquelle démontre de manière parfaite que le mondialisme et le messianisme n’ont de sens qu’en tant qu’ils expriment un délire historique matériellement très palpable qui résulte de la pratique concrète des mouvements du calcul de la valeur d’échange laquelle - entre parenthèses - ne pouvait naître en Australie aborigène ou en Groenland inuit mais uniquement dans le Croissant-Fertile des grands commerces agraires.


  • Poutine parle de la campagne de déstabilisation de l’Empire, et menace quiconque s’aviserait de s’en prendre physiquement à la Russie.

    Cette rencontre met en exergue le contraste entre les sociétés consuméristes décadentes et les sociétés patriarcales accrochées aux valeurs ancestrales et viriles :

    https://www.youtube.com/watch?v=95P...


  • Une fois l’Europe submergée par l’immigration jusqu’au frontière Russe. La Russie se sentant menacer par cette immigration nuisible envahira les pays européens afin de se proteger et de liberer les peuples européens qui seront preparé à accepter cette liberation.
    C’est la raison pour laquelle depuis quelques années, nous nous raprochons des Russes et le fait que leurs points de vue et leurs actions soient perçus comme du coté du bien.
    Tout cela pour dire que tout est plannifié et que le but d’une societé mondiale ne sera jamais autant avancé avec l’union de l’Asie et de l’Europe.
    Les immigrés ne sont qu’un outils, un moyen mécanique de déstabiliser les nation, de créer le chaos. Peut-on changer la façon de se comporter des immigrés ? Si ce facteur ne peut pas être changer alors le plan se déroulera. Seul ce facteur à une influence sur le futur.
    Le fait que la France soit infestée de traitre à la nation dans tous les domaines stratégiques n’est pas un facteur décisif à ce procesus, ce n’est qu’un effet d’une réaction en chaine, comme la pourriture sur un corps en décomposition.