Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Sarkozy : la sécurité d’Israël est "le combat de ma vie"

Nicolas Sarkozy a appelé mardi soir l’UMP à voter contre la proposition de résolution socialiste sur la reconnaissance d’un Etat palestinien, quelques jours après « les attentats odieux et sanglants de Jérusalem ».

« Je demande à mes amis de voter contre », a déclaré le candidat à la présidence de l’UMP en meeting à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

« Je me battrai pour que les Palestiniens aient leur État. Mais une reconnaissance unilatérale quelques jours après un attentat meurtrier et alors qu’il n’y a aucun processus de paix, non ! », a ajouté l’ancien président de la République, dénonçant l’attaque contre une synagogue perpétrée la semaine dernière à Jérusalem, et dans laquelle cinq Israéliens ont trouvé la mort.

La proposition de résolution socialiste sera débattue le 28 novembre par les députés, mais le vote n’interviendra que le 2 décembre. Le Sénat examinera un texte identique le 11.

« Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause la sécurité d’Israël. C’est le combat de ma vie », a encore assuré Nicolas Sarkozy.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1040903

    « Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause la sécurité des Palestiniens. C’est le combat de ma vie »


  • Fait très rare : Sarkozy sincère


  • #1040921

    Avant des grands rendez, il y’a toujours des actes sous faux drapeau.

    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Faus...

    Les opérations sous fausse bannière (ou « sous faux pavillon », parfois désignées sous l’anglicisme false flag) sont des actions menées avec utilisation des marques de reconnaissance de l’ennemi, dans le cadre d’opérations clandestines.
    La ruse de guerre, y compris sous la forme du déguisement, a toujours fait partie de l’arsenal du guerrier ou du soldat. La Convention de La Haye de 1907 reconnaissait ce fait dans son

    article 23 qui interdisait « l’usage impropre » de l’uniforme ennemi. Un amendement fut rédigé après la Seconde Guerre mondiale afin de lever l’ambiguïté de cette formule, précisant que c’est l’usage des armes sous uniforme ennemi qui est visé.

    Le 22 juillet 1946, des membres de l’Irgoun, déguisés en Arabes, font sauter la partie de l’hôtel King David à Jerusalem abritant le Secrétariat Britannique, le Commandement Militaire et une branche de la Division d’Investigation Criminelle. Quatre-vingt-onze personnes sont tuées, la plupart employées du Secrétariat ou de l’hôtel : 28 Britanniques, 41 Arabes, 17 Juifs et 5 non répertoriés. Environ 45 personnes sont plus ou moins grièvement blessées[réf. nécessaire]. L’attaque a été coordonnée par Menahem Begin, le chef de l’Irgoun, qui deviendra plus tard premier ministre d’Israël.

    L’opération Northwoods en 1962, qui consistait notamment en l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmées américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. L’opération Northwoods, révélée par des documents officiels déclassifiés en 1997, ne fut jamais mise en œuvre car le président J.F. Kennedy s’y opposa.

     

    • Très bons rappels historiques (on peut y ajouter l’affaire du Panama). S’il y avait des "bons états" comme il y a des "bonnes familles" et des "gens comme il faut", les Etats unis et Israël, nouveaux venus sortis d’on ne sait où, "parvenus", ne seraient mêmes pas reçus dans la cuisine..

      La guerre entre l’Espagne et les Etats-Unis est intéressante car on y décèle déjà ce que va être le comportement futur de cet état plouc, l’Amérique des yankees, confronté à un état gentilhomme, l’Espagne, cette dernière se retirant majestueusement et sans mot dire de la lutte dès conscience prise du peu de qualité de l’ennemi avec qui elle avait à faire, refusant de croiser le fer avec des faquins et des pieds-plats qui employaient des méthodes étrangères aux lois chevaleresques de la guerre. Très instructif.



    • Les opérations sous fausse bannière (ou « sous faux pavillon », parfois désignées sous l’anglicisme false flag) sont des actions menées avec utilisation des marques de reconnaissance de l’ennemi, dans le cadre d’opérations clandestines.
      La ruse de guerre, y compris sous la forme du déguisement, a toujours fait partie de l’arsenal du guerrier ou du soldat. La Convention de La Haye de 1907 reconnaissait ce fait dans son

      article 23 qui interdisait « l’usage impropre » de l’uniforme ennemi. Un amendement fut rédigé après la Seconde Guerre mondiale afin de lever l’ambiguïté de cette formule, précisant que c’est l’usage des armes sous uniforme ennemi qui est visé.



      rappelons que le fait de porter un uniforme ennemi est une violation du droit de la guerre généralement punie de mort.

      par exemple lors de la bataille des ardennes, un commando SS portant des uniformes américains et parlant parfaitement l’anglais a été envoyé foutre la zone dans les lignes américaines. avec un effet réduit mais grosse paranoïa chez les alliés.

      ceux qui ont été pris ont été fusillés sur place.

      pendant la guerre de 14 les anglais ont fait naviguer des bateaux de marchandise sous pavillon de pays neutres afin de contourner le blocus.


  • Au dessus, c’est Jérusalem !..


  • Mais pourquoi ne disent ils JAMAIS l’équivalent pour la France ?

     

    • Tout simplement parce qu’ ils arrivent au pouvoir non par la volonté du peuple Français mais par celui des lobbys qui dirigent la France en contrôlant les médias,les postes clés des institutions et le nerf de la guerre le QAC 40 et ils savent très bien qui les fait rois et reines de ce pays !!! la politique étrangère de la France est le grand révélateur de cette soumission à Israel le dernier pays qui a inscrit l’apartheid dans sa bible,AH ! non sa constitution, mais c’est la même chose !!!


    • vous recevez des missiles régulièrement ? pas encore

      ya til des attentats chez vous ? pas encore

      il le dira en temps voulu


  • #1040945

    "c’est le combat de ma vie"
    L’aveu est hallucinant !
    Et la survie de la France lui est donc bien secondaire....
    finalement c’est bien quand c’est dit !
    M/

     

    • Finalement, il se découvre un concurrent en la personne de Valls. Les deux envoyés d’Israël sont connus....et que faire la prochaine fois... ?bien sûr que le FN n’est pas clair sur tous les sujets, mais en participant à la chasse à l’umps, nous aurions inversé le sens du vent.


  • République casher.


  • Le combat de sa vie serait de servir les intérêts de la France ,non ? De toute façon,aucun espoir de carrière politique sans la bénédiction de Jérusalem.... ! Cela est d’autant plus visible, qu’ils vont tous recevoir l’onction sacrée la bas !


  • Moi citoyen français, je ne reconnais pas et ne reconnaîtrais jamais l’état usurpateur du nom du prophète Israël.


  • Et ben ça promet !

    Je me demande combien de crétins vont voter pour lui... Ce n’est pas Narko qui disait si justement : "La France, tu l’aimes ou tu la quittes ?"

    Alors, qu’est ce que t’attends, le nain, pour aller en israel ?


  • la source Lybienne étant tarie, on a l’impression que notre regretté président cherche une nouvelle source , un peu plus à l’Est ou au nord Est, vers le levant .


  • Nicolas Sarkozy : la sécurité d’Israël est "le combat de ma vie"

    Pour ceux qui croyaient que le combat de sa vie (celle de Sarkozy) était la France

     

  • "...jamais tant qu’il n’y aura pas de processus de paix..." Donc, il suffit qu’un camp le sabote pour que cela n’arrive pas !!! Du grand art... Et du pain béni pour certains.
    Passons sur le combat de sa vie : moi qui pensais (c’est de l’ironie) que c’était la France...
    Enfin, on ne va pas mégoter : pour une fois qu’il est sincère !!
    Thot


  • Dire vouloir se battre pour un état palestinien et ensuite que cela doit se faire dans le cadre d’un processus de paix, ça s’appelle du pilpoul. D’autre part, à moins qu’il ne s’agisse encore là que de rhétorique, son évocation du timing montre que Nicolas Sarkozy rend clairement l’ensemble des palestiniens responsable des "attentats odieux et sanglants de Jérusalem", qui eux sont arrivés quelques jours après les 2200 morts de Gaza... Reconnaître un état palestinien !? Pourquoi pas un état français tant qu’on y est !


  • Et qu’est-ce qu’il attend pour y aller ?


  • « Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause la sécurité d’Israël. C’est le combat de ma vie », a encore assuré Nicolas Sarkozy.
    Eh,oui ! Ces braves israéliens, surarmés et suréquipés en matériels létaux des plus sophistiqués doivent avoir droit à toute la compassion du "petit rigolo". En effet, il se trouve que les très humanistes colons juifs doivent faire face à de féroces et redoutables lanceurs de pierres palestiniens. Si, en retour, ces entêtés rechignant à se laisser dépouiller de leur sol, reçoivent quelques bons coups de fusils avec, en prime, un supplément chaudement "phosphoré", ils n’ont, bien évidemment, que ce qu’ils méritent... Non ?
    Cette très courageuse profession de foi est un CRI(F) énamouré lancé en direction des maîtres de Hollande et consorts.
    "Casse-toi pov’ con... vas te ca(r)cher".


  • Et bien qu’il fasse son alyah et qu’il s’engage chez tsahal ce sioniste de l’avant garde plutôt que d’essayer de nous vendre sa soupe périmée de vrp

    Adios vaia con dios con el blanco y el queso


  • L’homme est tellement fébrile en ce moment , qu’il peut tout dire et son contraire en temps record : prêt à tout ...et Bon à Rien !


  • En 2017, concours de prosternations, finalistes : Valls et Sarko .

     

  • Eh ben voilà nikosy tu vois quand tu veux que tu la crache la vérité ! !!
    Maintenant on sait à quoi tu voue ta vie ! !


  • Pendant l’opération "plomb durci" en 2008-2009, Sarko a envoyé un navire de guerre Français au large de Gaza pour empècher que les Gazaouis ne puissent recevoir des armes par la mer . Ca méritait bien d’etre fait "docteur honoris causa" par une "université" israélienne bidon . Pas une voix pour ce dégueulasse .


  • Tous les politiciens disent cela, comme toutes les putes nous appellent "my love", "chéri", ou "bébé", meme quand on est sexagénaire ...


  • #1041055

    On avait bien compris que tu étais un américano-sioniste, ducon !


  • Le combat de sa vie, c’est de gagner suffisamment de fric pour satisfaire les gouts de luxe de ses pouffes .


  • Va faire ta politique là bas alors, c’est tout bénéf pour la FRANCE.


  • Hé bah son combat pour la sécurité d’israël qu’il aille le mener en israël POINT !


  • Arretons de parler de lui,c’est un site d’information serieux ici.Les clowns c’est chez slate,le figaro ou encore closer.Dire qu’a 18 ans j’ai elu cette merde president au 1er et 2nd tour,j’ai jamais pus revoter après ce guignol...


  • Au moins là il est clair, reste aux futurs électeurs de voter en connaissance de cause !!!


  • La déclaration de SARKO n’est pas raisonnable. Entre son attachement à la France et un pays tiers, son choix va vers le pays tiers. En clair, il veut dire : " Peuple français, je veux présider à ta destinée, mais je ne t’aime pas... "


  • C est vraiment une m.... intégrale


  • l’un comme l’autre ils n’ont vraiment plus aucune pudeur, plus aucun honneur d’être Français et libre.


  • Casse-toi là-bas alors, ici on veut quelqu’un qui combatte pour la France et les gens qui bossent ici


  • Pauvre pitre !


  • Son discours mentionne 5 Israéliens tués, mais il me semble avoir lu et entendu qu’ils étaient Américains et anglais,


  • Voila voila que Sarkommence !


  • Il tient vraiment à devenir président !

    Avis aux jeunes qui veulent se lancer en politique faire bonne carrière, prenez des notes 


  • Bordure protectrice 2000 morts, pas un mot, colonisation, expropriations pas un mot non plus ... Je donnerai beaucoup pour voir ce poltron a la place d’un palestinien ....


  • Prêt à tout pour 2017 !

    Belle courbette en tout cas , encore une ou deux comme celle-là et il devrait avoir ses chances dans les sondages ^^

    5 morts dans l`attentat d`une cynagogue ça vous emmerde Mr Sarkozy ?
    Que dire de 2000 morts Palestiniens alors !?
    Et les 250 000 morts de "la guerre sans l`aimer" en Libye , hein !?

    Pourquoi nous imposez-vous votre présence dans les médias , sachant que les français ne veulent pas de vous ?

    Vous êtes un vil criminel , disparaissez , vous et votre sombre acolyte BHL !


  • "C’est curieux, cette manie de faire des phrases, chez les marins" (Audiard). "C’est curieux, cet amour de la terre chez les internationalistes"...

    On doit rappeler que la sécurité d’Israël semble assez bien assurée par la bombe atomique, par l’Egypte, par l’Amérique et ses armées de terre, de mer et de l’air, par l’Europe et par ses armées de l’air, de terre et de mer, par des crédits illimités d’armement, par la Jordanie et son roi agent appointé de l’Intelligence Service, par l’état de décomposition de la région dont Israël est responsable, par la diaspora et ses allers et retours incessants entre Miami et Tel-Aviv, par un mur "de séparation" ubuesque et monstrueux, par les médias internationaux, par les drones espions et armés, par de l’artillerie, des chars, une marine, par le privilège du droit au massacres rituels, et par le droit de ne pas appliquer les Conventions de Genève aux populations dont ils occupent le territoire et qui ont le mauvais goût de résister au prix d’une mort aussi héroïque que certaine..

    Et enfin par le transport aérien. Car si cela commence à chauffer, tous ces braves gens grelottant de peur, "échevelés, livides au milieu des tempêtes", s’enfuiront comme volée de moineaux demander asile aux pays qu’ils avaient auparavant insultés, diffamés et abrutis de propagande sioniste depuis des lustres et qui seront sommés de les accueillir à nouveau - et de les défrayer, évidemment..

    Et dans tout cela, on a oublié de parler de la sécurité .. des Palestiniens qui n’ont rien de tout cela, qui n’ont que leur terre qu’on leur conteste, et ne sont pas là pour jouir d’une grasse retraite d’employé de banque New-Yorkais, mais qui portent le digne visage de la pauvreté et du courage et non des trognes de gangsters.


  • BOU !!!
    (non parce que là je ne sais plus quoi dire d’autre)
    Mais bon, il s’enfonce encore un peu plus à chaque fois qu’il ouvre la bouche, donc peut être qu’on devrait être contents ?


  • Et les francais dans tout ca ?
    On est de la merde ?
    C’est les grandes migrations que vous voulez ?
    Mais ou devous retournerr ?
    Pourrons nous toujours parler le francais ?
    Somme nous des bonobos ?
    MDR !!!

     

    • En effet ! "La sécurité d’Israël est le combat de ma vie". Mais pourquoi ne s’est-il pas présenté à des élections en Israël pour devenir son président ? Un chef d’Etat français qui avoue avec une muflerie insensée et un culot, un aplomb déconcertants que les intérêts sécuritaires d’un autre état que la France (qui en a pas mal, de problèmes de sécurité) est le "combat de sa vie" et qui ne s’enfuit pas aussitôt sous les crachats d’une foule stupéfaite et indignée ! Non ! Rien ! On rapporte ses propos comme beaux, émouvants, normaux. Mais où sommes nous ? Plus rien n’étonne chez ces gens là. Mais nous, que faisons nous ?.


  • Je vais finir par me demander ce que les palestiniens pensent de nous et j’ai honte. Eux qui nous qualifiaient de "Croisés", comme ceux qui étaient prêts à mourir pour délivrer Jérusalem ! C’était très flatteur. Ils sont beaux, les Croisés d’aujourd’hui. Il est beau, le Croisé en chef.

     

  • Qui peut encore accorder du crédit à Monsieur 2 neurones ?
    La sublime vidéo qui dit tout : https://www.youtube.com/watch?v=aY6...


  • #1041288

    Et encore un ! On a toute la collection là ..

    Les intérêts, la sécurité et l’amour de la France c’est pour quand les SarkHollande ?


  • En voilà un qui a bien compris qui il faut caresser dans le sens du poil pour redevenir président (c’est-à-dire fidèle serviteur de qui on sait).


  • Les palestiniens sont des résistants pas des terroristes ils sont colonisés par les sionistes qui ont créé un état nazi pour les exterminer .

     

  • On s’en doutait un peu , la France n’a jamais été le combat de sa vie.
    Flamby qui déclare son amour à Israel et Nabot qui combat toute sa vie pour Israel.

    La France est dans de beaux draps.
    N’oublions pas en 2017 , Sarkozy et Flamby même combat. Les deux doivent rejoindre les poubelles de l’histoire ou Israel, nous on n’en veut pas.


  • Il n’a rien de mieux à dire ce monsieur Sarkozy pour faire monter les tensions ? Pour quelles raisons prend il parti d’après vous ?


  • Sarkozy a piqué 614 t d’or de la Banque de France dans le dos du peuple français pour les refiler à Israel , en échange il a été recalé en 2012 :"pas assez et peut mieux faire " qu’ils ont dit à Tel Aviv !!Alors là ça va t- être la foire d’empoigne entre lui et la Vallseuses pour assurer la sécurité d’Israel,pas de la France !!Ce sera à celui qui pleurnichera le plus à Yad Vashem et celui qui fera le plus de bisous au mur des lamentations et baisera la main du parrain Netanyahu pour devenir le successeur de la vache Hollandaise en 2017 !! Tout se jouera à Tel Aviv,pas à Paris !!

     

    • Quoi ! "614 tonnes d’or" ! six-cent quatorze tonnes d’or ! Ce serait le plus grand casse de l’histoire ! Tu m’impressionnes, Paulo ! J’ai fait l’attaque du train postal Glasgow-Londres (1963 - 2,6 millions de £), le casse de la S.G de Nice (Spaggiari - 50 millions de francs - 1976), de l’agence de la B.D.F de Saint-Nazaire (88 millions de francs - 1986), de l’UBS de Genève (31,4 millions de francs suisses 1990), je ne vais pas repartir sur un coup maintenant ! Fatigué, Paulo, que je suis, rangé des voitures, peinard quoi ! Ce coup, c’est pas pour moi !


    • Hahaha !
      Un face a face Valls-Sarko ! Ça serait bien amusant ça, je l’avoue. A qui le poste de premier Sioniste de france ?


  • Voilà la palme de la sincérité est cela dans toute sa pathétique splendeur..Souvent la sincérité aux politiciens leurs fessaient fort bien défauts mais voilà une vérités dont celle-ci n’a nulle besoin à la contradiction..D’autant que les derniers dire sur la question par Lucifére Netanyahou ou plutôt les ordes masqué avec subtilité ont fort bien ètè explicite"je conseils à l’état francais de ne pas voté," pour"l’état palestinien"propos de netanyahou..


  • Toujours un motif pour justifier la colonisation de la Palestine et la spoliation des Palestiniens. On en arrive a se demander si les Sionistes ne seraient pas prets a fomenter des attentats anti-israeliens pour pouvoir continuer a justifier le genocide Palestinien.

     

    • @D...........c’est aussi une de leurs spécialités sordides..çà s’est déjà fait mais je sais plus quand..


    • Cher D,
      cela ne date pas d’aujourd’hui : évangile de Jean chapitre 12, verset 14 ( "procès" de Jésus devant le Sanhédrin) : << Caïphe était celui qui avait donné aux Juifs cet avis : "Il vaut mieux qu’un seul homme meure pour le peuple" >>.
      Autrement dit, une vie ou quelques vies ne valent rien du moment qu’on maintient notre ascendant sur le peuple. La fin justifie les moyens.
      Toutatis


  • Démarche pleine d’espérance ! Après avoir , selon certain, été soutenu financièrement par Kadhafi qu il fait assassiner et détruit le pays pour effacer toutes traces de corruptions , il se tourne résolument vers Israël pour obtenir les mêmes avantages : a-t-il déjà prévu le même scénario que pour la Libye ?


  • j aurai preferé que le combat de sa vie soit de sauver la France

     

  • Il caresse le poil de son électorat.
    La tactique, toujours la tactique.
    Il excelle en ce domaine.


  • Il est très important que nos députés accepte l’état Palestinien... non seulement parce qu’ils le méritent et surtout qu’on leur à voler leur terre, mais que cela enverrait le message que la France, la vraie, reprend la main sur son libre arbitre !!
    Que nous n’avons plus peur d’afficher nos opinions. C’est de plus en plus le cas sur le terrain.
    De plus en plus de monde prennent conscient de cela et revendique ses informations sur ER et son militantisme aux partis Patriotiques.
    Nos députés auront ils les "couilles" ou feront ils dans leur froc ? réponse dans quelques heures...

     

    • Parce que vous croyez qu’ils l’approuveraient par dévotion envers la cause palestinienne ? C’est joli comme naïveté. Ils s’en foutent comme de l’an 40 des palestiniens, cela s’appelle de l’électoralisme. Vous devriez être habitué pourtant avec ces gens là ...

       

    • Vu ce qu’il est , et les gens qu’il fréquente, et avec qui il se marrie, je suis étonné qu’il y ait quelqu’ un de surpris !!!!!


    • Les attentats odieux et sanglants de Jérusalem !
      Et la guerre odieuse et sanglante à Gaza , il n’en parle pas ?
      Houuu. Houu !


    • il sait a qui il faut s’adresser pour obtenir sa réelection
      ahhahha les mecs n’ont aucun amour propre , fierté , que des putes
      il a quand meme peu de chance d’etre a nouveau élu président mais il est encore capable de nous faire chier


    • Bah, il cache pas ses origines !


    • La reconnaissance d’un état palestinien sur les frontières de 1967
      Dans les frontière de 1967 ,il y avait ni colonie en Cisjordanie ni, de Mur de séparation

      Si un pays reconnais cet existence alors il doit admettre que l’état de Sion doit ce retirer de la Cisjordanie et détruire le Mur,et dans le cas contraire de considérer que l’état de Sion a violé le Territoire palestiniens et d’exiger qui il se retire dans les plus bref délais

      Et dans le cas contraire les pays qui aurais signé un accord de défense mutuel ,pourrons déloger militairement cet occupant

      L’Égypte s’est dit prêt a signé un accord de défense

      La Russie s’apprête a signer cette reconnaissance ;hollande ,voyant l’atout que peut apporter le Vladivostok à la Russie et pressé par les députés et sénateurs juifs ,a décidé de le garder
      Ces reconnaissances on pour but de contrer E.I.I.L et le grand Israël qui en découlera

      La Pax Judaica sera reporté ,mais au final le petit coq émergera après une guerre mondialisé


    • C’est qu’il a envie de se faire élire le nain...

      Au delà de l’or bradé pour sauver l’euro-dollar, n’oubliez pas que c’est lui qui a signé le contrat avec la russie pour les mistral... quoiqu’il en soit sarko était un peu moins soumis que hollande. Il n’en faut pas plus pour pour que l’empire le mette sur la touche. Aujourd’hui c’est soumission intégrale ou rien... pas de demi-mesure. Sarko en a conscience... d’où sa déclaration !


    • ça pue...
      sérieusement, ça pue.

       

    • dire que j’ai supporté ce type un jour ... même Jupette à l’époque !


    • Sarko n’est pas Francais et fut le président d’une province d’Israel. Tout est logique.


    • Mesdames ,messieurs en France tout est à vendre même nôtre âme c’est la grande braderie .
      Nous avons de grands multicartes qui se battent. AU SUIVANT !!!!


    • Qu’on s’occupe avant tout de la France.

      Et ceux avant d’être sioniste ou anti-sioniste.

       

    • Bon on sait qui va gagner en 2017 maintenant.


    • L’ambition et le communautarisme marche de paire , cela compte par
      dessus tout , ceux qui nous gouvernent depuis l’après guerre , c’est
      le parti de l’étranger et non de la France , c’est pour cela que nous
      en sommes là.....ça se voit que Sarkozy , comme Hollande d’ailleurs ,
      ne pensent pas un mot de ce qu’ils disent , ce sont leurs intérêts qui
      comptent avant tout et non l’intérêt de la France , hélas !


    • Nicolas n a jamais caché ses origines juives !!enfin si un peu.....
      Les sionistes ont décidé de nous resservir la même soupe à chaque election !!et bien ce sera sans moi..........réconciliation nationale un point c’est tout ! :-)

       

    • Ecoute Sarko l’Américain et Roi des People, c’est bien beau et grandiloquent de nous dire que c’est le combat de ta vie, mais le véritable test de ton dévouement au Peuple Elu, c’est si tu irais jusqu’à donner ta vie (oui, à mourir) pour Israël.

      Parce que ’le combat de ma vie’, c’est bien vague et rhétorique et ça peut recouvrir tant du choses, en particulier, les plus confortables, comme faire du bla-bla.

      Israël est une nation exigeante, à l’avant-garde de la planète, une nation en marche qui vit d’actes et d’effets, et non pas de beaux discours.

      Si tu veux rivaliser avec ton Valls, il te faudra bien monter la barre.


    • Les masques tombent.

      Personne ne dit que les attentats même si on ne peut les excuser, sont causés par les colonisations illégales commises dans Jérusalem-est. Les prendre comme prétexte à une non reconnaissance de l’Etat palestinien est une véritable honte. Sarko est vraiment pitoyable.


    • Va donc postuler là-bas alors, pauv’con !


    • Alors, Sarkozy, fais tes valises et tu pars en Palestine occupé ! Là-bas tu peux combattre sur le terrain pour la sécurité d’israel (La Palestine occupé) ; Pas des mots, mais des actes accomplis !
      Alors, pars, toi et toute ta famille, partez à jamais !
      En espérant que les Palestiniens vont remettre ton cerveau sur place, je te dis encore une fois :
      Pars, toi, menteur, voleur, affabulateur !

       

    • Sarkozy est vendu à ses maitres de Tel- Aviv et au CRIF comme le sont Hollande et Valls.La France n’est plus la France mais un département Israélien.


    • Voilà je crois que c’est claire : S’il est de nouveau président, la France ne sera pas sa priorité !
      A chacun de voir maintenant ...


    • où, l’on découvre que le CRIF contrôle complètement l’UMP, même après le départ de Copé.
      Tous les candidats à la présidence de l’UMP, Lemaire, Mariton, Sarkozy ont annoncé qu’ils voteraient contre la reconnaissance de la Palestine. (ce qui pour moi revient à dire qu’il voteront en faveur de l’apartheid israélien).
      J’espère qu’au moins ils auront le courage d’annoncer clairement la ligne :

      " à l’UMP, nous ne défendrons aucune valeurs du gaullisme, la France doit s’aligner totalement sur l’axe atlantico-sioniste ."


    • encore un qui a trouver le mot de passe pour finir président !

       

      • C’est ça, "la sécurité d’Israël est le combat de ma vie" est la phrase sésame, celle qui permet d’assurer sa carrière politique, ici ou ailleurs...

        Étrange qu’un crime perpétré à Jérusalem scandalise le petit Nicolas, qui ne dit rien en revanche quand on bombarde des enfants sur une plage ou des populations civiles sans défense au petit matin...

        Dégage Sarko, avec les casseroles que tu traînes, le simple fait que tu puisses prétendre à revenir est une insulte faite aux Français, qui savent bien pour qui tu travailles. On attend le jour où tu seras jugé pour haute trahison, parce que les 600 tonnes d’or franchement ça ne passe pas...

        C’est surréaliste, on nous bassine avec les primaires de l’UMP, mais ça intéresse qui, l’UMP, aujourd’hui, à part quelques abrutis incultes et mémères en tailleur Chanel ? Les ondes sont inondées de cette course à l’échalote inique au sein d’un parti qui ne vaut plus rien et qui ne brille que par ses magouilles et son incompétence crasse.

        C’est clair, la France a besoin d’un miracle.



      • C’est ça, "la sécurité d’Israël est le combat de ma vie" est la phrase sésame, celle qui permet d’assurer sa carrière politique, ici ou ailleurs...



        j’imagine le chômeur qui sort "la sécurité d’Israël est le combat de ma vie" a son conseiller (ÔÔ)


    • Ah bon ? Je croyais que c’était la FRANCE le combat de sa vie...


    • « Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause la sécurité de la France. C’est le combat de ma vie », t’imagine s’il avait dit ça ... d’aucuns l’auraient considéré comme fasciste !


    • On est vraiment à l’ère UMPS... Valls qui écrit les discours de Sarko : On aura tout vu ;-)


    • Le mal est fait au moyen-orient. Je ne croit meme plus en l’Etat Palestinien : il suffit de regarder une carte pour foire que ça ne peut plus tenir, ou alors au prix d’accidents frontaliers permanents avec Israel.
      Mais franchement en ce qui concerne Sarkozy, prendre le ton le plus solennel du monde, et oser parler de "combat de sa vie"... Quelle honte.


    • haute trahison....


    • Voilà ! il n’y plus aucun doute, nous sommes absolument sûr que Sarkozy est revenue sous une forme différente, mais sous le même logiciel. Si il est réélu, il retrahira la France de nouveau sans aucune vergogne.

       

    • voilà la seule raison pour laquelle il a été président en France .
      objectif : servir les interets de la maison mère et de la communauté organisée (les dossiers sont très nombreux)


    • Magnifique ! La vérité....

      Cet homme est pitoyable, aucune valeurs , aucun honneur, il ne représente que son égo et ceux qui lui permettront d’accéder au trône qu’il reconvoite tant ! Pitoyable...


    • Plus il fera le buzz avec ce genre de déclaration d’amour au sionisme, plus il sera apprécié du peuple élu et plus il aura de chances de réussir son grand retour en politique. C’est ce qui a permis à Valls de devenir le nouveau petit chouchou du peuple élu : il a fait le buzz (non-souhaité dit-on) en déclarant passionnément son attachement éternel à Israël "quand même !" et en s’attaquant violemment à Dieudo et Soral. Ce genre de soundbite qui font le buzz solidifient le fondement d’une carrière politique pour des décennies. J’ai peur qu’en faisant ainsi le buzz sur ces déclarations d’amour des politiciens pour le sionisme on contribue à l’ascension de leur carrière politique !


    • Comment se fait-il que nos 1% de juifs représentent une part si importante de l’electorat à courtiser ? Par quel effet de levier passent-ils pour qu’il devienne indispensable qu’on leur déclame sa flamme, dans le but d’arriver à la fonction suprême ? Pourtant ces gens là nous disent qu’on est des malades mentaux de penser qu’ils agissent en lobby et qu’ils manoeuvrent une grande partie de l’appareil d’Etat... Tu peux nous expliquer Cucu, comment cela se fait-il qu’il faille te lécher le cul pour accéder à la présidence de l’UMP ? Par quel MIRACLE ????


    • Quand se réfugiera-t-il en Israël pour rejoindre les nombreux escrocs qui s’y cachent ?
      En attendant, il peaufine (avec Guaino chargé d’écrire ses discours en français correct) son programme-pour-couillons.


    • C’est bien un appel aux dons, ou je n’y connaît rien !

       

      • Non, non... c’est lui qui donne ou plutôt qui se donne. Il faut traduire par : "Si vous m’aidez, en un mois de campagne, je sucerai plus de bites que n’en a jamais sucé El blancos dans toute sa carrière".

        Plus sérieusement, je pense que le meilleur allié de ce marchand de tapis c’est Hollande lui-même. Sa politique est tellement mauvaise que dans un moment de folie les gens se rangeront bêtement derrière le leader de l’opposition qui sera sans aucun doute Sarko (s’il ne va pas en taule d’ici là). Pour séduire, Sarko le malin proposera tout simplement le contraire des socialo : fin de l’austérité (slogan "il faut relancer la production et la consommation"), baisse significative des impôts, réévaluation du quotient familial à la hausse, hausse des dotations à l’adresse des services de police, exit GPA et mariage homosexuel, protection des libertés individuelles, lutte contre le terrorisme et l’intégrisme par la pédagogie et non par l’ostracisation, lutte contre le racisme (il a déjà commencé avec son histoire de Rachida et Rama, diversité blabla...), ...enfin que des promesses quoi !!!!


    • ça fait tellement mal quand un homme politique de la securite d’un état (Certes qui n’est pas le sien)
      ça aurait été l’Afrique tout le monde aurait applaudit !
      mais la ISRAEL ça fait mal !!!! mais mal !!!!

      l’antisemitisme dissimule.... vous etes les memes qu’en 39 - 45 si c’etait a refaire vous n’hésiteriez pas une seconde

      comment vous faire confiance


    • Ils me font vomir tous autant qu’ils sont...
      "J’ai pris la responsabilité, qui a été bien critiquée..." Pauvre bichon. Tu es tellement à plaindre...


    • Double discours quel éloquence de menteur !!!


    • Eh ben présente toi donc aux primaires du Likoud , pov con


    • Effectivement, le voir sincère c’est presque choquant. Voter pour lui serait comme voter le Hitler mais avec l’inversion des rapports de force, et avec davantage de moyens que le moustachu, si il est élu je me barre en Suisse, certes je suis patriote, mais si après ça les français le veule pour président, y’aura plus rien à sauver en France.


    • Un homme qui souhaite à nouveau devenir le chef de l’état français et dont le combat de sa vie est la sécurité d’un état étranger...
      Et la sécurité de la France ?
      Etonnant !!!


    • Si seulement c’était la sécurité (et les intérêts) du peuple de France le combat de ta vie !

      Tu peux te mettre une kippa sur la tête et postuler à la knesset de suite au lieu de revenir à la tête d’un parti mort laissé aux vers et aux mouches.


    • #1044630
      le 30/11/2014 par Encore plus à l’Ouest mais tout près de Jérusalem
      Nicolas Sarkozy : la sécurité d’Israël est "le combat de ma vie"

      No Comment.

      Mais, bien sûr, qui peut résister ?

      Très rapidement - et parce que je crois que très peu - même parmi les aficionados non membres d’E&R (les lecteurs du web, quoi) dont je suis -, en sont conscients, j’ai remis ce petit lien de compréhension. Ça aide, je vous jure, à remettre dans le contexte.

      Tout électeur français, quelque soit son niveau d’éducation, aurait dû lire cet article relatif aux véritables attaches de M. Sarközy. Bizarrement, la presse française a gagné des tombereaux d’or sur sa personne sans jamais mentionner tous ces faits.
      Ce n’est que tu Thierry Meyssan, sur voltairenet.org.

      Allez, je dois partir : c’est l’anniversaire de Nadine Morano ; et Eric Besson, Bernard Kouchner (Grand Prince Immortel des Organes - Législatifs - du Kosovo), Claude Guéant et Henri Guaino seront là (la crème des patriotes, sauf le Gay-no) (Claude Goasguen ne pourra pas venir, mais il envoie le Meyer Habib d’entre nous pour le représenter).
      (Frédéric Lefebvre aurait voulu venir mais il relit Zadig et Voltaire - il y a peut-être des ONG pour les parlementaires ex-porte-flingues qui savent mal masquer qu’ils n’ont aucune culture ?).

      Un petit bisou du pays réel, qui n’a qu’un seul pays et qui (sur-)vit en France.

      Merci Nicolas, tu m’as, tu nous as, tant défendu. Laisse ta place à quelqu’un de plus doué, maintenant.


    • Je suis scié...Non-pas que mon estime de M.Sarkozy fût grande auparavant...Mais là il creuse fort...L’argumentaire...non le mot ne convient même pas, sa logorrhée est absolument consternante...Se serait-il tout simplement trompé de pays ? Cela expliquerait pourquoi il n’a pas dit "France"...Ou alors...


    • je suis au regret de vous dire qu’on pourra se débarrasser de cette vermine en place que par la force pour les chasser " du temple" et ouais désolé mais c’est l’histoire qui doit se répéter.


  • Afficher les commentaires suivants