Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nigel Farage au Parlement européen : "On dirait la réunion d’une secte"

Allocution de Nigel Farage au Parlement européen de Strasbourg le 14 février 2017 à propos de l’Europe, de l’immigration forcenée et de la révolte des peuples :

 

Qui veut détruire la souveraineté des nations ?
Des réponses chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mr Farage, bien qu’il défende les intérêts de la Grande Bretagne, est beaucoup plus performant que MLP dans ce genre d’exercice. Lui en tout cas a remporté son combat du Brexit...

     

  • Ce n’est pas qu’il ne faille plus d’Europe mais que l’on fasse dissoudre l’Union Européenne pour une autre Europe celle de l’Europe des Nations-Unies !!!

     

    • Je ne suis pas un européanisé, j’en suis même très loin, mais j’ai du mal à comprendre le sens qu’aurait une Europe des nations, je suis pour la souveraineté totale de chaque peuple avec ses frontières, sa monnaie, son éducation, son armée etc... Vous pouvez m’expliquer la différence entre une Europe des nations comme celle que vous souhaitez et celle sous laquelle nous nous faisons carotter ?


    • @Pitchou
      C’est le concept qui change
      Union européene : concept de zone politique avec traités sans frontières douanieres, economie unique, shengen, libre circulation des biens et capitaux, dette commune etc... Les pays conservent leurs frontières juste administrativement et par symbolisme.

      Europe des nations : concept de zone géographique où les nations retrouvent leurs souverainetés et organisation propre, purement et simplement. possibilité de trouver un accord économique et de marché commun à l’aide d’une monnaie commune sur ce marché (comme l’était autrefois l’écu) pour éviter des frais de change.
      Possibilité de partenariat sur de grands projets pour des nations qui veulent mettre en commun leurs compétences (on a créé Ariane comme ça) sans pour autant faire peser le coût sur les autres nations. Si c’est raté c’est raté sans que les nations n’ayant pas participé en supporte les dommages.
      En gros si tu veux toucher au pot de confiture amène ton bout de pain, ta cuillère, et une serviette pour manger ; mais n’oublie pas ta serpilllère et ton seau non plus pour aider à laver si on casse le pot par terre.

      L(union européenne c’est l’inverse, tu peux venir bouffer, on te fournira tout et les autres épongeront à ta place vu que ca se casse la figure par terre, (Preuve on éponge deja la grece, Espagne Portugal, Italie, sans nous oublier nous)


  • C’est pire qu’une secte... c’est une mafia... ils ne sont pas à côté de la plaque, ils ont très bien compris la situation, mais ils s’en foutent... tant que je gagne je joue... c’est la logique... ils préfèreront tout faire couler que de lâcher leurs privilèges...


  • Je l’ai écrit déjà, il n’y aura pas besoin d’organiser de référendum.


  • C’est cela la révolution du Net et la cause des échecs du camp mondialiste :

    chaque intervention d’un nationaliste profite aux autres nationalistes sans entamer leur temps de parole

    Comme ici, où la sortie de Farage a eu pour effet de faire gagner des voix à MLP et à en faire perdre à Macron et Fillon.

    Sans qu’à aucun moment leurs noms ne soient cités !

    pas de noms
    pas de débat contradictoire
    pas de contre argument
    ce qu’a dit Farage sans etre contredit = verité
    verité de Farage = verité MLP
    MLP a raison !

     

    • @Fenix, ok, mais malheureusement ce que nous vivons dans ce monde n’est pas une question de dire que telle où telle religion est mieux qu’une autre, le but du "jeu" est de se sortir de ce bourbier, il y a urgence de se sauver au sens grand du terme, je pense sincèrement que la porte de sortie c’est Jésus-Christ qui nous en donne les clé, il nous tend sa main (libre arbitre) nous pouvons où non choisir de l’attraper cette main tendue " : Moi, je suis le chemin, et la verite, et la vie ; nul ne vient au Pere que par moi" Jean 14-6. Il y a une vie après ce cauchemar terrestre, c’est évident pour celui qui regarde cela de plus près.
      Dire que le bouddhisme c’est sympa, qu’il n’y a pas de dieu n’est pas tout à fait exact si il y en a ! et même il y en a une pléthore ! Il y a aussi des déesses, mais ce sont en faite des démons, les bouddhistes prient des démons !. Ils ne s’en rendent pas toujours compte. Savez-vous d’où viens le bouddhisme ?. Il est intéressant de s’en préoccuper, internet est là pour ça. J’ai laissé tombé le bouddhisme soit disant pacifique (boudhisme tibétain avec des rinpochés), franchement, la Bible m’a donné toute les réponses.
      Enfin chacun fait comme il veut, mais avant je pense qu’il est vraiment important de s’intéresser au message du Christ avant de faire comme la majorité des moutons qui lui tourne le dos avec moquerie et ingratitude.


  • « Make FRANCE great again », si on remplace USA par FRANCE, dans les discours de Trump, on a un formidable programme pour remettre la France sur les rails.

    Si on avait un Trump français, et un Farage français …

     

  • Ici Nigel Farage est limite insultant pour les sectes :

    Celle de Jim Jones au Guyana fonctionnait très bien avant qu’un sénateur américain ne vienne y mettre son nez.

    Celle de Mo (Berg) des Enfants de Dieu (AKA COG, Children Of God) était sans faille.

    L’Ordre du Temple Solaire engrangeait plus de pognon que l’ensemble des membres de l’U.E. réunis.

    Les Raëliens sont un modèle de gestion et d’efficacité.

    Skippy continue de vendre des bibelots porte-bonheurs qui te guérissent de tout et Didier Bourdon s’y trouve toujours.

    And so on...

    L’Union Européenne restera dans les anales comme un truc de Shadoks. Même le Roi Ubu était plus efficace avec son crochet Phynances !

    Petite anecdote rigolote. Avant le Brexit je faisais partie des soutiens étrangers du UKIP. And from time to time Nigel Farage faisait tirer au sort de ses soutiens qu’il invitait pour discuter avec eux dans un pub-auberge hors de Londres histoire to keep in touch avec de vrais gens. Par deux fois mon nom est sorti. Il a fallu que je leur dise que j’étais quand même une Frog from Frogland. Maintenant, n’oublions pas que si for the time being nous soutenons Nigel Farage c’est parce que l’ennemi est en face, mais qu’ensuite on pourra à nouveau se fritter like in the good old days ! Remember Joan of Arc, remember Waterloo, remember Azincourt.... C’est frappant comme à Londres leurs gares, leurs places portent des noms de défaites : Waterloo Station, Trafalgar Square...

     

  • Nous sommes surtout dans une guerre idéologique à mort.
    Une sorte de guerre de 100 ans sans bombe quoi.

     

    • Sans bombe ?
      Va dire ça aux Irakiens, aux Libyens, aux Syriens, aux Palestiniens...
      Et chez nous, en France, même s’il n’y a pas de bombe, des milliers de nos concitoyens crèvent quand même à cause de la guerre que le Système nous mène, y’a qu’à voir les agriculteurs...


  • Bravo !!!! (Avec l’accent anglais, of course !)