Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nîmes : des Gilets jaunes déversent des centaines de litres d’huile de vidange sur la route

Lors de l’évacuation vendredi d’un axe routier très fréquenté dans le Gard, des manifestants ont déversé sur la chaussée des centaines de litres d’huile de vidange. La route entre Nîmes et Alès doit être totalement nettoyée avant d’être rouverte.

 

Des manifestants ont déversé des centaines de litres d’huile de vidange sur la route au rond-point de Dions, à une quinzaine de km au nord de Nîmes, alors que les forces de l’ordre intervenaient vendredi 4 janvier pour évacuer des Gilets jaunes, a annoncé la préfecture.

[...]

Le préfet du Gard «  condamne avec la plus grande fermeté ce type de comportement dangereux et irresponsable qui va retarder considérablement la remise en état de la chaussée ».

[...]

Le préfet du Gard a interdit vendredi par arrêtés « tout rassemblement ou manifestation  » de vendredi à la mi-journée à lundi matin sur plusieurs points occupés par des Gilets jaunes dans le secteur de Nîmes et Alès, où le mouvement est très actif.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

Voir aussi, sur E&R :

Vers la révolution populaire avec Kontre Kulture !

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents