Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Noémie Halioua sidérée : "Dieudonné passe à côté de moi, acclamé par la foule"

Eh oui, chère Noémie, c’est le prix à payer pour l’impopularité de ce régime et de ses soutiens.

 

On rappelle pour ceux qui nous rejoignent pour la première fois (c’est pas avec l’AFP qu’ils vont s’informer ou devenir plus lucides) que le régime libéral-libertaire du jeune Macron ne tient que sur quelques piliers, bien fragiles devant une révolte populaire en vérité : la police, qui cogne (sur ordre) sur les retraités, la justice, complètement inféodée à ce qui va suivre, les lobbies communautaires (sioniste, LGBT), les loges maçonniques, le CAC 40 et l’état-major de l’armée, les troupes étant évidemment plus proches du peuple que de leurs généraux soumis.

 

 

Ceci étant dit, on ne présente plus la petite Noémie, qui a rajeuni et féminisé le sionisme dans nos médias. En effet, le sionisme avait la tête de Finkielkraut qui piquait crise sur crise et ne supportait plus la moindre question, et on ne parle même pas de contradiction : là, il pouvait faire un arrêt cardiaque et toute la France aurait été tenue pour responsable et envoyée visiter le camp d’Auschwitz à ses frais.

On voit concrètement beaucoup plus Noémie et beaucoup moins Finky, du coup le sionisme y a gagné en image. Mais au fond, Noémie est aussi sioniste que Finky et c’est pour cela que le grand public n’adhère pas : pas assez français, tout ça. Trop communautaire, trop dans l’invective. Quand on traite les Français d’antisémites du matin au soir, pas étonnant que quand on sort dans la rue, on ne déclenche pas l’amour des foules.

Justement, ce samedi 8 décembre de l’an 1, pendant l’Acte IV des Gilets jaunes, Noémie a croisé Dieudonné autour des Champs-Élysées.

 

 

Écoute, Noémie, tu sembles tomber de la lune, mais il fallait s’y attendre nom d’une pipe : Dieudonné est populaire comme tu ne le seras jamais et ce n’est pas de ta faute, tu défends juste le mauvais camp, le camp des nantis, des protégés, des répressifs, des censeurs, de délateurs et ça, c’est pas très bon pour la popularité, pour l’amour du public. Regarde, Dubosc a choisi le mauvais camp, celui de l’élite, et maintenant sa carrière est foutue. C’est ballot !

 

Gilets jaunes : Korsia appelle les juifs
à réciter la prière pour la République

De manière plus globale le lobby sioniste a la trouille. Certains vont même jusqu’à demander de prier pour la république. On ne sait pas trop ce que recouvre ce terme de « république », auquel on ne met plus de majuscule, mais l’explication réside peut-être dans l’article qui suit.
Accrochez vos Gilets, le grand rabbin Korsia communique, il a envoyé un mail à « l’ensemble du corps rabbinique » ! Hiérarchiquement, c’est encore au-dessus de Macron !

« “En cette veille de Chabbat et de nouvelles manifestations qui s’annoncent potentiellement violentes, je vous invite à faire de ce temps de prières hebdomadaires un moment particulier de ferveur et de convivialité.

Je vous saurai gré de réciter la prière pour la République Française avec une intensité singulière.

Je vous souhaite hanoucca sameah, chabbat chalom et hodech mevorah, car la conjugaison de Hanoucca et d’un nouveau mois qui commence sont le signe que les horizons les plus obscurs peuvent devenir lumineux en un instant, si nous savons rester fidèles à nous-mêmes et à nos valeurs.”

L’organisation radicale Ligue de défense juive (LDJ) a appelé les fidèles à une “extrême vigilance” ce samedi, affirmant se tenir “prête et à intervenir si nécessaire”, ajoutant que des casseurs avaient appelé à “casser du juif”.

La synagogue du Beth Habad a indiqué qu’il n’y aurait pas d’offices samedi matin et samedi soir en prévision de la manifestation sur les Champs-Élysées “afin de protéger la communauté”. »

Suit un interminable article expliquant que les émeutes des Gilets jaunes sont une resucée de la nuit de Cristal.

 

JPEG - 31.1 ko
Emmanuel Macron et Haim Korsia à la Grande Synagogue de Paris, à l’occasion d’une cérémonie pour Rosh HaShana, le 4 septembre 2018

 

Le site Times of Israel a cru malin de publier une photo de notre président prisonnier de la Grande Synagogue, ce qui n’est pas très malin, surtout en ces temps de populisme très remonté contre les autorités, quelles qu’elles soient.

On va rassurer nos défenseurs de la « république » : non, Noémie, tu ne crains rien. Quant à la Grande Synagogue, d’après nos calculs, si on prend comme base qu’une simple association communautaire juive est protégée pendant le shabbat par 6 à 8 soldats de Sentinelle, elle doit être protégée par au moins deux divisions blindées, une division aéroportée, une division d’infanterie plus un sous-marin nucléaire qui planque au fond de l’eau vers le pont de Bir-Hakeim.

Dieudonné, plus populaire que jamais,
sur Kontre Kulture

 

Halioua & Korsia, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vive Dieudo !
    Vive Alain !
    Vive Alain et Dieudo !
    Cri du coeur !

    Hurlement du vrai peuple !

     

  • Se déchausse-t-il lorsqu’il entre dans une mosquée ?
    où avais-je la tête, il n’y entre pas bien sûr.

    Le chef de la république laïque n’entre pas n’importe où.

    Enfoiré !


  • Je pense que vu sa beauté, vous pourriez être plus psychologues et constater qu’il y a une rage justifiée. Être une femme sans charme et rageuse par filliation doit être difficile à vivre. Donc moi Noémie je te comprends. Il te reste la fourberie et la strategie des mots, même si tu n’as pas un niveau d’éloquence et de construction argumentaire hyper impressionnant. Bon courage


  • J’ai hâte de voir les images sur E&R
    Ces acclamations sont la récompense pour Dieudo, Soral et ceux qui les soutiennent, preuve qu’ils sont dans le vrai. Après toutes les persécutions, ils ont enfin droit la gloire.
    Vive Soral, Vive Dieudo, vivent les gilets jaunes

     

  • Comment les sketchs deviennent réalité dans ce pays perdu !!!
    Elle me rappelle le sketch de Dieudo avec le touriste algérien : tennis à deux .. :)

     

  • Elle a pas allumé toutes les bougies...

    Et pourtant, tu sais ce qu’on va te souhaiter ?

    la paix

    je ne te connais pas, et on ne se rencontretra jamais,

    ouais : la paix
    pourquoi tu vas faire la guerre à des gens ?
    "j’ai des plus gros nichons que les copines" ?


  • La rue, gente damoiselle, c’est pas les plateaux télé où les tartuffes se font servir la soupe...


  • Il y a les menteurs et il a ceux qui dise la vérité et Dieudonné dit la vérité


  • Dieudo acclamé par la foule...Élie Semoun va être "jaune " de rage...


  • Ba alors Noémie ? Tu nous fais une petite indigestion ? La quenelle de ce midi est passée de travers ?


  • C’est qui Noémie Halioua ? Elle est jalouse ?
    c’est quoi le sens de son post ?
    Elle est pas au courant que c’est toute la France qui acclame Dieudo depuis 15ans ?
    Le mec remplit des zénith ça lui a échappé ?

     

    • Soyons dans l’apaisement ,

      La réponse à Korsia pourrais être rendu en ces termes ( En ces moments de l’avant et pour Noël ).
      Nous pourrions de notre coté appelé le peuple , universel , des catholiques ( Les méprisés de médias et politiques cathodiques ) à repeupler leurs églises et prier pour que le peuple Français retrouve sa souveraineté , sa dignité.
      Ils peuvent d’ailleurs le faire individuellement avec tout autant de ferveur.
      Franchement je crois qu’il n’y à aucune réponse qui siérait mieux à l’imposture des tontons makouts de cette république bananière.
      Ça ne mange pas de pain ( sinon celui de l’offrande ) , ça ne fait de mal à personne ( Sinon prendre le temps de quelques heures de réflexion ).
      Et puis parmi ces gilets jaunes il y a peut être qui penseront qu’un peut de liberté vaut bien une prière.
      Le crucifie est le symbole de notre territoire , suffit de se promener dans nos campagnes et voir nos églises pour en être convaincu , il prend naissance à Noël ( Ça tombe bien non ).
      Il est à la foi symbole de sacrifice et de victoire , un beau symbole , non ?
      Oui je suis un hérétique pour les hâtés , les agnostiques , etc. , rassurez vous , pour une bonne partie des biens pensants de notre église aussi , mais j’avoue que je m’en fou , cela est mon plaisir.
      Pour les indifférents , pardonnez cette incursion , ce message vous dérangera , peut être , mais parfois tout est bon à prendre , y compris le meilleur.

      Joyeuses fêtes de l’Avant.


    • Filius populi,

      Si je peux me permettre, nous sommes le deuxième dimanche de l’Avent, non l’avant.
      Ce temps est un temps de pénitences pour préparer la grande fête de Noël, non de joyeusetés.
      Voilà une nouvelle année lithurgique qui a débuté il y a une semaine, je vous la souhaite pleine de grâces.

      En union de prières


  • #2097035

    La seule question qui me vient est celle-ci : comment peut-on être aussi con(ne) ? Y’a un diplôme ? Une V.A.E. (Validation des Acquis de l’Expérience) ?
    Je demande, parce que ça pourrait peut-être servir à des Gilets Jaunes qui ont des fins de mois difficiles à s’en sortir.
    Comment ça je dis n’importe quoi ? Je suis au moins aussi drôle que Franck Dubosc !


  • Et là elle a pensé : "Ah là là... les années 30, les heures les plus noires, le ventre encore fécond, etc." J’ai bon ? Dis-donc, elle s’est donné le grand frisson : seule, au milieu des nazis. A deux doigts d’être déportée ! Qui sait, elle a peut-être même vu... Mon dieu, je n’ose le dire... Des quenelles ! Ah non, ce serait trop horrible...

    Eh oui, madame, la rue, c’est pas le plateau de Drucker, de Cohen, de Enthoven, de Elkabach, de Ruquier, de Haziza ou de Elkrief. Et j’arrête là. On pourrait continuer mais ce serait de très mauvais goût, voire pire...

    Ce qui est rigolo, c’est que elle, qui passe à la télé, personne l’a reconnue. Et Dieudonné, interdit de télé bien pensante depuis 15 ans, et ne voulant pas y aller, est acclamé. Deux mondes. Le sien : les cercles du pouvoir, l’entre-soi, les plateaux-télé, l’idéologie du Bien décidée et imposée entre nous ( loges, lobbies communautaires, media, cabinets des ministères ). Le nôtre : Dieudonné, les méchants gilets jaunes, le peuple, la rue.

    Ah là là... Quelle aventure ! Elle pourra en parler à ses enfants et ainsi perpétuer la mémoire des risques inouis qu’elle a pris ce samedi 8 décembre 2018. Bientôt dans Libé, le Monde, L’Obs et le Huffington post une série d’articles :

    - "Encerclée par les nazis, comment j’ai réussi à m’échapper"
    - "J’accuse : j’ai vu des gilets jaunes sodomiser les victimes de la shoah"
    - "Pourquoi il faut interdire par la loi d’acclamer les métis franco-camerounais humoristes"
    - "Les gilets jaunes sont-ils pires que la police de Vichy ?"
    - "Est-il légitime de vivre quand on est gilet jaune ?


  • La tourte découvre que le gars est populaire !!! Un « « journalisme » d’investigation ... et de scoop ! Non mais c’est pas bon ça ? Sacrée Noémie, elle envoie du rêve avec sa tête de gagneuse. Franchement, elle devrait passer un casting pour une éventuelle suite à « La vérité si je mens ». Noémie, championne du monde !

     

  • Bonsoir,

    Vous affirmez en début d’article que Macron est soutenu par les loges maçonniques. Il s’agit d’une erreur. J’étais hier soir au Grand Orient de France, et la plupart des maçons sont atterrés par la politique anti-sociale menée par le gouvernement.
    Je suis également atterré par la déconnexion de ce gouvernement avec la réalité.

    Cyril R.C.

     

    • L’U.E, ça te dit quelque chose ? t’en as entendu parlé ? - sinon on s’en tape de l’atterrement des francs mac.


    • Mort de rire, le GOF qui viens troller E&R parce qu’il sent le vent tourner et a peur pour ses miches.
      Pour le soutien de la maconnerie, c’est pas une invention le soutien explicite et affiché mediatiquement lors du second tour de la presidentielle.
      Va donc demander en loge, Cyril RC (quand on donne son nom sur un forum c’est que c’est faux) pourquoi le GOF veux imposer comme priorité au peuple francais tout ce qui le tue (avortement, mariage et adoption homo, pma, gpa, euthanasie, laicité radicale exclusive contre les chretiens, lutte a mort contre le nationalisme). C’est ca les priorités sociales des loges ?
      A oui c’est vrai pour le social, il y a le Lions club, le Rotary ... la charité quoi.
      J’ai bien rit Cyril RC merci, et si par hazard tu es sincere, renseigne toi sur la maconnerie, tu trouvera des livres interessants chez kontre kulture. Il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux, comprendre, se repentir et changer de voie


    • Bienvenue sur ce site à un représentant de nos ennemis, le lobby des libres constructeurs de bâtiments !
      Bon, "constructeurs de bâtiments", globalement, il y a longtemps que c’est fini. Vous êtes davantage intéressés par les lois que par les bâtiments de nos jours...
      Vous avez raison de sortir de l’entre-soi et du sentiment de supériorité qui caractérisent les loges.

      Sur votre commentaire, d’abord, vous n’êtes pas la seule obédience. D’autres que vous sont au contraire enchantés.

      Par ailleurs, vous écrivez être "atterré par la déconnexion de ce gouvernement avec la réalité". D’accord.
      Une question ou deux. Ou trois. Ou quatre. L’êtes-vous aussi, atterré, dans le domaine sociétal ? Que pense le grand orient des scènes vues sur le perron de l’Elysée lors de la dernière fête de la musique ? Que pensez-vous de vos confrères et consoeurs du lobby lgbt et des "études de genre" ? Etre contre l’immigration, est-ce que c’est être raciste ?
      Ah tiens, une autre question passionante pour vous. L’ antisionisme est-il la même chose que l’antisémitisme ? Nous attendons vos réponses avec impatience...


    • Petite précision historique : Philippe d’Orléans fut grand maître du Grand Orient de France. Il était cousin du roi Louis XVI qui fut occis à une voix près, la sienne. Mais la justice divine fit qu’un an après, lui aussi fut raccourci ! Couic. On doit la "Gueuse" à la bande FM...


    • Ils veulent notre bien mais sont vraiment d’une pudeur admirable de réserver cela aux coulisses. Putain, j’ai envie de chialer ! Merci les gars !
      Juste, ça fait longtemps qu’ils sont en faveur de politiques sociales ? Incompétence ou coma prolongé dont ils viendraient tous de sortir simultanément ? :-) Non mais je m’interroge, c’est intrigant tout ça.


  • Comme dirait Dieudo :"Calme-toi, je ne vais pas te déporter !"


  • Je devais être maso à rester RL à longueur de temps, à lire des bêtises plus grosses que les USA. Merci pour ce refuge : )


  • Mais qu’est venu faire la petite Halioua parmi les GJ ?? C’est un mouvement énorme des français authentiques, ceux-là même que la clique crifienne conchie, honnie, attaque, insulte à longueur d’émission de télé poubelle... allons allons la môme, rentre chez toi et décide-toi à lire l’Histoire complète de la France par Bainville :o))


  • Je ne sais pas qui est cette jeune femme, mais son tweet révèle qu’elle est stupide.
    Ce n’est pas Dieudonné qui est passé à côté d’elle, mais bien elle qui est passée à côté de Dieudonné. Au propre comme au figuré.

     

  • Bravo pour l’humour de l’article (sous-marin qui planque à Bir-Hakeim, elle est excellente ! ...).
    Oui là c’était Noémie au pays du monde réel - et plus Alice au pays de merveilles ! Ca ne sera pas la dernière fois Mademoiselle.
    Dites l’auteur, cessez de mettre les « retraités »en génériques comme soutiens de Micron !!
    Retraitée, je n’ai certainement PAS voté pour le poulain Rothschild et je suis sur "mon" Rond Point ces jours-ci avec les camarades GJ, ambiance "barricadiers" légèrement Francis Cousin bien que fort bon-enfant.

     

    • Objectivement c’est surtout les retraités qui ont élu macron, en se faisant rouler dans la farine par la télévision.
      Certes objectivement aussi, maintenant, c’est aussi les retraités qui doivent le plus avoir de ressentiment contre macron avec la csg, la desindexation des retraites sur l’inflation et la menace sur les pensions de reversion.
      Donc oui c’est les retraités qui l’ont élu, et oui ils ne l’aiment plus.
      Bien sûr une minorité éclairée de retraités avait vu l’arnaque avant l’election


  • Eh oui, que çà leur plaise ou non, il faudra bien que ces gens du système de la haine ordinaire, s’habituent à vivre avec le fait que Dieudonné est de loin l’humoriste préféré des français et cette petite nouvelle du paf aussi !!!


  • Ma petite noemie, tu t’ aperçois d’ une évidence : qui déclare que cette dette est inique, (et tu le sais bien au fond de ton petit coeur qu’ elle l’ est) ne peut pas, et pour cause, faire l’ économie d’ antimite.....la position de la tribu est indéfendable....Fais ton alya, ou alors, bienvenue chez nous, mais ferme là, positivement, à tout jamais.


  • "Quand on traite les Français d’antisémites du matin au soir, pas étonnant que quand on sort dans la rue, on ne déclenche pas l’amour des foules."....Pas d’ accord, pour moi, être "traité d’ antisémite" ne me fait ni chaud ni froid : c’ est nul et non avenu.

     

    • *la police qui cogne sur les retraités* ?
      Tu crois vraiment qu’ils sont là avec leurs Cannes et leurs trotteurs ? Ce sont eux les retraités tu crois qui ont caillasses les flics, et cassé les vitrines, et saccagé l’arc de triomphe et marché sur la tombe du soldat inconnu, leur père ou grand père, ne dis pas n’importe quoi voyons !


    • Bonjour, de quelle foule tu parles ? Des illettrés, des jaloux nauséeux, des antisémites, et qui pourtant n’aimes pas non plus les noirs ! Mais d’abord je plus petit en nombre, c’est plus facile ! Et ils se croient capables de diriger un pays ? Pauvre France ! Que deviens-tu ?


  • La petit dinde aux ailes entravées voudrait voler aussi haut que l’aigle "royal" Dieudo !!!...
    Faudrait déjà qu’elle arrache ses pattes de sa basse-cour boueuse et crottée !!!


  • Je ne connaissais pas cette femme mais, elle est d’une naïveté confondante, on a envie de dire, la pauvre, sans guillemets, c’est la nouvelle hit-girl de... ben je ne sais pas d’où... mais bon... dans quel monde elle vit, on doit leur faire subir un véritable lavage de cerveau pour que certains ne se rendent compte de rien. Ceci-dit, une nouvelle fois bravo pour vos articles, caustiques mais toujours très mesurés.

     

  • Je remarque que le rabbin Korsia appelle à prier pour la république, c’est-à-dire pour le régime anti-démocratique qui oppresse le peuple, et non pas pour la France.


  • Je suis retraité et je n ’ ai pas voté MACRON , arrêté de dire des bêtises et je ne suis pas seul croyez moi ce qui a fait gagné MACRON c ’ est les absents !!!!!


Commentaires suivants